Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le colonel Vladimir Kvachkov s’adresse au colonel Mouammar Kadhafi

Dans cette lettre ouverte publièe le 21 mars dernier depuis la prison de Lefertovo le colonel Vladimir Vassilievich Kvachkov - officier parachutiste - qui a commandé des forces spéciales Russo-Soviètiques - Spetznaz - du célèbrissime GRU en A-stan et en Tchétchènie s’adresse au colonel Mouammar Kadhafi en lui conseillant de " porter la guerre sur le territoire de l’ennemi " en menant des actions de guérilla et des sabotages sur le territoire des états membres de l’OTAN et plus particulièrement en France .

Il propose ainsi de s’attaquer aux aéronefs sur leurs bases de départ en France (Corse) -mais cela pourrait aussi concerner les bases d’Istres , de Salon de Provence ou la base de Toulon - et en Italie au moyen de systèmes portatifs de défense anti-aérienne ’MANPADS). Il souligne que des armes utilisées dans le domaine sportif peuvent à courte distance infliger des dommages aux aéronefs en stationnement mais aussi lors des phases de décollage et d’atterrissage .

La destruction du ravitaillement en carburant de ces bases est proposée comme un moyen de réduire les capacités opérationnelles de l’aviation de l’OTAN . (Réseau de pipelines de l’ OTAN ou conduits civilo-militaires).

Concernant la France il met en avant l’existence de populations d’origine "Arabe" - Maghrébine - qui pourraient servir de 5éme colonne, apporter un appui logistique aux commandos et servir de vivier de recrutement.

Il propose de s’attaquer aux "transports militaires" sur le territoire des états membres de l’OTAN au moyen de mines en soulignant que le transport de personnel s’effectue dans des zones civiles .Une cible particulièrement vulnérable serait les étudiants des écoles militaires , élèves-officiers , "tout homme en uniforme de l’ennemi doit être détruit".

Ces attaques devraient concerner aussi les infrastructures comme les réseaux de distribution d’eau et de gaz mais aussi les centrales nucléaires afin de faire "sentir la douleur de l’agression" aux populations Européennes complices de l’agression contre la Libye.

Tout au long de sa lettre le colonel Vladimir Kvachkov qui est docteur en stratégie militaire spécialisé dans la guérilla s’attache à légitimer cette "guerre asymétrique" ainsi que les cibles qu’il désigne de l’élève-officier au réseau de distribution d’eau - une guerre qui serait qualifiée de "terrorisme" chez nous - à l’aune des opérations militaires entreprises contre la Libye et sa population civile.

Concernant les Etats-Unis , il propose au colonel Mouammar Kadhafi - toujours à l’aune de l’intégrité territoriale de la Libye ainsi que du choix de ses chefs politiques menacés par l’agression de l’OTAN - d’y développer les mouvements séparatistes, en Alaska avec l’appui des populations Inuits et le long de la frontière Mexicaine avec l’appui des Hispanophones.

Le colonel Vladimir Kavchkov signale avoir fait une proposition semblable à l’ambassadeur Yougoslave à Moscou - Il fait le lien entre l’agression contre la Libye et celle contre la Yougoslavie - en 1999 mais estime que le Président Slobodan Milosevic manquait de "force spirituelle" pour opérationnaliser sa stratégie.

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Qui sème le vent récoltera la tempête.

     

    Répondre à ce message

  • #13802

    asymétrique , c ’est le mot !
    Je trouve que ceux la libye et les autres pays se faisant bombardé par l’empire fait preuve d’une patience incroyable.
    Il est clair que pour moi , si la france se faisait bombarder par un pays qu’elle à attaquer en premier, ce serait largement justifié, c’est de la légitime défense, et c ’est evidemment bien plus honorable que celui qui attaque le premier.
    Dans l’histoire il y a un agresseur et un agressé, tout le monde trouve qu’il est légitime qu’un agressé ai le droit de se defendre de son agresseur, ca vaut pour une personne individuel, un groupe de gens, une region, une nation, une planete, un systeme solaire (soyons fou).
    J’aimerais voir la libye risposter, quelques dommages collateraux en france montrerais aux francais dans leur salon une portion de la realité d’une guerre.
    Il ne faudrait pas que cela aille trop loin, il faudrait juste le necessaire pour declencher quelque choses dans les consciences, une poussée d’interrogation.
    Comprendre que la question du "terrorisme" ou de "l’insecurité" lié au terrorisme est la conséquence de la politique mené par nos dirigeants à l’étranger, tout en admettant qu’il y ai une vrai menace terroriste.
    Le probleme dans tout cela, c ’est que c ’est probablement là ou l’empire souhaite nous mener.

    Je pense qu’il est probable qu’il y ai prochainement un attentat en europe, la situation est ideal, on prepare le terrain a la TV , ben laden mort, represailles d’Al quaida. Bref s’il doit y avoir un attentat majeure, les scénaristes ont déjà préparé le mobil et l’agresseur.
    Dailleurs, voici un bon petit doc sur Al quaida, sur Clap36 qui retrace comment sous Jimmy Carter la CIA à financé et aider les moudjahidin en afganistan : http://www.clap36.net/index.php?opt...

     

    Répondre à ce message

  • #13863

    Lorsque l’on va sur l’adresse "source" de l’article en question et que l’on copie la lettre en russe dans Google Translate, on obtient un passage assez intéressant :



    Les principaux efforts dans la première étape des opérations spéciales de commandos de guérilla doivent être concentrées contre la France les raisons suivantes. Tout d’abord, c’est ce pays a joué un rôle majeur dans la coalition américaine nouvellement créée agressive. Deuxièmement, c’est là où il ya des millions de l’armée de main-d’œuvre arabe, la partie active de ce qui pourrait bien être utilisé pour créer une guérilla parties qui attaquent d’autres structures, la résistance arabe Mouvement. Troisièmement, un Juif hongrois Sarkozy, qui est devenu le propriétaire officiel prochaine des putains parisien pas comme les autres représente une abomination glamour européenne judéo-libérale "d’élite".



    ou en Anglais (traduction un peu mieux structurée)



    The main efforts in the first stage of the special guerrilla commando operations should be concentrated against France the following reasons. Firstly, it is this country has assumed a major role in the newly created U.S. aggressive coalition. Secondly, this is where there are many millions of Arab labor army, the active part of which may well be used to create a guerilla-raiding parties of other structures, the Arab Resistance Movement. Thirdly, a Hungarian Jew Sarkozy, who became the next official owner of the famous Parisian whores like no other represents an abomination glamorous European Judeo-liberal "elite."



    Quenelle de 145.

     

    Répondre à ce message

    • Alain Soral disait que tout le monde a des projets pour les franco-maghrebins, et que ce qui se prepare risque de tourner au nettoyage ethnique en France.

      Les americains, les bien-pensants francais, apparemment les russes, sans parler des algeriens, marocains etc

      Ils essayent tous de nous manipuler d’une maniere ou d’une autre.

      Alors clairement, camarades, si vous vous considerez francais, alliez vous au peuple francais dont vous faites partie et a ceux qui le defendent, c’est a dire les nationalistes.

      Si les algeriens ( et aujourd’hui les libyens) avaient raison de se battre pour leur independance, les francais sont aussi dans leur droit et meme leur devoir.

      Ce qui etait vrai pour les algeriens autrefois et aujourd’hui pour les libyens est donc aussi vrai pour les francais.

       
  • J’ai pensé la même chose au tout début de ce conflit , pourquoi pas d’attaque à la source ?? (bien sûr je n’en veut pas malgré mon opposition à l’attaque de la Libye !).

    J’ai pensé que peut être Khadafi fut surpris par l’attaque après avoir donner beaucoup de preuves de bonne volonté (peut être en démantèlent aussi son réseau) ou qu’il joue la retenue , la victimisation ou a peur de l’escalade ( attentat = débarquement en masse) mais une chose est sur c’est qu’il y a beaucoup de sites potentiels avec une sécurisation faible voir inexistante, je n’élaborerai pas plus dessus pour E&R et pour moi même ;)

     

    Répondre à ce message

  • #13937

    Enfin je vois qu’on parle de cet homme sur E&R ! C’est un Chavez russe ! Voici son site : http://www.vkvachkov.ru/ Un vrai opposant au système, critique l’oligarchie sioniste qui sévi en Russie depuis la fin de l’URSS. Il a apporté une critique très intéressante du gouvernement russe, notamment de Poutine. En résumé : les actions de Poutine sont une façade sous tandem nationaliste alors que tout son effort est dirigé vers l’accomplissement de ses propres besoins.

    Il est emprisonné une énième fois car il gène beaucoup trop le pouvoir, la justice russe est tellement corrompue que les droits de l’homme ne sont même plus respectés. Tout d’abord on lui reprochais d’avoir coordonné un attentat contre Tchoubaïs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Anatol... ), l’homme qui a ruiné la Russie. Et il semblerait qu’il va encore plus la ruiné sous Medvedev ...

    Chose intéressante, avoir lu " Comprendre l’Empire" d’ Alain Soral et avoir suivi les interventions de Vladimir Kvachkov, j’ai trouvé la même similitude dans la révolte des nations. En effet, Vladimir Kvachkov parle déjà depuis plus d’un an d’une révolte populaire russe pour 2012. La même analyse que celle d’Alain Soral pour la France. C’est à dire que si on ne fait rien c’est foutu. " 2012 : Soit la dictature de l’Empire ou le début du soulèvement des peuples. La gouvernance globale ou la révolution des nations ".

    Je rajouterai que pour la Russie l’année 2012 est une année assez particulière puisqu’en 1612 le peuple s’est soulevé contre l’occupation judéo-polonaise, en 1812 contre Napoléon ( il faut reconnaitre qu’il construisait un Empire ). 2012 .... ?

     

    Répondre à ce message

    • #13951

      Dans la meme veine on a des dates dates militaires importantes aussi pour la France en début de siècle (victoires ou défaites). Ca ne veut pas dire grand chose, mais on peut le relever.
      1415 - Azincourt (défaite terrible de la noblesse française face aux anglais)
      1515 - Marignan (victoire de François Ier et conquète de l’Italie)
      1815 - Waterloo (défaite de Napoléon)
      1915 - 1ère Guerre mondiale et défaite des offensives françaises
      2015 - ?

       
  • Vladimir Kvachkov, un ami qui vous veux du bien... ou pas.

    Si vous avez envie que ça tourne mal, très très mal pour les africains de France, alors oui, suivez ses préceptes.

    Qu’on soit bien d’accord : comme la plupart des gens qui vont sur ce site, je suis opposé à la guerre en Lybie comme j’étais opposé à la guerre en Irak (1ere et 2e du nom), à celle menée au Kosovo, comme j’aurais été opposé à la guerre d’Algérie, opposé à l"épopée" de la colonisation (cette dernière expliquant cette avant dernière).

    Mais je suis Français, c’est comme ça... et je ne porterai jamais les armes contre des compatriotes.
    Les "porteurs de valises", qu’ils défendent une cause juste ou non, pour des motivations justes ou non, n’en sont pas moins des traitres et doivent être traités comme tel.

    Ce dernier paragraphe pour le premier "anonyme" de la liste des commentaires.

     

    Répondre à ce message

  • #14590
    Le 11 mai 2011 à 09:19 par nanothermite
    Le colonel Vladimir Kvachkov s’adresse au colonel Mouammar Kadhafi

    En fait, plutôt que de s’attaquer au peuple français qui n’y est pour rien, il serait plus subtil de le faire contre ceux qui ont décidé l’agression.
    Il est vrai que leur disparition ne me gênerait pas du tout et nous permettrait de retrouver la paix.

     

    Répondre à ce message

  • On peut faire la même lettre aux pays musulman du sud de la russie , nous avons surement suffisamment d ’armement russe de coté pour les approvisionner , ses propos m’étonne d’un général russe nostalgique de l’urss .

     

    Répondre à ce message