Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dérive totalitaire de Manuel Valls

RTL, 2 février 2014

 

Voir aussi, sur E&R : « Liberté d’expression : Manuel Valls s’attaque à Twitter »

 

Pour comprendre et rejoindre l’action de Farida Belghoul :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Retrouvez Farida Belghoul chez Kontre Kulture :

Sur l’instrumentalisation du « terrorisme » pour limiter les libertés,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #716331
    Le 5 février 2014 à 22:01 par gravitonas56
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    je suis stupéfait................"l’intervenant" est de la race des collabos ...incroyable ce pierre.......comment peux t’on etre si servile ?????????????

     

    Répondre à ce message

  • #716381
    Le 5 février 2014 à 22:29 par Genium
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    Cet "auditeur" travaille probablement pour la DCRI, on peut au mieux le qualifier de cracker, les vrais hackers travaillent au développement de solutions alternatives (cherchez par ex. #youbroketheinternet)…

    Je fais mienne la déclaration de RMS que l’on peut lire dans tous ses emails depuis juin 2013 :

    Aux agents de la DCRI lisant mon courriel : s’il vous plaît, veuillez considérer si la défense de la Constitution de la République française contre tous les ennemis, étrangers ou de l’intérieur, nécessite que vous suiviez l’exemple de Snowden.

    Tout mon soutien à Farida Belghoul, son combat est également le notre !

     

    Répondre à ce message

  • #716402
    Le 5 février 2014 à 22:41 par Markovitch
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    Cet auditeur qui sert la soupe à Manuel Valls ... "une brigade de l’internet "

    Réponse de Valls : "mais il faut le faire !"

    L’attaque contre cette femme d’honneur Farida Belghoul est HONTEUSE, HONTEUSE, HONTEUSE !!!

    C’est bien qu’E&R diffuse cela car ça montre qu’il y a encore une majorité ou grande partie des français qui sont pour instaurer une censure totale souhaitée par Valls !!!

    On voit QUI on a en face et ce dont ils sont capables !!!

    Certains se proposent finalement de faire le sale boulot qu’aurait pu faire en son temps la Gestapo ou le NKVD.

    Quels esprits dégénérés ... les bras m’en tombent même si vous ne me voyez pas ... où sommes-nous ??? ... au-delà d’un asile de fous car même les fous ont droit au respect dû à leur maladie et leur souffrance ... on est au-delà de l’imaginable ... je comprends mieux subitement les camps de la mort sous Hitler, sous le communisme, car ce type a l’air censé lorsqu’il se propose de censurer tout ce qui ne lui plaît pas sur internet ...

    Ce type semble tout droit être le bras armé de Satan ! C’est ce qu’on aurait dit autrefois. Je ne sais pas si mon langage passe aujourd’hui ?

    Vous voyez QUI on a en face ? Pourquoi il faut se préparer à se protéger intellectuellement ET PHYSIQUEMENT.
    Faites TOUT ce qui est légalement possible pour vous préparer à vous défendre physiquement. On va droit à une guerre civile, une vraie, pas un jeu sur internet !

    Faire du sport d’endurance et d’autodéfense ! Se procurer tous les petits engins (bombes lacrymo et autres) encore légalement en vente ! Armez vous légalement avec de VRAIES ARMES comme Vol West et Piero San Giorgio nous le disent depuis maintenant longtemps. Il faut pour cela s’inscrire dans un stand de tir pendant un an puis envoyer le dossier comme quoi vous êtes aptes à tirer, à la Préfecture et normalement on ne peut pas vous refuser le port d’arme. Je sais ça coûte cher, mais c’est votre vie et celle de vos proches qui vont être en jeu bientôt !

    En attendant surtout ne pas faire les mariolles, mais ruser, casier judiciaire vierge ... !

    Ils vont perdre, en attendant on va s’en prendre plein la gueule. Restez unis, jamais seul, pas de dispute secondaire. Les français adorent ça : vous en prenez 3 qui sont d’accord sur l’essentiel et ils trouvent le moyen de s’étriper ...

    Dans un groupe, que chacun fasse ce qu’il sait faire et respecte bien les règles fixées et les consignes de sécurité !!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #716479
    Le 5 février 2014 à 23:37 par Vecom
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    Quand est-ce que le peuple de France se réveille pour s’opposer à cette voyoucratie galopante ?

     

    Répondre à ce message

  • #716522
    Le 5 février 2014 à 23:58 par agentstass
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    J’ai beaucoup de mal a me résoudre au fait que cet individu soit aussi stupide ! Parce qu’enfin ! Ce n’est pas en sanctionnant et en privant de parole les gens qui ne sont pas d’accord avec vous, même si ils diffusent un soit disant message de haine, Mr le Ministre que vous allez résoudre les problèmes, mais avec de la pédagogie de l’écoute et de la compréhension. Cette façon de procédé est un aveu de faiblesse qui ne résout aucun problème mais le déplace. Au contraire servez vous en comme d’un thermomètre pour détecter les fièvre de manière a pouvoir les traiter. Mais le problème est que vos solutions ne sont pas claires et surtout pas justes, alors vous voulez faire taire toutes dissidences par la brutalité.
    Mais ces dispositifs que vous mettez en place ce retournerons contre vous quand vous retournerez dans la dissidence et la faudra pas crier au scandale et a la dictature car c’est vous même qui aurai permis ça !
    Quand aux deux jeunes " djihadistes " n’est ce pas L. Fabius, votre collègue, qui a dit qu’il fallait éliminer Bachar El Assad ? Et bien ces jeunes ont répondu a son appel il me semble Arrêtez de faire les pompiers pyromanes c’est de la bêtise ou c’est sciemment pour justifier de mettre en place des dispositifs de contrôle très coûteux pour alourdir la dette et engraisser des firmes "amis". Plus personne n’est dupe de vos manigances et un jour viendra ou vous devrez rendre des comptes.

     

    Répondre à ce message

  • #716705
    Le 6 février 2014 à 03:33 par L’Ecclésiaste
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    L’auditeur surprise n’aurait pas dû s’arrêter en si bon chemin, il aurait dû proposer d’appeler sa fameuse brigade de l’internet avec un nom de code, par exemple "Section Spéciale", étant donné la nature un peu spéciale de ce travail, n’est-ce pas M. Valls ?

    En abrégé ça donnerait SS, on pourrait mettre des jolis insignes sur les cols de vestes des agents qu’on pourrait recruter en très grand nombre. La jeunesse n’a pas de travail, on pourrait donc leur faire hacker le net contre tous les cerveaux malades négationistes antisémites homophobes paysans sexistes fachos mysogines soraliens réactionnaires dérangés ouvriers fascistes machos djihadistes extrêmistes déséquilibrés catholiques hétéros racistes révisionistes ratés complotistes chrétiens pétainistes nauséabonds chômeurs quenelliers musulmans humoristes-qui-ne-font-plus-rire-personne antisonistes inversés nazis double-inversés sodomisateurs-des-victimes-de-la-Shoah triple-inversés.

    Mais contrôler internet ne suffira pas pour faire taire la Haine. L’auditeur aurait dû proposer de lancer un grand mouvement de jeunesse, qu’on appellerait la SSJ pour Section Spéciale Jeunesse, et on demanderait aux jeunes de la SSJ de dénoncer leurs parents, grand-parents, frères et soeurs, oncles et tantes et cousins, pour indentifier plus rapidement les cerveaux malades. On pourrait s’inspirer de l’expérience de Savonarole à Florence ou de l’expérience de la Révolution Cuturelle en Chine, qu’en pensez-vous M. Valls ?

    Il est vrai qu’on manque de place de prisons, donc on demandera aux jeunes de harceler les plus récalcitrants de leurs ainés par des actions collectives. En cas d’émeutes ou d’insurrection généralisée, les SSJ en tenue de combat pourront seconder les SS et les forces républicaines des CRS.

    Si les CRS et les SSJ se retrouvent débordées, on demandera à l’auditeur et à la SS d’organiser une solution finale, un moyen de se débarrasser définitivement du problème. On fera construire aux cerveaux malades un camp immense, avec des gros crématoires, et on les fera travailler à démanteler les armes chimique de Bachar Al Assad dans des fausses douches, où il y aura beaucoup d’accidents du travail. Ce sera un gros bol d’air pour les chiffres du chomage et pour les comptes sociaux, car on éliminera dans le brouillard des familles entières d’antisémites homophobes dûment dénoncés, que l’ont acheminera secrètement la nuit par TGV silencieux.

     

    Répondre à ce message

  • #716723
    Le 6 février 2014 à 04:14 par Repshoot
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    Déjà l’auditeur à l’accent typique des flics et par du tout d’un jeune hacker. Ça sent L’URSS...

     

    Répondre à ce message

  • #716970
    Le 6 février 2014 à 11:30 par laurent
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    Dis donc Manu, au lieu de donner des leçons d’antiracisme et de calomnier les français, regarde ce qui se passe dans ta propre patrie pour l’éternité quand-même :

    http://www.mediaterranee.com/053201...

     

    Répondre à ce message

  • #717164
    Le 6 février 2014 à 14:38 par bebert
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    "réformer en profondeur la Direction Centrale du Renseignement Intérieur". Avec la loi loppsi2, on interdit aux Français de savoir qui compose la DCRI sous peine de prison et 75000 € d’amende. Donc, Valls va faire appel à des psychopathes du Web qui auront toute latitude pour vous surveiller chez vous par le biais de votre pc en piratant la web cam, les micros et très certainement les nouveaux téléviseurs. (je mets un rubafix sur la caméra et je mets un chewing gum sur le haut parleur du pc, ça mange pas de pain...)

    On va se retrouver avec l’équipe habituelle de l’UJEF, le betar et la LDJ, déjà que squarcini avait fagocité ce service d’état entièrement devolu à sarko. Contrairement à ce qui est dit dans nombre de commentaires, le pouvoir n’a pas peur du tout et accélère la mise en place des "bunkers de la terreur" pour nous ratatiner comme des limaces.

    Ce que je comprends encore moins, c’est la soumission totale des élus socialistes devant cette évidente dérive de leurs élites qui n’ont plus rien de commun avec eux. Le silence assourdissant de la droite, qui a introduit la théorie du genre, est on ne peut plus suspecte d’avaliser les dérives fascisantes du pouvoir actuel.

     

    Répondre à ce message

  • #717400
    Le 6 février 2014 à 18:04 par Philippe Le Bel
    La dérive totalitaire de Manuel Valls

    Cet intervenant et tout sauf un hacker !!

    Là franchement j’en rigole car l’opportunisme temporel de la question (les "cas" Dieudonné et Soral) et son détournement sur l’Islamisme menaçant et d’une habilité folle mais tellement naïve... Et surtout le phrasé, la dialectique, l’accent, la prose, le rythme d’allocution et la vision de cette personne ressemblent beaucoup plus à celle d’un administratif qu’à celle d’un "hacker" !

    L’auditeur présenté ainsi, pose la question parfaite pour une réponse travaillée, soignée, détournant L’IMPORTANCE et les REPERCUTIONS d’une telle mesure vers "l’obligation" d’utiliser de telles méthodes qui, sous couvert de nous protéger (encore, encore et encore), nous interdisent toute expression !!

    Soral et Dieudonné ont servi de 11 septembre à la communauté élitiste qui l’utilise maintenant à des fins de contrôle totale de la liberté d’expression voir même, pourquoi pas, dans un futur proche, la liberté de penser... !!

    La traitrise et la manipulation des médias est totale et c’est pour ça, (malheureusement pour quelques programmes), que je ne lis, n’écoute, et ne regarde plus les médias "traditionnels" ou "conventionnels" qui sont les plus gros parasites à un consensus général vers une politique sensée et responsable !!

     

    Répondre à ce message

    • #717984
      Le Février 2014 à 05:03 par Popopodi
      La dérive totalitaire de Manuel Valls

      Il est bien possible qu’ils (= le gouverne-ment) attendent que les 2 élections passent pour mettre en oeuvre leur programme, car ça ne serait pas une raclée qu’ils prendraient mais une totale déroute, s’ils passaient à l’acte trop tôt. En effet même la fausse opposition se trouverait en porte-à-faux devant l’évidente mise à mort de tout semblant de contestation et de libre-pensée.
      Ensuite ils auront tout loisir pour "assainir" le net : pour nôtre sécurité, pour nôtre liberté, pour les droits de l’Homme et pour la démocratie. Et cette fois avec l’aval des traitres d’en face, comme l’épisode Dieudo nous l’a démontré.

       
Afficher les commentaires précédents