Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël surfe sur la tuerie à Charlie Hebdo pour justifier sa politique d’agression contre la Palestine et l’Iran

À l’image des nombreux sayanim présents dans l’Hexagone et qui ont utilisé la tuerie à Charlie Hebdo pour servir les objectifs de l’idéologie sioniste (et même leur avide désir de vengeance comme Frédéric Haziza), Israël s’est emparé des événements en cours en France.

C’est ainsi qu’Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères, a diffusé ce communiqué (extrait) :

« L’offensive terroriste en cours depuis trois jours ne vise pas seulement le peuple français ou les juifs de France mais tout le monde libre. »

Même grossière récupération chez Benjamin Netanyahu, qui, lors d’une visite à la résidence de l’ambassadeur de France Patrick Maisonnave, a déclaré :

« Nous réaffirmons notre engagement à travailler ensemble pour vaincre les ennemis des valeurs démocratiques que nous chérissons tous. Nous devons lutter contre ces ennemis de notre civilisation commune. Ces terroristes qui ont abattu des journalistes à Paris ; ils décapitent les travailleurs humanitaires en Syrie ; ils enlèvent écolières au Nigeria ; ils détruisent des églises en Irak ; ils égorgent les touristes à Bali ; ils tirent des roquettes sur des civils depuis Gaza, ils s’efforcent de construire des armes nucléaires en Iran. Ils peuvent avoir des noms différents : ISIS, Boko Haram, Hamas, al-Shabab, Al-Qaïda, ou Hezbollah. Mais tous sont entraînés par la même haine et le même fanatisme sanguinaire. Et chacun d’entre eux cherchent à détruire nos libertés et à nous imposer à tous une violente, la tyrannie médiévale. C’est une lutte mondiale. Et ce n’est que le début… Cela doit être suivi par un assaut, dans le monde entier, contre les forces de l’Islam radical. C’est le combat de tout le monde. Les terroristes ont montré qu’ils ont la volonté de nous écraser, mais ils n’ont pas cette capacité. À présent, nous devons montrer que nous avons la volonté de les vaincre et de les écraser. C’est l’essence de la bataille que nous livrons : la liberté contre la barbarie. La liberté doit gagner, mais pour gagner, nous devons être ensemble et combattre ensemble.  »

Voir aussi, sur E&R :

Sur les agissements des services secrets israéliens, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1081616

    bonjour

    c est vrai que les "démocrates" pacifistes israéliens ne commettraient pas des massacres de masse d enfants à gaza ! u ils ne lanceraient pas des bombes au phosphore sur les populations civiles, qu ils n auraient jamais laissé des milices chrétiennes barbares égorger au couteau des femmes et des enfants dans le camp de Sabra et Chatila !

     

    Répondre à ce message

  • #1081642

    « le peuple français ou les juifs de France »

    Étant donné le locuteur, nul doute qu’il faille comprendre le « ou » au sens exclusif et non inclusif. Un sioniste ne manque jamais d’instiller un venin de discorde.

     

    Répondre à ce message

  • Déroulement des faits :
    - cet été face aux massacres de Gaza, au conséquent mouvement pro-palestinien français successif, et dans l’expectative de reconnaissance de l’état palestinien, Netanyahu déclare librement qu’il y aura des attentats en France (sous entendu si la France reconnaît l’état palestinien).
    - décembre 2014 : l’Assemblée Nationale puis le Sénat reconnaissent l’état de Palestine
    - début janvier 2015 : attentats évidemment organisés conjointement en France, a priori sans lien (un supposé jihadiste et religieux à Charlie Hebdo, un autre antisémite Porte de Vincennes) et pourtant dont le point commun est la diabolisation du musulman (=palestinien ?).

    Dans les faits, plutôt clairs, il y a encore d’autres retombées "bénéfiques" dont la liste est assez longue. Coopération avec l’Oncle Sam, état policier, fermetures de sites dissidents, contrôle d’internet, ingérence étrangère, assentiment de l’opinion, défense d’Israël bien entendu.

     

    Répondre à ce message

  • #1081784

    Le petit coq peut prendre plusieurs couleurs selon les circonstances. But final "Le grand ISRAEL". Tant que le problème PALESTINIEN n est pas règle et que ISRAEL ne soit pas juge pour crime contre l humanité, il serait difficile de gagner le combat. C est la guerre du bien contre le mal, le dominant contre les opprimes. Quelles seront nos stratégies ?

     

    Répondre à ce message

    • Plus de vingt pays arabes contre un petit pays , Israël , et sa pleurniche , c’est David contre Goliath ! et vous connaissez le résultat ! vos mensonges n’y ferons rien !

       
    • je suis une femme âgée mais je m’interroge sur le fait que l’on parle sans arrêt des victimes juives mais moi je pense aussi aux policiers, aux petites gens qui elles aussi se sont faits massacrer. Les policiers disent que c’est justement parce qu’ils sont policiers qu’ils sont maintenant visés... après ce seront les infirmes, les pâlots, les obèses, les rouquins ou autres mais ceux-là aussi seront-ils oubliés ?

       
  • #1081834

    Nous nageons dans l’outrance mensongère et criminelle. La politique du gouvernement Netanvoyou appliquée en France serait immédiatement assimilée au nazisme et ses leaders comparés aux dignitaires et tortionnaires nazis.
    Hitler, Himler, Bormann, Göring, Goebbels, Kaltenbrunner, Axmann et Dietrich (liste non-exhaustive) ne renieraient rien du "arabefrei" et le "l’espace vital" par la force armée, le mensonge, le vol, la manipulation et le crime des actuels dirigeants de l’entité sioniste en Palestine occupée. D’ailleurs l’occupation de la Palestine depuis 60 ans par l’arbitraire, l’apartheid, la colonisation et le racisme auraient fait l’admiration du régime nazi.

     

    Répondre à ce message

  • #1081915
    Le 9 janvier 2015 à 23:18 par Gerard John Schaefer
    Israël surfe sur la tuerie à Charlie Hebdo pour justifier sa politique (...)

    Aujourd’hui, j’étais piéton vers Porte de Montreuil, policiers déployés, civils, en tenue, trafic du périph’ bloqué, semble-t-il à cause des évènements en cours à la voisine Porte de Vincennes.

    Un véhicule de Police stationné au mémorial de la shouina.
    Un autre véhicule de Police stationné vers Cluny, 2 fonctionnaires, dont un armé d’un fusil mitrailleur, probablement devant le domicile d’une crapule sioniste "à protéger".
    A chaque fois, je me fais rodave sévère, étant pésa dans le militaire, comme les terroristes de l’affaire Charlie.
    Je ne vais pas changer mes habitudes vestimentaires à cause des tarés.

    Quai de RER, train retardé, "colis suspect", train supprimé, les petites gens aux abois, des petites meufs musulmanes qui font profil bas.
    Sale ambiance.

     

    Répondre à ce message

    • #1082048

      ça n’atteint pas la province.
      Il faut faire le buzz pour faire du biz.
      En revanche, les protections policières indues vont nous coûter cher, où que nous soyons.

       
    • Pas mal circulé entre gares et aéroport ces jours-ci, l’ omniprésence policière et militaire rassure mais ajoute forcément quelques degrés à la guerre d’usure des nerfs telle que nous la vivons actuellement.
      Phase d’une guerre de cent ans peut-être qui verra s’enflammer les passions et tout le reste.
      Vive ER qui contribue à freiner le pire des scénarios.

       
    • La France a déployé un nombre conséquent de policiers, gendarmes et militaires pour la protection des sites déclarés sensibles, comprenez écoles juives, synagogues, domiciles de rabins et autres !!
      L’ardoise sera bien entendu digérée par tous les français.
      Question : Israel, pays riche, peut parfaitement prendre en charge la protection des juifs de France exilés, le premier ministre Isrélien (sioniste) le proposera t-il à Hollande ??
      La France et ses dirigeants, dont nombreux sont juifs, serait-elle à la botte d’Israël, la question est posée ??

       
  • #1081988

    « L’offensive terroriste en cours depuis trois jours ne vise pas seulement le peuple français ou les juifs de France mais tout le monde libre. »

    Ben au moins Israël n’a pas à se faire de souci, puisque c’est le monde libre qui est visé.

     

    Répondre à ce message

  • #1082744

    J etais sûre que cette récupération allait avoir lieu illico. Quelle connerie ces fanatismes religieux ! Chacun a le droit de vivre qu ils laissent les Palestiniens en paix.

     

    Répondre à ce message

  • #1085499

    Encore une chose, la liberte d’expression existe mais quand ça va au dela du racisme, ce n’est plus une liberté d’expression, rabaisser une reigion est Interdit quels qu’elles soient comme religion, je respecte la religion de TOUT lemonde, une liberté d’expression ne s’applique plu, quand ce n’est PLUS de l’humour. L’Islam n’est PAS celle que Netanyahu traduis, Netanyahu est la pour vous embrouiller le cerveau, il a tué des milliers d’enfants et bébés palestinniens et vous trouvez cela normal que apres il fasse la marche de la "solidarité", c’est un sioniste, c’est lui toute la source du conflit en Palestine, il passe comme si il le gentil mais non ARRETEZ de croire ce que les medias vous raconte,ils vous detournent de la verité, soyez plus ouvert, regarder la verité en face, je sais que vous la connaissez la verité, mais sachez que l’Islam n’a rien fait, les musulmans ce defendent du mieux qu’ils peuvent en Palestine, en Iran.. mais les attentats terroristes ne SONT PAS de l’Islam.

     

    Répondre à ce message

  • Récupération habituelle suivant l’équation simpliste :
    juifs = Israël

    Après quand on est initié on sait que c’est : pour un nouvel ordre mondial.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents