Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac à Paris

Rediffusion du 19 septembre 2015

Note de la rédaction

En hommage à Claire Séverac, nous rediffusons sa conférence du 19 septembre 2015 au Théâtre de la Main d’Or.

Conférence de Claire Séverac donnée au Théâtre de la Main d’or à Paris le 19 septembre 2015 sur son livre La Guerre secrète contre les peuples.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1633162
    Le 29 décembre 2016 à 11:37 par Bernard Lapotre
    La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac à (...)

    Quand Bill Gates parle de "baisser ça de 10 à 15% et qu’on verrait quand même une augmentation de 1.3%" je pense qu’il parle du nombre de naissances global. En effet, ce sont dans les pays les plus défavorisés avec une forte mortalité infantile et une faible espérance de vie que le taux de natalité est le plus fort. Si on améliore les conditions sanitaires, le taux de natalité diminuera.

    Par ailleurs, il faut bien que vous compreniez que les ressources (énergétiques, alimentaires) sont en quantité limitée sur la planète. Si ces ressources étaient réparties équitablement entre tous les peuples, tout serait consumé en quelques années. Il est donc logique que les richesses soient réparties de manière pyramidale et réparties de manière rationnelle. Le problème, lorsque la population augmente, c’est que cette répartition apparaît comme une "confiscation" d’une minorité sur la majorité, puisque c’est dans les zones les plus pauvres que la démographie progresse le plus. Je pense donc qu’une régulation stricte des naissances serait bénéfique pour générer moins de miséreux sur la Terre, plutôt que de faire de l’humanitaire cul-cul hypocrite par les ONG intermédiaires d’ingérence.

     

    Répondre à ce message

    • Pour votre prochaine réincarnation, vous êtes prié de passer votre tour, ça laissera plus de ressources aux autres !

       
    • La limitation des ressources energetiques et alimentaires est un autre mensonge de nos dirigeants. Tout comme la theorie du rechauffement de la terre. Il y a un peu plus de 20 ans, je me rappelle qu’ils parlaient d’un refroidissement de la planete et qu’on allait retourner a l’age de glace.

      La realite est que c’est un changement climatique general, avec refroidissement de certaines regions et rechauffement d’autres regions. Une chose que l’on ne nous dit pas c’est que la planete est en plein changement de pole. Les aeroports et pilotes d’avion le savent car ils doivent reorienter leurs pistes d’atterissage (ce qui coutent beaucoup) et reajuster leurs appareils d’orientation. J’ai decoupe plusieurs articles de journaux papiers (tres courts dans la section faits divers en coin de page) qui annoncaient les travaux pour re-orienter les voies d’atterissage/decollage de differents aeroports majeurs aux US. Ils semblerait que si cette theorie est vraie que les pays dits occidentaux seront recouverts de neiges et que les pays du tiers monde (comme l’Afrique par exemple) deviendraient temperes. Ce qui expliquerait en partie la main mise des occidentaux sur ces pays et leur effort de les depopuliser. On verra ce que l’avenir confirmera.

       
  • #1633318

    Quelle est la raison du décès de Claire ?
    Des vérités trop lourdes à porter générant un choc émotionnel
    conduisant au cancer ?
    Son départ lui permet de s’extraire de ce monde mortifère
    auquel elle apporta sa contribution courageuse à la vérité.
    Bon chemin Claire ! et MERCI !

     

    Répondre à ce message

  • #1633417

    Très bel hommage d’E&R, très bonne conférence que j’avais visionnée à l’époque.

    J’ai connu C. Séverac par E&R et c’en était à mon avis une des partenaires les plus intéressantes. Elle menait un combat pour le bien public au-delà des partis et idéologies, mais avec de solides convictions nées de son expérience militante qui font la différence.
    Elle semblait être une guerrière dans l’âme et je lui dois notamment de m’avoir, avec d’autres sources, éclairé sur le problème dit "des chemtrails".

    Je ne doute pas que son ciel soit pur aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #1633458

    Une femme courageuse, et quelque chose me dit que ça fait un peu trop de cas particuliers pour pas qu’on en parle, j’en sais quelque chose, je me suis fait laminé par un vaccin-grippe alors que j’étais en pleine force de frappe(27ans) en 2008,j’croyais que c’était pour mon bien(...), une intention criminelle je suppose vu le contexte extrêmement conflictuel mais pas de guérison sans pardon, ne serait-ce qu’en élévation spirituelle ; le personnel médical se fait des coups de pute entre eux, ça peut aller jusqu’à l’empoisonnement à la machine à café, je pense que l’Etat veut faire payer aux fonctionnaires débauchés le prix de ses mesures budgétaires et coercitives que ce soit en éducation nationale ou en service hospitalier, il accentue son pouvoir administratif sur les services au détriment malheureusement de gens qui travaillent honnêtement toujours mais après tout, travailler honnêtement c’est une chose, entraîner les autres sur la même voie , c’en est une autre... Question de solidarité, question de système de valeur.

     

    Répondre à ce message

  • Merci à Claire pour son remarquable travail d’enquête et de synthèse.

    Nous sommes en effet à un tournant crucial de l’avenir de l’humanité, où les esprit informés et affûtés ont compris que l’humanité est dirigée par une poignée de fous furieux, poursuivant des objectifs diaboliques.

     

    Répondre à ce message

  • #1633773

    Guerre secrète contre les Peuples, non, guerre ouverte contre Dieu, oui et puis, ne confondons pas guerre et auto-destruction.

     

    Répondre à ce message

  • merci du fond du coeur...

     

    Répondre à ce message

  • Habitant les US et ayant fait des recherches sur les epandages aeriens depuis 8 ans, il est interessant que les autorites francaises nient encore leur existence alors qu’Obama a reconnu leur realite et que la radio publique NPR a fait une emission il y a environs 6 mois sur la bio-ingenierie (dont chemtrails et bombtrails sont les technolgies les plus populaires) avec 2 scientifiques de 2 grandes universites americaines. L’un d’eux a meme avoue que ces epandages etaient une solution qui allait amener au desastre a long terme car ils creaient les effets inverses de ce qu’ils sont supposes faire : ils aident a refroidir l’atmosphere en blocant les rayons solaires le jour mais ils empechent la chaleur naturellement accumulee a la surface de la terre de s’evacuer a nouveau ce qui accroit l’effet de serre.

    J’essaierai de retrouver l’emission en question pour les mettre en ligne :

     

    Répondre à ce message

  • Merci chère Claire ! je vous aimais beaucoup ...
    Le Bon Dieu et la Sainte Vierge vous attendent dans le Ciel sans nuages !

     

    Répondre à ce message

  • un petit lien sur le monde des vaccinations et sur l’autisme... http://infosmaintenant.net/le-corps...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents