Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #76786
    Le 20 décembre 2011 à 14:24 par Pépé
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    S’il est important de noter l’action et le discours des rabbins extrémistes et de leur lien avec le pouvoir israélien, il ne faut cependant pas oublier que ces rabbins ont été arrêtés. Ces gens là ont une influence grandissante, mais c’est une influence parmis d’autres, le pouvoir israélien ne se définit pas uniquement sur bases de ces discours extrêmes.

    Quand au titre de la vidéo il est trompeur et provocateur, l’avis de ces deux rabbins extrémistes n’est pas forcément pertinent et représentatif de tous les rabbins. La religion juive date de plusieurs millénaires, la réduire à une seule et unique définition c’est de la caricature pure et simple

     

    Répondre à ce message

    • #76834
      Le Décembre 2011 à 16:49 par Jonat
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Ah si seulement tu disais vrai... Ces rabbins sont sur la ligne de Rav ovidia Yossef, plus grand rabbin d’israel pour tous les sepharades au sens large ( une ordure raciste qui a donne naissance a une de ces deux pourritures sur la video que l’on commente).

      Non helas c pas une pensee isolee mais bien la pensee dominante, meme si des voix plus "moderees" existent heureusement, (ou malheureusement car sa brouille les pistes)

       
    • #77369
      Le Décembre 2011 à 03:19 par PLB
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Ras le bol de tourner autour du pot ! Appelons un chat un chat !

      Dans la tradition Hébraïque le Talmud, éminemment raciste et xénophobe, supplante la Bible.
      Un Judaïsme modéré est donc impossible.
      Conclusion, le judaïsme est par nature sioniste, ethno centriste, raciste et extrémiste.

      Ca fait gueuler au Sentier ?
      Rappelons donc que toute vérité est d’abord ridiculisée,
      puis elle est violement opposée,
      ultimement elle finie considérée comme étant une évidence !

      La Voila ! Merde !

       
  • #76787
    Le 20 décembre 2011 à 14:26 par muku
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    BHL nous l’a dit : le Talmud est un formidable outil contre le fondamentalisme. Il exhorte d’ailleurs les musulmans à se munir de cet outil (pourtant les Goyim ne sont pas autorisés à en connaître le contenu, sous peine de mort).

     

    Répondre à ce message

    • #77001
      Le Décembre 2011 à 02:50 par Hymmla
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Dans le talmud, les Ismaelites (les musulmans) sont mieux tolérés que les chrétiens car ils ne sont pas idolâtres.
      La haine de Jesus est leur motivation première. Leur problème avec les musulmans est juste leur pétrole.
      bises

       
  • #76796
    Le 20 décembre 2011 à 14:55 par internaute77
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    Tapez sur youtube "peuple juif inventé"

     

    Répondre à ce message

  • #76804
    Le 20 décembre 2011 à 15:12 par Fils de Hamm
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    je suis desole,
    ce n`est pas la derive de deux rabins mais une explication Telmudique (Telmud) pure et simple !

     

    Répondre à ce message

    • #76835
      Le Décembre 2011 à 16:56 par jojo
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Exact. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. La seule erreur de ces deux rabbins est de dire tout haut les messages du Talmud, une erreur de stratégie dirons-nous, mais ce sont de bons rabbins talmudistes.

       
  • #76828
    Le 20 décembre 2011 à 16:21 par ISMAEL
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    Les juifs peuvent voler les non-juifs :

    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

    Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

    Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

    Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

    Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

    Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

    Talmud — Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

    Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

    Les juifs peuvent tuer les non-juifs :

    Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
    « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

    http://vs666.unblog.fr/category/talmud/

     

    Répondre à ce message

    • #76968
      Le Décembre 2011 à 23:48 par Eliphas
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Ou peut on trouver ce talmud ? Quelles sont les sources ? J’ai un talmud de Babylone en français, de 1831 et il n’y’a rien de tout cela !

      Et même en cherchant sur le net, il est impossible de trouver ce texte en dehors bien entendu des sites "antisémites".

      Désolé mais j’ai du mal à croire cela !

       
    • #77292
      Le Décembre 2011 à 22:12 par Intifada
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Le Talmud est gardé secret par les gardiens du temple rabbinique. Tout juif qui dévoile les secrets du message talmudique est selon ce même message passible de la peine de mort. Celui qui est en ta possession n’est qu’un médiocre résumé traduit en français et dont les talmudistes ont pris soin d’enlever les "passages gênants". D’ailleurs plusieurs juifs, notamment Israël Shahak, ont dénoncé le Talmud et son racisme délirant fondé sur le concept tribal du "Peuple élu". Le Talmud démasqué : http://www.vho.org/aaargh/fran/livr...

       
    • #77599
      Le Décembre 2011 à 23:39 par informatif
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Rav Ron Chaya répond à propos des passages choquants du Talmud (réels ou pas) que vous citez :

      ici :
      http://www.leava.fr/questions-repon...
      et ici :
      http://www.leava.fr/questions-repon...

       
  • #76841
    Le 20 décembre 2011 à 17:52 par profane
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    C est pour cette raison precise que personne ne VOULAIT DEBATTRE AVEC LOUIS FERDINAND CELINE publiquement.....et que 50 ans après ils(les mechants) l ont dans le cul....et que ses ecrits n ont pas ete interdit et retirés en fac et ailleurs....

    Il citait exactement des passages du talmud.....avant tout les autres et nous a largement mis en garde....

    morts aux cons et bisounours....on se debarassera pas de cette vérole avec des confétis et des serpentins à la main....

    c est certain.

    profane

     

    Répondre à ce message

  • #76847
    Le 20 décembre 2011 à 18:11 par machin
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    Un rabbin explique qu’il est permis de voler les goyim :
    http://www.dailymotion.com/video/xj...

     

    Répondre à ce message

    • #77601
      Le Décembre 2011 à 23:45 par informatif
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Non, il dit l’inverse :

      - Pas le droit de voler les goyims
      - Pas le droit de les tromper pour les voler

      Mais :

      - Si le goy fait une erreur en faveur du juif, le juif n’est pas tenu par la loi de réparer cette erreur (mais il peut le faire tout de même).
      Ce n’est pas la même chose.

       
  • #76972
    Le 20 décembre 2011 à 23:54 par aryen.muslim
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    Talmud – Avodah Zarah 15b : ne vendez aux goyims ni Blé ni orge pour qu’ ils creuvent de faim !

    Nos Rabbins ont enseigné : Il est interdit de leur vendre(cad les Goyims) des boucliers ; certains disent, pourtant,les boucliers peuvent être vendu à eux. Quelle est la raison [pour cette prohibition] ? Dirons-nous, parce qu’ils les protègent ? Dans ce cas même le blé ou l’orge ne devraient non plus (leur être vendus ).24 — A dit Rab..
    notes :
    (24) Puisqu’ils les protègent contre la faim.
    source :
    http://halakhah.com/zarah/zarah_15.html

    - Talmud – Mas. Avodah Zarah 16a : non seulement de blés et orges mais aussi les barreaux de fer

    Si c’est possible, 1 ceux-ci, aussi, ne devraient pas. Il y a certains qui disent que la raison pour ne pas permettre [la vente de] les boucliers est cela : Quand ils n’avaient aucune arme, ils pourraient l’utiliser pour tuer [ dans batailles]… Dit R. Nahman au nom de Rabbah b. Abbuha : le halachah est avec ‘les autres’. Dit R. Adda b. Ahabah : Il ne faudrait pas leur vendredes barreaux de fer. Pourquoi ? — parce qu’ils peuvent marteller des armes. Si oui, les bêches et les pioches aussi [devraient être défendus] ! — A dit R. Zebid : Nous voulons dire [des barreaux de] le fer 2 indien Pourquoi alors nous le vendons-maintenant ? — A dit R. Ashi : [Nous le vendons[u] à des Persans qui nous protègent.[/u]
    notes :
    1- Pour les retenir d’eux, sans encourir leur animosité.
    source
    http://halakhah.com/zarah/zarah_16.html

    plus sur ce talmud satanique :
    http://talmudetjudaisme.wordpress.c...

     

    Répondre à ce message

  • #77324
    Le 22 décembre 2011 à 00:11 par mimiche
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    A propos du lien que je viens de proposer :
    Je suis pas sûr de goûter ce qu’il dit en 2ème vidéo sur le phénotype Juif.
    Et en ce qui concerne son argument sur la circoncision au 8ème jour responsable de la spécificité juive, les Juifs ne sont pas les seuls circoncis juste après la naissance, donc je suis pas sûr que son argument tienne (beaucoup de musulmans sont circoncis peu après la naissance, non ?)

     

    Répondre à ce message

    • #77354
      Le Décembre 2011 à 02:02 par Quentin
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      je crois que les musulmans se coupent le prepuce plus tard entre un et deux ans ???? Je crois a confirmer

       
    • #77616
      Le Décembre 2011 à 01:17 par Moi, Peter Sellers
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Je crois pas que cela se fasse aux nourrisson... Généralement cela se fait dans l’enfance avant la puberté... Sinon la circoncision en Islam n’est pas stricto-sensu une obligation...

       
    • #79052
      Le Décembre 2011 à 18:27 par rabbi ismael
      Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

      Talmud:Aspirer par la bouche le saignement du sexe de bébé circoncis :
      Shabbath 133a :

      MISHNAH. NOUS EXÉCUTONS TOUTES LES EXIGENCES DE LA CIRCONCISION LE SABBAT NOUS CIRCONCISONS,23 DÉVOILEZ [LA COURONNE],24 SUCEZ [LA BLESSURE],25 ET PLACEZ UNE COMPRESSE ET CUMMIN SUR CELA.26 SI ON N’A PAS ÉCRASÉ [le CUMMIN] À LA VEILLE DU SABBAT IL DOIT LE MÂCHER AVEC SES DENTS ET APPLIQUER [CELA À LA BLESSURE] ;
      NOTES DE LA PAGE
      23-· Couper le prépuce.
      24-Peri’ah. En déchirant la membrane et en l’arrachant
      25-Mezizah. De nos jours la succion est accomplie au moyen d’un cylindre de verre.
      26- Faire la blessure guérir.

      - Shabbath 133 b
      NOUS SUÇONS, etc. R. Le père a dit : si un chirurgien ne suce pas [la BLESSURE/la plaie], c’est dangereux et il est écarté. C’est évident ? Puisque nous profanons le Sabbat pour cela, c’est dangereux ? 33 – Vous pourriez dire que ce sang est accumulé, donc il nous informe que c’est le résultat d’une blessure et il ressemble à un bandage et à cummin : aussi quand on n’applique pas de bandage et cummin là est le danger, ainsi ici donc si on ne le fait pas il y a le danger 34
      NOTES :
      - 33-autrement il ne serait pas permis, comme il fait pas vraiment partie de la circoncision.
      34– Si le sang a été tenu pour 34-Si le sang ont été organisées pour être stocké dans un récipient séparé, comme il était, il n’y aurait pas de profanation du Sabbat dans la succion en dehors, donc le fait qu’il est fait sur le Sabbat ne prouverait pas que son omission est dangereuse. Mais depuis qu’elle sort à la suite d’une blessure, c’est à dire le pressage provoque une blessure et donc des forces hors du sang, il est permis seulement parce que son omission est dangereux.

      Nous savons que les musulmans, les juifs et même certains chrétiens sont circoncis. Mais peu savent que les rabbins pratiquent le metzizah b’peh : l’aspiration orale. Cette pratique est utilisé depuis des milliers d’années. Depuis que le talmud a d’ailleurs imposé la version aspiration du sang de la circoncision par la bouche d’un rabbin.
      http://talmudetjudaisme.wordpress.c...

       
  • #92935
    Le 30 janvier 2012 à 11:38 par Veritas
    Il est permis de tuer les Goyim (non-Juifs)

    De toute façon depuis des lustres on a compris que le peuple juif veut conquérir le monde et a employé toutes les stratégies pour tout contrôler, les médias 99% de juifs, le 7e art 99% de juifs, les banques 99% de juifs et une fois qu’ils auront le pouvoir absolu éliminerons tous les Goyim, et ils ont le culot de ridiculiser les autres religions, mais eux ont le droit, si Dieu les a méprisé au point de faire en sorte qu’il n’est pas de territoire jusqu’à la seconde guerre mondiale (guerre qu’ils ont organisé) ça veut bien dire qu’ils n’ont pas le même Dieu que nous, il y a une raison divine si ils ont été Damnés

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents