Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

L’antisionisme assimilé à la haine d’une poignée de provocateurs

La LICRA et le CRIF se modernisent. Désormais, ils communiquent à coups de slogans, imaginés par leurs amis de la publicité, et de clips, où la parole, tant utilisée, mais qui n’a pas l’air de faire effet, est remplacée par l’image.
Des images choc, destinées à frapper la conscience des jeunes – quand ils en ont une –, ces grands utilisateurs et consommateurs de réseaux sociaux.

 

On rappelle quand même aux respectables dirigeants du CRIF qu’une infime minorité d’abrutis ou de provocateurs sur les réseaux sociaux, donne prétexte à une censure ou à une surveillance pointue de la liberté d’expression. Censure qui interdit de fait tout débat politique sérieux, entre personnes responsables, dotées d’arguments recevables.

Ce débat, que E&R appelle de ses vœux, et de manière pacifique, ne cadre pas avec la radicalisation suspecte des soi-disant ultra-antisémites qui sévissent malheureusement sur le Net. Les ultrasionistes, eux, n’encourant pas les foudres du CRIF. Deux poids, deux mesures...

 

CRIF et LICRA, les deux mamelles de la censure d’État, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1306862
    Le 2 novembre 2015 à 08:32 par Rekedi
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    C’est nul à chier, comme tout ce qu’ils produisent. Il suffit d’aller sur les forums quand y a un sujet qui implique israël (tous les jours en ce moment) pour voir la haine sioniste en action.

     

    Répondre à ce message

  • #1306881
    Le 2 novembre 2015 à 08:59 par Erdoval
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Voilà maintenant qu’ils menacent les petits oiseaux de les carboniser. Ambiance de guerre nucléaire ni plus ni moins. La bande son est explicite : un tueur arpente la ville à la recherche de tout ce qui bouge encore. Faut-il prendre cette menace de guerre nucléaire au sérieux ? En tout cas ce qui est clair c’est qu’ils ont la trouille mais ils n’ont pas compris que les messages qui leur sont adressés par les petits oiseaux leur disent qu’ils feraient mieux de se calmer et de restituer les territoires qu’ils ont volé aux palestiniens. Comme disait Audiard, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! Mais Netanyahu enfermé dans son bunker n’entend rien, ne veut plus rien entendre, pas même le chant des petits oiseaux. Ils veut réduire tout le monde au silence. Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps, son cirque à l’ONU et le silence de mort qu’il s’est employé à faire régner sur l’Assemblée Générale. C’est un fou dangereux dont la folie est importée en France par le CRIF. Ça sent comme une odeur de brûlé, c’est-à-dire de menace d’atteinte à la sûreté de l’Etat. Est-il encore temps, alors qu’ils poursuivent une sorte de coup d’Etat rampant déjà bien avancé (exactement comme le grignotage des territoires palestiniens), plutôt que d’employer nos moyens de sécurité à les protéger contre les français qu’ils ont décrétés racistes invétérés, d’aller voir de près ce qu’ils nous fabriquent ces oligarques sionistes qui camouflent leur volonté de domination derrière le paravent de l’antisémitisme qu’ils exploitent savamment.

     

    Répondre à ce message

  • #1306887
    Le 2 novembre 2015 à 09:09 par ferrailleur
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Faut quand même être gonflé pour une association française, financée par nos impôts français de coller la dernière image qui représente un couteau menaçant un soldat de tsahal et un juif traditionaliste devant le mur de la pleurniche. Israël, ce n’est pas la France... La totalité du clip est tourné vers cette image de conclusion pour faire un amalgame entre les nazis et les Palestiniens. Image qui découle directement de la déclaration de netanyahou à propos du grand mufti de Jérusalem.
    (on dirait une couverture de polar d’un kiosque de gare)

    A chaque message de cette officine israélienne, la France est associée en tant que province de cet état et doit donc automatiquement se sentir concernée par leurs pleurniches habituelles. Déjà que ça m’agace de voir leurs chandeliers accrochés aux réverbères à Noel, ça n’en fini pas...

    Ils veulent la guerre entre les chrétiens et les musulmans... et cherchent donc le soutien des chrétiens tout en diabolisant les musulmans... Ils sont d’une perversion sans limites...

     

    Répondre à ce message

  • #1306894
    Le 2 novembre 2015 à 09:23 par Georges 4bitbol
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Depuis quelques temps, les associations controversées (licracrifcransosrass/ldh) cherchent vainement conseils auprès de boîtes de com pour redorer leur image. C’est avec l’argent de notre travail, à travers les subventions fournies par l’état laïco-maçonnique, que ces lobbys illégitimes cherchent à lutter contre la prise de conscience et contre les faits.
    Il s’agit d’une course de vitesse entre la destruction de la Fronce (désindustrialisation et immigration massive) et la résistance d’un peuple de moins en moins lobotomisé (merci E&r)

     

    Répondre à ce message

  • #1306911
    Le 2 novembre 2015 à 10:10 par Xav
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Petite idée de montage de réponse : "ça se passe là-bas et dans la vraie vie" avec séries de photos de la politique intérieure la plus morale du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1306920
    Le 2 novembre 2015 à 10:29 par bruce marine
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Mais on ne vit pas au paradis !!! Ho hé les gars du CRIF, si vous allez chercher toutes les conneries du net, vous n’avez pas fini, les jobards sont partout. Et votre avis sur les pu... Femens, relaxées à notre dame ? Moi aussi je suis très choqué par cela, mais chez vous, c’est toujours vous vous et encore vous !!

     

    Répondre à ce message

  • #1306970
    Le 2 novembre 2015 à 11:33 par anti N.O.M
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    criJf ... !!!

    Merci de ne pas oublier de lettre sinon cet acronyme perd tout sons sens...

     

    Répondre à ce message

  • #1306999
    Le 2 novembre 2015 à 12:12 par delphin
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    .....et ensuite ? il y des dérapages ou autres sur les réseaux sociaux, soit.
    Mais les sociétés du net, (basées en Irlande pour le fisc, souvent), sont soumises à la législation américaine, assez large et peu restrictive sur la liberté d’expression (1er amendement).
    Qu’est-ce que la France vient foutre là-dedans ?
    Le crif arnaque encore son monde en culpabilisant le petit français à bon compte

    ....il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints, n’est pas Roger ?

     

    Répondre à ce message

  • #1307900
    Le 3 novembre 2015 à 13:33 par Le Cynique
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Depuis quelques temps, le but des sionistes est clairement d’associer l’Islam et les musulmans au nazisme. Mais les nazis n’étaient pas musulmans, ils n’étaient même pas chrétiens. Ils étaient européens de race blanche comme dirait Nadine... Pour eux, les arabes et les musulmans étaient des sous-hommes... Alors qu’ils n’essaient pas de nous la faire à l’envers !

     

    Répondre à ce message

  • #1308063
    Le 3 novembre 2015 à 17:27 par titi
    Le clip de campagne du CRIF contre Twitter

    Pour une fois c’ est factuel...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents