Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Le père de Nabilla sort de son silence : "Ma fille me fait honte"

Dans le nouveau numéro de Closer, le père de Nabilla s’exprime pour la première fois et ne semble pas ravi de la "célébrité" de cette dernière.

Il lance : « C’est à moi qu’elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte... »

Et de poursuivre : « Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre. C’est un produit de la société de consommation. »

Pour le père de Nabilla, « tout ça va durer six mois ! Et ensuite, elle se retrouvera seule... », mais surtout, il refuse de revoir sa fille avec qui il a rompu les liens il y a huit ans.

Monsieur Benattia remet également en cause l’éducation qui lui a été donnée par sa mère italienne qui lui répétait souvent : « Tu as dix ans pour te trouver un type riche ». « Sa mère l’a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l’interroger... », déclare-t-il.

Mais surtout, le père de Nabilla lâche : « Je désapprouve tout ça, mais qu’est-ce que je peux faire ? Changer de nom ? Ah, si je pouvais ! »

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Benattia,

    Je suis au regret de vous annoncer que vous êtes encore plus con que votre fille et votre ex-femme !

    En effet, si cette dernière était attirée par le clinquant et l’argent, pourquoi l’avoir épousée, si cela ne faisait pas partie de vos valeurs ? Certes, l’amour rend aveugle, mais merde quand même ! (Dirait le ministre de l’intérieur) Quand on est décidé à fonder une famille, on choisit bien sa partenaire : on ne fait pas un gosse avec n’importe qui ! C’est la première chose.

    Ensuite, vous nous dites que c’est à vous qu’elle porte le plus préjudice ? Là encore, non ! C’est à elle-même qu’elle porte le plus préjudice. Vous vous en foutez : vous ne la voyez plus depuis 8 ans. Trop facile de chialer, maintenant qu’elle est connue et que vous voyez le résultat catastrophique d’une éducation monoparentale féminine. Afin de mieux comprendre les conséquences particulièrement visibles chez votre progéniture à nichons refaits, je vous conseille la lecture de « Sexe et caractère » d’un certain Otto Weininger.

    Vous nous dites que c’est un produit de la société de consommation. Là, nous sommes d’accord ! D’où ma question : qu’avez-vous fait pour l’empêcher de devenir comme ça ? Pas grand-chose, apparemment…

    Vous nous révélez également que la mère de votre fille n’est pas musulmane et que c’est de sa faute si votre fille est comme elle est. J’ai envie de vous rétorquer encore une fois : « Et vous ? Que faisiez-vous ? Où étiez-vous ? » Trop facile de reporter la faute sur l’autre et de ne pas assumer votre rôle de père… Si l’islam est bon pour le développement d’un enfant, pourquoi ne pas lui avoir transmis ces valeurs ?

    Si votre fille vous fait honte, sachez que vous faites honte à l’intelligence.

    Enfin, et ce sera tout pour aujourd’hui : inutile de changer de nom ! Depuis quand les hommes ont envie de changer de nom quand ils se font emmerder par 2 connasses ?

    Je vous laisse râler contre les femmes de merde de votre vie de merde, et vous laisse le soin de choisir entre 2 conclusions émanant de 2 hommes dignes et debout :

    Salim Laïbi : « Bande de dégénérés ! »
    Dieudonné : « Ferme-la physiquement ! »

     

    • j’ai lu quelque part que c’est à cause de la mauvaise direction qu’a pris sa fille dès 13 -14 ans( disputes incessantes qui mènent fatalement à la discorde et à la cassure ) aidée en cela par sa mère qu’il a fini par divorcer... !Même si je comprends son désarroi profond ,je ne pourrais jamais renier mes enfants ,quand même !!!


    •  :-) Amen !!


    • Pas d’accord avec toi Mayo,
      .
      Le père manifestement avoue sans l’avouer avoir fait une connerie en épousant l’italienne ...
      mais ... quel homme peut se vanter de ne pas avoir fait des conneries qu’il regrette ... même longtemps après !
      .
      Que pouvait faire le père ??? rien ... Il n’allait pas la dénoncer tout de même ... et à qui au fait ???
      .
      Connerie a été faite ... c’est à présent à la fille, adulte ... de se faire oublier ...
      Comme le père ne peut rien faire pour l’aider ... pourquoi ne pas essayer de faire comprendre à la maman ... que leur fille prend le mauvais chemin.
      Je la plains ...
      Le père, lui ne risque rien ...
      Par contre, parler dans un tel journal ... oui, là c’est une petite connerie... mais peut être le seul moyen de se faire entendre pas sa ... heu ... fille !


    • Vous êtes un peu excessif.
      Cet homme a certes fait des erreurs mais le combat dans lequel il s’est engagé lorsqu’il a été question d’éduquer sa fille ne l’a pas uniquement confronté à la vacuité morale de sa femme mais aussi et surtout à une société décadente qui, dès l’école maternelle, s’emploie à faire de chaque enfant un produit labellisé "progressiste" qui rejettera en permanence tout ce qui se rattache à la tradition. C’est un travail de Titan que de reconstruire tout ce que l’école et les médias détruisent dans la tête d’un enfant. Sans doute qu’en épousant une italienne vénale il n’avait pas tiré les bonnes cartes, mais gageons qu’à l’époque il était encore lui-même sous l’influence des slogans type benetton.

      Ses déclarations sont un aveu de défaite et d’impuissance, ne l’accablons pas davantage. Espérons que sa fille saura faire preuve de clairvoyance lorsqu’elle deviendra un produit désuet.


    • c’est pas la peine de l’enfoncé le pauvre, il a du juste subir une séparation a la justice française, avec option tout les droits de garde a la mère, et je parle en connaissance de cause, je suis moi même séparé, de la mère de mes enfants, je suis musulman, et la mère non musulmane, qui lui monte la tète contre ma religion, que j’ai même pas essayé d’imposé, car je deviens tout d’un coup, un intégriste, alors que je fais même pas la prière, et pour les filles le choix est vite fais, entre être musulmane est être sérieuse, ou être athée et pouvoir faire ce qu’elle veux, a votre avis, qu’elles choix elles prennent, ces pas avec 2 weekend par mois qu’ont peut éduqué nos enfants, 4 jours par mois, et la mère 26 jours pour leurs dire le contraire, de ce que je leurs apprend...


    • Bien vu, grâce à ce mariage il a pu atteindre la terre promise, la Suisse !

      Bref l’hopital qui se fou de la charité, ses gros yeux, il les paye maintenant, la justice immanente arrive un peu tard a mon gout.


    • Faire un long discours bien formulé avec de jolis petits paragraphes n’en fait pas un discours juste , je répondrai simplement en disant que dans beaucoup de cas les parents élèvent bien leurs enfants et pourtant ceux-ci tournent mal , et qu’on ne s’aperçoit pas toujours avant longtemps de la véritable nature de son conjoint.

      Quand à la prétendue "vie de merde" de son père , la tienne ne doit pas être tellement mieux pour que tu nous ponde un texte pareil sachant que le père ne le verra probablement jamais , autant lui envoyer une carte postal en choisissant une adresse au hasard.


    • @mehdilandru

      C’est pas parce qu’on est athée, qu’on fait ce qu’on veut !
      Et c’est pas parce qu’on est musulman qu’on est forcément pieux !
      A votre avis, il y a plus d’athée ou de musulman en prison ?
      J’en veux pour preuve toute ces cagoles qui s’habillent en pouffe et qui s’autoproclament musulmanes ("parc’que la religion, c’est putain d’important ta vu")

      De l’islamophobie, faudrait pas arriver à l’islamophilie aveugle et bête non plus hein !

      C’est sûr que la religion est la seule chose qui empêche un immigré de tomber dans la même déchéance que Nabila. Quand on est déraciné, on se soumet plus facilement à l’ordre marchand, c’est un fait !


    • L’arrogance du petit con qui n’a jamais eu la responsabilité d’être chef de famille mais venant reprocher à Pierre, Paul, Jacques de ne pas avoir su choisir sa femme, ne pas avoir su élever ses gosses...
      A notre époque il est extrêmement difficile de pouvoir éduquer convenablement ses enfants. Absolument tout dans la société est conçu de manière à s’assurer que les parents aient le moins d’autorité sur leurs enfants. Aujourd’hui quand une mère hystérique au cerveau démoli par l’idéologie féministe et TF1 se ligue avec sa fille contre le père ce dernier n’a absolument pas d’autre choix que de divorcer à moins d’être prêt de vivre un enfer. En 2013 un père peut se retrouver en prison pour avoir donner une gifle à sa fille désobéissante, il peut se voir réprimander par les services sociaux voire même retirer son autorité parentale s’il interdit à sa gamine de regarder la télé...
      A notre époque les parents qui sont capables de tenir leurs gosses, de les mettre à l’abri de la dégénérescence civilisationnelle ambiante sont extrêmement minoritaires ! Je vois autour de moi que même les couches sociales traditionnellement plutôt épargnées (médecins, ingénieurs, universitaires...) se retrouvent avec des gosses débiles, drogués, fainéants... tu fais parti de cette minorité capable de bien élever ses gosses ? Alors félicitations ! Mais par pitié un peu d’indulgence !


    • J’ai aperçu "Nabilla" sur le net (je n’ai plus de télé), j’ai cru comprendre qu’elle se met en scène dans des trucs inintéressants... je ne suis pas allé plus loin. Rayon pouffes, il y a de bien plus intéressantes, n’est-ce pas, mon ami modo ? J’ai rien dit. (Remy Lacroix, Tanner Mayes, chut... !)
      Mais je viens de te lire, Mister Mayo, et même si la moutarde semble t’être montée, dans l’absolu tout parfait, tu as raison. Et donc : Otto Weininger, "Sexe et caractère". J’ai lu cet ouvrage, en "réserve" à la bibliothèque Clignancourt-Paris. Mister Mayo, tu ne peux décemment pas conseiller tout-à-trac la lecture d’Otto Weininger à un pauvre homme qui est déjà bien ennuyé. Ou fait semblant. Otto, lui, il a pas fait semblant. Il a placé la barre de l’Idéal vachement trop haut où il pouvait pas l’atteindre.
      Mais cette époque, que je trouve transitoire, est riche visuellement, et c’est l’objet de mon message, des noms :
      Alfred Kubin, Arnold Bocklin, Léon Spilliaert, Max Klinger,etc.. Wilhelm Leibl, le wiki allemand pour les liens, allez-y voir camarades, c’est juste avant l’art moderne (l’art non-goy), sachant qu’un lien va vous amener vers d’autres, etc.. Je pense que tu es d’accord avec moi Mister Mayo, ne faudrait-il pas faire de temps en temps une petite page "arts visuels" sur ce site, comme une respiration, un petit à-côté bienvenu....
      Ah, et ceci : Jeff Hanneman (1964-2013), vivant dans mon coeur.


    • Que pouvait-il faire ?

      Elever la voix et taper du poing sur la table ?

      Avec une femme vénale, c’est l’assurance de passer au tribunal face à 5 juges femmes politisées à la "mur aux cons"...

      On peut lui reprocher de témoigner dans un closer, c’est à dire de monnayer son intervention mais sinon je ne vois pas pouquoi il mérite une telle colère.

      Et puis, elle, malgré tout ce qu’elle est, reste sa chair et son sang, même s’il a coupé les ponts en prenant conscience de la perfidité de sa femme, et de son impact sur sa fille.

      Vous imaginez la souffrance (une vraie celle-là, pas les poses artistiques qu’on nous vend tous les jours) ?


    • tu as déjà élevé une fille jusqu’à l’âge adulte pour donner des leçons ?


    • Farrakhan contre le métissage :
      http://www.dailymotion.com/video/xz...


    • @ David :

      Il faut arrêter avec vos clichés des maghrébins miséreux qui veulent tous épouser des européennes pour les papiers.

      Pour votre gouverne,le père de Nabila est un Algérien riche qui n’a pas besoin d’une européenne pour voyager en Europe ou subvenir à ses besoins.

      C’est plutôt l’inverse:c’est la mère de Nabila,l’italienne,qui a voulu épouser un bon parti.

      Votre remarque désobligeante me fait penser à un commentaire sous l’article sur les discriminations à Bobigny où il s’étonnait que la juge et le procureur soient des français d’origine maghrébine.
      Pour votre gouverne,il existe une classe moyenne de français d’origine maghrébine dont les enfants sont des juges,avocats,des ingénieurs,des professeurs d’université,et ce n’est pas parce que les médias n’en parlent pas que ces gens-là ,complètement intégrés et contribuant à l’économie française, n’existent pas.

      Comme on dit:les arbres qui tombent font plus de bruit ....


    • tes propos sont vraiment méchant mayo


    • Pour condamner avec autant d’arrogance les propos du père de cette pouffe, il ne faut pas avoir d’enfant et vivre sur la planète Zorb.
      Cet homme aurait pu dire le contraire sur sa fille, et c’est là qu’il aurait été méprisable.
      La société façonne des putapouffes, c’est une lutte et une présence permanente pour des parents que de lutter contre le destin que nos élites promettent aux filles du peuple : prostiputes et celui des garçons : fisthomo.
      Que cette dinde fasse les gros-titres de torche-culs pour décérébrées ne fait que démontrer les objectifs de l’oligarchie dégénérée qui nous gouverne. Nos enfants sont des victimes et les faibles d’esprit comme cette pauvre quiche, des cibles de prédilection.


    • @GHT

      Faut arrêtez avec la Suisse, elle n’est pas comme le restant de l’Europe.
      Pour un matérialiste, c’est l’ultime.
      Tiens d’ailleurs ces pays au sommet de la vie facile, commence à se refermer :
      http://fr.voyage.yahoo.com/actus-vo...

      1 j’ai bien connu des modestes de toutes origines mais à dents longues.
      La Suisse était pour eux la terre promise, de certains polonais, algériens...
      2 j’ai vu par moi même comment tourne la Suisse, pour y avoir jeter un œil quelques années

      Dans l’échelle matérialiste, la France n’est qu’une escale pour ... la Suisse.
      Pays ou coule le lait et le miel, ou n’importe quel "bourricot" peut vivre comme un individu classe moyenne supérieur français. Dans les 2000, un mendiant gare de Genève ramassait un SMIC français facilement.

      Comme on le dit les chats ne font pas de chien, si ce papa se plains de sa fille, elle tient aussi vraisemblablement de ... lui.
      Il est vrai que la Suisse est un terreau très fertile pour révéler rapidement les natures ... "intéressée".


    • Il n’y a rien de plus lâche qu’un parent qui reporte ses malheurs sur ses enfants !
      Les enfants ne sont pas responsables des malheurs de leurs parents. Les parents n’ont qu’à avoir des bonnes notions d’éducation avant de mettre au monde un enfant.


    • @ David :

      Je ne vous parle pas de la Suisse !

      Je contredis simplement votre affirmation selon laquelle le père de Nabila aurait épousé une européenne pour les papiers et le confort.
      C’est faux !
      Le père de Nabila(d’après ce que j’ai lu dans la presse)est issue de la bourgeoisie algérienne(une famille de diplomates),et n’avait nul besoin de la Suisse ou de sa femme pour avoir un niveau de vie plus que décent.

      C’est tout !
      Vous véhiculez des clichés à propos d’une personne que vous ne connaissez pas,juste parce qu’elle est d’origine maghrébine.


  • en gros c’est pas une maghrebine mais une italienne d’origine
    je pensais qu’elle etait maghrebine ...

     

    • Benattia c’est un nom de famille juif pied noir de Tunisie, Maroc ou Algérie. Sa mère est italienne, elle peut être aussi juive comme Carla Bruni Tedeschi, tous les juifs ne viennent pas d’Israël ou sont des Sabras, ça pas grand monde ne l’a encore compris....prenons Dove Attia pour exemple, Dove c’est un prénom hébreu et Attia c’est le nom de famille juif, le Ben de Nabilla, veut juste dire ’fils de " (en arabe, ce qui veut dire que c’est une séfarade) comme le "Mc" des écossais ou le "(...)son" ou "(...)sen" des pays nordiques. Les juifs Ashkénazes ont des noms de famille toponymiques en général Allemands ou d’autres pays de l’Est de l’Europe qui se termine souvent en "(...)stein", "(...)mann", "(...)berg", "(...)kraut", etc....par exemple Béatrice Schonberg (jolie montagne en allemand) ils ont aussi des noms de métier en France notamment : Lemercier, Leclerc, Lefevre, Lhermite, Lemoine, Lebaron, etc.....


    • C’est une métisse algérien/italienne. Enfant de divorcés.
      Vive les repères !


    • Tu racontes n’importe quoi ! Le "ben"c’est les sémites. Tous les musulmans ont normalement le ben dans la composition de leur nom.
      Un type qui s’appele Saïd et son père Mohamed et le nom de familke Yusuf, sera écrit sur son passeport, saïd ben Mohamed ben Ali Yusuf.


  • Ah oui, vous avez honte ? Et bien si vous l’aviez éduquée convenablement, vous n’en seriez sans doute pas là, à vous plaindre qu’elle vous fait honte. Et le mec ose s’en prendre à la mère de sa fille alors qu’il a coupé les ponts avec sa famille depuis 8 ans.
    Ca me fait penser aux socialos qui se définissent comme des Robin des Bois proches du peuple, désintéressés alors qu’ils aiment le pognon comme tout le monde !
    Une belle bande de faux derches !

    Quand on n’éduque pas ou mal ses chiards, on n’est pas en mesure de la ramener.

    Avec le progressisme, l’éducation n’est pas prête d’être remise à l’ordre du jour.


  • Espèce de con va...Une éducation sa ce fait a deux, tu aurais du être là, plutôt que de rejeter la faute sur la mère qui elle, a fait de son mieux.

     

    • Espèce de con va...Une éducation sa ce fait a deux, tu aurais du être là, plutôt que de rejeter la faute sur la mère qui elle, a fait de son mieux.

      qu’est- ce que tu en sait... tu es de la famille ?

      non ? alors chut a tous jamais.


  • Tout s’explique rationnellement. D’abord, Nabilla a l’esprit de répartie. C’est parce qu’un paon l’appelait Léon qu’elle a répondu à l’insolent : « Allo ! Quoi. Non mais, allo ! Quoi. »

    Une autre chose qui s’explique rationnellement par les mystères de l’informatique, c’est que si vous recherchez Nabilla avec Gogole, au milieu des photos vous apercevrez la tronche du père Le Pen.

    Ceci dit, Nabilla devrait porter le voile. Ce serait beaucoup plus civilisé.


  • Si je peux me permettre ce commentaire : On s’en fout.
    Les ignorer est le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire, et rien que de voir E&R relayer des informations de "Closer" et de "jeanmarcmorandini.com" suffit à me rendre malade.
    Ne contribuons pas à la bêtise ambiante svp.
    Merci.

     

    • tout a fait .


    • je crois que c’est le premier article relayé sur ce phenomène ... et c’est une mise en perspective...pas une page people. on y apprends plusieurs choses.... et ensuite aussi navrant que ce soit faut bien reconnaite qu’il y a des millions de gens derrière elle ...elle fait vendre.. alors si ca concerne quelques millions de gens,c’est de l information.
      Et c’est un signal clair de l’evolution de la societé.(clair et desesperant)


    • Trop facile de s’en foutre, si toute une jeunesse prend ça pour modèle ...
      inutile d’imaginer une alternative autre que matérialiste et encore moins un projet à la E&R ...


    • Bonjour

      Tout à fait d’accord , mais à mon avis le mal est déjà fait , le site est depuis un moment tomber dans le consumérisme , et finir dans la caniveau à relayer du Closer , était la suite logique .
      Un grand merci pour la conférence de Marion Sigaut du mois de Février , ça fait du bien de se sentir français ( sous entendu quelqu’un qui ne peut pas blairer les marchands ou les mecs qui ont toujours un truc à te vendre ... ) . Possible que ce message ne soit pas publié , ce n’est pas grave , de toutes façons vu la tournure que ça prend , je viens sur le site de moins en moins souvent .


    • @ MrVeeshan



      le site est depuis un moment tomber dans le consumérisme



      Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Quel consumérisme ? Tu fais référence à KontreKulture, à Sanguisterrae ou Au Bon Sens, c’est ça ? Et tu crois que c’est Carrefour ou Leclerc ? Mais, on attend tous tes idées pour faire entrer du pognon dans la poche des gens qui se sont retirés les doigt du fion pour faire avancer le schmilblick. Tout le monde n’a pas la chance, comme toi, de vivre de l’air du temps.
      .



      et finir dans la caniveau à relayer du Closer , était la suite logique .



      Mais, mon tout beau, ce n’est pas la faute du site si tu n’arrives pas à intellectualiser et à comprendre les aspects de la manipulation sociologique qui a lieu et dont cet exemple est une occurrence très symptomatique. Il ne faut pas blâmer les autres de ton manque de puissance intellectuel, ou de ta fainéantise, à moins qu’il ne s’agisse simplement de ton voyeurisme (puisque, après tout, tu n’y as vu que ce que tu étais porté à y voir).
      .



      je viens sur le site de moins en moins souvent .



      T’inquiète, vu le niveau de tes analyses, on s’en remettra. Bon vent...


  • Vu la photo je parie que c’est une femme du petit écran.

    Avant de lire cet article je ne connaissais pas son existence. Et j’ignore toujours ce qu’elle représente, ce qu’elle est.

    Un résumé SVP ??

     

    • une poufia**e issu de la télé-réalité.


    • Bravo le mec qui a arreté de regarder la télé parce que ça fait bien et qui nous casse les couilles a nous demander de lui faire des résumés des anges de la telerealité. Soit tu rachètes une télé soit t arrêtes de poser des questions comme ca...


    • MDR "julien54" comme t’es méchaaaaaannnt...... :-)

      Bon sinon concernant l’article, je trouve que ce type est dingue. OK sa fille lui fait honte (encore heureux, qui peut être fier d’une progéniture pareille, quoi que...) mais de là à la déglinguer comme ça dans les médias il va finir par lui donner des envies de suicide !!
      C’est certainement pas de cela qu’elle a besoin de la part d’un père qui l’a "abandonné" quant elle avait 12 ans.
      Et après tout si elle est comme ça c’est qu’elle n’a pas reçu l’éducation qu’il fallait (du, peut-être, à l’absence d’un père justement !).
      Finalement il peut s’en prendre qu’à lui je crois, en plus avec de telles déclarations il lui laisse deux choix :
      la faire plonger dans une grosse dépression ou,
      que ça lui fasse tout l’inverse... c’est à dire que pour se venger de tels propos blessants elle se dévergonde encore plus rien que pour le faire chier !

      Et là je dis qu’on est tous dans la m***e ! Lui car elle lui fera encore bien plus honte, et nous, qui devrons encore la supporter...


  • Vous pouvez ce que vous voulez mais n’empêche,
    Qu’est ce qu’elle est bonne !

     

  • Nabilla incarne de manière archi caricaturale la femme déshumanisée à l’ère du néo-libéralisme triomphant.Son niveau de bêtise et sa soumission à la dictature de l’apparence qui caractérise l’époque en font pour moi un pur artefact de la machine capitaliste.Plus grand chose ne la sépare d’une poupée gonflable ! On peut en rire , moi ca me terrifie, tellement c’est révélateur de la brutalité du système !


  • On a eu la fameuse ZAHIA qui aimait les footballeurs,Karima dite RUBI la tombeuse de
    Berlusconi et maintenant on a NAbilla,trois Maghrebines au sommet de leur art.

     

  • je pense qu’E&R n’a rien a gagner à s’occuper de ce genre d’info et encore moins de cette fille très sérieusement on sait tous que c’est une pauvre conne choisie pr son physique afin d’alimenter à sa manière cette société de conso on sait qu’elle est un produit de consommation et qu’elle finira comme tous les autres dans l’anonymat et les méandres de l’oublie ne perdons pas notre temps avec ce genre d’info laissons ça à morandini et autres hanounna j’ai trop d’estime pour E&R pour devoir lire ça sur ce site.

     

  • c’est qui nabilla ? inutile de me repondre j’en ai rien a foutre.


  • Quel tocard, le type. Il est co-responsable de la connerie de sa fille, et coupable, le cas échéant, d’absence parentale. Il fait pitié, à essayer de se défausser de ses carences, vraiment un mec sans couilles.

    C’est lui qui a été incapable de rendre sa fille imperméable à la débilité ambiante. Elle est devenu le produit parfait de la société décérébration télévisuelle, le produit parfait de l’aculturation : sans les repères culturel maghrébins de son père, sans ceux italiens de sa mère.
    En somme, c’est le prototype de ce dont rêve la république de Peillon : arrachée aux déterminismes culturels familiaux, sortie ignare des mains de l’anti-éducation anti-nationale, Nabila a pu devenir en parfait bonheur une dinde décérébrée et se remplir le crâne avec du shampoing, plutôt qu’avec des valeurs.

     

    • Ton pere est egalement un tocard car il a echoue dans l’apprentissage de la tolerance, et surtout l’humilite. Impermeable a la debilite ambiante ? l’es-tu toi-meme ? Visiblement, non.
      Tu ne sais rien de ce mec, ni de son vecu, ni de l’histoire de lui et sa fille.

      Typiquement l’arrogance dont parlait soral dans une de ses videos...


    • "Toi"
      Si ce mec n’était pas un tocard, il n’irait pas s’épancher dans des revues de merde alors qu’il est premier responsable ex-aequo de l’éducation donnée à sa fille, et qu’il est unique responsable de ses propres choix maritaux etc.
      En plus, il est probable qu’il touche une piécette de la part de la revue pour sa pleurnichade de père meurtri, signe ultime de la classe.

      Quant à "Toi", tu gagnes un place dans la liste des tocards-geignards parce que tu as besoin d’invoquer Soral pour poser ta petite pique, tellement tu sens qu’elle est faible.


  • Ca me fait rire de voir tout ces gens qui critique le père sans connaître quoi que ce soit de l’histoire de cette famille... Y’en a vraiment qui sont pas des lumières içi...


  • @ Samson Best (17h04) "tu oublie Amina la FEMEN".J’ai lu tous les commentaires postés un peu avant 19H. Ils sont tous très intéressants et instructifs. J’en retiendrai cependant trois d’entre eux :"celui de Blanc (16H53) et de Goy Pride (16H15) pour leur analyse sociologique et celui de Edouard (15H27) qui dénonce ce que pensent beaucoup de gens.


  • J’en entends parler quotidiennement sur toutes les radios, et j’ignorais toute de cette personne . Je compatis à la peine de son père . C’est un exemple des dérives du multiculturalisme ; MIGRER ce n’est pas changer de lieu , c’est changer d’époque !


  • Malheureusement pour le père de nabilla ,il faut s’attendre au pire,quand le système va la lâcher,pour elle ça va être dépréssion,cachet,drogue tranquilisant et tentative de suicide .Vous voulez un conseil chère monsieur allez là chercher s’il faut par les cheveux et sortait là de ce sale milieu pendant qu’il est encore temps.


  • Cette info n’est pas capitale, le monde des popols, on s’en br....
    Cependant, elle illustre bien la perversité du monde dans lequel nous vivons, qui nous donne pour seule valeur l’argent roi.
    Cette pauvre gamine, aussi intelligente qu’une gallinacée, va finir seule, dépressive et succidaire. Tout cela pour enrichir nos chers groupes médias.
    Elle donne aussi un exemple navrant à des dizaines de millier d’adolescentes, et ça s’est encore plus grave au vu du nombre concerné.


  • On dira ce qu’on voudra de cette pauvre fille perdue de la vie, mais les lolitas des quartiers n’ont pas attendu Nabilla pour avoir un look ouvertement pouffe, et tout aussi intelligentes ... Vivant en banlieue depuis plus de onze ans, je peux vous dire que ce phénomène a été très marqué depuis une demi décennie : mode R’n’B ... Comme Depassage l’a si bien décrit plus haut, c’est pas parce que les deux parents sont musulmans que les rejetons le seront forcément. J’ai beaucoup d’exemple comme celà sous la main

    La raison d’être de Nabilla dans la téléréalité est sans doute de dévergonder encore plus les fillettes qui ne sont pas encore en âge de prendre du recul.

    Il faut arrêter les procès d’intention ci-et-là sur les déboires de son père. Nous vivons tout de même une époque incroyablement injuste envers les religions, les hommes, les traditions et les blancs, et il est quasiment impossible pour un homme d’éduquer convenablement ses enfants. Car dans ce monde gynocentré, l’homme a beaucoup de mal à trouver sa place dans la société au détriment de celle de la femme. Ce qui de façon irréversible, n’aura pas son mot à dire du point de vue du système social à cause de cet éternel angélisme dont bénéficie la femme depuis quelques décennies.

    Dernière chose, sans prendre la défense du métissage (en fait je serais pour le chacun épouse qui il veut ^^), contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est pas dans les couples mixtes que l’on retrouve le plus d’embrouilles. Car honnêtement entre nous combien de couples mixtes comptent le pays, en dépit des coups de pression d’un Attali ou autres, peut être 10 ou 20 % ? et pourtant les mésententes et les comportements indécents des deux sexes, surtout celui des femmes très encouragés par cette société de dégénérés conduisant inévitablement au divorce touchent toutes les catégories.

    C’est surtout à cause du féminisme entre autre qui métamorphosant la femme occidentale, les occidentaux en viennent à aller chercher leur bien aimée en Asie, et en métamorphosant la femme noire ces derniers en viennent à venir épouser des occidentales, et les maghrébines y compris les musulmanes ne dérogeant pas non plus à la règle les Maghrébins en viennent à épouse les occidentales espérant eux aussi trouver une meillleure condition de vie dans les couples. En fait c’est comme pour l’immigration sauf qu’il s’agit de mariage inter-ethnique.

    Puis bon certaines maghrébines sont plutôt dominatrices :/

     

    • Le métissage n’est pas si important que ça. C’est sûr, si vous vivez en banlieue immigrée, vous aurez plus de chance de le constater. Mais en campagne et en province, ça reste plus rare et souvent mal-vu.
      C’est comme les arabes de Bruxelles qui pensent qu’ils sont majoritaires en Belgique... c’est sûr que si on regarde à Molenbeek c’est vrai, mais la Belgique ne se limite pas à Bruxelles (et Dieu merci !).

      Aussi, dans l’idéologie du métissage, il ne faut pas oublier les deux gros perdants : l’homme asiatique (jugé trop peu viril, finit souvent en friendzone) et la femme noire (jugé trop vulgaire)...

      Je suis contre le métissage car en cas de guerre civile ou d’apartheid, ce sont toujours les éternels rejetés.
      Et puis, quand on est fier de ce qu’on est, on essaie d’avoir des enfants qui nous ressemblent... Être pour la diversité et pour le métissage est antinomique.


    • Depassage

      C’en est pas à moi ni à vous de dire aux gens qui épouser. Moi-même je ne suis pas pour le métissage pour la simple et bonne raison que s’il venait à se généraliser il y aurait au moins deux ethnies qui disparaîtrons ; je dirais même plus je suis contre la généralisation du métissage. Je ne suis pas contre non plus car sans un monde où le féminisme a fait des ravages parmi la gente féminine il est de plus en plus difficile de trouver une femme qui partage les mêmes valeurs que les miennes et qui soient de la même ethnie que la mienne et qui ne cherche pas à s’imposer dans un couple, même si dans mon cas c’est ce genre de femme que je recherche en priorité. Les trois conditions doivent être liés et refuser de prendre pour épouse une autre femme sous prétexte qu’elle est d’une origine différente me ferme les portes car je suis quelqu’un de très difficile dans mes choix et vaux mieux être difficile avant de se marier que le regretter plus tard. Du haut de mes trente années d’existence, si j’ai attendu tout ce temps ce n’est pas pour prendre n’importe quelle personne. En fin de compte il serait plus improbable que je prenne pour épouse une femme qui soit différente de mes valeurs (exhibition, fêtarde, femen attitude ...) et ce quelque soit ses origines que l’inverse : femme respectueuse, pieuse même chrétienne ou juive. Mais la priorité resterait une musulmane respectueuse un minimum de leur religion et pratiquante bien entendu, et heureusement il en reste et des Maghrébines en plus comme ça il y en aura pour tout le monde ;)
      Contrairement à ce que nous montre la télé je ne trouve pas que celà est si courant que celà et vous avez raison de souligner qu’en campagne celà est très rare. D’ailleurs proportionnellement à la taille de la ville le métissage est plus présent dans les villes métropolitaines et là encore ils n’excèdent en général pas plus de 10/20 %. En général le métissage (plutôt le mûlatrage) toucherait plus les individus noirs du fait que leurs femmes sont très difficiles niveau caractère, comme pour les Maghrébins d’ailleurs. Mais celà ne concerne en général que les jeunes plus ou moins paumés, mais pour le reste je pense que celà vient surtout de l’immigration, du féminisme post soixante huitarde qui a métamorphosé la femme jadis bonne mère en putain et une pâle copie virile de l’homme, de l’aversion de certaines femmes ... Après il y a certes une volonté des élites de tous nous métisser, en s’appuyant justement sur nos problèmes sociaux


  • Un peuple sain se mesure entre autre par le soins apporté à la préservation de l’honneur de leurs femmes par une classe d"homme courageux et forts.Retablissons la tradition et l’esprit catholique chevaleresque et ces problèmes de la décadence des corps et des esprits cesseront.


  • Les filles africaines et nord africaines ont un lien tres fort avec leur pere, meme s il est parti et s il a divorce. Ici le pere renie sa fille publiquement. Sa fille n en sortira pas indemne



  • Monsieur Benattia remet également en cause l’éducation qui lui a été donnée par sa mère italienne qui lui répétait souvent : « Tu as dix ans pour te trouver un type riche ». « Sa mère l’a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l’interroger... », déclare-t-il.



    ....... :)



  • Elle a entretenu des relations compliquées avec son père pendant son enfance, comme le rapporte Marie-Luce sa mère : "Nabilla, c’est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père. Je l’ai fait pour la protéger. Le papa de Nabilla était contre le fait que sa fille fasse du mannequinat. Il était très fermé. Quand Nabilla a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge".




    Nabilla décrit son père comme quelqu’un de « psychorigide » qui ne permettait pas le moindre écart. Ses parents se séparent alors qu’elle n’a que 12 ans. « Mon père nous avait imposé de choisir un camp. Son camp. Au risque de ne plus jamais le revoir, se rappelle-t-elle. J’ai choisi la sécurité de ma mère. »




    Elle poursuit en expliquant avoir grandi « dans un climat ultra-conflictuel » ou elle était partagée entre « deux cultures constamment en guerre ». D’un côté un père musulman pratiquant et de l’autre une mère chrétienne « plutôt cool ».




    Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d’origine de mon père, nous avait-elle confié. Certaines personnes s’étonnent que je fasse des photos sexys parce qu’ils pensent que je suis musulmane mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas de lien avec la religion. L’Algérie fait partie de mes racines de par mon père mais je me sens davantage italienne parce que j’ai grandi avec ma mère.




    Son enfance et notamment ses rapports avec son père ont forgé le caractère de la femme qu’elle est devenue. En amour, Nabilla dit se surprendre à rechercher un peu de son père chez ses petits amis. « J’aime les hommes qui en imposent, qui me cadrent. Pour que je tombe amoureuse, il faut savoir me dire non, reconnait-elle. Aujourd’hui, je suis amoureuse. Je suis ingérable mais Thomas arrive à composer avec ma personnalité. C’est une perle rare ! »



    http://orgulocratie.forumgratuit.tv...


  • Voila le pur produit de (NWO) l’oligarchie économique et satanique,l’argent,l’individualisme,et tout ce qui va avec l’apparence (déshumanisation) et par une coupure familiale avec ses valeurs de respect au regard des anciens.
    Ce qui et une aberration pour la jeunesse,car si c’est ça la réussite dans la vie.
    Je plains cette fille,car personne ne s’en souviendra dans 5 ans et je suis gentil.


  • Si elle avait un prenom occidental elle ne serait pas la starlope qu’elle est aujourd’hui, il y en a partout des nanas qui se mettent à poil à la télé mais elle n’ont pas pour autant ce traitement médiatique.
    Il y avait ce crénau à prendre, la beurette soit disant comme les autre (du point de vu du vécu, langage..), et maintenant toutes les jeunes filles à poil avec des louboutins aux pieds et un sac chanel sous l’bras svp !!
    L’image qu’elle renvoie est dégueu, c’est l’equivalent de booba en femme, pour l’oligarchie c’est la famille hetero idéale de cette frange de la population.. C’est beau :-(


  • Pensez vous que cela soit par communautarisme tribal qu’un père aille renier sa fille publiquement ?

     

  • elle finira pute ou journaliste. C’est triste.

     

  • Cet article n’est absolument pas sans intérêt. Il est symptomatique de notre société laxiste. On peut faire un parallèle avec les parents qui s’en prennent à l’Etat quand leurs enfants font des conneries. Ce sont les parents qui sont responsables de leurs enfants du fait qu’ils éduquent ou non leur progéniture ! La responsabilité de l’Etat est dans le fait que la Justice laisse en liberté des multi-récidivistes, qui sont souvent de véritables prédateurs.

    Les gens qui reportent sur les autres leurs erreurs sont de véritables salopards !

     

    • Ne sous estime pas la puissance de l’Etat dans le formatag... euh l’éducation des jeunes et plus généralement de la société ils ont quand-même réussi à faire ingurgiter des anneries aux gens depuis quelques décennies et on est encore aujourd’hui très peu à s’interroger sur la crédibilité de ce système.

      Oui je suis pessimiste, non le réveil des masses c’est pas pour demain, ni après demain, ni après après demain, .....


  • Je suis désolée pour lui mais il a fait quoi pendant que sa mère l’éduquait ? Et comment il l’a choisi sa mère ?
    D’après ’Abdallah ibn ’Abbâs le Messager d’Allah (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui ainsi que sur sa famille) a dit : « C’est un droit de l’enfant sur son géniteur, le fait que celui-ci l’éduque bien et choisisse bien son prénom » [ Relaté par al-Bayhaqî ]

    Et dans une version que je n’ai pas retrouvé était fait mention du choix de la mère !
    S’il n’a pas donné le droit à sa fille, qu’il ne s’en prenne qu’à lui même. Cela dit je compatis ça doit être vraiment dur.


  • J’ai pas lu tous les commentaires mais il me semble que vous tombez dans le piège qu’on vous a tendu. Le problème n’est pas de savoir si ce que représente Nabila est bien ou mal mais de s’interroger sur la raison pour laquelle on l’a met en avant.

    N’y a-t-il pas là une volonté de se servir de la vie privée de Nabila pour entretenir le choc des civilisations, puisqu’elle a une mère italienne et un père musulman ? C’est juste une hypothèse mais j’ai l’impression que c’est comme ça qu’il faut aborder le problème.


  • Alors ce que je vais dire vas peut être choqué bcp de personne mais en tant que maghrébins les fille arabes aime bcp l’argent et sont des filles trés matérialistes par rapport aux blanches voila il faut se l’avouer.

     

  • http://elfassiscoopblog.com/l-inter...

    Un peu d’investigation avant de publier des articles les gars !


  • Permettez-moi une petite précision s’il vous plait, juste histoire de remettre à leur place les hypocrites.

    Ça ne passera peut être pas très bien sur ce site, mais tous ceux qui ont l’air de se foutre de moi parce que je la trouve bonne, je vous le dis sans méchanceté : si elle les collait contre vous ses seins – en plastique ou pas – vous seriez les 1ers à vite oublier toutes vos "convictions" et vos grands principes...
    Arrêtez un peu votre cinéma vous avez tous envie de vous la taper !
    Que vous soyez musulmans ou catholiques ou autre, vous ne la prendriez pas pour vous aider à écrire un livre, certes, mais il y a bien des choses que vous aimeriez faire avec elle, soyez un peu honnêtes ça ne vous fera pas de mal !!!

     

    • Du calme Edouard, si on commençait par le commencement :
      réfréner vos pulsions et après revenez nous voir camarade


    • Il ne s’agit pas de pulsions mais simplement d’honnêteté.
      Et n’essayer pas de faire passer pour un obsédé du cul, car je pourrais très bien vous rétorquez que vous êtes des fiottes... je ne suis qu’un homme.
      Je vous cite Alain Soral, qui à ce que je sache n’est pas pour autant un gros débile : "j’aime bien baiser, je ne suis pas Tarik Ramadan !"

      C’est une belle fille, très attirante physiquement. Qui a dit qu’elle devait être intelligente ??

      Quant à son père c’est un faux cul, le fait qu’il "témoigne" dans un torchon comme closer en dit assez long...


    • Euh franchement en toute honnetete... Ben je te la laisse bien


    • Attends un peu Edouard, je pari que tu es athée, c’est pour cela que tu t’excite de la sorte en voyant des hypocrites partout et en voyant des bigotes dés que tu entends parler de religion... Tu "tapes" à coté, le débat n’est pas là.

      Envie "de se la taper" ? Non pas particulièrement, il y a les filles plastiques et il y a les vraies femmes. Des filles avec une belle plastique il y en a plein les rues, tu leur sautes toute dessus toi ? Et avec une Nabilla tu as à mon avis de bonnes chances de tomber sur une "planche"... Egocentrisme ou générosité il faut choisir.


    • Honnêtement et au fond de moi, non j’aimerais pas me la taper, tout d’abord j’ai passé l’âge pour ces conneries, ensuite j’ai compris qu’il faut aller au dessus de la superficialité concernant les femmes.

      J’ai plus tendance à être attiré par des filles complexées comme moi que par les non timides...

      Puis entre nous les femmes comme ça ça pique les yeux mais au fond de nous nous savons que ça ne va pas plus loin que le coup d’un soir. Or c’est ce contre quoi je lutte, car le coup d’un soir n’est qu’un coup vite oublié tandis que le mariage est un coup éternel.

      Dites moi sincèrement à votre tour, voudriez -vous épouser une femme comme nabilla


  • Cher papa de Nabila,
    Le baltringue c’est toi. T’avait qu’à épouser une femme qui a les mêmes valeurs que toi.
    Ca t’aurais évité d’aller chialer dans un magazine people et de débiter des âneries du genre "Changer de nom ? Ah, si je pouvais !", le genre de connerie qui en dit plus long sur ta personnalité.
    Nan mais, allô quoi ! t’as pas d’champoing.


  • Je voudrai faire part d’une remarque qu’il me semble importante : pourquoi dans les jeux ou séries ultra débilitantes, avons nous une surreprésentation de certaines communautés qui habituellement, n’existent pas dans les merdias ?
    En somme, pourquoi mettre en avant autant de "beurs" "16/4" ( nom de code pour désigner un inverti, correspondant à la 16ème et 4 lettre de l’alphabet) , de "beurettes" ou de noirs pour jouer les Nabila, Vincent McDoom et compagnie ?
    Alors que pour le haut du pavé, c’est une autre communauté, bien plus minoritaire, qui exerce la plus pourrie des professions ( vue ce qu’ils en ont fait) et qui se lance les plus beaux compliments : "informer, un métier noble, un devoir ", bla bla ...
    Mon hypothèse est celle-ci : à la manière de l’ultra raciste SOS Sionisme, pardon, SOS racisme, qui dan le prolongement de la matrice maçonnique ( "droit à civiliser" pour le colonialisme, "droit à démocratiser" pour le néocolonialisme) , cherche à imposer un cadre restrictif paternaliste à certaines cibles.
    Avec SOS Racisme, c’était "Mohamed, Mamadou,intégrez vous par le RAP, la MJC, la boite de nuit, le CAP, le foot et laissez nous contrôler les 4 pouvoirs"
    Puis, il y a mi ****, mi soumise, version "Fatima, intègre toi par la mini jupe et la boite de nuit"
    Et il y a la version audiovisuelle où la cible est priée de se débarrasser de son assise culturelle/cultuelle . Elle ne doit pas ressembler à un Abane Ramdane, Amirouche, Omar Frantz Fanon, Hajj Malek El-Shabazz (Malcom X) , Thomas Sankara, Cynthia McKiney mais ressembler à Nabila ou à Vincent McDoom qui eux, sont totalement NWO compatible.

    Donc, en dehors de l’aspect magazine complétement intéressant, voilà l’aspect fondamental que je vois : une tentative d’imposition d’un cadre dégénéré visant à toucher et déstructurer encore un peu plus certaines communautés ciblées.
    C’est le message qu’il faut faire passer aux gens avant qu’ils ne soient zombifiés.
    La communication n’est qu’une forme de la guerre et le NWO ne se gêne pas pour l’utiliser.
    Il n’y a rien qu’il ne fait par hasard.


  • Pour une fois votre article est basé sur un entretien fictif avec ce père qui n’a jamais parlé aux égoutiers de Closer. Ce qui n’enlève rien à la pathétique trajectoire existentielle de cette fille qui donne une mauvaise image des maghrébines de France ou de Suisse. Prostitution, pornographie, escroqueries, langage ordurier, superficialité, matérialisme et j’en passe...

    Cette surmédiatisation est voulue par l’oligarchie parce qu’elle véhicule des clichés négatifs sur les arabes en général, comme les joueurs de football qui dérapent verbalement et abusent de prostituées et les dealers de drogue des quartiers populaires.

     


    • une mauvaise image des maghrébines de France ou de Suisse. Prostitution, pornographie, escroqueries, langage ordurier, superficialité, matérialisme et j’en passe...



      Je le dirais autrement... Les filles dont tu parles ont seulement une origine du Maghreb, mais sont des prototypes de femmes occidentales ou occidentalisées par les médias notamment ; donc pornographie, superficialité etc...

      Mais depuis le cas "Diam’s" ils doivent quand même faire gaffe à quelle greluche ils vont mettre en avant dans les médias pour pourrir la tête des gamines, histoire d’éviter un retour de bâton dans le genre bien.


  • Sujet intéressant depuis qu’on découvre qu’il s’agit d’un faux. La majorité écrasante des gens prend toute parole colportée par les pires menteurs (Closer) et la commente sans discuter un seul instant de la crédibilité des colporteurs.

    Aujourd’hui, la crédibilité d’une source ne compte pas, d’ailleurs on ne sait plus ce que cela signifie qu’être crédible. Je peux venir vous annoncer la mort de Obama que vous commenceriez immédiatement à en discuter, voire à transmettre la "nouvelle".


  • Chacun est libre de ces choix, seul dieux a le pouvoir de nous juger. Quelle soit musulmane ou chretienne ou juive c’ est sont problem. Evitons de participer au buzz Nabila sa nous dessert plus qu’autre chose.


  • Moi dégénéré ??

    Même Jean-Marie l’aime bien bande d’impuissants !

    http://fr.news.yahoo.com/video/jean...


  • Écoutez celui qui dit toujours (trop ?) la vérité :
    http://www.dailymotion.com/video/xz...

    Enfin, ça nous change de la bande obnubilé par Israel et leur portefeuille.


Afficher les commentaires suivants