Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jean-Michel Vernochet : "Cameron et Sarkozy seront-ils jugés pour crimes de guerre ?"

Après le rapport sur la Libye du Foreign Affairs Committee, Cameron et Sarkozy seront-ils jugés pour crime de guerre ?

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1561379

    Jean-Michel Vernochet : "Cameron et Sarkozy seront-ils jugés pour crime de guerre ?"
    - Oui... quand les Bisounours aiguiseront les guillotines !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Vernochet devrait proposer ses services à Pujad’ass pour lui rédiger ses textes car le pauvre semble un peu court lorsqu’il se retrouve face à l’immonde Sarkozy :-) Faut pas lui en vouloir, il vient sûrement de capter cinq ans après, il faut lui laisser le temps.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est que ce n’est jamais débattu sérieusement ,avec les personnes concernées et de vrais contradicteurs .Pourquoi ? Moi je pense que les personnes concernées savent très bien qu’elles ont menti, et se feraient rattraper par la patrouille .D’ailleurs j’en veut pour seul exemple ,la question posée par Pujadas à Sarkozy ,concernant la mort de Kadhafy ,dont la réponse de Sarkozy a était balayée d’un revers de main. Il se dédouane par un mensonge ,sans véritables débats .« Vous perdez votre raison (...) Circulez il n’y a rien à voir.

     

    Répondre à ce message

    • Menace voilée qui permet de rappeler à la raison le goy qui se permettrait d’aller trop loin. Ça pourrait faire rire mais c’est exactement ça. Sarkozy a des réseaux très puissants, c’est pourquoi il n’est pas en taule. C’est un mafieux qui se permet à peu prêt tout ce qu’il veut puisque suffisamment intelligent pour avoir le dernier mot. Mais ses méthodes sont les mêmes, il a même du mal à dissimuler sa colère. Il n’a pas changé, les gens ne changent pas. Ce type est un escroc, un meurtrier. Voila la seule et unique réalité. Il peut raconter ce qu’il veut derrière.
      Je plaint les gens qui lui sert la main ...

       
  • #1561457

    Rappelez moi comment on doit nommer ces français qui travaillent pour l’Etranger
    et quelles sont les sanctions prévues par la loi ...

     

    Répondre à ce message

  • #1561497

    Quelqu’un peut il nous éclairer sur qui a pondu ce rapport ? En clair ... les américains ou pas ? J’exècre Sarkozy mais ça arrive à point nommé pour les concurrents, ça arrive au trop bon moment pour que ça ne soit pas "un assassinat politique en règle" non ? Pour faire élire Juppé adoubé par le Bilderberg ?

     

    Répondre à ce message

  • T’as pas oublié quelqu’un ?
    quand je vois les partis politiques français de l’extrême gauche à ’extrême droite cracher sur les musulmans, je me réjouis de la chance que j’ai de faire parti de la Oumma.

     

    Répondre à ce message

  • #1561544

    Ceausescu le "Guide" roumain de sinistre mémoire, vient de se faire chopper par son peuple dans sa fuite éperdue.

    Lui le " Grand ", pleurniche pendant que les petites gens se bousculent pour faire partie de liste des heureux élus qui seront au peloton ...

    — Ceausescu : " Vous ne pouvez pas faire ça, NON, vous NE POUVEZ PAS faire ça ... ! "

    — Les Petites gens : " Allez, relax, tu vas voir : c’est juste un mauvais moment à passer ... Le plus dur pour toi, ça commencera APRES : et là, ça va te durer un moment ..."

    Mais les Gros de l’ouest qui, à ce moment là, se réjouissaient et applaudissaient, n’ont RIEN compris à la leçon du criminel Ceausescu ...

    Or une leçon, quand elle n’est pas comprise, que fait-on ? On ne la répète pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Ben non Jean-Mi ils ne seront pas jugés, faut atterrir. Et puis ils recommenceront à la première occase, comme laurent Fabius.

    Parce qu’ils ont des relations, du pognon, des dossiers qui leur permettraient de faire taire les collègues qui voudraient leur nuire, ou encore la possibilité de négocier leur tranquillité contre des services.

    S’ils nous lisent ils doivent se marrer.

     

    Répondre à ce message

  • En votant pour des gens comme Hollande, Sarko et Juppé on soutient des criminels qui ont non seulement sur les mains le sang de peuples étrangers mais aussi celui des victimes des opérations de terrorisme que leur politique engendre contre le peuple français.

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens ne seront PAS jugés ni condamnés, il n’y a qu’a voir qui se "cache" derrière Sarkozy ... Il porte des lunettes de soleil ...
    Il faut comprendre que ces personnes font quasiment ce qu’elles veulent, ce sont des mafieux qui ont le pouvoir et les réseaux tout puissants.
    La preuve, Sarkozy se représente aux élections présidentielles c’est dire !!
    Quel culot monstre !!
    Les gens ou plutôt la masse est trop occupée à joindre les 2 bouts pour qu’il y ait une vraie prise de conscience.
    La place de Sarkozy n’est pas à déambuler dans les rues pour enfumer encore les gogos qu’ont rien compris "au film" mais plutôt au tribunal international, menottes au poignets, avec condamnation exemplaire.
    Pourquoi ? Parce que si on laisse agir ce genre de personnes sans les inquiéter, notre monde s’expose à des risques immenses ! Si la notion de bien ou de mal est instrumentalisée de la sorte, qui seront les garants de cet équilibre vital ?
    Sans parler du bien fou que ça ferait de voir tomber des gens qui se croient au dessus des lois, au dessus de tout, en méprisant les peuples de cette manière.
    Et c’est sans parler de toutes ces vies brisées, tous ces enfants, toutes ces destructions ... Sarkozy mérite la peine capitale. Avec lui Blair, Bush et tous les autres mais ils sont en haut de la pyramide ...

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait d’accord avec la peine capitale que méritent les Bush, Cameron, Sarkosy, Obama ( qui avec les meurtres extra-judiciaires par drones interposés tue des milliers d’innocents chaque année - 90% de civils parmi les victimes - ).
      Là où il y a erreur c’est de croire que ces gens là sont au sommet de la pyramide.
      En fait ce ne sont que des agents.
      Appliquer le même châtiment à BHL par exemple serait monter un peu plus haut dans la pyramide.

       
Afficher les commentaires précédents