Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #30901
    Le 11 juillet 2011 à 15:46 par anonyme
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    Pardon mais il ne sajit pas du talmud mais bien de la thora , je lés lu et il est clair que dans les situation de guerre le meurtre d’innocent est permis pire le viole de jeune fille est autorisé ? VOICI QUELQUE EXEMPLE ..

    « Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17).

    « Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).

    Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]

    « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l’épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21]

    et bien d’autre encore la bible est un concentré de texte justifiant la violence sur des innocents , donc on peut dire que ces deux rabbins sont dans le vraie

     

    Répondre à ce message

    • #30923
      Le Juillet 2011 à 18:04 par Tomahawk
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Si la torah contient ca alors que dire sur le thalmud ???
      qqun a qqe bonnes feuilles du thalmud a nous relater ??
      Merci

       
    • #30965
      Le Juillet 2011 à 22:11 par Julien
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Inutile de vouloir decortiquer le Talmud ou la Torah pour comprendre les pretextes des illuminés qui se croient désignés par Dieu tout puissant. Le principal est que les intellos, pseudo-artistes ou journalistes de cette diaspora nuisible prennent leur baluchon et aillent planter leur kibbouts suffisamment isolé du reste du monde, pour fonder l’état épuré dont ils rêvent. Lire leur littérature sadique et tordue serait leur accorder un minimum d’interet et franchement, ça vaut pas la peine qu’on s’inflige un tel supplice.

       
  • #30925
    Le 11 juillet 2011 à 18:14 par yu
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    en gros et à ce que je lis dans les diverses "dépéches " issues des extrémistes israéliens , la base du raisonnement est tout simplement la puretée de la race(c’est bien "matos" comme idéologie..) . que dire de plus ... ces gens sont flippés à la base, car un tel but est voué à l’echec. en attendant ils (je parles aussi pour extrémistes de tout pays, toutes races) sont dans une logique maniaque ,parano, et extrémement agressive qui un de ces 4 se retournera sur eux , car cette "mentalitée idéologique" appliquée à son paroxisme risque fortement de les embarquer non seulement mentalement mais aussi spirituellement à une grosse impasse (dans laquelle ils mettent déja tant d’énergie..), à savoir la séparativitée . l’entretient de cette séparativitée ne peut leur étre bénéfique à long terme , mais emmurés dans leur opacitée et décidés à l’étendre "idéologiquement" , ils entrainent dans leurs sillons ceux qui résonnent à leurs "puritaines vibrations". c’est quand méme contradictoire et schyzo comme truc ... d’un coté les purs , et "à l’exterieur" le reste du monde ? drole de selection , qui ne me semble pas vraimment naturel et encore moins en accord avec le spirituel , et cerise sur le gateau tout ce discour qui sortirais de la bouche de dieu ? je crois sincérement qu’il y a quelques grosses ratées de traduction parmis ces "érudits", et qu’un peu d’humilitée pourrait les amener à revoir leurs copies. mais bon quand l’endoctrinement atteint une certaine limite ... il ne reste que le réel pour aider à une reconversion salutaire. pour ce qui est des phrases tirées des "talmuds et thoras" ect... ça sent l’escroquerie à plein nez, en tout cas ça date comme sermons... je veux bien comprendre qu’il y a trois mille ans , les "érudits" avaient des difficultées à capter les sentences de l’eternel , mais là , il est urgent pour les "érudits" en question de rebrancher les antennes , car ce genres de foutaises va pas les aider ...question évolution. le pére fouettard , c’est terminé les amis , vous étes sensé avoir grandit depuis , et je doute que L’ETERNEL signifie = le figé , ou encore le rigide....

     

    Répondre à ce message

  • #30933
    Le 11 juillet 2011 à 19:28 par Sam
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    Au détour d’une page youtube je suis tombé sur un passage ou Raymond Barre,ancien premier ministre nous parle du lobbie qui n’éxiste pas. http://www.youtube.com/watch?v=uzve...

     

    Répondre à ce message

  • #31174
    Le 12 juillet 2011 à 16:43 par Jiyène
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    La thora du roi ...
    Je crois que l’autre crétine de Tassin a oublié de se le procurer

     

    Répondre à ce message

  • #31530
    Le 15 juillet 2011 à 01:39 par Gur Arie
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    1-Allez lire ceci :
    http://tinyurl.com/6gqoga7 sur chiourim.com

    voila la reponse du berger a la bergere. qui decevront certains anti...juifs.
    Chez les Juifs, il n’y a pa d’eglise il y a de la reflexion, desfois on est pas d’accord, des fois des conneries sont dites et ecrites (meme dans le Talmud) faut pas chercher plus loin. Ces 2 la ,ils sont cons, OK ! Mais chez nous on va d’apres la majorite, alors cette journaliste a enfin trouve 2 rabbins idiots et racistes, ouais, c’est la fete !!!Mais c’est pas la majorite des Sages de la Thora...vous comprenez ? NON ? Alors relisez ces 2 lignes. Ce qui importe chez nous c’est la HALAKH’A. les hypothese meme odieuses sont etudiees dans le Talmud, ce sont sans doute ces petites phrases qui vous blessent, c’est dommage de retenir que cela, ils y a de tres belles choses sur la grandeurs des non juifs dans le Talmud, mais ca peu sont arrives a ces lignes...dommage. ENfin c’est pas le sujet.

    Mais il reste quelques questions auxquels il faut trouver des reponses :
    a t on vu des juifs tuer des non juifs delibererement, en disant : la Thora est grande ! se faire exploser dans des mosquees, en disant : D-ieu est grand ?Egorger des familles palestiniennes au nom de la Thora, ou de l’autodefense juive ?

    Voila les questions que vous pourriez aussi vous poser au lieu de chercher la petite bete somme toute chez un petit peuple qui n’a fait ni de croisades,ni fait de Djihad, ni quoi que se soit. Qui N’a ni assassine les indiens d’amerique, ni mis en esclavages les noirs ( a t-on vu des esclaves noirs dans l’israel antique ? non. les Evangiles nous en parleraient non ? Vous connaissez des juifs metisse depuis l’epoque de Jesus ? Messieurs malgre les apparences l’esclavage a ete annule par les Juifs (Cf, TALMUD Traite de Makot pages 3-8) vous y lirez que si on egratine un esclave qui demande un soin de plus de 0,1 centime d’euro (soit un pansement quelconque) il faut le liberer....vous imaginez bien que ce genre de nouvelles ne plait pas aux vrais esclavagistes, a ceux quii ont vraiment dit que les noirs n’avaient pas d’ame humaine (que je ne citerai pas comme Dieudo :))...non ca ca ne plait pas a tous ceux qui ont fait profits de l’esclavage...et qui dure jusqu’a aujourd’hui dans certaines regions...

    Bref, ce genre de reportage, c’est pour dedouaner les autres de tous les crimes : en vocifereant sur les pauvres paisibles juifs qui somme toute ne s’occuppent que de leur problemes depuis qu’ils sont exiles de leurs terres il y a 2000 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #32073
      Le Juillet 2011 à 16:30 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Cher ami, tu n’as pas lu mon commentaire , il est normal pour chaque religion d’avoir son explication, la tienne te positionne "en éclaireur" "exiles" et nous en "éclaires" , sauf que ta lumière ne nous lie pas et la quasi totalité des juifs n’ont aucune connaissance historique ni pratique religieuses et n’ont pour sentiment dappartenance que le complexe de supériorité ne dune incompréhension du sens profond des textes que tu cite qui débouche sur la HAINE du non juif. Jaimerai connaitre sincèrement ton avis sur le racisme de beaucoups de juifs sionistes vis a vis des autres êtres humeins , et ton avis sur toute la haine et la diabolisation anti iranienne alors que c’est dans ce pays que l’antisemitisme a été le moins perceptible malgré la plus forte et longue présence juive continue ... Merci de "m’eclairer".

       
    • #32196
      Le Juillet 2011 à 10:00 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      - nous avons des cas de meurtres de sang froid de palestiniens par des barbares juifs colons, nous avons eu des attentats par des groupes sionistes terroristes, nous avons des discriminations contre les non juifs sous le régime sioniste, nous avons eu des marchands desclaves juifs, nous avons des juifs racistes qu’ils soient athées ou religieux d’ailleurs.. Nous avons des complices comme toi qui trouvent des explications théoriques vaseuses face a tous ces FAITS qui prouvent le résultat de la PRATIQUE du Talmud. En revanche, le nombre de musulmans ou chrétiens racistes , proportionnellement est très faible.. De même que les terroristes musulmans sont souvent de acteurs paye par la CIA ou le mossad, et leur nombre est tretre faible si l’on compare avec les terroristes juifs colons, du mossad , le terroristes passifs (sayanim) etc... Le pire ce n’est pas votre façon de minimiser et dinverser les proportion quand il s’agit de terroristes / racistes/ assassins juifs sionistes ( en venant nous expliquer que ce sont des égares débiles alors qu’ils ne font quappliquer vos textes) , le pire c’est de faire culpabiliser des gens qui ne vous ont JAMAIS rien fait comme les noirs avec dieudo ou les musulmans , c’était le pire calcul... Enfin dernière question : vu la conception du monde en vertu de ta "religion" ne te sens tu pas discriminer dans une république une et indivisible ? Qui ne reconnait aucune communauté ? Et dont les citoyens sont égaux ?? Car je commence a comprendre pk on peut entendre de certains juifs sionistes : les français sont tous antisémites , la france est antisémite... C’est tellement moche et injuste d’ailleurs , a l’image du sionisme quoi..

       
    • #32233
      Le Juillet 2011 à 14:41 par Gur Arie Medaber
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Effectivement je n’avais pas bien lu ton premier commentaire mais en tout cas je vais essayer de répondre à tes questions :
      - 1 : La religion Juive ne positionne pas chaque Juif individuellement en "éclaireur" non, pour ça il y a des exemples antiques arrivés à la perfection bien avant le don de la Torah : Avraham,…etc.
      La Torah a été donnée au Peuple Juif afin qu’il ait un "outil éthique" et, in fine, montrer un exemple au point de vue "national" aux autres peuples qui composent l’Humanité. C’est le pari qu’à fait D-ieu : montrer qu’un peuple est capable de vivre dans une parfaite fraternité pour étendre cet exemple au reste de l’Humanité. Un peuple lavé de toute cette kyrielle de gens détestables qui détruisent les sociétés : les calomniateurs, les colporteurs de rumeurs,… Et ce : jugé, et dans sa majorité, et jaugé de haut en bas de l’échelle sociale.
      Le Pourquoi de la création du peuple Juif se décrit en résumé comme ceci : "Au lendemain" du Déluge, l’Humanité s’unit en un peuple (!)(Gen 11,6) mais afin de se débarrasser de D-ieu, ils construisent la tour de Babel. Au dernier instant D-ieu lui-même descend sur terre et Il crée une désunion à travers les différences de langages et les disperse sur la surface de la Terre (Gen. 11,8-9). Au même moment il y a un contemporain à cet événement, Avraham fils de Terah’ (Gen 11,30) qui est stérile lui et sa femme Sarah ; ils ont une conduite parfaite aux yeux de D-ieu. Alors Il décide qu’il sortira de lui un peuple qui saura promouvoir cette fraternité en son sein dans tous les actes les plus simples de la vie d’un pays, et qui aura pour résidence, à perpétuité, la terre des 7 peuples (Gen.13,15 et 15,18)…
      Cette mission réalisée alors les Peuples accepterons D-ieu et la Fraternité s’étendra sur tous les Peuples et s’accomplira la prophétie : " Une nation ne s’élèvera pas en brandissant l’épée contre une nation, ils n’apprendront plus l’Art de la Guerre " (Isaïe 2, 4). Et ainsi sera réalisé la promesse de D-ieu :" par toi (Avraham) seront heureuses toutes les familles de la Terre" (Gen. 12,3)
      - 2 Les Juifs racistes ? C’est une minorité pitoyable que tu vois (je n’en connais pas).
      - 3 Quant aux iraniens … je ne vois pas de déclarations israéliennes contre eux mais plutôt c’est plutôt les dirigeants iraniens qui font des menaces d’annihilation physique contre les juifs israéliens et leur pays. Alors même que le Coran promet le retour de Juifs sur cette terre : Coran sourate 17:104...voir http://amislam.com/

       
    • #32274
      Le Juillet 2011 à 20:24 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      En fait je ne me faisais pas trop d’illusion sur ta réponse, tes explications théoriques n’engagent que toi et à la limite le courant de pensée que tu représente. En ce qui me concerne c’est la pratique qui compte, et que ca te plaise ou non le pire racisme que j’ai vu et même parfois eu à subir est le racisme juif sioniste, bien plus profond que la pseudo xenophobie naturelle des francais envers les nouveaux immigrants qui tout naturellement s’efface dès lors que l’immigré prouve son respect des valeurs républicaines ou au moins son absence de nuisance.. Mais comme dans chaque mal il y a un bien ca nous a permis de devenir solidaires entre arabes, perses, turcs , kurdes, libanais chrétiens et d’oublier nos querelles car aux yeux de nos ennemis nous sommes tous des animaux...

      - Tu as des racistes en islam et chez les chrétiens mais ce sont des gens isolés qui ne peuvent pas justifier leur racisme par une quelconque intéprétation de leur textes saints. tout l’inverse des juifs sionistes qui pour une grosse partie sont extrêmement racistes et xénophobes ce qui est particulièrement agaçant lorsqu’en plus ils sont zéros intellectuellement, culturellement et humainement (les racailles juives du betar de la LDJ, les petites clique sioniste de neuilly, du 16ième ..)... Il y a bien évidemment des exceptions mêmes parmis les sionistes et c’est triste pour eux.. Pour tes propos sur les musulmans, vous avez fait le choix de miser sur la bétise des gens (ca fonctionne à COURT TERME), c’est à dire que lorsque le sage montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt, donc beaucoup de gens dans l’opinion publique vont se focaliser sur les quelques "terroristes" soit disant musulmans surmédiatisés, mais le jour ou ils regarderont le ciel.. Seuls ceux qui auront dis la vérité comme la plupart des gens sur ce site, sauront garder leur sang froid pour ne pas commettre d’injustices...

      - Pour tes accusations malhonnêtes sur le président iranien qui souhaite un référendum des habitants de la Palestine pour décider de leur sort, je te laisse libre de répondre de ta conscience sur cette terre et celle d’après.. En revanche pour Lieberman qui souhaite jeter les arabes dehors, et bombarder nucléairement l’iran (la blague, on a hâte :)), tu peux peut être "m’éclaircir" aussi.. L’iran c’est pas gaza, c’est pas comme bombarder des gosses aux phosphore blanc l’ami...

       
    • #32351
      Le Juillet 2011 à 03:14 par gur arie
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Cher Siin,
      Je crois véritablement que tu as du faire de catastrophiques rencontres avec des Juifs qui t’ont traumatisés. Je te le répète le racisme, la haine c’est pas dans nos tablettes.
      Tous tes repères sont faux, c’est la cata :
      - 1 : en Israël, les arabes israéliens laïcs préfèrent de loin vivre parmi les juifs, personne ne les embête. C’est un fait. Oui, va en Israël, regarde les universités (30% des étudiants sont arabes), la knesset (10%, y en a combien en France ? 1 ?), les arabes semblent raser les murs lorsqu’ils marchent ? Non ils marchent la tête haute, travaillent parmi les Juifs, flirtent librement avec des juives sans être lynchés ou risquer leur vie. Les rues de Jérusalem, de Tel Aviv sont remplies d’arabes qui y travaillent, se divertissent comme tout le monde. Nous avons même en Israël des députés arabes antisionistes !
      Va en Israel. Rien de mieux qu’un bon voyage. d’ailleurs vous tous, lecteurs, c’est un must.
      - 2 : Lorsque qu’un juif perd son chemin et se retrouve par erreur dans un village palestinien, ils n’est certainement pas pris en charge par le mossad pour se faire lyncher, les cas sont inombrables, regarde :
      http://youtu.be/C9QiYTZ5vvQ
      http://www.youtube.com/watch?v=4ZV-...
      Siin, c’est le mossad qui endoctrine la jeunesse arabe a tuer les juifs ?
      http://youtu.be/BU9vlMnqdOw
      http://youtu.be/MNYZX6lt49k
      - 3 Moi qui suis aussi israélien, j’ai eu un camarade de classe palestinien, il m’a dit : je veux bien t’inviter chez moi a silwan mais tu comprends si les gens me voient avec un Juif, ils vont te lyncher, te jeter des pierres et moi ils vont me faire des ennuis…
      Mon père au Maroc, a failli être assassiné 3 fois au cours de pogroms en 52, en 56, en 67. Et nous ne haïssons personne. Tous les refugiés Juifs que tu as dû croiser ne sont peut être pas bons et misericordieux comme mon père, un peu traumatisés, peut etre, mais j’en connais pas de vraiment racistes.
      - 4 Concernant l’Iran, tu reçois une paie de Téhéran pour dire de pareilles contrevérités ? : regarde ça pour le referendum selon toi et Ahmedinenadjad
      http://leweb2zero.tv/video/miniplei...
      - 5 : quant a mon appartenance a la communauté Francaise, je me sens Français comme un Corse se sent Corse et Francais, ou un Auvergnat qui se sent Auvergnat et Français.
      Le totalitarisme de la république une et indivisible que tu clames est une utopie qui sonne très fort les 40’s ! :)
      Bon je t’invite a boire un thé quand tu veux. :)

       
    • #32478
      Le Juillet 2011 à 22:01 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Mais je tinvite volontiers aussi et jaurai rêve ne serait-ce que croire en 1/10 ieme de ce que tu dis.. Moi mes connaissances qui viennent du Maroc mont jamais parle de camps de réfugies de Check point de discrimination contre les juifs, ils ont pourtant un profond mépris pour leur pays et compatriotes d’origine, tant pis pour eux ... En ce qui nous concerne je t’invite a ne pas parler de ce que tu ne connais pas, c’est a dire l’Iran , car plus vous en faite plus vous vous enfoncer. Tu n’as rien contre les iraniens pas une seule preuve de quoique ce soit.. Et si tu veux que je mette des vidéos de juifs racistes / terroristes / nazis je peux t’innonder de preuves, mais je vais pas m’abaisser a ça.. Les gens savent la vérité.

       
    • #32496
      Le Juillet 2011 à 00:09 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Sinon je t’en veux pas jai pitie de toi mon ami,on tas rempli la tête de mensonges depuis que t ne et tu gâchera ta vie dans ta prison mentale, a te prendre pour un "éclaireur" et en faisant semblant de voir chez les pauvres palestiniens et la terre entière la haine que tu propagera et distillera partout autour de toi. D’ailleurs a par moi tu trouvera peu diraniens accorder la moindre importance aux haineux comme toi, la plupart réussissent partout ils vont , malgré la diabolisation, sans pleurnicher , sans se prendre pour des "éclaireurs" illumines.. On vous pardonne, les plus malheureux dans l’histoire c’est vous.

       
    • #32538
      Le Juillet 2011 à 10:35 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      enfin "gur arie" le but de notre petite conversation n’etait pas de t’ouvrir les yeux , ils sont déjà ouverts sauf qu’ils voient tout de travers car ils sont guides par une cervelle formate depuis le plus jeune âge pour penser et surtout imposer aux autres l’idée que les êtres humains ne sont pas égaux .Le but était d’illustrer aux 30personnes qui vont nous lire , ce que c’est de discuter avec un fanatique juif. La seule chose que tu as prouver en nous racontant ta vie c’est l’ingratitude et le mépris que tu as pour l’humanité , en nous réduisant l’art 1er de la constitution française en une " utopie des 40’s", les siècles dacceuil chaleureux dont tes ancêtres ont bénéficies au Maroc en 3 "pogroms" dont tu me permettra de douter tant que c’est encore autorise et que nous sommes pas passe a un régime sioniste ( vous la voulez votre Shoah hein les séfarades ? , bah vous laurez pas !! Votre haine vous allez lassumer sans excuse ). Tu as également prouver a ton echelle la bonté et la sincérité des palestiniens avec l’histoire de ce fameux camarade palestinien, dont la famille a cette fois ci VRAIMENT subi des pogroms , des expulsions , et des massacres .. Contrairement a la tienne qui se dorait la pilule au soleil pendant que les tirailleurs fra
      Marocains (les mêmes dont tu meprise les enfants ) donnaient leur vie pour délivrer la France dune idéologie qui comme toi hierarchisait les etres humains mais cette fois pour des raisons non religieuses.

       
    • #32555
      Le Juillet 2011 à 13:47 par gur arie
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Siiin,
      - 1 : Tes connaissances ne t’ont pas parlé de camps de refugiés au Maroc, certes : les gens étaient obligés de partir en secret, pour la majorité vers le camp de refugié d’Arénas près de Marseille pour fuir les massacres et rejoindre l’état d’Israël : Pourquoi crois-tu que 750000 juifs des pays arabes sont partis vers Israël bien souvent sans le sou, en abandonnant tout ? Par pur colonialisme judaïque ?
      http://www.darnna.com/phorum/read.p...
      http://books.google.fr/books?id=DWh...
      http://www.akadem.org/photos/contex...
      http://www.noemiegrynberg.com/rubri...
      - 2 : Concernant l’Iran :
      Voila la reponse du president Ahmadinejad aux protestataires, n’est –il pas qu’un est un menteur, un ursurpateur , un négationniste et un falsificateur professionnel ?
      http://youtu.be/69txwzttCa8
      http://youtu.be/d_kvLNlpyO8
      Et il ose apporter des solutions cet assassin qui merite le TPI ?
      - 3 : Petite comparaison avec le traitement des jeunes idiots-suicidaires en Judée Samarie par Tsahal :
      Ici dans un check point près de Shrem (Naplouse) :
      http://youtu.be/PPU4UN03t7E
      et tu penses que les check points sont inutiles ?
      Bon voilà, un bon documentaire sur les mensonges et l’imposture palestinienne, style "goebbel’s school" :
      http://youtu.be/QiNXJz95Qxs
      - 4 : Goebbels et Hitler n’ont pas disparus, ils existent sous une autre forme, dans d’autres géographies, avec des discours relookés et des méthodes de communication du XXIème siècle, le combat continue Siiin mais leur ennemis restent les mêmes et la méthode est la même :
      http://www.liveleak.com/view?i=4ab_...

      "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge...Mais répété 10 000 fois, il devient une vérité".La phrase est d’Hitler dans son livre Mein Kampf

      - 5 : Contrairement a toi, mon invitation est vraie puisque, moi, je vais te donner un email avec lequel tu pourras me joindre : awdfrt (arobase) gmail.com et ainsi nous pourrons fixer rdv et peut être devenir amis ?
      Je remercie par avance le moderateur de laisser passer ce message

       
    • #32836
      Le Juillet 2011 à 18:59 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      "gue arie" tu me fatigue mais comme t’est là pour ca dc c pas grave et je vais répondre à ton négationnisme, à tes mensonges et tes falsifications.. Je suis bien conscient que l’histoire objective n’existe pas et qu’on ne peut pas penser pareil mais j’attend juste une ONCE d’honnêteté, que j’ai vu d’ailleurs chez mes connaissance du maroc, qui m’ont dis texto à propos des rapports juifs/musulmans : Tu sais nous les juifs, on est bien conscient que ce sont nous les racistes dans cette histoire, que l’on peut rien vous reprochez, surtout à vous les iraniens, mais tu comprend on a été élevé comme ca, pour nous les musulmans c’est tous pareil, et on les aime pas... (Le pk du comment j’ai jamais , en même temps le racisme ca s’explique pas..).
      1- Tu nous cite Goebbels et Hitler avec la fameuse phrase "répétez un mensonge 10 000 fois et il devient vrai", cette phrase n’a jamais été aussi vrai que pour la propagande sioniste anti-iranienne, mais ca ne marchera pas car tu vois, avec l’IRAN tu pourra même pas trouver tes 3 échauffourées du maghreb , dus à la solidarité naturelle des arabes en voyant leur frères subir par centaines des massacres, et par centaines de milliers des expulsions dans des camps. C’est tellement malhonnête et déplacé d’y voir du racisme, alors que si on aurait inversé les situations, vous auriez fait évidemment 1000 fois pire, comme le prouve d’ailleurs les belles paroles de vos "religieux" si bien décrites dans la vidéo que l’on commente.
      2- Tu nous affirme que Goebbels etc.. sont toujours vivants sous d’autres formes dans d’autres lieu, effectivement je suis d’accord avec toi, ils existent et ont de nouveaux amis :
      http://www.dailymotion.com/video/xj...
      Et oui Dieu fait toujours en sorte que les gens qui se ressemblent s’assemblent, tiens ca aussi c’est cadeau :
      http://libertesinternets.wordpress....
      3- Pour tes vidéos sur les manifs en iran, merci de t’en soucier mais je pense avoir été beaucoup plus touché et attristé que toi, et j’ai plus vu de preuve sur la réalité des résultats que l’inverse pour être honnête.. une cinquantaine de mort en 7 mois de manifestations bien musclées car bien planifiées pour être instrumentalisées de manière COLOSSALES, ca reste très light à côté de ca : http://www.dailymotion.com/video/xj...

       
  • #31531
    Le 15 juillet 2011 à 02:09 par Gur Arie
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    D’autre part aux "commentateurs" qui disent qu’ils n’y a pas de peuple juif, et qui citent le livre de Ithak shaar :
    Aujourd’hui il existe une famille tres nombreuse que vous avez tous croise ci ou la qui descend par le pere jusqu’au grand pretre Aaron, ce sont les Cohanims, oui, le Monsieur Cohen que vous connaissez sans doute dans votre vie de tous les jours, il descend de Aaron Hacohen. Voila un descendant des Juifs de Judee !
    Il y a aussi tous ceux qui descendent de la tribu de LEVI, ce sont tous les levi,lewis,levy que vous connaissez. Quant aux descendants des Khazars, ce sont les juifs de Georgie, du Caucase, chez lesquels on ne trouve ni Cohen, ni Levi...Ils sont descendants de ce peuple converti au VIII e siecle. C’est quelque chose de connu en Israel, d’ailleur ils le disent eux-memes. CQFD ?

     

    Répondre à ce message

  • #31533
    Le 15 juillet 2011 à 02:28 par Gur Arie
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    Nota bene :
    Chez les Juifs qui est une religion révélée au mont Sinaï devant 2 a 3 millions de personnes, c’était le 15 Mai -1312, le 6 Sivan 2448 selon le calendrier Juif. Chaque personne qui a accepté ce jour là la thora et a accepté d’être parmi les "éclaireurs’,[ les juifs sont des éclaireurs, élus de D-ieu ,certes ! Mais des éclaireurs de l’Humanité dans notre sens, si je ne trompe pas. Donc chaque âme qui a accepte les prescriptions de la Thora est devenue Juive, c’est pourquoi il y a eu des conversions du monde entier, au cours de nos 3300 ans d’histoire...il y a plein de juifs noirs, rouquins, blonds,...allez visiter Israël.
    MAIS personne ne peut se convertir pour devenir ni Cohen, ni Levi...et pour pouvoir porter ce nom il faut le prouver... Donc les israéliens juifs, sont pour la plupart des descendants des juifs de Judée mais ce n’est pas important pour nous, ce qui est important c’est de porter le flambeau qui nous rends parfois incompris, qui dérange les dictateurs, les totalitaristes, c’est la lumière de ce ferment déstabilisant que contient le Talmud (abolition de l’esclavage, des différences sociales, aristocratiques sauf Cohen et Levi mais c’est pour le Temple :), …), et, a un très Haut niveau, ce sont ceux la même qui sont gênés par ces vérités qui calomnient les Juifs, pensant que les moutons suivront. Alors ne soyez pas des moutons...Chers frères, c’est bien de vous confronter au peuple Juif, c’est normal il n’y a rien de mal à ça.
    Chez nous, on dit que c’est D-ieu qui veut ca parce qu’il veut montrer à l’Humanité qui a fait la tour de Babel juste après le Déluge qu’Il est là et que c’est pas le peuple le plus nombreux qui gagne, ni le plus intelligent, ni le plus fort...c’est celui qui aime son prochain qui gagne. C’est certainement là aussi le secret des guerres de 48,56,67,73,82,2006... Les Juifs n’ont pas de réseaux, je le saurai, non les Juifs travaillent, étudient, se donnent du mal a l’ouvrage, n’achètent pas leurs diplômes et ils ont pas de droit d’entrée privé au Prix Nobel car...ils sont bénis par dieu, c’est marqué dans la bible : Nombre chap.22- v.12
    Je remercie le censeur -moderateur de ce site de fair passer mes messages car pour une fois, un Juif essaye de repondre de facons constructive, en donnant le point de vue Juif Halakh’ique.Je tiens a dire que je ne suis pas Rabin et mes ecrit n’engagent que moi.

     

    Répondre à ce message

    • #32285
      Le Juillet 2011 à 21:44 par avrelarmor
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      je sais pas ou tu vas chercher des conneries pareilles.
      une chose est sûre : dès lors que tu estimes avoir un rôle influent sur la vie des autres, tu les prends pour de la merde.
      alors faut pas t’attendre à beaucoup d’indulgence (je te fais pas un dessin sur la mainmise du lobby qui n’existe pas dans les secteurs clefs du pouvoir) de la part des autres.
      je sais très bien que les juifs ont étés interdits d’exercer les métiers nobles au moyen-âge, et ont donc du s’adapter. aujourd’hui est un autre temps, vos élites vous préparent un Nième pogrom version planétaire. l’argent n’est qu’un outil,vos vies sont dérisoires. ouvrez les yeux.
      je te remercie de ta sincérité.

       
    • #32338
      Le Juillet 2011 à 01:44 par gur arie
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Tout est déjà prévu dans nos textes et notamment ceux qui ne seront pas avec nous, les Juifs adorateurs du D-ieu vivant, nous avons reçu cette tradition il y a 2500 ans : Psaumes 145, verset 20, voila pour la sincérité.
      Et nous attendons aucune indulgence du camp adverse, nous le connaissons bien depuis notre maitre Moise il y a 3323 ans, à l’epoque c’etait Billam, Balak,Sihon, Og,Pharaon, ..... tu vois Avrelamor, nous avons du courage et eux font partis du passé et nous nous sommes toujours là
      Le même sort est partagé pour tous ceux qui se sont levés et qui lèveront encore contre nous, n’aie aucun doute sur ce que tu lis la, à présent.

       
    • #32480
      Le Juillet 2011 à 22:11 par avrelarmor
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      bon ben, si tout est déjà prévu alors...

       
    • #32837
      Le Juillet 2011 à 19:05 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      DSL pr le mail que t’as crée pour rien mais on vient pas du même monde toi et moi, toi t’est dans celui ou certaines personnes de par leur sang ou je ne sais quel lavage de cerveaux ils subissent, sont présumées innocentes et les autres présumées coupables, t’est dans le monde de l’injustice et c’est pour ca que partout ou la justice règne tu accusera les autres d’injustice, jusqu’à ce que tu en soit vraiment victime, et c’est pas mon but...

       
  • #32289
    Le 18 juillet 2011 à 22:27 par Marseille.
    Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

    Au nom de Dieu , le Clément , le miséricordieux ,

    Se faire tuer par des Juifs constitu dans la tradition Islamique un degré de martyre qui ressemble à celui du martyre des Prophètes car les Juifs sont qualifiés dans le Coran "d’Assassins de Prophètes (sw)" puisqu’ils tuaient systématiquement chaque Prophète qu’ils pouvaient atteindre , comme ils avaient espérer tuer Jésus Fils de Mariam (sw) et Mohamed (sw).
    Donc , réjouissez-vous du haut niveau que vous atteindrez si vous vous faite tuer par des Juifs au nom de leurs religion.

    Très cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #32332
      Le Juillet 2011 à 01:24 par m
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Merci Marseille , d’apporter une preuve du virulent racisme antijuif de ta communaute...a notre ami Siin

      voila Siin du racisme en dur que moi, je dois subir en lisant ces choses mais toi, Siin tu penses que "Marseille est teleguide par l’ordre Juif souterrain ?

      merci merci merci Marseille

      m

       
    • #32503
      Le Juillet 2011 à 00:42 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      quest ce qu’il cherche a prouver l’idiot ? C’est kiki a tue le christ pckil a offert un message de paix , duniversalire et d’amour a l’humanité ?? Allez explique nous que ct les iraniens fait nous rire un peu .. Ma communauté c’est la communauté française d’abord, donc celle que vous essayez de gangrener et diviser , et la communauté iranienne après , celle qui réussi partout dans le monde et qui n’a jamais pose de pb , que tous les gens qui ont un minimum de culture admirent, donc forcemment pas un âne comme toi ...

       
    • #32844
      Le Juillet 2011 à 19:55 par siiin
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      http://www.dailymotion.com/video/xe...

      Si jeune et déjà tant de HAINE, WHY ????
      C’est triste... Mais dangereux, donc vas falloir chasser ce racisme du moyen orient,

      Toi et gu arie vous pouvez remerciez le modérateur pour vous laissez vous exprimer, j’ai pas eu droit à ce traitement sur juif.org ou j’essayais de répondre à un élu (moshe qu’il s’appelait je crois) qui appelait au massacre de tous les iraniens, et quand j’ai déposé plainte à la HALDE, bah y a pas eu beaucoup de suite..

       
    • #32928
      Le Juillet 2011 à 16:26 par Ahmed
      Jérusalem : dérive radicale de deux rabbins

      Quel beau commentaire
      Paix

       
Afficher les commentaires précédents