Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Infiltrations oligarchiques au sein de la Manif pour tous

Nos soupçons se concrétisent. On se souvient qu’en mai 2013, si la gauche officiellement critiquait la « tentative de récupération du mouvement (de la Manif pour tous) par l’UMP », officieusement elle espérait que l’opposition parviendrait à « canaliser la colère du peuple de droite ».

Un socialiste anonyme, interrogé par le Figaro, avait même expliqué le sens de cette infiltration : « Le meilleur moyen de tuer un mouvement social, c’est qu’un parti politique en prenne la tête. »

15 décembre 2013 à Versailles, le pari est réussi. L’avertissement de mai 2013 de Ludovine de la Rochère : « Il n’y aura pas d’homme politique qui interviendra au micro » n’a pas été suivi.

Après Henri Guaino au micro et sur grand écran de la MPT le 24 mars 2013 (l’homme qui en septembre 2013 trouvait qu’être député à 5 200 euros net c’est « mal payé »), d’autres UMP se sont en effet infiltrés à la MPT Versailles le 15 décembre, monopolisant la parole pendant que les RBM (Rassemblement Bleu Marine) étaient interdits de parole. Les députés UMP qui ont participé étaient : Valérie Pécresse, Jean-Frédéric Poisson, ainsi que les maires de Versailles et du Chesnay.

Communiqué de François Simeoni, tête de liste Versailles Bleu Marine :

« Aujourd’hui, à la manif pour tous de Versailles, j’ai demandé au responsable de l’organisation l’autorisation de m’exprimer devant les manifestants. Cela m’a été refusé, alors que les politiques UMP présents ont pu le faire. En tant que signataire de la charte LMPT et responsable local du seul parti de France ayant promis l’abrogation de la loi Taubira, je considère ce traitement comme anti-démocratique. J’engage les Versaillais à ne pas accorder leur confiance à ceux qui rallient l’UMP, ni à ceux qui prétendent se placer hors du champ politique. »

La question qui se pose maintenant est : qui a interdit de parole François Simeoni ?

Sur les coulisses du pouvoir et ses méthodes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #631733

    Au nom de la démocratie, je vous refuse le droit de parole !

     

  • Le but c’est bien d’abroger le plus vite possible cette loi Taubira non ? Alors que font les responsables UMP dans cette manifestation alors qu’ils ne feront rien pour annuler le mariage des invertis et tout son cortège d’ignominies : PMA et retour à l’esclavage pour les femmes pauvres qui porteront les enfants des gays


  • les vers sont dans les fruits mangez-en !


  • je sentais d’avance l’enfumage.... surtout quand ce sont les bobos qui commencent à prendre la parole.....le peuple décidément n’a que ce qu’il mérite c’est pour cela que l’oligarchie le méprise....et le mènera à l’abattoir....


  • Une lectrice analyse bien le problème de fond généré par cette réaction...

    http://legrandreveil.wordpress.com/...


  • #631911

    Le "noyautement" des mouvements politiques ou civils : une technique très connue et très efficace pour affaiblir les mouvements gênants...


  • Moi qui pensais que l’on pouvait compter sur la "Manif pour tous" pour nos petitions contre le systeme c’est rate !


  • Dans ma paroisse, nous avons été sensibilisés très tôt sur les dangers du mariage dit "pour tous", au cours de nombreux sermons des abbés. Nous avons pu constater un réel engagement de l’Eglise, contre ce projet de loi néfaste, qui s’est concrétisé par un appel général à manifester devant l’évêché.

    Toutes les paroisses du diocèse (équivalent du département) étaient invitées à se manifester, c’est-à-dire les fidèles assistant à la messe du dimanche, plus leur famille et leurs amis. Le tractage et le bouche à oreille ont fonctionné à plein.

    Le jour de la manifestation, l’évêque en personne a pris la tête de la manifestation, vêtu de ses habits sacerdotaux et muni de sa crosse. C’était un spectacle magnifique, et un signe fort qu’en qualité de pasteur, il prenait la tête de son troupeau, afin de nous défendre contre l’agression anti-mariage.

    Fort de ce succès au niveau des diocèses, les évêques de France appelèrent à une immense manifestation nationale. Ils en prirent la direction de manière visible et pacifique, de sorte que l’Etat persécuteur de l’Eglise fut finalement contraint de faire marche arrière.

    Quel soulagement d’être dignement défendus par nos pasteurs, si courageux et soucieux de défendre l’intérêt des familles.

    Merci de tout coeur à eux. Nous ne l’oublierons jamais, jamais, jamais...


  • Dès que j’ai vu que Guaino prendre la parole au Sommet de la Manif pour Tous, j’ai cessé de participer et de m’intéresser à ce mouvement.

    Entre la peste et le choléra, je ne fais aucune différence.

     

  • On parle, on parle, on parle trop.


  • C’en est fini de ce mouvement.


  • La prochaine je prévois des oeufs pourris pour pecrasse et co.


  • #632513
    le 17/12/2013 par Godefroi de Javron
    Infiltrations oligarchiques au sein de la Manif pour tous

    Henri Guaino sur le FN : "Quelque chose de monstrueusement inhumain".

    La Manif pour tous pense la même chose ? Une manif vraiment pour tous madame Ludovine de la Rochère ? Car avec l’UMP ce n’est pas vraiment "la Manif pour tous", mais "la Main mise sur tout".

    Faites très attention ! Car Dieu jugera le juste et le méchant..


  • Sur la duplicité (grossière) de l’ultra-libérale UMP à ce sujet :

    Il faut savoir que NKM, au-delà de s’être abstenue de voter contre le mariage gay, a proposé un amendement pour obliger les maires à procéder aux cérémonies (vs l’objection de conscience) : http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/19.asp.

    Quant au vote soit-disant "par erreur" POUR le mariage gay d’Henri Guaino, Marcel Bonnot, Luc Chatel, Alain Chrétien et Marianne Dubois, force est de constater qu’il n’a pas été corrigé au final : http://www.assemblee-nationale.fr/14/scrutins/jo0511.asp !

    Copé se serait en fait en privé déclaré favorable au mariage gay : http://www.ndf.fr/nos-breves/31-05-2013/en-prive-cope-ne-serait-pas-oppose-a-la-denaturation-du-mariage-denonce-bern#comment-84123.

    Alain Juppé s’est plusieurs fois déclaré favorable à la loi Taubira : "Les responsables politiques doivent tenir compte de l’évolution de l’opinion".
    http://www.infos-bordeaux.fr/2013/breves/un-mariage-homosexuel-a-bordeaux-le-29-juin-4529

    Roselyne Cachalot : http://md0.libe.com/photo/519270-twbachelot.png?modified_at=1368804500&width=476

     

    • Énumération de faits malheureusement en grande partie inutile. Cela fait près d’un demi siècle que les Français se font entuber à sec par les politicards de tout bord et qu’ils refusent de l’admettre.
      C’est comme avec la pédocriminalité de réseau et le satanisme. Tu as beau montrer les documents officiels émanant d’instances internationales prônant ouvertement la corruption de mineur ; des Mitterrand, Cohn-Bendit...ont beau se vanter ouvertement et à la télé de leur exploit pédophile...les gens refusent encore d’admettre la main mise sur le pouvoir d’une clique de psychopathes à l’échelle internationale et nationale...Avez-vous vu l’intervention de Laurent Louis ? Avez-vous remarqué la réaction des parlementaires qui très certainement ne sont pas eux mêmes des pédocriminels pour la plupart d’entre eux, face à une simple énumération de faits (procès verbaux, expertises médicales) comme si c’était monsieur Louis qui était responsable des béances constatées sur les petites filles assassinées !
      Rien n’y fait ! L’énumération de faits concrets, vérifiables ne sert à rien ! Nous vivons dans une société collectivement malade mentale ! Un tel niveau de déni de réalité est du ressort de la psychiatrie, nous ne pouvons rien y faire ! Au mieux nous pouvons espérer éveiller 20% de la population en âge de réfléchir. La bonne nouvelle c’est qu’avec de l’organisation et des réseaux c’est largement suffisamment pour renverser un pouvoir en place. Mais ce n’est pas que le pouvoir qu’il faut renverser mais aussi le paradigme qui va avec ! Sans cela on retombera systématiquement dans les mêmes travers !


  • A tous qui critique la manif pour tous, au lieu de critiquer, agissez et faites pression sur les responsables de la manif pour tous... Souvenez Frigide qui déraillait complétement sur l’union civile a été forcé de quitter la manif !


  • Les Français sont particulièrement vulnérables à ce genre de grossières manipulations ! C’est systématique ! Dès qu’un mouvement contestataire voit le jour il est détruit par le biais de ce genre de stratégie ! Ne pas être capable de tirer les leçons des expériences passées et retomber à chaque fois dans les mêmes pièges relève de la psychiatrie ! Même un animal présentant un système nerveux et une cognition des plus rudimentaire est capable d’apprendre à éviter des chocs électriques désagréables...mais les Français eux sont incapables de tirer des leçons des expériences passées ! Les Français sont vraiment malades dans le sens littéral du terme !

     

    • Je suis assez d’accord avec vous camarade il y a quelque chose de physiologique dans notre décadence intellectuelle et morale. De l’ordre de l’affaiblissement du yang au profit du yin, (désolé pour cette allusion orientaliste) le déséquilibre de tout chose est un bon signe de l’état d’usure de l’esprit de notre époque.


  • #632660

    Excusez la formule lapidaire et inélégante : Les pauvres cons de franchouillards cathos et assimilés, l’ont bien profond - comme d’hab. - et c’est bien fait pour leur gueule.

    Beaucoup de cinéma, pas d’action : du théâtre et des enfantillages (Non mais je t’en foutrais de la "Frigide Bargeot"....), "vous allez voir ce que vous allez voir....on ne lâche rien....le "Printemps français"....et j’en passe ! A pleurer !

    "Du sang et des larmes"....Non ! On n’y est pas encore, on y viendra !


  • #632667

    Précision : toujours l’action non violente, bien entendu mais sans les faux-semblants et les hypocrisies de la "Manif pour tous" dont l’un des slogans officieux "marcher sur l’Élysée" était incompréhensible, ainsi que les débordements très violents de l’Esplanade des Invalides, dont j’ai été le témoin oculaire : ce sont bien des groupes de jeunes manifestants qui ont attaqué les forces de l’ordre, et commis de graves dégradations, en plein coeur de la manifestation. C’est ce genre d’évènements qui fait craindre "du sang et des larmes" : exactement ce que recherche le Pouvoir, pour les instrumentaliser.


  • Quand je voyais Barjot ou je sais pas quoi, ça sentait mauvais à plein nez d’être représenté par cette personne, elle donnait pas du tout envie de manifester derrière ce genre de personnage qui fait sans doute partie du système, sans parler de la franc maçonnerie comme Collard ou d’un sioniste comme Copé qui n’est la que pour faire de la récupération politique et qui changera jamais cette loi ...

    J’espère que 2014, ce sera l’année de très grosses manifs et l’espoir d’un réel changement par le peuple, pour le peuple.


  • #632797

    Les partis politiques ayant pignon sur rue sont constitués de leaders qui font carrière dans la politique comme d’autres dans la pizza industrielle. Ce sont des hommes d’affaires qui appliquent des méthodes de mafieux pour conserver leur bizness juteux.

     

    • #633318

      Oui c est en grande partie exact mais ça ne résout pas le problème : par quelles classes conscientes de leurs intérêts sont ils soutenus ? Car les politiques sont des représentants élus , par qui ? On ne nous fera pas croire que leurs électeurs sont tous des dupes , des crétins qui ne savent pas ce qu ils font . La preuve ils les réélisent . Il y a bien un fonds commun d ’intérêt de classe non ? Sarkozy qui s affiche au Fouquets est naturellement soutenu par l oligarchie, mais pas seulement , il y a du monde derrière voir les grandes messes organisées sous chapiteau !


  • Les UMP qui encouragent ces réactionnaires font un bien mauvais calcul.
    Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce sujet sèmera la pire discorde dans les troupes, et qu’il est même propre à faire éclater leur parti.
    Ce n’est pas parce les UMP modérés ont laissé les ultras au charbon pendant les débats parlementaires qu’il ne sont pas fortement représentés.
    Ils devront choisir entre leurs convictions ou se fondre dans des discours creux qui leur donnent autant des boutons qu’à la France ouverte.
    Une seule façon d’échapper à ce risque : douchez les prétentions de ce lobby à vous faire signer leur charte rance - qui n’est rien qu’une charria en mode catho.


Afficher les commentaires suivants