Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Effet de l’âge ou calcul électoral ?

La candidate à l’investiture démocrate à l’élection présidentielle américaine assure qu’il est possible que nous ayons déjà reçu la visite d’aliens.

 

Ouverture d’esprit, lubie fantasque ou discours démagogique ? Hillary Clinton affirme que la Terre pourrait avoir été visitée par des extraterrestres. « Je pense que ça a pu être le cas, a-t-elle déclaré. Mais nous ne sommes certains de rien. »

Le 30 décembre, la candidate à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle américaine de 2016 se rendait dans les locaux du Conway Daily Sun, un quotidien influent du New Hampshire. L’ancienne secrétaire d’État croise alors un journaliste rencontré huit ans plus tôt, en 2007. Ce que lui rappelle le journaliste, qui précise un de leurs sujets de conversation : les ovnis.

Hillary Clinton répond du tac au tac, enthousiaste : « Oui, je compte aller au bout de cette histoire-là. » Avant de détailler une ébauche de plan d’action. « Par exemple, nous pourrions créer un groupe de travail pour aller dans la Zone 51 », avance-t-elle. Cette base militaire secrète située au Nevada alimente de nombreuses rumeurs conspirationnistes. Certaines d’entre elles parlent de travaux sur des extraterrestres.

Lire la suite de l’article sur slate.fr

 

Soyons indulgents, peut-être que ce qui intéresse Hillary, ce sont les votes des nombreux fans de mystères et d’ovni :

 

L’autre Hillary, beaucoup plus pragmatique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle pourrait aussi se rendre a Gaza pour voir ce qui s’y passe.


  • Que c’est génial ! 8 Minutes de vidéo foireuses sur fond de hip hop ça donne envie de voir des films de Will Smith, le tout en mangeant un big mac OGM et en votant "yes we can" armé d’un drapeau américain

    sacré "american way of life"

    Si une connaissance supérieure à nous nous observent les américains sont un flyer pour les en dégouter d’agir !


  • "Soyons indulgents, peut-être que ce qui intéresse Hillary, ce sont les votes des nombreux fans de mystères et d’ovni"

    Je pense honnêtement que ça va plus loin que le simple calcul électoral. L’Ufologie fut bien plus à la mode à d’autres époques que la nôtre, même si Internet permet désormais le partage de documents, etc. !


  • Je ne sais pas si les aliens sont venus sur Terre, mais ce qui est sûr ce que Bill est venu dans Monica...


  • La vieille essaie de surfer sur l’effet "Star Wars" .

     

  • Si elle en est à racoler les voix des cintrés qui croient aux aliens qui parcourent les galaxies pour faire des acrobaties dans notre ciel et des ronds dans nos champs, c’est que ça va mal pour elle. Ou alors c’est l’abus de cocaïne.


  • Froncez le nez et louchez dessus vous verrez une soucoupe volante . Un truc enfantin .


  • Son mari en est-il un ? Faudrait demander à Monica Lewinsky...


  • son vieux a été président...il doit être au courant elle a qu’ a lui demander....

     

  • tout empire à besoin d’un ennemi extérieur pour apaiser les tensions internes.Le gouvernement mondial aura donc besoins d’aliens qui feront péter des bombes avant chaque élections.


  • Il n ’y avait pas besoin de ça pour savoir qu ’elle était dingue et prête à toutes les folies nucléaires que ses commanditaires pourraient lui intimer .


  • Entretenir le mythe extraterrestre et cacher La Société du VRIL... Va savoir !

    Hillari ? Et la Société de Thulé, çà vous parle ?

    Le N.W.O. ? Décidément le IIIe Reich en aura inspiré plus d’un ! Tel, un des Pères de l’Europe, nommé Walter Hallstein ! Je n’en dis pas plus, creusez !

     

  • Candidature appuyée par Hollywood avec la sortie cet été de "Independence Day Resurgence" ? lequel retrace l’invasion extra-terrestre... de l’Amérique exclusivement.


  • La vache ce n’est pas la peine qu’elle prenne des trucs celle-là !


  • Bein il faut bien qu’elle parle un peu de son programme ! Déjà qu’il n’y a pas grand chose dedans....


  • Ces bourrins de ricains seraient encore capable d’inventer une menace extraterrestre bidon pour justifier et accélérer la mise en place d’une gouvernance mondiale sur mesure pour eux....ils ont tellement abruti la planète que des dizaines de millions de crétins y croiraient !

     

  • Demain, elle nous dira qui est son père.


  • L’ultime menace terroriste : les extra-terrestres.
    Une fois toutes les autres menaces épuisées, les petits hommes verts seront ceux contre lesquels le monde devra se soulever dans un même élan. Le nouvel ordre mondial a besoin de cela aussi apparemment pour fédérer l’union des peuples contre un ennemi commun et lui faire accepter un seul gouvernement mondial, une seule armée, etc. La Clinton commence donc le travail d’acceptation de ce qui devra être le futur déclencheur du soulèvement des zombies.

     

  • Obama avait fait cette promesse ainsi que d’autres candidats, c’est tout simplement un calcul électoral pour appâter le beauf moyen.
    Une fois aux commandes ils ne dévoilent rien car il n’y a rien à dévoiler, nous sommes seuls dans l’univers face à cette bande de menteurs !

     

    • Quiconque a un minimum de connaissances sur l’étendue de l’univers sait que les chances pour que nous soyons seuls dans l’univers sont nulles.... C’est un point sur lequel tous les astrophysiciens sont d’accord. Que les Etats-Unis utilisent cette réalité à des fins de propagande ne doit pas nous faire dénier des faits scientifiques.



    • Quiconque a un minimum de connaissances sur l’étendue de l’univers sait que les chances pour que nous soyons seuls dans l’univers sont nulles....




      L’étendue de l’univers, pas plus que le temps long, n’a pas de pouvoir magique. Les chances que la vie puisse émerger par génération spontanée à partir de matière inerte sont nulles, car le plus ne peut sortir du moins.



    • L’étendue de l’univers, pas plus que le temps long, n’a pas de pouvoir magique. Les chances que la vie puisse émerger par génération spontanée à partir de matière inerte sont nulles



      Ce que vous qualifiez de "pouvoir magique" est bien une réalité physique, en langage moins primitif cela s’appelle la nucléosynthèse cher monsieur !



    • Ce que vous qualifiez de "pouvoir magique" est bien une réalité physique, en langage moins primitif cela s’appelle la nucléosynthèse cher monsieur !




      C’est faux. La nucléosynthèse, c’est la synthèse de noyaux atomiques dans les étoiles, pas la fabrication d’êtres vivants !
      La génération spontanée est une croyance en la capacité de la matière inerte de se transformer en êtres vivants, ce qui est impossible car le plus ne peut sortir du moins, même avec un temps infini.



    • C’est faux. La nucléosynthèse, c’est la synthèse de noyaux atomiques



      A bon ? Et les briques élémentaires qui constituent les cellules de ton corps c ’est quoi pour toi ?



    • A bon ? Et les briques élémentaires qui constituent les cellules de ton corps c ’est quoi pour toi ?




      Ce qu’on appelle les briques élémentaires du vivant sont des molécules organiques complexes (glucides, lipides, protéines, acides nucléiques) synthétisées par d’autres cellules grâce à un appareillage enzymatique (enzymes qui sont elle-mêmes des protéines).

      La loi, c’est que le vivant provient toujours du vivant, exclusivement du vivant, et jamais de l’inerte. La génération spontanée du vivant à partir de l’inerte n’existe pas (on l’a vérifié expérimentalement).

      Il ne suffit pas de disposer d’un tas de briques sur un terrain et de temps pour qu’une maison se construise toute seule. Il faut nécessairement l’intervention d’une intelligence pour procéder à sa construction. De la même façon, un être vivant ne se fabrique pas lui-même tout seul spontanément à partir d’un tas constitué des briques élémentaires nécessaires à son assemblage.

      Cette croyance en l’auto-conception et en l’auto-assemblage des êtres vivants avec le temps est une croyance magique primitive qui contredit l’expérience et les lois scientifiques qui gouvernent la nature.


  • La demoncrate Clinton est la pouliche préparée par l élite du New World Order
    Clinton prépare l avenement du Projet Blue Beam, ( vaste operation holographique de fin du monde avec de la technologie tres sophistiquée utilisant des satellites...et les ondes.

    Une fausse attaque d’Ovnis Extra terrestres (mise en scène par des groupes privées financés par des milliardaires. Hollywood - NSA NASA
    Le but est toujours de chercher a imposer la puce RFID a la population.

    Les 600 camps FEMA de concentration sont la pour trier la population. Il y a des centaines de milliers de cercueils noirs, de modèle militaire.

     

    • merci Jean, je vois la même chose que vous


    • Quand on a étudié sérieusement la chose, on sait que tu as raison ... mais ça parait tellement fou quand on ne s’y est pas intéressé ... reste qu’elle fait ça évidemment pour des raisons électorales et pour caresser dans le sens du poil les initiés qui préparent le grand projet sans relâche depuis des lustres ... le projet blue beam étant la petit touche "fantastique" dans tout ça ... les masses n’y verront que du feu. Un gouvernement mondial, une religion unique ... dont le siège au hasard sera où ?


  • Et la réponse est oui, il suffit de la regarder. Pauvre mamie et personne pour l’emmener faire popot. Une candidate à la présidence de la première nation du Monde prend un micro, déclare publiquement qu’elle va dépenser l’argent du con-tribuable étasunien dans des enquêtes sur les extraterrestres et personne ne met la camisole à cette folle...Et quid de tous les autres délires, du Chupa Cabra aux fantômes, en passant par le monstre du Loch Ness, les sorcières, les trolls, et tous les autres phénomènes ; ceux qui font tout avec rien, et plus nombreux encore, tous ceux qui ne font rien avec tout (comme en vrounze...) est-ce qu’elle ’pense’ à eux (car elle souhaite probablement qu’on croit qu’elle ’pense’) et Mickey et Dingo, et Roger Rabbit, Donald, le Père Noël, les scientologues ? A quand un ministère, que fait Obama ?


  • Comme dit le proverbe : ovni soit qu’Hillary pense.

     

  • #1367406

    Il ne s’agit pas pour elle de savoir si E.T. est déjà venu sur Terre mais plutôt d’aider à nous faire accroire qu’il compte bien revenir !
    Après les préparatifs de style "crop circles" et "météorite russe", Hillary pourrait bien incarner le rôle du messager Alien dans le cirque politique mondial...


  • Sur le principe, je n’ai rien contre s’interroger rigoureusement à ce sujet ; après, comme le dit justement l’article, de la part d’un candidat putatif, le risque que cela ait des motivations bassement intéressées est toujours possible.
    Mais va savoir, peut-être que le sujet l’intéresse vraiment ; après tout, on connaît des cas de politiques célèbres qui étaient piqués de sujets exotiques (François Mitterrand consultait pour de la voyance si je ne dis pas de bêtise !).

    L’ancien ministre canadien Paul Hellyer affirme carrément que des extra-terrestres sont déjà venus (il est même passé sur Russia Today pour en parler !), mais je ne sais pas du tout si c’est crédible ; a priori, je trouve cela assez étrange.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_...

    En tout cas, difficile de ne pas repenser (encore) aux Inconnus. ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=dKQ...

     


    • Sur le principe, je n’ai rien contre s’interroger rigoureusement à ce sujet




      Si des dingos veulent perdre leur temps à s’interroger sur des non-sujets pour alimenter leurs rêveries enfantines, tant pis pour eux, mais pas avec de l’argent public !


    • Pourtant c’est un sujet digne d’interet !
      L’ufologie sérieuse a compilée une masse de données importante... les militaires aussi se sont intéréssés a ce sujet,et pendant longtemps... c’est documenté.

      Bien sûr c’est un peu passé de mode, et les moyens modernes permettent de produire des "faux" facilement, mais bon.

      Il y a eu des évennements comme la vague de 1954 en France qui sont bien documentés, et toujours aussi egnimatiques.(ou celle de 1990 en Belgique,et de nombreux cas célèbres,corroborés par des preuves physiques.)
      Et il y a toujours des milliers d’observation d’objets non identifiés chaque année.

      L’Ufologie est aussi devenue un buisness, et une forme de divertissement, c’est vrai , mais ca n’enlève rien à la problèmatique ou aux sérieux de certains rapports.
      (Que dire du rapport Cometa ? intitulé " Les OVNI et la Défense : À quoi devons-nous nous préparer ?" )

      Et puis même les scientifiques admettent désormais une quantité astronomique de planètes "habitables".

      Reste le problème des voyages, et la vitesse de la lumière, mais là aussi des pistes sont ouvertes , une vitesse supraluminique est possible selon certaines théories.
      Ca ne prouve rien, et surtout pas l’origine extra-terresre du phénomène...mais le dossier est plus sérieux que ne le dise les medias !


    • un questionnement a minima sur tout ceci me paraît tout sauf une perte de temps quand à clinton, clairement elle joue pas la même partition et ceux qui l’utilisent ont fatalement d’autres (malsaines) idées en tête


    • Je pense qu’il est bien naïf de penser que la terre soit la seule planète à abriter une forme de vie dans l’univers qui est par définition infini....Pour ma part je crois que la vie pullule dans l’univers.


    • @Masta57



      Je pense qu’il est bien naïf de penser que la terre soit la seule planète à abriter une forme de vie dans l’univers qui est par définition infini....Pour ma part je crois que la vie pullule dans l’univers.




      Je pense que tu ne te rends pas compte des implications de ce que tu dis. En effet, ça implique que la génération spontanée du vivant à partir de poussière d’étoile existerait ! Tout le monde sait qu’elle est impossible, même si certains continuent d’y rêver. Malgré tous ces rêves, tout le monde sait que le plus ne peut pas sortir du moins et que des atomes isolés dans l’espace ne peuvent pas se transformer, avec du temps, en Mozart et la Flûte Enchantée.
      Croire que les êtres vivants s’auto-créent à partir de poussière et de terre, comme le croient les plus célèbres astrophysiciens et biologistes, est une croyance magique digne des peuplades les plus primitives.


    • D’accord avec Masta 57 ... la vie est la règle et non pas l’exception. A Titus, tu es bien condescendant ... et tu raisonnes comme raisonnaient ceux qui continuaient d’affirmer que la terre était plate alors que l’on découvrait qu’elle était ronde. Comprendre une problématique nouvelle avec des raisonnements anciens, obsolètes équivaut à dire qu’un texte en Chinois ne veut rien dire parce que tu essaies de le comprendre avec tes yeux de Français. Les sumériens tu en fait quoi ? Les "dieux" anciens ... la théorie "des anciens astronautes" ? Et si des civilisations "essaimaient" à travers l’univers ? Je n’en sais rien, mais fermer le raisonnement avec tant d’affirmations ... ça ça semble hasardeux.



    • la vie est la règle et non pas l’exception.




      Cette phrase ne veut rien dire. La vie n’existe que sur Terre, jusqu’à démonstration du contraire.



      A Titus, tu es bien condescendant ... et tu raisonnes comme raisonnaient ceux qui continuaient d’affirmer que la terre était plate alors que l’on découvrait qu’elle était ronde.




      C’est l’inverse. Ce sont les évolutionnistes qui continuent de croire en une théorie, la génération spontanée, qui a été démontrée fausse il y a des siècles de cela, notamment par Pasteur !

      Je raisonne en me basant sur le réel et sur la vraie science, et non pas sur le monde enchanté des évolutionnistes qui croient que les grenouilles naissent à partir de terre et d’eau, et que les grenouilles se transforment en prince charmant avec le temps (je caricature à peine cette croyance délirante que le vivant peut sortir de l’inerte).
      Comment ne pas se moquer de ceux qui croient encore à de tels contes de fée au XXIe siècle ?


  • Bof rien d’étonnant ...ils ont déjà fait le coup en 1938, avec un simple canular radiophonique : Orson Wells au micro , décrivant un scénario d’invasion extra terrestre digne de la Guerre des Mondes de HG Wells, et semant au passage une panique collective monstrueuse dans le pays ( hallucination, témoignages , suicides...).Le canular a rapidement été révélé pour éviter le pire, mais ce jour là, la CIA et Co ont du en apprendre beaucoup sur le pouvoir du média sur l’etre humain.
    Alors aujourd’hui, avec les moyens dont la bande à Mickey, disposent, je vous raconte pas , ce qu’ils sont capables de nous bricoler......

     

    • Le fait humain intéressant est que vous croyez à cette histoire inepte de panique collective :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gu...)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Martien

      “Du célèbre roman d’H. G. Wells paru en 1898 fut tirée une émission radiophonique écrite et racontée par Orson Welles, diffusée en 1938 sur le réseau CBS aux États-Unis. Une légende tenace forgée par les journaux mêlant hystérie collective, paniques, suicides, crises cardiaques, exode routier, s’y attacha lors que les faits sont contraires : 2% d’auditeurs, pas de confusion avec la réalité, pas de témoignages concordants, pas de hausse des hospitalisations. Elle sert d’argument chez certains pour justifier la nécessité de cacher la réalité d’hypothétiques extra-terrestres à un peuple immature, puéril, émotionnel qu’il faudrait protéger de ses réactions inadaptées.”


    • Mouton de 1938 ou 2015, Mouton Noir ou Mouton Blanc, Tous ca, reste du Mouton.
      Le bon berger (L’etat) prend la laine (taxe) du mouton Et quand il ne peut plus le tondre..Le bon berger l’ emmène a l’abatoir.


    • a solarium,
      Félicitations ! tu as fidèlement recopié un extrait de la page Wikipédia concernant cet épisode burlesque n’ayant semble -t-il causé aucun troubles dans la population américaine de l’époque...
      Wikipédia ,c’est du solide nous le savons tous.C’est certainement la raison pour laquelle, Orson Wells,lui meme, a trouvé utile de présenter, assez longuement, ses excuses pour les turbulences créées par cette farce martienne.L’extrait de cette séquence d’époque filmée est très facilement accessible en VO sur you tube...Curieuses ces excuses et justifications , dans la mesure ou ce canular n’a, d’après Wikipédia , causé aucun dommage ...
      Cordialement et bien à toi.


  • Ne rigolez pas !

    Ils ont toujours 10 ans d’avance sur nous sur l’abrutissement. Cela va arriver chez nous ce genre de débat pendant les présidentiels, à n’en pas douter.


  • Elle avait pas un cancer l’Hillary ? visiblement on a pas tous les mêmes chances....

     

  • Pour ceux qui ont lu "L’erreur de Darwin" (dispo sur KK) il existe des récits d’antiques civilisations (sumériens, égyptiens) qui disent que il y aurait eu des contacts extra-terrestres (et que ceux-ci nous ressemblent physiquement)
    Bien sur cela peut paraitre totalement fou mais qui sait ?


  • prélude à Blue Beam,les gars c’est parti


  • Et si le but de cette propagande n’était pas de créer une menace extraterrestre - une menace qui pousserait tous les humains à s’unir contre cet ennemi commun, au-delà de tous les clivages, comme l’a déclaré Ronald Reagan à l’ONU le 21 septembre 1987 - mais de nous faire croire que nous sommes en réalité surveillé par ces entités, qui seraient venues plusieurs fois nous rendre visite au cours de notre évolution, pour voir si tout se passe bien ? Des entités qui pourraient même nous avoir créé, et qui décideraient de reprendre les choses en main après notre déroute générale ? Celles-ci nous révéleraient alors que les pyramides d’Égypte, les monuments en Amérique du Sud, les écoles de mystères et leurs "supérieurs inconnus" ou les crop circles étaient directement liés à leur existence, et à de précédents contacts avec l’humanité. Et comme ils seraient plus évolués que nous, pauvres humains, ils auraient le droit de gérer la planète à leur façon... Et nous serions ravis de leur laisser ce droit, s’ils avaient effectivement prouvé leur altruisme et leur sagesse, en nous épargnant une ou plusieurs guerres mondiales nucléaireshttp://www.parismatch.com/Actu/Inso.... Nous les laisserons alors nous guider vers un ordre mondial plus juste, un Empire du Bien planétaire, où nous ne formerions enfin plus qu’une humanité unie, dirigée par des maîtres bienveillants, dans une République platonicienne mondiale d’Amour et de Paix, en communion totale avec la nature, le monde animal et nos pères et frères de l’espace. Un nouvel âge d’or, en somme... Ou une secte mondiale dirigée par les plus grands gourous de l’histoire de l’humanité, des gourous disposant de moyens techniques leur permettant de créer tout ce qu’ils veulent, des vaisseaux spatiaux aux hologrammes les plus sophistiqués...

     

    • Bien résumé ! Pendant longtemps j’ai eu des doutes quand à l’existence de projet tant il semble ahurissant, et puis en se penchant un peu sur le sujet on se rend compte que cela est bien réel ! Il y a par le biais des médias, de l’industrie cinématographique une volonté de persuader les gens de l’existence des extra-terrestres...ces derniers temps remarquera une offensive massive de la propagande via la Nasa avec régulièrement, à peu près une fois par semaine, une info concernant la vie sur Mars, la présence de l’eau...la prétendue découverte d’une planète pouvant accueillir la vie...tout ceci accompagné de la propagande pour inciter les gens à se faire implanter une puce RFID...tout converge, tout va dans ce sens...il suffit d’être un petit peu attentif pour se rendre compte de l’existence de ce projet aussi ahurissant soit-il !


  • Comme le conflit de civilisation peine à fonctionner sur Terre, il faut bien qu’elle aille chercher des ennemis potentiels ailleurs ...


  • Elle est dans la lignée des penseurs de la mouvance dite "New age". Renseignez-vous sur la théosophie, Blavatsky, David Icke, le projet blue beam...pour résumer ils réservent l’extermination physique pour les êtres humains qui ne voudront pas se soumettre à cette utopie, notamment ceux qui s’obstinent à considérer le Christ comme le sauveur (chrétiens et musulmans authentiques compris)...


  • Pourquoi tant de commentaires sont hostiles à l’idée même d’extra-terrestres, alors que la majorité des traditions font état de "Dieux" venus du ciel, "descendus" du ciel, ou résidants dans le Cosmos ?

    Et ensuite, au nom de quoi on pourrait affirmer être les seuls êtres intelligents dans l’Univers (c’est très vaste, rien que notre galaxie est immense). C’est très présomptueux comme attitude ,non ?

    Je ne dis pas qu’il faudrait croire naivement à tout ce folklore "Alien", mais rejeter tout en bloc n’est pas un mouvement plus éclairé.


  • Mondial Lewinski aurait vu des cigares géant dans la Lune ........


  • Ce seront peut-être les futurs terroristes ? Qui sait...


  • A mon avis c’est un sujet à prendre au sérieux.

    Par contre clairement, elle ne peut pas demander à son mari et tout balancer maintenant ?...

    Ce qui est dommage c’est que ça soit elle qui en parle. Si elle est élue franchement, à mon avis c’est la troisième guerre mondiale 1 mois après.


  • #1367817

    La dingo du bocal made in USA ami d’Israël, ennemie des autres nations. Selon la photo, cela pourrait expliquer les larmes Yabon Obama voyant sa candidate la plus sérieuse avalée un chat "ETmaison"


  • Vu son niveau hiérarchique, elle connaît nécessairement l’Histoire réelle (pas celle enseignée) et donc connaît l’ADN extraterrestre de l’Homme.
    Dans l’article il n’est question que de stupides histoires à la Roswell sans intérêt.
    Pour ceux qui s’intéressent à la question de la création des Humains, aux "extraterrestres", aux Dieux, cherchez du côté des "Mythes" sumériens, de l’Egypte ancienne, de tous les indices laissés par nos Dieux (toutes les pyramides à travers le monde, l’île de Pâques, les mégalithes de stonehenge, de Bretagne,... ).


  • Chers extraterrestres,

    Requête concernant la Terrienne Hillary Clinton.

    Auriez-vous la bonté de nous débarrasser de cette agitée du bocal en l’emportant vers vos demeures intergalactiques ? Vous pourriez la placer dans un de vos excellents centres de rééducation.

    Beaucoup d’entre nous Terriens vous en saurions éternellement gré.

    Affectueusement à vous et en espérant vous voir plus souvent.

    PS : Il y aurait aussi cet autre agité, le chialeur Obama.


  • Nous y voilà : les extraterrestres, créateurs et sauveurs de l’humanité, fédérateurs du nouvel ordre mondial, icônes religieuse du vingt et unième siècle. Ce sujet phare de l’internet est merveilleux pour étouffer dans l’œuf et discréditer toute véritable contestation intelligente. C’est un piège à c. La littérature, le temps perdu en vidéos sur la zone 51, les ovnis, les civilisations supérieures à la nôtre et toutes ces conneries spatiales, n’ont pour but que d’éloigner les gogos d’une véritable réflexion philosophique, et de rattraper le terrain perdu dans le nihilisme par la théorie de l’évolution et autres balivernes mondialistes. Et si en passant, la mémère dingue Hillary peut arracher un petit billet démago/électoraliste, pourquoi se gêner d’en parler ? Ne vous y trompez pas, il n’est pas un sujet sur lequel ces gens là ne mentent. Le jour où ils annonceront l’existence de gris, de verts et d’humanoïdes lgbt venus d’une autre monde, vous pourrez être certains d’une manipulation visant à vous la mettre bien profonde.


  • grossier calcul electorale pour calmer ceux qui sont "hors systémes compatibles" , c’est tellement gros que ça passe...
    c’est la version américaine "du combat contre la finance qui n’a pas de nom ,pas de visage etc..."
    et puis ça permet de faire réver les gens dans ces temps ou la marchandise se raréfie ,aprés des décennies d’addictions , d’aliénations ...


  • Elle devrait plutôt s’ inquiéter des mails qu’ elle a laissé traîner concernant l’ invasion de la lybie et la subtilisation urgente de ses stocks d’ or (merci sarko et bhl)


  • Bonjour,tout est possible,là ou je serai déçu c’est si les combinaisons des E-T n’étaient pas floquées "je suis Charlie".
    meilleurs voeux .


  • Darwin serait-il en perte de vitesse ??? : )

     

  • la religion new age arrive

     

  • Informez-vous sur le Club de Budapest, qui possède une section française. Ce club, créé par Ervin Laszlo du Club de Rome (think tank mondialiste) , a pour objectif de créer une spiritualité globale, de promouvoir l’idée d’une humanité unie par une conscience globale, afin de résoudre les problèmes de l’humanité. Parmi les membres de cette organisation, on retrouve un certain Edgar Mitchell, qui fut astronaute à la NASA. Celui-ci raconte depuis des années que les extraterrestres existent, et qu’ils ont déjà sauvé l’humanité d’une guerre nucléaire, en intervenant directement sur des bases militaires. Mitchell déclare également avoir vécu une expérience spirituelle dans l’espace, où il a pris conscience de l’unité du monde... Mitchell fut le fondateur de l’Institute of Noetic Sciences, une organisation qui étudie les phénomènes paranormaux, en collaboration avec Google, Stanford, l’ONU. Lawrence Rockefeller a financé quelques projets développés par l’IONS. C’est lui aussi qui poussait déjà Bill Clinton a dévoiler certains dossiers relatifs aux ovnis lors de la présidence de ce dernier, dans les années 90. Des documents officiels sont d’ailleurs consultables à l’adresse suivante : http://www.paradigmresearchgroup.or...

    En France, des chercheurs travaillent aussi sur ce thème extraterrestres/conscience globale. Un livre écrit par plusieurs spécialistes francophones dans ce domaine est paru récemment : "Ovnis et Conscience - L’Inexpliqué au cœur du nouveau paradigme de la physique". L’un des auteurs y mentionne explicitement les Rose-Croix - et il est important de comprendre ce qu’est l’utopie Rose-Croix pour saisir ce qu’est le NOM ! L’ouvrage est préfacé par Stéphane Allix, fondateur et président de l’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) mais aussi proche des membres du Club de Budapest, dont il partage les croyances, et avec lesquels il participe à l’un ou l’autre symposium promouvant la nouvelle conscience et la nouvelle humanité...

    Tout ça fait sans doute partie d’un vaste programme d’ingénierie sociale...

     

    • Oui en somme leur croyance (mécréante et polythéiste) c’est le panthéisme, ou wahdatoul-woujoud, ou le nom qui en sera donner chez d’autres pour, au final, quant on en fait la synthèse, la même croyance, c’est bien ça ???

      Bon, bien que pas takfiris, je vais sûrement me faire traiter de cela, ou de "wahhabite" (bien que je conteste ce sobriquet, mais, on va pas faire un cour sur le sujet ici, qui veut savoir, cherche, et trouve, in shâ Allâh), intolérant, sectaire, obscurantiste, arriéré, et etc ... : )

      Va savoir, ou comprendre, pourquoi... ?


  • Si le ciel est dégagé ce soir, avec une bonne lunette, on peut voir passer la théière de Russel.
    Avis !


  • N’oubliez pas que l’invasion extraterrestre est leur alternative n°1 ex-aequo avec le terrorisme d’aujourd’hui, le moyen le plus sûr d’ "unir" le monde entier (rappelez-vous le film Independance Day) et accélèrer la dictature mondiale, c’est juste que financer des voyous et leur faire pousser une barbe et crier allah akbar coûte beaucoup moins cher.. et est tout aussi efficace malheureusement.


  • cela ne m’étonne pas, déjà obama avait dit qu’il n’avait pas de temps à perdre à discuter avec la société de la Terre plate. il faut savoir que de plus en plus aux states, la population ne croit plus au bobard de l’alunissage, ni même de l’iss, bref il faudrait une année entière pour expliquer tout cela et finir par dire que le système solaire c’est de la foutaise du pouvoir et que le pouvoir met ce genre de questionnement en public pour tater la populace sur le sujet.


  • Je trouve les commentaires assez pauvres globalement. Le sujet est aussi difficile que passionnant. Trop à dire.

    Primo, celui qui rejette une idée simplement parce qu’elle ne fait pas partie de son expérience ne démontre que sa propre stupidité.
    Si cela coince avec des dogmes religieux ou la perception du monde de certains, c’est bien dommage. La réalité ne se plie pas aux superstitions, peu importe leur nature.
    Cela démontre qu’une partie de la dissidence n’est pas plus éveillée que la population globale, mais forme simplement un bloc d’alliances temporaires à travers des intérêts communs liés à une certaine vision du monde inamovible.

    Le phénomène OVNI est réel et régulièrement observé, et presque systématiquement discrédité depuis l’époque de Roswell. Regardez qui a voulu enterrer ces histoires au cours de ces 60+ dernières années : jamais d’OVNI mais systématiquement des ballons météos, des swamp gas, des hallucinations collectives, etc.

    La réalité du phénomène est à distinguer des diverses récupérations qui peuvent en être faites et des mythomanes aux diverses finalités, et c’est là que le travail devient ardu, voire impossible pour qui n’aurait pas d’infos du terrain. il est tout à fait possible qu’un mouvement comme le fameux Disclosure Project de Greer que j’ai vu cité ne soit qu’une opération de désinformation. Pour qui et à quelle fin ?

    Les gens ont la mémoire courte. Plusieurs pays ont officiellement fait décoller la chasse, je pense notamment à la Belgique (vague 89-90) ou à L’Iran, et les témoignages sont légion et provenant d’une grande variété de sources.

    Les officines "OVNI" mises en place par les gouvernements, y compris en France (Geipan), sont à mon sens une tentative de verrouiller l’avancée des enquêtes. ils se sont toujours arrangés pour que les observations et témoignages finissent dans des dossiers poussiéreux dont on a oublié jusqu’à l’existence, et pour que des moyens techniques simples et peu onéreux ne puissent être déployés pour faire avancer les choses au delà du simple témoignage.

    Rappelez-vous le cas français de l’atterrissage de Trans-en Provence. Regardez comment on a détruit la carrière et la réputation de scientifiques sérieux qui ont voulu prendre le problème à bras le corps : Pierre Guérin (Astrophysicien, CNRS), Michel Bounias (INRA, expert en toxicologie végétale), Jean-Pierre Petit...
    https://youtu.be/sqTYKu0_ZrE
    Cette émission-tribunal de 1974 vous rappellera sans doute des procédés connus...

     

    • Je vous rejoins tout a fait, remarquez d’ailleurs que les émissions décrédibilisant les ovnis des années 80, 90 citaient les memes faits que les dernières en date qui justement ouvre le public au sujet (vague belge, phoenix 1997, Jack KRINE...) (tentative d’enfumage ?).
      De plus le rapport cometa qui officie en matière d’argument d’otorité, certe mais utile, a contribuer à ouvrir les yeux sur la réalité du phénomène.

      Je vous invite a visionner le reportage, "les ovnis et le pouvoir" trés bien réalisé trouvable en un click.


    • D’accord avec vous messieurs.

      Cela dit, Hilary = Bilderberg et elle semble plus être dans la promo d’un projet "bluebeam II" qu’autre chose. Qu’il y ait des E.T ou des contacts par le passé (et même encore aujourd’hui) ne change rien au fait qu’on peut inventer un bobard global pour avoir une belle menace fictive globale pour accélérer les projets du N.O.M


  • Cela pourrait être une merveilleuse technique d’ingénierie social qui consisterais à remplacer les croyances religieuses par une croyance farfelu.
    "Le besoin de croire à quelque chose d’extraordinaire est inné dans l’homme."
    Ernest Renan.


  • Sympa comme sujet de discussion pour un bon barbecue cancérigène « ». On fera la vaisselle dans la terre creuse.


  • Des météorites, des grains de poussiéres, des leds, des ballons, des jouets et du toshop. Onnouscachetout a infiltré ER jusqu’à la moelle. Bientôt les reptiliens et la Terre creuse. Oups, Alain a déjà parlé de ces conneries.
    Faites le ménage, sérieux.


  • Il faut arrêter de prendre à la lettre ce que disent les hommes et femmes politiques qui n’est souvent qu’un écran de fumée pour créer du "buzz" comme on dit vulgairement, ce qui s’interprète pour les "politiques" par un "regardez ailleurs", ...

     

  • Pour ma part, les extra-terrestres ont bon dos et sont les "personnes" idéales pour cacher les technologies secrètes venant de l’Homme.

    N’oublions pas les "vimanas", myhte d’un autre temps..., et n’oublions surtout pas les "hanebu" nazi. L’opération "paperclip" n’a certainement pas mis fin à ces projets, bien au contraire...

    Alors, qu’il y ai d’autres formes de vies que celles connu sur la terre dans l’univers, je ne pense pas que c’est impossible, au contraire... Mais balayer d’un revers de la main tout ce que NOUS avons été capable d’inventer/créer depuis la nuit des temps jusqu’à aujourd’hui et dire que ce sont des ovnis, cela me fait doucement rire.

    Je pense plutôt à une supercherie monumentale des élites mondialistes qui n’en finissent plus de nous prendre pour des cons n’ayant pas de la limite dans notre naïveté...
    Les découvertes/recherches de Nikola Tesla ainsi que celles du Pr Viktor Schauberger n’ont surement pas étaient ignorées de tous... bien au contraire ( tout comme celles du Dr Raymond Rife dans son domaine : la médecine et plus particulièrement, la lutte contre le cancer... etc, etc... La liste de personnes de "ce type" sciemment ignorée doit être longue... je pense encore à Eugène Mallove, mort lui aussi en circonstances "suspectes" )

    Voir aussi le rapport de l’Amiral Richard Byrd à propos de l’ expédition nommée "opération Highjump" de 1946/1947 en Antarctique. C’est assez troublant comme rapport de mission.

    Avant de remettre tout et n’importe quoi sur les dos des "E.T", peut être nous faudrait-il penser plus généralement à ce que l’Homme a déjà été capable de produire... (?)

    Et il n’y a aucune confiance à accorder à cette malade mentale, membre d’une caste de privilégiés qui crache à la gueule des peuples depuis toujours...

     

  • Si j’avais bien déduis depuis 2009 que le site de Soral est un tremplin, je me rend compte que la plupart sont restés coincés en bas de la rampe.

    Dénigrer et jeter en 2 lignes de sarcasmes le phénomène ovni, c’est affiché une méconnaissance tellement abyssale, qu’avoir un tel niveau en 2016, c’est impensable pour un internaute.... et pourtant...

    "Demain l’abrutissement mondial ou la mainmise des religions" (pléonasme)


  • Comme disait un commentaire sur un autre site : oui, ils sont déjà venus. Et ils sont repartis en rigolant. Surtout ceux qui ont étudié ce pays de dingues en liberté que sont devenus les USA pendant les quarante dernières années. Pourquoi cette dame Clinton n’est-elle pas en chambre capitonnée, dans un établissement spécialisé ?

    C’est tout de même curieux comme la quasi totalité des témoignages d’OVNIS, de soucoupes volantes et de fers à repasser à réaction date du XXème siècle, comme par hasard quand l’imaginaire humain a été titillé par des tas de films et de livres de science fiction parlant de technologie de pointe et de vie extraterrestre. A-t-on le souvenir d’un homme qui a vu une soucoupe volante avant le premier livre ou le premier film qui en a parlé (je veux dire, sans avoir auparavant sifflé une bouteille d’alcool de poire) ?


  • Ceux qui croient aux visites d’extra-terrestres en vaisseau spatial ne se sont-il donc jamais posé la question de savoir pourquoi ces êtres supérieurement intelligents n’essayent pas d’entrer en communication avec nous ?
    Car enfin, si nous découvrions des êtres intelligents sur Mars par exemple, la première chose que nous ferions, ce serait de communiquer avec eux, non ?

    C’est d’ailleurs la raison d’être du projet SETI : envoyer un message codé aux fin fond de l’univers dans l’espoir de réception d’un message en retour !

     

    • Pour vous répondre il faut élargir votre question. Qu’appeler vous "entrer en contact" et qui appelez-vous "nous" ? Si le "nous" c’est le premier ministre et le présentateur télé et que le contact ,c’est selon vos normes, alors vous ne vous attendez qu’a voir des gens comme vous même.

      J’ai la conviction pour ma part que ce phénomène existe et qu’il est un test d’intelligence qui ne suit pas nos codes culturels. Ne pouvez vous pas envisager que des centaines de témoins forment déjà un contact en soi et consiste en eux-même le test d’intelligence adressé ? Quand on veux être discret, on l’est un peu plus que ça.

      L’erreur dans votre question consiste à attribuer une mentalité bien "humaine" à une manifestation d’intelligence qui n’est probablement ni humaine, ni terrestre.



    • Qu’appeler vous "entrer en contact" et qui appelez-vous "nous" ?




      Tu arrives sur Mars après 50 ans de trip et tu constates qu’il y a une vie intelligente avec des villes de martiens et des terres cultivées. Que fais-tu ? Tu vas faire des ronds dans les champs et des apparitions furtives dans le ciel nocturne, ou tu survoles le plus grand centre urbain en essayant de communiquer ton intention amicale d’atterrir et de rencontrer le chef des habitants ?
      Le bon sens le plus élémentaire permet de trancher parmi ces alternatives.



      L’erreur dans votre question consiste à attribuer une mentalité bien "humaine" à une manifestation d’intelligence qui n’est probablement ni humaine, ni terrestre.




      Il n’est pas question de « mentalité humaine » mais d’intelligence. Si les extra-terrestres existaient, ça voudrait dire qu’ils auraient une civilisation scientifiquement et technologiquement supérieure à la nôtre, et donc qu’ils seraient au moins aussi intelligents que nous. Il est par conséquent incohérent de croire qu’ils seraient à la fois capables de faire des voyages intergalactiques et qu’ils qu’ils seraient plus cons ou plus craintifs que nous.


    • Pour commencer je ne crois pas en dieu ni aux E.T venus nous visiter ni au père noël.. Mais tu pense a des êtres venus d’ailleurs et ayant surement rien en commun avec nous d’une façon anthropomorphique. Pourquoi des choses qui n’ont strictement rien a voir avec nous ( ou tout le contraire ) voudrais communiquer avec nous ? Toi tu le ferais mais peut-être mais déjà que ton voisin c’est pas sur alors la chose qui habite à 39 millions d’années lumières de toi n’imaginons pas son envie. Voila c’est tout.


    • @Damien



      Pourquoi des choses qui n’ont strictement rien a voir avec nous ( ou tout le contraire ) voudrais communiquer avec nous ?




      Parce que ce ne sont pas des "choses" mais des êtres aussi intelligents que nous, donc des êtres pensants et communicants avec un langage articulé. Pourquoi penser que des êtres aussi intelligents que nous, qui mettent au point des expéditions intergalactiques incroyables, ne chercheraient pas à étudier nos civilisations et donc ne chercheraient pas à communiquer avec nous, comme nous le ferions avec eux ? Ce serait tout bonnement absurde.

      La "logique extra-terrestre" ne peut pas être différente de la nôtre puisque la logique obéit à des lois universelles, immuables et éternelles.


  • Une enquete est en cours sur les liens contractuels entre Hilary Clinton et ses principaux donateurs : Diller, Weill, Shorenstein, Schwartz, Saban, Soros, Pinchuk...
    http://dailycaller.com/2016/01/10/h...


  • Bientôt ils vont peut-être nous dire que les Nazis se cachent sur la face cachée de la lune ??? : )


Commentaires suivants