Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #144914
    Le 30 avril 2012 à 18:00 par MaxC
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    ... suite liste Bilderberg par année :

    1989 - Gran Hotel de La Toja - Isla de La Toja - Spain
    1990 - Harrison Conference Center - Glen Cove - New York - United States
    1991 - Steigenberger Badischer Hof Hotel - Schlosshotel Bühlerhöhe - Baden-Baden - Germany
    1992 - Royal Club Evian Hotel - Ermitage Hotel - Évian-les-Bains - France
    1993 - Nafsika Astir Palace Hotel - Vouliagmeni - Greece
    1994 - Kalastajatorppa Hotel - Helsinki - Finland
    1995 - Palace Hotel - Bürgenstock - Nidwalden - Switzerland
    1996 - The Kingbridge Centre - King City - Ontario - Canada
    1997 - Pine Isle resort - Lake Lanier - Georgia - United States
    1998 - Turnberry Hotel - Turnberry - United Kingdom
    1999 - Caesar Park Hotel Penha Longa - Sintra - Portugal
    2000 - Chateau Du Lac Hotel - Genval - Brussels - Belgium
    2001 - Hotel Stenungsbaden Yatch Club - Stenungsund - Sweden
    2002 - Westfields Marriott - Chantilly - Virginia - United States
    2003 - Trianon Palace Hotel - Versailles - France
    2004 - Grand Hotel des Iles Borromees - Stresa - Italy
    2005 - Dorint Sofitel Seehotel Überfahrt - Rottach-Egern - Germany
    2006 - Hotel Brookstreet - Ottawa - Canada
    2007 - Ritz-Carlton Hotel - Sisli - Istambul - Turkey
    2008 - Westfields Marriott - Chantilly - Virginia - United States
    2009 - Astir Palace resort - Athens - Greece
    2010 - Hotel Dolce - Sitges - Spain
    2011 - Hôtel Suvretta House - Saint-Moritz - Suisse

    Réunions Bilderberg 1954 à 2010 au format KML (Google Earth) : http://www.mediafire.com/?4gc5c87af...

     

    Répondre à ce message

  • #144964
    Le 30 avril 2012 à 19:21 par Mimi
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Il est vraiment marrant alex jones, (au fait il boit quel marque de whisky ? sa voix part en sucette de plus en plus à part pour chanter un bon blues) il croit avoir obtenu les dates exacts de la réunion des bilderbeurk dans le washington post alors que ce même journal appartient au complex militaro américain.
    Pour ma part, si réunion il y a, j’en déduis que les beurk ne feront qu’une apparition genre faux backstage pour la presse, les photos. La réunion aura lieu avant ou après et à un autre endroit tenu top secret et pas celui qu’annonce les merdias.

     

    Répondre à ce message

  • #144970
    Le 30 avril 2012 à 19:43 par Wake Up Project
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    La nouvelle réunion des bilderbergs2012 devaient avoir lieu en israel,bizarre qu’ils aient changés leur programme,trop flagrant peut-etre pour cette organisation qui opère dans l’ombre.Peu importe ,un jour cette réunion de satanistes se tiendra en enfer où les flammes du feu le plus ardent comploteront contre eux.

     

    Répondre à ce message

  • #145044
    Le 30 avril 2012 à 21:37 par Damien
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Je suis toujours fasciné par les commentaires qui dès qu’une image ou même le nom d’Alex Jones apparaissent, embrayent à toute vapeur sur le fait qu’il ne matraque pas à longueur d’émission sur Israël ou le sionisme, voire qu’il est un agent israélien pratiquant la subversion et le camouflage. Ou agent de la CIA bien sûr, voire agent du Mossad. Les plus hargneux vont même jusqu’à attaquer sa famille ou certains membres de son équipe car culturellement ou ethniquement trop marqués...
    A la longue cela devient lassant.
    A vous lire, l’ensemble de son travail quotidien devrait être mis à la poubelle car le "punching-ball Israël" ne finit pas en sang en fin d’émission : http://www.youtube.com/watch?v=Rxs1...

    Montrez donc vos cicatrices de combat. Que faites-vous de votre côté pour éveiller l’esprit des gens ? Quelle est votre légitimité pour vider aux ordures des années de recherche et des milliers d’heures d’interviews, d’émissions et de films sur le foireux prétexte qu’Israël ne figure pas au menu de tous les jours. Menu que vous exécrez le plat principal d’ailleurs !
    La critique du mondialisme et la mise en place du cartel militaro-bancaire ne se résument pourtant pas à la mise à nu du sionisme, ce que semble avoir oublié David Duke (qui fait lui aussi le boulot à sa manière) et ses supporters.

     

    Répondre à ce message

    • #145057
      Le Avril 2012 à 22:06 par glorflindel
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Je suis bien d’accord avec vous.
      On vous attend tous pour tenter d’aller filmer au Bohemian Grove ...
      Sans compter les attaques sur le physique qui deviennent récurrentes sur le site. Il suffit que quelqu’un dise une chose qui ne va pas dans le sens que vous attendiez et bam, ça part en insultes sur le physique des gens.
      C’est insupportable !!!

      Alex Jones a fait des films intéressants et a joué un grand rôle dans la prise de conscience au niveau mondial.

       
    • #145091
      Le Avril 2012 à 23:24 par MaxC
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      ça part en insultes sur le physique des gens.

      Bon comme c’est moi qui ai dit ça. Ne confond pas critique sur une personne qu’on a pas vu depuis un moment et dont on remarque le changement physique et critique de son apport. Répond à la question que je pose et tu comprendras ce que je veux dire.

      Comme un camarade l’a signalé, si son travail était réellement dérangeant il n’aurait pas réussi à monter un business comme ça. Rien que son micro fétiche, un Neumann, coute une burne. De plus, on n’est absolument pas dans l’analyse socio-politique à la Soral mais dans le sensationnalisme à l’américaine. Et globalement à part apporter quelques frissons, je vois pas trop l’intérêt de la manœuvre à long terme si ce n’est son business.

      Allez au Bohemian Grove, en Californie. Moi ça me brancherais bien, j’ai réellement envie de voir de me yeux le cirque qui se déroule là-bas, mais j’ai même pas de quoi me payer un aller-retour à Paris pour aller voir le dernier Dieudo, alors t’imagines bien qu’un aller-retour au states !

       
    • #145113
      Le Mai 2012 à 00:17 par glorflindel
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Ce n’était pas toi qui était visé en fait ...
      En ce qui concerne le travail d’Alex Jones, on peut tout à fait le critiquer mais de là à pratiquement l’accuser de collusions avec les élites, c’est aller un peu loin je trouve.
      Pour le coup, comme le dit souvent Salim, il y a des noms derrière le NOM et Alex Jones n’a jamais hésité à les donner.

      Il n’a surement pas le niveau intellectuel de Alain Soral et donc les capacités de produire une analyse critique aussi performante ...Chacun fait avec ses moyens et je pourrais dire la même chose d’Alain par rapport à René Guénon qui a produit une oeuvre immensément supérieure à celle de Alain et qui contient les véritables clefs pour résister ...

      Ils nous ont tous apportés quelque chose de précieux.

       
    • #145145
      Le Mai 2012 à 01:10 par MaxC
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      @glorflindel

      Un fan de LLP apparemment ;)

      Concernant Guénon, je n’ai pas tout lu, mais de ce que j’ai lu, j’en ai compris que 20%, c’est trop haut pour moi certainement et il doit me manquer des briques dans les fondations pour bien tout saisir. Ça me fait penser à "Max Planck - Initiation à la physique" qui malgré le nom trompeur est d’un haut niveau et qui montre à quel point un siècle est suffisant pour faire chuter le niveau d’expression. J’en suis une victime.

      Sinon, il n’y a rien de comparable entre Guénon et Soral car il s’agit de sujet différent. L’un traitant de traditionalisme spirituel, l’autre de socio-politique et cent ans séparent leur période d’activité.

      Pour ce qui est de Jones, je ne dis pas que c’est un agent. Je demandes simplement comment font les gars pour être tuyauté sur les réunions. Car il n’est tout simplement pas possible de déterminer une probabilité à partir de la liste que j’ai cité. Des palaces, il y en a certainement des dizaines de milliers en Amérique du nord et en Europe. Bref, sans fuite, c’est impossible.

      Si fuite il y a c’est que la manipulation existe et que Bilderberg n’est plus qu’un leurre. En 2012, plus besoin que Rockefeller bouge son gros cul de démon (pardon, attaque sur le physique, mais la j’ai le droit :), la vidéoconférence en HD doit bien suffire à échanger avec les troupes.

       
    • #145373
      Le Mai 2012 à 14:50 par glorflindel
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Bonjour MacC,
      L’oeuvre de Guénon est extrêmement difficile, c’est sûr ...
      Je n’ai lu que ça pendant un an et demi et chaque relecture apporte beaucoup ...

      Alex Jones doit avoir des informations de l’intérieur et je pense que son rêve est que suffisamment de monde soit devant l’hotel pour qu’un jour le bottage de fesses se fasse en direct ... lol
      Alex a pris aussi beaucoup de risques à dénoncer clairement le satanisme des élites.

       
    • #145408
      Le Mai 2012 à 16:27 par MaxC
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Alex a pris aussi beaucoup de risques à dénoncer clairement le satanisme des élites.

      Salut camarade.

      Lesquels par exemple ? Car j’entends souvent ce genre de phrase qui ressort, mais je ne visualise rien. Je ne l’ai jamais vu la gueule explosé par une bande de fanatique furieux, je ne l’ai pas encore entendu parlé de ses innombrables procès, je ne l’ai pas encore vu se faire interdire ses noms de domaines (comme prisonplanet.com).

      Les risques ne se mesure pas à aligner des informations. Les risques se mesurent au porte-monnaie, car c’est ça qu’on attaque en premier. Là dessus, je penses qu’il n’a pas trop de soucis à se faire et que tout s’est améliorer à mesure que son audience gonflait (et donc ses profits).

       
    • #145506
      Le Mai 2012 à 19:44 par Damien
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      @ MaxC
      Concernant la liberté d’expression aux Etats-Unis, la parole me semble beaucoup plus libre là bas que chez nous, étant protégée par la Constitution, et ce malgré toutes les attaques contre les libertés publiques et individuelles ces dernières décennies. Mais n’étant pas un familier des Etats-Unis, je n’ai aucun estimation personnelle de la liberté réelle dans le pays réel. Je ne nie pourtant pas les pressions subies, menaces et les cas d’assassinats.
      On peut aussi penser que bâillonner Alex Jones serait trop visible comme action de répression gouvernementale. Mais tu peux d’ailleurs me renvoyer mon objection en disant que c’est un paravent argumentaire, le système le laissant tranquille du fait de sa maigre importance...
      Sinon sur les risques personnels, Alex Jones rappelle bien dans différentes interventions la nécessité d’une action de résistance non violente et légaliste, le pouvoir ne recherchant que la confrontation afin de décapiter les mouvements dissidents.
      Il a été quelques fois arrêté d’ailleurs : ici face à George W. Bush alors qu’il était gouverneur en 1998 à propos de la FED et du CFR : http://www.dailymotion.com/video/xj... ;
      ici pour refuser la numérisation des empreintes digitales : http://www.youtube.com/watch?v=ptsb... et là dans une manifestation concernant le 11 septembre : http://www.youtube.com/watch?v=vCOC... ;
      dernier extrait avec la visite du FBI en pleine émission en 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=4NQ3...

      Enfin je suis assez d’accord avec toi sur la théâtralisation du propos, je penche pour un trait culturel américain et un brin d’anxiété personnelle mais quoiqu’il en soit le boulot est là, les faits sont exposés et les gens nommés.
      Critiques-tu aussi vivement Alain Soral de ne pas parler à longueur de temps du 11 septembre et des attentats sous faux drapeau ? Sheik Imran Hosein de ne faire aucune conférence sur la mise en place de l’Etat Policier aux Etats-Unis ? Emmanuel Ratier de ne se consacrer presque exclusivement qu’à la France ? Personne n’a la capacité cérébrale de décortiquer dans les détails chaque parcelle et chaque rouage du Nouvel Ordre Mondial. Chacun a sa manière et ses thèmes de prédilection, soyons un minimum raisonnable pour le reconnaitre.

       
    • #145566
      Le Mai 2012 à 22:11 par MaxC
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Concernant la liberté d’expression aux Etats-Unis, [...] attaques contre les libertés publiques et individuelles ces dernières décennies.

      Oui c’est vrai. C’est un point à considérer effectivement. A tel point d’ailleurs que les affiliations avec American Free Press ne semble pas poser de problème.

      On peut aussi penser que bâillonner Alex Jones serait trop visible [...], le système le laissant tranquille du fait de sa maigre importance...

      Oui encore vrai. Mais on pourrait aussi se dire que c’est l’empire qui l’a mis en place et qu’il sert de catalyseur à l’énervement de certains dissidents. Quelques effets histoire de lui créer une légitimité et hop, on le lance comme on lance une chanteuse. Mais bien évidemment, ce n’est qu’une petite hypothèse parmi tant d’autre.

      Il a été quelques fois arrêté d’ailleurs : ici face à George W. Bush alors qu’il était gouverneur en 1998 à propos de la FED et du CFR : http://www.dailymotion.com/video/xj... ; [....]

      Je vais regarder tout ça. Mais je crois que j’avais déjà vu les premières. Donc, oui on peut dire qu’il a eu quelques histoires.

      Enfin je suis assez d’accord avec toi sur la théâtralisation du propos, je penche [...] exposés et les gens nommés.

      C’est probablement car cette culture ne passe plus chez moi. Trop gavé de conneries américaines à la télévision étant gosse, j’ai fait un rejet total à l’âge adulte :)

      Critiques-tu aussi vivement Alain Soral [...], soyons un minimum raisonnable pour le reconnaitre.

      Critique vivement ? Non, je me pose des questions qui me semblent légitimes et comme j’ai longtemps donné ma confiance à des gens dont j’ai découvert le vrai visage tardivement. Je me méfie de tout et tout le monde.

      Sinon, tu as raison, nul n’est parfait et tout est probablement complémentaire. C’est d’ailleurs pour ça que je ne m’interdit pas d’écouter du A.Jones.

       
  • #145203
    Le 1er mai 2012 à 04:18 par tribal
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Franchement... Je pense que certains ne mesure pas l’immense contribution d’ Alex Jones .

     

    Répondre à ce message

  • #145301
    Le 1er mai 2012 à 11:55 par standupcorosif
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Je crois qu’Alex Jones est foncièrement sincère dans sa démarche , qu’il est profondément attaché à la constitution américaine et qu’il veut la défendre mais il est aussi certainement attaché au folklore qui va avec, c’est un cow-boy texan muni d’un micro pas un sociologue européen. On a je crois, les dissidents qu’on mérite et le niveau d’analyse d’un Mickael Moore ou d’un Alex Jones me fait dire que l’américain moyen est encore plus loin de l’éveil intellectuel que l’Européen moyen, qui n’est pourtant déjà pas une lumière.

     

    Répondre à ce message

    • #145396
      Le Mai 2012 à 16:00 par MaxC
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Je crois qu’Alex Jones est foncièrement sincère dans sa démarche

      Probablement. Mais celui qui nie que Jones utilise les même recettes que les médias main-stream américain pour maintenir son publique dans un état de crainte perpétuelle est malhonnête. C’est très bien ficelé, c’est quasi-professionnel, mais est-ce qu’il ne fait pas exactement ce que font les médias classiques modulo le contenu ?

      On est bien d’accord pour dire que ce n’est pas un rejet de la forme. Moi je suis bien content qu’Alain ai professionnalisé ses interventions mensuelles (cadrage, illustration sonore, incrustation post-production ...), et c’est bien mieux ainsi. Mais le format n’a absolument rien à voir. Intimiste, chaleureux, humoristique par moment, posé et incroyablement envoutant par sa simple franchise.

      Là, c’est du show à l’américain, comme Jesse Ventura qui fait du Alex Jones édulcoré. C’est bien, ils contribuent à rendre les gens encore plus parano qu’ils ne le sont. Mais c’est l’histoire sans fin, car sans idéal, son projet, sans objectifs, c’est juste du business.

      E&R a de particulier que l’objectif est de reboucher le fossé qui s’est creusé entre deux catégories de Français manipulés par une troisième. Même si c’est loin d’être gagné, au moins il y a une cause. Concernant Jones, aidez-moi car celle-ci ne m’apparait absolument pas.

      Maintenant, avoir l’esprit critique ne signifie pas rejeter en bloc. Car si c’était le cas, je n’aurais pas perdu 10mn de ma vie à regarder cette vidéo. Mais dans un monde où la manipulation est partout, je ne vois pas pourquoi Jones devrait avoir patte blanche.

      Excuser moi, mais concernant son reportage sur le Bohemian Grove (qui a lancé sa carrière) me laisse encore perplexe aujourd’hui. Vous pensez vraiment que Jones aurait pu s’incruster parmi des élites (qui plus est satanistes) et filmer tranquillement une cérémonie et repartir poster ça tranquillement sur Internet sans être inquiété. Alors qu’une réunion comme le Bilderberg est ultra sécurité et qu’aucun de la bande à Jones n’a réussi à nous montrer autre chose que la façade des buildings depuis toutes ces années ?

      Je ne cherche pas à m’en prendre à Jones. Je pose simplement des questions de bon sens et qui doivent engendrer des réponses tout aussi simples. Je penses que le domaine dit "conspirationniste" ne dérange pas l’empire, bien au contraire, et que des gars comme Jones sont des gardiens de moutons à leur manière ;)

       
  • #145468
    Le 1er mai 2012 à 18:25 par polytriiique
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Il est vrai que l’activisme d’Alex Jones a des défauts (vision américano-centrée, simplisme, etc.) et il est légitime d’en parler pour faire monter le niveau du complotisme, seulement sur le plan de la résistance au Nouvel ordre mondial ses qualités pèsent bien plus lourds puisque son travail est déterminant dans l’éveil des consciences concernant le mondialisme oligarchique, grâce à lui nombreux sont ceux qui sont passés du 11-Septembre aux CFR, Bilderberg et autres cercles de pouvoir mondialistes ainsi qu’à l’arnaque de l’Argent-Dette et à l’idéologie éugéniste des élites de l’Empire, de plus, Alex Jones n’a pas manqué de s’améliorer au fil du temps (comparez sa ligne d’aujourd’hui à celle de son reportage sur le Bohemian Grove) et à mettre sa notoriété au service de chercheurs de vérité très pointus (Wayne Madsen, Webster Tarpley, etc.), on peut lui reprocher certains manquements notamment sur la part juive dans le processus mondialiste mais ça n’empêche pas qu’il pointe du doigt le rôle néfaste de l’AIPAC ansi que le caractère brutal de la politique israélienne...

    Regretter les faiblesses d’Alex Jones tout en appréciant ses qualités, c’est une chose, le critiquer en bloc ou bien carrément le décrire comme un agent en est une autre, quand on est dans le combat antimondialiste sous pseudo (comme je le suis moi-même) on évite de critiquer de façon outrancière ou d’accuser gratuitement une personne qui combat à visage découvert en marquant des points...

     

    Répondre à ce message

    • #145733
      Le Mai 2012 à 11:03 par MaxC
      La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

      Regretter les faiblesses d’Alex Jones tout en appréciant ses qualités, c’est une chose, le critiquer en bloc ou bien carrément le décrire comme un agent en est une autre, quand on est dans le combat antimondialiste sous pseudo (comme je le suis moi-même) on évite de critiquer de façon outrancière ou d’accuser gratuitement une personne qui combat à visage découvert en marquant des points...

      Critique de façon outrancière / Accuser gratuitement

      Oh les gars, mesurez vos propos, je penses que vous êtes dans l’exagération alors que vous ne répondez absolument pas à la question très simple que je pose. Qui donne les informations sur les réunions à Jones ou à ceux sur qui Jones s’appuie pour ses informations ?

      C’est aussi simple que ça. Après, je ne la ramène plus sur Jones, promis.

       
  • #145545
    Le 1er mai 2012 à 21:12 par Propaganda
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Merci à l’équipe d’ E&R de nous partager les vidéos d’Alex Jones. Les thèmes abordés sont souvent variés et digne d’intérêts

     

    Répondre à ce message

  • #145673
    Le 2 mai 2012 à 03:50 par redisback
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    ils ont les moyens de reserve lhotel marriot et de se reunir quand meme a haifa...

     

    Répondre à ce message

  • #146874
    Le 4 mai 2012 à 23:05 par Francis Taquin
    La prochaine réunion "Bilderberg" en Virginie

    Pour ma part je trouve Alex Jones excellent et il n’y a personne qui soit plus zélé que lui pour dénoncer les mondialistes. Certes on est pas obligé d’être toujours d’accord avec ses idées mais il mérite tellement d’être bien considéré. Alex Jones et son équipe font un travail ÉNORME dans la lutte pacifique contre le Nouvel Ordre Mondial. Je me fais toujours un énorme plaisir d’aller distribuer des vidéos de lui aux gens, des tracts, bumper stickers, cartes, etc... Ses émissions radio sont magnifique et il est vraiment décidé à ne pas baisser les bras. Il a vraiment un courage extrême ce mec. infowars et prisonplanet sont les deux meilleurs sites. Quand on l’écoute et qu’on le voit aller dans la rue dénoncer les mondialistes, on sent en nous le courage de faire pareil...ces le seul ( selon moi ) qui peut nous donner un tel courage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents