Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’état sioniste va faire passer aux futurs bacheliers arabes un examen sur la shoah

Par Jacob Cohen

Après avoir inondé l’Europe de commémorations indéfinies de la Shoah, imposé une journée mondiale, obligé les écoliers palestiniens dans les écoles de l’UNRWA à l’ingurgiter, les autorités sionistes veulent en faire une matière obligatoire pour le bac dans les écoles arabes israéliennes.

"La décision prise par le ministère de l’Éducation au début du mois d’avril 2011 d’introduire une question obligatoire sur la Shoah dans les examens du baccalauréat des étudiants arabes a donné lieu à de vives critiques des professionnels arabes de l’éducation. Les candidats arabes au baccalauréat devront donc, à partir de l’été 2011, répondre à une question posée sur la section du programme traitant de « la Shoah du peuple juif 1933 – 1945 ». Cette question aura une valeur de 24 points."

Ainsi les Arabes israéliens sauront que leurs malheurs sont totalement justifiés et qu’ils devront compatir avec les sionistes.

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article