Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’industrie de l’avortement en Espagne

Attention : images trés choquantes !

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #85940
    Le 14 janvier 2012 à 02:39 par xy
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    dés que j’ai fini de visionner cette video
    j’ ai levé mes yeux rempli de larmes au ciel et j’ai dit : " DIEU , L’HOMME EST FOU !"

     

    Répondre à ce message

  • #85974
    Le 14 janvier 2012 à 06:41 par sebdeponch
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    "La quantité de sang humain déversé dans les rues est inversement proportionnelle à la quantité de sang Divin offert sur l’autel du Sacrifice de la Messe".
    Mérçi pour ces vidéos qui aident à la prise de conscience de ce qui est le plus grand scandale de notre temps.
    Le châtiment va etre terrible. Préparons nous.

     

    Répondre à ce message

  • #85985
    Le 14 janvier 2012 à 08:35 par AldousOrwell
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    Voici l’obscurantisme des Lumières dans sa monstruosité aveuglante . Où sont les humanistes humanoïdes de "Pro-choix" ? Lorsque je lis certains commentaires, je me dis qu’il faut effectivement faire un choix : Ou vous considérez que la vie est "sacrée" et que seul Allah peut en disposer, ou ça n’est pas le cas et il faut en assumer les conséquences car il est inutile de polémiquer sur la taille du fœtus, vous empêchez une vie, voilà tout. vous vous placez en souverain juge, souvent sans jugeote.

    Une civilisation qui permet cela doit périr, elle mérite de périr et les écritures sacrées nous indiquent que des villes ont étés rasées pour moins que cela, et ce, malgré la présence d’individus vertueux. Avis à ceux qui pensent qu’on peut se sentir fiers d’être croyants en allant à l’église ou à la mosquée en croisant la "Gay Pride" et autres manifestations où la décadence est jugée digne de fierté. Laïcité oblige, le croyant doit être un schizophrène dont la soumission à l’Unique doit se cantonner uniquement à la sphère privée. L’activité des suppôts de Satan n’a d’égal que la passivité des Hommes de bien en cette époque dégénérée : Le diable peut dormir, Simone veille !

    (Signé : un musulman de 21 ans)

     

    Répondre à ce message

    • #86464
      Le Janvier 2012 à 11:44 par valdo
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      camarade,

      dieu/Dieu n’a rien à voir là-dedans : les femmes/hommes qui font/laissent faire ça sont marqués à vie parce qu’ils ont fait - comment faire comme si il ne s’était rien passé ? l’alcool ? temporairement, alors...

      ils peuvent se laver les mains, leurs âmes restent souillées.
      je pense qu’il existe une laïcité qui combat la marchandisation/objétisation du genre humain ; elle est communiste !
      cordialement
      valdo
      belgique

       
    • #86491
      Le Janvier 2012 à 13:33 par AldousOrwell
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Si vous ne voyez pas le rapport avec Dieu c’est que vous n’avez pas compris l’essentiel. Moi, la laïcité, je marche dessus tout comme la ripoublique maçonnique ; et le communisme athée sortit du cerveau malades de quelques talmudistes encore plus. Il ne faut pas utiliser les armes de l’ennemi pour le combattre, vous perdrez toujours et tout serait à recommencer à chaque fois, c’est l’histoire de tous les mouvements d’opposition à la maçonnerie depuis (au moins) la Révolution Française.

      C’est assez simple à comprendre dans les grandes lignes, il y a avait un ordre traditionnel qui ne pouvait permettre ce genre d’horreurs au nom de principes transcendants immuables qui dépassent tous les individus. Des forces maléfiques ont substituées à l’ordre ancien un désordre (ordo ab chaos) qui permet ces horreurs, car selon ce nouveau désordre, la loi est purement humaine, n’a aucune attache immuable et s’adapte au gré des dégénérescences humaines...Le tout aggravé par un système où la majorité fait la loi, comme si le nombre était synonyme de vérité. Tant que vous ne comprenez pas ces quelques vérités, votre lutte sera vaine, et vous protesterez encore tels des "indi-niais" lorsqu’ils légaliseront l’euthanasie et d’autres joyeusetés que les loges ont déjà validées (elles, qui se vantent d’avoir des décennies d’avance, le temps de formater les esprits pour le "changement").

      De toutes façon, il faut bien qu’il y ait une civilisation qui précède et qui prépare l’arrivée du Dajjal, et je crois qu’une large part de la population est déjà prête - initiée malgré elle à la gnose (à la déification de l’homme) - à se jeter dans ses bras. Il faut qu’il y ait des hommes qui accomplissent le plan divin en étant les vecteurs de Satan, mais malheur à ceux-là. Et là je tends la perche aux amis catholiques :

      "Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !" (Matthieu 18:7)

      Cessez donc d’êtres "scandalisées" en invoquant la laïcité, car c’est par là que le scandale est arrivé et arrivera encore, hélas pour nous, et pour tous ces êtres humains-annulés sur l’autel de la liberté.

      Que la paix soit sur vous.

       
  • #86006
    Le 14 janvier 2012 à 09:50 par Marion
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    C’est inregardable ! J’ai mis la main devant pour ne pas voir l’image et ne garder que les sous-titres.
    Atroce !

     

    Répondre à ce message

  • #86110
    Le 14 janvier 2012 à 13:22 par Esprit Lambda
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    Parfois, il suffit de se rappeler de la consonnance du nom de la légalisatrice en France qui passe aujourd’hui dans la fausse à purain pour une grande citoyenne et une académicienne.
    Jusque dans le ventre de la mère, ils réduisent l’être humain à l’état de marchandise ou de déchet, sous couvert de la shoananas bien-sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #86221
    Le 14 janvier 2012 à 18:13 par Etienne Marcel
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    Il n’y a pas d’âme dans un foetus jusqu’à la naissance, elle peut entrer et en sortir comme elle veut.

     

    Répondre à ce message

    • #86562
      Le Janvier 2012 à 19:04 par Zarbor Zarvaj
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      S’il n’y a pas d’âme - forme substantielle motrice du corps - , quel est le principe organisant la matière pour donner au foetus d’avoir un corps humain ? Serait-ce que, jusqu’à la naissance, le foetus d’Etienne Marcel était celui d’un poulet ? Lol.

      Et si l’âme "sort", c’est qu’il y a corruption (= mort) du composé âme/corps.

      Aristote, reviens !

       
    • #86813
      Le Janvier 2012 à 16:51 par Etienne Marcel
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Je suis dans le concret : tout les médiums que j’a rencontrés qui abordent tant l’avant vie que l’après vie sont sûrs de ce point là, un foetus humain est comme un habit que revêtit l’âme à la sortie du corps de la mère. Avant elle peut faire des aller retours comme bon lui semble.

      Par contre une fois l’âme faisant 1 avec le corps, elle aura aussi la mémoire de ce corps. D’où les souvenirs d’avant la naissance.

      Il y a d’autres cas de gens qui meurent et dont le corps (conformément au contrat de vie) sera occupé par une nouvelle âme. Cette nouvelle âme aura tout les souvenirs du corps, donc de l’ancienne personne.

      Bref je dis ça pour que certains évitent de se rendre malades en croyant que avortement= meurtre comme j’ai pû le penser également.

       
    • #87337
      Le Janvier 2012 à 20:24 par MaxC
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Je ne suis absolument pas d’accord avec ça. L’enfant réagit déjà a ses parents dans le corps de la mère.

       
    • #87360
      Le Janvier 2012 à 21:10 par Damien
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      @ Etienne Marcel
      Non bien sûr il n’y a pas d’âme, les fœtus ne sont que des enveloppes charnelles ; l’âme sort, elle vient, elle amène des copines, elles choisissent ensemble et payent à la caisse...

       
    • #87402
      Le Janvier 2012 à 22:53 par avrelarmor
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Etienne Marcel ou la station de métro ?
      Sissi, ya un rapport avec ton com : l’intelligence sous le niveau du sol (ou au service de vos sous-sols).
      A la tienne Etienne !

       
    • #87653
      Le Janvier 2012 à 16:51 par Etienne Marcel
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Soral parle des mecs comme vous dans son interview sur le LIBRETEAMSPEAK, aucune expérience, juste l’avis du *coiffeur ignorant qui te donne des leçons*

      Moi je dis ça pour rassurer certaines personnes, et pourquoi pas vous inviter à faire vos propres recherches sur le sujet et vous détendre un peu. Mais bon, avec vos virilité (ou votre bêtise ? ) vous allez surement pas le faire et rester sur vos positions d’indignés ;) avec vos putains de certitudes qui vous collent à la peau et PUENT

      Vous aimez bien Soral ? celui qui dit que de toute sa vie il n’a fait que changer d’avis ? et ça va continuer et c’est une preuve d’intelligence

      Et je pense que vous avez pas réfléchit 1 seconde à ce que j’ai écrit, car vous auriez pu déduire que il n’y a aucunes contradiction entre le fait pour l’âme d’être libre d’entrer/sortir du corps et de réagir à la voix de sa mère ou etc

      Ensuite je n’ai pas dit plusieurs âmes peuvent entrer/sortir mais 1 seule.

      Et on termine avec une moquerie sur mon pseudo ^^ bravo c’est le même niveau que JSS news pour ceux qui connaissent

       
  • #86541
    Le 15 janvier 2012 à 17:03 par Mimi
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    Quelle horreur ! J’ai du détourné la tête pour ne pas voir l’extraction du bébé mort, insoutenable !

    Pourquoi ne pas mettre en place des structures afin de permettre à ces jeunes femmes de mener la grossesse à terme. Si elles bénéficiaient d’un vrai suivi et soutient psychologique, elle finiraient par accepter le bébé et finiraient par le considérer comme le leur et l’aimerait. Sinon il y a toujours la possibilité de faire adopter l’enfant. Il y a tant de couples partout en europe qui galèrent sur des listes d’attente et qui donneraient un bras pour pouvoir adopter ces enfants. Pourquoi ne pas donner la moindre chance à un pauvre être innocent qui n’a rien demandé. Le bébé dans le ventre de sa mère commence à ressentir des sensations de plaisir, grâce à l’environnement amniotique, la chaleur et l’humidité, respiration et battements du coeur de la mère. Tout doucement il construit un désir sensoriel pour la vie, ensuit on l’aspire ou on l’attrape avec des barres de métal morceaux par morceaux pour le tuer. Quel malheur ! Malheur, malheur, malheur à nous !

    Mais ou est cette putain de civilisation ? Ou est ce soit-disant esprit carthésien ? Pourquoi tant de haine et d’urgence pour le sang et le meurtre ? Ne peut-on pas faire gagner de l’argent aux médecins et industries médicales avec autre chose que cette avidité pour le meurtre de pauvres bébés innocents pour l’appât du gain ? Je ne comprends pas l’Homme, tristes créatures macabres. Je me demande bien qui mérite d’être sauvé.

     

    Répondre à ce message

    • #87203
      Le Janvier 2012 à 13:09 par illusions
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      C ’est une génération entiére du laisser aller où il n ’y a plus la tradition et le respect de l’ancien. Pourtant en Espagne la place de la famille occupe une place trés importante. On laisse les jeunes faire se qu’ils veulent dés 12 ans, ils sortent et il ne faut rien dire sous peine de blesser l ’enfant roi. Les jeunes filles se retrouvent enceintes à cause de leur parents qui n ’ont pas veiller sur elles. ça coute moins cher de tuer des toetus que de faire des structures. Bienvenu madame dans le monde de la matrice.
      C ’est clair nous allons le payer, c ’est en marche.

       
  • #86688
    Le 16 janvier 2012 à 02:17 par labibiche
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    cette video nous rappelle a quel point somme nous anesthesie dans cette civilisation mondialiste qui nous bombarde d’horreur que l’on sache plus quoi defendre quoi condamner ...quel est ce temps ou le mal et perçu comme le bien ou on parle du droit du devoir meme ! des ecoles a donner des presevatifs a des gosses et leurs expliquer qu’elles ne doivent pas culpabiliser si elles tombent enceintes et les parents qui ne mettent pas l’enfant face a ses responsabilite quelle traitrise
    je sais quel est ce monde ou des gens se reunissent en masse pour defendre les droits des homo a se marier et a adopter des petits coreens ou autre et ces memes masse qui s’insurgent car quelqu’un avec du bon sens dit ce n’est pas normal qu’on tue des etres
    je connais ce monde c’est celui des feministes qui rabaissent la mere qui prend au serieux son role d’educatrice et de support a son enfant si cher afin qu’il soit equilibre et qu’il sache ce qu’est reelement l’empathie et les respect de soi et d’autrui
    et ces meme feministes valorisent des bouchers qui tuent et des gamines sans morale ni coeur (car je suis desolée mais sur la totalite de ces filles meme pas 2 ou 3% ont ete violees)
    je connais ce monde qui stigmatise la religion de la morale et de la sagesse tout est passion la raison n’a plus sa place
    ce monde est celui du tentateur qui embellit la laideur des coeurs et enlaidit ce qu’il y a de mieux en nous ne soyez pas dupe et ne vous trompez pas de cible ces etres ne sont que les armes du mal

     

    Répondre à ce message

  • #86738
    Le 16 janvier 2012 à 10:33 par Sachem
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    Commentaires sous la vidéo :

    Les 3 causes principales de l’avortement :
    * les mères-seules et/ou précaires
    * les enfants illégitimes (adultère) ou sans père (fornication) issus du sexe hors-mariage
    * un droit familial complexe qui empêche les adoptions prénatales

    Doit-on interdire le sexe hors-mariage ?
    Doit-on poursuivre les géniteurs irresponsables ?
    Ou ne faut-il pas procurer une SECURITE INCONDITIONNELLE aux mères,
    En redéfinissant les liens de solidarité famililale,
    Et donc en révolutionnant le droit familial ?

    La famille n’a pas de définition juridique,
    Donnons à la famille une définition juridique sécurisante et flexible :

    La famille choisie associative !
    Abolissons les liens du sang !

    Famille = libre association familiale = parenté = mariage = adoption

    Les membres de l’association se doivent solidarité mutuelle,
    (comme dans le mariage).
    Les membres de l’association jouissent de la communauté de biens indivisibles de l’association (biens déclarés au nom de la collectivité de l’association familiale),
    (comme dans le mariage).

     

    Répondre à ce message

    • #86761
      Le Janvier 2012 à 12:54 par Frédérique
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Commentaire pertinent qui trache de vos autres interventions

      Vous oubliez néanmoins l’idéologie féministe qui veut que la femme jouisse de son corps (exit la responsabilité du fornicateur) et de la déresponsabilisation sous jacente.

      Apporter la sécurité inconditionnelle aux mères compliquera encore un peu plus les choses lorsqu’il faudra extraire un enfant de la griffe d’une mère incestueuse et / ou violente. Elle sera mère et non plus femme, très dangeureux pour la stabilité sociale parce que cela sera propice à créer des secrets de famille et à exclure la (les) victime(s).

      De plus, votre rédéfinition du droit de la famille doit y inclure la paternité, autant faire ce peux.

       
    • #86803
      Le Janvier 2012 à 15:55 par Apocryphe
      L’industrie de l’avortement en Espagne

      Les liens du sang sont sacrés, parler de les abolir c’est n’avoir rien compris au problème de la famille. C’est d’ailleurs LE problème.
      Chez quasiment tous les mamifères la mère est prete à se battre à mort pour protéger ses petits, et pas que chez les mamifères d’ailleurs. C’est en vertu de cette loi naturelle qu’on parle d’instinct maternel chez les femmes. On pourrait tout autant parler d’instinct paternel, car les pères sont bien souvent capables de se battre à mort aussi pour protéger leurs enfants.
      Les liens du sang dépassent l’entendement des individus, ils ne sont pas CULTURELS mais NATURELS. On ne choisit pas d’aimer ses parents ou d’aimer ses enfants, cela s’impose à vous. Vouloir abolir les liens du sang c’est vouloir ABOLIR LA NATURE, c’est donc une folie de plus qui loin de résoudre le problème ne fait que l’aggraver...
      La "famille choisie associative" repose sur quoi ? Sur le consentement des membres ? Et si un membre retire son consentement, il reste quoi ? Rien.
      Votre modèle c’est du néant.
      Seule la loi naturelle, donc les liens du sang, reste immuable parce qu’elle dépasse les individus et s’impose à eux quoi qu’il décident. Meme si vous rejetez votre père et votre mère biologique, vous resterez à jamais leur enfant biologique. C’est inscrit dans vos gènes et sur votre visage. C’est implacable. Ca restera toujours.
      Libre association familiale n’est pas du tout égal à parenté. Vous tronquez le sens des mots. Un "parent" n’est pas un "libre associé", mais quelqu’un avec qui on est lié par filiation. Parenté n’est pas non plus égal à mariage, car le mariage c’est justement l’union de DEUX PARENTES DIFFERENTES. Deux conjoints ne sont pas parent l’un envers l’autre (sauf cas de mariages entre cousins), mais seulement parent envers les enfants issus de leur union. Enfin mariage n’est pas égal à adoption, car l’adoption n’est pas exclusivement réservée aux mariés. Un individu célibataire a lui aussi le droit d’adopter s’il réunit les conditions nécessaires.
      Bref votre formule "Famille = libre association familiale = parenté = mariage = adoption" peut se voir contredite à tous les niveaux...
      Si je voulais etre tordu comme vous moi aussi et appliquer votre logique d’équation non démontrée, je dirais :
      raisonnenment tordu = individu tordu = mariage tordu = adoption tordue.

       
  • #87371
    Le 17 janvier 2012 à 21:49 par Damien
    L’industrie de l’avortement en Espagne

    Dans une de ses vidéos LLP commentait le documentaire du Docteur Nathanson "Un cri silencieux". Un second document a été réalisé par Nathanson en 1987 intitulé "L’Éclipse de la raison", exemple d’un avortement tardif :
    http://video.google.com/videoplay?d...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents