Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

Traduction E&R

Il ne s’agit plus seulement de constituer des stocks de drones de surveillance afin d’espionner les citoyens américains : l’armée américaine souhaite se procurer un arsenal d’équipements anti-émeute au cas où les militaires devraient combattre des civils sur le sol américain.

Un appel d’offres pour des armes, posté sur le site internet officiel du gouvernement, révèle que l’armée américaine a prospecté sur le marché des matériels non-létaux.

Dans une publication faite sur internet plus tôt cet été, l’armée a lancé un appel d’offres pour des boucliers anti-émeute, des masques, des matraques et des gilets pare-balles en polycarbonate. Le 10 juillet, elle a accordé le contrat à A2Z Supply Corp de Stevensville, Montana, qui s’est engagé à remplir la demande à hauteur de 6,5 millions de dollars. La dernière demande de l’armée américaine a été déposée quelques semaines seulement avant qu’un autre appel d’offres ait été publié par le département de la Sécurité intérieure.

Le 26 juillet, le Bureau des opérations d’achat de ce département a aussi écrit sur FBO.gov qu’il sollicitait des entrepreneurs pour les aider à s’équiper de casques anti-émeute, de gants, de protège-tibias, de gilets pare-balles et d’autres équipements comparables qui pourraient être utilisés en tandem avec un complexe "système de contrôle des émeutes."

Selon l’Ordonnance de 2001 qui a fondé le département de la Sécurité intérieure signé par le président d’alors, George Bush, l’organisme "coordonnera les efforts du pouvoir exécutif pour détecter, préparer, prévenir, protéger, intervenir et se remettre des attaques terroristes aux États-Unis ". Avec une agence affectée seulement aux tâches nationales qui demande des milliers de dollars de tenues anti-émeute - et une armée de plus d’un million de soldats cherchant des gilets pare-balles plutôt que des fusils d’assaut - nombreux sont ceux qui suggèrent que le gouvernement se prépare à la guerre contre son propre peuple sur le sol américain.

Les deux demandes ont été publiées quelques jours après la récente déclaration du Capitole prononcé par la secrétaire du département de sécurité intérieur, Janet Napolitano, qui inclut des extraits confirmant que le gouvernement fédéral envisage de déployer des drones de surveillance au-dessus de la Californie comme des moyens de patrouiller de manière pro-active dans les villes américaines sous le prétexte de la "sécurité publique".

Pendant ce temps, la ville d’Anaheim, en Californie, est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours après une semaine de protestations consécutives qui ciblaient le département de police corrompu de la ville. Le week-end dernier, deux hommes ont été tués par des agents de la police d’état d’Anaheim.

Les manifestations pacifiques qui ont éclaté après, ont engendré encore plus de violence de la part de la police locale, aggravant les tensions entre les civils et les policiers et incitant de nombreuses personnes à déclarer que la brutalité policière était une tentative localisée pour installer un régime militaire sur le peuple.

Maintenant, avec à la fois, des organismes nationaux et l’armée qui demandent des tenues anti-émeute, les troubles d’Anaheim qui se sont déjà répandus dans d’autres villes américaines pourraient bientôt être assortis d’une riposte gouvernementale...bien équipée.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #209024
    Le 24 août 2012 à 09:14 par francky
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Ca sent le debut de la fin comme dirait l autre....

     

    Répondre à ce message

  • #209100
    Le 24 août 2012 à 11:47 par foxdeï
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Serait-ce le retour à la réalité du peuple Américain ? j’ai malheureusement ou heureusement l’impression que ça risque de bouger un peu. A voir...

     

    Répondre à ce message

  • #209145
    Le 24 août 2012 à 13:11 par seber
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Je ne sais pas si on doit s’en réjouir ou s’attrister. Je pense que l’élément déclencheur de la chute des Etats-Unis se fera dans les esprits, une fois que les habitants de ce gloubi-boulga et le monde s’apercevront que le dernier grand pays qui portaient tous les espoirs de la majorité de l’humanité se révélera être un Janus et une chimère.
    Les Américains feront le voyage en sens inverse et fuiront pendant que les restes seront livrés aux pillages. Les romans et films d’anticipation n’ont jamais raconté un autre futur. Il faut croire que c’était évident depuis longtemps, mais peu se rendent compte de la présence de bombes à retardement à côté, sauf après leur explosion.

     

    Répondre à ce message

  • #209319
    Le 24 août 2012 à 19:06 par MG 42
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    et encore un tireur fou, (au moins le 4ème en 1 moi) cette fois-ci a new york, la ville qui a pour maire michael bloomberg, le milliardaire qui milite pour la fin du second amendement....

    ...et comme d’habitude le "tireur fou" est mort.
    c’est ballot hein ?

     

    Répondre à ce message

  • #209407
    Le 24 août 2012 à 22:01 par lumpenproletariat
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Hier, j’ai lu hier un article sur Fortune disant que des banquiers de Wall Street acheter des fermes pour se taper des délires survivalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #209454
    Le 24 août 2012 à 23:13 par frederic
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Ce qui se passe aux états unis, c’est probablement ce qui est en train de se passer en Europe. Washington fédère, tout comme Bruxelles fédère, donc, on peut s’attendre à l’avenir en France et dans d’autres pays en Europe l’équivalent américain.

     

    Répondre à ce message

  • #210596
    Le 26 août 2012 à 22:39 par EoL
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    USA : Appel d’offre pour des fusils d’assaut et colts avec munitions illimitées pour 4 ans...

    http://translate.google.fr/translat...

    Ce qu’ils préparent ? les futures victimes l’ignorent.

     

    Répondre à ce message

  • #210646
    Le 26 août 2012 à 23:56 par VENDETTA
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Hahahaha donc le dollars Américain est sur le point de tomber !!!! les américain sont bète ils sont comme des animaux sérieux quand prendront-ils la peine de réfléchir ? je pense quand y’aura plus de restaurant Macdonald hihihihi enfin ne voient-ils pas que leur gourvenement les mènent en bateau, en plus ils sont une loi qui les autorise à se procurer des armes légalement, imaginer les émeute dans le monde quant le Dollars tombera, tous tomberons l’euros, livre stirling, le yen etc...préparer vous car l’armée américaine elle se prépare déja au combat contre sa propre nation.

    dsl pour les fautes cIAO BONNE CHANCE A TOUS

     

    Répondre à ce message

    • #213101
      Le Août 2012 à 16:34 par Bobthai
      L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

      Avant de faire des commentaires sur ce qui se passe où va se passer aux Etats-Unis , balayons devant notre porte , car avec l équipe d incapables que l on a au gouvernement ( Taubira , Walls ) entre autres , il se pourrait bien que nous vivions des émeutes bien avant les Américains

       
  • #211824
    Le 28 août 2012 à 23:22 par babette
    L’armée américaine commande des tenues anti-émeute

    Le peuple americain est tres stupide et tres arrogant. Il aurait du reagir il y a bien longtemps deja. Maintenant c’est trop tard.

    Oh ! Je crois qu’on devrait dire "citoyens" et non pas "civils" - ca fait moins "martial law." Pour encore un petit peu, jusqu’a ce que leurs propres soldats (qu’ils idolisent tant) commenceront a leur faire la guerre. (heh-heh)

    Pardon pour les fautes (sorry !)

     

    Répondre à ce message