Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les carnets d’Alfred Rosenberg, idéologue du nazisme, auraient été retrouvés

Il n’est pas forcément le plus connu des dignitaires du parti nazi, jugés à Nuremberg entre novembre 1945 et octobre 1946, pourtant il en était le théoricien. Alfred Rosenberg, mort par pendaison après sa condamnation à mort en 1946, avait laissé le témoignage écrit de toute l’organisation idéologique et matérielle du Troisième Reich. Ce manuscrit, que l’on croyait perdu à jamais, vient d’être retrouvé près de Buffalo aux États-Unis. Une découverte considérable pour les historiens.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur les années 30, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les carnets de Rosemberg sont publiés, le bénéfice de l’édition ira aux rescapés de la "Shoah", comme ce fut le cas lors de la publication du Journal (29 volumes !) de Goebbels . Il n’y a pas de petits profit et l’argent (meme nazi) n’a pas d’odeur .


  • Oh ! Comme les branches se déposent avec un sens inouï du kairos sur le grand bûcher...


  • Je n’avais jamais entendu parlé de ce personnage, qui porte un nom de famille étonnant (vu le rôle qu’il a joué).

    Comment cela s’explique-t-il ?

     

  • Loin de moi l’idée de chipoter sur l’authenticité de ces 400 pages, mais ça me fait penser au Livre de Mormon (qu’est-ce que ça fout aux USA après tant de temps ?).


  • Pour info, on peut trouver plein de ses livres a telecharger en pdf sur le net.
    Tres interessants du reste....


  • On va enfin y trouver l’ordre écrit de la solution finale ! (au stylo Bic).


  • La preuve qu’ils ont vrais svp. Sinon manipulation.


  • Quelqu’un peut-il me donner des infos sur Lolo Caust ?


  • hummm
    je sais pas pourquoi mais on verra bien apparaitre une petite ligne marquée : "j’en veux 6 million tout rond !!"


  • Qu’ils regardent également aux alentours pour voir si par miracle ils trouveraient de vieux tuyaux ayant pu servir à l’aspersion d’insecticide en milieu confiné.


  • Rosenberg ? c pas un nom juif ça ?
    bref c’est qd même bizarre qu à chaque fois on retrouve plus de 70 ans après et aux Etats Unis des preuves qui valident la solution finale.
    Avec les éclairages de Reynouard et Faurisson ainsi que des livres comme La controverse de Sion et la Révolution européenne et connaissant les liens des sionistes avec Hitler, c’est à ne plus rien y comprendre...


  • Tiens tiens, ça s’annonce intéressant, peut-etre qu’on y trouvera des "détails" historiques encore jamais vus...

    Cela n’a rien avoir, mais en ce samedi 15 juin c’est actuellement le 3eme jour (si je ne me trompe) de blackout total des médias concernant "l’affaire Esteban". Après deux jours d’hystérie c’est le blackout total suite aux révélations trouvées sur le site web des "antifas", affirmant qu’ils traquaient les 3 jeunes skinneds depuis des mois.

    Notre assemblée nationale et tous nos politiques réunis ont donc salué unanimement la mémoire d’un mec membre d’une organisation coupable d’agressions préméditées en bande organisée. Super.


  • Z’ont eu60 ans pour réécrire des passages au stylo bic...
    Sinon je comprends pas que ça n’apparaisse que maintenant


  • j’espere que le professeur Faurisson aura acces a ce carnet !


  • A chaque fois qu’Israël s’apprête à faire un mauvais coup, les médias nous ressortent du nazisme, de l’holocauste, pour nous rappeler combien les juifs ont tant souffert il y a 70 ans...


  • Des carnets retrouvés ?,en plus aux Etats Unis.Cela rappelle l’ affaire des faux carnets d’Hitler d’il y a quelques années.De plus Rosenberg n’a jamais été l’idéologue officiel du NSDAP.


  • ça fait presque 70 ans que c’est terminer la premiere guerre mondiale .chaque fois pour que le feu (de la memoire ) ne s’eteigne pas on nous sorts un truc ,c barbant a la fin .pour credibiliser la decouverte c un representant des douanes qui fait un comuniqué .trouver pas ça louche !!!!


  • Alfred rozenberg, proche conseiller d’hitler c’est a n’y rien comprendre.
    Ou plutot si, que le regime nazi etait une fabrication sioniste.

     

  • Découverte capitale pour les "historiens"... Lesquels ? Les vendus ou les vrais ?
    L’histoire est "publique" on devrait diffuser une copie de cet ouvrage en libre accès !


  • Comme par hasard, en cette période trouble, voilà ces documents (certainement hautement authentifiés) qui ressortent.
    Amusant.


  • Enfin on va pouvoir tout savoir
    on a déjà pu confirmer l’authenticité de son stylo à bille...
    plus sérieusement, je pense que ces écris , s’ils sont bien authentiques, sont soumis à interprétation.
    Qu’était réellement la race aryenne, que voulaient ils dire, quand ils disaient vouloir débarrasser l’Europe des juifs. Parce que franchement, à part Wikipedia et Arte, nous n’avons pas vraiment d’avis objectif (nous : la masse dominée )
    Encore un travail pour El professor !
    J’espère qu’ils vont laisser Robert jeter un oeil, pour rendre son analyse, parce que s’ils cherchent quelqu’un de compétant en la matière, c’est leur homme.
    Avis à toute personne susceptible d’avoir les documents en main, un petit tour vers la photocopieuse, un petit mail, ni vu ni connu j’tembrouille....
    allons, ne rêvons pas. et pourquoi pas ?


  • Il n’y a pas eu d’idéologues nazis, ni "Mein Kampf", ni le "Mythe du XXÈme siècle" ne sont des Bibles nazies comme s’acharnent à le faire croire les livres d’Histoire pour collèges et lycées.
    Hitler a lui-même reconnu, une fois devenu Führer, que si c’était à refaire, il n’aurait pas écrit "Mein Kampf", car il n’avait aucune utilité. Quand au livre d’Alfred Rosenberg, qu’on présente comme un prophète nazi, lors des entretiens de Nuremberg, Goering dira que ni lui ni la plupart des autres dignitaires ne l’avaient lus. D’ailleurs le concept même de Bible est antinazi, Goebbels fait bien la distinction entre "le peuple du livre, et le peuple de l’action".
    Le nazisme ne se trouve pas dans les livres mais dans les discours, les démonstrations et les structures d’État et de Parti.
    Rosenberg n’avaient aucun pouvoir, seuls l’Éducation Nationale et les néo-nazis veulent vous faire penser le contraire.


  • Ce serait bien qu’il soit scanné et foutu sur Internet... Ça permettrait au bon peuple d’étudier le truc directement sans intermédiaire.


  • Rosenberg, Rosenberg.... mais ça sonne un peu comme un nom de LA communauté si je ne m’abuse,non ???
    pourtant il à bien été condamné au procès des procès.... il n’y à personne que ça n’à choqué ??? Personne n’à été interpellé par son nom plus que ça.... j’avoue que j’ai jamais été très attentif au cours d’histoire pendant ma scolarité, du coup je n’avais jamais relevé la chose mais là, tout de suite, rien qu’en lisant le titre de l’article.....
    Je comprend tout de suite mieux "l’étrange" parallèle entre la doctrine nazie et talmudique, il suffit de remplacer "race aryenne" par "peuple élu" et on y est à peu près non ???

     

    • Si tu analyses le national-socialisme sous l’ angle des thèses raciales de Rosenberg (journal Völkisher Beobachter) : oui ,mais si tu prends tous les pans de la doctrine ,c’est bien plus complexe que ça .Le 3 ème Reich a émancipé l’ Allemagne d’une certaine oligarchie mondiale ...


  • Supériorité de la race germanique ???

    Si seulement il avait vu ce que moi j’ai vu en passant devant un camping nudiste en Allemagne... Je crois qu’il aurait rendu son tablier et se serait reconvertit dans l’écriture de livres de cuisines.


  • Et on est censé y croire. Car je crois, que de toute manière ils nous raconteront tout ce qu’ils veulent.


  • Les carnets avaient été volés par Robert Kempner, un procureur juif à Nuremberg. Ils ont été retrouvés chez son secrétaire juif Herbert Richardson, vivant à Buffalo aux USA. Les carnets de Rosenberg sont gardés au musée "national" de l’holocaust à Washington. Pourquoi Kempner les a t’ils volé et qu’a demandé Richardson en échange de leur restitution ? seront-ils inquiétés par la justice ou protégés par la communauté ? Verra t’on quelques lignes rajoutées au stylo à bille comme pour le carnet d’Anne Frank ?

    "Nous ne devons jamais penser que c’est fini" Elie Wiesel, rescapé.
    "La critique de l’holocauste est de l’antisémitisme"


  • S’ils sont authentiques, en effet ça va être énorme !! Et je ne veux pas faire de mauvais esprit mais ce sera le nième carnet, mémoires, journal, etc. qui ne parle pas de chambres à gaz : nulle part, je dis bien nulle part, il n’est question de chambres à gaz. Chez personne. Jamais. Comme ça c’est simple ^^


  • ils ne vont pas nous y trouver une preuve de l’existence des chambres à gaz quand même,
    parce que anoncer cette découverte sans dire de ce qu’il y a de vraiment intéressant alors qu’il faut deux jours pour lire 400 pages cela veut dire qu’il n’y a rien de vraiment interessant dedans.
    et donc s’ ils ont l’audace de nous "révéler" quelque chose plus tard, c’est qu’ils auront pris le temps de nous concocter un truc qui puisse faire illusion pour les moutons. (pour les autres il y a la loi gayssot fabius.)
    une interprétation du genre : il parle par code mais ça veut dire ça


  • Ah je suis bête, je n’avais pas compris le sens du terme "crime contre l’humanité". Avec le Talmud comme référence on comprend évidemment mieux le sens de ces mots, et qu’il n’y a effectivement bel et bien eu lieu qu’un seul crime contre l’humanité. Quoique les palestiniens sont en train d’en commettre un second.


  • "Il n’est pas forcément le plus connu des dignitaires du parti nazi"
    Si un peu QUAND MEME avec tout ce qu’on bouffe comme Chiananas chaque année, un peu qu’on le connait le Rosenberg.

    Mais vous m’excuserez mais j’accorde (pour l’instant) autant de crédibilité à ces carnets, qu’aux passeports des terroristes d’Al quaida trouvés dans les décombres du World trade center.


  • Ben oui, c’est vrai, c’est le moment d’en remettre un couche ...

    Un nouveau tour de vis pour soumettre nos esprits (malades) s’impose absolument ...


  • Ces documents sont sûrement très intéressants car ils n’ont été retrouvés que près de soixante dix après la fin de la guerre ; Reynouard a perdu son pari, les preuves sont irréfutables. Quant à Dieudonné, il ne pourra plus chanter "Shoah nanas". Alléluia ! la vérité rend libre.

     

  • "elles avaient mystérieusement disparu"...tout comme de nombreux ingénieurs et autres scientifiques qui méritaient leur place à Nuremberg.
    Qui a mis en place l’opération Paperclip déjà ? ah oui,les américains...


  • il semble que le seul but de l’étude du manuscrit soit de savoir pourquoi il y a eu holocauste... le reste on s’en tape littéralement. D’ailleurs quel reste ? la seconde guerre mondiale c’est l’extermination des juifs. Du moins j’ai rien appris d’autre en cours d’histoire sur cette période.


  • Il est clair que ce sont les sionistes qui ont créé le nazisme ,sans le nazisme pas de "prétexte" pour le retour des Juifs en terre de Palestine ! En tout cas ,ces prétendus documents "retrouvés" sur la" genèse" de l’idéologie nazie tombent bien ,histoire de redonner un coup de fouet sur les heures sombres de notre histoire,70 ans après... !Pendant ce temps là en Palestine le génocide continue...,la colonisation israélienne continue ,les agressions sur les édifices chrétiens se font de plus en plus nombreux !Et pour dévier les colères légitimes de notre monde contemporain ,on nous ressort toujours la même rengaine... ! Gageons qu’il y aura encore ( ad vitam eternam) d’autres documents, témoignages bouleversants relatant les heures sombres shoahnanesques... !
    Appréciez le discours de ce John Morton quand il dit : "(...)l’extermination des Juifs et D’AUTRES qu’ils jugent indésirables (...)."
    Effectivement il y a les Juifs et les AUTRES....,sans commentaires.... !


  • Attention tout de même, tout examen de ces carnets par un historien devra se faire dans le cadre de la loi Gay sot (le masque de Laurent Fabius) qui stipule que "seront punis (...) ceux qui auront contesté (...) l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 (ndr : le Tribunal interallié de Nuremberg) (...)".

     

  • Espérons que ces carnets soient numérisé et mis en partage.


  • Marrant que ça ressurgisse juste là, maintenant... (Cela fait penser au train d’atterrissage datant du 9/11 qu’ils viennent de retrouver... en plein Manhattan !)

    Marrant que je n’y croie plus une seule seconde quand le système me désigne un méchant ultime...


  • Elle en a mis du temps la maison d’édition Calmann-Levy-Strauss-Nathan-Rosenblum pour sortir les carnets de l’abominable Rosenberg préfacés par l’adorable Serge Klarsfeld.


  • qu’est ce que les pseudo historiens vont pouvoir nous dire de plus ?
    que le nazisme est tombé du ciel et que dorenavant le monde du bien va regner durablement sur le monde


  • Effrayant, effroyable, inconcevable, illogique, je vais vous signaler par l’Appli de mon i-phone


  • Comment peut on retrouver ces carnets à Buffalo ?
    Connaissant la franchise anglo-saxonne, comment être sur que ce sont des authentiques ?

     

  • D’ici qu’ils sortent une version falsifiée de ses carnets pour nous faire croire qu’il existait des ordres ou une volonté de génocide.


  • Les Carnets de Rosemberg seront publiés, mais le profit pécuniaire ira aux survivants de la " Shoah ", comme ce fut le cas lors de la publication du " Journal " de Goebbels . Il n’y a pas de petits profits et l’argent n’a pas d’odeur, pas meme celui du gaz .


  • 70 ans après, mais bien sûr :) Aussi véridique que le journal d’Anne F. Je connais d’avance le contenu.


  • Magnifique et merci ER j’en profite au passage pour demander aux dissidents s’ils connaissent la chanson de j.j goldman (Né en 17 à Leidenstadt) et m’expliquai si possible ou il veut en venir ce dernier avec cet chanson merci d’avance.


  • Il est quasiment certain qu’on ne verra jamais ces carnets dans leur intégralité, il est a juré que l’on aura de ces carnets, que des phrases sorties de leur contexte !

    Attendons pour voir !


  • Ce qui me choque c’est qu’aujourd’hui dés qu’on prononce le mot "nazi", tout le monde pense au mot "shoah" ( mot inventé dans les années 70), or il suffit de lire certains écrits NS pour voir que les juifs (du quotidien) n’étaient qu’un détail. D’ailleurs puissque les preuves de l’existence de la shoah existent, je me demande quel est l’intérêt des carnets de Rosenberg. Trouvera-t-on le plan des chambres à gaz ou encore le nombre exact de victimes par camp ? J’ai ma petite idée en tête.


  • En espérant que nous (le publique amateur d’Histoire) aurons aussi accès au document de ce Grand Dignitaire Nazi...


  • Intéressant pour progresser dans la divulgation de la vérité. Mais qui nous garanti son authenticité ça aussi je voudrais le savoir. Parce qu’au moment où la mascarade de la mémoire commence à être une idée de plus en plus accepté, sort au Etats Unis, 70 ans après la fin de la guerre, LE DOCUMENT, que tout le monde recherchait et qui va permettre de mettre de nouveau en avant une barbarie que personne ne doit oublier.
    Je suis prêt à parier que ce qu’on pourra y lire sera atroce, cruel, voir caricatural. Je resterais donc sceptique tant qu’on ne m’aura pas prouvé que ces carnets sont les vrais. Vraiment qu’est ce que ces carnets foutaient dans une ville de la ceinture industrielle de l’est des Etats-Unis ? Et pourquoi les retrouve-t-on comme ça au bout de tant de temps ?


  • Il se passe quoi entre le moment ou ils sont retrouvés, et le moment ou les historiens y auront accès ? Je demande ca je demande rien hein...


  • Ils en disent un peu plus sur le site de libé à propos des circonstances : http://www.liberation.fr/monde/2013...
    Lorsque la vidéo nous informe que "les 400 pages du journal d’Alfred Rosenberg seront bientôt aux mains des historiens", ça m’a fait froid dans le dos, j’ai pensé à celles de Vincent Reynouard...
    Ceci dit, le journal de Goebbels est lui pas bien palpitant...


  • Je suis persuadé, même si je n’ai aucune preuve, que ces carnets "miraculeusement" retrouvés près de 70 ans après la fin de la guerre, vont révéler au monde entier que "l’extermination industrielle" des juifs avait bien été envisagée et peut-être même scientifiquement organisée bien avant la réalisation du fantasmagorique et fabuleux holocauste .....

    Ceux qui sont capables de tuer des millions d’innocents en prétextant l’existence totalement imaginaire d’armes de destructions massives .... ceux qui sont capables de tuer des milliers de leurs compatriotes en fabricant des attentats "rocambolesques", où des avions se jettent contre des tours jumelles ..... un pays totalement dominé par une mafia puante et nauséabonde, pays qui depuis sa création, environ 250 ans, a participé à environ 100 conflits ... une guerre tous les deux ans .... un pays peuplé par de tels "vauriens" totalement inféodé à une mafia inhumaine, est le "champion du mensonge et de la manipulation", il devrait être exclu de la communauté internationale !


  • Est-il certain que ce ne soit pas un faux ? On a déjà eu l’affaire des faux carnets d’Hitler...


  • Il était un demi je pense comme Hermann goering.


  • Ils auraient pu découvrir ces carnets en Iran, histoire de prétexter un petit bombardement. Carnets cachés par qui ? Pourquoi ? On n’a pas finit de conspirationner. Zut alors !


  • C’est marrant j’trouve qu’il a un petit côté "Nethanyahou"...
    étrange ressemblance...

     

  • Un type intéressant Rosenberg. Son livre culte, "Le mythe du XXème siècle" est épuisé et toujours pas rééditer. On le trouve encore en occasion mais très cher. Voilà un vrai InfréKentable que vous devriez rééditer si vous avez la possibilité.


  • "Alfred rozenberg, proche conseiller d’hitler c’est a n’y rien comprendre.
    Ou plutot si, que le regime nazi etait une fabrication sioniste."

    Pff, voilà le niveau quoi. Nan mais sérieux on lit de ces commentaires des fois. E&R brille pas par ses fans hein. Prétendre que Hitler et le NSDAP c’était une fabrication sioniste, mais mdr quoi ! Lisez, instuisez vous, intéressez vous au sujet au lieu de raconter de la PURE MERDE.


  • " Le 15 juin à 20:42 par Geo7
    Les carnets d’Alfred Rosenberg, idéologue du nazisme, auraient été (...)

    Je n’avais jamais entendu parlé de ce personnage, qui porte un nom de famille étonnant (vu le rôle qu’il a joué).

    Comment cela s’explique-t-il ?

    Répondre à ce message

    #437109
    Le 16 juin à 19:37 par sayah
    Les carnets d’Alfred Rosenberg, idéologue du nazisme, auraient été (...)

    oui bizarre son nom

    on aimerait bien voir la suite et ce qu il y a des ecrits dessus
    #437124
    Le 16 juin à 19:52 par karimbaud
    Les carnets d’Alfred Rosenberg, idéologue du nazisme, auraient été (...)

    en effet, on ne va tout de même pas découvrir un lien de parenté avec Ethel et Julius Rosenberg, quand même ??
    #437135
    Le 16 juin à 20:06 par Samuel
    Les carnets d’Alfred Rosenberg, idéologue du nazisme, auraient été (...)

    Peut-être parce-que tu n’as pas fait l’effort d’étudier sérieusement l’Histoire du nazisme ? Tout ceux qui se sont penchés sur l’idéologie nazie savent qui est Rosenberg et son"Mythe du XX éme siècle". "




    Rosenberg juif... Mais bordel, arrêtez de voir du juif partout ! Rosenberg n’est pas juif, et c’est aussi un nom de goy germanique.

    Quant à l’autre qui s’étonne de pas connaitre Rosenberg, nah écoute mec, c’est peut être normal puisque t’y connais rien au nazisme.


  • On "aurait" retrouvé "aux Etats-Unis" des documents "perdus".

    Où ont-ils été perdus ?
    Quand ?

    Ces documents sont allemands. S’ils ont été retrouvés aux USA, c’est qu’ils y ont été transportés, donc pas vraiment perdus... Questions :
    Par qui ?
    Comment ?
    Pourquoi ?

    Autant de questions qui ont une réponse.

    Hervé


  • #443488

    2013 est résolument un bon cru, on retrouve des morceaux d’avions du 11 Septembre et maintenant les carnets des idéologues nazis, ne pourrait-on pas avoir pour Noël la découverte des restes bien humains du Christ ?
    Cela aurait tout de même plus d’allure, petits joueurs !


Afficher les commentaires suivants