Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le mouvement "Black Lives Matter" arrive-t-il en France ?

Certains feront tout pour racialiser les questions sociales

Photo : Black Lives Matter à Londres le 12 juillet 2016

 

 

Le mouvement qui dénonce les violences policières contre les citoyens noirs a pris de l’ampleur aux États-Unis. À Paris, un rassemblement sous ce nom a lieu ce jeudi place de la République…

Aux États-Unis, ils sont devenus incontournables. Le mouvement « Black Lives Matter » (« Les vies des Noirs comptent ») dénonce depuis tout juste trois ans les violences policières à l’encontre des citoyens noirs. Ses membres étaient très actifs lors des manifestations qui ont suivi les morts des deux Afro-américains Alton Sterling et Philand [sic] Castile, abattus début juillet par des policiers blancs [faux : Philando Castile a été abattu par un policier « latino » nommé Jeronimo Yanez, NDLR]. Les « Black Lives Matter » pourraient également peser dans les prochaines présidentielles américaines, raconte Francetvinfo, qui consacre un long papier au mouvement.

 

Un rendez-vous place de la République à 14h

À Paris aussi, le mouvement a un certain écho. Une manifestation « Paris Black Lives Matter » est même prévue ce jeudi après-midi à 14h, place de la République. 481 internautes disent vouloir s’y rendre sur la page Facebook dédiée à l’événement. « Tous unis avec nos amis et frères afro-américains et latinos tués par la police raciste et soyons avec eux contre les bavures policières dans leur pays », y est-il écrit.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

À ne surtout pas manquer pour comprendre l’imposture Black Lives Matter :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1509841
    le 14/07/2016 par toto la ciboulete
    Le mouvement "Black Lives Matter" arrive-t-il en France ?

    Et pendant ce temps, les vies des blancs comptent de moins en moins dans notre beau pays "https://faitdiversfrance.wordpress.com/".

    Combien de morts et d’estropiés pour une cigarettes.

    Si l’on était considérés comme adultes on aurait droit à des statistiques ethniques pour savoir qui fait quoi.

    Je ne dis pas qu’il y a pas de causes sociologiques à ces états de fait, mais cela serait un bol d’air d’être correctement informés.

    Parce ce que quoi qu’on en dise le terme "bolosser’ est rentré parait-il dans le dictionnaire, et il s’applique aux petits babtous fragiles.

    Donc appliquer la situation et l’histoire Américaine en France, c’est une fois de plus communautariser les problèmes sans les résoudre. Nous avons nous aussi des bavures policières mais nous avons aussi notre lot de victimes dont nos gouvernants n’ont n’en rien à foutre.

    La seule maigre consolation c’est de pouvoir poster sur ce site qui malheureusement porte bien son nom et à correctement placé son thermomètre dans le rectum du pays.


  • Que voulez-vous, on parlera bientôt de ce mouvement comme on parle des macdos, de Disney et autres franchises. Reste à savoir comment sera l’entente entre les autres organisations de pleureuses quand on connait la compétition victimaire et jalousie qui règne entre-eux ; c’est pire que des gonzesses. Une chose est sûre ce qu’ils devront adapter quelque peu leurs slogans et trouver une cause, un storytelling qui pourra fédérer les Noirs autour de ce mouvement. En France, les flics n’abattent pas les gens (toute race confondue) comme des lapins, donc que faire ? C’est là que je verrais bien l’intervention de l’état profond pour produire un tel incident qui donnerait une raison d’être à toutes ces pleureuses. Ne l’oublions pas que ce mouvement est un outil mondialiste qui ne cherche qu’à nous diviser, morceler la société et à régner par le chaos.


  • #1509862

    Et tout ca grâce au milliardaire pas vraiment catholique et mondialiste Soros qui aimerais que toute les peuples mondiaux se dissoudent entre elles.
    e
    Tous vraiment ?? Mais non sauf un , Petite devinette lequelle ?


  • Le terreau est déjà présent depuis longtemps, avec SOS racisme, le Cran, le Crif...
    Une donnée particulièrement française est la présence des arabo-musulmans.
    Dans cette optique, la France est le "maillon-faible" au regard de la diversité ethnique et religieuse et donc il est normal qu’elle serve de laboratoire pour le reste de l’Europe (voir du monde).


  • #1509890

    "Tous unis avec nos frères"... et bien, la France a de l’avenir avec ce genre de formule ! ; on suppose que l’inénarrable louis georges Tin va vouloir présider tout ça.


  • Soros veut continuer semer la pagaille en Europe et passe a la vitesse superieure.


  • Soros à la manoeuvre.

    Attention, manipulation de pigeons décérébrés en vue, âme sensible s’abstenir.


  • On a déjà ce qu’il faut ici pour faire la jonction : Les fameux Indigènes de la république.


  • Il suffit de coller les images des événements dans Paris lors de la victoire et la défaite française à l’Euro, elles sont criantes de vérité...


  • C’est tout a fait connue BLM est supporté par Soros a raison de 33 millions de dollars. Il a mis a sa tête 3 féministes dont une recherchée par le FBI pour terrorisme.

    Soros, après s’avoir distancé des Femens (depuis qu’elles ont voulues ouvrir un comptoirs en Israël) reviens-t’il ’aider la république’ en orchestrant maintenant les noirs contre le reste ?


  • Taubira pourrait faire une OPA sur le mouvement .


  • Comme manoeuvre pour du replis communautaire noir ethno-centré, il n’y a pas mieux !

    Après SOS Racisme (*) qui servait à galvaniser la jeunesse à des fins électorales sous la bannière du vivre ensemble tout en tapant sur les "Souchiens", nouveau mouvement "Black Lives Matter" "in paris" à seule fin d’ethniciser le débat et de détourner l’attention vers des voies de garage, au lieu de manifester sur des sujets bien plus important... (droit au travail, lutte contre la précarité, etc... )

    Bref, la communautarisation de masse vers une Europe des Régions avec Chartes des langues... (Pierre HILLARD, lire à ce sujet)

    (* : Sous entendre comment sauver le racisme "SOS Racisme" comme SOS Baleines" expliqué par Monsieur Finkielkraut - Que je ne blâme pas à ce sujet !)

    Faut-il créer un "SOS Citoyen" pour sauver les jeunesses m&m’s des pièges des prismes de lecture racialiste ?

    Sans une prise de conscience globale et bien comprise, la théorie du chaos ne sera plus une théorie...

    Ne pas confondre le "vivre ensemble" et le "vivre à côté" !

    Avec une bonne crise sociale, chômage de masse, pénurie de bouffe, razzia en grande surface, bandes organisées, radicalisation à outrance, sur-exposition des signes religieux, haine de l’autre, haine de soi, bref, une guerre civile devrait arriver prochainement !

    Surveillons la marmite...

    ...


  • Relayé en France par des micro-associations comme "Indigènes de la République" et "Stop Contrôles au Faciès". Faudrait chercher qui se cache derrière...


  • #1510600
    le 15/07/2016 par Palm Beach Cult : " Post ! "
    Le mouvement "Black Lives Matter" arrive-t-il en France ?

    Encore une belle arnaque raciste et paternaliste.

    Encore des idiots utiles, du bétail à l’abattoir.

    Ils ne savent pas parler anglais, mais brandissent des pancartes "Black Lives Matter"...
    La connerie est universelle.


  • Dénoncer la racialisation des conflits, c’est exactement la ligne du gouvernement français qui bannit les statistiques raciales. Les universitaires partout dans le monde font des statistiques raciales, et les universitaires français sérieux comme Pascal Blanchard demandent des statistiques raciales mais se heurtent à un interdit étatique. Allez voir les vidéos de Pascal Blanchard sur youtube. Examiner la question de la race ce n’est pas racialiser, c’est essayer de comprendre.


Commentaires suivants