Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La vérité sur "Black Lives Matter" et les violences policières aux États-Unis

Par Paul Joseph Watson

Pour infowars.com, Paul Joseph Watson revient sur la polémique actuelle sur les violences policières aux Etats-Unis, et notamment le retour au devant de la scène du mouvement Black Lives Matter, financé par George Soros...

 

 

La version Rutube de la vidéo :

Paul Joseph Watson sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Paul Joseph Watson pose les bonnes questions. A compléter avec l’article explicatif suivant du site Dedefensa : http://www.dedefensa.org/article/no...


  • Voilà qui remet les pendules à l’heure...


  • #1507235

    Rudement carrée, la démonstration ; en effet, la communauté noire aux USA semble se diriger vers un entre-soi, avec un abandon plus ou moins consenti des autorités dans nombre de quartiers.

    ... Ce qui ramène à la vidéo d’AS face à Chaambi, ou l’analyse faite était ma foi très proche : celle d’une communauté maghrébine relégué dans un rôle économico-sociologique secondaire (et donc inoffensif), bien noyautée par des organisations para-gouvernementales paternalistes (bon, pas besoin de les citer !), le tout donnant l’impasse actuelle, ou trop d’immigrés restent cantonnés dans une position de quémandeurs, très immatures politiquement (à moins de s’appeler Debbouze et de se taper mélissa Theuriau en faisant des sketches insipides à Marrackech, mais ça, se sera pas pour tout le monde !)


  • A toute les personnes qui reconnaîtrons mon pseudo pour avoir dialogué avec moi sur les deux derniers postes concernant ce sujet en croyant que ma position était infondée.

    A ces mêmes personnes à qui j’avais dis qu’ils appliquaient à l’envers les valeurs protégée par E&R ainsi qu’à tous les paranoïaques fana d’amalgames et rapprochements abusifs ne sachant s’empêcher de ressasser les mêmes sujets à toute les sauces.

    Egalement aux rigolos de l’émotion qui inversaient littéralement les chiffres ainsi qu’à ceux qui niaient simplement les données qui ne leur convenaient pas. Sans oublier les éternelles braillards au racisme blanc ne sachant s’empêcher de parler de la Palestine dans des sujets qui n’ont rien à voir avec.

    J’adresse le message suivant par satisfaction de constater que la conclusion d’E&R est une fois encore à 100% dans ma ligne, et je le ferais en anglais pour la cause : Told you !

    Celle la c’est pour moi ;) sans rancune malgré tout !

     

    • Egocentrisme, quand tu nous tiens...


    • N’ayant jamais dialogué avec vous, auriez vous l obligeance de me donner votre position qd à ce sujet... ? Merci


    • "A toute les personnes qui reconnaîtrons mon pseudo"

      Tu te donnes bcp d’importance. Tu me fais penser à mes nièces de 17, 18 ans. Je reconnais même pas ton nom et pourtant je visite tous les jours ce site. Je te suggère de te calmer un peu, il fait beau et, en plus, les Bleus sont en final.

      Pour ta gouverne, ce que dit ce Paul Watson d’autres(des Noirs américains) l’ont dit bien avant lui et de manière bien plus acerbe. Je te suggère d’écouter Tommy Sotomayor, David Carroll, Boyd Watkins tous dénonce ce mouvement grotesque qui n’a plus aucun crédit auprès de la communauté noire.



    • J’adresse le message suivant par satisfaction de constater que la conclusion d’E&R est une fois encore à 100% dans ma ligne, et je le ferais en anglais pour la cause : Told you !




      Told us ?! Tu à l’air effectivement satisfait mais tu ne dis absolument rien ?... explique nous plutôt « la conclusion d’E&R » et ce qu’es selon toi 100% ta ligne, qu’on tire ça au clair... LOL...


    • @zvonkar

      Je suis surtout contant que cette vidéo soit la conclusion qu’ER ait donné à cette histoire. Au nez et à la barbe de toute une frange de guignole de la dissidence jouant sur tout un tas de clichés victimaires et autres joyeusetés.

      La question est : Pourquoi cela semble vous faire mal au cul ? Est ce vraiment car vous voyez de l’égocentrisme en guise de complaisance ? On a le droit de s’auto plébisciter un brin sans être catapulté égocentriste tout de même ?


    • Il s’agit du commentaire #1504434 sur l’article initial de cette affaire ou sur les 7 réponses à son commentaire, dont un le félicite, un est une réponse de lui même sur un ton qui montre une certaine frustration qui ne le quitte pas et le reste dont moi qui lui demandait de s’attarder sur la façon dont les policiers gèrent le délinquant, ce qui aurait été la même chose avec un blanc puisque rien ne précisait la couleur de celui-ci.

      Un autre message mettait en lumière la bavure d’un noir abattu dans sa voiture lors d’un contrôle lambda pour un feu arrière cassé....Enfin bref, le gars pense avoir dialogué avec la planète et s’auto-congratule comme s’il avait sauvé l’univers, ça en dit long sur le personnage.

      Loutre d’ardenne c’est le genre à valider hiroshima et nagasaki, parce que les japonnais faisaient partis des méchants.


    • je me souviens m’être opposer a votre commentaire sur l’une des précédentes vidéo, et pourtant moi aussi je suis d’accord avec ce qui est dit dans cette dernière. même s’ il aurait été bien que le commentateur inclus le pourcentage de pauvreté chez les afro-americain, pas dans le but d’excuser les crimes ,mais de comprendre un peu mieux le lien qu’il y a entre pauvreté et criminalité ,pour ainsi construire un meilleur monde,

      Car contrairement à ce que certain pensent ,les noirs ne sont pas génétiquement friand de feu, de larmes et de sang ,( il suffit pour ca d’avoir un peu voyagé, par exemple certain quartier de Mexico ou de Manille font comprendre assez bien que le monde ne se résume pas à : " noir=méchant,blanc=gentil)


    • "mais de comprendre un peu mieux le lien qu’il y a entre pauvreté et criminalité ,pour ainsi construire un meilleur monde", la pauvreté n’excuse pas tout. Comme le dit l’auteur de la vidéo, beaucoup de noirs américains ont le culte "gangsta", trouvent cool d’être un délinquant, de se droguer, sont vulgaires.... Ils peuvent remercier MTV (détenu en grande partie par Sumner Murray Rothstein) et Hollywood (détenu en grande partie par des Laotiens bouddhistes tantriques) pour cela, c’est leur système éducatif, et malheureusement celui de bcp de personnes issus de l’immigration en France. Pour se sortir de cet abrutissement : l’éducation ou la religion. Malheureusement, les mêmes ont la main mise dessus aussi.


    • @loutre d’ardenne

      C’est un peu notre Soral "made in taiwan"


  • SOS racisme version US ; même logique ; manipulation des mêmes dans la même obsession : régner , en divisant et alimentant le feu de la haine.


  • Éloquent !
    Une vidéo à montrer à tous les écoliers d’Amérique. Et d’ailleurs...

    Sinon c’est ce genre de saloperies qui enfermeront les minorités dans le ghetto à tout jamais.


  • Le mot "Juif" n’a pas été prononcé, il pourra donc continuer à travailler pour infowars.

    Deuxième vidéo que je vois de lui, il est franchement très bon.


  • Soros, c’est pas ce gentil humaniste qui sponsorise les gentilles ONG escortant les migrants jusqu’en europe, et dont les gentils bénévoles gauchistes expliquent aux pauvres syriens que les européens qui ne veulent pas d’eux sont des gros racistes ???

     

  • Dans pas mal de vidéos Paul Joseph Watson est pertinent. Comme ici ou lorsqu’il parle de l’escroquerie féministe. Mais sur l’islam, il est loin de la ligne E&R. De la même manière qu’Alex Jones est loin, mais alors très, très loin de la ligne E&R sur Israël.

    Pour son sketch sur les colons israéliens Dieudonné est systématiquement persécuté alors que notre jeunesse peut regarder à longueur de journée des clips ultra-violents et sans morale aucune où les tensions raciales sont exacerbées : règlements de compte, voitures de luxe, drogue, etc. … On n’entend pas Najat Vallaud-Belkacem à ce sujet. Il faut réglementer internet parce qu’il y a des sites conspirationnistes qui disent la vérité mais le rap ultra-violent pour la jeunesse, c’est comme pour la Shoah : il y en a matin, midi et soir !

     

  • Après rothschild et goldmann sachs qui asservissent l’humanité par la dette et déstabilisent les gouvernements insoumis pour leur imposer leurs banques centrales, monsanto (famille de juifs portugais ayant fait fortune dans la traite negrière au 18ème siecle) qui vous file le cancer avec le glyphosate et s’approprie le monde végétal avec des brevets pour toucher une pièce sur chaque tomate que vous mangerez, l’AIPAC/b’nai b’rit/crijf et assimilés qui font pression sur les gouvernements pour favoriser leur communauté et leur bout de désert volé aux palestiniens, découvrez georges soros, financier juif multimilliardaire ayant fait fortune en spéculant sur le dos des goyims et qui s’attelle à les monter les uns contre les autre pour qu’ils s’entre tuent.

    Elle est belle l’avant garde...


  • Raaa il est vraiment bon. 2eme vidéo que je vois de lui et toujours aussi fulgurant.


  • Je me rappelle que le philosophe Francis Cousin avait mentionné dans une de ses vidéos que la violence faite à un noir par des policiers était toujours rapportée par les médias américains de façon beaucoup plus importante et sensationnaliste que la violence faite à un blanc.
    Encore une démonstration de la volonté de l’oligarchie de dresser les races les unes contre les autres. J’aime le peuple noir et je sais qu’ils ont été traité comme de la merde par le pouvoir aux U.S.A. L’oligarchie veut empêcher ce peuple de s’élever en essayant de semer la haine en lui. J’espère que cette grande race ne se laissera pas manipuler et berner.

     

    • Merci beaucoup pour votre message qui est au baume au cœur de tous les noirs. (Je me marierai volontiers avec vous, si vous êtes un homme et libre of course. lol ! !).
      Ce que vous venez d’écrire ici, moi noire je ne peux l’écrire sans être taxée d’extrémiste à la Malcom X alors que la réalité saute aux yeux. Parfois on se demande si c’est pas un complot pour anéantir le peuple noir à commencer d’abord par les afro-américains


  • Bravo à l’auteur de cette vidéo, c’est ce qui s’appelle un Head shot.


  • c’est pas lui qui a dit que le crime contre la boite gays etait un crime contre l’humanité ?

     

  • intéressant les vidéos de ce Watson.


  • Les deux Blacks tués froidement par les policiers n’ont absolument rien à voir avec "Black Live Matter" c’était des citoyens lambda qui avaient un job et des enfants, s’ils avaient fait parti d’un gang on en parlerait même pas,il ne faut pas mettre tous les noirs dans le même sac,Soros veut foutre la merde c’est un faite mais ce n’est pas une raison de le faire payer aux Blacks honnêtes pour disculper tous les blancs !Ce type est un utopiste, pour lui il faut que tout le monde soit beau tout le monde soit gentil et tout irait mieux dans les meilleurs des mondes !

     

    • "n’ont absolument rien à voir avec "Black Live Matter"

      Votre analyse est hors propos. Et puis cela aurait changé quoi qu’il fasse ou non partie de ce mouvement ? Pour votre gouverne, le Alton était un délinquant sexuel qui avait fait de la prison et, par conséquent, n’était pas autorisé à porter une arme. C’était la raison de son refus de vouloir obtempérer quand les flics vinrent le fouiller parce qu’il savait que cela l’enverrait directement à la case prison. Ce type avait 5 gosses tout en sachant à peine comment les nourrir. Tout cela a été révélé par des radios blacks américaines.


    • Apparemment c’était pas des petits saints:un trafiquant du marché noir adepte du crack (essayé d’en fumer un jour,vous m’en direz des nouvelles ensuite du tombeau ou de votre cellule) et un autre membre d’un gang et dealer de marijuana à ses heures (bien que dans son cas il semble bien que ça soit une bavure du à un excité de la gachette,mais rien ne dit que dans des circonstances similaires l’abruti en uniforme n’aurait pas flingué un Blanc).
      Violence policière:certes,racisme non car finalement les Blancs cinq fois moins criminogènes que les Noirs sont tué par la police US en quantité égale,donc si il y a discrimination dans tout ça c’est bien contre les Blancs dont la moitié à mon avis sont descendus chaque année par des flics blacks ou latinos (50% des flics de Chicago,Detroit ou Cleveland sont noirs,50% des flics de LA,Phoenix,San-Diego,Albuquerque,San-Antonio sont latinos...) mais on ne verra jamais des Blancs manifester pour demander la tête de flics latinos ou noirs !!!
      Encore une fois nous sommes dans la manipulation totale des élites sionistes et libérales qui sous le couvert de bonnes actions ne servent qu’à diviser encore plus le peuple et à garder une communauté entière majoritairement en bas de l’échelle sociale et dépendante du gouvernement fédéral comme d’autres communautés chez-nous en France sont elles aussi manipulées par des assos et dépendants d’aides sociales pour vivre ce qui fait d’eux les obligés d’un système profondément raciste et clientéliste !!!


  • Je vais dans le même sens que cette vidéo, le problème est l’État policier qui abuse la population, n’en déplaise aux défenseurs de la police qui ne jure que par ces derniers.
    Lorsque le gouvernement vous réclame quelque chose, avez vous le choix ou es ce que des institutions et des hommes armés(policiers) sont utilisés pour vous l’imposer par la force !? Posez vous cette question.
    Et la question raciale, a mes yeux sert a détourner le vraie problème qui est l’État policier.

     

  • Une vrais flèche ce P.J. Watson, pour qui parle Anglais. Je suis abonné à sa chaine depuis plusieurs mois, c’est impressionnant de voir un jeune mettre en boite le système sous toutes ses faces aussi efficacement.

     

    • bon-jouir, bonsoir,
      on se calme ! les communistes frappent plus durement et plus justement que n’importe qui !!!
      dire que les merdias la joue "guerre des races" pour masquer la lutte des classes, dont la police n’est qu’un rouage, c’est une vieille histoire marxiste - où est la surprise ? Où est le génie du Paulo ?
      Geoffrey, communiste belge, humble devant Dieu, fier parmi les hommes (et amoureux des femmes)


    • Ola !
      Je te comprends mais il suffit pas de le dire faut aussi savoir le dire, pour toucher un public plus large, notamment les ados qui ont autre chose à foutre que de lire Marx, et là le Paulo il est Costaud.


  • C’est merveilleux, bien rôdé, presque une mécanique de précision, adaptable, et adapté à beaucoup de pays occidentaux. Et là où il n’y avait pas, à priori, de raisons de connaitre de telles emphases psycho-sociales, et bien on les a fabriquées de toutes pièces, par la lutte des classes d’abords, puis par l’immigration. Les motifs de cristallisation sont légions dans une économie capitaliste effrénée. Le rapport avec le capitalisme ? Ben, sans avoir besoin d’écrire un bouquin, on peut penser qu"on serait tous déjà plus satisfait de notre sort, moins nerveux, jaloux, haineux, si on vivait tous décemment du fruit de notre labeur, et qu’on serait plus enclin à protéger le système.


  • Comme Watson, Ted Cruz aime bien les théories du complot qui mènent à Soros, ça se vérifie aisément si on sait lire la langue de Shakespeare.
    Et comme Watson, le néoconservateur Frank Gaffney considère que Black Lives Matter est une entité au service du chaos global lié à l’islamisme (à la différence que Watson identifie Soros comme le tireur de ficelles de ces islamistes). Watson est sur la même ligne que Pamela Geller à propos des réfugiés et de leur islam. En gros avec Watson on a droit à une sorte de néoconservatisme à saveur complotiste, à peine différent de celui de Gaffney.

     

    • @Druide:méfiez-vous des raisonnements par syllogisme ou associations d’idée et arrêtez avec vos théories du complot à deux balles,c’est pas parce que Cruz dit que l’herbe est verte qu’il faut dire qu’elle est bleue,et puis méfiez-vous des adjectifs "néo-conservateurs","réactionnaires","racistes","fascistes",surtout quand ils sont employés par l’oligarchie au pouvoir,le Tea Party a très mauvaise presse au USA,surtout dans la presse libérale mondialiste de New-York,Boston ou LA,un peu comme le FN en France...
      Bref vous ne pouvez à la fois rejeter le système d’un coté et accepter sa propagande quand ça vous arrange,ou alors c’est de la perversion intellectuelle.
      Et souvenez-vous de la maxime américaine :"If they can lie to you about one thing,then they can also lie to you for everything" !!!!


    • Soit. Mais ne croyez-vous pas possible que les néocons aient envie d’infiltrer et utiliser le mouvement conspirationniste pour le faire servir leurs propres intérêts ? À mon avis c’est tout à fait envisageable et c’est pourquoi il faut être prudents, sur nos gardes, vis-à-vis toute pollution par des idées néoconservatrices.
      Quand on regarde la transformation de Boris Le Lay d’antijuif en anti-islam rabique reprenant intégralement le discours du néocon Gaffney affirmant que "les Frères musulmans contrôlent l’administation Obama", "Obama le musulman"... Il y a de quoi se demander si certains secteurs de la complosphère ne sont pas en train de devenir des plateformes de propagande néoconservatrice à peine camouflée.
      En observant les présidentielles américaines, on peut voir que Trump est acoquiné avec des conspirationnistes de droite aux idées pas très éloignés de celles des néocons, comme le révèlent des sites tels Right Wing Watch. Tout ce beau monde blâme Soros, mais jamais ils ne vont critiquer Israël... Dans un vidéo, Watson nie carrément le pouvoir juif, mais il parle sans problème de "pouvoir musulman"... Dans un autre vidéo Watson parle du ’Mythe de l’islam modéré" !!
      Mais, laissant de côté Watson, que pensez-vous d’Alex Jones, cet homme qui essaie depuis longtemps de propager la théorie du complot des nazis-au-service-de-l’empire... en se basant sur Mae Brussell, fille de rabbin et antinazie rabique... ou encore sur John Loftus qui écrit que les nazis sont derrière l’islamofascisme terroriste ?


  • La vérité s’inscrit toujours en négatif des apparences.
    M. Watson retourne la novlangue avec méthode, discernement et une pointe d’humour.


  • J’aime bien ses vidéos ! Elles sont très intéressantes et dites d’une manière percutante.

    Le gars fait propre sur lui, et pas violent, tout en ayant un contenu qui pique. A mon avis c’est le top pour toucher certaines parties d’une population, un peu éduquée, qui croit tout ce qu’on lui raconte dans les médias.


  • Merci à la personne qui a pris de son temps pour la traduction. Bonne vidéo. A partager.


  • Depuis que l’ami Alex Jones s’est opposé au Dr Duke, je ne fais plus confiance a Prison Planet. Je pense que cette organisation et ce media sont la juste pour capter les petit-malins qui ne voient que le premier degré de responsabilité dans les affaires louches (911 : Saoud et Bush, JFK : Mafia et CIA). Guyenot a demontré a mon avis qu’il faut voir plus loin.

    Par exemple, il critique le fait que les blacks americains ont une culture de la violence, des gangs... Il faudrait peut-être se poser la question "qui finance la production "musicale" ? Qui distribue la drogue dans les quartiers pauvres ?"


  • Inutile de blablater...... Ce que l’on sait, grâce a E&R,et L. Cerise, c’est qu’une des technique de ingénierie sociale est le conflit triangulé. Nous avons ici blancs vs noirs avec un "facilitateur" (Soros) qui a de plus en plus de mal a rester dans l’ombre grâce au Net. Stop aux emballements émotionnels contre productifs et informons nos entourages de ces techniques, c’est un excellent moyen pour désamorcer ce type de manœuvre.


  • Imaginez une seule image ou l’on remplacerait un homme noir ou une femme noire par une/un représentant du peuple qu’on n’a pas le droit de nommer. Obama se ferait virer sur le champ, et là il n’y a pas la moindre commission d’enquête. étrange ??

    c’est comme dans le même genre que dénonçait Dieudo, l’immeuble qui avait brulé à paris avec des noirs dedans, eh bien pas le moindre article dans les journaux, pas un ministre ne se déplace, encore moins une enquête de police ? ou bien un NON LIEU dans le meilleur des cas....

    ce mec il faudrait savoir d’où il parle et qu’ER fasse un gros titre là dessus, je pense qu’il faudrait être une peu plus réservé à propos du titre
    En quoi est ce LA vérité quand c’est un questionnement


Commentaires suivants