Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Le vaccin contre la grippe A (H1N1) provoque des narcolepsies

C’est confirmé. Une soixantaine de patients français, ayant été vaccinés au cours de l’hiver 2009 contre la grippe A (H1N1), souffriraient actuellement de narcolepsie. C’est ce que révèle une étude publiée dans le dernier numéro de la revue spécialisée Brain.

La grippe A (H1N1), qui a touché l’Europe au cours de l’hiver 2009-2010, ne cesse d’alimenter les colonnes de nos quotidiens. Après le scandale lié à l’achat par la ministre de la Santé de l’époque, Roselyne Bachelot, de millions de doses de vaccins, c’est maintenant autour des effets secondaires liés à la prise de ces traitements prophylactiques de faire parler d’eux.

Sur les 5,7 millions de personnes qui avaient été vaccinées en 2009, une petite soixantaine d’entre elles auraient depuis développé des troubles du sommeil. En effet, elles seraient atteintes de narcolepsie. Caractérisé par un temps de sommeil excessif durant lequel le patient ressent une extrême fatigue, ce trouble neurologique et chronique du sommeil aurait, au niveau mondial, une prévalence de 7 à 8 personnes par millions d’habitants. D’après les experts, seuls 500 Français seraient frappés par cette maladie, qui entraîne des endormissements intempestifs à n’importe quel moment de la journée.

Après la Finlande, la Suède et la Grande-Bretagne, c’est au tour de la France de faire ce constat inquiétant : certains enfants et adolescents vaccinés contre la grippe en 2009 seraient enclin à développer ce trouble.

Suite à ces travaux, certains patients espèrent bien obtenir une indemnisation, qui serait payée par l’Etat et non les laboratoires ayant fabriqués les doses de vaccins.

En effet, lorsque Roselyne Bachelot, en accord avec le gouvernement de l’époque, a commandé les millions de doses aux groupes pharmaceutiques concernés, une clause spécifiait qu’en cas d’effets secondaires, la prise en charge des risques incomberait uniquement à l’acheteur…

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Roselyne ...

     

  • La supposée rédaction du contrat, fruit d’un rapport de force commercial entre les parties (baisse du prix consentie contre un allégement de certaines garanties...) désarme littéralement l’État sur ce coup la. Un juriste stagiaire se serait fait allumé pour moins que ça.


  • Allez, bonne nuit, Bachelot.
    Je me rappelle avoir fait l’impasse volontaire sur ce vaccin, ainsi que pour mes enfants... Grand bien nous fasse...


  • J’ai gardé l’enveloppe toujours cachetée m’invitant à me faire vacciner.
    Ca va devenir collector si ca continue !

     

  • avec toute la propagande que l’on a subi, il est rassurant de constater que sur plus de 65 millions de Français, 60 millions ont refusé le vaccin ;
    Ce dont ne parle pas l’article, c’est le développement du syndrome de Guillain-Barré suite à cette vaccination.
    Attention : images très choquantes !!!
    undefinedhttp://www.dailymotion.com/video/xb...

     

    • le syndrome de guillain barré en effet..mais de nb traitements/vaccins peuvent en etre à la cause...c’est bcp plus de l’ordre du terrain immunitaire individuel..mais ce vaccin n’est pas , à priori, plus à cause de ce syndrôme. Ce qu’il faut juste se dire c’est qu’à partir du moment ou tu prends un médicament/traitement etc, il y a toujours des effets secondaires indésirables plus ou moins prévisibles...


    • J’y ai réfléchi, c’était même très rassurant mais sur la fin, on voyait quand même des gens y aller (certes en faible nombre). Si ça avait été des américains je me demande si les gymnases auraient étés pris d’assaut, je pense que oui perso et quelque part je suis persuadé que c’était un test pour voir les réactions des français.

      Comment expliquer qu’on n’autorise pas le vaccin via le médecin généraliste ? C’était plus simple...


  • Et les stocks de vaccins inutilisés, ils sont devenus quoi ? Merci Roselyne...


  • Je suis contre les vaccins surtout quand la dite grippe est un coup monté. Cela dit le rapport de 60 à 5,7 millions est de 95000, ce qui nous ramène au pourcentage de 0,001% concernant les personnes touchées. Mais on peut s’attendre à d’autres cas, ou pas...


  • #522875
    le 11/09/2013 par inférence.déductive
    Le vaccin contre la grippe A (H1N1) provoque des narcolepsies

    Et voila, sortez les pelleteuses !

    http://www.youtube.com/watch?v=A_i6...


  • Powell et sa fiole de pisse, contre Bachelot et son placebo... nous vivons une belle époque


  • et aussi des lymphomes, merci Roselyne pour le bon boulot, après le sang contaminé voici "on vous contamine votre sang", on essaie toutes les combinaisons...

     

    • N’oublions pas que le mari de R. BACHELOT est le principal actionnaire d’un laboratoire qui fabrique des vaccins et plus precisement les vaccins contre la grippe A (H1NI) ,es ce une coincidence ?
      Sa fortune a augmenté considerablement ,mais pas la santé des Français,hélas !!!
      ORDO EST ANIMA RERUM


    • Si j’ai bonne mémoire, une clause disait que le patient s’engageait à ne pas poursuivre en justice, en cas d’incident, la boîte pharmaceutique.


  • Heureusement que seulement 10% de la population s’est déplacé pour se faire vacciner.
    Il était évident que le vaccin était peu fiable, vu la rapidité à laquelle il a été développé et il est tout aussi évident que le nombre de doses achetées n’est pas lié à l’incompétence de Bachelot mais à l’importance des dessous de table que la ministre et les fonctionnaires du ministère de la santé ont touché.


  • J’ai pris ce putain de vaccin lorsque j’étais au collège , j’ai maintenant 18 ans et j’ai besoin de dormir minimum 12 heures par nuit , en est-il la cause ? (je ne fume pas et je ne bois pas)


  • Enfin bon, 60 cas sur 5,7 millions...

     

    • Quand on prend connaissance des nombreuses substances très toxiques contenues dans ce vaccin(et les autres) il parait évident que des milliers ou même des millions d’autres personnes vaccinées ont des effets secondaires ou problèmes de santé plus moins fort causés par cette vaccination mais le lien n’est simplement pas fait 

      Il ne peut y avoir et il n’y a jamais eu de rescapé d’une tentative mise a mort par substance toxique(genre cyanure gaz aux USA), c’est pareil, il y aura forcement des problèmes de santé plus ou moins graves causés par les substances très toxiques des vaccinations chez la grande majorité des gens 

      Par exemple qui va faire le lien si sa vue baisse de quelques points et qu’il a besoin de changer de lunettes ? On dira c’est l’age ou "ca arrive a beaucoup de personnes...", des maux de têtes, de dos, et même beaucoup plus grave, bref des milliers de symptomes dont personne ne fera le lien.


  • #523133

    "une petite soixantaine d’entre elles auraient depuis développé des troubles du sommeil."

    Faut-il les plaindre ?

    "Piqûre" de rappel : Traitements naturels dans la prévention de la grippe :

    Ampoules QUINTON Isotonic. Elle renforce et active le système immunologique (immunitaire). 2 ampoules quotidiennes pendant 1 mois avant la période épidémique et 3 ampoules si la grippe est déclarée. Vous pouvez associer le Spray Hygiène Nasal Quinton.

    Argent colloïdal : Prendre quelques cuillères à café. Les bactéries et les virus ne peuvent développer de résistance à l’argent colloïdal.

    Et le traitement à vie : L’eau : Depuis que je bois une eau pure (purificateur) et vivante (appareil à vortex) à raison de 2L /jours le matin a jeun et entre les repas, mon médecin m’a perdu de vu. Entre autres, plus de grippes.

    Alors la grosse piqueuse de Bachelot t’en dis quoi ?

     

    • Bonjour godefroi, quel est la différence antre le quinton isotonic et hypertonic, quel devrait etre le prix moyen, en prenais vous tout les jours merci piur vos réponses.


    • #524546

      Le Quinton Hypertonique est de l’eau de mer pure. Contrairement au Quinton Isotonique qui est un mélange d’eau de mer et d’eau de source (pour faire court). Le Quinton Hypertonique stimule le métabolisme, il est très riche en magnésium.

      Il est recommandé dans les états de carences, de fatigues, de dépressions etc. D’ailleurs certains sportifs (même de haut niveau) utilisent le Quinton Hypertonic. Il est un élément récupérateur pour tout les sportifs d’élite. C’est un apport naturel en minéraux et non dopant.

      L’Hypertonic est un peu plus élevé que l’Isotonic (environ 15€ la boite de 30 ampoules). Mieux vos les acheter sur internet qu’en pharmacie, le prix est moindre.


    • #524594

      @Chico

      J’oubliai , je bois tous les jours de l’eau ( a jeun le matin 1/2 avant le p’tit dej et entre les repas à raison de 2L/jour) la plus pure possible et dynamisée. J’utilise un purificateur à évier + un appareil à vortex pour dynamiser l’eau. Résultat, je ne suis plus malade et même mon ulcère de l’estomac à quasiment disparu. Je ne prend plus aucun médicament depuis environ 2 ans depuis que je bois cette eau.

      J’utilise en plus les ampoules Quinton en période de grippe (mes enfants les utilisent aussi) même si l’eau que je bois est suffisante pour éviter toutes sortes de maladie. A savoir : 99 % des gens ne savent pas qu’ils sont déshydratés, et la desydratation est la cause première de quasiment toutes les maladies (cardiovasculaires, rhumatismes, hypertensions, cholestérols, excès de poids, allergies, asthme, appareil digestif ..).


    • Merci pour vos réponses


  • Je confirme cette infos. J’ai un cousin qui s’est fait vacciné et qui est devenu narcoleptique par la suite.


  • Peut-on assimiler le vaccin H1N1 à une arme chimique ?

    Si oui, ça ouvre des perspectives.


  • j’étais encore au lycée quand on m’a proposé ce vaccin et je l’avais refusé car je trouvais tout ça trop..."louche"... Et je n’avais pas 10% des connaissances que j’ai maintenant grâce à Salim notamment sur les vaccins....


  • Dans le film de science-fiction "Serenity", le gouvernement teste sur une de ses colonies un gaz censé rendre le peuple plus calme. Seulement, le peuple devient tellement calme qu’il en oublie de manger et de dormir et que pratiquement toute la population meurt. Enfin, presque toute. Ceux qui survivent se transforment en Reavers, des cannibales de l’espace presque aussi hargneux qu’Élisabeth Lévy.


  • Bonsoir à tous j’ai trouvé le rapport de la commission européenne qui dit
    " A. UN MESSAGE DE SANTÉ PUBLIQUE PERDU DANS LE BROUILLARD
    MÉDIATIQUE
    1. Une multiplicité des messages sanitaires source de confusion
    a) Sur le risque lié à la pandémie
    b) Sur la stratégie vaccinale
    c) Les réticences des personnels soignants

    2. Des médias parfois excessifs
    a) Un large écho donné à des prises de position de personnalités extérieures à l’expertise sanitaire
    b) Des informations oscillant entre alarmisme et banalisation
    c) Des messages inquiétants sur la sûreté des vaccins

    3. Sur internet, un débat concurrent qui a débordé les autorités
    a) La propagation de rumeurs inquiétantes par des canaux variés
    b) Des rumeurs au service d’intérêts divers

    http://www.ladocumentationfrancaise...

    Vous allez rire la réponse est là !!!

    Proposition n° 33 : Renforcer le pôle de veille multimédia au sein du service d’information du Gouvernement et prévoir une réponse adaptée sur internet et surtout les réseaux sociaux.

    http://www.assemblee-nationale.fr/1...

    Bonne lecture lol


  • Écouter cette Bachelot me provoque les mêmes symptômes, sans avoir eu à me vacciner ...


  • Tout ça tourne autour de l’argent, ce vaccin contre la grippe A (H1N1) a été élaboré à la va-vite, donc son but premier était de rapporter beaucoup d’argent... et c’est ça le problème.


  • Grosse quenelle stratosphérique des labos pour l’état francais.....et pour nos impôts !!!

     

    • Grosse quenelle stratosphérique des labos AVEC l’Etat français....et pour nos impôts !!!

      Fort possible qu’une grosse partie des quantités de vaccins commandés n’ait même pas été fabriquée, mais facturée et payée. Du placebo comptable quoi... pour une bonne quenelle dans le trou de la sécu !


  • Ma main au feu que la grosse Roselyne s’est fait injecter de l’eau distillée...ces politicard (de) sont bien trop malhonnête pour faire ce qu’ils disent eux-même de faire...

    Faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fait.


Afficher les commentaires suivants