Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Chancellerie allemande attaquée par un virus informatique américain

Un virus informatique de type cheval de Troie, fabriqué par les services secrets américains, a été introduit à la Chancellerie allemande, selon une information du Bild lundi.

Une nouvelle affaire d’espionnage a éclaté à la Chancellerie allemande. Selon le quotidien Bild lundi, une proche collaboratrice d’Angela Merkel a été la cible d’un virus espion, dont l’origine est américaine.

Très proche de la Chancelière allemande, cette collaboratrice a emporté chez elle, sur clé USB, un discours sur l’Europe qu’elle devait finir de préparer – ce qui est normalement interdit à la Chancellerie, pour des raisons de sécurité.

Cheval de Troie

Revenue à son bureau, la collaboratrice a ensuite transféré son document sur son ordinateur et là, les services de sécurité informatique de la Chancellerie ont sonné l’alarme.

Ce virus n’est pas un inconnu : « Regin » est un cheval de Troie très complexe, qui peut lire et copier des documents, voler des mots de passe, rétablir des données supprimées, etc. Et son origine est claire : il a été élaboré avec les services secrets américains et britanniques.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Prévenir tout flirt de la Chancelière avec Poutine " .


  • Esperons que les Allemands en tireront de la graine, cette fois ; Mais comme le disait De Gaulle : "Les Allemands sont des pauvres cochons auxquels on a brise l’echine !"


  • Ca devait probablement être pour diffuser un message aux autorités allemandes, afin de leur faire prendre conscience à quel point il est intolérable que la Corée du Nord ait piraté Sony (la preuve est dans une fiole, quelque part...). Le piratage, c’est pas un truc à prendre à la légère !


  • On apprend beaucoup en fréquentant les clubs traditionnels d’étudiants universitaires allemands dans le monde.

    Les menbres sont à vie, et l’on y côtoit des gens de 18 à 90 ans. D’anciens Ministres ou PDG de Multinationales en font partie...bref ils s’expriment, oui en buvant de la bierre (obligatoire) il en ressort parfois dans les échanges et sans rentrer dans le détail, qu’en Germanie la mainmise est Américaine. Beaucoup s’interrogent comment pourrait-on s’en sortir.... c’est presque du domaine de l’ impensable pour le moment.

    Alors le fameux virus Regin, on s’en beurre, c’est un détail sans importance.. qu’est ce que cela change...que les Américains les espionnent et sachent tout, cela reste qu’un simple problème de personnel dans l’interne.. rien de politique ou de pouvoir. Est-que les gens peuvent ils s’en rendre compte que l’Allemagne n’est qu’un quasi satelitte des USA ... de surcroit surtout pas un mot sur Israël. Paye et tais-toi. L’exemple parfait de la Vis sans fin.

    A se demander si le virus n’est pas encore un leurre supplémentaire pour nous faire croire ou comprendre que l’Allemagne est autonome et quelle est un pays libre. Tout est sous contrôle. Interrogez ou voyez plutôt sur le net ce que l’ancien Ministre d’Helmut Schmidt le noble Mister Andres von Büllow, il commente, il en sait long sur les cocos d’outre atlantique, c’est l’un des 1er avant Thierry Meyssan à mettre en doute l’ignoble et indicible mascarade du 9/11.

    USA contrôle la Germanie et elle n’a pas le choix depuis...1945... alors que la France a cette chance d’être autonome... NON elle se jette dans les griffes d’un aigle déchu.

    Le virus, le vrai virus aujourd’hui c’est malheureusement l’équipe du gouvernement actuel à l’Elysée...vivement le logiciel qui va l’éradiquer...En fait en éliminant les lettres -egi- du virus Regin reste RN... très bon présage d’éradication pour l’année nouvelle.

    À tous les Commenteux , l’équipe d’E&R, son Président, bons voeux 2015.


  • C’est pareil chez nous, mais ça ne se dit pas. Quand on voit notre innommable ramper, on peut aussi admettre qu’obama le tient ferme par les glandes de reproduction. Il y a la camisole en toile, en latex, en cuir, mais aussi chimique et informatique. Les 2 dernières sont les moins bandantes, mais c’est ce qui va le mieux à notre innommable.

     

  • Que cette casserole pourrie de Merkel en prenne plein la gueule de ses "alliés" américains, c’est tout de même pas étonnant.

    Avec des amis tels que les Américains on a à peine besoin d’ennemis.

     


    • Que cette casserole pourrie de Merkel en prenne plein la gueule de ses "alliés" américains, c’est tout de même pas étonnant.

      Avec des amis tels que les Américains on a à peine besoin d’ennemis.



      proverbe : "Donne à manger à un cochon, il viendra chier sur ton perron"


  • comme disait le grand poète allemand Theodor Körner en 1813 : "nun volk steh auf und sturm brich los !"