Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier

+ E&R

+ Evènements

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A
imprimer

Le Dr André Gernez reçoit la Grande Médaille d’or de la Société d’encouragement au progrès

Le 26 octobre 2012, le docteur André Gernez a reçu la Grande Médaille d’or de la Société d’encouragement au progrès, au Sénat, à Paris. Cette distinction lui a été attribuée pour l’ensemble de ses travaux, notamment de biologie humaine et de médecine.

Voici le discours ému du Docteur Pierre Delahousse, ami et collaborateur de longue date du Docteur André Gernez.

Vous trouverez plus d’informations sur le docteur André Gernez sur le site de l’Association Pour André Gernez : www.gernez.asso.fr

 

Retrouvez les travaux du Dr André Gernez sur aubonsens.fr :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Décerner une médaille aussi tard ... mieux vaut tard que jamais !!!mais à condition que nos élites agissent enfin pour les malades,ce dont je doute...pure hypocrisie.
    Ce mr Gernez est un "bonhomme"...bravo à lui.


  • Docteur Gernez est un grand Monsieur.
    C’est positif et juste de relayer l’hommage qui lui est du.
    Merci EetR.

    ps : son pote a du mérite aussi.


  • On le reconnaitre dans quelques décennies au même titre que les plus grands chercheurs de l’Histoire.


  • Son ami le Dr Lahousse était au bord des larmes.
    après ce qu’ils ont vécu des décennies, ça se comprend.
    Tardive reconnaissance. Mais en attendant on attend toujours que soit appliqué le plan de prévention anti-cancer du Dr Gernez

     

    • tu peux attendre un moment anonyme.

      il faut avant appliquer le plan anti hégemonie des sociétés pharmaceutiques qui sont aussi les sociétés qui fabriquent pesticides et autres joyeusetés.

      donc les mêmes qui soignent les maladies qu elles provoquent.

      de plus nos tontons banksters et leurs copains (très important les copains) sont les principaux actionnaires des dites sociétés.

      donc la boucle est bouclée attachez vos ceintures et en voiture jeunesse !

      gernez devra se contenter de sa médaille en fourré tungstène et ses travaux dormiront dans qqs placards de la haute autorité autorisée par elle même à le sabrer !

      pour notre bien évidemment !


  • Il serait temps. Étape suivante messieurs de la société d’encouragement au progrès ?
    .
    Le GRAND Dr GERNEZ a pris un sacré coup de vieux et je crains qu’il ne reste pas parmi nous beaucoup plus longtemps. Merci à lui, à son travail, à son courage et à sa détermination. C’est un trouveur et un pionnier qui n’a jamais abandonné la vraie médecine, un exemple d’être humain de ceux qui font aimer les Hommes. Profond respect.
    .
    Que les hordes de charlatans qui chialent sur leur sort en faisant du chantage à la "santé" en prennent de la graine.


  • Enorme la vidéo sur alzheimer qui serait selon lui du à une dégénérescence du cerveau des athées qui ont oublié Dieu...

    Gloire à Allah seigneur de l’univers...

     

    • Ma grand mère est catho pratiquante et boit un verre de vin à chaque repas, ça ne lui empêche pas d’avoir Alzheimer.
      Ne soyez pas si catégorique.

      En tous cas, un grand homme récompensé et reconnu, ça ne peut que nous réjouir !


    • 3 choses

      Dieu exalté soit il, sait mieux la place qu’il a dans le coeur de votre grand mère...

      Ca&tho pratiquant ça veut rien dire, on n’est catho ou on ne l’ai pas...et les cathos ont oublié Dieu, ils adorent un prophète...

      En plus on ne peut pas comparer la densité de la religion musulmane aux autres religions, c’est pour ça que l’islam est terrorise les élites satanistes, car elle place dieu au centre de tout AU QUOTIDIEN on prie 5 fois par jour, ablutions, nourriture, vêtements, éducation, la religion fait la politique et pas l’inverse et on a un système complet qui a fait ses preuves et qui concurrence le modèle moderne laique séculaire impie et dégénéré...

      "Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu, Dieu leur a fait oublier leur propres personnes, ceux-là sont les pervers." (Coran s59 v19)


  • C’est des hommes comme ça qui font mon attachement a ce pays.


  • Ici le libre penseur explique la théorie du Dr Gernez sur le lien entre la maladie d’alzheimer et les choix athéistes de la société moderne positiviste : http://rutube.ru/video/e6c230948265...


  • Dr Gernez un grand médecin dont le nom restera dans l’Histoire.
    Félicitations à celui qui sait ce que le serment d’Hippocrate veut dire réellement, et à ses amis médecins qui l’ont suivis et soutenus (trop peu à mon sens). Nous devons tous dans un esprit citoyen faire diffuser son protocole de prévention active...même si cela reste très difficile tant la doxa en la "médecine moderne" est grande (le dogme a t il dit).


  • A 95 ans passé, ce qui est déjà une preuve factuelle de l’efficacité de ses théories, je l’ai entendu dire : "prenez le vieillard par exemple, il y’a un tarissement naturel de la sécrétion d’hormone de croissance..." Sous entendu que les vieillards c’est les autres ! Un très grand homme.

     

  • Par rapport à la théorie de Monsieur Gernez (et pour ceux intéressés par sa méthode de prévention active), vous pouvez trouver de l’alphachloralose (qui, en solution acqueuse acide donne du chloral et du glucose) en magasin de jardinage (sous forme de taupicide -si, si !-) ainsi que du thiocolchicoside ("colchimax") en pharmacie (anti-goutteux) sur ordonnance. Auparavant, bien entendu, il convient d’étudier sa théorie sur la carcinogénèse et (bien évidemment) d’avoir quelques connaissances médicales et pharmacologiques sur les théories cellulaires. Il est dommage que notre société "intégrée" (au sens de Debord) n’ait rien à fiche de ses contribuables et les considère comme du bétail à "turn-over" rapide afin de nourrir ses caciques profiteurs et nuisibles sans que ceux-ci n’effectuent le moindre geste en faveur des populations. Je conseille à tous d’avoir un esprit critique et aiguisé afin de tirer le vrai du faux, ce qui n’est pas mince affaire. En vous souhaitant le meilleur pour vos destins personnels.


  • Bonjour à tous, des travaux très intéressants et inspirants que ceux du Dr Gernez.
    Un conseil de lecture sur la Santé, le Codex Sanitas, près de 600 pages qui expliquent comment nous sommes pris pour des moutons qu’il faut tondre, comme des poubelles qu’il faut remplir, par les "Autorités"(médecine, pharmacie, publicité, industries agro-alimentaire, religion...).
    Et quelques pages (il n’en faut pas plus) nous décrivant comment acquérir une vraie Santé, retrouver la forme et la maintenir. L’auteur explique notamment l’importance de l’exercice physique (marche, natation, yoga par exemple), de l’entretien du corps (douche, bain, hammam, bain de siège entre autres), de l’alimentation végétalienne (partie du livre la plus difficile à avaler pour ceux qui aiment manger ;-)), des massages, et des pensées positives, plus généralement de la nécessité de vivre naturellement et non culturellement pour se maintenir en Santé, être beaucoup plus vif, vivre plus longtemps, dépenser moins de temps et d’argent en nourriture, avoir besoin de dormir moins longtemps, et développer sa Créativité.
    Après lecture de ce livre, j’ai pris conscience que débattre de ce sujet était très difficile tant il remet en cause nos modes de vie. Et que donc Convaincre par l’exemple, par les faits, s’avère plus efficace que par des arguments. Mettre en pratique moi-même ce qui ressort de ces pages et mettre sous les yeux des autres le résultat (moi-même) constitue l’ultime argument.


  • Bonjour,
    Dans le même thème, je vous conseil le livre de Pierre Lance "Savants maudits, chercheurs exclus" sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yIyb...


Afficher les commentaires suivants