Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le top 10 des déclarations "antisémites" !

Note de la rédaction

Cet article est paru le 19 décembre 2010.

Le Centre Simon Wiesenthal de Los Angeles, a publié une liste des dix déclarations les plus antisémites en 2010, qui reflètent selon lui l’ancrage de l’antisémitisme dans le pays.

Parmi les personnalités citées figurent, en première place, l’ex-doyenne des journalistes à la Maison-Blanche Helen Thomas, le cinéaste Oliver Stone, l’ancien Premier ministre malaisien Mahatir Mohammad, ainsi que le vice-ministre de l’Information de l’Autorité palestinienne Moutawakkil Taha.

« Notre liste des dix insultes les plus antisémites couvre toute la gamme des personnalités de renom dont des journalistes, des responsables gouvernementaux, des célébrités, un cinéaste de renom et des universitaires », a déclaré le rabbin Marvin Hier, fondateur et directeur du Centre Simon Wiesenthal, basé à Los Angeles. « Malheureusement, notre liste montre que les dérapages antisémites que l’on croyait réservé à une petite frange lunatique font, en réalité, partie de pans majeurs de la société occidentale », a-t-il ajouté.

Le 27 mai, en réponse à une question sur l’État hébreu en marge d’une célébration à la Maison-Blanche, Helen Thomas, 89 ans, avait affirmé que les Israéliens devaient « quitter la Palestine ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #269973

    Bravo Madame THOMAS vous êtes la justice et la vérité qui ne ment pas !


  • #269998

    Et il n’y en a que quatre sur le site.
    Ouvrons les paris, je suis sûr que sur les 6 manquants, il y a le copain de Hollywood, Mr Mel Gibson : http://www.premiere.fr/Cinema/News-...

    "soupçonné d’antisémitisme et de violence conjugale", ça ne va pas vraiment de paire mais montre à quel point il est meuchant, tout comme la photo qui n’est pas vraiment à l’avantage du bogoss. La Propagandastaffel dans toute leur splendeur !


  • #270000

    Des réflexions très réalistes ! je ne vois pas en quoi elles sont antisémites ! article relayer par le figaro, ce figaro qui n’a pas le sens de liberté d’expression pour tout le monde, la plupart de mes commentaires sont censurés, et j’en ai vu d’autres admis, mais, toujours dans le m^me sens.

     

    • #270122
      le 26/11/2012 par islas el loco
      Le top 10 des déclarations "antisémites" !

      à partir du moment où t’as un avis nuancé sur le conflit du proche-orient, t’es déjà antisémite car t’es susceptible de remettre en cause la politique israélienne
      la seule posture acceptée pour ces zozos c’est de dire qu’Israël ne fait que se défendre face aux monstres terroristes du Hamas qui menacent sa sécurité"

      bref c’est imparable comme terrorisme idéologique, ça évite de poser les vraies questions sur cet état racialiste et colonisateur, dès qu’un mec s’essaye à poser des questions légitimes sur cette politique et ses conséquences sur la stabilité du proche-orient, c’est "eject antisémite"


    • #270290

      C’est justement toute la beauté perverse de la chose.

      Ils veulent diffuser l’idée que la moindre critique, aussi légère soit elle, de la politique juive relève de l’antisémite.

      Et comme l’antisémitisme "n’est pas une opinion mais un délit", le crime de lumière, la pire des choses, etc... le message final, après avoir replacé les pièces du puzzle, est que toute critique de la politique juive est INTERDITE. C’est aussi simple que ça.


  • #270002

    Je préfère :
    "Le top 10 des personnalités ayant encore des couilles"

     

  • #270025

    manifestement, la vérité elle même est antisémite.... pas étonnant que le camp sionnard ai cette propension au mensonge


  • #270037
    le 26/11/2012 par Simone Choule
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    D’un antisémitisme Ca-ra-bi-né !


  • #270038

    heureusement que le ridicule ne tue pas..... !


  • #270080

    "Injure" selon le dictionnaire du rabbin Marvin : déclaration à caractère historique vérifiable (mais pas en France, sous peine de condamnation) qui remettrait en cause le monopole de la souffrance juif et, partant, la rente (morale, politique, financière, terroriste...).
    .
    Autrement dit, toute tentative de tuer la poule aux oeufs d’or.
    .
    On peut aussi considérer comme pratique le terme "d’injure" qui permet de déclasser des arguments afin de ne pas avoir à y répondre, tout en diabolisant les chercheurs et politiciens honnêtes.
    .
    Rien de nouveau...


  • #270116
    le 26/11/2012 par islas el loco
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    faudrait faire un Top 10 du meilleur baissage de froc philosémite, avec comme récompense le golden froc, une sorte d’oscar de la profession

    les nominés sont :
    Manuel Valls : "de par mon histoire, je suis lié de manière éternelle à Israël"
    Eric Raoult : "Israël c’est + important que les retraites"
    Claude Goasguen : "il faut désarmer la bande de Gaza"

    on pourrait faire comme ça une liste longue comme le bras d’elastic man juste avec des députés ou ministres français pour qui visiblement c’est + rentable politiquement de déclarer sa flamme à un autre pays que la France

     

  • #270124

    Attendez vous avez lu la déclaration de Helene Thomas ? c’est antisemite d’etre opposé à l’etat d’israel ? ils osent publier ça noir sur blanc ...


  • #270132
    le 26/11/2012 par matrix le gaulois
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    Le plus beau ce sont les CONmentateurs sur le figaro : JSS JSS (qui porte bien son nom : le juif S.S.), Deryb...qui postent, postent, postent. Lorsque j’essaie de leur répondre en leur rappelant le phosphore blanc et les colonies illégales...mes commentaires ne sont jamais affichés.


  • #270154

    Moi j’aime ce genre de listes d’"antisémites" faites par le lobby juif, j’y découvre souvent des gens intéressants que je ne connaissais pas.

     

    • #270431

      Cela me fait penser que c’est comme ça que j’ai découvert Alain et ER.
      Un mec insultait un autre sur un forum en le traitant de Soral (sous-entendu, facho, antisémite, homophobe etc) et, intrigué, j’avais alors tapé son nom sur google pour voir qui était ce "monstre" dont il parlait.

      Merci à lui. Son intolérance et sa méchanceté m’ont permis d’élever considérablement ma conscience politique.

      (J’ai eu de la chance qu’il le traite pas de Jean Robin ou de Dantec, car là je serai pas allé bien loin dans la subversion)


  • #270201

    Pas très fraiche la news AFP Mis à jour le 19/12/2010 à 13:12 ,


  • #270210
    le 26/11/2012 par Nous refusons de baisser la tête !
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    Puisque l’Empire accuse les personnes qui critiquent la violence et le racisme du JUDAISME TALMUDIQUE et qui critiquent la violence et le racisme du SIONISME d’être des "anti-sémites" ( même si ces personnes sont des sémites, comme Tariq Ramadan, comme le professeur Edgar Morin et tant d’autres esprits brillants ), nous avons le droit

    - d’accuser tous les types qui CRITIQUENT LE CORAN ou le CHRISTIANISME d’être des << RACISTES >> ;

    - de créer un réseau international qui traque, qui diabolise sur internet, et qui assigne devant un Tribunal THEOLOGIQUE tous les types qui CRITIQUENT LE CORAN ou LE CHRISTIANISME. Toutes les personnes reconnues coupables d’avoir critiqué le Coran ou le christianisme doivent être condamnées par ce Tribunal Théologique à subir le BOYCOTT ECONOMIQUE DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE et de LA COMMUNAUTE CHRETIENNE, soit plus de 4 milliards de personnes.

    ISLAMOPHOBE : personne qui sue la haine des Musulmans.

    CHRISTIANOPHOBE : personne qui sue la haine des Chrétiens ( surtout les catholiques intégralistes ).


  • #270225

    Il est nul ce top 10, il n’y a même pas Alain Soral ! lol...
    Ou alors, c’est parce qu’il ne serait pas considéré comme un antisémite ?!...
    Troublant n’est-il pas ?... :)


  • #270237

    Je ne me sens pas raciste du tout, ni antisémite (peut-être un peu antisioniste) mais il parait évident que le lobbying juif est trop puissant.
    il parait tout aussi évident que les religions du livre placent l’homme, autoproclamé fils de Dieu, au centre de l’intention créative de Dieu et cela est encore plus manifeste dans le judaïsme qui qualifie les siens de peuple élu.
    il semble que le monde fonctionne sur des valeurs juives (désir de domination, puissance, de briller par la notoriété et l’ "intelligence") plutôt que par la bonté, l’amour et l’intelligence du cœur (valeur chrétienne) ou la grande humilité (valeur islamique).
    Il semble que ces valeurs nous construisent un monde matérialiste, consumériste, bientôt particulièrement inadapté à l’homme et impropre à bâtir l’harmonie minimale ici-bas.
    il semblerait que l’on ne puisse donner un avis sociologique, psychologique, historique sans risquer "la colère " de ce lobbying si implanté et de se voir accusé de traite à la bonne pensée officielle.
    Il semblerait que le sentiment de cette apparente police de la pensée menant à ce qui ressemblerait à une autocensure permanente soit de moins en moins acceptée par le peuple et perçue comme une oppression ou une persécution.
    Je suis persuadé que tout cela n’ est probablement pas bon pour la communauté en question qui risquerait peut être à la longue un retour de bâton fracassant.
    Comment pourrait-elle alors se protéger de ce risque apparent ? Comment pourrions-nous, nous même, nous protéger d’un sentiment hostile naissant ?
    Si cela devait se vérifier comment protéger les juifs ? Et quand commencer ?


  • #270267

    Il me semble qu’on a une citation antisemite de fabius a propos de B.Al Assad non ? C’est pas dans la liste ?


  • #270276

    Quelle surprise ! je m’attendais à des propos FRANCHEMENT antisémites !! encore une fois, le fait d’émettre le tout début du commencement d’une question à propos des J... (chut, faut faire gaffe, là), c’est antisémite. En fait, y penser est déjà antisémite...


  • #270326
    le 26/11/2012 par theshield95
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    N’hésitez plus déclarez EN LIGNE !

    http ://declarer.org/propos-antisemites-peines-encourues/

    On ne rigole plus. Alors pour éviter de passer votre vie en prison par ignorance de la loi, informez vous !

    PS : Port ou exhibition d’uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité (CP : art. R. 645-1)
    Amende de 1.500 € / Saisie et confiscation, Travail d’intérêt général

    L’Uniforme de Tsahal entre t il dans cette catégorie ?

     

  • #270350

    Le pire du pire c’est qu’il parait qu’il y en aurait qui oserait affirmer qu’Iceberg aurait coulé le Titanic... Alors là, putaingre, on est au top du top de l’antimachintruc et même qu’au-dessus, c’est le soleil !


  • #270437

    "..malheureusement,notre liste montre que les dérapages antisémites,que l’on croyait réservéS à..." en plus d’être des étrons,les journalutes du "figaro"ne savent même pas écrire correctement ;par contre pour chanter en hébreu,là y’a du monde !


  • #270502
    le 26/11/2012 par Le petit reporter
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    Le top N°1 du culot shoatique :
    Shoah business : Claude Sarraute qui se paie la tête de ces " cons d’Arméniens " et de leur génocide ! Ah !, la,la !, elle est bien bonne !, qu’est-ce qu’on se marre dans le public (rires) !

    — Un court extrait d’une entrevue de Claude Sarraute par Fogiel.
    Incroyable ! le pire est qu’on a fait payer de grosses amendes à Dieudonné pour moins que ça.
    Le script de l’entrevue.
    Fogiel :
    "Un de vos confrères est venu vous défier sur le thème : Tu n’oseras jamais taquiner sur la Shoah et vous avez écrit : "Regardez, nous, les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah...
    Sarraute :
    "Ah ! J’ai dit ça à une Arménienne !
    Fogiel :
    "...On l’a vendu partout, on est couvert d’argent, on est vraiment plus forts que vous."
    Sarraute :
    "Oui, j’ai dit ça . Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose, et tout ce qu’ils trouvent à faire c’est s’asseoir par terre dans la rue ! (rires)". —

    Source : http://www.bladi.net/forum/215217-s...

     

    • #270856

      Parfait exemple de pilpoul, spécialité talmudiste et donc de la communauté envahissante dont font partie le faux giel et sa rote... Quand on pense que c’est cette petite frappe qui a fait chuter Dieudo... Pourtant, il s’était bien marré sur le plateau lors du sketch et en présence du petit colabeurk... Sans parler de ses faux SMS...


  • #270516
    le 26/11/2012 par francaisGaulliste
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    Franchement, je ne vois rien d’antisémite dans les citations.
    La plupart ne font que dire la vérité ou sont une simple analyse des evidence !!!

    Et la plupart des citation sont très antisionistes. Et c’est le boulot du CRIF de faire passer l’antisionisme pour du racisme.
    Alors qu’en fait, c’est le sionisme qui est le racisme.


  • #270654

    Sinon, quand on relève la tête et qu’on arrête de regarder son nombril, on peut vaguement s’apercevoir qu’il y a comme une très grave crise dans le monde...
    Z’ont vraiment que ça à foutre dans ce centre ?


  • #270708

    ah ah, première place pour avoir dit que les Israéliens devaient « quitter la Palestine » ! pas la peine de cliquer sur le lien pour lire plus loin !


  • #270711

    Franchement, je ne trouve pas antisémite la déclaration d’Helen Thomas : qu’ils (les juifs) retournent d’où ils viennent..

     

  • #270745
    le 27/11/2012 par lawstudent34
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    "Oliver Stone a lui dû affronter une avalanche de réactions en raison de propos publiés dans le Sunday Times, dans lequel il affirmait que si la culture occidentale met l’accent sur l’Holocauste c’est parce que les juifs "contrôlent les médias""

    Le "columnist" Joel Stein concluait son papier paru dans le L.A TIMES du 19/12/2008 intitule "How Jewish is Hollywood" par la phrase suivante :

    "....But I don’t care if Americans think we’re running the news media, Hollywood, Wall Street or the government. I just care that we get to keep running them."

    Traduction : "Je me moque de savoir si les Americains pensent que nous (les juifs) avons le contrôle des organes de presse, d’Hollywood, de la Bourse ou du Gouvernement. Mon seul souci est que nous puissions continuer a exercer ce contrôle ".

    L’article complet (en anglais) :
    http://www.latimes.com/news/opinion...


  • #270782

    HAHAHAHAH Ah c’est Sionistes ! Toujours en train de déceler les pires crimes. En fait, il faut les remercier et faire des courbettes en leur présence. Ils travaillent jours et nuits pour protéger la mémoire collective si souvent bafouée par des ’’lunatiques’’ bêtes et écervelés.

    Bon blague à part, il faut me dire d’où leur vient tout ce fric qui leur permet d’avoir des instituts un peu partout. J’ai l’impression qu’ils passent leur temps à faire des compilations de la sorte (des best of), à voler, à mentir et à imposer leur loi. S’ils passaient plus de temps à fermer leurs gueules ! MAis ce n’est qu’un rêve hahhah.

    Vaut mieux en rire...


  • #270860

    reste à établir la liste des propos les plus racistes et xénophobes tenues par des sémites...
    quelqu’un veut se lancer ?


  • #270894
    le 27/11/2012 par Abdallah93
    Le top 10 des déclarations "antisémites" !

    Comme l’a rappelé plusieurs fois notre courageux pére Soral, le mot "anti-sémite" n’a aucun sens en lui-même, le sémitisme etant un racialisme linguistique ! Les peuples parlant une langue descendant de l’araméén est un peuple sémite. Les palestiniens sont sémites, les arabes (pas les bérbéres, mais les vrais arabes) sont sémites, les juifs mizrahis sont sémites (ce sont les juifs d’Orient et la vrai diaspora des 10 tribus d’Israel expulsées de Palestine) par contre l’entité sioniste, d’origine ashkénaze c’est a dire peuple du nord caucase parlant une langue germanique, n’est pas sémite et les sépharades, issu de la ville de Sardes avant de migrer sur toute la côte méditérannééne et parlent une langue latine appelée le judéo-espagnol, ne sont pas sémites ! Donc, on peut affirmer qu’Hitler etait philosémite (il appréciait et respectait la civilisation arabe, qu’il considérait comme une des plus grandes civilisations de l’humanité), que Jean Marie LePen, par sa défense des Etats arabes attaqués par l’occident, est philosémite, Dieudo et Alain Soral, par leur défense du peuple palestinien sont des philosémites mais que richard prasquier lui, est anti-sémite, netanayu (désoler pour l’ortographe) est anti-sémite, le CRIF, la LDJ et le BETAR sont des organisation anti-sémites ect...


  • #271461

    En France le number one toutes catégories des "déclarations antisémites" est Dieudonné pour avoir déclaré : "le peuple élu ? Attendez les gars, moi je n’ai pas voté !". Complètement possédé le Dieudo.


  • #271962

    Ceci n’a absolument rien d’antisémite. Ce n’est qu’une constatation des choses, et l’apparente vérité que l’on veut nous cacher.


  • la caricature en caractéres gras.
    à propos d’antisémitisme il n’y pas de graduations et de degrés au vue de la constance des "avalanches de réactions"...
    t’es pas d’accord avec la politique israélienne et le crif ect.. donc tu es un cheval de troie d’adolf hitler.
    bordel les mecs =soyez plus tamudistes ,plus complexes , car là c’est carrément binaire et pas trés tarabiscoté comme "dialectique"=traduction =on a compris.
    décidemment pas à la hauteur du tour de "passe-passe" pantalonesque attalien, lui au moins s’essaie à la parabole (il mouille le maillot ..) ... :)


Afficher les commentaires suivants