Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

Faut-il croire que les Palestiniens méritent leur fessée...

Lorsque le culturo-mondain rencontre le monde réel, les principes s’envolent... Plongez au cœur du logiciel de Yann Moix en à peine 90 secondes !

 

Le roquet Moix, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1435064
    le 03/04/2016 par Yannouka Moisista
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Et Salamé ?


  • #1435077
    le 03/04/2016 par croc blanc
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Hypocrisie certainement. Je trouve aussi que la façon très agressive de tacler P. Sébatien est quand même excessive. Ce dernier traité de salaud sur une chaine publique avale et se tait. Ce n’est pas très clair tout ça. Serait-ce une chanson grivoise qui n’a pas plu à une Ministre qui plane dans cet interview ?


  • #1435080
    le 03/04/2016 par Philou71
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Je vais également faire court Monsieur MOIX : "Vous êtes pathétique !".


  • #1435082

    Alors Yan est un antisémite ? Il veut suivre le chemin de Valls qui soutenait la Palestine avant de tourner sa veste. Ce monsieur est un imposteur, un arrogant et un parvenu. Il n’a pas d’honneur.

    Cordialement.

     

    • #1435251
      le 03/04/2016 par Georges 4bitbol
      L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

      C’est juste un mec qui veut baiser un max et qui veut se faire un max de blé pour y arriver tout en pétant dans la soie : "une épave ambulante de la société fétichiste de la marchandise".


  • #1435085

    Merci de la vidéo, depuis que Moix y a fait son apparition, je n’écoute plus ONPC .
    Drôlement bien renvoyé de la part du subtil Hicham Hamza .


  • #1435096

    C’est tellement plus facile d’insulter P. Sébastien. Quel mal fait-il lui ? Des spectacles, des livres, des chansons, du sexe privé entre adultes consentants, ... ou la nostalgie d’une époque révolue, quand la France était encore un peu la France. C’est grave docteur ? Et la France ne se résumait pas à une fessée sur le cul d’un enfant, mais Moix c’est tout ce qui l’a interpelé, et qui lui donnerait le droit d’insulter autrui.

    Donc P.S. serait un ’salaud’ ? Mais lui n’a pas de sang sur les mains, n’opprime pas un peuple entier, ne massacre pas des innocents désarmés, ne pratique pas la ségrégation raciale, ne fait pas chanter des Etats avec l’épée de Damoclès nucléaire, n’organise pas des ’false flags’ ou ’coups d’Etat’ dans certains intérêts, n’assassine pas la matière grise des régions voisines, ... etc la liste est longue. Moix a choisi son camp, celui qui ouvre des portes mais qui rend le reflet du miroir plus terne chaque jour de collaboration. Demain on rasera gratis.


  • #1435098

    Normal quant il trouve un emploi chez ses maîtres, peut-il tenir d’autres propos autres que la soumission, avec un lèche botte sans égal ?


  • #1435103
    le 03/04/2016 par Rémi Lobry
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Ce type a la gueule qu’il mérite. Une sorte de Dorian Gray inversé, c’est le tableau qui reste clean. Je suis de la même génération que Patrick Sébastien, Yann Moix c’était le petit fayot, lêche cul auquel on cassait la gueule à la récré. Là il se venge car il a fait allégence au pouvoir médiatique, comme il a toujours fait ; fort avec les faibles et faible avec les forts.

    Comprends pas pourquoi Patrick Sébastien passe encore à la télé... Et pour se faire traiter de salaud par cette merde ! Patrick (gros nounours sympatoche) reste en périphérie, tu sais qu’en province, dans les petits bleds, si un connard t’insulte çà se passera à l’ancienne. Patrick, gavaritié parousky ? Rejoins Gégé !


  • #1435106

    Moix vient de se faire fesser.


  • #1435111

    90 secondes et... bim ! Simple, rapide, et efficace ! Une casserole à la Valls, merde quand même !


  • #1435119
    le 03/04/2016 par Hugo bel
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Magnifique ! Cette comparaison de discours.
    De plus, il mélange tout : il parle de riposte, quand l’Patrick lui, parle de correction parentale avec le Martinet ; comme si l’enfant a le devoir de riposter à ses parent qui lui infligent une correction lorsqu’il se tape une crise de caprices interminable dans un supermarché !
    Vraiment cinglés et insensés, ces pseudos modernistes anti-progrès.

     

    • #1435489

      Bien d’’accord avec vous, étant gamine je me suis pris quelques rares fessées par ma mère et la bonne soeur qui me faisait l’école, bien méritées d’ailleurs. Grâce à ces petites corrections qui remettent les pendules à l’heure, j’ai appris les bonnes manières.
      Merci donc à ces deux femmes.


  • #1435126
    le 03/04/2016 par STEF de MARS
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    C’est un hypocrite, oui, et alors ? Quoi d’étonnant ? La quasi-totalité des politiques et des médias sont hypocrites. On le sait.
    Ce serait plus simple et plus rapide de désigner les gens honnêtes.

     

    • #1435235

      Hypocrite non, c’est bien pire, c’est un défroqué qui sait l’ampleur de sa trahison, c’est Éphialtès dans les 300, et le sang des gosses palestiniens, il l’a aussi sur ses mains maintenant ! En fait c’est un valls-like, jadis antisioniste quand c’était dans le vent, aujourd’hui laquais de bibi le vent ayant tourné : soyons-la pour le recevoir si le vent venait à le ramener vers nous ! Le titre de son prochain livre peut-être : "Moi, yann, fleur de pissenlit." :D
      Dégage moax, tu portes la poax ! :D


  • #1435128
    le 03/04/2016 par Simone Choule
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Toujours taper sur Patrick Sébastien....quant on voit le genre de gens qui l’enfoncent (Bruno-Roger Minuscule, Les Inrocks, Yann Moix...) ça donne envie de faire la fête plutôt deux fois qu’une avec Patrick, savourer ses blagues de fins de banquet (qu’elles soient grasses ou pas), s’enthousiasmer pour une bonne partie de Rugby s’émerveiller devant un beau tour de prestidigitation...Sincèrement qui est mauvais baiseur ? Qui envoie les bonnes "vibes" et avec qui t’as envie de partir en camping ? Je préfèrerais toujours un gaulois vulgaire à ces arbitres des élégances qui, à force de se constiper d’indignations, finiront par chier des psaumes !

     

  • #1435136
    le 03/04/2016 par fautqueçachange
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    P. Sebastien est une des rares personnalités médiatiques que le système médiatique n’a pas réussi à faire prendre position en publique contre Dieudo et Alain, il est manifeste que tôt ou tard il allait se faire mordre crue ment le mollet. Et bien sur cela c"est fait avec "le cachet de la maison" comme dirai Dieudonné : "avec beaucoup de courage(physique en plus) et de pertinence"


  • #1435157
    le 03/04/2016 par Scorpion
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    J’espère que Patrick Sébastien verra cette petite vidéo, et qu’il appréciera !


  • #1435161

    Hypocrisie ou Double-pensée ?

     

    • #1435212

      Moix oserait-il traiter de ’salaud’, en face à face, Dany le pervers, à propos de ses écrits, ou quand dans les maternelles les enfants en très bas âge ouvraient les braguettes des ’éducateurs’ et jouaient aux docteurs si je puis dire. Oserait-il le montrer du doigt, l’insulter ? Je ne pense pas, il tient à son su-sucre, et maître BHL l’intime de penser que ce serait la manifestation d’une persécution antimachin, comme pour DSK, Polanski et j’en passe.

      Tous ceux-là seraient innocents, comme la biche qui vient de naître, ça dépend du verset dans un livre qui commence par tal et finit par mud. Fabius, Lang (affaire Coral etc), les critiquer, ça ne plaît pas à son excellence, sa majesté Botul. Mais Sébastien, le bon gars proche du peuple, ce goy, lui il peut en prendre plein la poire, c’est autorisé voire encouragé. Pour une affaire de ’fessée’ jadis. En dans l’affaire Coral, entre de nombreuses autres, il y a eu combien de fessées ?! Pour ne pas écrire autre chose, autres séries d’horreurs.


  • #1435164

    Un des traits de la société contemporaine est de confondre force et violence. D’aucuns mettront ceci en lien avec la féminisation de la société.

    Pour mémoire, voici ce que Moix, ce malade mental, avait déclaré : « Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croiser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’inceste. Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libérés. »

     

  • #1435167
    le 03/04/2016 par Un Bazadais
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Patrick Sébastien, sans caméra, sécurité, et sans toute la protection médiatique, policière, juridique, dont bénéficient ces médiocres, aurait pu illustrer les propos de son livre en lui collant un bon pain a l’ancienne à ce roquet.
    que cette époque me manque...reviendra t elle ?


  • #1435194
    le 03/04/2016 par Un faux libre, un tox
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Comme Moix finissent ceux qui ne se sont jamais pris de fessées.


  • #1435205

    Quel crétin, franchement...et la fessée, on voit bien ce que son abandon a donné : des enfants-rois absolument égocentriques, incapables de gérer la moindre frustration et qui donc piquent des colères incroyables simplement parce qu’on ne fait pas ce qu’ils veulent...

    J’en ai reçu étant gosse, ça n’a pas fait de moi un malade mental et je n’en veux pas à mes parents pour autant. L’humiliation est un aspect de la discipline, pour faire comprendre, par une expérience désagréable, que certains comportements ne sont pas acceptables. Et comme l’enfant ne peut pas se défendre, ça inculque au passage que l’autorité est plus forte que soi. Très utile pour la vie en société plus tard. C’est la discipline (équilibrée, mais ferme) qui forge des adultes équilibrés, tandis que son absence accouche des petits monstres qu’on voit trop souvent, et qui deviendront carrément dangereux en grandissant...il suffit de voir la violence de certains faits divers impliquant des jeunes (séquestration avec tortures, etc.)...


  • #1435206
    le 03/04/2016 par Rémi Lobry
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    A Patrick Sébastien je dois ça !

    https://youtu.be/KwyiA6Uw7qU

    A Yann Moix je ne dois rien !

    P.S. C’était une soirée Adamo. Les connoisseurs auront remarqué la voix légèrement cassée de Salvatore Adamo et la voix légèrement cassée de Bonnie Tyler.
    Quant à ce que Kareen Antonn Porte aux chevilles... Ca veut dire : "T’as apporté ton martinet j’espère Patrick ?"


  • #1435228
    le 03/04/2016 par Mo’Truckin’
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Hicham Hamza au punchline intelligent, rapide, efficace et imparable ...
    Le même que celui de Soral ...
    (la vidéo d’ERTV entre Alain et le journaliste de France 2 est un must ... Jouissif !!!)


  • #1435257

    C’est sûr que il fait les gros bras à la télé le Yann, par contre dans la réalité c’est chialer toutes les larmes de son corps à supplier une jeune fille de 20 ans à 2h00 du matin rue Versigny. (j’espère bien qu’il nous lira et pour ça voilà bonhomme où t’étais https://www.google.fr/maps/@48.8943...)
    Même si je savais à quel machin j’avais à faire, quand je l’ai croisé dans ce délicieux moment (je dois bien l’avouer : j’ai pris un grand plaisir devant ce spectacle affligeant, je suis même un peu resté pour en profiter pleinement), je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir honte pour lui, il m’a même fait pitié avec ses yeux tout rouge, sa morve coulant de son nez autant que les larmes de ses yeux.
    Ce mec n’a absolument aucune dignité.


  • #1435258

    Moix : piètre personnage, et collaborateur très actif de l’oligarchie.


  • #1435262

    Toujours le même discours, toujours les mêmes bêtises, quand en finira-t-on avec cette pensée gauchiste décadente ?

    Serait-il possible de faire la différence entre le père alcoolique qui ’fracasse’ sa progéniture quotidiennement et la fessée ou la gifle éducative qui permet de marquer la limite de la transgression ?

    Pour ma part, j’ai distribué des fessées et des gifles à mes enfants, pas énormément, peut-être 10 fois pendant toute leur enfance/adolescence et aujourd’hui ils s’en portent fort bien, ils sont équilibrés, travailleurs, courageux et font la fierté de leur mère et de leur conjoint respectif.

    Pour illustration, je me rappelle d’une fois où j’ai surpris mon ainé à pousser violemment et volontairement sa petite sœur dans les rosiers, la pauvre pleurait et était griffée de partout ; conséquence : son frère a pris une fessée et il a filé dans sa chambre pour méditer sur sa méchanceté. Résultat : il n’a pas recommencé, faut croire qu’il avait compris le message, d’autant qu’il savait fort bien qu’avec ce geste il dépassait les limites de ce qui est acceptable du point de vue de ses parents. Si cela choque certains, c’est qu’ils ont un esprit tordu et qu’ils sont, à mon avis, inaptes à éduquer correctement des enfants !

    Je suis désolé de vous le dire les amis, mais la fessée bien dosée est équivalente en résultats à la lecture de deux encyclopédies complètes de Françoise Dolto, avec un gain de temps évident. Les enfants comme les adultes sont intelligents, ils savent où sont les limites mais ils ne savent pas toujours résister à des envies de violence ou d’insolence, ils transgressent et testent ces limites pour savoir ce qui arrivera, si c’est désagréable, en général, ils ne recommencent pas.

    Enfin, dites vous bien que si les parents ne font pas respecter les limites, quelqu’un d’autre le fera, et si personne n’y arrive, ce sera à la société de faire ce rappel, parfois avec l’ultime solution : la prison. Personnellement, je préfère que mes enfants apprennent à se contrôler dans le cadre du foyer familial plutôt que dans une cellule de prison entouré de malfrats en tout genre. D’après ce que je vois, beaucoup optent pour cette solution, permettez moi de ne pas valider cette lâcheté !


  • #1435264
    le 03/04/2016 par Götzen-Dämmerung
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    J’ai habité en France jusqu’en novembre 2015. là non seulement j’ai quitté le pays mais me suis plongé dans de nombreuses lectures d’auteurs du début du siècle : george sorel, gustave le bon, raymond aron, céline, andré lorulot etc et j’avoue qu’entre le décalage géographique et historique il y a un abime. j’ignore en fait si la vraie France (la forte, la naguère puissante et indépendante) existe toujours (je sais qu’elle existe dans le domaine de l’ingénieurie, des sciences) mais au niveau des penseurs "contemporains" voire même de la population, le constat est dramatique. je ne veux pas être "complotiste" mais je crois que la vengeance contre vichy, contre l’ancienne et la vraie France (je ne suis pas un desouche) marche à grande vitesse. je ne sais pas quelles seront les prochaines étapes, jusqu’ou va t on descendre comme dirait Soral. Tout cela est littéralement effrayant. Permettre à des gens de cet acabit de faire l’opinion est non seulement une honte mais un crime !


  • #1435274

    Ha ha énorme !! Merci Hicham.Celà va a l’essentiel.

    Au pire moix pourra allez le dire a la licracra.Pauvre petite bébête innocente.(enfin quand ça les arrangent forcément ;))


  • #1435280

    moi j’ai le souvenir de sébastien prenant la défense de son grand ami estrozizi a nice. là il se fait "tacler" par une raclure. on a que ce qu’on mérite dirait certains, non ?


  • #1435282

    Peut-être aurait il fallu répondre à Yann Moix que, dans certaines circonstances, donner des baisers et des caresses à un enfant peuvent lui faire bien plus de mal qu’une simple fessée... Faut il pour autant condamner les gens qui embrassent leurs enfants ?
    Pour le reste beau travail de Panamza.


  • #1435368
    le 04/04/2016 par rico 119
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Merci à Mr Moix de m’avoir appris que les parents qui ont donné un jour une fessée à leurs enfants parce-qu’ils avaient fait une connerie sont des salauds. Faudra que je pense à aller cracher sur la tombe de mon père et de ma mère... AH dolorisme quand tu nous tiens !


  • #1435375
    le 04/04/2016 par Asteroide
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    https://francais.rt.com/france/1850...

    Franchement absolument rien d’autre à dire !

    Si..... Morte de rire !


  • #1435382

    Ce type est la veulerie, la bassesse, la cloporterie intellectuelle... en singeant son maître BHL, à ce niveau là, comme dirait un grand philosophe camerouno-breton, c’est de l’ART !

    en attendant, voici ce que la crapule doit manger ce jour : https://francais.rt.com/france/1850...

    Pour un pur collabo du système, ca fait tâche !!

    bonne journée à toutes et tous !


  • #1435408

    Synthèse en 90s d’un personnage fourbe et veule.. profil idéal pour servir la soupe sur les programmes du service public. c’est bien pour ça que je ne perds plus mon temps à regarder de telles médiocrités.. Heureusement il y a Soral pour la ré-éinformation précise et concise.


  • #1435416

    Moix est un collabo bien connu des puissants et de ceux qui nous gouvernent .Un petit caniche d’Israël .


  • #1435485
    le 04/04/2016 par jedgreen
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Le plus étonnant étant que cette émission fasse encore de l’audimat avec un repoussoir comme Moix.


  • #1435509
    le 04/04/2016 par Gordan95
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Autant je trouve ce Yann Moix insupportable et très malhonnête intellectuellement, autant je reste très partagé sur le chatiment corporel dans l’éducation des enfants.
    Je pense que tout est une question de sensibilité de la part des enfants et une question de communication pour les parents.
    Il y a des enfants pour qui la fessé et autre coup de martinet va leur apprendre effectivement quelque chose et il y en a d’autres qui ne retiendront que l’humiliation de l’acte (Ce qui est vrai, il ne faut pas être hypocrite) et qui les marqueront toutes leurs vies. Quand aux parents, ils ne font que reproduire le système d’éducation qu’ils ont reçu sans un seul instant remettre en question si il n’y avais pas parfois des aberrations dans cette même éducation. Ce qui selon moi est complètement avérée !
    Je pense personnellement que le martinet par exemple, c’est bon pour les chiens mais pas pour les enfants. Cela me semble extrême et complètement idiot. Le vrai problème dans tout ça viens probablement de l’origine de cette éducation qui est religieuse que l’on soit croyant ou athée car autrefois c’était l’église qui avais le savoir et la charge de l’aspect éducative. N’oublions jamais que les religions ont commis les actes les plus abjects au nom de la morale et de l’éducation d’autrui à travers l’histoire. Je pense que c’est un sujet ou il n’est pas possible d’avoir réellement le dernier mot. A mon avis tout notre paradigme sur notre notion de l’éducation est complètement à revoir que ce soit pour l’éducation a l’ancienne ou celle de maintenant. J’y vois autant de travers dans l’une que dans l’autre !

    Quel éducation devrait on proposé me direz vous ?
    Je n’ai aucune idée car le problème est qu’il n’existe aucune éducation parfaite.
    Il y a une chose d’on je suis sur, c’est que nous n’avons pas raison sur tout concernant ce sujet et qu’il conviens d’en discuter intelligemment, et non pas comme ce con de Yann
    Moix.

     

    • #1435981
      le 04/04/2016 par jedgreen
      L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

      "Quel éducation devrait on proposé me direz vous ?
      Je n’ai aucune idée car le problème est qu’il n’existe aucune éducation parfaite. "

      Certes, donc le mieux est de laisser aux parents le choix de leur éducation.
      Il y a de toute façon déjà des lois contre les brutalités de toute sortes. La première de toutes étant la loi du bon sens.


    • #1436469

      la religion n’a jamais escalvagisé personne, sauf celle de l’argent.
      On ne frappe pas pour éduquer, mais parce qu’on est énervé. (par la bêtise commise par notre môme).
      La violence non plus, ne vient pas de la religion.


    • #1437846
      le 07/04/2016 par envolée_des_incultes
      L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

      Vous utilisez les termes de l’ennemi ( "châtiment corporel") , ce qui engendre chez vous une grande confusion, et donc vous n’avez pas d’idée. D’autres peuvent alors en avoir à votre place et vous mener par le bout du nez. Le but est atteint.
      .
      Si vous touchez un fer à repasser alors qu’il est chaud, vous ressentirez une violente douleur. Si vous prenez la tige d’une rose à pleine main, les épines vous meurtriront la paume et vous ressentirez une violente douleur. A la fin d’une relation, vous ...etc ... etc ...
      .
      Le monde est naturellement constitué de limites. La prise de conscience de ces limites nait de la violence et parfois de la douleur. Il n’y a pas de limite ou contrainte, sans violence. L’une est consubstantielle de l’autre car nous sommes des êtres sensibles. La violence fait naturellement partie du processus de cognition et d’apprentissage de l’Humanité, comme tous les êtres sensibles.
      .
      Y.Moix défend ses maitres "libéraux-libertaires"et leur projet d’abaissement des niveaux de conscience, qui ont trouvé, par l’emploi de nov langue, une arme discrète, un moyen d’abrutir les masses et un moyen de cacher la violence qui émane d’eux. Ils font passer un processus d’apprentissage violent naturellement, pour une punition, un châtiment injuste qu’ils mettent en lumière pour masquer la leur.
      .
      P. Sébastien, en réhabilitant la fessée, détruit l’arme discrète des puissants qui se réservaient l’instrumentalisation des enfants en interdisant aux parents de les éduquer du mieux possible. Il se fait donc remettre en place très très violemment par un chien de garde du "Grand Sanhédrin", Y.Moix, qui lui jette des mots et injures comme s’il lapidait un dissident. D’ailleurs, la salle réagit car elle ressent la violence que dégueule Moix. Tel est pris qui croyait prendre.
      .
      Rappel : " La violence est l’utilisation de force physique ou psychologique pour contraindre, dominer ..."
      .
      L’émission de Ruquier, c’est de la violence psychologique à grande échelle. C’est une arme de destruction massive d’intelligence d’une extrême violence et profondément humiliante pour le téléspectateur.
      .
      La violence, elle vient d’abord et avant tout du pouvoir, pas d’un père ou dune mère qui n’ont pratiquement plus aucun pouvoir, sinon d’obéir dans un système oppressif. En dernier ressort, si un père frappe son enfant, dans une société comme la notre, c’est obligatoirement la faute des gouvernants, car ils ont mis en place les conditions pour que cela se produise.


  • #1435631
    le 04/04/2016 par Bien pansu
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    "L’humiliation infligée à un être qui ne peut pas se défendre ... est l’oeuvre d’un salaud"

    La vache... Comme charge contre la circoncision, c’est plutôt gonflé ! Traité les barbares qui mutilent leurs enfants de "salauds", c’est s’exposer à se faire déchiqueter par le CRIF, la LICRA, le CRAN, et tous les indignés subventionnés.

    Ou pas...

     

  • #1435772

    J’ai vu l’émission et ce qui était intéressant c’est que les gens applaudissaient quand Patrick Sébastien parlait de correction physique quand un enfant a fait une bêtise.
    Yann Moix s’est même fait huer.
    Ca se voyait qu’il prenait des postures. Je trouve que ce n’est pas un très bon chroniqueur. Celui qui était là avant était meilleur, même si c’était un sacré bobo.


  • #1435901

    Pince sans rire, Yann Moix ou le “nouveau défenseur” des “femmes battues”... C’est la télé qui enivre ou alors il n’y a pas que de l’eau dans leurs verres... ?


  • #1435911

    Montage incroyable !

    Comment peut-on se contredire à ce point ?


  • #1435962

    Yann Moix et la preface pour Blanrue, interroge il fuit, photo avec Chatillon ancien GUD, conseiller FN etc il nie le connaitre lol

    Dure dure de faire le grand ecart lol


  • #1436067

    Moi j’ai écouté Patrick Sebastien pendant 20 minutes avant ce passage. En fait, il se prétend de gauche mais fait du Soral light par retour au concret.

    Il se heurte donc de plein fouet à la doxa mondialiste représentée par Salamé et Moix, qui, comme un bon chien de garde, se doit de marquer le coup.


  • #1436124

    Pratiquement tout l’entretient contre patrick sebastien était de ce style, phrases tirées de leur contexte, raccourci grossier, pris à parti par laurent ruquiert lui même, ils lui coupent la parole sans cesse...assez pénible à regarder comme d’hab. Qu’a t-il fait pour être sur la chaise électrique ?

    Et puis cette histoire de martinet ou de baffe...Comment moix pourrait comprendre le sens d’une baffe/coup dans la mesure ou dans son cas il a été battu gratuitement. Je pense que la majorité qui a pris au moins ne baffe n’en est pas sorti traumatisé...Si on frappe son gosse, c’est qu’il a fait quelque chose qui le méritait, faudrait en plus qu’il puisse se défendre d’avoir fait une connerie ?

    Sinon dans l’émission léa salamé a dit un truc marrant avec l’invité politique (celui qui oublie qu’il a des impots à payer...)

    "Je me demande si on fait pas monter des gens avec des faiblesses pour les utiliser contre eux au moment voulu".

    La réponse du député était assez suspecte...


  • #1436338

    ce n’est qu’un tartuffe.


  • #1436477

    Mon père appelait la fessée : l’électrochoc du pauvre !

    Ca ne m’a pas rendue malade pour autant !


  • #1437021
    le 06/04/2016 par Le Cynique
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    Bien vu Panamza !


  • #1438942
    le 09/04/2016 par basti1lemal1
    L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes

    il a des enfants lui ?


Commentaires suivants