Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Haziza, le juif errant… de rédaction en rédaction

Par la rédaction d’E&R

Le petit Frédéric trimballe sa triste silhouette d’éternel juif errant, dos voûté, œil inquiet, quasimodo d’un malheur millénaire, de salle de rédaction en plateau télé, de salle de presse en studio radio. Ses épaules ploient sous le poids de sa charge, qui est immense. Mais il ne renonce pas, et s’attaque aux pires d’entre tous : les déshazizateurs.

 

 

Car l’Haziza vient apporter la bonne parole, celle que tous attendent depuis 3000 ans : l’arrivée du messie, tant attendu, sous les traits de Bibi (Netanyahu), qui n’est qu’Amour & Paix, Pardon & Pitié.

Dénonçant d’Assemblée en Sénat, de Facebook en Twitter, de télé en radio, le petit salomonidé fait des croche-pattes pour faire chuter ceux qui pensent de traviole, ou qui ont un autre Dieu, et parfois, comme avec Dupont-Aignan, il y arrive. Son rôle est de débusquer les déshazizateurs, puis de les faire éliminer par les batteries médiatiques, une fois qu’il a transmis leurs coordonnées à ses supérieurs. Ensuite, ça napalme sévère, à la manière délicate de l’US Air Force au Vietnam. Mieux vaut ne pas traîner sous la tombée de feu.

 

Haziza, créateur d’antisémitisme depuis 1986

 

L’Haziza dispose de plusieurs armes dans son combat pour développer l’antisémitisme médiatique et la sionisation des rédactions : son pied droit, avec lequel il fait trébucher les hitlériens selon lui déguisés en démocrates (Nicolas Dupont-Aignan) ou en journalistes (Taddeï, Naulleau), et son chiffon rouge, qu’il agite devant les énervés, dont il a justement élevé artificiellement le niveau de colère, pour les faire foncer dans le mur ou déraper dans le fossé, comme des taureaux fous.

C’est la technique utilisée contre E&R et les disciples de Dieudonné. Ah, cet homme charmant dispose aussi de son doigt du milieu, qu’il utilise pour fâcher les manifestants qui veulent défendre la famille, que notre président bien-aimé veut couper en petits morceaux pour la rendre plus malléable. Car il a remarqué, comme beaucoup de francs-max, que les familles soudées sont souvent de droite.

Évidemment, la mission de l’Haziza n’est pas de tout repos : il arrive que des taureaux l’encornent, comme Serge Ayoub et ses amis, qui ont repris en chœur au Palais de justice une chanson faite pour se moquer. Ce n’est pas très sympa.

 

Materhaziza !

 

Le petit provocateur travaille en CDI sur LCP, la chaîne parlementeur refilée à Yvan Levaï par Fabius en 1999. LCP est la petite sœur de Public Sénile, chaîne créée pour Elkabbach, toujours par Fabius, afin de manger de la galette publique alors que Jean-Pierre cachetonne déjà chez Lagardère dans le privé (Europe 1). Elka se goinfre 16 000 euros de salaire de l’époque (il avouera 10 000 euros à Isabelle Roberts de Libé le 25 avril 2000), sans les frais, et un budget de 7,7 millions d’euros en 2004. Pour une chaîne d’information (?) politique aussi inutile qu’ennuyeuse.

Même pendant les débats sur Outreau, les émissions sont difficilement regardables. Idem sur LCP, énième métastase de l’information de service public, aussi affaiblie qu’éclatée (RFI, France24, France Télévisions). Énième fausse chaîne confiée à des amis sûrs qui sauront renvoyer l’ascenseur, comme Elka la courbette : toujours fourré chez les puissants, à se rendre indispensable. LCP aurait pu s’appeler LCPI, La Chaîne Pro-Israël, tellement elle déborde de communautarisme.

 

 

Indécent, comme la présence inexplicable du petit juge Haziza, qui a réussi à accompagner le président de la République dans son voyage d’excuses en Israël, sur Air Yad Vashem, du 17 au 19 novembre 2013. C’est plutôt Hollande qui accompagnait Haziza, diront les mauvaises langues.

 

L’arbitre qui ne pardonne pas

 

L’objectif des supérieurs d’Haziza est de réduire les derniers îlots de résistance non-sioniste des médias et de la politique française. Ils se servent de ce tacleur urticant qui provoque les attaquants adverses dans le dos de l’arbitre (Monseigneur Jaku), qui est en plus dans son camp. Ce dernier sort le carton rouge dès qu’un joueur adverse essaye de se défendre. Faire mine de rendre les coups à Haziza est déjà une faute… impardonnable. L’insolent est alors expulsé du terrain, parfois même radié à vie. La France compte ainsi un nombre grandissant d’anciens joueurs, un peu trop fiers. Ce sont logiquement les plus courageux qui sont exclus.

Mais, rétroaction cybernétique inattendue, le nombre de joueurs expulsés commence à être inquiétant, et un autre championnat se forme à l’ombre du premier, qui est tellement truqué – c’est toujours les tricheurs qui gagnent – que les spectateurs s’y intéressent de moins en moins, voire plus du tout. Le second championnat, celui de l’ombre, composé des joueurs cartonnés, est beaucoup plus excitant pour le public. Les médias feignent de ne pas s’y intéresser, sauf pour le pourrir. Les vrais amateurs de foot, eux, attendent le vrai match, les cartonnés contre les cartonneurs. Il arrive.

 

Voir aussi, sur E&R :
- Haziza continue de raconter n’importe quoi ! (vidéo)
- Qui est Frédéric Haziza ? (par la revue Faits & Documents)

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)

Pour un journalisme de qualité, rendez-vous sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et ce jour là , on verra la difference entre le poulet de ferme , et le poulet elevé en batterie !


  • Apparemment, haziza se nourrit de la haine justifiée ou non, que l’on peut avoir envers lui.
    Son physique prouve de grosses carences, il n’est peut-être pas aussi haï qu’il ne le souhaite.
    Bref, je ne suis pas nutritionniste mais je pense que pour l’éliminer du paf (pas le tuer on est d’accord), il FAUT l’aimer. C’est toujours aux même de faire des efforts, et c’est tant mieux !


  • #772499
    le 29/03/2014 par matrix le gaulois
    Haziza, le juif errant… de rédaction en rédaction

    Le seul truc d’un tant soit peu regardable sur LCP (Léchage-Chouchoutage-Promotion)* c’était une vague émission sur les bandes-dessinées** (évidemment, aucun mot sur Yacht People ou Hitler=SS) ce qui en dit long sur le niveau de la chaîne qui se trouve en 13ème position sur les chaînes par défaut de la TNT ... ce qui achèvera la symbolisme.

    * : et dont la consœur se nomme Public Sénat : soit des initiales forts intéressantes.
    ** : Immonde Débile je crois que ça s’appelait.

     

  • Sympa l’article, vraiment !

    Merci !


  • Excellent article. Mais........
    Mon petit doigt me dit qu’il va encore aller cafter au censeur et au proviseur.


  • Pour faire court, mon temps passé devant la télé se résume à Thalassa et l’indéboulonnable Georges Pernoud (j’espère qu’ils auront jamais l’idée de me foutre Arthur a la place).
    Bref, les brochettes habituelles je les zappes, je m’en porte pas plus mal.
    Spéciale dédicace à Maurice winamax qui me sort par les yeux.
    Tout ça sans haine ni violence ...


  • Vous avez pas peur que le petit Haziza utilise cet article pour vous attaquer ?

    L’article est bien en tout cas.

     

  • haziza, je ne le connaîtrai même pas s’il n’était pas passé ici.

    Mais qui regarde la chaîne parlementaire ?

    Le peu que j’en ai vu m’ai fait vite voir qu’il ne s’agit que d’un bidule payé par nos impôts pour y caser les incompétents du service public qu’il faut mettre quelque part avec fiche de paie et couverture sociale pour raisons politiques.
    Il se passe la même chose avec certains détachés syndicaux permanent.


  • seule photo d’Haziza "avec le sourire" connue...
    ...dans l’avion pour Israel avec Msieur le Prézident..

    Ils ont qu’a mettre Haziza à la place de Meyer Habib, d’une pierre deux coups, et ca nous fera des vacances !


  • #772878

    Les nomades prédateurs de la communauté organisée sionistes sont comme des coqs en pâte en France, en bons chrétiens les français les ont accueilli généreusement comme des frères pensant qu’ils allaient se fondre dans la masse,mais malheureusement ces gens là ne se mélangent pas et ne pensent qu’à comploter pour s’accaparer le bien des français et de la France sans se fatiguer,ce ne sont que des parasites !!ils ne représentent qu’une toute petite minorité pourtant ce sont eux qui ont tous les privilèges ??? Certains pays ont bien compris leur stratégie et ils les ont foutu dehors avec pertes et fracas,mais la France s’est piégée elle même avec ses fameux "Droits de l’Homme"et elle en paie le prix maintenant !!



  • le petit salomonidé fait des croche-pattes pour faire chuter ceux qui pensent de traviole, ou qui ont un autre Dieu, et parfois, comme avec Dupont-Aignan, il y arrive.



    Les trois religions monothéistes "partagent" le même dieu, seules les alliances passées entre les croyants et ce dieu unique diffèrent.

    D’ailleurs, chez les Juifs on ne parle pas de croyants car Dieu est sensé être le dieu des Juifs uniquement (le peuple choisi par Dieu pour régner sur les nations). Le Christianisme est une version universaliste du Judaïsme qui annule l’ancienne alliance et offre à tous les "bons" croyants l’accès au royaume des cieux (l’Israel Céleste). Il n’y a pas d’élection a priori (sur une base nationale ou ethnique) dans le Christianisme mais une élection a posteriori (sur une base comportementale) qui conditionne (la Grâce) l’accès à l’Israel Céleste. L’Islam est aussi une version universaliste du Judaïsme (concurrente du Christianisme) qui est en outre Judéo-compatible (Dieu vraiment unique car Jésus simple prophète et non fil de Dieu et Dieu lui-même).

    L’Islam a été une religion conquérante (par la guerre) pendant plusieurs siècles avant que l’Occident chrétien ne les dominent militairement. L’expansion n’a pas été arrêté pour autant, elle a été rendu possible par les brassage des populations au sein d’entités supra-nationales créés sur les ruines des Etats-nations sur la base d’idéologies anti-chrétiennes (communisme et libéralisme principalement).

    Les valeurs partagées par les Chrétiens et les Musulmans sont essentiellement des valeurs issues du socle commun Judaïque. Il n’en reste pas moins que deux religions monothéistes universalistes ne peuvent coexister à long terme (même si des alliances de circonstances peuvent êtres possibles à court terme) sauf à fusionner dans une sous-religion du Judaïsme réservée aux goyim.

     

    • Le mot "religion" me gêne, car lorsqu’on parle de religions, il y a la doctrine des hommes, des philosophies humaines, des principes charnels et psychologiques. Appuyons nous sur la Parole de Dieu, par exemple dans Jean 14.6, Jésus nous dit : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi".


    • Tu te trompes.
      Les juifs ne sont pas monothéistes. Ils croient en effet en un Dieu unique mais le leur. Pas le notre.
      Contrairement à l’Islam ou aux chrétiens qui sont en réalité les deux seules religions monothéistes et universalistes puisqu’ils croient, en un seul Dieu, un Dieu unique qui est le même pour tous les êtres humains peuplant notre planète, quel qu’il soit.


    • @Mathieu :

      C’est aussi le cas pour les Juifs dans leur projet messianique.

      A ceci près que dans ce projet, les Juifs ont un statut privilégié de "peuple prêtre" qui suivent la loi de Moïse tandis que la masse des goys uniformisés suivra la loi de Noé (Noachisme).

      Connaissez-vous le noachisme ? (Pierre Hillard)


    • Rien de vérifiable ne permet d’affirmer que le judaïsme est la première religion monothéiste ... La mythologie juive (bible et talmud) a écrit l’histoire de l’homme sans aucune vérité !


    • "L’Islam a été une religion conquérante (par la guerre) pendant plusieurs siècles avant que l’Occident chrétien ne les dominent militairement. L’expansion n’a pas été arrêté pour autant, elle a été rendu possible par les brassage des populations au sein d’entités supra-nationales créés sur les ruines des Etats-nations sur la base d’idéologies anti-chrétiennes (communisme et libéralisme principalement)."
      Cette phrase relève du grand n’importe quoi ! Instruisez-vous, cultivez-vous et sortez de la propagande de l’asservissement.


  • Très bon article , cette analyse est rude mais bien méritée......

    J’espère qu’ils ne vous feront pas de problème , car les intouchables ont tous les droits...... seulement eux..... !

    Pour ce qui me concerne , je fais comme le pseudo " Bruno " , je zappe toutes ces chaines de désinformation......pour la vraie information , il y a votre site très intéressant et d’autres.......alors laissons-les dans leur jus....quand ils n’auront plus d’audimat , ils finiront peut-être par ce poser des questions ? . Courage et merci !

     

    • Merci je me sens moin seul ! Ce n’est pas un pseudo c’est mon prénom car je pars du principe que comme je ne suis pas dans l’action clandestine il est inutile de se faire appeler "étoile rouge" ou "glaive vengeur"...
      En plus nos amis de la DCRI que je salue au passage, perdent moins de temps et donc ne gaspillent pas les deniers publics en recherches vaines, d’autant qu’en règle générale nous devons être classés dans le fichier GG traduction : grandes gueules....
      Je reprendrais mon visionage des infos le jour ou nous verrons des images des élites entrain de chier dans leurs frocs devant la plèbe en colère.
      Encore une fois sans haine ni violence mais assoiffé de justice.



  • Haziza, le juif errant… de rédaction en rédaction



    Excellent le titre qui illustre bien la "diversité" de l’ensemble de la presse


  • #773367

    Exactement. Pour faire disparaitre la matrix il faut tout simplement s’y soustraire. Comme la matrix est une fabrication et elle ne peut exister que si on porte un regard sur elle.Pour l’eliminer il ne faut surtout pas la regarder. Pour lutter pacifiquement contre cette matrix, il faut tout simplement l’ignorer. La dissidence doit tout simplement créer une autre matrix qui est compétitive. Quand tous les regards se portent sur la nouvelle matrix, la bataille est gagnée sans tirer un seul boulet.
    Créons donc des associations éducatives et caritatives à l’image d’Égalité et Réconciliation, Dieudonné M’Bala M’Bala, Le libre Penseur, Joe Le Corbeau, Farida Belghoul ....etc. Ces associations dirigerons les spectateurs vers les différents pôles d’ intérêt .... La nouvelle matrix est créée.


  • La presse dit que Haziza est journaliste. Donc la presse ment.


  • Hazizette et Hollandette, nos deux petits boudins à lunettes sur "Air Yad Vashem" !
    Pour qu’ils avancent, il suffit de les faire rouler comme un œuf, en louvoyant et dodelinant...
    C’est pas franc du collier tout ça !


  • Sur Twitter il a annoncé qu’il va porter plainte auprès du proc pour ce texte "digne de la presse antisémite d’avant guerre" à quand des plaintes contre lui...


  • La photo avec Hollande et Haziza est très intéressante à étudier. On sait que Hollande est le président, et donc théoriquement c’est lui qui a l’autorité sur Haziza. Mais si on l’étudie un peu plus attentivement, on s’aperçoit rapidement de celui qui est dans une situation de domination, au moins lors de cette photo.

    La position des mains de Hollande est non-naturelle, limite inconfortable, et ce n’est certainement pas la position de quelqu’un qui se sent à l’aise ou maître de la situation, elle indique de la servilité. A comparer avec l’attitude limite nonchalante de Haziza (paraissant dire, "bonne trouvaille, celui-là !"). Remarquez également que Hollande n’a aucun objet devant ou près de lui, c’est Haziza qui a le contrôle des dossiers et du matos (c’est peut-être ce qui a été utilisé pour lui apprendre ce qu’il a baragouiné pendant son discours). C’est presque comme si on avait pris ce monsieur à l’improviste dans la rue, et on lui avait demandé de s’asseoir rapidement pour prendre une photo de lui.

    Pas chef, démuni dans son propre avion, je me demande s’ils lui ont aussi facturé le déplacement...

    P.S. Franchement j’ai trouvé sympa Haziza sur cette photo (surtout par rapport à l’autre mollusque) probablement il lui a donné aussi à garder son balai pendant le vol. De toute façon Haziza, il est hilaire malgré lui avec toutes les conneries qu’il débite.


Afficher les commentaires suivants