Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

La dernière interview d’Aaron Russo en intégralité

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • comme c’est édifiant, la réussite d’un juif ! Bien content pour lui. Un jour il faudra peut-être se pencher sur pourquoi seuls les juifs réussissent et s’amusent dans la vie. N’est-ce pas en raison de leur statut de "parasite culturel", de touriste partout où ils sont ? A nous le maintien des basics de notre culture par la répression de nos instincts, et eux viennent s’amuser, surfer sur tout çà sans avoir à participer à la répression sexuelle idiote qui forge toute culture ? Leur communauté vient se "clipser" sur une culture existante (culture au sens religieux, pas au sens "Jack Lang"), ce qui signifie qu’elle n’a aucun effort à faire pour maintenir cette culture, elle vient s’installer les pieds sous la table quand tout le sale boulot est fait derrière les fourneaux

     

    • #92420
      le 28/01/2012 par nathanaêl Bleibtreu
      La dernière interview d’Aaron Russo en intégralité

      Le ressentiment à l’état pur... C’est sur que pour vous amuser vous n’êtes pas sur la bonne voie. Et cela dépend plutôt de votre posture pleurnichardo-véhémente que de la communauté juive (organisée).


    • Franchement suis loin de défendre les juifs en général mais dans le cas présent je pense que vous vous plantez totalement. D’ailleurs si Russo était un salopard, quel intérêt aurait il à dire tout ça, à fortiori en se sachant condamné par le cancer ? Restez logique, et quand vous avez un doute - ce qui est légitime - posez vous la question de savoir à qui profite le crime, or là je ne vois pas bien en quoi son témoignage servirait les intérêts de la dîte communauté, ni même celui du projet du Nouvel Ordre Mondial...


    • #92610

      Pourquoi une merde comme toi passe-t-elle les filtres de ce site ?


    • Le 28 janvier à 18:51 par nathanaêl Bleibtreu...
      et c’est un membre de la communauté specialisé dans la pleurniche internationnale qui parle !..votre probleme c’est l’amnesie dont vous etes atteint et jamais de remise en question, de votre comportement parasitaire et egoistes des arcanes des pouvoirs politiques, mediatiques..etc..jusqu’a les noyauter .ça a donné hitler qui est arrivé au pouvoir en reaction à ce comportement clanique et visiblement vous ne retenez aucune leçon du passé.. !
      faudrait qu’un jour vous appreniez à vivre en collaboration avec les autres et non uniquement ds votre interet.. !


    • Une des meilleurs réponse à la question que je connaisse sur les causes et la volonté de domination du peuple juif :
      http://www.christ-roi.net/index.php...
      De toute évidence, les catholiques du siècle dernier étaient beaucoup moins timorés que maintenant sur la question....


  • Les gens passent leur temps à mentir, le Système repose sur du mensonge depuis toujours. Avant le mensonge organisé des banques et du Nouvel Ordre Mondial, c’était les mensonges des systèmes religieux. Aujourd’hui ces systèmes religieux qui ont créé les cultures s’apprêtent à être remplacées par un nouveau mensonge qui crée une supra-culture. Mais en fin de compte c’est toujours le mensonge qui gagne, avec la complicité du plus grand nombre

     

    • Disons que pour être moins négatif, il y a toujours eu lutte entre différentes conceptions du monde. Les "méchants" ne gagnent pas sur tout, tout le temps. Car existent aussi en parallèle de nombreuses victoires de ce qui rend les humains meilleurs.
      Cette lutte, certes, ressemble souvent à un éternel recommencement ... jusqu’à une éventuelle émancipation( ? )


  • merci E&R,je savais pas qu’il existait en intégralité,toujours perspicace et varié dans vos documentaires.


  • bonjour a vous tous
    je cherche a telecharger sur mon disque dur la video de aaron russo afin de la garder le plus longtemp possible
    pourriez vous me dire comment dois je faire pour y arriver
    je compte sur vous merci d’avance

     

  • Seul un juif pouvait denoncer la consipration de ses paires à visage decouvert... Chapeau M Aaron... Esperons que ce message soit comprit....


  • #92484

    Il commence son histoire 03:06 en disant qu’il est individualiste.
    A rapprocher de ce que disent les intervenant du docu consommer à en mourir 25:21. "la cause principale de la consommation et de nos problèmes psychologiques et émotifs s’explique par notre tendance à l’individualisme."
    tendance artificielle contrôlée.

     

    • J’ai remarqué aussi, il manque de nuance dans l’analyse. Il dit aussi que les USA ne sont pas capitalistes. Aaron dénonce les bonnes personnes mais son analyse pâtit de ses idéologies. Sa part émotionnelle prend trop le dessus sur sa part rationnelle et logique. A l’entendre il faudrait revenir comme avant 1900, mais c’était pas rose non plus. Ça manque cruellement d’imagination, il faut à mon avis être transdisciplinaire, et même transidéologique, et prendre les idées les plus pures et saines de chaque idéologie afin de modeler un système juste, toujours dans l’objectif de servir l’intérêt général, et surtout ne pas laisser la part émotionnelle prendre le dessus pour que les actions menées soit logiques. Un peu comme en science... ni le capitalisme, ni le communisme soviétique n’ont jamais servi l’intérêt général, tout comme ni le géocentrisme, ni l’héliocentrisme ne correspondent à nos connaissances en cosmologie.


  • Comme Alain Soral, tu aurais pu passer de l’autre côté, mais tu es resté et tu t’es battu. R.I.P. Aaron, merci pour ton combat.


  • #92502

    Pour info, La loi n’a pas été approuvée aux USA, megaupload entend revenir. Pas de défaitisme car la roue est en train de mal tourner pour le nouvel ordre mondial.


  • A la lecture des commentaires je constate que la domination des sionistes est dénoncée. Or Rockefeller est un WASP et j’ai vu que la majorité des membres célèbres du CFR sont aussi des WASP. Il est clair qu’à la tête du nouvel Ordre mondial ou des Illuminati, il y a des sionistes et des WASP. On parle souvent de l’alliance Rothschild-Rockefeller. Cependant les sionistes ont pour but de diriger le monde depuis le "grand Israel". Or Russo dit que Rockefeller pensait à déplacer les israeliens en Arizona. On voit donc bien que les WASP veulent diriger le monde depuis les Etats-Unis. Soral dit bien que l’arrestation de Strauss-Kahn était possiblement due à un début de friction à ce sujet entre WASP et sionistes. Donc ma question est simple : Quel groupe selon vous est le plus puissant ? Quel projet a le plus de chance d’être mené à terme ?

     

    • As-tu deja entendu parler du concept de crypto-juif ? Officiellement Sarkozy (NAgy Bosca de son vrai nom) est catholique. D’ailleurs Rockefeller etait français et a changé son nom qui etait Rocquefeuille.


  • #92596

    c’est peut-être ce que les Maya ont vu... on risque de se marrer fort le 21 décembre 2012... (LOL !) l’ Oligarchie à poil ?!

     

    • les maya n’ont rien prévu, l’oligarchie connais cette histoire des maya, ils vont juste lui donner vie pour le fun, c’est une prophétie qui a trouvé des gens assez fous pour al réaliser


  • A propos de la réalité des élections (gauche/droite=bonnet blanc/blanc bonnet), un discours hilarant et très juste tenu en 1944 (déjà !!!) par un certain Tommy Douglas :

    http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k...

     

  • c’est le paradoxe des croyants : Satan poursuit un but de domination du monde alors qu’il est déjà sensé être le Prince de ce monde, donc le dominer. Autre paradoxe : quand on est croyant à quoi sert de faire triompher le bien dans le monde, quand on est heureux de le quitter un jour pour retrouver son cher "Dieu", et pourquoi aussi se démener alors que tout est déjà écrit à l’avance, à savoir l’échec final de Satan. Et à quoi bon se démener pour faire triompher le Bien quand on sait que Dieu a tout pouvoir pour le faire.
    La religion, le mysticisme, sont du passe-temps de névrosé ennuyé qui gâche sa vie et s’invente un roman mystique à deux balles, sans risque dans ses pantoufles, dont il est le pathétique "héros". Internet, dernier refuge des sous-hommes ?

     


    • pourquoi aussi se démener alors que tout est déjà écrit à l’avance, à savoir l’échec final de Satan




      C’est une réflexion matérialiste, qui cherche à arriver au résultat final avec le moins d’effort possibles. Ce que veut un croyant, c’est respecter la volonté de Dieu, ce n’est pas trouver un moyen de ne pas trop se fatiguer. Même s’il a tort de croire en Dieu, ça a quand même plus de gueule que l’attitude que vous dépeignez. Les sous-hommes et Internet, ce sont des choses modernes, et en effet, chez les modernes, Dieu n’a pas la côte.


    • C’est stupide ce que tu avances : si un tyran cesse de tyranniser parce ce qu’il contrôle déjà le pouvoir, il finira par se faire renverser, il en va de même pour Satan ; si Satan cesse de poursuivre son projet de domination, sa domination cessera.
      Ta conception du monde est naïve, le monde est basé sur des rapports de force permanents. Si donc une force tend à céder, elle laisse le champs libre à l’opposition.


    • Pour répondre à tes questionnements, je te propose ces modestes pistes de réflexion qui proviennent des nombreuses heures que j’ai passées, entre autres, à écouter des érudits spécialisés dans l’eschatologie (l’étude de la fin des temps) :

      - « Satan poursuit un but de domination du monde », ceci sans être détecté, ce qui requiert qu’il en passe par une domination de type discrète, voire secrète. Il domine déjà ce monde, mais pas en totalité, juste l’essentiel (le haut de la pyramide), sinon ce serait trop voyant et l’humanité se réveillerait et tenterait de le chasser. Son but est de prendre le contrôle total petit à petit, si possible en faisant en sorte que nous lui accordions notre consentement, c’est à dire en reniant Dieu.

      - « Pourquoi faire le bien en ce monde quand on sait que de toute façon, on le quittera un jour pour retourner à Dieu » Tout simplement pour respecter la volonté de Dieu, mais aussi tout simplement pour que ceux qui viendront après nous, nos enfants, nos descendants, vivent mieux que nous, dans la paix et l’harmonie, sous le règne de Dieu et non de Satan. On ne peux pas comprendre cet argument si l’on est trop engoncé dans le matérialisme ("après moi, le déluge") et dénué de compassion, donc d’Amour, comme nos “élites”.

      - «  La religion, le mysticisme, sont du passe-temps de névrosé ennuyé qui gâche sa vie et s’invente un roman mystique à deux balles, sans risque dans ses pantoufles, dont il est le pathétique "héros" » Je te répondrai que c’est exactement le contraire. Quelqu’un qui s’intéresse à ces sujet a forcément compris, consciemment ou inconsciemment, que ce monde n’a aucun sens si tu ne prends pas en compte sa dimension "mystique" et que tu te contentes de son côté matériel. Il se pourrait très bien que ce monde ne soit qu’un jardin d’enfant qui permettrait à Dieu de détecter qui de nous est digne de poursuivre cette aventure qu’est la vie, et qui de nous doit voir son âme "détruite dans les flammes de l’enfer" car elle ne correspond pas aux critères voulus par Dieu. Pense à une chaîne de montage dans une usine, où les produits sont passés dans un détecteur d’anomalie. Les produits défectueux sont mis au rebus, les autres continuent leur chemin vers "l’au-délà", qui est la véritable raison de vivre du produit.

      Toutes ces pistes mériteraient évidemment d’être développées, mesurées et débattues par de véritables spécialistes, et pas par un jeune et modeste croyant agnostique comme moi.


    • trop fort !!j’ai bien aimé le message...un peu radical,mais ca en fera reflechir certains !!c’est en me posant ce genre de question(ya longtemps j’été ado)que j’ai fait le choix de croire uniquement a mon bon sens...sans me fermer totalement sur le sujet.


    • Salut v, pour répondre à tes deux paradoxes, satan ne cherche pas à dominer le monde, il le domine peut être mais son but est de perdre un maximum d’ humains dans la foi et il sait qu’ il à déjà perdu ( ça n’ est pas comme dans les films HOLLYWOODIENS )
      Dieu a fait les hommes de nature, libre de choix ( même pour ceux qui font le mal consciemment ).
      C’ est comme un père qui laisse son enfant dans l’ erreur tout en dénonçant l’ erreur, on apprend mieux dans la pratique et non dans la théorie ( comme dans toutes chose de la vie.

      Sans vouloir t’offenser je pense qu’ il y a un grand vide spirituel chez toi, calme toi et n’ ai pas peur, un vrai religieux ou un "mystique" ne te fera jamais autant de mal qu’ un bankster


    • à Mehdi77
      en arriver à se voir soi-même comme un produit sur une chaine de montage (si ce n’est pas du matérialisme !), çà confirme ma vision de la religion comme entreprise de destruction de l’âme, non pas l’âme immortelle, car cela n’existe pas, mais l’âme mortelle, humaine, terrestre


    • Ah bon, vous êtes sûr cher Monsieur !?
      Moi je suis un grand névrosé ; ça me fait quelque-chose quand j’entend ou regarde certaines oeuvres qui expriment et témoignent d’une certaine foi (profondeur et énergie) . Mais vous avez raison, je ne peux être que névrosé dans ces conditions car, comme l’a si bien exprimé G.Bernanos, "le monde des machines est une conspiration contre la vie intérieure" (la France contre les robots"), et même en me planquant dans mes chaussons au fin fond d’un bled, je névrose un max, mais J.S.BAHc heureusement a écrit une petite gavotte rien que pour moi et il faut que j’y aille un peu, c’est pas si simple, mon cher monsieur, mais le pathétique est fait pour être pour être dominé par l’éthique . C’est Paul DIEL qui m’a appris ça . C’est rien de le dire, je peux vous le dire .


    • la capacité à apprécier Bach n’implique nullement l’existence de "Dieu". Il n’est même pas dit que Bach lui-même était croyant. Les thèmes (les arguments) de ses musiques étaient choisis par ses mécènes : une messe par ci, un oratorio par là. S’il voulait vivre de son art, il était bien obligé de collaborer avec l’Eglise de son temps


    • @V
      J’ai choisi consciemment une image qui serait le plus proche possible du matérialisme pour qu’on puisse bien comprendre ma pensée. Je n’avais pas dans l’intention de me comparer ou de comparer quiconque à un objet manufacturé.


    • Enfait, dans le monde il y a environ :

      2,23 milliards de chrétiens
      1,41 milliard de musulmans
      0,89 milliard d’hindous
      0,39 milliard de bouddhistes
      0,39 milliard d’adeptes des
      religions chinoises

      Donc en fait il y aurait 5.31 milliard dans le monde de "névrosés ennuyés qui gâchent leur vie et s’inventent un roman mystique à deux balles".

      Des" névrosés ennuyés qui gâchent leur vie et s’inventent un roman mystique à deux balles" auraient pu construire de grandes civilisations qui durent depuis des milliers d’années, tout ceci en se basant sur un simple "passe temps".

      V tu es génial !


  • je reste persuadé que cette histoire d’ordre mondial, même si elle est vraie, reste quand même de la connerie. La plupart des gens, par bêtise, par ignorance, par lâcheté ont toujours mené et mèneront toujours des vies insignifiantes, sans plaisir et sans joie, quel que soit le type de gouvernement. Et les mensonges du Nouvel Ordre Mondial n’ont rien à envier en matière de perfidie à ceux des régimes qui ont précédé et à ceux des religions.


  • J’avais vu ce doc de feu Aaron Russo, il y a un bon moment déjà et je me souviens comment cela m’a laisser presque tremblante d’éffroi. Ce que ces rats morts du NOM préparent en coulisse pour l’avenir du monde est terrifiant et encore je crois que par soucis de ne pas pousser les gens à l’insurection imminente, il n’a pas dit tout ce qu’il savait.

    RIP Aaron


  • on veut nous faire pleurer sur le sort des pauvres terroristes islamistes dont les "droits" sont bafoués aux USA. On aura du mal avec moi

     

    • Dans une véritable démocratie, toute personne a le droit à un avocat et à un procès équitable, quelle que soit les faits qui lui sont reprochés. Guantanamo et la récente loi passée par Obama prouvent désormais que les USA ne sont plus (du tout) une démocratie.


  • toutes les civilisations ont tendu vers un ordre mondial : les romains tendaient vers l’instauration d’un empire mondial et j’en passe. çà semble être le mouvement normal. Pourquoi tout à coup redécouvrir l’eau tiède ?

     

    • Pour la combattre tout simplement....


    • Ce n’est pas parce que ce n’est pas nouveau qu’il ne faut pas s’en soucier et laisser faire...


    • Les instigateurs du NOM ont de beaux jours devant eux avec ce genre de réflexion. Même si c’est une manière de te rassurer. Il est important de noter tout de même, que jamais dans l’histoire, un empire n’a atteint cette envergure et cette puissance. Bien évidemment liées à la révolution exponentielle technologique, scientifique etc. depuis les siècles derniers, et aussi , grâce à leçon reçue par l’échec de ses prédécesseurs. Bien sur ce n’est pas pour autant que ces nouveaux empereurs sont infaillibles, mais bien plus que tous ceux les ayants précédés. Il est clair que cette nouvelle forme de domination est, par beaucoup d’aspects, complétement inédite dans l’histoire.


  • Le sulfureux film de thierry meyssant et de son homologue iranien "black box nine eleven"en 6 parties
    http://www.youtube.com/watch?v=qe8g...

    La fin rejoint les conclusions de sheik imran hossein .

     

  • et les musulmans, ils ne cherchent pas à établir un empire mondial de l’Islam, l’Oumma, comme ils appellent çà ? Et là, tout à coup, c’est mieux ?

     

    • Toi tu es un cas...Tu es tombé ici par hasard ?


    • c’est çà votre argument ?


    • L’oumma, n’a pas pour objectif un empire mondial ou un gouvernement mondiale, il me semble, mais peut-être que je me trompe ? de toute façon l’oumma est un vœux pieux plus qu’autre chose.

      Quand tu dis "Et là, tout à coup, c’est mieux ?" Le problème du gouvernement mondiale que l’on tente de nous imposer ce sont Les valeurs inversées ( Par rapport aux valeurs que l’ont retrouvent dans le Christianisme et l’islam) que porte ce projet de N.O.M et les personnes qui le promeuvent l- L’égoïsme plutôt que le partage, l’entraide - l’égalité absolue entre les hommes plutôt que la hiérarchisation des hommes, des races etc - la haine plutôt que l’hospitalité et la chaleur humaine, etc - voila moi ce qui me dérange dans le projet mondialiste.


  • Qui est ce Nicholas "Nick" Rockefeller ?
    Bref, toujours la même question à propos de cet interview de A. Russo.

     

  • J’avais déjà pas mal de pressentiments à propos de toute cette trame économique et politique ça ne fait que renforcer ce que je pensai déjà.

    Maintenant la question de la véracité de ses propos...
    Je me dis qu’il a rien a gagner a nous dire ça, il savait qu’il était plus ou moins mourant et de plus il était déjà connu donc dans le fond ça lui aurait rien apporté de mentir.

    Et si on croise les information avec le projet "Blue Beam" (http://secretebase.free.fr/complots...)... On tombe plutôt sur quelque chose de très cohérent a mon avis.

    Et même si c’est pas vrai ça pousse quand même à nous poser les bonnes questions.

    En somme je penses que cette vidéo ne peut apporter que du bien.


  • souvenez-vous de ce que disait l’autre inculte de zemmour quand marine le pen lui parlait de la loi de 1973 ,il repond que c’est a cause de l’inflation,le traité de lisbonne.la meme connerie que répete le gouvernement et les bankters américain sur la loi de 1913,une pure escroquerie pour asservie le peuple et l’etat,qui controle la monnaie,controle les lois.Aaron russo un vrai bonhomme paix a son ame.zemmour imposteur et pas un patriote a mes yeux,mais va plutot dans le sens du systeme,ne pas faire d"éloge a ce gars corrompu de l’intérieur.


  • Encore une victime de cancer, ça commence à être très suspicieux tous ces résistants atteints de cancers...