Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

L’oligarchie et le sionisme

La supercherie tribale (partie 1)

Le « Nouvel Ordre Mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s’inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ? Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l’osmose actuelle entre Israël et les États-Unis ?

Ce film s’attache à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d’une caste, en posant la question de ses origines et de ses réseaux -lobbies- mais en s’attachant surtout à en montrer les failles. C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne.

Loin d’une vision fataliste et omnipotente de ces banksters, ce documentaire montre leur échec non seulement moral mais idéologique et stratégique, ouvrant des pistes vers un équilibre mondial plus juste et déjà en construction.

Un film documentaire de Béatrice Pignède

Sortie française le 22 mai 2013

 

Souscription DVD

Contribuez à l’édition du DVD « Oligarchie et sionisme, la supercherie tribale » en participant à la souscription pour 20€ (frais de port inclus).

Vous recevrez le film dans la 2ème quinzaine de mai.

Durée : 95mn

Format ; 16/9ème, HDV, stéréo

Version originale : français, sous-titrage optionnel en anglais

 

Intervenants :

Gilad Atzmon, Thierry Meyssan, Alain Soral, Jacob Cohen, Javad Shamagdari, Manuel Galliana, Samba Diagne, Rabbi Weiss, Rabbi Cohen, Dany Schechter, Claudio Moffa, Yahya Barakat, Webster Tarpley, Rachid Ben Aissa, Bernard Henri Lévy, Shlomo Sand, Miko Peled, Jacques Attali, Wesley Clark, Jonathan Shapira, Emmanuel Valls, Eric Raoult, Barack Obama, Zbigniew Brzezinski.

 

Bande-annonce :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #391306
    le 25/04/2013 par Akkad
    L’oligarchie et le sionisme

    Israel n’existerait pas sans la Diaspora évidemment, les guerres d’Israel ont été gagné grace aux armes fournies par les sionistes européens et surtout américains . Le seul pays au monde qui progresse à tous les niveaux, c’est Israel .

     

    • #391351
      le 25/04/2013 par francky
      L’oligarchie et le sionisme

      Heuuuuuh à quels niveaux ????? Hormis celui du racialisme le plus violent qui soit......


    • #391427
      le 25/04/2013 par caboulinet
      L’oligarchie et le sionisme

      Pourtant lors des premières guerres (et notamment la première) on peut pas dire que les états occidentaux assistaient israel ... au contraire même, surtout en ce qui concerne le monde anglo-saxon et latin ... pas en tant qu’état dumoins mais par contre l’afflux d’immigrés - sionistes bon gré mal gré - et leur état d’esprit du moment aidèrent certainement.

      Quand au racialisme euh, je suis pas sûr de la pertinence de l’emploi de ce mot ici ou l’on ne peut clairement pas identifier le juif à une race spécifique.


    • #391511
      le 25/04/2013 par BRY
      L’oligarchie et le sionisme

      Sauf que,d’après Shlomo Sand,l’ampleur de la diaspora c’est du pipeau.


  • #391346
    le 25/04/2013 par Sparta’Dricus
    L’oligarchie et le sionisme

    Mon antivirus a bloqué la page en lien pour commander le DVD, il y a un "malware" quelque part ! Encore un coup des sionistes ? :) peut-on le commander autrement ? merci.

     

    • #391382
      le 25/04/2013 par alaaddin1973
      L’oligarchie et le sionisme

      Salut ,

      avec paypal ça fonctionne , perso je l’ai commandé


    • #391397
      le 25/04/2013 par Hunter
      L’oligarchie et le sionisme

      Sous Linux, aucun problème évidemment.

      Donc, pour se promener tranquillement, une seule solution : virer Windows et consorts, et passer au libre !

      H/


  • #391347
    le 25/04/2013 par kevorkian
    L’oligarchie et le sionisme

    Sur le sujet voici deux articles denses et très intéressants :

    http://www.voltairenet.org/article1...
    http://www.voltairenet.org/article1...


  • #391417
    le 25/04/2013 par Libertad
    L’oligarchie et le sionisme

    Mais ne pas sous-estimer la folie des sionistes, si un jour ils perdent la face, ils feront tout péter dans le seul but de nous faire tomber avec eux.

    http://youtu.be/SL1G9D-Zujk


  • #391426
    le 25/04/2013 par nomines
    L’oligarchie et le sionisme

    Bonjour les camarades,

    J’aimerais savoir, si quelqu’un peut me répondre. J’ai toujours pensé que les sionistes n’ont pas besoin d’Israël (de la nation et du peuple israélien) pour leurs plans de domination et Thierry Meyssan le dis très bien dans cette vidéo. Alors pourquoi ? pourquoi avoir crée Israël ? et pourquoi se cacher derrière cette façade sioniste ?

     

    • #391555
      le 25/04/2013 par w+w
      L’oligarchie et le sionisme

      Intuitivement je pense qu’ils (les hautes-élites, qui ne résident pas en israel) cherchent à créer un nouvel holocauste (du petit peuple israelien).
      Plan satanique.


    • #391694
      le 25/04/2013 par samra
      L’oligarchie et le sionisme

      il ne faut jamais perdre de vue que le projet sioniste (c’est à dire la domination du monde par la communauté de lumière ) découle de l’idéologie talmudique donc c’est avant tout un projet théologique... ! une communauté élue soi disant par Dieu est sur Terre pour dominer les goyim sur tous les plans :politique,finance ,économie,médias, militaire etc... !qui dit talmud rabbinique,communauté de lumière dit une terre historique,dit Israel !
      De plus pour que tout cela se réalise ,pour parachever le projet ,il faut un maître à bord,un quartier général ( Jérusalem) ...Les Juifs appellent de leurs voeux la venue de leur messie ,n’est -ce pas ? Je crains que cela ne soit pas pour notre plus grand bien à nous pauvres goyim que nous sommes lol !!


    • #391701
      le 25/04/2013 par farido
      L’oligarchie et le sionisme

      @ nomines : Pour une réponse précise à ta question, visionne les conférences de cheikh Imran Hossein.


    • #391896
      le 26/04/2013 par goy pride
      L’oligarchie et le sionisme

      1/ Israël a été créée afin de fournir une base étatique à la domination talmudique/satanique, une sorte de bastion dans lequel les Juifs sont chez eux.

      2/ Israël a permis pour l’oligarchie de maintenir une présence "occidentale" en plein monde musulman.

      3/ Le sionisme est aussi un projet messianique de domination mondiale.

      Toutefois les satanistes sont des gens flexibles si bien que si leur domination mondiale devait dépendre de la disparition d’Israël ils seront prêt à raser ce territoire et exterminer tout ce qui y vit Juifs compris. De plus ce qui est perdu aujourd’hui pourra être récupéré demain ! Ainsi ils peuvent dans un premier temps lâcher Israël si cela devait leur permettre de faire avancer leur projet de domination pour ensuite reconquérir le territoire perdu.
      J’ai une hypothèse de ce qu’il pourrait faire : abandonner Israël en tant qu’Etat Juif et créer une Palestine gouverner par des golems arabes avec en contre-partie l’autorisation de reconstruire le temple de Salomon. Ainsi nous aurons en apparence une Palestine palestinienne à majorité arabe mais en réalité tout sera téléguidé par les satanistes, exactement comme cela se passe en Europe occidentale et Amérique du Nord aujourd’hui où les nations ne sont plus souveraines mais sont sous domination spirituelle, idéologique et économique sataniste.


    • #391936
      le 26/04/2013 par slougui
      L’oligarchie et le sionisme

      Les élites sionistes ont inventé un concept qui garantit le mepris de l’ensemble des juifs, afin de les maintenir dans un sentiment de persecution permanente, concept qu’ils gerent comme un fond de commerce, celui de la victimisation qui leur allouerait un particularisme accordant des droits superieurs aux juifs. Leur arme de destruction massive : l’accusation d’antisémitisme. Arme destinée à impregner le plus largement les esprits goyims et à detruire leur capacité de discernement, a cette fin ils disposent de tous les moyens les plus puissants : Finance internationale, lobbies extremement influents, presse et television. Ils disposent de reseaux à tous les echelons de la société,ou chacun execute aveuglement sa mission, sur le modèle de la fourmillière. Il y a dans cette manière de proceder de nombreuses personnes de confession juive qui n’ont pas fait leur propre analyse comme Jacob Cohen et beaucoup d’autre intellectuels honnetes. Il est à craindre qu’une majorité d’entre est davantage fascinée par le mythe de la puissance et de l’exception juive pronée par BHL , Finkielraut et tous ceux qui nous sont imposés quotidiennement sur les ondes . Avez vous déjà vu Jacob Cohen exposer son point de vue à la Television ?


    • #392039
      le 26/04/2013 par david
      L’oligarchie et le sionisme

      Pour moi, c’est stratégique, il faut un pion dans cette région pour que la domination soit mondiale.

      Comme la Chine a été convertie au système via ces franchises portuaires, maintenant elle est totalement intégré.
      Ben Israel joue ce rôle pour amarrer tout le moyen orient et le monde islamique au NWO.

      Aidée malgré elle, par une justification historique, religieuse ...
      de plus Israel est sur protégée /inviolable (vous connaissez les risques) car il est d’un intérêt majeur pour le projet.

      Soit ça se fera en douceur petit à petit,

      soit dans la douleur, genre si les musulmans se décident à attaquer en masse Israel.
      Ben la propagande tireras le monde par les cheveu au risque de la 2eme Shoah et de Islam = nouveau nazi.
      En cas de victoire, ce sera la domination assurée, sinon un retour à la normale ou ... qui sait ...


    • #393007
      le 28/04/2013 par Trolland
      L’oligarchie et le sionisme

      @nomines
      Effectivement votre question est intéressante : le sionisme est un outil, mais n’est pas une fin.
      Les élites juives proposent et disposent de ceux qui se considèrent comme peuple juif. Tout au long de l’histoire des juifs en occident, ceux qui se sont opposés à l’attribution des mêmes droits pour les juifs que pour les autochtones sont les juifs de cour : leurs privilèges et leur fonctionnement ne pouvaient reposer que sur l’élitisme. Les juifs d’Europe ont été lâchés, parfois même trahis, par leurs élites qui n’ont pas hésité, pour faire prospérer leurs finances, à avoir une politique des plus douteuses les concernant. Peut-on supposer que ceux qui se considèrent comme peuple juif le sachent et se voilent la face, d’où cette shoatisation de la société et parfois la rente qui l’accompagne, ainsi que la fiction d’un foyer juif en terre Palestinienne occupée comme dédommagement à l’épisode nazi, épisode dont les juifs du petit peuple ont seuls vécus les abominations ?
      Il faut être privé de raison, ou être inspiré des exemples américains ou australiens qui, pour le coup, sont "réussis"(un peuple sans terre pour une terre sans peuple..), pour décréter qu’un pays, un peuple légitime deviennent des étrangers sans droits chez eux et forcer le monde à approuver ce "vol avec violence".
      Trop de juifs de la diaspora restés en Europe ( pour ce qui nous concerne en France) dissocient l’état hébreu de la "shaoh", exigeant de nous la compassion et la "tchuzpa" pour la "shoah" (dont nous ne sommes pourtant pas plus responsables qu’eux) tout en soutenant des juifs violents, racistes et meurtriers regroupés dans un état fictif en Palestine occupée, alors même qu’ils prétendent appartenir tous au même "peuple".. On ne peut pas être plus schizophrène ou dans le mensonge.
      L’état hébreu offre l’avantage de la déstabilisation de tout le moyen-orient, déstabilisation qui a toujours été entretenue comme méthode de domination et de manipulation, par les britanniques, puis par les USraéliens et de place de repli pour tous les "accommodements" dont bénéficient les juifs en délicatesse avec la loi. Mais s’il est dans l’intérêt ou la stratégie des élites juives de sacrifier les classes inférieures, ils ne s’en priveront pas plus que dans le passé. La lutte des classes concerne tout le monde.


  • #391436
    le 25/04/2013 par Poulpi
    L’oligarchie et le sionisme

    L’illustration de Zeon est d’une rare subtilité. Un régal !


  • #391439
    le 25/04/2013 par Daudet (Léon)
    L’oligarchie et le sionisme

    Réponse à Francky : " Israel progresse à tous les niveaux ", je veux dire que la population augmente comme le niveau de vie ou des études, qu’il y a de plus en plus de prix Nobel scientifiques, au niveau de l’armement, tout en sachant que c’est grace en partie au racket opérésur la plupart des pays du monde, Israel étant la plus grand des paradis fiscaux (on n’en parle jamais) et le refuge de sommes énormes volées à tous les Goys de la planète .


  • #391575
    le 25/04/2013 par tchuss
    L’oligarchie et le sionisme

    J’ai une remarque à faire,depuis quelques semaine, les vidéos de you tube s’arrêtent au bout de deux secondes,que ce soit sur mozilla ou sur google .J’éssaie à chaque fois de vider les cookies et la corbeille mais rien y fait .Quelqu’un a une solution parce que franchement c’est frustrant

     

    • #392647
      le 26/04/2013 par YuL
      L’oligarchie et le sionisme

      Tu es peut-être chez Free toi aussi, j’ai eu le même problème, installe FreeTube...


  • #391737
    le 25/04/2013 par Eric
    L’oligarchie et le sionisme

    Israël est un ghetto doré, sur le modèle des Iles devenues des paradis fiscaux, avec palais et coffre-forts. La diaspora est juive, oui, elle est surtout babylonienne. Le modèle est Babylone. Imaginez des prédateurs qui, comme un virus, parcourt la terre d’Est en Ouest, une lignée d’êtres inhumains (certains dans tous les sens du terme) assoiffée de pouvoir. Vous ignorez encore bien des choses. Je fais appel à votre esprit d’analyse. Songez un instant et dites-moi comment vous expliqueriez les contradictions entre l’intelligence de l’homme de génie et la stupidité de ses convictions ou de ses comportements contradictoires. Les libres penseurs croient que ces prédateurs nous ont livré nos systèmes de croyances, les idées que nous nous faisons du Bien et du Mal, nos mœurs. Ils ont décidé de nos attentes et de nos espoirs, de nos rêves de réussite et de nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, le cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres insignifiants, complaisants, banals, égoïstes.
    Afin de s’assurer de notre faiblesse et de notre obéissance, ces prédateurs ont engagé une manœuvre prodigieuse du point vue d’un stratège militaire et affligeante du point de vue de ceux qui en font l’objet. Ils nous ont imprimé leur volonté. Vous m’avez bien entendu. Les prédateurs nous ont donné leur schème de pensée, de sorte que leur esprit est devenu le nôtre. L’esprit des prédateurs est baroque, contradictoire, morose, empreint de la crainte d’être découvert à tout instant. Nous savons que, même si vous n’avez jamais souffert de la faim, vous êtes angoissé à l’idée d’être privé d’aliments. Cette angoisse n’est rien d’autre que celle des prédateurs qui craignent de voir leur manœuvre découverte et d’être ainsi privé de nourriture. Ils insinuent en notre esprit, lequel est en réalité le leur, tout ce qui peut leur être utile. Ils s’assurent ainsi d’une certaine sécurité qui agit comme un frein sur leur propre peur.
    Une prise de conscience s’élève depuis des siècles à travers laquelle la vie a tous les droits et la prédation n’en a aucun. Ce ghetto éclatera comme tous les autres.
    Vive la vie.


  • #391787
    le 26/04/2013 par Markovitch
    L’oligarchie et le sionisme

    Voir la conférence sur la Franc-Maçonnerie de Johan Livernette qui est en ligne sur ce site.
    Tout est lié !


  • #392335
    le 26/04/2013 par david
    L’oligarchie et le sionisme

    Jacob Cohen est intéressant, Israel le talon d’achile.

    Mais comme nous l’a "prophétisé" Alain dans un de ces dernières vidéo, que j’acquiesce.
    Si Israel s’effondre, on verra arriver en France pas mal d’ex-sionistes de la-bas, bien formé qui en hommes de leur rang voudront de bonnes places. Je vois mal la France pays généreux par nature et soumis pour le coup ... dire non à ces âmes errantes.
    Ce sera d’autant moins pour les français de souche et de branches.

    Je regarde ce qui m’intéresse, à savoir l’intéret de la France et ça devrait être encore plus chaud !

    Quelque soit l’issue la France est mal :
    * Israel s’impose et c’est la routine actuel en pire
    * Israel s’effondre et c’est l’alia en France avec les revendications qui vont avec

    Un alternative serait une révolution nationale avant que l’avenir d’Israel soit statué.
    Mais bon le pays est tellement divisé et il y a tellement d’idiots utiles, que j’ai peu d’espoir :’(


  • #402419
    le 11/05/2013 par James
    L’oligarchie et le sionisme

    Bonjour,

    Ca fait pas mal de temps que je me renseigne sur le NOM, les illuminatis et sioniste. Mais je vois également pas mal d’amalgame ou alors je me trompe. On dit que les sionistes sont juifs or d’après mes recherches (pas encore fini), le sionisme a été créé par un juif mais non religieux. Mais on retrouve le mouvement sionisme également dans la chrétienté (surtout au US). Donc j’en ai conclu, que le sionisme est un mouvement politique et non religieux mais qui se cache derrière les religions. Ai-je faux ??

    Donc pour continuer dans la même lancé, est-ce que le sionisme n’est pas une branche un peu caché des Illuminatis car ça me fait beaucoup penser à cela. Je ne suis pas un religieux mais je m’y intéresse et je trouve que beaucoup mette tout les juif dans le même sac hors il y a différents juifs (pour reprendre un passage du coran).

    Mais bon il y a beaucoup de chose à dire la dessus et mon manque de recherche ne me permet pas d’en parler plus. Dommage, qu’il n’y a pas plus de débat dans ce style en France sans vous donner une étiquette d’antisémite ou alors de vous traiter de comploteur (théorie du complot).


Afficher les commentaires suivants