Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La vérité sur "Black Lives Matter" et les violences policières aux États-Unis

Par Paul Joseph Watson

Pour infowars.com, Paul Joseph Watson revient sur la polémique actuelle sur les violences policières aux Etats-Unis, et notamment le retour au devant de la scène du mouvement Black Lives Matter, financé par George Soros...

 

 

La version Rutube de la vidéo :

Paul Joseph Watson sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1507371

    Je vais dans le même sens que cette vidéo, le problème est l’État policier qui abuse la population, n’en déplaise aux défenseurs de la police qui ne jure que par ces derniers.
    Lorsque le gouvernement vous réclame quelque chose, avez vous le choix ou es ce que des institutions et des hommes armés(policiers) sont utilisés pour vous l’imposer par la force !? Posez vous cette question.
    Et la question raciale, a mes yeux sert a détourner le vraie problème qui est l’État policier.

     

    Répondre à ce message

  • Une vrais flèche ce P.J. Watson, pour qui parle Anglais. Je suis abonné à sa chaine depuis plusieurs mois, c’est impressionnant de voir un jeune mettre en boite le système sous toutes ses faces aussi efficacement.

     

    Répondre à ce message

    • #1507601

      bon-jouir, bonsoir,
      on se calme ! les communistes frappent plus durement et plus justement que n’importe qui !!!
      dire que les merdias la joue "guerre des races" pour masquer la lutte des classes, dont la police n’est qu’un rouage, c’est une vieille histoire marxiste - où est la surprise ? Où est le génie du Paulo ?
      Geoffrey, communiste belge, humble devant Dieu, fier parmi les hommes (et amoureux des femmes)

       
    • Ola !
      Je te comprends mais il suffit pas de le dire faut aussi savoir le dire, pour toucher un public plus large, notamment les ados qui ont autre chose à foutre que de lire Marx, et là le Paulo il est Costaud.

       
  • #1507575

    C’est merveilleux, bien rôdé, presque une mécanique de précision, adaptable, et adapté à beaucoup de pays occidentaux. Et là où il n’y avait pas, à priori, de raisons de connaitre de telles emphases psycho-sociales, et bien on les a fabriquées de toutes pièces, par la lutte des classes d’abords, puis par l’immigration. Les motifs de cristallisation sont légions dans une économie capitaliste effrénée. Le rapport avec le capitalisme ? Ben, sans avoir besoin d’écrire un bouquin, on peut penser qu"on serait tous déjà plus satisfait de notre sort, moins nerveux, jaloux, haineux, si on vivait tous décemment du fruit de notre labeur, et qu’on serait plus enclin à protéger le système.

     

    Répondre à ce message

  • #1507589

    Comme Watson, Ted Cruz aime bien les théories du complot qui mènent à Soros, ça se vérifie aisément si on sait lire la langue de Shakespeare.
    Et comme Watson, le néoconservateur Frank Gaffney considère que Black Lives Matter est une entité au service du chaos global lié à l’islamisme (à la différence que Watson identifie Soros comme le tireur de ficelles de ces islamistes). Watson est sur la même ligne que Pamela Geller à propos des réfugiés et de leur islam. En gros avec Watson on a droit à une sorte de néoconservatisme à saveur complotiste, à peine différent de celui de Gaffney.

     

    Répondre à ce message

    • #1508046

      @Druide:méfiez-vous des raisonnements par syllogisme ou associations d’idée et arrêtez avec vos théories du complot à deux balles,c’est pas parce que Cruz dit que l’herbe est verte qu’il faut dire qu’elle est bleue,et puis méfiez-vous des adjectifs "néo-conservateurs","réactionnaires","racistes","fascistes",surtout quand ils sont employés par l’oligarchie au pouvoir,le Tea Party a très mauvaise presse au USA,surtout dans la presse libérale mondialiste de New-York,Boston ou LA,un peu comme le FN en France...
      Bref vous ne pouvez à la fois rejeter le système d’un coté et accepter sa propagande quand ça vous arrange,ou alors c’est de la perversion intellectuelle.
      Et souvenez-vous de la maxime américaine :"If they can lie to you about one thing,then they can also lie to you for everything" !!!!

       
    • Soit. Mais ne croyez-vous pas possible que les néocons aient envie d’infiltrer et utiliser le mouvement conspirationniste pour le faire servir leurs propres intérêts ? À mon avis c’est tout à fait envisageable et c’est pourquoi il faut être prudents, sur nos gardes, vis-à-vis toute pollution par des idées néoconservatrices.
      Quand on regarde la transformation de Boris Le Lay d’antijuif en anti-islam rabique reprenant intégralement le discours du néocon Gaffney affirmant que "les Frères musulmans contrôlent l’administation Obama", "Obama le musulman"... Il y a de quoi se demander si certains secteurs de la complosphère ne sont pas en train de devenir des plateformes de propagande néoconservatrice à peine camouflée.
      En observant les présidentielles américaines, on peut voir que Trump est acoquiné avec des conspirationnistes de droite aux idées pas très éloignés de celles des néocons, comme le révèlent des sites tels Right Wing Watch. Tout ce beau monde blâme Soros, mais jamais ils ne vont critiquer Israël... Dans un vidéo, Watson nie carrément le pouvoir juif, mais il parle sans problème de "pouvoir musulman"... Dans un autre vidéo Watson parle du ’Mythe de l’islam modéré" !!
      Mais, laissant de côté Watson, que pensez-vous d’Alex Jones, cet homme qui essaie depuis longtemps de propager la théorie du complot des nazis-au-service-de-l’empire... en se basant sur Mae Brussell, fille de rabbin et antinazie rabique... ou encore sur John Loftus qui écrit que les nazis sont derrière l’islamofascisme terroriste ?

       
  • #1507752

    La vérité s’inscrit toujours en négatif des apparences.
    M. Watson retourne la novlangue avec méthode, discernement et une pointe d’humour.

     

    Répondre à ce message

  • #1508011

    J’aime bien ses vidéos ! Elles sont très intéressantes et dites d’une manière percutante.

    Le gars fait propre sur lui, et pas violent, tout en ayant un contenu qui pique. A mon avis c’est le top pour toucher certaines parties d’une population, un peu éduquée, qui croit tout ce qu’on lui raconte dans les médias.

     

    Répondre à ce message

  • #1508504

    Merci à la personne qui a pris de son temps pour la traduction. Bonne vidéo. A partager.

     

    Répondre à ce message

  • #1508585

    Depuis que l’ami Alex Jones s’est opposé au Dr Duke, je ne fais plus confiance a Prison Planet. Je pense que cette organisation et ce media sont la juste pour capter les petit-malins qui ne voient que le premier degré de responsabilité dans les affaires louches (911 : Saoud et Bush, JFK : Mafia et CIA). Guyenot a demontré a mon avis qu’il faut voir plus loin.

    Par exemple, il critique le fait que les blacks americains ont une culture de la violence, des gangs... Il faudrait peut-être se poser la question "qui finance la production "musicale" ? Qui distribue la drogue dans les quartiers pauvres ?"

     

    Répondre à ce message

  • #1509360

    Inutile de blablater...... Ce que l’on sait, grâce a E&R,et L. Cerise, c’est qu’une des technique de ingénierie sociale est le conflit triangulé. Nous avons ici blancs vs noirs avec un "facilitateur" (Soros) qui a de plus en plus de mal a rester dans l’ombre grâce au Net. Stop aux emballements émotionnels contre productifs et informons nos entourages de ces techniques, c’est un excellent moyen pour désamorcer ce type de manœuvre.

     

    Répondre à ce message

  • #1509389

    Imaginez une seule image ou l’on remplacerait un homme noir ou une femme noire par une/un représentant du peuple qu’on n’a pas le droit de nommer. Obama se ferait virer sur le champ, et là il n’y a pas la moindre commission d’enquête. étrange ??

    c’est comme dans le même genre que dénonçait Dieudo, l’immeuble qui avait brulé à paris avec des noirs dedans, eh bien pas le moindre article dans les journaux, pas un ministre ne se déplace, encore moins une enquête de police ? ou bien un NON LIEU dans le meilleur des cas....

    ce mec il faudrait savoir d’où il parle et qu’ER fasse un gros titre là dessus, je pense qu’il faudrait être une peu plus réservé à propos du titre
    En quoi est ce LA vérité quand c’est un questionnement

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents