Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avenir des banlieues vu et souhaité par le Parti socialiste

Sur l’idéologie qui a mené à cette catastrophe, chez Kontre Kulture :

À l’opposé du rap, s’élever par la musique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1132644
    Le 3 mars 2015 à 13:56 par Elan Foiraux
    L’avenir des banlieues vu et souhaité par le Parti socialiste

    Le débat n’est pas de savoir lequel du rap ou du jazz est le meilleur style de musique.
    Au final ces gamins de 10 ans avec des flingues se vantant de niquer des mères et des tasse-pé, peu importe qu’ils fassent du rap ou du jazz du moment que l’idée sous-jacente reste la même.

    Ce qu’il y a de plus choquant dans cette vidéo, ce n’est pas cette déliquescence (vaste sujet), mais l’âge de ces jeunes ! Certains d’entres eux ont à peine une dizaine d’année et encore ! Le pire dans cela c’est que cet âge limite semble baisser inexorablement
    (Ce qui n’est pas sans rappeler le sketch de l’institutrice de Dieudonné).

     

    Répondre à ce message

    • #1132772

      Ca fait penser au film blood diamonds, qui se passe en afrique et dans lequel une milice forme des jeunes à faire la guerre.
      Ils apprennent au fils d’un des héros du film qui doit avoir moins de 10 ans à tirer à la kalach.
      Et ça existe en vrai les enfants soldats, surtout en afrique.

       
    • #1132852
      Le Mars 2015 à 18:50 par whatcan i do ?
      L’avenir des banlieues vu et souhaité par le Parti socialiste

      La France est en train de devenir le Libéria. Les enfants soldats se préparent au combat , dans les banlieues, avec l’argent du contribuable.

       
  • #1132943
    Le 3 mars 2015 à 20:40 par Je suis moi-même
    L’avenir des banlieues vu et souhaité par le Parti socialiste

    Le lupen prolétariat . Leurs guenilles encore fraiches portent des marques. Ils seront probablement de la contre révolution , encadrés par les sous of du régime.

     

    Répondre à ce message

  • #1133186

    c’est trop NUL !

     

    Répondre à ce message

  • #1133188
    Le 4 mars 2015 à 09:58 par alban78430
    L’avenir des banlieues vu et souhaité par le Parti socialiste

    Je vois là que de petits cons qui essaient d’imiter leurs ainés rappeurs qui manient exactement les mêmes clichés... Par contre, aucun petit white parmi eux... On se dit que ça doit être dur d’être un petit blanc en téci. La banlieue n’est pas multiraciale, elle est muliraciste anti-blanc.

     

    Répondre à ce message

  • #1133285

    A 4"07, avec les grilles derrière, on se croirait au zoo de Vincennes.

    Dieudonné, Soral et bien d’autres l’ont compris. Un noir ou un arabe sans talent qui tortille le cul, fait les gros yeux, joue des mains et du calibre, c’est réglementaire, sexy, c’est inoffensif pour nos élites, c’est chaudement recommandé. Il s’agit de ne pas remettre en question l’ordre des castes.

     

    Répondre à ce message

  • #1133855

    Euh... c’est en français ? Sérieusement, je pige à peine un mot sur dix !

     

    Répondre à ce message

  • #1133868

    Quand je vois ça, je me dis que c’est trop tard, le ver a entamé la pomme et le pourrissement est inévitable. Maintenant, il faut réfléchir à l’avenir : camp de redressement, camp de travail pour les plus âgés, en tout cas un travail quasi-militaire pour remettre toute cette racaille au pas.

    Et quand je penses que Taubira pense que moins de prison serait plus bénéfique à cette racaille. Bravo, on applaudis le résultat du travail conjoint de la gauche et de la droite en matière de banlieue depuis 30 ans.

    A noter que pour le rap il ne s’agit pas de musique, mais d’une bande son lancinante, prise de tête, mineure, triste et dépressive, pour éructer toute la merde qu’on a a cracher par dessus. Ne cherchez même pas à comparer le Jazz et le Rap, ça n’a aucun sens.

    Le rap c’est des paroles sans musique (principalement)
    Le jazz c’est de la musique sans paroles (généralement car même si le chant jazz existe, l’instrumental est quand même légion).

     

    Répondre à ce message

  • #1134022

    Ils ont déjà l’imaginaire colonisé par l’idéologie ultra-libérale... à 10 piges, ça promet.
    C’est triste, car à cet âge là, normalement, on rêve de princesses endormies et d’aventures chevaleresques ; tandis que le modernisme progressiste a transformé tout ça en tass-pé et en séjour carcéral - l’épreuve virilisante par excellence pour tout "bonhomme" qui se respecte, aight - force est de constater que le travail idéologique consiste à tuer le rêve chez la jeunesse afin de lui substituer le fantasme et le désir, histoire de l’intégrer le plus tôt possible à la société, c’est à dire au Marché. Autrement dit le rap a une haute valeur pédagogique et sert de rite initiatique à une jeunesse désillusionnée.
    Ces jeunes témoignent d’une lucidité terrifiante, car ne pouvant accéder au Marché par des voies classiques et légales, il se tournent inéluctablement vers la délinquance, seul moyen de leur procurer un peu de jouissance et d’échapper à la frustration. Or au lieu de leur apprendre à maitriser leurs pulsions et leurs instincts, qui est, in fine, un des objectifs majeurs de toute éducation digne de ce nom, c’est à dire de différer la pulsion afin de la réinvestir socialement à travers un métier, une œuvre artistique ou charitable etc. on leur apprend, non plus la maitrise, mais le laisse-aller, la libéralité appliqué à l’individu qui doit laisser ses pulsions s’échapper pour jouir instantanément, ici et maintenant, c’est ce qu’on appelle du sadisme à l’état pur.

     

    Répondre à ce message

  • #1136074

    Ça sent le sionisme à plein nez !!Voilà comment font les sionistes pour diviser et détruire la France !!

     

    Répondre à ce message

  • #1139751

    Merci Booba, merci Kaaris...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents