Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine) : "Israël n’est pas un État raciste"

Extrait de l’intervention de Gilbert Collard (chaudement applaudie par le député menteur et vengeur Meyer Habib) le 18 novembre à l’Assemblée nationale dans le cadre du débat sur la résolution socialiste reconnaissant l’État palestinien :

 

Ce que Gilbert Collard feint d’ignorer, à découvrir sur E&R :

 






Alerter

213 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1044429

    Je n’ai jamais apprécié ce type. Vraiment la caricature du baveux, il transpire la fourberie. Très mauvaise idée pour le FN d’en avoir fait l’un de ses principaux représentants.

     

    Répondre à ce message

  • #1044583

    Collard m’a profondément déçu en faisant les éloges d’Israël, car c’est un État menteur, malhonnête et raciste.
    Je suis très très surpris qu’il ait eu autant de fougue pour son discours applaudi maintes fois par l’arabe, Israélien et que je ne reconnais pas comme français, car avec trois passeports on sait très bien qui il aime ce Meyer Habib, pas la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1044850

    COLLARDISES ET CLOCHARDISES : On a longtemps cru en France , que le combat contre la domination sémitique était un truc suranné du 19 ème siècle etc... Cette bienpensance stupide conforte bien sûr la poltronnerie petite-bourgeoise des français accrochés à leur "bon beurre" et à ce mirage "républicain " que leur font miroiter les commissaires juifs du sionisme international et les portiers des loges maçonniques ... La nouvelle mouture de cette effrayante imposture esclavagiste , c’est qu’on est entrain de faire monter au créneau certains nervis illégitimes du FN , un panel d’escrocs qui va de Chauprade , en passant par Zemmour et Menard pour arriver aux grosses gueules "laïques" , qui disent à peu prés ça aux pauvres gaulois qui non seulement perdent chaque jour leur froc , leur "bon beurre" mais encore ce qui reste de leur illusion nationale ... Ces satanés bandits qui sous-traitent pour les rois de la "République" disent aux français gaulois de courber encore plus l’échine , de travailler plus encore dans les porcheries et dans les métiers manuels les plus vils de l’acier et de la semoule , de se laisser fasciner par les nouveaux marquis de Sion et du CRIF , d’avaler encore les couleuvres de Tel Aviv , les lézards du Qatar et les anguilles sous roche de la Maison Noire ... Et en échange ou vous autorisera désormais à baver à loisir et à vous payer par fournées entières du maghrébin , du nègre et du musulman dont on vous a submergé la vue depuis le Mitterrandisme ... Le combat contre le Sémitisme ,pour tout homme qui se veut libre et qui a le respect de sa dignité est la lutte du futur et de l’homme contre l’esclavage ...Si ce combat se gagne en France par les gaulois , alors l’humanité est sauve

     

    Répondre à ce message

  • #1044965

    Je suis extrêmement déçu de la position de Me Collard , je le
    pensais plus subtile et plus juste que cela...

    Il se dit contre le terrorisme , tout le monde l’est , mais pourquoi
    ne tient-il pas compte de la situation indigne dans lequel vivent
    les Palestiniens et pourquoi ne dit-il pas quels sont leurs bourreaux ?
    pour l’histoire et ses conséquences , pourquoi ne dit-il pas qui est
    venu s’implanter sur leur territoire en les chassant de leur terre ,
    tout cela ne peut pas être oublier car cette tragédie immonde en découle ,
    donc oui , ils sont tombés dans le terrorisme mais pour cause....ça , Me Collard en tant qu’intellectuel ne ne devrait pas en être ignorant ?.

    Marine devrait le sanctionner pour de telles déclarations , puisqu’elle
    prône l’éxistance de deux états avec les mêmes droits .

     

    Répondre à ce message

  • #1045172

    Maîtle Collard, sur son pelchoil, tenait dans son bec un gazaoui (après, le suite je me rappelle plus, il le lâche à la fin non ?). Zut, erreur de clavier, merci de remplacer les "L" par des "R", évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • #1045238
    Le 1er décembre 2014 à 16:40 par kenelles et ananas
    Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine) : "Israël n’est pas un État (...)

    Ce n’est pas en entendant ça que je vais voter F.N. Marine, tu fais fausse route en ne suivant pas le chemin de ton père.

     

    Répondre à ce message

  • #1045498

    La meilleure de l’année : en voilà une qu’elle bien bonne ! J’ai une série d’épithètes à l’adresse de ce bon monsieur, mais comme je suis poli, je me contenterais de celle-ci, mais dans le sens qu’on lui donnait avant la Révolution : Fripon !

     

    Répondre à ce message

  • #1045794

    Pour moi le FN est fini !
    Ils ont vendu leurs âmes aux sionistes et ils le regretteront un jour.

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement je suis contre un état palestinien, le principe d’état tel qu’on le conçoit actuellement est une le fruit d’un processus occidentale sur plusieurs siècle ou les personne lient au cours du temps un lien avec cet entité, le monde arabomusulman ne fonctionne pas de cette manière, peut être même les israêliens aussi ....

     

    Répondre à ce message

  • #1049883

    "Maître" Collard a attrapé le virus du sioniste : l’hystérie

    Il a dû être approché par les poulpes du Mossad : il est en train de se transformer en calamar

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents