Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lazzis pour les derniers nazis

Rudolph Hess déterré

Alerte ! Les ultimes spécimens de l’immémorielle population nazie, en état de subir de nécessaires représailles, descendent les uns après les autres au tombeau, au pas chancelant d’une oie prise de boisson.
Si les derniers échantillons des chemises brunes, taille S.S, commencent à manquer en magasin, que va devenir l’affaire de famille si prospère de Klarsfeld and C° ?

Hélas ! avec le temps, va, tout s’en va, les nazis comme lazzis, la frénésie comme l’énurésie, les larroni bruns comme les macaronis en sauce.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle comme les râteliers dans les charniers des camps.
« Je cherche l’or des dents » aimait à répéter le mélancolique Rudolf Höß.
Rudolf Ferdinand Höß ou Höss, Obersturmbannführer SS officiant à Auschwitz, qui ne doit pas être confondu avec Rudolph Hess le pilote de Messerschmitt, croupissant à Spandau.

« La tombe du nazi Rudolf Hess a été détruite »

Pouvait on lire dans le bête ImMonde d’hier.
« Les restes de l’ancien bras droit de Hitler, Rudolf Hess, ont été exhumés et sa tombe, dans un cimetière de Bavière  [1] a été détruite près de vingt-quatre ans après sa mort, ont annoncé, jeudi 21 juillet, les autorités locales. »
«  L’exhumation, moins d’un mois de l’anniversaire de sa mort, a eu lieu à l’abri du public et sans que les médias en soient informés, a précisé Roland Schöffel, maire-adjoint de Wunsiedel, confirmant des informations du Süddeutsche Zeitung. »
Ouf ! les amateurs gérontophiles de reliques du Troisième Reich respirent.

« Nous espérons ainsi ne plus avoir ici ce fantôme brun. » a souhaité l’angélique maire-adjoint Merkelâtre de Wunsiedel, sus cité.
Il a tort ! Dans l’intérêt de la Cause Sacrée, il serait bon qu’apparaissent de temps en temps sur les remparts d’Elseneur, quelques spectres vert de gris. Les déterreurs de cadavres de nazis pourront se reconvertir en sabbatiques spirites, pourchasseurs en chambre d’ectoplasmes gazeux de nazis.
Ainsi il sera toujours minuit à l’horloge de la Mémoire. L’heure la plus sombre n’a pas fini de sonner.
Félix Niesche

Notes

[1] C’est tellement bien écrit qu’on dirait que c’est le bras droit tendu du regretté chancelier qui a été exhumé.

 
 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #32968
    Le 22 juillet 2011 à 22:48 par Ben quoi ?
    Poésies pour les derniers nazis

    Bientôt le rétablissement de la malédiction sur 7 générations ; ils pourront bientôt juger et condamner les nouveaux-nés... et même les enfants des enfants qui ne sont pas encore nés.
    Une quête sans fin... comme celle des gays, comme celles des féministes, comme celle du communisme, comme celle du capitalisme...
    La quête dans le retournement ne mène qu’à la folie...

     

    Répondre à ce message

  • #32982
    Le 23 juillet 2011 à 00:33 par lillian06
    Poésies pour les derniers nazis

    À Budapest, les juges ont acquitté Sandor Kepiro !
    La page se tourne... Et, le centre Simon Wiesenthal, dont le dirigeant Efraim Zuroff, avait dénoncé la présence de cet homme revenu mourir paisiblement chez-lui en Hongrie, après 50 ans de cavale, en avait pourtant fait son as de pique, tête de liste des anciens nazis recherchés !
    Il est rentré à la maison, suite à l’énoncé du verdict sous les applaudissements, aussi simplement... Pourquoi ?
    Les historiens venus témoigner au procès, ont mis en évidence la faiblesse en fiabilité des preuves accusatrices et l’absence de témoins !
    Il y a appel, selon le procureur, « il y a incohérence dans le raisonnement amenant ce verdict »... Le bonhomme, après avoir vécu 97 ans... laissera-t-il fracasser les derniers jours qui lui restent ?
    Pas certain, quand on voit que même dans la mort il est impossible d’avoir la paix, s’il choisissait son heure, nul ne pourrait pour lui interdire le repos en terre !
    Remarquons comme cette façon de faire est sale, même si la tombe de Hess, était devenue un lieu de pèlerinage pour des zozos nostalgiques d’une époque, que les âmes sensées ne voudraient pas vivre, toutefois, si la pratique est tolérée ici, qui interdira demain d’aller voir la réalité de ce qui ne s’affirme plus que grâce à la loi ?
    Peut-être, est-ce le pire des salauds ce Kepiro, mais, si loin des faits, avec tellement de doutes existants sur cette période de l’histoire, comment le condamner en conscience ?
    Ce qui est sûr, c’est qu’en refusant ce verdict, le nouveau procès, s’il avait lieu, ne fera qu’ajouter, au camp des regards méprisants envers les nazis d’aujourd’hui !
    Quand les barbares se concurrencent dans l’expression de leur art, c’est la plus charogne, qui se distingue ! Un « grand » chef de la souillure a déclaré un jour, « contre les barbares, les règles du droit international ne peuvent s’appliquer... »
    La vengeance, n’est pas un acte de justice, elle fait droit à la rédondance, malheureusement ! Faire la guerre à la Libye sous les motifs invoqués... assaillir la Syrie, avec une propagande abjecte comme celle à laquelle on nous soumet... alors que dans le même temps, on dort sur le rapport Goldstone !...
    Et, celui-là Félix, c’est plus que toutes les bombes du monde contre l’entité où s’est réfugié le mal, celui-là, c’est la fin de la honte fabriquée à l’humanité, la misère et la désespérance pour les auteurs des faits, tout est là !... Ils voudraient, mais ne peuvent l’enlever, preuve, qu’ils sont incapables de tout !...

     

    Répondre à ce message

  • #32994
    Le 23 juillet 2011 à 02:55 par bibi
    Poésies pour les derniers nazis

    Très bon texte.

     

    Répondre à ce message

  • #33005
    Le 23 juillet 2011 à 07:22 par Accipitutdet
    Poésies pour les derniers nazis

    Les juifs étaient nazis bien avant les nazis. Et ils le sont encore, comme ces faits le prouvent.

     

    Répondre à ce message

  • #33019
    Le 23 juillet 2011 à 11:24 par Gotfried
    Poésies pour les derniers nazis

    Quand ils n’ont plus de vieillards à faire mourir, ils s’en prennent aux morts. L’avantage c’est que la loi n’impose pas d’avocat dans ce genre de cas : le procès d’intention d’un cadavre est une chose rondement menée. Quand trois jeunes crétins bourrée mettent deux trois coups de bombe de peinture sur une tombe juive, le président doit se déplacer et faire une déclaration, mais la municipalité a le droit de profaner la sépulture et de détruire le corps de l’homme qui a tenté de mettre fin à la guerre. La barbarie à géométrie variable. Ou serait-ce plutôt l’humanité à géométrie variable ? Comme nous l’explique si bien Attali, il ne suffit pas de naître pour être humain, alors à fortiori si de près ou de loin on est associé aux persécuteurs des juifs...

    Jamais de l’histoire on a vu une telle pourriture morale se cacher sous d’aussi grands sentiments. Ça se paiera un jour.

     

    Répondre à ce message

  • #33044
    Le 23 juillet 2011 à 15:25 par Ratatak
    Poésies pour les derniers nazis

    Bonjour la fixation nécrotique. Lorsqu’il n’y aura plus assez de morts dont la Shoah nécrophage pourra se nourrir, il faudra en créer de nouveaux.

     

    Répondre à ce message

  • #33052
    Le 23 juillet 2011 à 16:02 par Lapin Blanc
    Poésies pour les derniers nazis

    Après c’ être envolé pour le Royaume Unis le 10 mai 1941 , Rudolf Hess passa 46 ans en prison et y mourra pour avoir demander un traiter de PAIX entre l’ Allemagne et l’ Angleterre ….. qui lui fut refusé !

     

    Répondre à ce message

  • #33241
    Le 24 juillet 2011 à 21:17 par tribal
    Poésies pour les derniers nazis

    ca fait penser a la chanson de Francois Morel ,
    "Fatigué fatigué"

     

    Répondre à ce message

  • #35385
    Le 4 août 2011 à 02:27 par YaPasDeFumeeSansFeu*
    Poésies pour les derniers nazis

    Bien glauque, font pitié les types à déterrer un mort !

     

    Répondre à ce message

  • #42542
    Le 1er septembre 2011 à 09:35 par pierre mistwood
    Lazzis pour les derniers nazis

    Encore une profanation de sépulture !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents