Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

C’est par le biais du webmagazine anglais Weekly World News que nous découvrons les secrets des femmes asiatiques pour garder une bonne relation au sein du couple !

En effet, le philosophe Sunthron Phu a récolté des informations dans toute l’Asie pour comprendre la pensée féminine au sujet des relations de couple.

Les 14 principales règles tirées de son livre, Maxims for Teaching Women, révèlent de quelle façon les femmes asiatiques se connectent aux hommes et de quelle manière elles construisent une relation satisfaisante avec leur partenaire.

Les 14 règles (asiatiques) :

1.) Ton homme est ton Roi

N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.

2.) Se lever tôt

Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et s’assurer que sa journée commence bien.

S’il doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr qu’il trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.

3.) Ne jamais le harceler !

Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).

S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…

4.) Soyez à la maison pour lui

Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayer d’être là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.

5.) Souriez

Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.

6.) Préparez le diner

Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner qu’il pourra manger peu après son retour.

Et, s’il montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.

7.) Laissez-le sortir avec ses amis

Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.

8.) Demandez d’abord

Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels.)

9.) Renoncer à la télécommande

Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision (surtout s’il l’a achetée). La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.

10.) Soyez docile !

Ne faites pas ce qu’il n’aimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou s’il ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.

Cela vous apportera du bonheur dans votre couple (relation au sein du couple).

11.) Soyez sauvage au lit !

Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.

Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.

12.) Intéressez-vous un peu au sport

Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s’il commence à l’aborder.

13.) Restez en forme

Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.

14.) Garder les choses propres

Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.

Source : youpouch.com

Sur le masculin et le féminin, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #451623

    je croyais que l’esclavage etait aboli !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #451634
    Le 1er juillet 2013 à 10:15 par Matthieu Hague
    Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme (...)

    De tels conseils valent surtout si la femme a du temps pour elle. Sinon, elle fait sa triple journée : elle, ses gosses, son homme. Encore une fois, c’est la structure par le travail qui fait tout.

     

    Répondre à ce message

  • #451796

    Moi, cela me convient parfaitement ! Je vais en faire des copies pour les distribuer à mes ami(e)s ! Que du bonheur ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #452034

    @ anonyme . au risque de te décevoir j’suis pas hystériquement solidaire des femmes bien au contraire j’ai beaucoup à reprocher à certaines ( les superficielles qu’on voit partout la concurrence féminine que je déteste et ne partage pas , les boudeuses etc.. je déteste clairement) je ne fais pas partie non plus de ces féministes zinzins qui ne réfléchissent plus et se laissent principalement guider par leur colère et rencoeur t’as tout faux , je suis venu t’apporter un exemple que je représente (et je suis loin d’être la seule) juste pour t’aider à ne pas voir aussi négativement les choses et non pour défendre les femmes bêtement comme tu dis . Bref je pense qu’il faut que tu ailles voir ailleurs que dans ton périmètre à toi , ce qui se passe non ? et veiller à ne pas détester toute les femmes bêtement sans jugeote quoi...après c’est sûre que le mec qui se choisis une " débila" faut pas se plaindre après de leur comportement personne l’oblige à les fréquenter .

     

    Répondre à ce message

  • #452229

    Article intéressant je trouve, cela révèle le fantasme masculin ; l’homme selon cet article aimerait une femme qui prendrait l’image de la MAMAN ET la PUTAIN, un deux en un, quoi !!. Le problème c’est qu’en réalité, concilier c’est 2 images est presque impossible, elles auraient tendance à s’exclure. Si une femme porte en elle ces qualités de maman, si elle arrive à ce degrés de respect et de dévouement pour son mari, c’est qu’en général, elle serait incapable de se lâcher au lit, si en plus elle a une haute opinion de sa pudeur, on peut être sûr qu’au lit elle ne pourra jamais être chienne ; en fait, on tomberait dans la situation où le mari également serait bloqué par ce rapport de respect et préfèrerait tromper sa femme parce qu’il serait incapable de lui demander de s’adonner à la bestialité du désir. Aussi j’ouvrirais une parenthèse en disant qu’encore plus, si on poussait ce degrés de respect et de dévouement on a des chances de tomber dans la perversion, je dis ça en évoquant le film de Lars von trier « Breaking the waves », qui raconte justement comment par amour pour dieu et pour son homme, Bess, versera dans l’immoralité, sans être curieusement condamnable, et je ferme cette parenthèse. Maintenant si on a une femme qui est plutôt putain, bien le problème reste le même mais s’inverse ; on tomberait cette fois ci, dans la critique féroce qu’ont pour nous les hommes, de la femme manipulatrice, car la femme chienne au lit consciente du plaisir qu’elle procurerait, tomberait dans le calcul pour feindre la maman, le genre de femmes qui se mettront au diapason de leurs hommes en gommant toutes leurs imperfections mais ou tout finalement se révèlera après le mariage.
    Donc, chères hommes vous ne savez pas réellement ce que vous voulez ou vous vous embrouillez dans ce que vous souhaitez. La femme parfaite comme le prince charmant n’existe pas, on nous a éduqués à ces représentations fallacieuses. Le truc je pense, ce qu’il Il faut juste composer avec la réalité de la vie et des êtres bourrés de défauts !!!

     

    Répondre à ce message

    • #453144

      Donc, chères hommes vous ne savez pas réellement ce que vous voulez ou vous vous embrouillez dans ce que vous souhaitez. La femme parfaite comme le prince charmant n’existe pas, on nous a éduqués à ces représentations fallacieuses. Le truc je pense, ce qu’il Il faut juste composer avec la réalité de la vie et des êtres bourrés de défauts !!!



      Je crois que chaque homme a son propre idéal de la femme et tous n’ont pas les mêmes vocations. On le voit très bien dans les commentaires et les échanges qu’il y a eu plus haut, moi-même je ne suis pas pour avoir une personne téléguidée à mes ordres, mais une personne qui pense au bien être de ses enfants sa famille avant de penser à sa personne, de même qu’un homme doit penser lui aussi au bien être et au confort de sa famille, sa femme ainsi que ses enfants afin que celà ne se retourne pas contre sa personne. Après effectivement, le comportement, le caractère,les centres d’intérêt, l’histoire, les projets et/ou ambitions personnels ,la personnalité, les éventuelles addictions et surtout la compatibilité entre les âmes sont tant de choses à prendre en compte avant de se mettre en couple et selon moi, ce sont les premières choses à observer avant le physique et la beauté qui viennent bien après selon moi. Le plus difficile étant de prouver la sincérité de la personne concernant chacun de ces points et tout ce qui les caractérise par exemple l’éthique comportemental : la pudeur, être courtois(e), plutôt dévoué(e) en s’appuyant sur la réputation de la personne.

      Le problème n’est pas tant la perfection totale qui n’existe chez aucun individu, mais que les deux personnes soient faites pour être ensemble et surtout qu’il n’y ait pas tromperie de l’un ou de l’autre du couple, effectivement certains points sont plus important comme la pudeur, la chasteté et la virginité préservée avant le mariage,ne fume pas ne boit pas ne se drogue pas, est respectueux(euse), psychologiquement stable (non volage)mais ce n’est pas suffisant, combien d’hommes et de femmes pourtant méritants finissent par tomber de haut une fois en couple ? Le pire étant une fois ayant enfanté la descendance, il est hélàs trop tard. La responsabilité revient du coup à la personne qui a trompé l’autre en lui faisant croire qu’elle était la personne qui lui fallait, voilà pourquoi il faut filtrer un maximum avant de s’engager, sans quoi si c’est pour rompre après 3 ans le jeu n’en vaut pas la chandelle

       
  • #452718

    Programme parfait dans un cadre idéal... J’entends par cadre idéal dans la mesure où l’homme fait aussi sa part... J’en reviens au livre de Costanza Miriano : "Sposati e sii sottomessa e sposala e muori per lei" (épouse-le et sois soumise et épouse-la et meurs pour elle). Est-ce que l’homme d’aujourd’hui en est-il encore digne ? Est-il travailleur, intègre et sain ? Il me semble que ce genre d’homme courageux se fait rare aussi... Aux quelques femmes qui ont laissé des commentaires indignés, j’aimerais leur dire : détrompez-vous, cela marche ! Le vieil adage "on retient un homme avec son ventre et son sexe" est plus que jamais valable... (sans compter le pouvoir que cela donne à la femme au sein du couple) Dans ce cadre idéal, j’inclus aussi un certain niveau social. Une amie me confiait récemment, qu’elle accueillait toujours son mari avec un petit apéritif au salon avant de passer à table, moment qui permettait à son mari d’évacuer tout le stress de la journée et de partager ainsi leur journée (elle est mariée et heureuse depuis plus de vingt ans). Mais quand on a pas de personnel de maison, quand la femme rentre juste avant lui du travail, voire même après, stressée, fatiguée et réchauffe les lasagnes congelées de la veille, ça ne le fait pas... Indépendamment des mêmes et incontournables injustices sociales, je connais aussi des femmes particulièrement intelligentes, (dont une tante mariée depuis presque 30 ans) qui sont obligées de travailler pour payer la maison (donc, dans la norme avec un salaire moyen) levées tôt le matin, elles font leur ménage avant de partir, sont toujours impeccables et arrivent même à trouver du temps pour se reposer... ! Ce sont des femmes que j’admire particulièrement, mais elles sont de plus en plus rares. Pas étonnant qu’il y ait plus de divorces dans les couples où la femme travaille. Dans une famille où la femme ne doit pas obligatoirement travailler, il faut se demander si, pour augmenter son train de vie, pour quelques vacances ou objets de luxe supplémentaires ou pour une soi-disant liberté de la femme (je dis "soit-disant liberté" parce que cela est un autre débat, trop long pour être argumenté ici) la famille y gagne au change ? Le vrai progrès, la vraie modernité serait de revenir à de vraies valeurs familiales pour le bien de toute la société... Malheureusement, avec le mariage pour tous et Cie... on est loin d’en prendre la voie. Il faut peut être toucher le fond pour remonter, voilà la vraie révolution... !

     

    Répondre à ce message

  • #453040

    Vous m’en mettrez 3 comme ca....

     

    Répondre à ce message

  • #460484
    Le 11 juillet 2013 à 16:33 par alexandre72700
    Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme (...)

    Nos femmes devraient prendre exemple sur les asiatiques !!!

     

    Répondre à ce message

  • #461080
    Le 12 juillet 2013 à 10:47 par fanfan1926
    Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme (...)

    hihi ... je pouffe !!!

     

    Répondre à ce message

  • #463176

    Ces conseils sont tout à fait justifiés, comme il est légitime de demander à un homme de protéger sa famille, de donner du coeur à l’ouvrage dans son travail, d’avoir de l’ambition, de pourvoir aux besoins des siens, de faire preuve de justice et d’autorité dans sa famille, de jouer avec ses enfants, de respecter sa femme... Ce sont des conseils de vie tout à fait valables, et si les femmes d’aujourd’hui s’en inspiraient un peu plus les familles seraient plus soudées. Je parle ici uniquement des femmes qui ne travaillent pas.

     

    Répondre à ce message

    • #464088

      entièrement d’accord, ça ce sont les devoirs de la femme, mais il ne faut pas oublier les devoirs de l’homme.
      j’ai la chance d’avoir une femme asiatique pur jus, il je puis vous affirmer que cela se passe exactement comme ça et que du coup cela met la barre assez haut pour lui rendre la pareille. le seul problème étant que l’homme a dans ces pays le rôle dominant et qu’il ne se comporte pas toujours très bien.
      mais si on tient honnêtement son rôle, c’est que du bonheur pour la famille, ce sont les bienfaits de la tradition

       
Afficher les commentaires précédents