Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jacques Attali : le gouvernement mondial après ou à la place de la guerre

Arrêt sur images, 6 juin 2010

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le gars, il dit ça tranquille, genre : "bon je tombe le mur ou pas pour refaire ma salle de bain ?"


  • 30 secondes et j’arrête. Après c’est juste une répétition.
    Ca me fait penser aux prédicateurs incas qui prédisaient l’éclipse alors qu’ils le savaient déja en secret en regardant le calendrier.
    Attali qui nous parle d’un gouvernement mondial de guerre et de capitale mondiale à jérusalem, le tout genre prédicateur alors qu’on sait que c’est dans les tiroirs...
    Bref...


  • C’est avec le pistolet sur la tempe que le Sanhédrin nous propose leur projet...


  • Ce chien usurier pour illustrer son projet satanique nous fait une allusion aux conséquences du traité de Versailles de 1919, acte fondateur de la résurrection d’israel, le même traité qui , entre autres, a mis le coup de grâce au Monde Arabo-Musulman, scellant depuis près d’un siècle et pour plusieurs décennies encore au minimum, la faiblesse et la déchéance de cette partie du monde.

     

    • Ben Laden, dans une de ses premières interventions qui allaient passer à la télé, faisait remarquer que la chute des Tours avait causé des larmes " qui n’étaient qu’une goutte d’eau comparées à l’océan de souffrance qu’ avait connu le monde arabo musulman depuis le démembrement de l’empire Ottoman ".


  • Tout est dit. Nous acceptons de vivre sous la gouvernance mondiale où nous serons en guerre. C’est clair !
    cette vidéo montre bien que les têtes "pensantes" jouent avec notre vie comme avec des pions et Mélenchon n’est pas indigné par les paroles d’Attali.


  • C’est moi où...Mélenchon est d’accord avec lui ?!!!!

    Il me semblait que Mélenchon avait rallié les communistes... ?


  • A l’ouest, rien de nouveau...


  • S’il y en a encore après ce passage, qui ne croient pas au complot messianique, je sais pas ce qu’il vous faut...
    Un franc-mac et un sioniste discutent de gouvernement mondial après la 3eme guerre mondiale, et tout le monde dort tranquille, moi j’ai des insomnies à cause de ça, parce qu’ils vont réalisé leur projet avec des millions de morts en prime, et la majorité des gens vont crever comme des merdes.


  • "Attali n’est pas un membre de mon parti quand il dit ça"

    Tout est dit


  • En c’moment il y a plein de pubs du nouveau livre de jacques a la gare de lest


  • le microassassin qui t’assène tranquillement que c’est soit le gouvernement mondial, soit....le gouvernement mondial !...y a la version avec ou sans...je parle de sang hein, pour ceux qui n’auraient pas compris, pas le sien évidemment mais celui des pau’v connards qu’on aura réussi à embobiner une énième fois pour la " bonne cause " !....traité de Versailles puis SDN...etc....ce maquereau des peuples nous dit donc le plus calmement du monde que les dernières guerres ont été le moyen d’aller vers ce N.O.M innommable que nous haïssons !....le complot, mais quel complot ?....le sieur attila nous en dévoile toujours plus sur les stratégies de ses comparses...le voile se lève et nous risquons de nous réveiller dans un monde inconnu !....quant aux victimes des guerres pour le N.O.M, ils faudrait corriger les inscriptions comme " morts pour la France " sur les monuments aux morts...


  • Un débat avec les deux dissidents rebelles-messies Attali et Mélanchon, charbonniers du N.O.M. ? Purée, Daniel Schneidermann, tu prends trop de risques, fais gaffe !
    Alors guerre ou pas guerre ? Tapez sur votre minitel 36 15 code la 5 ou par pigeon voyageur, 15 rue Cognac-Jay. 1000 euros à gagner !

     

  • attali a une "vision" bien particulier du choix (question choix de sociétées) ...
    la mort ou, comme il veut , bien sur.. en sous entendu et avec beaucoup de sympathie.


  • Qu’est-ce que veut nous dire le gnome :
    1- éradication de l’opposition et unification des récalcitrants lors de la guerre de sécession par le capitalisme industriel et financier Nordiste
    2- Déplacement de la finance de la City à Wall street lors de la 1ére guerre mondiale en utilisant les antagonismes capitalistes européens
    3- Instauration de l’hégémonie US ou N.O.M sur l’occident à travers l’ONU et l’OTAN, éradication du système communiste soviétique, 2éme guerre mondiale
    4- Liquidation des derniers opposants et mondialisation du N.O.M au monde entier( visés la Russie et la Chine).
    Le gnome sait très bien qu’il n’y a pas d’alternative à la 3éme guerre mondiale, d’une part par la résistance des peuples, parce que la guerre est source d’immenses profits, et un dépeuplement d’envergure ne serait pas pour déplaire à l’élite mondialiste. Suivi, si ce n’est pas suffisant, d’une épidémie type "grippe espagnole" pour bien finir le boulot.


  • Attali dit aux Russes : acceptez le gouvernement mondial Juif tout de suite, c’est à dire cessez de soutenir la Syrie et l’Iran, sinon la Russie sera détruite par la guerre .


  • Plus que mon dégout pour ce répugnant Attali, c’est mon écœurement devant la connivence de Merluche avec ce banquier, ancien patron de la BERD et maintenant de Planet Finance.

    Ecoeurant de voir celui qui fustigeait le capitalisme financier, celui qui envoie maintenant ses hordes d’extrême-gauche casser du facho qui n’existe pas, s’’écraser comme une carpette devant Attali.
    A vomir.


  • Et la capitale, Jérusalem cqfd.
    A côté, Melanclown n’a pas l’air plus affolé que ça, sacré lui.


  • Et si on faisait plutôt la guerre aux oligarques ?


  • Que du bonheur...


  • traduction : est ce qu’on arrivera à imposer le N.O.M avec la stratégie mediatique ou est ce que les moutons vont finir par se rebeller et dans ce cas la on a deja prevu des sacrifices..

    EHO jacko, bonne idée ! prendston packtage, tes cartouches et ton famas on te regarde...
    Ah merde j’oubliais ceux qui decrete les guerres (pour leur interet) n’y vont jamais.
    Non ne me dite pas : BHL en lybie (on sais bien que les photo ont été prise en studio devant l’ecran vert sur le quel on ajoutera un fond Ou de toutes facon bien a l’abri des coup de feu)


  • ces enfoirés se cachent même plus dans leur immonde projet...ils sont tellement sûrs d’eux..
    l’heure est grave, à diffuser....


  • Nous avons ici le triangle parfait ...

    - le français juif et humaniste (la journalope)

    - le juif français franc-maçon (le molitique)

    - le juif international financier (le boss... De quartier)

    Et au dessus du triangle, le maître.

    Celui-là, on ne le voit pas à l’image : il est de l’autre côté du miroir.

    Et en plus... Il n’est même pas sémite !


  • Attali pense trés fortement "aprés la guerre" !


  • sida ou cancert puis re-sida derrière ?
    ça nous promet une fin à la Raspoutine ou Vigo le fléau des Carpates...
    attali le seul et l’unique, attali le un... pfff et méchant long la truelle, le grand équerre de l’opportunisme, ( ou le con pas d’équerre ?)
    ok,ok je sors !


  • En gros on a pas le choix. il peut pas le dire simplement ?


  • énorme !!!!!!


  • il semble que pour une fois le melanchon ait soulevé un lièvre pertinent ? "avant ou après la guerre" quelle guerre pourrait on se poser comme question.


  • Espèce de psychopathe, il n’a peur de rien, il nous balance ça au visage comme si de rien était car il sait que les jeux truqués sont faits que les dés pipés sont lancés !!! Les mots vilains sont DITS : GOUVERNEMENT MONDIAL, BANQUE MONDIALE, GUERRE mondiale aussi un oubli de sa part !


  • Parler aussi facilement de guerre ; on va faire la grande guerre pour une banque centrale mondiale c’est oublier tous les conflits dans le monde où la france, angleterre, U.S.A etc étaient engagés pour des raisons multiples.....Depuis 140 ans et dire que la communauté a évité la guerre pendant 60 ans c’est oublier les autres guerres qui nous servaient pour l’essence qu’on trouve dans 90% de nos produits....
    Les guerres pour l’énergie est le sujet au dessus d’une simple vision dont MELENCHON/ATTALI pavoisent et auquelle bon nombres de généraux nous ont donné les pistes pour la compréhension...
    nous aurons plus à faire pour attali et mélenchon à discuter dans l’avenir des guerres qui détruisent l’histoire qui on sait à tendance à vouloir donner un peu de vérité dans un monde où l’on constate beaucoup de mensonges argentés.....


  • Je ne suis pas surpris par cette vidéo .. La gouvernance mondiale est un rêve juif. Une réalité talmudique. point.

    Il faudra bien sûr passer par la guerre pour arriver à ce but. Israel fera tout pour ne pas rentrer en guerre, regardera la triperie pour après s’enrichir sur le dos des rescapés et pauvres.

    Attali nous a fait un cours de Talmud dans cette vidéo . Je trouve ça effrayant.


  • En gros le N.O.M vous le voulez avec ou sans ketchup ?


  • "Attali n’est pas membre de mon parti quand il dit ça."
    Il a de l’humour Merluche la truelle :-)


  • On ne négocie pas avec le diable !

    S’il y a la guerre C que Dieu l’aura voulu, et on en profitera pour remettre quelques pendules à l’heure avec les fouteurs de guerre comme Attalli, Fabius et Sarkozy ...

    Attali, les humains de la planète Terre ne veulent pas de ton gouvernement mondial esclavagiste ... Le Nouvel Ordre Mondial est système de domination mondiale par une oligarchie, malveillante de surcroit ...

    Attali est un démonologue pour ceux qui ne le savent pas ... méfiance ... Il a étudié profondemment les textes et sciences sacrés se rapportant aux démons et aux anges ... Et croyez moi si vous le pouvez, les sciences sacrés sont largement au dessus des sciences moderne ... Les sciences sacrés ont tout expliqué sur le fonctionnement de l’univers d’un point de vue matériel et spirituel ... seulement, C pas tout le monde qui peut comprendre ces sciences, C pas le même algébre, pas les mêmes lois fondamentales, C un système complexe à étudier sérieusement si on veut accéder au savoir (çà voire), puis à la connaissance ...

    Attali est pas un ami des juifs ... Un dimanche matin, à la télévision passait une émission religieuse sur le Judaïsme ... Attali demandait à un grand Rabin s’il était possible de changer une régle juif qui dit que l’on est juif par sa mère ... Attali proposait de libération l’accès au Judaisme, un peu le concept de Judaisme pour tous ... Le Rabin lui a répondu "Si les juifs veulent + de juifs alors ils n’ont qu’à faire + d’enfant" ... Voilà une réponse simple et droite, et surtout, qui ne remets pas en cause les lois sacrés d’une religion ... Dans les religions comme dans les sciences sacrés, il y a rien à ajouter ou à retirer, tout est parfait !


  • Pour Attali la Russie a le choix : soit elle renonce à soutenir la Syrie et l’Iran et le gouvernement mondial est institué ( capitale Jérusalem évidemment ) , soit elle résiste et elle sera détruite par la guerre, et seulement après toute la planète aura le bonheur d’etre dirigée par les Juifs, exclusivement .


  • En meme temps dans des moments comme ca Attali dit la Verité (le projet du NWO) et c’est pour ca qu’il faut l’ecouter.


  • Une chose est sûre est qu’Attali et ses comparses ne sont plus très sûrs de l’issue d’une guerre mondiale ce qui explique que cette guerre n’en finit pas d’arriver. Elle est déjà là à l’état larvé mais n’a pas encore éclaté. Ils ont parfaitement conscience qu’à notre époque ils ont été parfaitement identifiés et leur dessein est parfaitement connu. De ce fait le bon vieux temps où ils pouvaient dans la plus parfaite quiétude et sécurité contempler de leur balcon, un sourire aux lèvres, une coupe de champagne à la main le spectacle des stupides goyim s’entretuant est révolu. En cas de troisième guerre mondiale ils devront constamment vivre dans l’angoisse d’une mort imminente suite aux représailles de belligérants comme les Russes par exemple. Et nous savons les ressources et l’ingéniosité dont disposent les Russe et notamment Poutine quand il s’agit de punir la racaille. Nous pouvons supposer qu’ils savent que cette fois-ci ils n’échapperont pas aux conséquences d’une troisième mondiale. La donne a changé !

     

    • Oui la donne a changé.
      La 3ème guerre mondiale a déjà commencé. Elle est séquentielle et menée par l’ONU.
      Elle commence par la soumission des pays d’orient au FMI puis par la construction du grand israel. Ou bien elle finit par là si on considère que les pays occidentaux ont déjà été soumis.


  • La révolte des nations après (avant ça serait mieux mais bon !) ou a la place de la guerre et en prime pour ta pomme un aller simple en camp de travail à grands coups de pompes dans le cul... ça te va ça comme prévisions saloperie de parasite !


  • Les défis prochain de l’humanité c’est avant ou après ?
    http://www.youtube.com/watch?v=jAA9...

    * Faire naitre les embryons de moins de 9 mois
    * Accélération de l’acquisition des connaissances

    Allez à 8 ans, il sera à l’usine comme sa mère ...


  • ça me dissout les doigts de le taper sur mon clavier, comme si ils étaient plongés dans de l’acide sulfurique de l’écrire, mais force est d’avouer qu’il a en partie raison, sur le court terme, sur le long il a de toute façon tort puisque le capitalisme n’est pas viable pour des raisons pratiques, genre épuisement des ressources.

    Mais cette période doit et devra être vécue pour que l’humanité future puisse en tirer les leçons, puisque pour la première fois dans l’histoire de l’humanité connue, ou que l’on nous vend comme telle, l’homme dispose de sources inépuisables de vidéos, d’archives, de documents, qui pourra lui permettre dans un futur plus ou moins proche ou lointain, (qui peut le dire ?) De s’instruire de son passé et de ne pas reconnaître, reproduire encore et encore les mêmes erreurs, qu’il commet depuis des millénaires, un peu à la façon des photos morbides sur les paquets de clopes, signes de danger, d’avertissement clair qui devraient inciter les gens à ne point fumer, et pourtant, est ce que cela les en empêche ? Là est toute la question, l’humanité est elle capable de reconnaître ses erreurs et de ne point les reproduire ? La leçon de la catastrophe annoncée sera t’elle profitable aux générations futures ou sera t’elle oubliée, tout comme l’a été notre passé ensanglanté de larmes et de morts inutiles, qui constitue nos mémoires unies en une seule collective, la vérité des vainqueurs, ou cette période soumise au grand casino du veau d’or sera t’elle la leçon ultime pour l’humanité future qui lui permettra de s’élever au delà des plaisirs éphémères et matériaux sonnants et trébuchants, lui permettant d’acquérir une certaine sagesse dans laquelle pourront s’épanouir, les merveilleuses qualités positives, dont notre espèce est également pourvue autant qu’en négatives ?

    Seul un devin pourrait le dire, en attendant, c’est l’épreuve de force qui nous attend, pour les générations présentes et à venir prochainement, dont il incombe d’écrire l’histoire de demain, ou notre destruction plus ou moins définitive, programmée, par certains qui espèrent y survivre et renaître en concurrents des dieux existants, voire les remplacer, dans les mythologies futures.

    La nouvelle race, les nouveaux saigneurs, d’un Eden pacifié et modelé selon leurs désirs, et leurs bons vouloirs.

    A+


  • Incroyable ce bonhomme nous parle de guerre avec une facilité déconcertante, c’est parcequ’il tire les ficelles, et pose ses fesses délicatement sur son canapés pour regarder le détail de Poujadas.il semble meme pressé.


  • Il n’y a plus trop de soucis à se faire avec ATTALI.
    Lui par contre ferait mieux de penser à autre chose qu’aux plateaux de télé maintenant.
    Comme passer du temps auprés de ces proches par exemple.

    Cherchez ces interventions les plus rescentes.
    A vue de nez, je dirais qu’il à perdu 10 ou 20 kilos.
    Je ne pense pas qu’il ai fait le régime Dukan.

    Si tout ceux qui ont les yeux ouverts ont pu constater qu’il était trés facile de distribuer le cancer à bon escient, De toute évidence, on ne sait pas le soigner aussi facilement.

    Sur le fond, au dela du karma de cette ame en peine, ce qu’on peut noter, et qui serait presque rassurant, c’est que élite ou pas élite, complots ou pas complots, pouvoir occultes ou pas pouvoir occultes, la loi reste la même pour tout le monde.

    Qu’ils le veuillent ou non, du plus petit au plus grand, tout les hommes doivent passer la porte.

    Si on sait tous que les meilleurs s’en vont les premiers.
    Pas de doutes, les moins bons, comme les pires partiront aussi.
    Ce n’est qu’une question de temps.


  • Merluchon n’est pas à son aise quand Attila sort son venin de haine et de guerre


  • Qu’es qu’il nous dit jacky, que ses potes se tatent pour lancer le feu nucléaire maintenant ou bien quand cousin bernanke aura arrété de faire mumuse avec planplanche.. ? Et merluchon me parait en admiration..qu’elle belle brochette de manipulateurs !!


  • Dans un autre genre, Attali est a l origine d un documentaire sur arte pour dont le contenu idéologique est de démontrer les origines bibliques de la Grèce ! Même Alexandre le grand est rattaché a la bible.

    Ça vaudrait peut etre le coup que ce soit commenté par Alain Soral.


  • "Ira,Ira pas"...on se tâte encore ?Il est clair que la planète est un terrain de jeu
    Il faut bien une raison aux choses,qui plus est une responsabilité,puisque tout est déjà "dans les cartons".
    La finance,qu’on devrait plutôt appeler la rapacité, a complètement englouti l’économie réelle.Et quoi de mieux que de créer des ennuis là où "on" souhaite" voir appliquer les "solutions"(ex,au hasard,vraiment,NOM)
    Attali m’épate toujours avec sa capacité à annoncer voire commenter des drames qui se passent devant son nez le plus froidement du monde comme s’il en était totalement détaché.
    L’effet "élu" ?


  • Aucune importance, l’essentiel est de pouvoir regarder "plus belle la vie" et la prochaine coupe du monde au Brésil. Pardonnez moi, j’ai failli oublier le sublime Tour de France et ses valeurs.


  • Parfois, au vue de l’issu catastrophique qui nous attend, je me dis "ben allez, concrétisez votre saloperie de NOM, faites venir votre saloperie de "dajjal", que Notre Sauveur revienne et lui ziguouille la tête, et qu’on en parle plus !"
    Après, c’est peut être un manque de courage qui me fait dire cela.
    Mais, ce pourrissement à feu doux de la situation m’insupporte !
    Vite, un dénouement à cette tragédie dont nous sommes spectateurs, et malheureusement acteurs, parfois même à notre insu...


  • Melanchon en parfaite adéquation avec Attali.
    Deux scélérats particulièrement infâmes, mention spéciale au perfide Melanchon.


  • Comment Mélenchon défend Attali !! Hallucinant. Ces gens se rencontrent en dehors de leurs activités politiques : en loge, réunion bilderberg,etc. Sinon Comment expliquer que Mélnchon semble aussi bien connaitre le fond de pensée d’Attali ? Réseau occulte quand tu nous tiens.


  • Bcp de dissident ne veuillent pas croire à la 3eme guerre mondial et pense que Soral va trop loin, cette vidéo prouve cette possibilité, c’est clair et définitif ces mecs sont fous et très déterminé


  • L’heure de la révolte viendra ! De plus en plus de consciences s’éveillent, merci à E&R, Dieudonné, Vincent Reynouard, au professeur Faurisson et à bien d’autres vrais dissidents ! Quand l’heure aura sonnée, le première tête à mettre au bout d’une pique sera sans conteste celle de cette innommable ordure d’Attali...

     

    • Le sentiment de révolte pousse pour nous tous bien sûr, mais même si c’est difficile de résister, il serait mieux de faire une révolte sans violence. C’est sûr que la violence est plus facile, mais ça mène à des morts inutiles, comme l’histoire des manifs récentes entre les extrèmes.
      Mieux vaut s’instruire et essayer de partager ces bons sentiments, et trouver de nouvelles idées pacifiques, il y a déjà eu assez de sang versé inutilement.


  • Manifestement, ils ont choisi la guerre.
    Tout comme la décision d’abattre l’Allemagne (je dis bien l’Allemagne, et pas Hitler) avait été prise dès 1936 dans quelque recoin cossu des USA, la décision de soumettre Russes et Chinois a été prise il y a au moins trois ans à en juger par le début de l’offensive concrète contre l’Iran il y a plus de deux ans, stratégie de contournement bien entendu, les arsenaux nucléaires compliquant la donne : il faut avoir lu Sun Tzu et/ou Julien Freund pour savoir que leur existence n’interdit en aucun cas la confrontation, donc potentiellement la guerre.
    C’est le très classique jeu des puissances, la dérive habituelle du pouvoir.
    Le drame qui déchire la Syrie n’en est qu’un épisode, une étape intermédiaire, et l’on voit avec intérêt les positions se durcir : la Russie ne lâchera pas, et derrière elle, tapie dans l’ombre, la Chine l’épaule. La bombe atomique iranienne, bien inoffensive en réalité, simple assurance vie, objet de prestige politique, n’est qu’un prétexte commode, un chiffon rouge pour obtenir le ralliement d’opinions publiques occidentales ignares et constamment manipulées. Le Chah d’Iran a été déposé en 1979 pour la même raison, déjà, et ce n’est pas un problème de régime théocratique ou pas, mais la volonté d’une grande nation d’assurer son indépendance et sa souveraineté ; avec les 2ème réserves de gaz et 3ème de pétrole, l’Iran est un enjeu vital pour la Chine, un enjeu régional pour la Russie, il n’est donc pas étonnant de voir réunis ces trois pays au sein de l’OCS, l’Iran en tant qu’observateur, statut refusé aux USA et autres collabos de l’OTAN.
    Qui vivra verra.


  • dommage de voir melanchon acquiescer a ses propos.


  • @ Tous

    Menace de mort sur un plateau, incitation à la haine, raquette organisé etc..

    Portons plainte contre ce criminel, réunissons nous, il temps d’agir, un avocat parmi nous ?


  • incroyable !!
    Mélenchon est pour Attali ????

    mais attendez je croyais qu’il était anticapitaliste le pépère !

    attali qui cite soi-disant marx qui aurait dit que le capitalisme nepeut être dépassé que mondialement !
    marx disait aussi que les armées de réserve du capital sont les femmes et les immigrés !
    mais cette phrase là il a dû l’oublier !

    on peut penser ce qu’on veut du FN, mais je trouve tout du moins que c’est chez eux que subsiste un résidu du communisme authentique et pas dans ces partis de gauche de pacotille !

    que mélenchon aille sucer kissinger,rockfeller et rotschield et qu’il nous foutte la paix !

    il n’est combattif que face aux patriotes : marine le pen et dupont aignan !


  • toujours aussi fourbe cet attali .sa formule oublie les centaines de milliers de morts du plan israelo americain pour remodeler un moyen orient conforme aux interets du sionisme. la destrution de la yougoslavie. les guerres des bandes islamistes contre la russie. la realite c ;est plutot le gouvernement mondial en meme temps que la guerre. le gouvernement mondial par le recours a la guerre. attali nous a tout revele en affirmant qu’il n’y aurait pas de plus bel endroit que jerusalem pour le siege du gouvernement mondial mais a present que la guerre en syrie a ouvert un front sur le plateau du golan rien n’est moins sur


  • dégoutant ces types la

    on ne tient personne derriere nos rangs
    on est peu et au moindre soucis on va se diviser et se chamailler entre nous
    l’avenir est triste...


  • Attali a déjà déclaré que pour en finir avec la dette, il y a 3 solutions :
    - la rigueur
    - l’inflation
    - la guerre

    Ceux qu’il sert ne veulent pas d’inflation, surtout indéxée sur les salaires
    La rigueur, il se rend compte que ça ne passe plus politiquement. Ni même économiquement.

    Par élimination il lui reste donc à fabriquer une guerre.

    Ce qui est significatif c’est que la journalope ne pense même pas à lui demander quelle guerre ? Pourquoi ? Comment ? Contre qui ?
    Comme si c’était évident pour elle. Que c’était bien évidemment la solution la plus évidente. Entre racaille on se comprend...


  • Ces gens sont des traîtres, chanceux qu’il n’existe pas de situation de guerre civile en France !


  • "Attali n’est pas un membre de mon parti quand il dit çà" (Mélenchon).

    Une mauvaise langue antisioniste dirait mêmes origines et desseins peut être.

    Comme çà c’est clair pour illustrer la seule différence entre la Gauche et la Droite ?

    Le chemin menant à Zion, mais la plupart regarde le paysage...


  • le mec il parle comme si il etait sur et certain d’etre du coté des vainqueur si la 3 eme guerre mondiale eclaterait pour de bon...


Afficher les commentaires suivants