Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union Européenne lance une armée de "trolls" pour "corriger" les eurosceptiques sur Internet

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand Mr Farage parle des gens les plus dangereux que l’on ait vu en Europe depuis 70 ans, comparerait il nos dirigeants actuels avec Churchill et Roosvelt qui ont mis l’Europe à sac dans les années 40 ?

    Chevalier Kadosh Churchill (FM du 30ème degré) et Sublime Prince du Royal Secret Roosvelt (FM du 32ème degré) auraient ils fait des petits Mr Farage ?

     

    Répondre à ce message

  • L’autre jour, j’ai discuté avec un FM (plutôt sympa, certainement très naïf) sur YouTube car j’attaquais ses copains. En réalité, ce ne sont que des pauvres gars, en 3 échanges il était déjà à court d’arguments.

    Tout ça pour dire qu’ici on n’a pas à s’inquiéter de ça, et il n’est pas encore né le troll qui me fera croire que l’Europe c’est pour mon bien. N’oublions pas non plus que poster des commentaires ici c’est très bien, mais défendre nos idées sur d’autres médias c’est bien aussi.

    Je dis ça, mais je remarque que bien souvent sur les vidéos linkées ici, il y a une forte proportion de commentaires dans la ligne E&R sur YouTube ou autre. Une tendance qui s’inverse, car de mémoire il y a 3 ou 4 ans, les sionistes et les petits merdeux pro-israël était quand même assez redoutable dans leur acharnement et persévérance. Mais ça s’inverse petit à petit.

     

    Répondre à ce message

  • #332345

    @peter de vries.............ce que tu dis est vrai et très inquiétant !....le vieux "diviser pour régner" n’a pas encore fini de produire des déclinaisons qui fonctionnent !

     

    Répondre à ce message

  • #332411

    C’est contre-productif : à chaque message euro-enthousiaste, la réponse sera "ferme la à tout jamais, Eurotroll ! On sait que tu es payé pour faire ça ! "

    Farage a la classe. ... Pour moi ce type est LA référence contemporaine en matière d’éloquence politique. MLP et NDA feraient bien de visionner en boucle ses interventions.

     

    Répondre à ce message

  • #332435

    si les trolls bossent comme caroline fourest, ils sont dans la merde les euros-profiteurs...parce qu’il ne suffit pas de troller pour convaincre.

     

    Répondre à ce message

    • #332500
      Le Février 2013 à 22:28 par Moi, Peter Sellers
      L’Union Européenne lance une armée de "trolls" pour "corriger" les (...)

      C’est vrai, pendant que Caroline (la gloire) s’en-fout-dureste ments impunément à des millions, des milliers peuvent en profiter pour s’apercevoir de la farce... Comme un film populaire au cinéma qui fait un carton, on se fout de leur gueules, tourne en dérision leur débilité, la médiocrité des agents à la solde de l’empire américano-Sion-franc-Mac...

      Dieudonné, mais aussi Alain Soral et LLP ont démontrés que de voir, et FAIRE RESORTIR le coté burlesque et poétique de leur saloperies était un moyen implacable pour informer et instruire les gens sur leurs méfaits. Faite rire les gens vous feraient pleurer de peur les adversaires de l’humanité.

       
    • Je ne suis pas sûr qu’il faille sous-estimer le poids des ces "trolls" sur l’esprit d’une masse totalement anesthésiées.

      Le commentaire de Nonmerci un peu plus haut est très juste.

       
  • #332858
    Le 16 février 2013 à 15:27 par Troll U.E à 2 milliards d’euros
    L’Union Européenne lance une armée de "trolls" pour "corriger" les (...)

    Nous, au parlement européen, trouvons que Monsieur Farage devrait arrêter de dire la vérité aux peuples et faire comme nous, empocher nos salaires, émoluments, frais, remboursements, avances, reculs, enveloppes et petits cadeaux d’amis et la fermer.

     

    Répondre à ce message

  • #334246

    Mes cousins d’Italie n’ont jamais accepté l’euro sachant qu’à l’époque des lires ils avaient un meilleur pouvoir d’achat, allaient au restaurant etc...Or depuis l’euro ils ont du se serrer la ceinture, étonnant quand on sait que le concept était que les pays plus riches, étaient censés augmenter le niveau économique de pays plus pauvres, par des échanges commerciaux plus égalitaires blablabla, on y a tous crus c’était trop beau. A part avoir fait exploser les crédits a la consommation comme au Portugal ou la plus part des familles sont endettées. Bravo l’Europe et après on s’étonne que Bruxelles refuse, que dis-je interdise le référendum au peuple Grec, c’est bien là la preuve que les seuls gagnants sont les banquiers

     

    Répondre à ce message

  • #334305

    On peux facilement faire un rapprochement avec le site de "trolls" dont il est fait mention dans la vidéo de Kemi Seba.

    Ce site existe depuis pas mal de temps déjà, je n’ai pas l’impression que ces pratiques datent d’aujourd’hui.

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #336690

    Il parait plus qu’improbable que les clercs d’une nation qui a enfantée le scandale du Watergate en dénoncent un émule, plus "politiquement correct" certes, mais 40 ans après et 6000 kms plus loin. Ne serait-ce point une tentative de déstabilisation des pauvres allochtones de l’empire que nous sommes ?
    Il n’y a guère besoin de la force militaire comme en Lybie Syrie Mali Irak etc pour conserver l’adhésion plébiscitaire à la doxa atlanto-mercantiliste ici bas, vu le taux de conversion ; mais de quelques chiquenaudes spéculatives par médiations interposées et de quelques cybers-mercenaires pour faire le sale boulot contre nous... "les terroristes potentiels". Guerre préventive... du BHL.

    Tout cela est précisément l’émanation de nos maîtres qui prêchent le faux pour connaître le vrai. L’UE n’est qu’une grande province de l’empire dont le contrôle doit rester absolu sous peine d’un présupposé Bar Kokhba bis.
    Les pontes de la BRI (entre autres) doivent bien se marrer devant cette pantalonnade.

     

    Répondre à ce message

  • #340521

    Qu’est ce que j’aime ce mec ^^ (en tout bien tout honneur, je précise :) )

    Un homme, un vrai, sévèrement burné.
    Comme il en existe trop peu dans chaque pays.

    Merci à vous tous Messieurs Farage, Soral, M’Bala M’Bala, Laïbi, J. Cohen, L. Louis, Collon etc...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents