Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Zapping d’ERTV

Première quinzaine de juillet 2016

Le zapping bimensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

 

Voir aussi :

5 décembre
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de novembre 2016
17
18 novembre
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de novembre 2016
45
4 novembre
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine d’octobre 2016
25
21 octobre
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine d’octobre 2016
30
10 octobre
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de septembre 2016
38
24 septembre
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de septembre 2016
23
1er septembre
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine d’août 2016
51
19 août
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine d’août 2016
17
9 août
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de juillet 2016
32
1er juillet
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de juin 2016
35
19 juin
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de juin 2016
16
9 juin
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de mai 2016
33
17 mai
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de mai 2016
25
5 mai
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine d’avril 2016
46
20 avril
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine d’avril 2016
41
12 avril
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de mars 2016
35
22 mars
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de mars 2016
30
10 mars
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de février 2016
34
22 février
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de février 2016
24
8 février
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de janvier 2016
29
22 janvier
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de janvier 2016
71
Décembre 2015
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de novembre 2015
28
Novembre 2015
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de novembre 2015
40
Novembre 2015
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine d’octobre 2015
65
Octobre 2015
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine d’octobre 2015
55
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1517940
    le 22/07/2016 par Pamfli
    Le Zapping d’ERTV

    Entre Juncker qui dit avoir rencontré les dirigeants d’autres planètes et maintenant Flamby qui parle de Nice comme la plus belle ville de la planète sans avoir consulté au préalable Junker pour en parler ou mieux les dirigeants des autres planètes !
    Ça leur chauffe la tête le mondialisme, de plus en plus impossible à maîtriser cette hégémonie, c’est carrément la débandade !
    Barroso de Mao à Goldman Sachs qui se fait traiter de malhonnête par Harlem Désir de Touche pas à mon pote à touche pas à mon poste ! magnifique !

     

    • #1518004
      le 22/07/2016 par anonyme
      Le Zapping d’ERTV

      On est en plein délire ! Et ça s’arrange ma p’tite dame ! Non ça s’arrange pas !


  • #1517974
    le 22/07/2016 par noname
    Le Zapping d’ERTV

    Faut vraiment que j’aille visiter la Suède pour en savoir plus, sur place, de ce qu’on peut y trouver...Sinon je me demande si on peux comparer une population de 67 231 000 (la France) et les 9 551 781 de suédois...ça doit forcément jouer beaucoup non ? Ensuite il doit y avoir des tonnes de paramètres à prendre en compte et qui sont, je lui fais confiance ignorés comme d’hab pour n’en retenir que le slogan bisounours "les prisons sont vide"...

    Et pour la tuerie du 14 juillet...quel est le nom de cet idiot qui dit qu’on n’arrête pas un 19 t ? Evidemment il faut avoir les caméras de sécurité pour en savoir plus sur la vitesse du chauffeur, ceci dit j’ai lu nul part qu’il avait défoncé des barrières ou qu’il avait réussit à devenir invisible auprès des caméras de surveillance.

    S’il avait forcé un barrage ou autre, les flics seraient intervenu plus tôt, avant d’arriver à sa destination, ça aurait fait suffisamment de bruit et ça aurait alerté les gens et il y aurait sans doute eu moins de victime. Ceci dit, si les caméras sont bien placées, 0 chance qu’il ait pu faire autant de dégât avant d’être arrêté.

     

    • #1518021
      le 22/07/2016 par Pamfli
      Le Zapping d’ERTV

      « La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ? »
      http://www.slate.fr/monde/83599/sue...


    • #1518125
      le 23/07/2016 par Borderline
      Le Zapping d’ERTV

      On pourrait résumer les effets pervers des lois contre les chatiments corporels administré aux enfants et de la l’éducation à la suédoise comme ça : "Les enfants rois une fois devenus adultes esclaves deviendront des dépressif pour des raisons évidente de choc psychologique lors du retour à la réalitée".


    • #1518819
      le 23/07/2016 par noname
      Le Zapping d’ERTV

      Bien que l’article vienne de SLATE, il reste intéressant malgré le nombre de liens mort de celui ci...C’est plus ou moins ce que j’imaginais des enfants qui ne reçoivent pas de contrainte étant jeune et on peux déjà le voir ici. Forcément, à un moment une personne à qui on a jamais rien dit va se retrouver dans une position ou ce n’est tout simplement PAS possible et ça créera un malaise ou des altercations. J’ai eu l’occasion de me trouver face à des gens qui pensent que je suis leur père/mère et que je vais accepter de me faire bouffer parce que d’habitude ils ont l’ascendant...Ça leur fait bizarre et comme ils sont pas taillés pour affronter la dur réalité de la vie ben ils sont dans une impasse.

      D’ailleurs ca me rappelle cette vidéo ou on voit des gamins masser d’autres gamins et ou dans une séquence on voyait une fille interrompre son repas pour se mettre debout sur la chaise...tandis que l’adulte faisait exactement la même chose et j’avais pensé que c’était vraiment des tarés...

      L’avantage en France c’est que notre supposé retard est en fait de l’avance et que ce soit les US ou la Suède, on peux largement anticiper les méthodes - utilisés dans divers domaines- en voyant ce que nos "voisins" ont fait depuis des décennies. Si on avait pas des traîtres, ce pays serait le plus beau et plus puissant du monde.

      Merci pour l’article.


    • #1525645
      le 01/08/2016 par MagnaVeritas
      Le Zapping d’ERTV

      Je ne suis pas allé depuis longtemps en Suède mais je connais un peu quoique superficiellemen Stockholm. Franchement, les gens sont assez cons, froids robotisés et bien-pensants, là-bas. Evidemment on peut sûrement trouver des exceptions mais de ce que j’ai vu c’est ça.
      Quand on pense que ce fier peuple de Vikings conquérants sont devenus des demi-couilles à genoux devant toutes les idéologies les plus stupides et malsaines, ça fait froid dans le dos. La ruse, c’est-à-dire le Mal, l’emporte sur tout ce qui n’est pas chrétien, c’est une certitude.

      La vieille dégueulasse qui parle dans le zapping use d’un sophisme bien immonde comme nos ennemis en ont la systématique : elle établit un lien causal entre l’absence de fessée - qu’elle qualifie au passage de punition corporelle et de violence, ajoutant donc un autre sophisme dans son sophisme - et le prétendu vide des prisons. Qu’est-ce qui prouve qu’il y a lien de cause à effet sinon rien ? Le fait que les prisons soient soi-disant vides peut tout aussi bien être :
      1. parce que la prétendue justice n’applique plus les peines
      2. et / ou parce que la population est sous camisole toxicologique
      3. et / ou parce que les victimes ne portent plus plainte (le point 1 induisant nécessairement ce point 3)
      4. et / ou parce que les victimes ne savent même plus qu’elles sont victimes (notamment à cause de la désinformation massive des médias à l’égard du DROIT)
      5. et / ou parce qu’il est plus rentable de pleurnicher auprès de l’Etat que braquer une banque
      6. etc.

      Cas classique de sophistique des minables idéologiques : confondre causalité et synchronicité.

      C’est le même genre de sophismes utilisés dans les statistiques sur le chômage, en angleterre par exemple. Ils engagent plein de gens à mi-temps pour embocaler des cornichons ou empaqueter des légumes, ils les paient une misère, et TADAAAM ! baisse statistique du chômage !
      Il ne faut pas lutter contre le chômage mais contre la paupérisation et le manque de perspectives. Avec toutes ces ordures, il faut avoir les idées bien claires car sinon ils profitent des moindres angles morts.

      Nous avons affaire au Mal et nous sommes le Bien. Notre charité doit s’exprimer en nous engageant dans un combat radical et acharné contre tous ces suppôts du diable.


  • #1517980
    le 22/07/2016 par Jérôme2709
    Le Zapping d’ERTV

    Flamby : "Et il est clair que nous devons tout faire pour que nous puissions lutter contre le fléau du terrorisme." C’est un bon exemple des phrases à rallonge qu’il prononce à chaque fois. On sent qu’il faut qu’il meuble. Il n’est pas taillé pour le rôle. Idem pour Valls. Charisme nul. Franchement, sans délirer une seule seconde, je ne vois pas d’autre chef possible pour la France qu’Alain Soral. Comme il l’a dit lui-même, les gens en ont marre du politiquement correct. Poutine et Trump ne le sont pas.

     

    • #1519327
      le 24/07/2016 par Dom
      Le Zapping d’ERTV

      C’est un bon exemple des phrases à rallonge qu’il prononce à chaque fois. On sent qu’il faut qu’il meuble. Il n’est pas taillé pour le rôle



      Pourtant il s’était bien entraîné auprès des sous-fifres qui donnent le feu vert aux relais médiatiques en vue d’obtenir le rôle en 2012. Remarquez l’exercice de style au pipotron, le 22-11-2011 :

      François Hollande chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France


    • #1520066
      le 25/07/2016 par Undertaker vs Jeff Hardy
      Le Zapping d’ERTV

      Video de Dom

      Des grands échanges
      à offrir à des "ceux" qui n’entendent que ce qu’ils ont envie de s’entendre ! On se demande bien pourquoi ils s’appliquent tant entre eux ?

      Une sorte de politesse "convenue", sans doute... pour la galerie électoraliste de ceux qui sont pas "ceux". A moins qu’il soit question d’un politest ritua’liste. HUM, hum...

      Il ne se peut que la grotesquerie soit si profonde qu’il n’y ait rien à en déduire. La bouffonnerie a t-elle une signification cachée ? Cela nécessite une enquête.

      C’est dingue combien un p’tit complexe d’infériorité laisse à penser que le mec qui s’étire en rallonge, façon corde à linge, et qui cause pour ne rien dire, à la tronche mieux faite et plus pleine que la tienne.

      En attendant le p’tit complexe d’infériorité face au grotesque aura fait des ravages.

      Le travers du p’tit complexe c’est de voir de l’intelligence là où il n’y en pas. Un mec intelligent a, de fait, du coeur ; ça va de paire !


  • #1517989
    le 22/07/2016 par Tom.G
    Le Zapping d’ERTV

    Dans les pays nordiques, féministes et très en "avance" sur les genres, les femmes sont plus victimes de violences conjugales que les hommes. Et la pauvreté des femmes(en couple ou seules) est plus importante que dans les pays latins.
    Je ferais logiquement plus volontiers un parallèle entre femmes battues et pauvreté qu’avec les stéréotypes portés par la société "patriarcale".
    Mais ce n’est que mon avis.

     

    • #1518066
      le 23/07/2016 par Tom.G
      Le Zapping d’ERTV

      Edit : Pas plus victimes de violence que les hommes" mais "plus victimes que dans les pays du Sud de l’Europe"


  • #1518007
    le 22/07/2016 par cochise
    Le Zapping d’ERTV

    J’adore con benne dit, donc si je vote marine je suis un nazi, donc 7 millions de français sont nazi donc antisémite, ba merde alors el blanco avait raison.

     

    • #1518168
      le 23/07/2016 par julot
      Le Zapping d’ERTV

      Oui mais en même temps c’est un déni de démocratie que le FN ne soit pas assez représenté alors qu’il fait 30% de tasse de thé. Bon lui il préfère le thé vert (sain et bon pour la santé mentale) alors qu’au FN ils préfèrent le thé post fermentés des années 30 aux idées rance de souverainisme et de nationalisme.
      Par contre le peuple a toujours tort quand il vote pour les Nazi anti-sémantiques d’extrême droite même si c’est le peuple !
      Danny N°1 de l’utilisation des paradoxes en politique ?
      Au moins il a le mérite, après tant d’années, de le faire avec conviction, parce que quand c’est Flamby qui intervient pour tenir à peu près le même discours, on a tout de suite l’impression qu’il n’est pas convaincu de ce qu’il dit mais en plus qu’il en oublierai presque le texte qu’on lui souffle en coulisse.
      Bref en qualité d’actor studio c’est Benny qui tient la palme.


  • #1518020
    le 22/07/2016 par edouard-marie
    Le Zapping d’ERTV

    Nomination aux Quenelles d’Or pour le portugais de la 3e minute !!!


  • #1518140
    le 23/07/2016 par Josée
    Le Zapping d’ERTV

    J’ai 61 ans. Quand je faisais quelque chose de répréhensible, immédiatement mon père me foutait une claque. En l’espace d’une seconde j’avais compris que j’avais fait quelque chose de mal, je savais ce que j’avais fait de mal puisque c’était ce que je venais de faire et je m’en souvenais pour très longtemps. C’est ce que j’appelle de l’efficacité. Suis-je psychologiquement atteint à cause de cela ? Non, je me considère comme une personne très équilibrée et qui a plutôt bien réussi dans la vie.

    Quand je vois une mère discuter avec un enfant de deux ans qui vient de faire une connerie et qu’elle lui demande ce qu’il en pense je me pose la question : "Entre les deux, qui est l’adulte ?"

     

    • #1518487
      le 23/07/2016 par Beni
      Le Zapping d’ERTV

      Tu as raison mais si tu prends des coups et que tu subis des injustices durant toute ton enfance de la part d’un parent uniquement par sadisme alors là ça laisse des traces.


    • #1518586
      le 23/07/2016 par Nemo
      Le Zapping d’ERTV

      Beni, si je puis me permettre d’attirer votre attention sur un point précis.

      Il est déjà interdit de maltraiter son enfant comme vous le décrivez avec raison. L’interdiction de la correction parentale n’empêchera pas des parents indignes de maltraiter leurs enfants. Elle compliquera juste la tâche des autres.

      Cordialement.


    • #1518742
      le 23/07/2016 par Athéna
      Le Zapping d’ERTV

      Désolée, mais en même temps, on ne tape pas un enfant de deux ans, en tout cas je ne le fais pas, ça ne sert à rien, vraiment !


    • #1519079
      le 24/07/2016 par TataYoyo
      Le Zapping d’ERTV

      @Beni :

      Entre une claque méritée et un pervers psychopathe qui maltraite son enfant il y a plusieurs systèmes solaires d’écart je m’excuse !
      Et il me semble qu’à une époque pas si lointaine nos parents ont pris des baffes et sont de nos jours, pour moi en tout cas, des exemples.
      Les gosses de nos jours ont des comportements d’enfants gâtés, d’enfants roi à qui on ne peut rien refuser sous peine de crise, etc ...
      C’est du nivellement par le bas, souhaitable en plus haut lieu ...
      Interdire la fessée à une époque ou on diffuse des émissions télé comme "super nanny" ou "pascal le grand frère", comment dire ...
      Mais tout ça c’est voulu de toute façon.


    • #1519159
      le 24/07/2016 par Athéna
      Le Zapping d’ERTV

      Les "enfants rois" ne sont que le produit des leurs "parents rois" individualistes, il y a surtout beaucoup d’enfants bousculés d’une manière ou d’une autre avec une obligation de réussite de plus en plus forte, sans parler des enfants trimbalés de garderies en crèches et autres maternelles, en fait ils ne voient même plus leurs parents, sauf le soir où ceux-ci ne peuvent pas les supporter...


  • #1518249
    le 23/07/2016 par The Shoavengers
    Le Zapping d’ERTV

    On atteint des sommets. Mais visiblement, tout le monde s’y fait.


  • #1518283
    le 23/07/2016 par rez
    Le Zapping d’ERTV

    La suède a choisi la voie de la castration des mâles, mais reste loin de 0.6 d’homicide pour 100.000 habitant de la population suédoise ou japonaise.

    La suède met en avant ses soit disant avancée de société tous en oubliant tous les changements induit par la "modernité", quid de la pornographie qu’elle impacte cette dernière a eu sur toutes les générations d’Europe de l’ouest qui s’en sont gavé ?

    Un groupe de scientifique a voulu faire une étude sur sont impact et donc a voulu constitué deux groupes l’un sain l’autre consommateur mais ils ont été dans l’incapacité de constitué un groupe sain faute de candidat !!!!

     

    • #1518588
      le 23/07/2016 par Nemo
      Le Zapping d’ERTV

      De plus, l’argumentaire est le suivant : nous avons interdit la correction parentale. La criminalité a baissé.
      Encore faut-il établir le lien de causalité. Ce qui n’est pas fait.

      Cordialement.


    • #1519073
      le 24/07/2016 par TataYoyo
      Le Zapping d’ERTV

      Les prisons sont vides, la criminalité a baissé. En suède. C’est cool.
      Peut-être que la Suède a su prendre les bonnes décisions pas comme en France ...
      Combien de personnes issues de l’immigration y habitent ?
      Faut comparer ce qui est comparable je m’excuse !
      Et tant mieux pour eux.
      Nous c’est le contraire chez nous, c’est des mandales bien placées à tous ces morveux mal-élevés qu’on devrait instituer et ce dès l’école. Et leur en recoller une dès que ça la ramène, comme dans les innombrables zones de non droits, ou une certaine faune se permet d’insulter, de taper, de manquer de respect à tout bout de champs ! d’agresser, de racketter, de manquer de respect aux adultes, etc ...
      C’est le contraire qu’on devrait faire en France !
      Revoir les émissions de télé qui n’existaient pas il y a encore 10 ans, à savoir "Pascal le grand frère", et "Super nanny" ! Allez voir ça vaut le coup d’œil, par contre je vous conseille d’avoir les nerfs bien accrochés ! interdit aux plus de 50 ans, crise cardiaque "automatique" ........
      On voit bien que l’éducation manque de nos jours. La politesse de base (merci, s’il te plaît, etc..) étant complètement absente, même chez pleins d’adultes eux même souvent parents !
      Aujourd’hui, la politique de l’enfant roi est un souhait caché des esclavagistes qui nous gouvernent.
      J’ai pris des fessées et autres baffes bien méritées, c’est ce qui met certaines limites et certains repères à ce qu’il faut faire et ne pas faire. C’est ce qui fait que je me tiens droit aujourd’hui en partie.
      Mais il vaut mieux avoir des jeunes sans trop de repères et donc avec l’esprit et la mentalité plus malléable qu’autre chose ...
      La dissidence ça fait chier certains à la longue !! MDR :)) (jaune)


  • #1518286
    le 23/07/2016 par Ramon Mercader
    Le Zapping d’ERTV

    Pour une fois Cohn Bendit dit quelque chose de sensé.....

     

    • #1518744
      le 23/07/2016 par Athéna
      Le Zapping d’ERTV

      Bien-sûr, quand il dit que le peuple se trompe, par exemple, il faut changer de peuple ?


    • #1519074
      le 24/07/2016 par Ramon Mercader
      Le Zapping d’ERTV

      Non bien sûr.
      Je parlais de la PREMIERE intervention sur le représentation du FN à l’Assemblée (je précise que je me définis comme Gaulliste d’extrême gauche)
      Ensuite, j’ai bien vu que le naturel revenait au triple galop...........
      Ce qu’il dit sur le peuple montre clairement que l’UE est l’Union Soviétique de l’ultralibéralisme.


    • #1519794
      le 25/07/2016 par Zorgl
      Le Zapping d’ERTV

      En tant que trotskiste d’extrême droite, j’ai trouvé l’appellation "Gaulliste d’extrême gauche" très rigolote.


    • #1520329
      le 26/07/2016 par ramon mercader
      Le Zapping d’ERTV

      L’appellation "Gaulliste d’extrême gauche" est au contraire très sérieuse.
      Régis Debray lui-même s’est réclamé de cette mouvance.
      Pour moi, un gaulliste d’extrême gauche est un révolutionnaire patriote qui s’oppose à l’hégémonie étatsunienne sur le monde et qui ne mépriserait pas le peuple
      Quelqu’un comme Chavez pourrait être considéré comme gaulliste d’extrême gauche.
      Soral avec sa gauche du travail et sa droite des valeurs pourrait aussi en faire partie.
      Tout cela n’a RIEN A VOIR avec la fausse extrême gauche tendance Besancenot formée de bobos europeistes et méprisants à l’égard du peuple....et qui veulent bien jouer à la révolution entre deux RTT....
      De Gaulle m’est toujours apparu beaucoup plus révolutionnaire que tous ces gauchistes de salon. Il a dirigé le gouvernement de la libération dont les avancées sociales sont bien connues,
      il a aussi prôné la participation des salariés....tout en s’opposant à l’hégémonie US.
      A l’inverse de nombreux pseudos révolutionnaire de 68 (Cohn Bendit, Benny Lévy, Serge July.....)sont devenus soit des ultralibéraux, soit des ultrasionistes, soit les deux. En un mot : DES HOMMES DE DROITE.


  • #1518339
    le 23/07/2016 par réGénération
    Le Zapping d’ERTV

    Le rameur c’est une bonne idée, çà coûte bonbon mais çà prend pas de place et c’est un exercice complet.


  • #1518668
    le 23/07/2016 par Pierre Ghi
    Le Zapping d’ERTV

    Quand on s’adresse à Satan, on parle à son cul car sa tête est malade.


  • #1518702
    le 23/07/2016 par Vince
    Le Zapping d’ERTV

    Je ne sais pas quand ce zapping a été fait mais cet attentat a été fait par un musulman pratiquant et qui a été prémédité durant un an.


  • #1518979
    le 24/07/2016 par Khem
    Le Zapping d’ERTV

    La finale de l’euro : le plus grand moment de l’humanité...
    Le désir sexuel : plus important que la politique...

    Un champion celui là.


  • #1519656
    le 25/07/2016 par seb59
    Le Zapping d’ERTV

    L enfant roi est voulu car un futur consommateur en puissance , désirant posséder tout ce qu il souhaite sans barrière morale.
    C est aussi simple , le système liberal-libertaire incruste tout les pans de la socièté avec plus ou moins de ravage.


  • #1520189
    le 26/07/2016 par Zobbo
    Le Zapping d’ERTV

    Oui Madame Lantier, les prisons sont vides mais la Suède est le sixième pays au monde ou il se commet le plus de viols. Merveilleux paradis de non-violence et des drouats de la faaame !


  • #1520192
    le 26/07/2016 par Zobbo
    Le Zapping d’ERTV

    "Ce que Salah Abdeslam aime, c’est la prière et les émissions de TV réalité".
    Ces médias institutionnels sont souvent réjouissants tant la comédie y est permanente !

     

    • #1520281
      le 26/07/2016 par tigrée bleu gris
      Le Zapping d’ERTV

      A vue de nez, le gros du bataillon des jeunes musulmans de France alterne religion et vie civile branchée sur le logiciel rap-meuf-thune-kebab.
      L’une permettant d’absoudre l’autre et vice versa.
      Un véritable mode de vie qui déleste la religion de sa dimension spirituelle incompatible avec une culture purement matérialiste et rend ce "segment français" utile à l’empire.
      Ce ne serait pas le cas si cette jeunesse s’était branchée sur le logiciel culturel de son pays de papiers, qui lui recèle cette part de spiritualité universelle commune à toute vision transcendante de notre humanité.
      Il me semble percevoir un frémissement d’évolution positif, mais c’est de l’ordre du ressenti (j’ai pas de stats). Attendons de voir comment tout cela évolue.


  • #1525635
    le 01/08/2016 par MagnaVeritas
    Le Zapping d’ERTV

    Ils continuent de nous gaver avec leur mythologie de daesh alors qu’on peut mettre fin à cette mascarade en une demi-journée de bombardements ! Ridicules tous ces propagandistes ! Bombarder des hôpitaux et des écoles c’est OK mais pour bombarder des criminels contre l’humanité la question n’est même pas évoquée !


Commentaires suivants