Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’actrice sioniste du film christophobe “Agora” nous donne ses impressions sur Hollywood …

Il y a quelques mois, nous vous parlions de Rachel Weisz en tant qu’actrice du film christophobe Agora. Dans ce film, où elle joue aux aux cotés d’Oscar Isaac, Ashraf Barhom, Oshri Cohen, elle incarne le rôle d’Hypatie, une philosophe féministe athée qui se fait courtiser par ses élèves … Entre nous, il ne faut pas avoir beaucoup de goûts ni beaucoup d’éducation pour désirer épouser une bonne “femme” pareille … Si Hypatie a réellement existé, le film reconstruit l’histoire à sa guise … Par exemple, il omet de nous informer qu’elle pratiquait la magie, soit la sorcellerie, ce qui lui vaudra effectivement quelques problèmes avec les Chrétiens des premiers temps. Ceux-ci sont représentés comme de véritables obscurantistes ennemis de la science, des fanatiques haineux et hystériques qui ne manquent pas une occasion pour entrer dans la violence, le vandalisme et le viol … Des soudards et fauteurs de troubles par excellence …

Rachel Weisz est aussi très célèbre pour ses rôles dans La Momie, Eragon, Stalingrad (où elle incarne une juive bolchévique innocente et persécutée) …

La journaliste anglaise Emma Forest a interviewé l’actrice pour la revue new-yorkaise Index Magazine (suivez notre regard). Nous remercions Honoré, un lecteur, pour ces extraits d’interview traduits de l’Anglais :

RACHEL WEISZ  : Et mon nez, il semble qu’il soit … juste vraiment trop grand.

EMMA  : Vous venez de dire tout à l’heure, au magasin, que vous vous trouviez trop juive. Est-ce contraignant pour une actrice d’être perçue comme étant trop “ethnique” ?

RACHEL WEISZ  : Eh bien, je crois comme vous que nous nous sentons juifs, mais que nous pouvons échapper à la catégorie “exotique”. Nous sommes pour ainsi dire des juifs déguisés. Ces stéréotypes culturels du juif avec un grand nez crochu et un visage charnu déteignent sur nous. C’est terrible à admettre, n’est ce pas.

EMMA : Jackie Mason plaisante sur le fait qu’aucune femme juive ne veut paraitre juive : “Un petit air Italien, un petit air Russe, peut-être un brin Espagnol ?’”… “Vous avez l’air juif !”

RACHEL WEISZ : Hollywood est dirigé par les juifs. Quand j’avais 19 ans, un agent américain m’a conseillé de changer mon nom de famille. Et je lui ai dit : “Pourquoi ? Les juifs dirigent Hollywood de toute façon.” Il a répondu “Justement”. Selon sa théorie, tous les gros pontes pensent que le métier d’actrice est réservé aux “shiksas” (gentilles) [ndlr : un dérivé de "souillures" en hébreux].

EMMA : De tous les juifs qui se détestent de par le monde, les pires sont ceux d’Hollywood. Ils ne veulent pas voir d’images d’eux sur l’écran. C’est pour cela que Lauren Bacall devait cacher son identité, et que Winona Ryder a changé son nom d’Horowitz.

RACHEL WEISZ : D’une certaine façon, le métier d’actrice est de la prostitution, et les juifs d’Hollywood ne veulent pas que leurs propres femmes y participent. Il y a aussi un élément du “Complexe de Portnoy” : ils ont tous envie de belles blondes aryennes.”

SOURCE (anglais) : http://www.indexmagazine.com/interv...