Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

Dans un article publié sur Project Syndicate et intitulé « La fin du Nouvel Ordre mondial », le haut diplomate états-unien Christopher R. Hill (photo) explique que par son attitude dans la crise ukrainienne, la Russie a trahi l’« ordre » international dont elle faisait partie depuis la chute du bloc soviétique.

« L’annexion par la Russie de la Crimée […] semble signifier la fin d’une période de 25 ans dont la marque fut un effort pour amener la Russie à un alignement accru sur les objectifs et traditions euro-atlantiques [ …]. L’adhésion de la Russie au Nouvel Ordre mondial, bien que problématique, a été l’une des grandes réalisations de l’après-Guerre froide. [ …] Les Américains doivent comprendre que le défi auquel ils sont confrontés est celui d’une Russie qui n’est plus intéressée par ce que l’Occident lui a offert ces 25 dernières années. […] Les changements [de gouvernement et de politique] doivent être accomplis par le peuple russe », explique M. Hill.

La Russie est ensuite fustigée pour sa « régression, sa récidive et son esprit de revanche » alors que son « adhésion aux institutions occidentales, à l’économie de marché et à une démocratie parlementaire multipartite » semblait être consacrée. Dés lors le diplomate s’aventure dans des parallèles historiques hasardeux, comparant la situation ukrainienne à celle de la Pologne en septembre 1939…

La situation ukrainienne semble donc considérée par Washington comme un véritable casus belli. En effet les diplomates ne sont pas coutumiers de propos virulents et l’information est donc à prendre très au sérieux, d’autant plus que Christopher R. Hill est un pilier de la diplomatie américaine. Ce membre du très influent Albright Stonebridge Group a rejoint le département d’État en 1977. Après avoir été ambassadeur en Macédoine (1996-1999) puis envoyé spécial au Kosovo (1998-1999), il a été ambassadeur en Pologne (2000-2004) puis en Corée (2004-2005). Il a surtout été l’adjoint de Richard Holbrooke lors des pourparlers précédant les accords de Dayton de 1995, qui entraîneront la partition de la Bosnie-Herzégovine. Il a également pris la tête de la délégation américaine dans la « résolution » de la crise du nucléaire nord-coréen (2005). Barack Obama l’a nommé en mars 2009 au poste stratégique d’ambassadeur des États-Unis en Irak.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • moi j’y voit plutôt la mise en place d’un conflit de grande envergure duquel va ressortir une Super-ONU, c’est à dire un gouvernement mondial ! remarquez qu’a chaque foi qu’un conflit mondial prend fin, des institutions mondialistes en ressorte comme l’ONU, le FMI, la société des nations(ancêtre de l’ONU), la Banque Mondiale, l’OMS, l’OMC etc....

     

    • #801194
      le 29/04/2014 par Muhammad (le belge)
      La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

      Comme je le dis souvent, le nouvel ordre mondial, on est déjà dedans.

      ONU= Parlement mondial

      OTAN= Ministère mondial de la défense (entendez de l’attaque)

      UNESCO= Ministère mondial de l’éducation et de la culture

      BM/FMI = Ministère mondial des finances

      ECOSOC= Ministère mondial de l’économie et des affaires sociales

      OMS= Ministère mondial de la santé

      OMC= Ministère mondial du commerce

      OIT= Ministère mondial du travail

      CIJ= Ministère mondial de la justice

      ONU Femme= Ministère mondial des droits des femmes

      FAO= Ministère mondial de l’agriculture

      UNICEF= Ministère mondial de l’enfance

      UNECE= Ministère mondial du redressement productif

      PNUD= Ministère mondial du développement

      HCR= Ministère mondial de l’immigration et des réfugiés

      PNUE= Ministère mondial de l’écologie et du développement durable

      PNUEH= Ministère mondial du logement

      Et pour le fun (quoi que) :

      SATAN= Président mondial

      DAJJAL= Premier ministre mondial

      WJC= Ministère mondial de l’intérieur

      NASA= Ministère mondial des Affaires étrangères


  • #799825

    Attention en 1939 un traité d’assistance liait la France à la Pologne, et en avril 1939, à la suite de la mise sous protectorat du Reich de la Bohème-Moravie, l’Angleterre s’était empressée (ou plutôt les Juifs d’Angleterre) à GARANTIR les frontières de la Pologne . Or il n’y a pas de pacte d’assistance entre l’Ukraine et les USA ou les autres pays d’Europe . Néanmoins le diplomate a raison la situation est la meme qu’en 1939 : Hitler voulait récupérer ses 3,5 millions d’Allemands vivants dans le corridor de Dantzig, d’autant plus que pour le forcer à franchir la frontière polonaise, les Juifs de Pologne aidés d’autres assassins tuèrent des milliers de civils allemands dans le Corridor en aout 1939 : par honneur, Hitler tomba dans le piège tendu par les Juifs et envahit la Pologne . Poutine peut faire la meme chose pour récupérer ses millions de russophones, seulement Poutine a des milliers de missiles intercontinentaux et les Juifs ne sont pas assez dingues pour risquer de faire sauter la mappemonde en déclenchant une guerre nucléaire . Poutine va récupérer ses russophones et les Juifs remettront leur vengeance à plus tard .

     

    • C’est l’Administration Américaine (Victoria Nuland,Joe Biden,Obama...) qui fait des parallèles aussi douteux entre l’Allemagne Hitlérienne et la Russie de Poutine,il faudrait être ignorant ou aveugle pour gober ça...La Russie n’aurai jamais annexé (ou plus tôt réintégré) la Crimée si un Putsch pro-occidental et pro-atlantiste ne s’était pas installé a Kiev,ce gouvernement Nationaliste fortement infiltré par les néo-Nazi de Pravii Sector est entrain de pousser les Ukrainiens Russophones & Ukrainophones vers une sanglante et fratricide guerre civile uniquement pour s’accrocher désespérément au pouvoir...


  • #799826
    le 27/04/2014 par big boss ground zeroes
    La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

    la Russie n’a jamais fait partie du " nouvel ordre mondial " tout simplement car elle défend son principe de non ingérence .

    " Les changements [de gouvernement et de politique] doivent être accomplis par le peuple russe », explique M. Hill. "

    la fameuse démocratie ?

    qu’en est t’il du taux de popularité de vladimir poutine ?

    il bat tout les records ,jamais il a été aussi populaire .

    bien évidemment je l’entend déjà c’est truqué .


  • Le "nouvel ordre mondial", ce sont toutes les multinationales sionistes exploitant la planète : le rachat - une bouchée de pain - d’Alstom par GE en fait partie .


  • A quand la guerre civile aux États Unis ??

     

    • c’est en cours ça a commencé doucement, ça chauffe ça chauffe le peuple contre les autorités soumises à qui tu sais...

      je ne me réjouis pas trop vite !!! mais depuis le début, je sentais que Vladimir Poutine n’allait pas cèder à tout ce charabia !!! pour moi il est clair que c’est lui le sauveur à l’heure actuelle !!! lui le seul l’unique Tsar de Russie !!! attention et j’insiste là dessus Valdimir est l’allié de tous les justes :) !!! si un assassinat se produit dans les balkans alors ça sonnera le glas et sentira la poudre !!!!

      voilà pour les évènements futurs, quant à la destruction de la "fausse" église de par son infiltration par satan ça a commencé !!! est ce qu’une église pure, comme les églises tradi va renaître ? telle est la grande question !!! ça serait génial !


  • On aimerait tant que ce soit une réalité...


  • #799888

    L’Empire balance l’échiquier. Ça sent le sapin...

    Que Dieu nous préserve.

    IC XC NIKA


  • les diplomates américains des années 20 et 30 disaient étrangement la même chose de l’URSS naissant.... et en sous-mains comme d’habitude, les mondialistes soutenaient les bolcheviques... le même scénario de manipulation se répète !

     

    • Vous pensez que tout le monde mange avec la meme cuillere ? La Russie n’est tout simplement pas prete à "copiner" avec l’occident c’est aussi simple que ça.
      De plus, meme si POUTINE n’était plus aux commandes de la Russie, l’occident se cognerais toujours les dents pour preuve la deuxieme force et formation politique de la Russie c’est le parti communiste de Gennadi Ziuganov

      avec 92 eputes a la Douma et plus particulierement dans toutes les élections présidentielles organisées depuis la fin de l’Union soviétique, le candidat communiste arrive systématiquement en deuxième position au premier tour.
      Alors mon chers, renseignes toi très sur les forces politiques en Russie et surtout sur leurs presentation et programmes puis tu comprendras que la Russie ne TOMBERA JAMAIS entre les mais de l’imperialisme.
      Nous savons tous très bien que les USA sont pret a tout pour sauver le dollars ! mais a vrais dire pret a tout pour rallonger un peu la durée de la perfusion car la mort du Dollars US est inevitable.
      Pauvre peuples d’Europe c’est qui vont payer les pots cassés. Avec la dislication prochaine de l’union Europeenne et la Mort de collaterale de l’Euro, les peuples d’europe on tout interet a desavouver leurs dirigeants ceux plus ou moins élus "les nationaux" et surtout ceux de non-élus de Bruxelles.
      Cordialement.


    • eeee je crois que tu a mal interprété mon commentaire mec, j’ai dit que dans le passé le même scénario s’était déjà passé ! Des diplomates qui disent officiellement quelque chose pendant que les mondialistes font le contraire en sous-mains.. voilà ce que j’ai dit... vous me faites rire parfois les mecs Cordialement !


  • ONU, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul.. ? Ninininiiiiii

    Plus sérieusement, ça me fait toujours rire cette inversion des valeurs et des situations. Ça ne sert a rien d’accuser la Russie de ce dont vous êtes coupables, SOCIAL-TRAITRES !


  • Je n’y croit pas une seconde. La théorie qui veut que la Russie n’est pas engage dans le processus d’établissements du nouvel ordre mondiale est faux, bien au contraire elle servira de détonateur pour le déclenchement de la 3éme guerre mondiale comme l’Allemagne la été pour la 2éme. Reste a savoir si Poutine est complice ou pas, en tous cas Medvedev avec ses origine judaïque me parais plus que suspect, il me fais penser a Martin Bormann, l’agent soviétique qui sabota l’effort de guerre allemand malgré les effort de Canaris et de Speer pour le mettre hors d’état de nuire.


  • #799956

    Si avoir réunis les ingrédient pour que se mette en place un processus de "fédéralisation" des nations qui composaient l’ex-urss, pour ensuite être ratachées à l’U.E ou l’U.R, c’est lutter contre le N.O.M... un autre Pierre vous aurait peut être dit qu’après le "marché transatlantique", c’est même une belle occasion pour créer les conditions d’une future union Eurasienne ; et commencer ainsi à apercevoir les contours du N.O.M tel qu’il s’établirat si tout ça suit "le plan".
    Après sur quelle bande du billard vaut mieux se trouver ? C’est sûr que Vlad’ est un bon promoteur pour son bloc, quand on compare avec Obama ou Hollande ! Mais lorsque des chasseurs se disputent, le gibier ne devrait pas prendre parti... QUAND MÊME :)


  • Tant que votre carte bancaire fonctionnera en Russie le "nouvel ordre mondial" n’aura pas changé , tant que le baril de pétrole continuera à se vendre uniquement en dollar et tant que celui-ci restera détaché de l’étalon OR , le "nouvel ordre mondial" n’aura pas changé , c’est pas plus compliqué que ça , c’est les Rotchild et une 10aines de familles crapuleuses qui règnent sur le monde , c’est eux le nouvel ordre mondial , c’est eux qui détiennent la création monétaire et nous sommes leurs esclaves , jusqu’au jour oû...

     

    • #800265
      le 28/04/2014 par Liberté Chérie
      La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

      Tellement vrai ! :o(
      Mais continuons d’espèrer que ce NWO s’effondre with a little help from my friends !


    • justement,avec l’avalanche de sanctions qui s’est abattue sur la Russie,le gouvernement Russe est entrain de prendre les mesures nécessaires pour créer un système de cartes bancaires typiquement « Russe »,ils ne veulent plus dépendre de Mastercard,Visa et consort... l’Iran et la Chine ont déja leur propres système qui parait il fonctionne bien...


  • Ce qui fait de Poutine quelqu’un de respectable par ces actes patriotiques.
    En France on a francois l’embrouille c’est pas la même !


  • #799972

    Tiens !!! Le BHL américain. Partout où il va, il fout la merde.


  • Dites bonjour à la 3e dans 3,2,1....

     

  • Malheureusement pour le gouvernement USA,la Russie,ce n’est pas l’Ukraine ou l’Irak ou la Libye ou la Syrie ou la Serbie ....Finie l’époque bénie pour les Américains quand la Russie était dirigée par un ivrogne (Eltsine) manipulé par une bande d’oligarques mafieux « Russe » (Berizovsky,Khodorkovsky,Goussinsky,Abrahamovitch...)


  • #799982

    D’après le moine athonite Paisios,

    1. Les Turcs vont bloquer la passe des Dardanelles au navires de commerce Russe
    2. Les Turcs vont étendre leurs espace martime en Mer égée
    3. Les Russes vont les éclater
    4. Les Russes vont descendre attaquer aussi les Israeliens
    5. Les Chinois, les nord-Coréens et les Iraniens se joindront aux Russes
    6. Les Occidentaux vont attaquer la Russie et ses alliés
    7. Il y aura 700 millions de morts
    8. Constantinople (ex Istambul) sera liberée des Islamistes
    8. Un renouveau spirituel apparaîtra en Russie et se répandra sur toute la planète

     

  • Sans les BRICS (61% de la croissance mondiale attendue en 2015 selon le FMI), dont notamment la Russie et la Chine, pas de NOM ; l’Empire va-t-il renverser tout l’échiquier faute d’arriver à ses fins par la subversion ("la démocratie") ?
    Ou alors nous agite-t-on encore sous le nez deux marionnettes soi-disant opposées (comme aux plus belles heures de la "guerre froide") de façon à cacher les menées du marionnettiste ?


  • #799997
    le 28/04/2014 par Déclassé social
    La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

    On passe d’un monde unipolaire à un monde multipolaire (cf Aymerfic Chauprade).

    C’est bien meilleur pour l’équilibre du monde.


  • #800005

    Cet homme a raison ! L’Ordre Mondial c’est eux et c’est tout pour eux et rien que pour eux ! Tout le monde doit avoir le doigt sur la couture du pantalon et obéir à toutes injonctions comme tous les dirigeants européens ! L’Ordre Mondial est une dictature orchestrée par le gouvernement des USA et de leurs "Père Joseph" (AIPAC et cie) ! Merde à l’UE ! L’Europe a choisi la honte de la colonisation .


  • #800021

    Dans votre association de malfaiteurs le G8, il y en a eu un qui avait des remords à sacrifier son pays, son histoire, son peuple pour une gouvernance mondiale.

    Qui pourrait reprocher à Poutine d’être Russe et de se sentir profondément Russe.

    Dommage que les guignols représentant la France ne se sentent pas Français


  • Quenelle caviar-vodka dans le fion du NWO ! :-)


  • Si l’Empire militaro-bancaire déclenche une IIIe Guerre Mondiale, je rejoindrai la Russie pour défendre la Liberté, la Justice et la Vérité.

     

  • TOUT LES JOURS QUE DIEU FAIT, JE PRIE JE PRIE JE PRIE POUR QUE QUE CE n.o.m. DISPARAISSE A TOUT JAMAIS DE LA SURFACE DE LA TERRE ET A TOUT JAMAIS.


  • Ce qui me chagrine le plus lorsque l’on parle de Poutine c’est que je ne sais pas quoi penser.
    En effet mon ex-collègue de travail est franco-russe (32 ans en Russie puis 23 ans en France) et m’a donné bien des anecdotes sur la vie en Russie.

    Alors pour le cas Poutine :
    - Top 5 des plus grosses fortunes mondiale
    - La quasi’ totalité de cet argent est stocké à Wall Street
    - Corrompus jusqu’à la moelle
    - Soupçons de pédophilie
    - Ancien membre du KGB et soupçonné d’être un agent américain mis en place... Comme partout finalement.

    Pour la Russie :
    - Moscou concentre toutes les richesses du pays ainsi que les gens cultivés, en gros à la campagne on y vit comme en 1920 en France.
    - Pays totalement ruiné
    - Pays sans réelle armée
    - Population lobotomisée à la propagande Russe sur le cas Poutine

    Il est évident que je n’ai jamais vérifié la véracité de ces faits mais voilà il y a vraiment deux versions. La version d’une russe qui a connue Krouchtchev, Gorbatchev etc et qui a vécu la misère de ce pays et la version E&R qui tend à dire que Poutine serait LE dirigeant rêvé par tous. C’est pourquoi lorsque je vois des internautes se vendre corps et âme à Poutine, j’ai un peu froid dans le dos puisque je ne connais pas vraiment le personnage.

     

    • Ton ami Russe sera le premier a faire ses valises pour rentrer en Russie si la situation économique empire en France ou si le niveau de vie augmente sensiblement en Russie...
      Par ailleurs,il est douteux qu’un « Russe » dise autant de choses négatives sur son pays a un « étranger »,surtout que certaines affirmations sont carrément sont grossièrement mensongères,je fait de la propagande ?,t’a qu’a t’acheter un billet pour te rendre sur place et tu constatera sur place ce qu’il en est...


    • certaines choses sont vraies d’autres non :

      - poutine a pas mal d’argent en banque (environ 40 milliards il me semble), argent dont il ne se sert guère, ce n’est pas un homme d’argent, il ne passe aps ses vacances au fouquets.
      - fonds stockés a wall street : possible, a part en barres d’or, la plupart des fonds sont la bas.
      - corrompu : a mon sens, non, c’est un ancien membre "des organes" : dont FSB, anciennement : KGB, il a des relations particulières avec ses services de renseignement, mais tout ses actes montrent qu’il ne couche ni avec l’europe ni avec wall street.
      - La russie est beaucoup plus vaste que la france, et la situation de départ de poutine (l’après boris) était absolument catastrophique, donc la bonne question a se poser est celle de son bilan, qui est positif, les choses vont beaucoup mieux pour le peuple russe depuis que poutine est au pouvoir que dans les années 90, sous boris.
      - Pays sans réelle armée ? cela est maintenant quasi vrai de la france : 100 k hommes, avec peu de budget RD pour la partie militaire, en fait, seul nos sous marins nucléaires font encore de nous une puissance forte, dans le cas de la russie, c’est très différent, la recherche et developpement ne s’est jamais intérrompu, ils ont encore une armée assez importante, avec a la fois pas mal de materiel de l’ancien bloc soviétique (des blindés comme le BMP2), mais aussi de l’armement de pointe, des chasseurs de 5eme (6eme ?) génération, des torpilles qui n’ont rien a envier a celles présentes aux USA...
      La "propagane" pro poutine en russie, n’ a rien a voir avec le niveau de propagande "pro UMPS" que nous avons ici, cet homme est assez populaire sans qu’il y ait besoin de trop en rajouter.
      Il fait de la Real politic depuis 20 ans, il le fait très bien et c ’est un sacrès Renard, il est extremement intelligent. (et il a des couille, puissante combinaison)
      placé par les américains ? NON Je ne crois pas non !

      pour résumer, sinon ca peut durer 8 jours, Pourtine est un homme fort, élevé et aillant fait toute sa carrière professionnelle sur une idée : l’amour et la défense de la patrie, cela plait aux russes, particulièrement aux jeunes hommes, il a toujours été cohérent dans cette démarche, il est pas du tout blanc comme neige, mais a ce niveau de responsabilité, personne ne l’est, mais ce qu’il fait, c ’est pour le peuple russe et non pour sa petite personne, c ’est ce qui le différencie d’un sarkozy ou d’un hollande.


    • traditionnellement et typiquement les russes aiment bien se plaindre, et dire que tout va mal. C’est une belge épouse d’un russe, qui par ses contatcs en russie a appris à bien commaître leurs moeurs qui me l’a dit.


    • tu fais ton troll mais la version EeR comme tu dis se base sur des FAITS et des correspondants
      meilleurs que le de frère bourré du voisin de ta copine. Ne pas oublier que la Russie était en ruine, que la Russie est un pays traditionaliste et religieux, que les sondages donnent une majorité écrasante de soutiens à Poutine et que Poutine est un homme sain maitre d’art martial et combattant véritable. Loin des crevures obsédées style dsk ou hollande.


    • Soupçons de pédophilie ?

      Tu pourrais nous indiquer plus à ce sujet ? Parce que contrairement à certains élites qui le sont ouvertement ici et qui ne s’en cachent pas, il n’a vraiment pas la tête d’un pervers pédophile.


    • magnifique témoignage qui reflète très bien la réalité, les français me font peur avec cet amour d’un homme dont ils ne savent presque rien ! Surtout sur le point ’’Population lobotomisée à la propagande Russe sur le cas Poutine’’, c’est exactement cela et uniquement cela la raison de la popularité de Poutine !!!


  • AHHHHHHHH !!! si cela pouvait être vrais ,,,,,,,,


  • #800147

    Si c’est le cas,MERCI à Poutine pour cette « trahison » !


  • #800218

    Je vais vous éclairer car ici,il y a beaucoup de confusion dans les esprits.
    Lorsque Poutine en 1999 a été nommé premier ministre par les oligarques,Berzovski en tete via le pantin Eltsine,la Russie était livrée a diverses mafias depuis près de dix ans,cela sans compter sur la gabegie des pires années sovietiques.
    Poutine qui est un agent du KGB a tout l’air de l’homme idoine pour ces gens-la ,sauf que ce dernier adopte sciemment une attitude effacée afin de faire croire qu’il n’a aucune personnalité ,qu’il est juste un petit homme gris qui fera ce qu’on lui dira en échange d’un peu de pouvoir,exactement comme nos dirigeants occidentaux.
    Sauf qu’une fois aux commandes il a remis chacun a sa place & s’est révélé etre un authentique homme d’état,il ne faut pas se fier aux apparences.
    C’est la meme chose avec le N.O.M,il a fait croire qu’il intégrerait la Russie dedans au fur & a mesure,Poutine est un homme froid & patient,les russes sont des joueurs d’échecs,je peux en témoigner personnellement,ils prévoient plusieurs tours a l’avance la ou des lourdeaux comme nous jouent au tour par tour.
    La Russie a vraiment du potentiel & en a peine 15 ans & en partant de bien bas elle est capable d’intimider l’OTAN,le danger c’est justement que sachant quelle immense puissance la Russie peut devenir d’ici peu,les autres attaquent d’autant plus que la guerre est la seule alternative d’une puissance déclinante comme les USA.

    Pour conclure,la Russie a semblé vouloir adhérer a l’ordre occidental par stratégie mais cela lui répugne profondément & les pressions en tout genre épuisent sa très grande patience,le peuple russe est un encore un peuple croyant,en Russie il y toutes les confessions,c’est un carrefour de peuples dominés politiquement par l’ethnie slave & le patriotisme & la ferveur religieuse ne sont pas des vains mots comme chez nous,de plus,si ce n’était pas le cas,alors la Russie serait déja tombée comme nous dans le piege de la dette.Que votre cher Pierre Hillard ne croit pas en l’homme prouve sa cécité car le mal se déchainerait absolument sur terre si il n’y avait pas hommes pour se dresser contre lui comme Poutine ou feu Hugo Chavez,a méditer.


  • #800230
    le 28/04/2014 par l’oracle a dit...
    La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

    En réalité, le Nouvel Ordre Mondial se porte comme un charme !
    voici pourquoi : le plus le plus rude à porter contre le NOM serait de mettre fin à la libre circulation des capitaux ; et cela, ni les USA, ni a Chine ou la Russie n’envisagent cette possibilité- même en rêve...
    ensuite, il faut savoir que les élites mondialisées marchent main dans la main- de Ryad à Washington, en passant par Rio et Shanghaï...ces élites sont en guerre contre le reste de la planète, et leurs armes sont multiples. Par exemple, l’écologie est leur arme de demain pour pousser à la globalisation et contrer ainsi, pour le bien commun, toute résistance éventuelle...
    religion de l’Ecologie, démocratie directe, régionalisation, informatisation généralisée de nos vies du berceau à la tombe, transhumanisme...voilà le monde de demain dont le NOM pose les jalons, jour après jour ! l’affaire ukrainienne se trouve être un combat d’arrière garde, la vraie lutte est ailleurs, selon moi...et nous avons des décennies de retard !

     

    • Oui, comme Bernard Charbonneau, j’ai commencé à me méfier des potentialités totalitaires de l’écologisme.
      Je suis même persuadé que le totalitarisme de l’avenir sera installé au nom de l’écologie. ça commence déjà regardez toutes les lnormes, les interdits qui poussent comme des champignons, et à chaque fois on nous dit que c’est pour économiser l’énergie, pour l’environnement etc, ça va être comme autrefois le christianisme, ça va être la nouvelle religion, et avec tout les clergé", les inquisiteurs, et le totalitarisme qui va avec !


    • toi tu a tout compris mon gars, on rajoute a tout cela les lois liberticides votés dans tout les pays du monde, les caméras qui se multiplie avec en prime des micro-puces électronique comme mode de paiement avec monnaie électronique d’ici 10 ans ! cette élite dont tu parles a un quartier générale et c’est la city de Londres, un endroit très spéciale et leurs projets se portent tous a merveille actuellement !


  • il n’y a que l’Europe pour mettre fin au nouvel ordre mondial puisque nous en sommes un des piliers via la culpabilisation de l’Allemagne du fait de la guerre et la surreprésentation des britanniques (donc des américains) dans les décisions européennes. C’est la raison pour laquelle les américains veulent à tout prix isoler l’Europe de la Russie, sinon un ordre mondial nouveau pourrait apparaître dans lequel les usa auraient un poids plus réduit. Mais franchement, ce qui se passe en Ukraine ressemble vraiment au chant du cygne pour les USA car dresser la Pologne contre les russes c’est vraiment prendre les polonais pour des cons. Tout le monde sait bien que les allemands ne sont pas favorables à sanctionner les russes. Donc que les "investisseurs" américains retirent leur capitaux de russie et voilà le rouble qui chute. Si ça c’est pas une incitation pour les allemands à aller installer leurs usines en russie plutôt qu’en pologne c’est quoi alors ? Et les visas ukrainiens en europe de l’ouest, c’est positif pour le plombier ou le maçon polonais ça sans doute ? Mais les américains vont vendre des armes aux ukrainiens. Ah oui, c’est si sûr ? Avec un rouble qui a chuté de 25% les armes russes sont sûrement plus rentables. En fait, on se rend compte que la chute du rouble favorise nettement les exportations russes donc l’économie russe (armement, gaz, pétrole...).
    Cette situation ne tiendra pas longtemps : les européens vont lâcher prise et les américains se retireront honteux.


  • Nous avons 2 visions du monde qui s’opposent,donc 2 NWO:le premier dirigé par les sionistes et l’empire maçonnique qui prévoit un monde unipolaire à partir d’Israel ,le second emmené par les brics qui prévoit lui un monde multipolaire.

    La situation est-elle la même qu’en 1939 ?d’une certaine manière,oui car la Russie prendrait donc le rôle de l’Allemagne,auquel il faut ajouter une crise financière déclenché artificiellement,un chômage de masse,une pauvreté accru...

    Sauf que cette fois-ci,il n’y a pas 1 mais 2 super puissances face aux américains et aux anglais,à savoir la Russie et la Chine,en plus dotés de missiles nucléaires.En 39,Hitler et l’Allemagne étaient seuls alors qu’aujourd’hui la Russie est soutenu par la Chine,par l’Amérique latine et le monde musulman.On sait aussi que la puissance étasunienne est quelque peu exagérée car si elle demeure probablement la 1ere puissance maritime,sa puissance terrestre est plus que limitée.
    De plus,ils sont devenus les ennemis publics n°1 aux yeux du monde,sont infiniment endettés et voient leur influence déclinait.Leur stratégie est d’empêcher la progression de la Russie,de la Chine et d’autres pays comme l’Iran,l’Inde,le Venezuela,la Corée du nord...

    Dans une sorte de fuite en avant,les américains pourraient déclencher un conflit mondial,pouvant trouver sa source en Ukraine,dans la mer de Chine,au moyen orient...


  • #800444

    Je ne connais pas les plans des maîtres du nouvel ordre mondial, mais ça m’étonnerait beaucoup que Poutine ait été mis en place pour déclencher la guerre. Sous Eltsine, la Russie était au bord du gouffre, selon les mots du dissident Alexandre Zinoviev "La volonté d’élimination de l’URSS cachait une volonté d’élimination de la Russie."

    Le pays était au bord du gouffre, il suffisait d’une pichenette, alors pourquoi aurait-on mit en place un président qui a redressé le pays en quelques années de façon à pouvoir intimider l’OTAN ? Risquer de déclencher une nouvelle guerre ?

    Il semblerait que le philosophe Alexandre Douguine ait acquit une certaine renommée dans ce pays, même auprès du président. Alors si comme je le pense Poutine adopte ce nouveau modèle de société et qu’en plus les Russes se mettent petit à petit à retourner à la foi, c’est bel et bien la fin du nouvel ordre mondial. Je pense que la Russie pourrait devenir la vraie alternative à ce nouvel ordre mondial, même si la Chine est bien plus puissante, mais cette dernière copie un peu trop le modèle américain.

     

    • les Russes ont bluffé les occidentaux sur leurs intentions de s’intégrer au nouvel ordre mondial unipolaire
      en soit le nouvel ordre mondial n’est pas un gros mot surtout si il est multipolaire
      autant dire sans la domination de l’impérialisme américain mais en pouvoir partagé
      dire que Poutine défend les intérêts d’une oligarchie nomade mondialiste n’est que foutaises
      il défend les intérêts de son pays et l’Ukraine ,comme l’aurait dit ( Napoleon III) fait partie de sa géographie
      les Européens bien au contraire ont une alternative qui s’offre à eux ,la paix du commerce avec l’Asie
      ou le rideau de fer en s’entêtant à servir l’empire titubant américain pas sure que l’alternative alléchante ne va pas
      faire sortir les moutons du rang et Washington va se voir déborder


    • #801131
      le 29/04/2014 par l’oracle a dit...
      La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

      Votre raisonnement ne tient pas la route, très cher...n’oublions jamais que l’ennemi numéro un de l’Amérique, c’est l’Europe, pas la Russie !!! que l’Empire ait laissé Poutine redresser la Russie est signe qu’ils avaient besoin d’un épouvantail pour justifier leur présence, via l’Otan...les pires attaques menées par l’Empire concernent l’Europe : faillite orchestrée des nations européennes, immigration de masse et conflit libyen aux portes du vieux continent, régionalisation programmée des pays...j’en passe et des pires !!! de plus, les attaques contre Poutine sont tellement caricaturales qu’elles finissent par le rendre presque sympathique...vous voulez savoir le fond de ma pensée ? je croirai que Poutine est un opposant au NOM le jour où il libellera ses échanges pétroliers en Euros, par exemple...mais il ne le fera pas- comme Chavez ne l’a jamais fait, d’ailleurs ! au niveau des super structures, il faut savoir que le monde bancaire est unifié : tout le monde se tient par la barbichette- via les bons du trésor, par exemple...il y a surtout des guerres fratricides entre les différents capitalistes de la planète- le reste est appelé dommages collatéraux !



  • à l’économie de marché et à une démocratie parlementaire multipartite




    leur façon de lier l’économie de marché (c à d la tout-puissance totalitaire des grosses féodalité financières et du "corporate power" des empires capitalistiques, plus l’exploitation la serviture et la misere qui va avec) à la "démocratie parlementaire multipartite" est immonde, spécieuse, et surout tout à fait typique de leur propagande.
    En fait avec leur artifice,, Il n’en faudrait pas plus pour déconsidérer l’idée de démocratie !! si la "démocratie" doit être la vaseline, l’alibi pour imposer leur dictature ça a quel sens la "démocratie" ?
    ça me rappelle les discours que les historiens patriciens de la Rome antique quand ils parlaient de la "liberté" !au nom de laquelle ils ont assasiné les Gracques, liberté qui n’était que la leur et servait à couvrir leur exploitation éhontée du peuple qu’ils ruinaietn et chassaient de leurs terres.


  • J’attends toujours les photos et vidéos russes du 11 septembre 2001 du Pentagone et des tours du WTC . Sinon ça sent la dispute de gamin pour se partager le gâteau de domination mondial entre Poutine et Obama . En gros nous font ils flipper pour mieux nous dominer ?


  • La Russie apparait comme un mole de résistance au NOM, elle refuse la propagande homo, le mariage des tantes et autres ignominies voulues par les sionistes pour déshonorer toutes les nations . Elle refuse de brader son industrie aux multinationales sionistes, Khodorkovski a payé pour le savoir, lui qui voulait vendre Youkos à Exxon, rien que ça ! le NOM se casse les dents sur la noix russe, la reconquète de notre dignité et de notre honneur perdus pourra se faire si on s’appuie sur l’exemple de la Russie de Poutine .

     

    • c’est clair que les USA auraient besoin d’un Poutine comme président à la place du bonobo impuissant actuel. C’est pas qu’Obama est un mauvais type, mais on a l’impression qu’il est plus à la hauteur. Idéaliste il l’était sûrement au début, mais maintenant qu’est-il devenu d’autre qu’un nègre de service sensé faire croire aux américains pauvres qu’ils peuvent réussir, mais réussir à faire quoi vu qu’il n’a rien fait ? Où en est le pouvoir des banques aux USA ? où en sont les inégalités sociales ? Il n’a même pas été capable de rouvrir l’enquête sur le 11 septembre, c’est dire à quel point il est impuissant et tremble devant les vrais dirigeants tapis dans l’ombre. Evidemment qu’Obama sera perdant avec cette histoire d’Ukraine ; cela va lui revenir dans la gueule. Il faut savoir choisir son camp : très tôt il aurait dû dire : "on ne s’en mêle pas, point final". Au lieu de cela, il se fait dicter ses discours par je ne sais qui derrière lui. A jouer les demi-dur, il finira par se mettre tout le monde à dos. Le résultat c’est qu’il devra capituler en rase campagne face aux russes car la Russie est juste à côté de l’Ukraine et y a des racines, contrairement aux américains à 20000km qui s’en foutent de l’Ukraine. Obama lors de la présidentielle dénonçait Mac Cain comme trop proche des lobbies pétroliers. Mais qu’est-ce qu’il fait maintenant sinon défendre l’intérêt des compagnies gazières américaines auprès des européens ; cette crise a été provoquée uniquement pour faire monter le prix du gaz : les russes en profiteront et les américains en profiteront car ce sont des producteurs de gaz, mais devinez qui va se le prendre dans la gueule une nouvelle fois ? Les européens, éternels pigeons comme d’habitude ; mais attendez les prochaines élections...


  • #802105

    L analyse de ce yankee est frelatee ! Poutine a tue le mondialisme ? Seulement celui voulu par les ricains qu ils espèrent faire adopter au forcing si necessaire... Pour le reste je me marre !
    Poutine et apres lui Medvedev ont donne suffisamment de gages au mondialisme dans les faits ! Poutine est favorable a la creation d une zone supra-nationale en Asie et Medvedev avait durant son mandat exhibe fièrement une piece qui pourrait devenir a terme la futur monnaie mondiale ! Voir les travaux et analyses de P. Hillard a ce sujet.
    Autant de choses qui démontrent bien que Poutine et ses proches sont favorables au mondialisme ! A ceci pres qu ils ne comptent pas comme nos tapins umpuants et socialopes se laisser imposer le dossier par les US mais bien negocier ce que seront leur influence et prérogatives dans cette futur gouvernance planetaire !
    La France a un interet reel a regarder du cote de Moscou plutôt que de Washington a court et moyen terme, en revanche sur le long terme j ai peu d espoirs ! Les anti-mondialistes (pas alter-mondialistes qui ne sont que des tapins et des bouffons) sont extrêmement rares et bien souvent appartiennent a des régions plus que diabolisees dans l esprit du franchouillard !
    La chose est pliee, vaille que vaille comme le soulignait le candidat naturel des cretins decerebres et decomplexes, "nous irons tous vers ce nouvel ordre mondial ! Et personne, je dis bien personne ne pourra s y opposer"
    La populasse francaise s est fait mettre dans l oignon sans moufter le referendum au seul pretexte du vote "sanction" (quel foutage de tronche soi dit en passant) je la vois mal se dresser demain pour reprendre d entre les mains de l oligarchie mondiale ce qu elle a laisse pourrir et filer par son elite nationale ! La seule chose qui pose probleme a la majorite c est de ne pouvoir participer a hauteur de ses petites pretentions et de ne pas avoir droit au chapitre comme elle l espère mais dans les faits l essentiel des gens se comportent en vrais derches tendus sur tous les sujets !
    Ca fait 30 ans que j entends dire que "ca va bouger" ca fait 30 ans que ca tombe toujours plus bas et que rien ne bouge au final... Quand au "mieux vaut tard que jamais" ca trouve vite ses limites car quand il est trop tard, IL EST TROP TARD !
    Il y a quelque chose d ineluctable dans ce que nous vivons... La grande putain Babylone sera bientôt reconstruite ! Les textes prennent plus de sens depuis ces 3 dernieres décennies ! Good night & good luck semble approprie !


  • Plus le temps passe et plus je soutiens le Nouvel Ordre Mondial, mais sans pour autant renier ni vouloir effacer les souverainetés. On a eu des millénaires pour se centrer autour de nos nations, à la conquête du monde. Je pense qu’il serait temps de se centrer enfin sur l’homme, à la conquête de l’univers.
    Le seul problème c’est les méthodes employées, trop brutales et destructrices.


  • #819487

    Vladimir Poutine a mis du désordre dans le système qui, pourtant, est fondé sur le désordre et règne par le désordre, il faut croire qu’il y a des désordres plus ordonnés que d’autres.


Afficher les commentaires suivants