Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

Durant les manifestations du 19 juillet à Paris, qui ont réuni des milliers de personnes malgré l’interdiction de la préfecture de police, les habitants de Barbès ont pu assister au défilé haut en couleurs d’un nouveau collectif : la Gaza Firm.

Composé essentiellement de supporteurs de la tribune Auteuil du Paris-Saint-Germain, parmi lesquels Mathias Cardet, ce groupe a pour vocation de défendre les citoyens français contre la violence provocatrice de la Ligue de défense juive (LDJ), qui peut commettre un nombre impressionnant d’agressions sans que l’État ne lève le petit doigt pour l’en empêcher.

La Gaza Firm s’était déjà illustrée lors du Jour de Colère, chassant les provocateurs ultra-sionistes venus créer les « troubles à l’ordre public » dont le pouvoir politique a besoin pour faire taire les voix dissidentes.

Le 19 juillet, la Gaza Firm est donc descendue dans les rues de Paris en chantant – entre autres ! – La Marseillaise...

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #903486

    Enfin debout les patriotes !
    Combien sommes-nous prêts à répondre au prochain appel ?
    J’en salive déjà...

    Alyabordage !


  • #903489

    c’est contre productif. quand la LDJ casse tout c’est de la faute des musulmans, alors que croyez vous qu’il va se passer maintenant que vous les imitez ?

    C’est sympa de leur avoir filé le baton pour vous faire frapper

     

    • #904637
      le 21/07/2014 par jaffar 93600
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Non je ne pense pas que se soit contreproductif, contrairement aux juifs, on ne casse pas et on n’agresse pas, et ça, les gens l’on très bien remarqué. Et ils ont très bien remarqué aussi que notre équipe était composée essentiellement de jeunes musulmans, et de jeunes supporters du psg, avec beaucoup de jeunes français blanc déterminés, attachés à leur pays la France, mm chose pour tout les jeunes arabes et noirs et turques, tout le monde derrière la conviction que ce n’est pas aux sionistes de dicter à la France ce qu’elle doit faire Et que la France est révoltée et opposée au massacre du peuple palestinien par Israël. Et deuxième message, il s’adresse directement à la milice juive sioniste LDJ et betar, ils ont intérêt à arrêter de faire les kéké parce que maintenant le premier qui fera le con sera tabasser et piétiner au sol et qu’ils ne peuvent plus se cacher derrière les crs. voilà l’action de Gaza Firm. Cordialement,


    • #905799

      @jaffar

      c’est le mur ! droit dans le mur ! et en beauté...

      Vous ne voyez pas qu’ils vous poussent à cela.

      Première bavure, action violente, ils feront de vous au pire al-qaida des quartiers, au mieux de la racaille radicalisé façon bande paramilitaire anti sémite fofanaïsé. Comptez sur eux,, ils ont les médias, vous n’aurez pas les cœurs du pékins moyen.

      Et là ! notre valls pourra nous fourguer son "patriot act Français", tout en douceur.


    • #906325

      Merci les gars !! Très bonne initiative ! J’en ai marre de voir des com à 2 balles : " faut être pacifique parce que ... ; Filippot l’a bien remis à sa place ; les jeunes de l’immigration ... Patati patata !!!"

      Les mecs sont tenues par les couilles avec les crédits, un taf sous payé et une humiliation de la part des sionistes extraordinaire et continuent de se soumettre. Continu de regarder ta Tv comme ça lorsque que se sera le conflit en France on aura besoin de cuisto ou de décorateur d’intérieur !!! Prasquier nous a retirer notre froque, nous sommes en slip et vous continuer à vous soumettre !!!

      Tu crois vraiment que Klarsfeld ou Habib etc. Pense au "petit" français ? Il s’en branle, il te crache à la gueule et t’en redemande !!!

      Au arme citoyen ! Aller chez le boucher vous acheter des couilles, remonte ton froque soit fier, sois prêt à défendre ta famille et un peu de dignité !!! L’heure est grave les flics et la ldj bossent ensemble et toi tu trouve des prétexte...

      Bravo la GAZA FIRM !!! Ça va rassurer des français d’être protégé, slogan super, il vous un " uniforme" pour dissuader encore plus !!


    • #906753

      oh putain je vais finir par faire dans ma culotte !! vous me faites peur ! des blancs patriotes je ne crois pas ! des muzzs et des renois plutot ! suporter d’auteuil ! mon dieu les mechants ! meme a 42 ans je me regalerai avec vous !


  • #903494

    BRAVO a developper je pense qu il va y avoir beaucoup de candidats , annees 80 chasseurs de skins annees 2000 LDJ ( ensemble)


  • #903503

    J’adore cette vidéo , maintenant la LDJ peut combattre avec des jeunes qui vienne de quartier qui eu savent se battre , il devrais ce regroupé dans toute la capitale afin d’étouffer la LDJ


  • #903514

    Très bonne initiative pour défendre les victimes de ce groupuscule communautaire puisqu’apparemment on ne peut pas compter sur les pouvoirs publics (police, justice, gouvernement) !
    Par contre, juste un bémol. Ces guignols sévissent depuis déjà bien longtemps et c’est un événement extérieur à la problématique française qui sert de catalyseur, dommage !!!
    Enfin, vieux motard que j’aimais.
    Tout mon soutien malgré tout !


  • #903522
    le 20/07/2014 par Dehors le LDJ !!
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Merci les gars ! Y’a plus de choix, obligés de se défendre seuls, on est avec vous !


  • #903523

    A part apeurer le petit français de base qui ne comprend rien à rien, ce genre de défilé ne sert strictement à RIEN !

    Hautement contreproductif, vraiment...

    Ils peuvent très bien servir à maitriser la LDJ tout dans la discrétion mais certainement pas de cette manière.

     

    • #904121

      tout a fait d accord mais au moins maintenant ils savent qu’il y a de la concurrence ,il utiliseront leur moral avant de faire des conneries car là le moral peut avoir mal


    • #904561
      le 21/07/2014 par TITI BOUCHAC
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Tu sais ce qu’il te dit le "petit" français de base qui ne comprend rien ? Il te dit qu’il est un français de souche, un vrai français, un SEUL français, un Français ! Et il te dit aussi qu’il a tout compris et qu’il n’est pas "petit" : qu’il bosse, qu’il est honnête et qu’il ne craint pas les racailles issus de l’immigration d’ Auteuil instrumentalisé par CANAL PLUS ! -


    • #904834

      @TITI BOUCHAC

      Je n’ai pas compris pourquoi tu t’es vexé ??? Pourquoi tu as voulu absolument voir dans mon utilisation du mot petit un quelconque rabaissement. C’est NULLEMENT mon intention.
      Petit, je veux dire par là le français moyen, du quotidien, sans histoire, qui ne s’intéresse pas forcément à la situation politique de son pays, etc... J’aurais pu très bien dire aussi le petit arabe ou le petit juif (impliquant ceux "du quotidien" qui ne font pas d’histoires, qui travaillent, etc).

      J’aurais compris que tu te vexes si je l’avais dit dans un but de rabaissement, mais ça n’est aucunement le cas.
      Enfin... Espérons juste que ça n’est qu’un malentendu.


    • #907756

      @TITI BOUCHAC ta paranoïa rappelle celle des gars de la LDJ. Leurs larmes sont hélas sincères lorsqu’ils disent qu’ils sont menacés en France, ce n’est pas de leur faute, ils ont hérités ça de leur parents... Ils font partie du peuple élu, mais de seconde zone, ce ne sont pas les enfants de DSK ou de Madoff, ils sont au mieux des enfants d’avocats, au pire de commerçants ou de petits escrocs sepharades. Dans la vie, on n’est pas fier d’être noir, d’être juif, Français (de souche) ou Algériens etc... On doit juste être digne... On est fier de son œuvre, de ce qu’on accompli de sa naissance jusqu’à sa mort. Alors OK, tu n’as pas peur des racailles fils d’immigrés, d’accord tu es Français de souches ce qui fait que ta voix, ton point de vue et que ton commentaire comptent double... Et après ...


  • #903542
    le 20/07/2014 par @Zéklon B
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    @Zéklon B

    Gaza Goy :
    Un vrai régal. J’ai ressenti cette réconciliation nationale...
    Informer dans les banlieues, le vrai combat est là : Free Palestine !


  • #903547

    Bravo, qu’un grand nombre de personne fasse parti de ce mouvement.


  • #903549

    Attendez vous à subir la répression de la police du CRIF et de la LICRA.

    Des millions de manifestants dans le monde, des milliers en France, et seule Paris a connu des troubles ? Ca devient tellement gros comme ficelle que même au sein du système on le remarque . Ha oui... Pour Laurent Fabius le problème c’est le hamas...Ok laulau tu fais de la politique comme tu as élevé ton fils avec le résultat minable que l’on connait.


  • #903556
    le 20/07/2014 par antiseptique !!!
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    "ENFIN" une ligue de défense goy (à variante musulmano-palestinienne surtout), ben NON ! ni défense juive, ni défense goy. Seulement la France et les Français et qu’ils aillent la faire là ou ils se doit, en Palestine ! Arrêter d’utiliser le territoire Français pour vos conflits qui finiront (c’est aussi le but) d’effacer notre république une et indivisible derrière ça....

     

    • #904044

      Pendant que ton premier ministre déclare son amour inconditionnelle pour une nation étrangère et bien eux chantent la Marseillaise.C’est pas avec des personnes comme toi que la Patrie France risque d’être sauvée et de retrouver sa grandeur !


    • #904386

      Euh, je crois que vous n’avez pas bien saisi le fond du problème : Gaza aujourd’hui c’est la France demain ! Du moins si tout le monde réagit comme vous...

      Chaque jour, nos libertés diminuent, à l’image du blocus subi à Gaza, qu’il soit matériel ou intellectuel. Nos droits fondamentaux disparaissent, hormis celui de consommation. Consommation aussi du prêt à penser...

      Et qui nous rend aussi misérables ? Les mêmes que ceux qui ont gazé les gazaouis, les ont volés, humiliés, blessés, torturés puis tués.

      Puisque nous connaissons le vecteur de la maladie asphyxiant les palestiniens, et que nous savons qu’elle dirige la France et une grande partie du monde, pourquoi attendre qu’elle nous touche ?

      Les manifestations (entre autres) servent de moyen pour informer le peuple de l’ existence et de la cause de cette maladie, ce qui permet aux gens de s’en méfier et de s’en protéger.

      Reste maintenant à trouver le remède pour la soigner une fois qu’elle nous a atteint. Pour ma part, je fais le choix de m’en remettre à Dieu.


    • #904571

      "Ni défense juive"

      Tu parles bien de ceux qui ont agressés Jonathan Moadab, Saïd Bourarach, Jacob Cohen, Alain Soral, Dieudonné, etc... et qui sont toujours en activité et protégé depuis tant d’année ?

      Je suis septique à ton commentaire, la république est divisible, regarde ce qui a été fait à la Manif pour tous, regarde comment ils diabolisent Dieudonné, Soral, Farida Belghoul, regarde comment les français de confession musulmane se font interdire des manifestations alors que c’est un droit de manifester, regarde l’interdiction du spectacle "Le mur" par le Conseil d’État, ...

      La France est divisé par ce gouvernement et par cette milice, comme les Antifa qui sont des agents de la pensée unique et sioniste.

      Quelles solutions proposes-tu ?


    • #904649

      Une france peuplee d’indigenes et de traitres... Hum, j’ai comme l’impression que la France n’existe plus depuis longtemps. Appelons ce nouveau pays : etat unis de france... Si ces types aiment vraiment la france, ils aiment la france historique blanche et cretienne... Je ne me vois pas declarer mon amour pour la chine mais une chine sans chinois ou une chine multiculturelle. La plus grosse supercherie c’est qu’on nous impose le multiculturalisme alors que si on aime tant ca on peut emigrer en amerique du nord, en australie ou en nouvelles zellande sans imposer un multiculturalisme mondial.... Ce sont en fait les fils de BHL... En crise d’ado mais toujours les fils de BHL.
      Les voir a chaque fois entonner la marseillaise n’est finalement que de la com’. Je me suis fait prendre par ce levier emotionnel car voir ces ennemis ou ancien ennemis de la france s’emmanciper de l’influence sionniste et arreter d’attaquer mon pays etait beau a voir mais quand on quitte le cote emotionnel et que l’on reflechit un peu on ne peut que leur conseiller de trouver un nouvel hymne a leur nouveau pays... L’hymne americain semble parfait...


  • #903558
    le 20/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Bizarre, mais après le passage des méchants (estampillés par le pouvoir en place), pas de vitrines ni de mobiliers brisés, même les deux-roues sont restés sagement sur leur béquille... c’est dire !

     

    • #904625
      le 21/07/2014 par jaffar 93600
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      ouii on a fait très attention au respect de chacun et des biens de chacun. La règle était simple, le premier qui serai surpris à faire le con, serai immédiatement puni par un sévère passage à tabac puis un bannissement


    • #905120
      le 21/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      @ jaffar 93600

      Merci, c’est ce que j’aime lire. Tous les petits merdeux qui crament la voiture du père de famille qui n’a pas les moyens de s’en payer une autre pour aller bosser me font gerber. C’est à vous de prendre les choses en mains et de soigner comme il se doit les petits cons qui portent le discrédit sur une communauté maghrébine qui ne mérite pas cela. Vous n’avez rien à attendre de l’Etat. La population française de souche vous rejette souvent, c’est un fait, essayez d’être irréprochables comme sur ces images et vous allez très vite constater une évolution dans les mentalités. A Tunis et au Maghreb en général, si une dame âgée trébuche, on la relève, en France on lui tire son sac... il ne faut pas s’étonner ensuite !
      Aujourd’hui, beaucoup trop encore voient des gamins arabes souffrir le martyr à Gaza, moi, je vois des mômes, seulement. Quand nous serons tous d’accord sur le diagnostic, l’avenir des criminels sera très sombre, croyez-moi. Soyons justes donc intolérants !


  • #903567
    le 20/07/2014 par Bâton Rouge
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    La hache de guerre est déterrée, reste à savoir si l’homme lâche et menteur
    osera affronter face à face le Gaza Firm. C’est plus les femmes et les enfants
    qui regagnent le métro en fin de manif.

    Là, on est dans le vrai !!! C’est plus pareil !!!


  • #903592
    le 20/07/2014 par eivets-rednow
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Bravo et merci.


  • #903593

    Alors ils sont où la LDJ ? y a plus personne ?
    A mon avis Alain sait très bien sur qui compter en cas de bastonade ...(vu les coms des Mr Desouche).
    Un petit conseil aussi à Alain pour régler les amendes du système, organiser des collectes d’argent, de don, dans les mosquées des Mr Debranche, vu le tintamarre que ça a fait pour 2 € pour soutenir Alain !!! C’est pas possible j’ai été déçu au point de dire qu’on arrivera à rien ! Sur chaque sujet émis sur ER, il y a toujours des gens qui sont là pour se diviser ok on ne peut pas penser comme tout le monde mais la ligne de réconciliation voulue par AS est alors nulle. Tout le temps à entendre "les maghrébins importent le conflit israélo-palestinien en France", "les maghrébins sont des casseurs, notre France n’a pas besoin de violence..." ok mais si il y a une guerre civile que je ne souhaite pas mais voulu par le système ils envoient la ldj sur des manifs pacifistes alors on fait quoi ? A mon avis pour le moment je n’ai vu que les maghébins se mobiliser haut et fort contre le camp sioniste ? enfin bon je dis ça comme ça mais je suis très pessimiste pour quelconque réconciliation...

     

    • #904316
      le 21/07/2014 par Bé Hache Elle
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Salut nona,
      Non, il n’y a pas que des maghrébins.


    • #904408

      "je n’ai vu que les maghébins se mobiliser haut et fort contre le camp sioniste "
      Simple francais de souche (la reconciliation nous fait une belle jambe a nous fdesouche ! Lire la critique de Herve Ryssen sur ce site internet sous influence sionniste : http://herveryssen.hautetfort.com/a...), je me permet quand meme de rappeler que malgres mon scepticisme vis a vis du grand melange, les antisionnistes les plus actifs en france sont assez melanges (Ryssen, Soral, Dieudo (moitie francais meme si ca sonne mal aupres des jeunes de banlieue), Laibi, Cardet, le corbeau, lepen, Faurisson, reynouard, etc... (ca fait quand meme quelques fdesouche, non)... Cote maghrebin, nombreux sont les traitres (zairbi, arabie saoudite, dati, l’imam de drancy, etc...), il ne faut pas l’oublier.
      La lutte est importante et constitue une cause valable pour l’unification mais la reconciliation vous a bien a vous mais pas forcement aux francais. La vraie france, celle que l’on aime est morte et une reconcliation ne la ramenera pas. C’est tout benef pour vous car vous vous appropriez une terre qui n’est pas la votre (une sorte de colonisation, un peu comme a gaza...) donc soyez un peu comprehensive aupres des autochtones colonises.
      Pour votre remarque sur la virilite des francais, sachez que n’en deplaise a Mr Cardet, les vrais patriotes francais sont harceles et poursuivis depuis les annees 90 par le systeme (contrairement au antifa et aux chasseurs de skins), que le petit peuple francais c’est fait manipuler contre eux.... Alors vous avez aujourd’hui a vous reconcilier avec les francais passifs qui restent... On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la laitiere.
      D’ailleurs, je me demande la reactions de chaque partie si les skins etaient venus defiler avec vous... Je rappel quand meme que la majeur partie ce que relaye EetR est crie haut et fort par les skins depuis les annees 90... Restons coherents.


    • #904608

      "je n’ai vu que les maghébins se mobiliser haut et fort contre le camp sioniste "
      Simple francais de souche (la reconciliation nous fait une belle jambe a nous fdesouche ! Lire la critique de Herve Ryssen sur ce site internet sous influence sionniste : http://herveryssen.hautetfort.com/a...), je me permet quand meme de rappeler que malgres mon scepticisme vis a vis du grand melange, les antisionnistes les plus actifs en france sont assez melanges (Ryssen, Soral, Dieudo (moitie francais meme si ca sonne mal aupres des jeunes de banlieue), Laibi, Cardet, le corbeau, lepen, Faurisson, reynouard, etc... (ca fait quand meme quelques fdesouche, non)... Cote maghrebin, nombreux sont les traitres (zairbi, arabie saoudite, dati, l’imam de drancy, etc...), il ne faut pas l’oublier.
      La lutte est importante et constitue une cause valable pour l’unification mais la reconciliation vous a bien a vous mais pas forcement aux francais. La vraie france, celle que l’on aime est morte et une reconcliation ne la ramenera pas. C’est tout benef pour vous car vous vous appropriez une terre qui n’est pas la votre (une sorte de colonisation, un peu comme a gaza...) donc soyez un peu comprehensive aupres des autochtones colonises.
      Pour votre remarque sur la virilite des francais, sachez que n’en deplaise a Mr Cardet, les vrais patriotes francais sont harceles et poursuivis depuis les annees 90 par le systeme (contrairement au antifa et aux chasseurs de skins), que le petit peuple francais c’est fait manipuler contre eux.... Alors vous avez aujourd’hui a vous reconcilier avec les francais passifs qui restent... On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la laitiere.
      D’ailleurs, je me demande la reactions de chaque partie si les skins etaient venus defiler avec vous... Je rappel quand meme que la majeur partie ce que relaye EetR est crie haut et fort par les skins depuis les annees 90... Restons coherents.


  • #903598

    Putain les mecs ! C’était beau ! Y’a rien de plus à ajouter. Si, j’aurai aimé être à vos côtés !


  • #903601

    Chaud au coeur !!
    Reflex citoyen ,dehors la LDJ terroriste, charognards qui
    attaquent les fins cortège , les femmes.
    Pour ceux qui sont choqué qui voient le début d’une
    guerre civile ,import de conflit et toutes ces postures d’émasculés,
    il y a Drucker et le tricot ou encore le Dir de publication de Dieudo.


  • #903605
    le 20/07/2014 par pointdevue
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    La Ligue de Défense Goy. Alors là, ça c’est beau ! Et il faut que ce nom soit utilisé par le média populaire et connu par le public.

    Une quenelle de grande cuisine ; mais surtout de sérieuse utilité publique. Merci LDG !


  • #903626

    Je propose la création de l’Uenjf : union des étudiants non juifs de France :)

     

    • #903918

      Ou l’UEGF

      Union des Etudiants Goys de France.


    • #904221

      c est très bien vue l’imbécile de Manouel , premier ambassadeur de la colonie israélienne d’Europe ((ex république française )) qui dit vouloir lutter contre le communautarisme alors pourquoi étudiants (("juif"en excluant les autre citoyens de France et pas tout simplement étudiant de France )) oui c’est bien de faire un mouvement de la colonie israélienne NON JUIF de FRANCE


  • #903628

    Pas d’armes, pas de degradations, un message clair... et une Marseillaise en prime !! Deambulez jeunes resistants car comme autrefois, la France vous est promise.


  • #903632

    Bonne idée pour défendre les citoyens de notre pays. Je pense qu’il faut veiller à l’ordre public nous même. Les policiers semblent parfois gênés dans leurs missions prioritaires. Nous avons le devoir de les aider.


  • Les Bétards et la ligue des danseuses juives ont intérêt à planquer leurs fesses !


  • #903636
    le 20/07/2014 par Mohamed Ali
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Le pouvoir à la solde d’Israheil va rapidement communiquer via les merdias pour dénoncer ces "méchants antisémites" et les dissoudre.
    Il serait plus pertinent de se nommer la Ligue de Défense Goy. Ca sera plus difficile à vendre.

    Sans la LDG nous serons peut-être traités demain comme les palestiniens.
    Bravo amis parisiens.

    Un supporter de l’OM.


  • #903637

    Logique de valls : quand tu CHANTES "La Marseillaise" il y a manifestement trouble à l’ordre public, alors que lorsque tu CRIES "am israel hai" là tu fais parti de l’avant-garde de la République Française  !?
    Soral a raison, toutes les valeurs sont inversées...


  • #903638

    goy, c’est moi, et je n’ai pas besoin d’une ligue pour me défendre. Laissons ça aux danseuses et autres sociopathes victimes de leur mal être identitaire !
    L’uniformisation, c’est pour tout le monde.


  • #903655

    C’est exactement ce qu’ils veulent, des milices communautaires cherchant d’autres milices communautaires... Ceux-là veulent se taper la LDJ (planquée parmi les flics en civil), d’autres des Fafs, d’autres des antifas, d’autres juste tirer des sacs de vieilles, au passage. Bref, ça sent la guerre civile tant souhaitée par le système du tous contre tous... Marchons, marchons, le mur des cons lui, se rapproche !


  • #903656

    euh si il y avait effectivement des mecs d’auteuil face a la LDJ au Jour de Colère il y avait tout autant de mec du KOB


  • #903662

    Bonjour,
    Vous n’aimez pas la désinformation, alors respectez svp la réalité des faits. Au jour de colère, il y a quasiment autant de supporters de la tribune Boulogne que de celle d’Auteuil qui font fuir la ldj venu attaquer la manif avant le depart. Ca fait peut être mauvaise publicité de prétendre différentes bandes de Boulogne ait pu être defenseurs ce jour là des manifestants, mais il me semble qu’il n’est pas dans votre intérêt de faire du politiquement correct. Je suivais perso pas mal votre site mais ca commence à sentir mauvais la désinformation. .. j’espère que ce n’était qu’une erreur

     

    • #904088
      le 20/07/2014 par redsniper06+x
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Si la guéguerre des drapeaux devient la guerre des troupeaux, ça commence à faire désordre !!!.........A.Soral l’a maintes fois répété .............l’Armée de Spartacus était composée d’ un peuple opprimé qui luttait pour sa liberté contre une oligarchie esclavagiste...................alors basta le prosélytisme inutile et mesquin !!!...........


    • #904463

      Je crois que vous avez mal lu : ils disent que la Gaza Firm est composée majoritairement de supporters de la tribune d’Auteuil et qu’elle s’était illustré lors du Jour de Colère. Il n’est pas dit que ce groupe était le seul à défendre la manifestation.


  • #903665

    J’adhère direct.... Où est-ce qu’on signe ???


  • #903693
    le 20/07/2014 par GOY et fier de l’être
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Comment des jeunes issus de l’immigration et des français de souche chantant la marseillaise en plein Barbès ? Oh mon Dieu ! Les années les plus sombre de l’histoire recommence :-)


  • #903709

    que cardet soit un patriote c’est sur mais auteuil a été organisée anal + pour faire un pendant à boulogne , quand on a de tels géniteurs et vu l’idéologie développée sur cette chaine emblématique du système , on est pas crédible dans la défense des français.


  • #903715

    Excellent.


  • #903731

    Cela fait plaisir de voir de vrais HOMMES !!

    Chiche de créer la LIGUE DE DÉFENSE GOY ???

    A Gaza la résistance Palestinienne à démonter une soi-disant unité d’élite de 14 SOLDATS.

    Cela doit les changer des drones dans son salon à bouffer des pistaches ou autres F16.

    LÂCHES TUEURS DE FEMMES ET D’ENFANTS.


  • #903763
    le 20/07/2014 par Szczebrzerzyszczykowski
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Le fait d’entonner de plus en plus souvent La Marseillaise par la dissidence a eu pour effet direct (selon moi) de pousser les supporters de l’entité à la chanter à leur tour (chose impensable avant le face-à-face du Palais de Justice de Paris à l’occasion du procès de Dieudonné), alors qu’avant il n’avaient à la bouche que leur propre hymne (celui que Bibi faisait chanter à ses subordonnés à Toulouse, le Am machin-chose haï).

    Exemple : aujourd’hui lors de la manifestation de Sarcelles (relayée par J.S.S.) :
    http://instagram.com/p/qrd-EYApIJ

    Cela s’inscrit-il (de leur part) dans une volonté de "raccrocher" les Français "moyens" à leur train d’enfer en pleine fuite en avant, alors que leur propagande et leur sectarisme se voient de plus en plus ?


  • #903767

    c’est un début mais cela va dans le bon sens, les conditions historiques me paraissent favorables à de telles initiatives : les gauchistes de la NPA et autres anti fa sont certes encore présent mais en forte perte de vitesse, j’ai pu le constater le 13 juillet moi qui ayant l’age de soral fréquente ce genre de manifs depuis longtemps...la Gaza Firm mérite plus que notre admiration :notre soutien et notre participation


  • #903776
    le 20/07/2014 par ex victime
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Bravo les mecs ! Ca fait un bien fou de voir cette jeunesse qui ne veut plus se laisse faire

    J’aurais bien voulu que vous soyez là quand ces lâches s’en sont pris à moi et à mon fils de 10 ans il y a quelques années...A l"époque ils nous ont vraiment terrorisés...Aujourd’hui, je pense qu’avec des mecs déterminés comme vous, le combat sera d’égal à égal et ils hésiteront à s’en prendre aux femmes et aux enfants


  • #903787

    bonjour E&R ! comment fait on pour adérer a la gazafirme ! merci de nous laissez plus d’info ils doivent avoir besoin de bras , et nous on en as ! ;)


  • #903823

    C’est triste de devoir en arriver là mais il y a t-il d’autres solutions ? Je suis heureux de voir des parisiens soucieux de remettre de l’ordre, bravo !


  • #903829

    La Marseillaise c’était un message important :

    "Hollande, tu veux nous museler ? Regarde-nous traitre, on se réapproprie notre pays".

    Sinon, la chanson sur la LDJ c’était pas mal... haha !


  • Tant que ça reste non violent... restons dans la réconciliation ; )

    Bon courage.


  • #903863

    Pour être honnête je n’approuve pas, je pense que l’interdiction de la manif pro palestinienne est un piège grossier tendu par le système pour aller vers le choc de civilisation.

    En interdisant la manif, le pouvoir savait que cela durcirait la contestation, l’initiative de milice (appelons un chat un chat) donnera toute la légitimité, qu’il cherche à obtenir auprès de l’opinion publique, pour réduire à néant la réconciliation nationale et le travail réalisé par ER.

    J’espère que ER n’apportera pas son soutien aux initiatives contraires à la paix et la réconciliation.


  • #903867

    D. Tutu compare la situation à Gaza à l’Apartheid :
    http://www.lessentiel.lu/fr/news/do...


  • #903878

    De vrais supporters du PSG avec quelques trucs empruntés à la "firme" de WESTHAM UNITED...les meilleurs supporters anglais de foot....ça me parle,ça !


  • #903882

    Une firm rien que le nom ca rappelle Cass Peanant.... En espérant qu’elle devienne aussi efficace que son illustre ICF... A quand une au VS Marseille ?.... Je connais déjà la reponse....

    Mathias j’ai pas voulu lire ton livre hooliblack mais en voyant ces images ca rappelle les cortèges de jeunesse ! J’aurai aimé faire une longue interview avec toi sur le foot, les tribunes, leur extremisme en politique, leur côté schizophrène entre rébellion anti système et en même temps le fer de lance de la pub du foot business ! Quand les tifos font des ids et vendre des abonnements anal+.

    Peut etre un jour !


  • #903904

    C’était KOB+Auteuil au Jours de Colère...


  • #903964

    A tout ceux qui profèrent de belles paroles et qui ne sont pas d’accord avec ce mouvement.Juste une chose, ceux d’en face ne comprennent que l’affrontement et la peur. Tant qu’ils verront qu’en face cela ne bougent pas, ils continueront, donc fonçez les gars et bravo. Et les personnes qui vivent encore dans le monde des bisounours, continuez à dormir et à rever, le soulèvement à commencer.

     

    • #904367

      Entièrement d’accord avec toi, et puis pour les accros au racisme "musulmo chez pas quoi..." il y a pas mal de "blancos" dans la fille ! Bravo encore ! Et ça fait du bien de se sentir protégé. A l’avenir il faudra faire appel à ce genre de gars pour protéger les manifestants...Parceque les CRS ils ne sont plus de nôtre côté.


  • #903979

    C est très goy - c est à dire pas très finaud- ces noms.
    Il faut de l inversion accusatoire, du pathos et de l ethos, ...

    Analysez :
    "Ligue de défense juive, ligue des droits de l homme, SOS-racisme..."

    "ligue de défense goy" : Le mot goy qui est une insulte talmudique montre votre franchise donc votre bêtise, car il révèle que vous êtes L ennemi de quelquechose.
    Pareil " gaza firm", de une c’est en anglais et vous aurez pas le soutien instinctif du peuple de claire Chazal, puis ’’firme’’ c est à connotation négative, et enfin gaza montre que vous vous poster comme les ennemis, et que vous importez un conflit externe...
    "Ligue contre l intolérance, union pour la défense des enfants"...quelquechose comme ca, ça serait plus ce qu’ il faut
    Imaginez Valls proposer de dissoudre "la ligue pour la défense des enfants"...
    C est plus difficile que d abolir "gaza firme"... Je vois déjà ruth elkrief
    prononcer cela avec un rictus comme quand elle ou ses à acolytes prononcent "madame Michu"...


  • #903988
    le 20/07/2014 par Christian 4TT4LI
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Soutien inconditionnel à la Gaza Firm.


  • #904003

    Il était temps ! Les nouveaux et VRAIS antifas sont de retour pour rappeler à cette milice qu’est la Ldj qu’elle n’est pas la bienvenue en France !


  • #904026
    le 20/07/2014 par FredAtrash
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Moi je ne vois pas ça comme une ligue de défense goy mais comme une ligue de défense communautaire arabo-musulmane, nuance. La France, les français, les blancs et les chrétiens n’ont rien à voir ni de près ni de loin dans cette sinistre farce qui aurait pu faire rire aux éclats si cela n’avait pas mal fini comme très souvent d’ailleurs.

     

    • #904449

      Je vois la même chose que vous.

      Des intérêts, qui nous sont profondément étrangers, s’affrontent sous drapeaux étrangers, sur notre territoire.

      Au fin-fond de sa province, de sa cambrousse, dans son logis payé à crédit sur 25 ans, qu’est-ce qu’ils en ont à faire, le franchouillard qui n’aura pas de retraite, le libéral racketté, le paysan septuagénaire qui bosse encore parce qu’il aura moins de retraite que le Rom, qui l’a cambriolé la semaine dernière, ne touche de subsides ?...

      Non mais, on est où là ?... Que ceux qui veulent se battre pour Gaza ou Israël, se sentant si peu français que rien d’autre ne les passionne, y aillent. Personnellement, je m’inquiète pour bien d’autres choses...

      Chômage qui explose ; PME/PMI qui crèvent et dont les patrons, qui se battent comme de beaux diables pour tenir la barre malgré tout, sont les véritables héros de l’époque ; niveau scolaire lamentable et niveau culturel moyen identique ; abysse entre les secteurs privés et publics ; paupérisation de la classe moyenne ; médiocrité et pourrissement de prétendues élites parasites et cannibales, qui ne produisent rien, nous coûtent les yeux de la tête et nous détruisent tout en nous faisant la morale ; système de santé à la dérive ; coût de l’assistanat et primes aux tricheurs pendant que se multiplient les travailleurs pauvres ; mainmise des banques sur notre souveraineté ; islamisation rampante et importation de crève-la-faim à de seules fins bassement électoralistes et au prix de notre existence et de nos racines ; insécurité galopante, jusque dans les campagnes ; justice inique ; destruction de la famille par la seule volonté de lobbies ultraminoritaires mais bien financés....

      Alors, Gaza et Israël...


    • #904534

      C’est bien, continuez de faire votre dissident de clavier et de prier pendant que des "arabo-musulmans" qui chante la marseillaise n’ont pas peur d’en découdre avec la LDJ et le pouvoir traitre. Franchement...


  • #904075

    Entendre des Allah Akbar en France dans les rues de paris en 2014 ça vous fait kiffé aussi ?

     

    • #904295

      allah akbar = dieu est grand, pour un croyant de tout bord, rien de choquant, sauf aux allergiques conditionnés de la religion. par contre des chansons de lady gaga satanistes cela ça passe.


    • #904351

      Je préfère entendre que "Dieu est grand" dans un pays anciennement catholique qui est en pleine destruction par les maçons et sionistes que des propos venant de FEMEN, de la LDJ, ou de Valls qui nous considèrent comme l’arrière garde ...


    • #904413
      le 21/07/2014 par Le Krueger
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Oui. Au fait on dit "Allah u akbar", pour info ça veut dire "Dieu est le plus grand".
      Beaucoup de formules musulmanes sont dites en arabe bien que prononcées par les musulmans du monde entier (inchallah, hamdullah, bismillah, mashallah, sobhanallah, stakhfellah etc ...) pour garder l’intégrité de la formule, tu peux comparer ça aux messes et prières dites en latin par exemple.
      N’y vois pas là un signe de rattachement à un état étranger, l’Islam est universel. Il s’agit de ton Dieu également.
      Mais peut-être es-tu un athé laicard militant, ou peut-être kiffes-tu davantage les slogans de Gay Pride, auquel cas ces mots ne sont pas pour toi...
      Salutations.


    • #904535

      On fête bien Hanouka au milieu du trocadéro non ? Et puis votre problème c’est la langue arabe ou la formule "Dieu est grand" ?


    • #904660

      Moi ca me fait pas plus kiffer que ca non plus , mais je pense sincèrement que pour lutter contre ceux qui utilisent leur religion comme "moyen" ou comme prétexte il faut exactement la même "arme" en face.
      Et malheureusement la chrétienté ne fédère plus du tout en France on se moque plus des chrétiens qu’on ne craint leur pouvoir..


    • #904918

      Et bien oui sa me dérange. Dans ce cas pourquoi pas le dire en français ? Vue qu’on est en France (apparemment) ?


    • #905015

      Tu préfère peut-être entendre "nous sommes tous des enfants de PD, première, deuxième, troisième générations.." allez te gêne pas tu peu même porter une jupe si ce te chante mais laisse les Hommes s’exprimer et écarte toi d’eux ca vaudra mieux.


    • #905470

      Je ne vois pas le rapport ? J’ai envie de te dire ni l’un ni l’autre serait parfait. Enfin bon je me boucherai les oreilles quand j’irai sur paris la prochaine fois.


    • #906158
      le 22/07/2014 par Le Krueger
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Précision à Rol,

      J’ai posté le commentaire hier avant d’avoir vu les vidéos. J’voulais juste apporter des explications sur les formules musulmanes que des personnes extérieures à l’Islam pourraient mal interpréter.
      Maintenant effectivement je trouve également les "Allah U Akbar" déplacés quand on est en train de mettre des coups de tatane sur une bagnole de flics, ça n’a rien à faire là, quoi qu’on pourrait pousser le bouchon en considérant qu’une police qui réprimande une manifestation pro Gaza en ce’moment ou qui réprimait les familles manifestant contre le mariage gay est une police au service de Satan... De même, les "Allah U akbar" des miliciens takfiristes sous ketamine en Syrie, en Irak et en Libye sont insupportables. On ne dit pas "Dieu est grand" quant on décapite un être humain, ceci n’est pas musulman.
      En tout cas, j’crois qu’on est à un tournant, le PS jette de l’huile sur le feu et espère peut-être des émeutes en banlieue (on l’a vu à Sarcelles aujourd’hui) pour faire diversion et masquer son impopularité et son incompétence.


  • #904080

    Excellent, j’adore l’idée de la LDG, pour ceux qui disent que ça ne sert à rien, moi je leurs dis que si, déjà ça permet de s’organiser mieux pour l’avenir parce que ce n’est pas fini malheureusement et pour montrer la différence de traitement des groupes LDJ et LDG, même si nous on le sait, il faut les pousser ( les sionistes ) à faire des conneries pour montrer tout ça au grand public, c’est une guerre de communication, moi je conseille de se regrouper et de faire des rassemblement manif sans casser ou quoique-ce soit et sans attendre qu’il y est des événements et en plus ça permettra le renforcement de la réconciliation entre gens de banlieue et Français de souche ( tous les deux goys )

     

    • #904464

      la réconciliation au sens durable du terme ne peut être fondée sur une maltraitance commune ou en prouvant la toute puissance du sionisme en France


  • #904094
    le 20/07/2014 par big boss phantom pain
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    le jour ou une bagarre va mal tourner et qu’un membre de la ldj trouvera la mort ils retourneront une bonne partie de la France .

    le corbeau


  • #904130
    le 20/07/2014 par MonjoieStDenis
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Je signe , et j’en suis !


  • #904154

    la LDG, ligue de défense des goys, brillant ;) !


  • #904167

    Très belle initiative, si le but est de rassembler les Français contre l’Empire, pour la patrie !!!!


  • #904187

    Mais c’est bon ça !!!


  • #904229
    le 20/07/2014 par Partenopei
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Les supporters Romains sont également bien conscientisés :

    AS Roma : http://s22.postimg.org/640xb2znl/l4...

    SS Lazio : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012...

     

  • #904264

    Rentrez chez vous et trouvez d’autres hobbies, les jeux de société entre potes, par exemple c’est vachement sympa !

    Y’a des jeux techniques et super intéressants comme Thrône de fer ou Civilization !


  • #904307
    le 21/07/2014 par Godemichel
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Ce machin n’a rien à avoir avec la France, les Français et sa Marseillaise.


  • #904322

    Pour connaître quelques membres de la Tribune Auteuil , ce sont des patriotes de divers horizons et sa castagnettes dure, je dirai de légionnaires , pour l’occasion se serait sympas de faire Auteuil Boulogne pour fracasser la ligue des Danseuses Juives


  • #904336

    Pourquoi Gaza firm ?

    France firm serait plus approprié non ?

    C’est bien le français de souche qui voit tous ces étrangers régler leurs comptes sur son sol !

     

    • #904704

      Symboliquement je trouve que Gaza est plutôt bien approprié moi -
      Ce mot représente le pire de ce que le sionisme pourrait infliger à l’humanité dans le futur .
      Un peu comme pour la LDJ avec ses camps Allemands d’hier .

      A ce propos avez vous entendu le discours gerbant de Valls d hier ??
      insinuant quasiment que les Européens étaient tous antisémites par nature.
      Je le cite " Cette vielle maladie de l’Europe qu’est l ’antisémitisme " !
      Européen donc malade d’antisémitisme ? Un vaccin prochainement donc ?
      Ca sent pas bon du tout ce genre de déclaration "préparatoire "

      L’Europe tend à vouloir ressembler aux USA dans ce que ce pays a de pire " son puissant lobby communautaire "
      On comprend mieux pourquoi on ne trouve pas d’eurosceptiques parmi les représentants au pouvoir de cette communauté


  • #904346

    Pourquoi en parler et présenter la chose de manière aussi formelle. A part se faire dissoudre par Valls je ne vois pas ce qu’ils vont y gagner. Cela aurait été bien plus utile de rester discret (pas de publicité par E&R ou qui que ce soit) et informel.


  • #904390
    le 21/07/2014 par candlestone_69
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    La flamme du conflit ethnico-religieux que les crifards tentaient d’allumer depuis si longtemps, et dont le M.Soral parlait tant va maintenant prendre comme un feu de paille.

    Bientôt des lynchages de toutes part. Les milices n’ont jamais pu tenir longtemps une bonne réputation. Celle-ci ne devrait pas faire exception.

    Les medias s’en serviront très vite pour faire péter leur conflit armé mondial dont l’épicentre sera le moyen orient. Une guerre civile pro-palos/pro-sionistes pour la France. Le résistant Gaulois est pris à parti. Pris en otage.

    Tout roule pour les grands architectes du Capital.


  • #904416
    le 21/07/2014 par olivier soubeyran
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Cardet n’a pas compris à mon avis qu’avant il était protégé par le pouvoir et comme le disait "Medhy" dans son duo Laurel & Hardy avec Kim, il avait le droit de se promener avec un gun à 16 ans et il était relaché en cas d’interpellation...

    Là ça va être différent : il va avoir droit à une mise en examen "à la Kemi Seba" pour constitution de ligue violente en lien avec des faits de racisme.

    Avant c’était facile Mathias, maintenant si on vous choppe avec un décapsuleur c’est la cabane.

    Mais quand même cette idée de Ligue de défense face à la LDJ, ça me plait bien.

     

    • #906164

      C’est une blague... ? Ce n’est pas les temps qui ont changes, c’est leur camp. Avant ils etaient aux cotes de sionnistes contre les vrais patriote engages francais, aujourd’hui ils se retournent contre leurs maitres... Sorte de justice immanente. Alors Mr Cardet, ca fait quoi de se retrouver dans la peau d’un skin ?


    • #907944

      et neyli tu nous fait ta crise de jalousie virage boulogne ?


  • Excellente initiative. En revanche il serait plus judicieux d’adopter un nom plus générique et représentatif du combat mener EN France...
    J’ai lu un "Ligue de Défense Goy" quelque part, ça pourrait être pas mal et envoyer un bon message.


  • #904458

    En fait si elle venait à se faire, elle porterait bien son nom Ligue de Défense Goy, ce qui n’est pas le cas de la LDJ qui devrait porter le nom de Ligue d’Attaque Juive (même si le fait d’attaquer d’une façon préventive est le propre de la démarche juive ex : Gaza) Ceci dit, personne ne peut contredire le peuple élu de dieu car il est en haut de la pyramide des espèces et des individus.
    Ps : Je précise aux bons juifs qui peuvent lire ce commentaire que ce dernier ne les visent pas.


  • #904461
    le 21/07/2014 par Jean Tilleul
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Même ici y’a des français de souche pour chouiner sur "l’importation su confluit en France" - ou comment bâffrer de l’élément de langage du CRIF...

    Hey la LDJ a l’impunité, ils peuvent venir vous claquer ou vous planter - comme encore à la manif de samedi - quand ils veulent, les pouvoirs constitués sont avec eux, et vous tout ce que vous entendez dire c’est "marre des arabes, non à la violence, ici c’est la France". Louis-Ferdinand Céline vous avait déjà bien cerné dans les années 30... Nous les blancs avons vraiment perdu les derniers grammes de virilité qui nous restaient...

    Pff, j’ai mal à ma France de souche !


  • #904509

    Mathias Cardet, toujours présent la ou il faut.
    Comprendra qui pourra.


  • #904517

    J’aimerais juste dire à tous ceux qui disent que cette action est contre productive ceci : "jusqu’à quand allons nous nous faire frapper par des hommes remplient de haine sans nous défendre, la République est devenu une mascarade avec à sa tête des mafieux qui nous insultent, nous enlèvent nos libertés, nous mentent sans s’inquiéter en se prenant pour des intouchables, ces gens envoient nos enfants à la guerre pour leurs propres intérêts et bien sûr en prenant soin de garder les leurs bien au chaud. Peuple de France lève la tête et combat avec intelligence et non avec peur, nos dirigeants sont des traître à la patrie et en tant que française je ne courberais pas l’échine, ce pays est à nous si on laisse les sionistes (et non pas les juifs car il est très important de ne pas tout mélanger) dictés leurs lois, le peuple va en pâtir. Pouvez-vous m’expliquer dans un pays comme la France, on peut violer une femme dans un train sans que personne ne bouge ? Les hommes sont de plus en plus efféminé et les femmes veulent ressembler à des hommes viriles. Les valeurs sont complètement inverser et il ne faudrait rien faire. Il est question à l’heure d’aujourd’hui de courage, car oui il s’agit bien de courage pour les épreuves à venir. Mais une question se pose,la France aura-t-elle assez d’hommes courageux pour qu’elle se relève avec honneur et dignité ? Je pense que c’est un grand défi que seul l’union de tout un peuple peut accomplir. Pour ma part j’y crois car petit à petit le peuple ouvre les yeux grâce aux hommes qui ont le courage ( Soral, Dieudonné, Marion Sigault, Jacob Cohen,etc...) de défier la gouvernance et ces élites qui ne représente qu’elle même."
    C’est bien de critiquer mais il faut aussi apporter sa pierre à l’édifice ( cela vaut aussi pour moi bien entendu).
    Vive la France le pays de tous les français et non au sionisme car elle est là pour diviser les français de tout bord, nous avons compris et nous nous laisserons pas faire dans la violence car il faut bien se défendre pour ne pas risquer de mourir ( exemple : mr Bourarache , un commissaire poignardé etc...)

    Merde quand même.


  • #904621
    le 21/07/2014 par candlestone_69
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Le seul slogan valide est :
    Egalité et RÉCONCILIATION.

    Une milice, c’est le début de la radicalisation et du conflit.
    Le conflit ethnico-religieux tant redouté.

     

    • #904912

      Pour se réconcilier il faut être deux et malheureusement la communauté organisée ne changera pas(regarde leur histoire) donc pas le choix il faut se défendre face à cette menace...


    • #904923

      C’est évident !
      Le combat est perdu d’avance, ... la moindre provo des nazis juifs sera traitée par les putes journalistiques (pléonasme) comme la fausse attaque de la synagogue, créée de toutes pièces par ces nazis juifs.

      D’un autre côté, regarder sans rien faire ...

      Vous rappelez vous de cela ?

      http://www.horizons-et-debats.ch/41...

      Le livre « Der Krieg im Dunkeln » (« La guerre dans l’ombre ») de Udi Ulfkotte, un ancien correspondant du Frankfurter Allgemeine Zeitung, fournit les détails des opérations de deux unités de renseignement israéliennes : le Metsada, spécialisé dans le sabotage, incluant attaques terroristes et assassinats commis sous de « fausse bannière », et le LAP (Lohamah Psichlogit) qui oeuvre dans la guerre psychologique. L’empreinte du renseignement israélien est retrouvée dans toutes les émeutes musulmanes en France.


    • #905306

      Réveillez vous les gars ! Le conflit est déjà là !
      La réconciliation avec la LDJ, du délire.

      Cette Gaza firm est la bienvenue, je dirais même qu’elle était largement attendue depuis un bail et ne va pas cesser de monter en effectif !!!
      C’est de début du réveil du peuple, à nous de la suivre maintenant !!!


  • #904642

    De bonnes vidéos en perspective :D


  • #904800
    le 21/07/2014 par deux poids deux mesures
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Ils font une milice goy seulement quand c’est pour défendre des gens "comme" eux c’est à dire des musulmans opprimés et qui se trouvent même pas en France (ce que j’aurais pu comprendre). Elle étaient où ces milices goy depuis plus de 30 ans et pour défendre par solidarité aussi la majorité des goys comme L’agression de A.Soral (qui vous instruis) qui ne sont pas des musulmans opprimés, mais des Français de "souche" qui vivent côte à côte avec vous, que l’on entend pas et qui porte aussi le monde sur leur dos tout en subissant les méfaits du sionisme.
    Cela ne serait pas mieux de s’occuper de ce qui se passe en France avant ? Ou il n’y à que se qui se passe au moyen orient (chez vos frère là pour le coup) qui vous touche ?

     

    • #905575

      mon ami,

      quel est le problème ? pour une fois qu4une partie du PEUPLE DE FRANCE (apparement pas celle qui te convient) se soulève contre la dictature tu trouves encore à redire ? Tu trouves peut être normale l’impunité dont fait preuve la ligue des danseuses EN FRANCE ? Alors oui, le déclencheur est l’actualité, oui nos frères (qui sont aussi les tiens) sont opprimés, oui une certaine ligue se permet des exactions que peu dans NOTRE PAYS ne peuvent, et ne veulent pas commettre... Ce combat est le NOTRE, à toutes et tous et je trouve très bien, c’est mon avis personnel, qu’une partie de la population prenne les chose à coeur et en main, le tout sans violence, sans rien casser sur son chemin.
      Quand je vois ce rassemblement, des jeunes de TOUTES ORIGINES ou presque, j’me dis qu’il reste un peu d’éspoir et que la France n’est pas totalement soumise à quelques raclures de bidets qui n’oseront surement pas affronter ces hommes de face. Alors mon ami, mon frère, tu dis qu’Alain Soral nous instruit et tu as en partie raison, et grace à lui peut être que quelques cerveaux endormis on compris où est le vrai combat.
      Aujourd’hui Gaza, demain peut être NOTRE PAYS, LA FRANCE.

      Paix sur toi et les tiens mon frère.

      Signé, un maghrébin qui pense à ses frères du bout du monde


  • #904815

    I

    Il y a une video sur youtub :"incredible footage of ... "je n’ai pas réussi a lire la suite mais vous pouver la trouver facilement. On y voit comment agit la ldj avec le soutien de la police.


  • #904947

    C’est ce qui s’appelle répondre à la connerie par la connerie.


  • #905014

    Vous devriez l’appeler la LIGUE DE DEFENSE DES GENTILS.


  • #905040

    Vous me faites marrer, depuis quand les mecs d’auteuil sont des patriotes ? C’est nouveau ça vient de sortir, à part les karsud ça n’existe pas et les karsud c’est KOB spirit, les mecs ne se seraient jamais appelé "gaza firm". Encore un projet CPF qui s’autoproclame patriote. Reste les luteces falco mais ce ne n’était pas des hools. Vous êtes qui gaza firm ? Microbes ? K-soce ? ancien Tigris ?
    Gaza Firm lol et pourquoi pas Commando Djihad Paris tantqu’on y est.

     

    • #907552
      le 22/07/2014 par libre et juste
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      soit courageux et forme ta ligue gros malin.
      toujours a se plaindre quand il s’agit des arabes meme quand ils sont pret a defendre les francais en chantant la marseillaise.


  • #905063

    Puisqu’il y à, là, une ligue de défense goy composée de Français, musulmans, issus de l’immigration et crée pour défendre d’autre musulmans dans un pays étranger ; pourquoi, il n’y aurait pas, aussi, une autre ligue de défense goy qui se créerait avec cette fois des Français de souche et des Français issu de l’immigration pour défendre leur intérêts communs concernant directement leur quotidien, mais en France et pour les Français ?


  • #905233

    Si les manifestants portaient des drapeaux français et criaient "Dieu est (le plus) grand", les médias éviteraient d’en parler et de les montrer. On sait tous pourquoi.


  • #905245

    Nous avons les cerveaux maintenant il nous faut les bras, pas pour être violents ni attaquer, mais au contraire pour se défendre par tous les moyens face à une organisation raciste et manipulatrice profitant de la protection de l’état sioniste et franc-mac "français".
    Je soutiens cette Firm !

    K.O.B

    Merci à Alain et toute son équipe ...


  • #905277
    le 21/07/2014 par monkey D lufy
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Comment rejoindre ce groupe ???

     

    • #905834
      le 21/07/2014 par marre à la fin
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Tu peux directement aller à Gaza aussi si tu veux te battre contre des sionistes, car après tout c’est bien à cause du conflit qui se passe là bas qu’ils ont crée ça, pas à cause des paysans Français (qui vous nourrissent tous) qui subissent de plein fouet la crise ?


    • #906940

      Ta reponse est hors de propos, rien a voir on te parle de rejoindre une ligue de defense contre ceux
      qui agressent les francais a toutes les manifs contre imperiales tu nous parles des paysans et de leurs probleme avec la crise.

      J ai une question : a quoi sert ton intervention ?


    • #908337
      le 23/07/2014 par libre et juste
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      @marre a la fin
      tu as un autre commentaires plus intelligent ou pas, c’est dieu qui nourrit le monde et ayant cotoyé certains paysans je peux te dire qu’ils peuvent etre aussi profiteur raleur opportuniste que la population que tu sembles ne pas vraiment apprécié hein si tu vois ce que je veux dire.
      Et pourquoi ne pas lacher ton clavier et formé la ligue blanche de gentils paysans si gaza firm te semble trop exotique et pas assez vanilloderme a ton gout.

      marre de la faim


  • #905589

    Ligue de Défense des Justes aurait été plus intelligent à mon goût !

     

    • #906217
      le 22/07/2014 par soulaymane62
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      C’est pas faux !!!


    • #909028

      Euh... Ldj contre Ldj ? Pas facile de s’y retrouver...
      De tout coeur avec Gaza firm, il faut que cet infâme cheval de troie qu’est la Ldj intronisée dans notre pays par les serviteurs de Satan trouve une réponse. Tout doit s’équilibrer : le mal doit trouver sur sa route le Bien, tôt ou tard.


  • #906230

    Oh Camarades, qui vont vouloir sortir dans les rues prochainement mais qui vont ce devoir ce battre contre les gaz CS, voici le moyen de vous en sortir : le décontaminant. Seuls les pros. de la sécurité connaissent car, les forces de l’ordre n’ont pas le budget pour acheté ce genre de décontaminant qui coûte très, trop chère.
    Voici un lien ici http://www.vente-militaria.fr/defen... .
    A titre informatif : ce n’est pas mon site internet.

     

    • Ok mais il y à quoi comme produits chimique dans ton spray ? Car il faudrait pas chasser un mal pour un autre et finir aveugle quelques années après...Mais bon, merci quand même pour l’idée et le lien qui y mène.


  • #906487

    Combien d’entre nous ne sont pas allez manifester par peur d de la LDJ qui viennent foutre le bordel ?
    Les gens qui sortent "c est contre productif", etcc
    et hooo il faut se reveillez on parle des terrroriste de la LDJ, entrainer dans les locaux de l’etat, et proteger par les CRS, et par consequent qui ont tout droit sur vous....

    Donc l idee des de gaza firm est une excellente idee, car


  • #906576

    Quand on parle de "réconciliation", cela implique les français de souche, les français de branche (maghrébins en majorité), et les "juifs du quotidien". En aucun cas je pense ou souhaite me réconcilier avec l’oligarchie malfaisante et satanique (talmudique), qui ne représente pas la VRAIE communauté juive.. quoiqu’on en pense la France a son passé, son histoire, on est tous "là"... on doit faire avec... Peu importe le nom, l’origine.de ce collectif, quand on lutte contre le mal, on est le bien. Free Palestine ! Courage à Gaza ! et à fond derrière la LDG ! (restez exemplaires dans l’attitude, pas de casse inutile)


  • #906584

    En tant qu’’ancien supporter du psg obligé de se contenter de match européen, J’ADORE et j’adhère. Quelques’un sait quelle ancienne association du parc en fait partis ?


  • #906774

    Ce qu’il faut ABSOLUMENT mettre en place, c’est un service d’ordre afin d’interpeler les casseurs infiltrés déguisés en manifestants maghrébins. On en a déjà choppé quelques uns et comme la police refuse de faire le boulot (http://www.youtube.com/watch?v=oK_5...), nous devons le faire nous-même et montrer à la population qui sont les auteurs de ces actes. On en a aussi choper un à Lyon pendant les matchs de l’Algérie qui n’avait pas l’air très catholique... ni même musulman, et un témoin à vu dans le quartier Pigalle à Paris 2 hommes et une femme chauffer une bande de toxicos pour casser des voitures. Je propose de créer une Brigade Anti-Casseurs qui aura pour but d’encadrer les manifestations et d’interpeler, identifier et démasquer les casseurs. On les remet au commissariat le plus proche après les avoir filmer. J’appelle tous les volontaires pour mettre en place cette brigade. Si vous avez de l’expérience dans les domaines de la sécurité, si vous savez faire la différence entre violence et maîtrise de soi et si vous êtes sensible à ce qui est en train de se passer, vous êtes les bienvenus, organisons-nous !

     

    • #907968
      le 23/07/2014 par gang des barbares
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      et ben t’as du boulot !
      Noble tâche mais fait gaffe, car en plus du Keffier, certains ont toujours un couteau et 7 cousins derrière eux.
      Même pour penser il s’y mettent à plusieurs :-)


  • #907306

    Avec des jeunes des banlieux non instrumentalisés,normalement cortiqués,la LDJ s’auto dissoudra trés rapidement,j’en ai l’intime conviction !


  • #907915
    le 23/07/2014 par gang des barbares
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Et le Hamas dans tout ça ?
    Cherchez sur Google "La charte du Hamas" et vous comprendrez qu’y’a pas trop moyen de discuter avec eux. C’est eux les vrais responsables du blocus, eux les responsables des morts.
    Gaza a été rendu en 2005 mais depuis le Hamas n’a pas arrêté de kidnaper, tuer, terroriser non seulement des Israéliens mais surtout des gazaouits. Les serres agricoles laissées par les Israéliens ? Elle servent de caches d’armes, d’ateliers de confections pour roquettes, d’entrée de tunnels. TOUT sauf cultiver la terre et nourrir son peuple !
    Mieux vaut garder le blocus, construire un tunnel et faire payer une taxe sur les produits qui y passent. C’est comme ça qu’on s’enrichit quand on est un dirigeant Palestinien du Hamas.

    Comme disait la pub "C’n’est pas comme ça que vous réussirez dans la vie". :-)
    Mais venez pas vous plaindre ensuite. ;-)

     

    • #908416

      . . . pourquoi cultiver ? pour "nourrir" le peuple ?, pour rester en vie dans un état pitoyable sans possibilités d’être libre et surtout en attendant de voir toutes sa famille exécuter comme des riens du tout ? . . . puis mourir sous le regard complice de toute la planète ? tu as envie de discuter après ça toi ? . . . non merci !!!, d’ailleurs il ne s’agit pas du Hamas ou des autres groupes de resistants, il s’agit de se battre contre le mal et ses suppôts, tout ceux qui habitent Gaza sont prisonniers depuis toujours, de générations en générations, alors que de l’autre côté du mur à seulement quelques kilomètres on se sirote des cocktails bien frais en se plaignant que quelques roquettes artisanales tombent au hasard sans faire beaucoup de dégâts ( en territoire occupé ) . . . sérieux l’ami, il n’y a pas actes terroristes quand on résistent, quand bien même, la réponse doit être proportionnel à l’attaque, non ? . . . Je suis contre la violence mais je suis encore plus contre l’injustice, alors puisque le monde se tait quand des femmes, des enfants, des handicapés, quand des hommes ( avec un grand H ) sont pris pour cible et assassinés en 2014 il faut louer le courage de ceux qui se lèvent et se battent par tout les moyens pour que cela cesse !

      . . . "Amis" journaleux si vous lisez ça . . . arrivez vous à dormir tranquille ?, arrivez vous à vous regardez dans la glace sans vomir ?, il est encore temps de changer et de sauver votre âme !

      à bon entendeur . . .

      PS : je te rappelle que pour réussir dans la vie il faut en avoir une, et ce n’est pas le cas des Palestiniens !!! si tu penses le contraire alors demande à DIEU d’être réincarné en Palestinien dans ta prochaine vie.
      Que les coupables payent pour leurs actes ici bas en attendant de les payés après.

      VIVE LA FRANCE ET LA PALESTINE LIBRE


    • #910465
      le 25/07/2014 par coccinelle21
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      Ils ne peuvent pas cultiver leurs terres car les israéliens avant de quitter gaza ont contaminés les terres de produits chimiques afin qu’ils ne cultivent rien du tout. Tu peux vérifier cela auprès des ONG ou bien le reportage d’arte sur les skateurs de gaza diffusé en mars 2014.
      Quant à la charte du hamas je ne vois rien d’anormal c’est une charte d’un peuple résistant.


    • #917151
      le 30/07/2014 par xaccrocheur
      Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

      > Et le Hamas dans tout ça ?

      Et ta soeur ? Le Hamas, on l’entend jamais. Ah ça tout le monde en parle, Demande à un gamin "c’est qui les méchants ?" il te dira "le RRRRhamas" ça devient ridicule.

      > Gaza a été rendu en 2005

      Ah OK, c’est du pur enfumage en fait, moi qui allait prendre mon temps à te répondre c’est bien, car j’ai pas que ça à faire.

      PS - Les serres, tu fais comment sans eau ? "ateliers de confections pour roquettes" Pov’ baltringue.


  • #909150

    bravo et merci de faire le travail réservé normalement à la justice française ! continuez, le peuple est fière de vous ! Palestine vivra, Palestine vaincra


  • #909714
    le 24/07/2014 par IslamisteGaming
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Je veux en faire parti !!!
    Si quelqu’un s’est comment, merci de m’en informer.


  • #911912
    le 26/07/2014 par tonton Enki
    Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

    Besoin de la LDG pour maintenir les jeunes lors de manif dans le juste combat.. empecher les debordements et la casse dont se servent les medias... si ensuite on peut filmer la LDG calmer les jeunes surexcité et les inciter a avoir un comportement exemplaire adequat se serai parfait.. .. combattre la LDJ n est que secondaire car notre image est un vrai combat... un mouvement pacifiste fort qui ne recule pas voila se qu’il faut... la pression par le nombre. Martin Luther King l avait fait... A la maniere de Rosa Park on ne recule pas et c est bien la vrai force. Mathias ton combat est juste et je serai ravi de me joindre a vous...


  • #912547

    Moi je suis avec vous contres les sionistes de la LDJ protéger par la police et l’état tout sa pour ne pas fâcher le crif et les lobbys juif qui contrôlent la France !!! Vivement la révolution française qu’ont décapite tout les traîtres de la république comme valls et hollande les complices !!! Le peuple doit se réveiller !!! Ce ne sont plus les français qui contrôle leurs pays !!! Se sont des antités avec lesquelles ce gouvernement à signer un pacte avec eux pour qu’ils accèdent au pouvoir !!! La France est contrôler depuis la Knesset en israel !!!le président du crif contrôle la France !!! Le crif à demander l’interdiction des manifestations pro palestiniennes et le gouvernement français s’est plier comme une merde pour les interdire !!! Une question ??? Qui dirigent la France ??? Qui dictent les politiques a tenir ??? Pas nous les français en tout cas !!! Bien dommage pour le pays qui veut montrer l’exemple à chaque fois !!! Et la quel bel exemple d’impartialité !!!


  • #921859

    Aujourd’hui les enfants et les femmes sont des terroristes et les soldats des gentils (pour les journalistes et les sionistes !!

     

    • #923647

      Je n’y comprends rien ! Gaza est une "prison à ciel ouvert" qui arrive à creuser des centaines de tunnels à 1Millions de$ l’un avec du béton venu d’Israël, ça n’interpelle personne, pas même les journalistes. Gaza sous "blocus" qui se paie 10.000 roquettes à 50.000$ l’une ça ne dérange la conscience de personne, et tout ça au lieu de nourrir son peuple et pendant que les dirigeants du Hamas se paient du bon temps dans les hôtels 5 étoiles au Quatar ! Vos impôts, nos impôts qui financent l’ONU qui ne contrôle pas où va cet argent, qui ne contrôle pas qu’on prépare la jeunesse à la haine au lieu de les préparer à un métier. Des générations sont condamnées et personne ne réagit. Les Egyptiens, les Jordaniens, les Saoudites savent ce que sont le Hamas, mais ici on continue à rêver, à manifester comme si c’était la fête pendant que le peuple gazaoui est utilisé comme bouclier humain par les soit disant combattants du Hamas. Si ils en ont ces combattants, ils n’ont qu’à sortir de leur bunkers et se battre au lieu de mettre en avant leurs femmes et leurs enfants.
      Quant à celui qui a posé la question de l’eau, il faut savoir que depuis que les israéliens ont quitté Gaza, les gazaouis ont foré des puits pour aller en dessous du niveau de la mer, et que celle ci a rempli les puits dont l’eau, tiens c’est bizarre, est devenue saumâtre (salée pour ceux qui n’ont pas compris". Alors il faudra arrêter d’accuser les autres et se regarder un peu dans la glace !


  • Afficher les commentaires suivants