Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "J’ai honte que la présidente du Front national porte mon nom"

Interview de Jean-Marie Le Pen au micro d’Europe 1 le 4 mai 2015, suite à la perte de son statut d’adhérent du Front national décidée par le bureau exécutif du parti :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour comprendre le chantage qui s’exerce sur Marine Le Pen :

 

Pour comprendre l’urgence d’une autre force politique en France :

La politique sans concession, avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • elle a trahit son propre sang, son père sans qui elle ne serait la. Il est son modele, son mentor, Marine Le Pen est encore plus faible que je le pensais.
    On ne donne pas son père ou sa mère en pature aux vautours, aux hyenes qui rodent.
    Quelle infamie de la part de cette vendue du systeme, beaucoup de pro FN tombent de haut la mais ça sentait deja très mauvais depuis un moment.
    Pour arriver au sommet de cette pyramide sataniste le seul prix à payer et il est conséquent ici : la perte de son âme !

    Je suis musulmane et je soutiens JMLP dans cette epreuve, cette trahison que lui fait subir sa fille.
    Qu’elle change de nom car elle n’en est pas digne, on pourra critiquer JMLP mais on ne pourra jamais lui reprocher de n’avoir aucun honneur. Quant à Marine Alliot elle n’est que déshonneur.

     

    Répondre à ce message

  • Jean - Marie est un homme d’honneur

    Rejoindre le parti de la France ou réconciliation nationale me semble une bonne idée , l’ultime quenelle d’un père à sa fille

     

    Répondre à ce message

  • Je constate avec etonnement de nombreux soutient dans les commentaires À MArine alors que Soral avait depuis longtems mis en lumière ses soumissions au système.
    Triste Marine qui tue le père en signe de soumission ultime.
    Revoir les textes de Soral qui expliquent en quoi la soumission morale aux règles de la bienpensance amène de manière ineluctable à rentrer dans le système.
    Merci à ceux qui soutiennent encore Marine de ne pas venir sur ce site, vous n’avez pas le niveau.

     

    Répondre à ce message

  • C’est une mascarade... Impossible pour Marine de gagner les présidentielles de 2017 en restant affiliés à son père. Tous deux le savent très bien même en atteignant le deuxième tour elle connaîtra le même sort que son père face à Chirac. Ce n’est qu’un avis mais je crois que Jean Marie le Pen est prêt à tout pour faire gagner ses idées. Je me trompe peut être, sûrement diront certains, mais si Marine et son père ont monté ça de toute pièce c’est pas con. Marine gagne des points et son père fait preuve d’un certain héroïsme. Il est loin d’être idiot, n’a pas l’air gateux.. c’est monté les mecs..

     

    Répondre à ce message

  • C’est comme au cirque au FN, le clown Auguste nous fait rire avec ses frasques et son nez rouge alors que le clown blanc s’émeut des débordements de son compagnon.

     

    Répondre à ce message

  • Un des motif (officiel) invoqué pour justifier l’exclusion de Jean-Marie Le Pen du parti qu’il a lui-même fondé est que le RBM cherche à séduire de nouveaux électeurs de droite et que les propos « sulfureux » du président d’honneur sont un frein.

    Les électeurs de droite seraient rebutés par les propos beaucoup trop libre du Menhir !

    Mais ces électeurs que tente de séduite le RBM ne seraient-ils pas plutôt repoussé par les propos beaucoup trop à gauche d’un Florian Philippot. Car ces électeurs de droite ne votent pas national essentiellement autour de la question de l’Euro et non pas en raison des propos « sulfureux » de Jean-Marie Le Pen (pupille de la nation) autour de la 2ème guerre mondiale.

    Il eut été préférable de virer Florian Philippot, n’est-ce pas !

    À moins de considérer que la ligne politique de Marion Anne Le Pen consiste à user de sa liberté de parole autour de l’islam et à abandonner au parti « Républicain » de Sarko l’américain des pans entiers de la souveraineté nationale…

     

    Répondre à ce message

    • Justement c’est ce que je pensais en moins bien résumé évidemment, parfait raisonnement, je rajouterais même que Marine, n’a pas pris en compte le nombre d’électeur de droite dure, comme moi qui du coup ne voterons plus Marine, et s’abstiendrons, car le symbole du père restait pour moi malgré tout un fort symbole. Je préfère quelqu’un qui inclut tout les bons citoyens français (musulmans compris dans les français) ce qui était le cas de Jean Marie, plutôt que la méthode de sa fille, les musulmans ci, l’Islam ça, en forme de matraquage, sans chercher à comprendre le fond du problème, qui est l’abandon de l’apprentissage de la République, la vraie, pas cette usurpation de république, ainsi que l’abandon de l’apprentissage de la nation dés les plus jeunes classes.

       
  • #1178847

    C’est une occasion historique de mettre la dissidence au devant de la scène si JMLP rejoint Reconciliation Nationale. Jean-Marie, le seul parti patriote qui ne soit pas encore aux ordres des lobbies et autres puissances d’argent est ici !
    Il ne faut pas oublier que de très nombreux français ne savent pas qui est Soral (j’ai un peu honte de le dire mais moi même je le connais depuis un peu plus d’un an … merci Manu !) et que ceux qui ont entendu son nom pensent que c’est le diable. Là encore il ne faut pas trop en vouloir à ces gens car c’est le système qui est fait de telle façon qu’on nous empêche d’accéder à l’information et aux discours de personnes comme Alain Soral en les diabolisant.
    Réussir à convaincre un personnage comme JMLP de rallier RN serait, je l’espère, donner à un très grand nombre de français la possibilité d’entendre ce que Soral à a dire et pour la prise de conscience de notre pays ce serait essentiel.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai compris que Marine Le Pen était partie intégrante du système le jour où elle a commencé à attaquer l’Islam et à justifier les agressions de la LDJ... Je vous parie un billet qu’elle dîne au CRIF l’année prochaine. Vous n’avez pas remarqué qu’elle n’utilise plus les termes "UMPS" et "système" depuis quelques temps ?

     

    Répondre à ce message

  • #1179750

    Il est quelque peu surprenant que la plupart des commentaires se focalisent sur une pseudo rivalité d’autorité entre le père et la fille, malgré un passage du flambeau dans les règles de l’art entre les deux. On oubli ainsi que l"unique raison du conflit est un assaut caractérisé de la communauté organisée pour assujettir la presidente et le parti en dépit de la résistance héroïque de JMLP

     

    Répondre à ce message

  • ... Et le vieil homme entra dans un long hiver...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents