Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le boxeur et la carpette

Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

En liberté surveillée, Stéphane Guillon se rachète une vertu. Il a compris l’Empire et sait quelle position prendre pour rester sur le ring : celle de la carpette. Surtout il a compris la manière : la mauvaise foi et le coup bas. Pour assurer sa légitimité, le serpent commence par se mordre la queue : « on en a parlé dans les medias », donc c’est grave et il peut en parler, dans un media encore une fois, l’air grave lui aussi et détachant les mots : « un à droite et un à gauche ». Fichtre ! Et en plus, « elle est très souriante », la Marine, bien trop au goût du sieur Guillon et de ses compères journaleux : elle aurait dû faire la gueule lorsque le petit oiseau est sorti. La Marine qui ne peut bien évidemment pas connaître les figures néo-nazies locales, surtout lorsque celles-ci sortent à peine du berceau, et malgré un dessin sur un T-shirt qui ressemble à s’y méprendre à celui d’une marque de vêtements de boxe ! Du coup, association subliminale sans doute, voilà notre débarqué de France Inter qui décoche un direct à Soral, le prenant en (seul !) exemple parmi les « lieutenants de Marine Le Pen » et des « gens très dangereux au Front National ». Deux mensonges et une vérité : Alain Soral n’est ni au Front National ni un lieutenant de Marine. Mais oui, il est dangereux. Dangereux pour les Bouffons du Roi qui comme le petit Guillon délestent l’ire du peuple en égratignant les puissants sans jamais les toucher au cœur. Tel un chiot mordillant les bas de pantalons pour jouer, il sait ne jamais mordre la main qui le nourrit, et puisqu’il a reçu une petite tape sur la queue, il amène un os à son maître :

Anne Lucken

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a pas digéré la petite critique suite à l’article de l’Organe, le cire-pompe d’Ardisson.

     

    • Cet imposteur dit représenter les Français alors qu’il ne représente que ceux
      qui lui donne les moyens de s’en mettre plein le pif...

      Quand le peuple se fait virer, il
      ne touche pas plus de 200 000€ d’indemnité payé par... le contribuable !

      Ce même peuple ne fait pas la tournée des médias pour jouer la victime et vendre un torchon disant qu’on à voulût le faire taire et, au passage, salir un intellectuel qui, lui, c’est connu, est invité partout...

      B.H. Lévy/Guillon, un seul combat, l’imposture...


  • Alain Soral est effectivement dangereux....pour l’empire !

    Empire dont Guillon est l’un des nombreux bouffons.

    De plus , dire qu’actuellement Soral est un lieutenant du FN , alors qu’il en est parti depuis un peu plus de deux ans je crois , c’est légèrement obsolète.

    Mais bon c’est du Guillon quoi.


  • Triste sieur, en effet.


  • #8485
    le 10/04/2011 par La résistance des Carnutes
    Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

    je me demande si cette personne sait ce que signifie être dangereux.
    Il n’a jamais du voir le danger de près, ce vrai-faux rebelle, dont les coups d’éclats se résument à de vagues insultes présidentielles, et vient nous chialer sur nos pompes ses frustrations radiophoniques.
    Ce bouffon a la sincérité d’un hareng qui cherche son banc.
    Philippe


  • Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des gens "bien comme il faut" du PS ou de l’UMP (vous savez ces partis "républicains" qui vote le traité de Lisbonne contre la décision du peuple) qui ont posé (et avec le sourire !!!) avec des dictateurs : Saddam Hussein, Ben Ali, Moubarack, Mouammar Kaddhafi et j’en passe... des gens infiniment plus dangereux que de jeunes néo-nazis. D’ailleurs, les politiques qui nous gouvernent sont infiniment plus dangereux que de vulgaires néo-nazis qui, eux, n’ont aucun pouvoir. D’ailleurs petite blague, si ces mêmes jeunes gens avaient été pris en photo avec Sarkozy, je pense qu’il serait légitime de leur dire : "non mais vous vous rendez compte !!! Poser avec Sarkozy sur la photo !! et avec le sourire en plus !! vous n’avez pas honte !!"
    La caste culturelle qui sévit à la télé ne représente plus du tout le peuple ! Ca devient de plus en plus insupportable ! Moi qui était "de gauche", tous ces bien-pensants gauchistes me font vomir !


  • ah il est marrant le con ! j’aime bien la petite association neo nazie photo = c’est une nazie d’ailleurs ses lieutenants aussi dont alain soral.....Ba merde je savais pas, heureusement qu’il était la le guillon je savais pas que je soutenais un nazi soldat de marinne mince alors moi qui en plus ne fait pas parti de la race aryenne !!


  • Alain Soral, un des seuls à vouloir réconcilier la France, et c’est lui qui est dangereux...lol


  • On voit qu’il connaît bien son sujet, Alain Soral n’est plus au front depuis 2 ans. Et ce qui est triste, c’est que personne n’est là sur le plateau pour le lui faire remarquer ! mais quelle bande de tocards. oooooh j’aimerai tant qu’Alain puisse venir sur le plateau leur clouer le bec !!


  • #8499

    Petite Frappe –Petit joueur – Insignifiant – Petit merdeux - Couillon- * Rayer les mentions inutiles

    — Les personnes insignifiantes aiment que leurs actes soient bruyants.

    — Je ne sais pas de spectacle plus sain, d’un comique plus réconfortant, que celui d’un monsieur recevant de main de maître une beigne qu’il avait cherché. (Courteline)

    — Le temps ne fait rien à l’affaire ; quand on est con, on est con. [Georges Brassens)

    — La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. [Louis-Ferdinand Céline]

     

  • #8501
    le 10/04/2011 par Charles Tremblay
    Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

    Alain Soral n’est même plus au Front National et ce depuis quelques années. Si ce mec n’est pas capable d’avoir plus de précision sur ce point, comment le prendre au sérieux dans son accusation de Marine photographiée avec deux néo-nazis (surtout quand on considère la propension incroyable des médias français "mainstream" à étiqueter à la vitesse de l’éclair tout un chacun).

    Marine a-t-elle été photographiée avec deux "néo-nazis" ? Peut-être, je suis québécois et mes connaissances de la politique française sont très lacunaires. Mais ce n’est pas avec la seule parole de ce "Stéphane Guillon" que je vais prendre en considération cette accusation.


  • Une insulte gratuite de plus, Guillon est ridicule.


  • Oula oui, on est tous mort de trouille là.

    Dis-donc, je me rappel, y’a une 10aine d’années voir un peu plus, Canal+ c’était une chaine rigolote à cette heure là. Les " humoristes " ne sont plus trés marrants maintenant ... Appatie, Ariane Machin, Mouloud et Mouloud, etc, et ce c......ard de Guillon qui vient nous faire " peur ". Huhuhuhu qu’est-ce qu’on se marre dis donc, j’en suis presque a regretter les pathétique Robin des Bois quand je vois ça.

    C’est quand même fou la France, il n’y a plus ou presque le moindre programmes TV qui ne soit pas dans la propagande idéologique. Au secours ! Ca peut être amusant la TV quand c’est bien fait mais là c’est étouffant.

     

    • #8529

      C’est vraiment l’émission bisounours par excellence.
      Pseudo-branchée, sans débats, on a mis 2 arabes un "moderne" et un autre trop gentil mimi...

      Bref on est loin de l’esprit canal


  • Dire que dieudo l’avait accueilli à la main d’or en 2003 ... Il n’a aucun talent. Ses textes ne sont pas spirituels. Il ne joue pas avec les mots, ne les mélange pas, ne les triture pas. Il n’est pas non plus dans le non-sens, ni dans l’ironie. Sur France Inter, il quittait le plateau après ses portraits, alors que les invités demandaient à répondre après avoir été insultés. Quel Courage ! Qu’attendez-vous qu’il sorte de la bouche d’une serpillère ? Il n’est rien, ne représente rien, ou sinon la fausse rébellion qui cache en réalité la collaboration et la traitrise. Tout comme Jamel Debbouze et tant d’autres... Leur objectif unique est de s’accrocher aux branches du show-business afin d’en croquer les fruits. Mais les branches de l’arbre sont pourries, bientôt elles les laisseront choir et tous ces parasites tomberont et disparaitrons dans les abimes de l’anonymat.


  • Il veut faire taire des gens ? Pour quelqu’un qui vend des livres "ON A VOULU ME FAIRE TAIRE" c’est un peu gros.


  • Je dirais au contraire que plus on parle d’Alain Soral, mieux c’est. Qu’importe le jugement qu’il en est fait. Quiconque entend ce nom à mainte reprise le retiendra. Ainsi, en se renseignant sur Alain Soral, il pourra tomber sur des vidéos ou sur ce site, et se faire sa propre opinion.
    Guillon est consensuel. On lui prête un rôle de méchant quand il traite des pédophiles, des nains, des individus au pouvoir... Et bien sûr, on lui accorde sur Canal+ la qualité d’analyste politique. Ne soyez pas si dur avec lui, ce n’est qu’un humoriste !


  • Tous ces guignols sont dangereux pour notre santé spirituelle !
    Je cite l’animateur rasé : " il y a bien des gens qui votent pour le Front National ! ". Je voudrais rappeler une règle de journalisme : l’animateur n’est ni juge ni arbritre. De plus, les gens votent ce qu’ils veulent, et ce n’est pas normal qu’à chaque émission où l’on parle de Le Pen, les journalistes l’insultent et la compare à Hitler (émission quant Ménard a présenté son livre : "Vive Le Pen"), à Mussolinni, à Pinochet(d’ailleurs Sarkorzy en est proche avec tous les bombardements qu’il orchestre).
    Ces journalistes crachent déloyalement (ils ne diraient tous ces propos dans un débat face à Le Pen ou Soral) sur la geule d’au moins 20% des Français. Ah ! Peut-être que des millions de Français sont nazis ?


  • J’en ai presque les larmes aux yeux tellement c’est beau de voir autant de force et de courage chez un homme...
    Ah, devant tous ces courageux héros des temps modernes, ces combattants infatigables de la dangereuse et surpuissante menace fasciste qui avance dans notre société démocratique idéale, il me vient toujours en tête une petite expression que j’aime beaucoup :

    "Mutins de Panurge".


  • #8527

    Alain Soral, un nazi ? Il est complètement ridicule ce type ! JAMAIS je n’ai entendu de propos nazi d’Alain ! Ce type est un frustré ! Ce type est à ranger dans les traîtres de la nation Française ! Et hop, un autre que je n’écouterais plus JAMAIS ! J’attends avec impatience la réponse d’Alain à se triste sire ! Je suis convaincu qu’il va détruire ce pseudo persécuté !


  • Stéphane Guillon exerce une "profession", un "métier", le commerce du divertissement, le business de l’émotion, ou la propagande et la fellation font bon ménage...

    Une activité ou la soumission de l’intéressé est analysée au millimètre car c’est cela qui conditionnera sa bonne ou mauvaise réussite dans ce "milieu" ou la franchise et l’honnêteté peuvent être dangereux et compromettre un train de vie somptueux.

    C’est ceux qui ont cru en ce faux polémiste et qui ont pris des vessies pour des lanternes qu’il faut plaindre, il se sont fait avoir !

    Pourtant Guillon avait donné des preuves de soumission à l’Empire, en chiant sur Dieudonné, qui pourtant lui avait donné sa chance... dans son théatre de la Main d’Or, le garde chiourme "antinazi" (c’est vrai que c’est plus facile qu’en 33) avait craché dans la soupe !

    C’est Guillon qui parlait du faciès de certains en terme de "tête de traître", l’a pas du se regarder dans la glace, l’a pas l’air bien franc non plus le bo-bo du "show-biz" !

     

  • Quelle bouffon ce guillon ! un poltron qui attaque dans le dos un Alain Soral à qui on ne donne jamais un droit de réponse.
    De toute les attaques gratuites dont Alain Soral à été sujets, celle la est l’une des plus fourbe.
    Apparemment guillon est un spécialiste des coup dans le dos. je me souvient que il avait eut sa période Dieudonné, dans la catégorie traite-collabo je le place en tête de liste.


  • Je crois qu’il faut remercier Guillon, ca fait de la pub à Alain Soral et les gens qui ne le connaissent pas vont allez vérifier par eux mêmes......

     

    • #8548

      C’est çà oui, les gens vont aller vérifier par eux-mêmes.

      - Mais dans quel monde vis-tu ? La majorité des individus ne possède aucun esprit critique. Tu peux facilement le constater par toi-même si tu évolues dans un milieu professionnel ou autres où tu as la possibilité de rencontrer des gens.


    • Qu’est ce qui te fait croire que les gens ne sont pas curieux de savoir qui est Alain Soral ? La preuve son bouquin marche très bien sans quasiment aucune promotion par les médias dominant...


    • Voici ce que j’en pense :
      Comprendre l’empire fonctionne très bien, grâce au buzz sur Internet. Seules sont touchées les personnes qui ont pris conscience de la grande mascarade politico-médiatique. Heureusement elles sont de plus en plus nombreuses, mais ne représentent qu’un pourcentage très faible de la population. Ce pourcentage est encore plus faible chez les téléspectateurs lobotomisés de canal+. Ceux-ci ne vérifient jamais rien, leur philosophie est la pensée unique, relayée par la propagande d’état. Ils vont simplement assimiler le fait qu’Alain Soral est un nazi et ils le ressortiront quand ils entendront à nouveau son nom. Par contre, si tu essaies de les persuader et si tu leur demandes de vérifier par eux-mêmes, ils iront vérifier, avec un préjugé inquisiteur, sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral ) et vont relever le paragraphe « Shoa », extrait :
      En juillet 2009, se réjouissant de la décision de justice favorable à Bruno Gollnisch rendue au terme du procès sur ses propos d’octobre 2004, il écrit : « (…) puisque la loi française le permet désormais sans risque de mise à mort judiciaire, économique et sociale… répétons donc avec le courageux Gollnisch que : “Sans remettre en cause les déportations ni les morts des camps nazis, le débat doit avoir lieu quant à savoir la façon dont les gens sont morts… et sur les chambres à gaz, sans nier a priori leur existence, il faut laisser les historiens en discuter et cette discussion devrait être libre !”
      Amen et merde aux cons ! »

      Du coup, ils n’iront pas plus loin, ils vont te considérer à ton tour comme un nazi, propagandiste du FN.
      Je viens de te raconter mon expérience personnelle. Alors si tu veux en avoir le cœur net, fais un test autour de toi, et tu verras.
      Pour comprendre Alain Soral, il faut d’abord être capable de se remettre en question. Cette démarche passe généralement par un choc psychologique. La vidéo ci-dessus n’aura cet effet chez personne. Par contre, son utilité, c’est l’archivage. Quand le système s’effondrera, Guillon fera partie des premières merdes expulsées dans les égouts quand on tirera la chasse d’eau. Le plus tôt sera le mieux !


  • Stéphane Guillon cherche du travail, il vient se prostituer sur un plateau télé, faire allégeance à ces maîtres en se couchant comme un chien.
    Cette petite fiotte a choisi son camp, celui de l’Empire originaire de tous nos maux.
    Bien que sans se rendre compte, cette petite tartouze a fait un coup de pub pour Alain Soral, je me suis sentis attaqué, offensé, en danger, par cette petite phrase, j’ai eu l’impression qu’il avait prononcé mon nom en celui d’Alain Soral, je me suis sentis directement visé.


  • #8547
    le 10/04/2011 par Panini bolognaise
    Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

    Comment ce genre d’associations minables faites par des pitres dans son genre peut encore faire mouche auprès du public encore trois décennies après qu’à débuter les mensonges du mitterandisme et la cohorte de malheurs qui frappent la France.

    - Le pire est que la majorité des gens qui regardent la télévision sont persuadés de la véracité de la chose et ne remettent jamais en question ce qu’on leurs dit. "Si c’est dit à la télé, alors c’est que c’est vrai !".

    - On doit autant critiquer ce genre d’individus - et leurs supérieurs qui le rémunèrent - que les abrutis crédules qui gobent tous ce qu’on leurs raconte ! Il suffit de discuter au travail avec ses "collègues", ou même avec des membres de sa famille pour réaliser que le travail de propagande et de sape fonctionne à merveille.


  • #8551

    Guillon pour moi c’est dans la même veine qu’anne roumanoff et compagnie, de l’humour à 2 balles pseudo-engagé et pseudo-politiquement incorrect.
    d’ailleurs comme ça a était dit + bas dans les commentaires, dieudonné l’a accueilli à la main d’or alors qu’il n’était qu’un acteur raté, un looser de 1ère

    à mon avis, guillon est dangereux sur un point, c’est qu’il fait croire aux gens que la subversion c’est faire des vannes sur la taille de sarkozy ou l’appétit sexuel de DSK, bref ça va pas chercher bien loin et c’est du réchauffé tellement ça a été fait


  • A les voir toutes les putains de l’Empire chier sur le Front National, ça vous donne envie frénétique si ce n’est catégorique de voter Marine aux deux tours en 2012...

    Même si on aime pas la fille Lepen, on ne peut pas la détester plus que ces petites ordures qui font leurs petites affaires en faisant d’interminables fellations à l’Empire...


  • #8562
    le 10/04/2011 par Nico-Nyme (ancien)
    Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

    C’est très dangereux POUR QUI... ??!


  • Pauv’ Marine ... Soral lui fait du mal ... la preuve, il est plus dangereux d’après Guillon ...
    Comme Bayrou qui reproche à Le Pen (JM) d’avoir serré la main de Dieudo !!!

    Il est con ce type (Guillon) !!! Il fait tout pour passer pour un politiquement correct ... mais s’y prend mal !

    Faut juste lui dire, que Soral n’a jamais été FN, même s’il y a fait petit tour.


  • Guillon n’est qu’une m ... ! ... qui tout en s’étant fait éjecter, ne fait que lécher les c... des plus puissants ...

    Guillon est méprisant avec les petits et léchant avec les puissants ...

    Mais ... à la porte, quand même !


  • Ah, les accusateurs publics qui font le beau comme des petits roquets qui vous mordraient bien les chevilles - en vrai ! -si on les y autorisait... Ah, les Fouquier-Tinville aux petits pieds qui se multiplient à l’envi à toutes heures du jour et de la nuit sur nos écrans télé...
    Jamais, sans doute, la société française n’aura été sous la coupe d’une telle médiocratie...
    Puissions-nous nous en défaire au plus vite !


  • ce n’est qu’un échange commerciale

    je te fais ta pub pour ton spectacle
    et en echange
    tu craches sur Alain Soral et Le Front,

    résultat ça crée un confusion amalgamée,
    Soral=LePen=Front donc Soral=Front CQFD


  • non mais quel connard !


  • C’est rassurant que Guillon pense que Soral est dangeureux, ça prouve bien que Soral est dans le vrai et que ses idées dérangent les puissants !!!


  • Quel credibilite a ce bouffon de Guillon ?
    Alain Soral serait un Neo-Nazi, Il serait dangereux et puis quoid encore.....
    Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour sauver son beafsteak ?
    quel decheance !


  • c’est marrant il dit ne pas poser avec des néo-nazis.
    les sionistes sont souvent identifié comme néo-nazis


  • J’aime bien quand on attaque les gens sans qu’ils soient présent pour répondre :

    "Depuis trois ou quatre ans, j’ai dû me faire photographier 10 000 fois, et encore, je suis sûrement en dessous de la réalité. Alors c’est sûr, si le type arrive avec une croix gammée sur le Front, je vais le voir. Mais ces types là sont des pervers."

    Marine Le Pen.
    Source :
    http://www.lesinrocks.com/actualite...

    Bon des pervers heu… Des pauv’ nases qui remuent la queue quand la maîtresse arrive, c’est tout.
    Comme dit la chanson, un skinhead c’est bête et méchant./

     

    • Attention aux amalgames sur les skinhead quand même !
      Je ne referai pas l’histoire du mouvement mais renseignez vous, il s’agit à la base d’un mouvement prolétaire et populaire.
      A moins que le clin d’oeil à Evil Skin soit ironique.


  • Pourquoi dangereux Alain Soral ?? Il est competement débile ce Guillon, les dangers sont les mondialistes, les ultra libéralistes, le système financier, le complexe militaro-industriel, les vaccins,le nucléaire etc...Il me déçoit beaucoup, pourtant j’aime son humour mais il n’a pas le cerveau assez propre.
    J’aimerais un débat Alain Soral et Guillon pour bien me marrer !

     

    • cela ne m’étonne pas de guillon, a une question sur les attentats du 11 septembre il a fait dans son froc et n’a pas daigné livrer son opinion.
      a mon avis le meilleur révélateur pour démasquer un opportuniste potentiel c’est de lui poser la question sur le 11 septembre 2001


    • Et de quoi ce minable serait-t’il capable de débattre avec Soral ?


    • #8900

      On peut lui parler du 11 septembre, oui.
      Ou plus ironiquement, on peut lui dire que ses amis de la LDJ ont bien compris les dangers d’Alain Soral eux aussi et lui demander de signer une pétition pour que la LDJ soit légale en Israël.


    • Il est dangereux Soral car il découvre beaucoup de vérité et les dit ! En ce sens, c’est un danger ! Après Guillon, il n’a jamais eu de talent à part pour gesticuler comme une anguille pour arriver à bien lire ce qu’il a pondu avec sa femme la vieille...


  • Il sait bien que pour avoir accès à la tribune pour faire sa promo conserver son niveau de vie il faut bien qu’il tienne un discourt dégoulinant de bien pensance et après il ont le dit subversif... Comme dirait dieudo Ferme la....physiquement.


  • quelle grosse m.... que ce guillon,l’insurgé de salon"j’ai été viré parce que je suis trop subversif !"
    devrait peut etre travailler ses textes plutot que de venir parader sur les plateaux.guillon ou l’invention d’un nouveau genre:le comique pas drole.pas sur que ça marche.


  • #8666
    le 11/04/2011 par Julio César Chávez
    Stéphane Guillon : "Alain Soral est très dangereux"

    Ben voyons !
    J’ai "rencontré" Guillon avec sa souteneuse (sic) il y a deux ans tout à fait par hasard dans un café. C’est un personnage que j’ai trouvé dédaigneux et réellement infâme, qui vous regarde de haut comme seuls les gauchistes bien pensants savent le faire, contrairement à Alain Soral et Dieudonné qui même avec peu de temps à accorder sont toujours des hommes sympathiques.
    La coulisse est souvent éloquente !

    À ajouter à la longue liste de félons qu’il faudra juger pour haute-trahison et exiler sur l’Île du Diable ! (pour faire dans la redite du débat avec Freysinger !)


  • #8686

    Lorsqu’il sévissait sur France Inter, l’obséquieux farceur n’était pas drôle. A présent qu’il se lance dans le sketch (Dites-moi, la vidéo, c’est bien un sketch ?) il persiste dans l’abyssale platitude. Ce genre de railleur servile, ce ce fruit sec de la plaisanterie, ne nous apprend rien, ne sert à rien, si ce n’est qu’il plombe ses auditeurs - qui seront, hélas, toujours trop nombreux - pour les garder dans les basses sphères du ricanement et de la résignation. Est-ce cela le fruit d’une réelle subversion ?
    Et en plus il s’appelle Stéphane !


  • #8744
    le 11/04/2011 par Seber
    Le boxeur et la carpette

    Ils ont tellement la trouille à Canal qu’ils en oublient d’être drôle. Ca va être rock’n roll, mais pas comme ils l’imaginaient.
    Je ne pensais pas que toute cette bande se dévoilerai aussi vite. Visiblement, ils se sentent dépassés par les évènements. Tant mieux. Ce sera moins long.

    P.S. A la FNAC Bellecour à Lyon, Comprendre l’Empire est en "tête de gondole" dans sa catégorie et c’est le seul où il manque des exemplaires.

     

    • #8784
      le 11/04/2011 par petit poney
      Le boxeur et la carpette

      Les marchands du temple (dont la FNAC) se mettent même à revendre des billets pour le spectacle de Dieudonné - "Mahmoud" - alors que lors de son passage à Toulouse, ce n’était pas le cas.

      - Tu m’étonnes, lorsqu’ils s’aperçoivent qu’en dépit de l’ostracisme des médias et consorts, la culture politiquement incorrect se vend très bien quand même, ils ne vont pas passer l’occasion de se faire du blé dessus. C’est bien connu, "l’argent n’a pas d’odeur" !


  • #8809
    le 11/04/2011 par julius
    Le boxeur et la carpette

    plus le temps passe, plus leur discours est incohérent et grotesque, rentre chez toi guillon, occupe toi de ta famille, laisse les gens tranquille.
    En meme temps il faut bien qu’il mange le garcon ! donc il collabore, ca rapporte bien.


  • #8820
    le 11/04/2011 par frederic
    Le boxeur et la carpette

    Tout c’est gens ne se rende pas compte à quelle point ils passent pour des larbins. Ils n’ont aucune notion de liberté d’expressions. Stéphane guillon m’a toujours fait un peu pitié, c’est un minable, pratiquement tous les gens qui font de la télévision aujourd’hui, cultive la dignité de fermé leur gueule, tellement ils ont peur de se faire viré. Cette bande de lavette laisse croire qu’il y aurait encore des nazis.


  • #8822
    le 11/04/2011 par KekkOpS
    Le boxeur et la carpette

    Lorsque Dieudonné est devenu infréquentable, Guillon a completement retourné sa veste. Il s’est lui même défini à postériori comme un froussard et une lopette. Guillon a conscience de toute la problèmatique et de la puissance de l’empire et a choisi son camp non pas par ignorance, mais par lacheté.

    Mais comme tout lache, au plus profond de son être, il admire les courageux et je le soupsonne d’avoir fait un petit coup de pub volontaire à A. Soral sur ce plateau !
    Ou pas !

     

    • #8977
      le 12/04/2011 par Tonton Jean Claude
      Le boxeur et la carpette

      Par intérêt ! Même pas par lâcheté !

      Ce mec a des revenus annuels dignes d’un trader grâce au succès de ses spectacles qui est lui même généré par ... les média bien pensants.


  • #8836
    le 11/04/2011 par anonyme
    Le boxeur et la carpette

    Il est clair que la vision, la culture et le dévouement d’Alain Soral sont un danger pour l’Empire.


  • #8891
    le 12/04/2011 par Chercheur de Vérité
    Le boxeur et la carpette

    Qu’est ce que c’est que cette attaque sortie de nulle part, complétement fallacieuse en plus ?! Soral le Danger, mais quel guignol, il oublie Sarko qui bombarde la Libye sans parlement, Wall Street et sa crise voulue et programmée, les centrales japonaises sabotées par la corruption , etc...
    Quel toquard, acteur raté, humoriste hystérique raté, et maintenant résistant (épisode inter) au système raté aussi ! Et en plus juste avant dans l’interview, il nous explique que Sarko a voulu clairement son départ de France inter ! idiot utile On Air !

    Quelle perte de temps ce mec...

    J’ai l’impression que L’Empire teste nos limites pour connaître notre point de rupture, histoire de nous pousser au crime, c’est là qu’ils vont perdre.

     

    • #8905
      le 12/04/2011 par Denver
      Le boxeur et la carpette

      Ta un lien sur les centrales japonaises sabotées par la corruption ?

      Merci


    • #8922
      le 12/04/2011 par anonyme
      Le boxeur et la carpette

      salut

      voilà tout un tas d’articles en anglais recueillis pour la plupart dans la presse internationale et japonaise >>> http://fukushimaleaks.wordpress.com/
      30 ans de connerie (bien sûr pas un mot de ce glorieux historique dans nos médias)

      sur la page, tu as la liste des titres en français, tu n’as qu’à chercher "dissimulation" ou "falsification".

      sinon google est ton ami : "corruption fukushima"


  • #8899
    le 12/04/2011 par petit_poney
    Le boxeur et la carpette

    Il a raison ! Attaquez Alain Soral tant que vous voulez.
    Mais serez-vous capable de le faire sans mensonges grossiers ?
    Serez-vous capables de le faire avec des arguments construits ?

    Pour Marine, je peux comprendre les réticences de certains sur sa personne mais ne rien avoir trouvé d’autre pour l’attaquer qu’une photo m’apparaît comme un tel aveu de faiblesse morale et intellectuelle ...

    Mais l’empire n’ayant plus de moyen de s’en sortir par des sophismes, le blocage mental est leur arme capitale. Le lien FN = nazi doit persister coûte que coûte dans l’inconscient de l’homme de gauche qui est le public de Stéphane Guillon. C’est comme si le mot "nazi" avait pour effet d’annihiler toute forme de sens critique.

    Et a fortiori le lien nazi = diable est indiscutable donc pas touche à la loi Gayssot.


  • #8946
    le 12/04/2011 par Tonton Jean Claude
    Le boxeur et la carpette

    Oui il existe quelques grattes papiers néo nazi en France. A ma connaissance ces zozos débiles sont tellement dangereux qu’ils n’ont tué personne depuis 50 ans.

    Si on regardais le compteur des potes dictateurs de Sarko : eux n’ont pas le poil trop court et font le boulot comme des pros par milliers de personnes.

    Tiens, je viens de voir le nain sur l’album photo d’un de ses potes


  • #9009
    le 12/04/2011 par clickclick...boom
    Le boxeur et la carpette

    Guillon n’a jamais été drôle. C’est une épave depuis toujours.
    Ce n’est qu’un amuseur de foule.
    Pourquoi ne le remarquer que maintenant ?

    Il n’a pas balancé une droite à Soral, juste une micro-pichenette qui fait même pas mal.


  • #9020
    le 12/04/2011 par C-Mick23R
    Le boxeur et la carpette

    —"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. "
    Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner




    — "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. "




    — "A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. "




    — "Un con, ça ne se définit pas, il faut donner des exemples. "




    — "Moi les dingues, j’les soigne, j’men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... "
    Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner




    — "Touche pas au grisby... salope ! "
    Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner




    — "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? - - Non. - - Un voleur de temps en temps ça se repose."




    — "Moi, Monsieur, je suis ancien combattant, patron de bistrot et militant socialiste, c’est vous dire si des conneries dans ma vie j’en ai entendu quelques-unes. "




    — "Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... et j’ventile... "




    Michel Audiard

    Réalisateur et scénariste français (1920-1985) célèbre pour ses dialogues à l’emporte-pièce et pour son argot savoureux.
    "Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... et j’ventile... "


  • #9030
    le 12/04/2011 par origin
    Le boxeur et la carpette

    Quand je pense que ce clown se croit encore subversif alors qu’il évolue ventre à terre, avec son copain Ardisson (A.K.A. la baudruche increvable ouai... Ouai...) . Qu’il alimente ses chroniques avec ses fausses feintes sur les bébés congelés et sur les sinistrés de Fukushima, ça vole en rase-motte limite. Il sait y faire dans la saloperie et la grossièreté (tout le monde n’a pas le talent de produire en subtilité) mais pour le reste il bouffe dans la gamelle comme les autres.

    Même Pierre Menès par une phrase, une seule ! arrive à balayer ce clodo de la rigolade qu’est Stéphane Guillon en affirmant (un peu gêné mais quand même) "trouver dieudo meilleur que les autres".


  • #9158
    le 13/04/2011 par El amine
    Le boxeur et la carpette

    C’est le plus grand compliment qu’il puisse faire à Alain Soral.
    qu’il est dangereux pas que c’est un lieutenant.
    c’est vraiment une tapette ce guillon


  • #9282
    le 14/04/2011 par anonyme
    Le boxeur et la carpette

    Moi je le trouve "drôle" finalement ce Guillon. Le titre de son spectacle c’est "liberté surveillée"... c’est pas faux non ? il est en liberté conditionnelle : si il va pas dans le sens de ses maîtres, il est de nouveau épinglé, et là on voit qu’il fait bien les choses qu’on lui demande...


  • #9476
    le 15/04/2011 par Réveillez-vous
    Le boxeur et la carpette

    Il porte sa lâcheté sur son visage et a toutes les mimiques de la couleuvre
    Tortille tortille


  • #9503
    le 15/04/2011 par Claude
    Le boxeur et la carpette

    Ce pleutre représente tout au plus ceux qui ont accepté comme lui de subir l’ablation de la colonne vertébrale...


  • #9544
    le 15/04/2011 par anonyme
    Le boxeur et la carpette

    Les medias sont a eux...
    Il s’agit de leur business, vendre du vent en rackettant l’Etat.
    Vous n’y travaillez pas si vous ne leur faites pas allégeance.
    Si ils considèrent que vos idées sont subversives ils vous ostracisent.
    C’est un milieu de quelques centaines de personnes, tout le monde se connait.
    Tout le monde y est lâche et vil, mais tout le monde est accro à ce milieu qui est régis par des règles d’indemnisation et d’embauche spécifique. Des règles qui vous précarise tellement que vous devenez trés vite un bon chien docile.

    Le contrôle des médias c’est le contrôle de votre cerveau.
    tout vos raisonnements, toute vos croyances vous les basés sur les informations qu’il vous donnent.

    C’est un cauchemard, c’est NOTRE cauchemard.


  • #10139
    le 19/04/2011 par bob
    Le boxeur et la carpette

    Guillon, j’ai fait mon avis avec 3 infos de son Wiki :

    1 - Né à Neuilly
    2 - Fils d’un conseiller patrimonial
    3 - et d’une galeriste

    je trouve que ça va pas bien avec rebelle de gauche. Par contre je comprend son antiracisme : solidarité avec les domestiques qui depuis tout le temps font parti de sa vie


  • #10672
    le 21/04/2011 par adri
    Le boxeur et la carpette

    Guillon ou la triste fin d’un clown bobo. On l’avait déjà vu venir quand il a commencé à cracher à la gueule de Dieudo. Ce mec se croit subversif en traitant sur Sarko alors quand fait il n’y a rien de moins subversif. S’il te plaît, arrête la politique et remet toi à tes blagues pipi-caca et tu pourras même faire un 2 mans show avec ton frère spirituel Jamel Debouzze.


  • #10798
    le 22/04/2011 par anonyme
    Le boxeur et la carpette

    Guillon... Alors dans le genre "je suis happé par le système mais je ne le sais pas"il n’y a pas mieux... C’est un subversif de salon qui ne parle jamais du fond des sujets qu’il aborde, il devrait donc se taire. Ce type a quand même fait une parodie d’une chanson de Charles Trenet : rance France. J’étais outré, lui ça ne lui pose pas de problèmes de cracher sur la grande nation qu’est notre pays. Alors au lieu de vouloir "s’attaquer" avec ses petits bras flasques à Marine Le Pen il devrait d’abord balayer devant sa porte...


  • #10986
    le 24/04/2011 par complaisantboy
    Le boxeur et la carpette

    Pourquoi tous les humoristes actuels, pétés de tunes sur le dos des pauvres d’esprit, se pensent subversifs ? De Gad elmaleh à Guillon en passant par sophia aram...etc etc. Et surtout, pourquoi tous les beaufs viennent rire à leur nullité ?
    Je suis toujours gêné de voir le public rire à des blagues des mecs qui se foutent des classes moyennes et des pauvres. Je n’ai jamais senti de respect chez les humoristes , je n’ai jamais été fan, même enfant ; je sents l’arnaque derrière...cette vidéo confirme ce que je pense...En plus, on se rend compte souvent avec les reportages qui révèlent leur vie qu’ils sont en réalité odieux dans la vie de tous les jours...le niveau de la France est bas et du côté des "élites" médiatiques et du côté de ceux qui l’écoutent béats...NUls


  • #11061
    le 24/04/2011 par Hijack
    Le boxeur et la carpette

    Il est con ce type !!! Il fait tout pour passer pour un politiquement correct ... mais s’y prend mal !

    Faut juste lui dire, que Soral n’a jamais été FN, même s’il y a fait petit tour.

    Guillon n’est qu’une merde ! ... qui tout en se faisant éjecter, ne faisait que lécher les c... des plus puissants ... en quelque sorte, Guillon est méprisant avec les petits et léchant avec les puissants ...
    A la porte, quand même !


  • #12838
    le 03/05/2011 par C.C
    Le boxeur et la carpette

    Il n’y a rien de plus pitoyable qu’un humoriste qui essaie de réfléchir sérieusement.
    Bigard en est malheureusement la preuve lorsqu’il essaie de parler du 9/11 avec second degré .
    N’est pas Coluche, qui veut !


    La différence entre les humoristes de talent (comme Coluche) et les bouffons (comme Guillon), c’est que l’humoriste fait rire tout en faisant de la vrai « contre-propagande » en démontant avec brio la politique et sa perfide communication.
    Alors qu’un bouffon ne fait que s’attaquer, bien souvent, qu’au physique des politiciens infortunés, ou de leurs lapsus, abus de langage, et autres vétilles ; mais rarement sur les idées.
    Mais le danger de cela, le fait d’insulter des personnes notoires, ça procure une image ridicule aux politiciens, et comme chacun se rend compte, lorsqu’on rit d’une chose, on indique à notre entourage qu’il n’y a rien à craindre du sujet de la moquerie.
    C’est ainsi que les bouffons font baisser la vigilance et donc l’esprit critique des gens à propos de sujets très sérieux.


    Ces humoristes sont donc des idiots-utiles, parfaitement incorporés au système et à sa propagande qui y sévit pour contrôler l’opinion publique.


  • #22850
    le 13/06/2011 par jasmin indien
    Le boxeur et la carpette

    LAID GUILLON ET LA GROSSE POMME
    Guillon éjecté, le système l’envoi en sous-marin humoristique se racheter pendant la campagne. Pour revenir promu, comme ce fut le cas des généraux du 11 septembre, après de plates excuses à genou devant DSK et l’on sait la position risquée. Malheureusement, Guillon en veut plus aujourd’hui à DSK qu’à Soral. Le pervers était dans la grosse pomme et guillon l’a eu dans le trognon.


  • #26365
    le 23/06/2011 par Elevation
    Le boxeur et la carpette

    Guillon, dans ton prochain "show"liberté surveillée, parle un peu de ta femme..
    peut etre devrais tu la mettre en liberté surveillée elle aussi ? Les femmes n’aiment pas beaucoup les rampants viles comme toi, alors surveille, continu comme ça, mais fait gaffe qu’elle ne revienne pas a de vieilles(ou pas)ha bite udes :)


Afficher les commentaires suivants