Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Krach d’Août 2011

par François Asselineau, président de l’UPR

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #38304
    Le 16 août 2011 à 04:47 par Hamza
    Le Krach d’aout 2011

    Voici la terrible déclaration d’Alan Greenspan : OoO
    C’est parfaitement clair !!!!

    http://www.ubest1.com/?page=video/3...

     

    Répondre à ce message

  • #38308
    Le 16 août 2011 à 05:03 par fabrice
    Le Krach d’aout 2011

    Ce qui me dégoûte surtout de cette dette et de la privatisation qui en résulte, c’est que l’achat par les privés des biens et du patrimoine français s’opère par des transactions basées sur de la monnaie de singe, de l’argent qui n’existe pas du tout.

     

    Répondre à ce message

    • #38372
      Le Août 2011 à 15:55 par V
      Le Krach d’aout 2011

      Oui ben ça s’appelle du vol. ==> Osons parler vrai !
      Ils sont en train de nous dépouiller, c’est un vaste hold-up planétaire. C’est pourquoi la gueuse devra reprendre du service pour restaurer la justice. Après, on re-nationalisera nos biens.

       
    • #38951
      Le Août 2011 à 00:00 par chtoum
      Le Krach d’aout 2011

      Moi je suis carrément révolté de constater tous les jours aux infos à quel point le peuple n’a plus son mot à dire, ce sont les marchés qui dictent leurs lois et tous le monde à l’air de trouver ça normal ! Je dis vivement la libération nationale.

       
  • #38326
    Le 16 août 2011 à 11:22 par reblochon
    Le Krach d’Août 2011

    analyse correcte

     

    Répondre à ce message

  • #38330
    Le 16 août 2011 à 12:06 par dan
    Le Krach d’Août 2011

    J’ai remarqué que depuis quelques jours il est impossible de savoir le cours de l’or , toutes les pages Internet sont bloqué à vendredi 12 aout , serai-ce une manoeuvre pour nous empêcher de connaitre la flambé du prix de l’or ou suis-je trop pressé ? si quelqu’un peut vérifier ?

     

    Répondre à ce message

    • #38332
      Le Août 2011 à 12:19 par J0n
      Le Krach d’Août 2011

      Tout rentrera dans l’ordre demain, il n’y a pas de cotation le weekend et hier c’était le 15 Aout

       
  • #38331
    Le 16 août 2011 à 12:07 par QuenelleEpaulee
    Le Krach d’Août 2011

    Merci à Mr Asselineau et l’UPR pour leur travail phénoménal.

    En espérant une alliance prochaine Le Pen + Asselineau + Dupont-Aignan (+Chevènement, si le logiciel bien-pensant de ses camarades ne lui a pas brouillé la vue).

    Le temps n’est plus à la gué-guerre d’égos, mais au sauvetage de la France.

    Pour cela, toutes les forces souverainistes et patriotes doivent s’unir.

     

    Répondre à ce message

    • #38912
      Le Août 2011 à 21:55 par anonyme
      Le Krach d’Août 2011

      Asselineau et Marine Le pen j ne crois pas , Asselineau souvenez-vous (si vous n’avez pas vu il y a des vidéos de lui qui y son consacrées) critique très fortement MLP .

       
    • #38943
      Le Août 2011 à 23:53 par chtoum
      Le Krach d’Août 2011

      Soit nous attendons effectivement une décision qui ne dépend pas de nous à savoir que les politiques que vous citez veuillent bien se rassembler dans l’intérêt des français (ce qui n’arrivera jamais... imaginez NDA et MLP).

      Soit nous prenons une décision qui ne dépend que de nous : de ne plus nous laisser diviser et de nous rassembler dans un mouvement de libération nationale.

      L’UPR dit : "L’Union Populaire Républicaine est un parti de libération nationale, il n’a donc pas vocation à anticiper sur tous les choix que les Français feront démocratiquement une fois qu’ils auront recouvré leur souveraineté et leur indépendance.". Moi ça me semble honnête comme programme.

       
  • #38342
    Le 16 août 2011 à 13:06 par mimiche
    Le Krach d’Août 2011

    En parlant d’or, une interview capitale, faite par Emmanuel Ratier, d’un numismate émérite :

    http://www.dailymotion.com/video/xk...

     

    Répondre à ce message

  • #38387
    Le 16 août 2011 à 18:44 par Griever
    Le Krach d’Août 2011

    L’analyse selon laquelle les USA se contentent d’augmenter leur plafond de dette tandis que nous sommes condamnés à l’austérité est un peu simpliste.
    Certes l’accord est passé sans surprise, mais les républicains ont obtenus des contreparties à savoir des coupes dans les budgets sociaux, et il y a bien une paupérisation massive de la classe moyenne américaine. Je ne citerais pas non plus les états officiellement en faillite déclarée.
    Là où je le rejoint c’est sur la fin proche de l’euro basée sur le fait que les allemands ne participeront plus à aucun plan d’aide. C’est en effet un tournant décisif.

     

    Répondre à ce message

  • #38593
    Le 17 août 2011 à 18:58 par jo
    Le Krach d’Août 2011

    Je voulais juste remercier les Allemands d’avoir refusé la magnifique idée sortie de derrière les fagots "les Eurobons" Madame Merkel merci.

     

    Répondre à ce message

  • #38618
    Le 17 août 2011 à 20:45 par jade
    Le Krach d’Août 2011

    Si les jours de l’euro sont comptés ;

    Quelqu’un peut m’expliquer quelles seront les consequences
    concretes pour le gaulois de base ?...euro monnaie de singe ?...

     

    Répondre à ce message

  • #42629
    Le 1er septembre 2011 à 18:36 par Ratatak
    Le Krach d’Août 2011

    L’Allemagne a besoin de l’euro.
    Ce que je vois, c’est une énième technique pour amener les européens de tous bords à se faire piller encore plus, avec comme solution miracle défendue de droite à gauche une fédéralisation.
    .
    En effet, le blocus allemand force à la conclusion soi-disante unique que si l’on veut rendre le système efficace et gérable, il faut globaliser l’imposition pour être sûr que chaque nation, ou plutôt état étant donné qu’on parle de fédéralisme, sera investi du maintien global de la santée de la monnaie unique. Les Allemands souffleront, car ce sera alors l’imposition qui "forcera" les gouvernements de chaque état à imposer une austérité globale, tandis que les Allemands resteront les moins touchés.
    En revanche, ce que fait l’Allemagne a pour finalité de contribuer à la fragilisation de l’euro. Ce qui est très bon pour ses exportations (pour un dollar, on obtient plus d’euros, et donc on peut acheter plus de produits allemands dont le prix est fixé sur une échelle nationale et européenne).
    .
    Donc, pour résumer, ce que fait l’Allemagne, c’est de forcer les états européens à petit à petit intégrer le système financier et économique centralisé, présenté comme solution plus rigide et sûre à long terme.
    .
    Il serait intéressant de voir M. Asselineau nous expliquer pourquoi la dette de la France augmente autant, quel était son état avant 73, que devions-nous réellement à ce moment là.
    .
    Il serait aussi bon qu’il suggère des solutions pour que l’Europe ne soit plus aussi soumise à la capacité des Etats-Unis de s’endetter.
    En réalité, cette question trouve déjà une réponse simple, qui a toujours été au coeur des arguments pro-UE, mais jamais appliquée car l’UE est certainement très anti-européenne : un marché européen solide.
    Seuls les pays largement exportateurs dépendent de la capacité des voisins à acheter. M. Asselineau adopte une ligne pro-allemande et bien trop pro-croissance, alors que les esprits plus aptes à comprendre la situation actuelle et une nécessité de résorbement et d’un repli partiel, et surtout d’un contrôle absolu des frontières européennes.
    .
    Ce que par exemple soutient Arnaud Montebourg, alors que nous savons qu’il n’en pense rien.
    Alors, comme l’UE a des leaders qui refusent de protéger l’Europe et ses populations et la rendre réellement indépendante, il ne reste aucune autre solution que de quitter l’UE pour mieux reconstruire l’Europe de demain.
    Et cela, M. Asselineau a l’air d’avoir un gros problème avec.

     

    Répondre à ce message

    • #45301
      Le Septembre 2011 à 15:02 par Kevorkian
      Le Krach d’Août 2011

      Mince je vois ce message trop tard !
      il ne reste aucune autre solution que de quitter l’UE... et cela, M. Asselineau a l’air d’avoir un gros problème avec.
      Je vous suggère vivement de vous renseigner sur François Asselineau car de toute évidence vous ne le connaissez pas. Attelez-vous à visionner toutes ses conférences en video, vous avez du boulot !