Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les antifa, de plus en plus kapo !

Décidément, les gueules de haine n’en finissent pas de perdre pied avec le monde réel et de sombrer dans la collaboration sordide avec le « système ».

Récemment, l’un de leur site phare, Indymédia Paris, avait déjà été épinglé par François Asselineau pour son financement made in Texas et les accointances plus que suspectes de sa responsable avec des membres du parti Républicain états-uniens et l’Université George Washington, connue pour être un lieu de recrutement de la Central Intelligence Agency (CIA).

Visiblement, la mission de cette meute délatrice se précise de plus en plus, au fil de ses publications.

Chiens de gardes du mondialisme, c’est maintenant à un véritable flicage du web qu’ils s’affairent.

Leur dernière basse besogne s’est portée sur le site ActiveEast (http://activeast.free.fr/tv.htm), une chaîne de publication de vidéos Youtube et Dailymotion, qui dans son grand ensemble, porte l’attention sur le Nouvel Ordre Mondial.

Vous pourrez trouver entre autre dans le dossier d’Indymédia, une dénonciation de différents comptes Youtube et Dailymotion.

Nous vous laissons apprécier ce travail méticuleux de petits kapo « libertaires », surtout soucieux de voir foutre au trou, les véritables esprits libres…

A consulter ici : paris.indymedia.org

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #33299
    le 25/07/2011 par NICO
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    Pas étonnant... je ne suis pas surpris.. qui l’est ?

    Je vient plutot de l’extrême gauche, de laquelle je me suis fais virer à grands coups de pieds parce que je posais des questions du genre "..ok.. mais quelqu’un l’a lu le programme de Le Pen ? pour qu’on sache quoi critiquer, quoi.." ou encore "pourquoi on va pas discuter avec les fachos, comme ça on pourrais les démonter avec la raison, l’intellect.. non ? On pourrais peut être en retourner certains, les rallier à notre cause, non ?"... non, au lieu de ça on me tendait une batte de baseball, et on me disait avec le sourire, au début, "tu reflechis trop, tu vas finir facho.."
    Je conseille à tous d’aller lire les différentes chartes publiées sur les différents sites "antifasciste" : L’ouverture d’esprit, la tolérance, la mise à plat de toute les idées... et mon cul sur la commode. Ces gens aurait tué Voltaire en le traitant de nazi que ça m’etonnerais pas, heureusement qu’il était là avant... Pour moi, un fasciste est quelqu’un qui ne veut pas discuter, mais taper et crier "Fasciste !!" une bière à la main... c’est comme si Sarkozy traitait Hollande de "Sarkoziste", c’est tellement flagrant que ça en deviens pathétique.. et si certains antifa viennent sur le site d’ER pour lire les commentaires, ils penseront surement "quel Fasciste ce NICO !!" même si je ne suis pas raciste, que je suis pour la recherche de la verité, transcourants, j’ouvre tout les tiroirs sans regarder qu’est ce qu’il y a comme étiquette dessus... moi un fasciste ? alors que je suis surtout trés curieux, voire taquin.. c’est fou de s’apercevoir que la stratégie de la betise et de l’ignorance, du "coup de poing sur la table", de l’intolérance et de l’abnégation, prévaut au discours posé, pacifique et intellectuel, ouvert.
    Merde !! C’est sur que ça ennerve et qu’on aurait envie d’en étriper un ou deux.. mais il ne faut surtout pas faire ça.. les sympatisants d’ER qui "pètent un plomb" et se lancent dans des actions violentes à l’encontre des antiFa ont tort, car c’est exactement ce qu’ils cherchent pour décridibiliser ER.
    Battons nous sur les idées, pas à coup de batte...
    Les Fascistes c’est ceux d’en face qui nous censurent et nous diabolisent, jusqu’a l’intimidation et la violence.. mais ça n’est pas d’hier et ça n’est pas pret se s’arreter.
    Patience. Pertinence. Ne nous laissons pas corrompre par la bétise radicale, fasciste des antiFa...
    Le jour ou ils voudront bien discuter, leur fascisme s’estompera...

     

    • #33326
      le 25/07/2011 par george besse
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Quelle pleureuse !


    • #33374
      le 25/07/2011 par Elevation
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Je pense qu’il y a un temps pour tout ! un temps pour etre sympa, un temps pour durcir le ton, et un temps pour mettre des tartes si ces chiens de garde de l’empire se montrent trop arrogants et casse burnes !!
      un peu de virilité ne fait pas de mal Nico.


    • #33397
      le 25/07/2011 par christophe.b
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      en tant de " guerre " y a un moment ou faut accepter l’idée que ton ennemi n’est peu être pas un ange ...
      faut avoir l’espoir raisonnable ! " Walt disney is dead " .

      les " antifa " sont l’ennemi (collabos) d’en bas ,
      des troupes d’idiots utile , diriger par des cerveaux qui pensent pour eux .

      des fashions victimes qui aiment porter des badges ( pas de Pim’s , sa pique et c’est ringard )
      sur lequel y a écrie " ma lobotomie a parfaitement réussi , je remercie le système de me baiser ( en silence ) et j’en suis fière " .

      cette pollution fabriquer pour foutre la merde face aux vrai résistants contre l’empire ,
      ne mérite aucune tolérance , chaque geste de compassion envers eux ne fait que nous ramollir ! .

      bien évidement il ne faut pas perdre de vu que l’ennemi number one se trouve en haut !
      ( l’antifa ne serre qu’a réceptionner les coups destinés a son maître , le Bourreau )
      ...mais voila , nous savons maintenant que c’est pas les couilles qu’il faut viser , mais le coeur ! .

      merci E & R


    • #33548
      le 26/07/2011 par NICO
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      "Pleureuse", "temps de guerre", "ennemis" ? Je suis un peu déçu.

      Y a quelques jours on discutait entre membres d’ER des evenements survenus à Rennes, avec une certaine Twingo folle... des réactions comme celle là ne donnent rien mis à part du grain à moudre pour les "pleureuses" d’antiFa et les médias (trop heureux) corrompus... (je sais, certains vont dire que je n’explique pas que ce sont eux qui ont commencé et provoqué le conflit, physiquement.)
      Quand on sera en "guerre", on n’ecrira plus des commentaires sur internet, y aura peut être même plus d’électricité. Pour l’instant, le combat est politique.
      Les "ennemis" dont tu parles je les connais bien. Pour te faire plaisir et faire un raccourci : ce sont des abrutis. Et j’ai bien choisi mon terme : abrutis. Ils sont tout de même Français et tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir : ils faut leur expliquer, les pauvres. Moi j’ai bien été converti. C’est pas parce qu’ils sont allergiques au débat d’idée et qu’ils ont une incapacité à reconnaitre leur tort qu’il n’y a pas un discours qui s’adresse a chacun d’eux qui provoquerais le "declic" qu’on a tous eu.
      EGALITE ET RECONCILIATION
      Ca vaut pour tout les francais.
      Et finalement, pour ceux qui croient que j’ai peur, je dirais simplement que c’est absurde (44 sur 50 au tir à 110m, 12ans d’art martiaux..) car je ne devrais pas avoir à me justifier envers une critique si pauvre, moi qui essaye d’éviter, par le dialogue, la diabolisation d’E&R, deja amorçée, de ceux qui ne comprennent pas qu’il peux y avoir beaucoup de virilité et une odeur de testostérone dans un débat d’idées, un discours, un exposé.. (Cf : les vidéos de notre président d’E&R)

      à méditer


    • #33664

      nico,
      entierement d’accord sur ce que tu dis, mis à part "il faudrait leurs expliquer.." , car ..à eux de se poser des questions , à eux d’oser regarder pas mal de choses en face, et d’en conclure qu’ils sont de sacrés moutons sous hypnose... ça les regardent de ne plus continuer à perdre un temps fou .ceux qui sont sincéres dans leurs quillages "idéologiques" rougiront sur leurs niveau de cohésion intellectuel ( et pas qu’intellectuel... ). aprés t’as "la souche" de base qui de toute maniére ne peut pas se dépasser ...c’est leur seuil , ils ne peuvent actuellement se surpasser, et restent rongés par une bouillie ( émotions de profonde amertume , esprit de meute , inaptent à se remettre en questions.. ect) qui un jour ou l’autre devront bien vomir s’ils ne tiennent pas à finir aigris , nihilistes etc. le fascisme c’est bien eux, des gars qui arrivent pour "en découdre " sans savoir exactement à qui ils ont à faire , c’est bien ce terreau de bourrinasses dont le fascisme (et autres tarés) raffole. ils sont bloqués au stade émotionelle de type "je suis reconnu par ma meute ,alors je réfléchis plus,car sinon je suis seul (vu le "level" de comprehension du panorama en question) et je perds mon identitée fantasmée... c’est tout , c’est ça ou alors c’est le vice de certains ... la maille .


    • #33671
      le 26/07/2011 par dcal
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      C’est très bien d’être un combattant anti-fasciste, si l’on considère comme Alain Soral que le véritable fascisme, c’est la mise en quasi esclavage des peuples par la Banque mettisseuse et son argent-dette.
      Alors oui, soyons des combattants anti-fascistes.
      Comment s’apercoit-on qu’on se trompe de combat ?
      C’est quand vous y êtes près. La providence ! Je vois pas autre chose.


    • #33723
      le 26/07/2011 par NICO
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Tout à fait d’accord Dcal, l’ennemi c’est les vrais fascistes, au pouvoir, ou pas loin... qui ecrasent la liberté d’expression, et annihile l’opposant... la providence ou des actes divins (?) comme pour DSK ne sont pas à exclure, je pense que certains antifa peuvent avoir La Révélation, suffit de les mettre dans la Lumière.
      Egalement avec Yu, sur le fait que certains sont lobotomisés, presque tous, mais le "presque" fait toute la différence. Encore une fois, j’en suis l’exemple vivant.
      Par exemple, au lieu de s’inter-commenter exclusivement, on pourrais aussi aller affronter, en débattant par la plume, les forums des opposants (ex : front/action AntiFasciste, RAF, ou le forum des Marxiste revolutionnaires qui en ce moment même crachent à l’unissons sur Soral et sur E&R : http://forummarxiste.forum-actif.ne...), personnellement je le fais. Il faut être un peu stratège (leur donner du pain) mais ça apporte de l’eau aux différents moulins qui tournent en rond en ce moment...


    • #33808
      le 27/07/2011 par NICO
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Bon... j’ai été banni du forum Marxiste en question...

      C’est la preuve absolue que ce sont eux les fascistes !!! je précise que je n’ai pas insulté qui que ce soit, ni eu des propos infames... juste un avis différent.. du leur.

      Je n’ai même plus accès au contenu du forum, ils ont dû ficher mon IP ces libertaires !!

      bref, la preuve par A+B... mais je persiste à dire qu’il ne faut pas s’ennerver.
      Pour l’instant, s’ils refusent le dialogue c’est qu’ils sont fermés comme des huitres à la possible vérité qui leur échappe.. les manipulés ne le savent pas qu’ils le sont, et quand ils s’en aperçoivent un peu, ils ferment portes et fenêtres à clé et clouent les volets.. mais rien n’est infranchissable..

      Vous pouvez toujours vous cacher derrière la censure, la vérité vous rattrapera tot ou tard...

      Vive E&R


    • #33838

      j’ais jeté un oeil sur le forum en question .. vaut mieux en rire , les mecs ont kéblos... ils n’en sont pas au stade "investigation", et vérifications des sources ect.. ils déblattent tjrs les mémes trucs ..les disques sont rayés . pas envie de perdre mon temps avec des convaincus bornés , qu’ils pensent ce qu’ils veulent , en tout cas pour ma part ,leurs discussions sur "le fascisme" sont du niveau "films de bagarres avec des hells". c’est déséspérant , donc ça pompe l’énergie de poser sa pensée sur leurs amalgames tout droit sorti d’un feuilleton interminable ,ou seuls les costumes changent au fils des saisons , mais le scénar est le méme...et encore si le scénar était basé sur des trucs réels ça passerais le temps , mais là c’est du pipeau , ça raconte nawak , c’est 40 éffets spéciaux pour faire voler un avion de papier... et 10 kilos de son pour retransmettre le bruit du pliage de l’avion en question (ben ouais faut que ça sonne au loins..).


    • #33949
      le 28/07/2011 par NICO
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Oui...
      Je savais ça dès le départ.. mais qui ne tente rien n’a rien : je voulais essayer.

      Je voulais aussi me prouver à moi même que je suis dans le camp des gens qui discutent, mais comme j’ai été banni du forum (ils doivent s’en donner a coeur-joie sur mon compte maintenant), ils peuvent bien discuter entre eux, ça m’est égal...

      Vive E&R


    • #34079
      le 29/07/2011 par Ratatak
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Juste pour savoir. Ils se battent pour quoi, ces toquards d’antifas déjà ?

      Je lis un morceau comme celui-ci (provenant du lien donné plus haut) :



      Nous devons tous prendre conscience du fait qu’aucuns de nos
      mouvements ne peut faire l’impasse sur l’antifascisme. A l’heure ou
      les fachos tentent par tout les moyens de noyauter des syndicats,
      détournent à des fins antisémites certains combats pour la libération
      de la Palestine, ratonnent librement dans les rues, menacent à tout
      va, s’organisent et prennent pied dans une société qui, par son manque
      de vigilance, les y autorise par sa passivité complice. Les idées
      fascistes elles, s’ancrent dans les discours, et finalement dans les
      têtes. Se passe-t-il seulement un jour, sans qu’un ou plusieurs des
      dirigeants français ne fassent une déclaration désignant le chômeur
      comme un cancer ? L’immigré comme un voleur ? Le banlieusard comme un
      délinquant ? Le syndicaliste comme un fainéant ? Le militant de gauche
      comme un terroriste sanguinaire ?



      C’est à pleurer de rire. Encore ! Il faut les payer, car ce serait trop injuste de voir de tels branques disparaître. Tout le monde a le droit de s’amuser, y compris au détriment de ceux qui ont un maxi-train de retard.


  • #33352
    le 25/07/2011 par otto
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    De la même trempe que les kapos de la F.D.I.I (Force de Défense d’Israël sur Internet) ... devenu Force de Défense contre l’antisémItisme sur Internet !! http://www.juif.org/fdii/index.php C’est comme le CRIF (I= Israël ... devenu Juif !!)
    - ancien logo http://3.bp.blogspot.com/_FofLNeWH4...

     

    • #33453
      le 25/07/2011 par Brath-z
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      Assez d’accord, mais il ne faut pas prêter le flanc à la critique : le "I" de "CRIF" ne désigne pas à la base le terme "Israël" mais "israélite", ce qui a longtemps été un synonyme de "juif".


  • #33406
    le 25/07/2011 par PhiliP
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    @Elevation

    La seule virilité que je transcende, c’est deux hommes consentants et de même poids, sur un ring ...

    car comme disait l’autre...Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.


  • #33472
    le 25/07/2011 par Laurent B
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    (Je suis un uncien fan de Besancenot)
    Merci à ces Indymedia, avec leur site vu par 5 étudiants et relayé par 3 trolls, pour parler des "théories du complot". Et pas que sur 3 paragraphes vraisemblablement.
    Selon eux c’est simple, le complot, ça n’existe pas. Tout complot ayant existé a été déjoué avant qu’il n’advienne, donc n’a jamais existé.
    Le 11 Septembre : c’est le méchant Ben Laden, qui a été tué par l’équipe de Obama.
    L’Opération Susannah : ça n’a jamais existé.
    Le Nouvel Ordre Mondial : c’est un mot donné au hasard comme ça qui a traversé les années, et puis qui n’est pas si faux, car hé oui l’homme est fou, et ya la pollution, il faut remédier à tout ça, "Maman-La-Terre est malade" (argument très écolo, très cadre bouddhiste du Marais, très hypokhâgneux qui court mater Avatar)
    L’Opération Ajax : ça n’a jamais existé.
    Les lobbies pharmaceutiques : c’est des honnêtes gens qui se trompent, et puis, "lobby n’est pas complot" !
    La vie est trop courte pour mater leur caca, hélas (je tiens bien à dire que je le déplore)


  • #33566
    le 26/07/2011 par Sebil
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    Merci à leur article inutile sur le fond mais pratique par la forme, j’ai ainsi pu récupérer et découvrir de nouveaux résistants, sites d’infos et chaines intéressantes.

    Bande de trolls ... encore merci :)


  • #33670
    le 26/07/2011 par Dam49
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    Pas brillant tout ça ... En être rendu à la délation ...Il y a comme une odeur de fin ?


  • #33859
    le 27/07/2011 par paul
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    Je rêve ou je lis bel et bien dans la partie 1 de leur sorte de manifeste-article masturbatoire :
    "nous sommes pour la destruction de toutes les frontières"
    _ ?!?!
    Ici : http://www.alsacelibertaire.com/?p=4241
    Bref pour un nouveau monde où chacun serait libre de jouiiiirr© et de faire ce qu’il veut : pour un nouvel ordre, qui serait mondial quoi !
    Transformer la planète en supermarché géant pour "jouir jouir jouir" : l’oligarchie pleure de rire en se demandant comment un tel bétail humain peut être aussi idiot !
    PARDON D’AVOIR ETE DE LEUR COTE JUSQU’EN 2008
    Me foutrais des baffes !!!!! Dire que du temps de la fac j’allais emmerder "les cathos" sur les forums et que je débattais des semaines entières sur jeuxvideo.com pour expliquer en quoi la libre circulation des humains fait chier le bourgeois et le MEDEF !

     

    • #33954
      le 28/07/2011 par Raphaël Kaliyuga
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      En effet... tu as beaucoup à te faire pardonner mon fils.


    • #147223
      le 05/05/2012 par yoyo
      Les antifa, de plus en plus kapo !

      " Dire que du temps de la fac j’allais emmerder "les cathos" sur les forums et que je débattais des semaines entières sur jeuxvideo.com pour expliquer en quoi la libre circulation des humains fait chier le bourgeois et le MEDEF ! "

      je serai parti me cacher dans la montagne à ta place lol j’admire ton courage :)


  • #34326
    le 30/07/2011 par ytm
    Les antifa, de plus en plus kapo !

    Je ne supporte plus la grammaire antifa qui met des -e- partout.
    Quand j’étais libertaire, je trouvais ça déja ridicule. Là ça devient niais et illisible.