Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

Les femmes les moins pudiques pourront tenter une nouvelle expérience à partir de cet été dans les rues de New York. Les autorités de la ville viennent en effet de rappeler à ses agents de police que la gent féminine avait parfaitement le droit de tomber le t-shirt en cas de grosse chaleur, tout comme les hommes.

Les policiers new-yorkais ne pourront désormais plus arrêter les femmes qui se promènent seins nus dans les lieux publics de la ville, relate le New York Times. Afin de respecter l’égalité des sexes ainsi qu’une loi adoptée en 1992, les autorités new-yorkaises ont signalé aux 34 000 agents de police que se promener torse nu n’était en aucun cas un délit, ni pour les hommes, ni pour les femmes.

Une note a donc été diffusée dans les commissariats de la ville américaine, interdisant aux policiers de verbaliser ou d’arrêter les dames qu’ils croiseront seins nus cet été, et les incitant même à les protéger des curieux. « Même si se montrer seins nus attire beaucoup l’attention, les agents devront disperser la foule et adopter des mesures coercitives », peut-on lire sur la fameuse note, diffusée par le journal.

La loi de 1992 autorise toute personne à tomber la chemise en cas de forte chaleur. Une autorisation méconnue de la plupart des habitants et des policiers de New York qu’une militante féministe a par ailleurs voulu mettre en lumière en observant la réaction des gens alors qu’elle se promenait torse nu dans la ville.

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

152 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #425662
    Le 4 juin 2013 à 04:52 par lesnuls
    Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

    Alors cette loi éxistait depuis 1992, et cette encore une militante féministe, qui a voulue la mettre en pratique, la femme se pervertie elle m^me.

     

    Répondre à ce message

  • #425692
    Le 4 juin 2013 à 08:18 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

    L’égalitarisme, vraiment une belle idéologie !
    Sachez que nous avons tout de même une longueur d’avance. Un syndicat bien français s’était déjà offusqué quand, dans une administration publique, les femmes avaient obtenu un congé mensuel exeptionnel (donc systématique en langage de fonctionnaire) pour "règles douloureuses" alors que les "mâles" n’en bénéficiaient pas !

    L’employeur : "Dites Robert, on compte sur vous demain à six heures"
    Le salarié : "Je ne peux pas, j’ai mon congé pour règles douloureuses combiné à mes RTT, je serai de retour dans trois mois, pas avant."

     

    Répondre à ce message

  • #425800
    Le 4 juin 2013 à 12:12 par Starkamanda
    Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

    J’ai une question très sérieuse mais un peu naïf. Le torse des hommes peut il faire de l’effet à une femme ?

     

    Répondre à ce message

    • #426723

      Si il y a des abdos oui, ça fait de l’effet, mais pas autant je suppose que le font les seins aux hommes...dans tous les cas la décence voudrait que tout le monde se couvre dans la mesure du possible.

      Honnêtement si je n’étais pas un femme et que je n’avais qu’une vision de l’extérieur, je pense que je pourrais devenir misogyne.....

       
  • #425812

    Comme on dit en Anglais : "Still not asking for it"

    La nudité n’a rien de choquante.
    Mais dans un pays comme les USA où il y a une assez forte disparité de moeurs, religions et de mentalités au sein de la population, ça sent les clashes et aggressions.

     

    Répondre à ce message

  • #425915
    Le 4 juin 2013 à 15:38 par guérin
    Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

    Pas de panique ! Dans la mesure ou il y a encore des prostituées, cela veut dire que toutes les femmes ne le sont pas . Par contre si un jour il n’y a plus de prostituées, c’est que nous le serons tous devenus, males et femelles .

     

    Répondre à ce message

    • #426290

      Raisonnement absurde, car les prostituées de l’époque (du Jesus aws) étaient couverte exactement comme les autres femmes.
      D’ailleurs l’exhibition a toujours existé en dehors des prostituées. Il nefont pas confondre les deux, c’est pas parce que les prostituées modernes peuvent racoler, que l’exhibition leur est automatiquement associé.

      Toutes les prostituées ne sont pas des bonobos qui ne pensent qu’à attirer les gens, elles le font souvent par misère économique, tout comme les hommes y vont par misère sociale

       
    • #428173
      Le Juin 2013 à 19:36 par Catherine
      Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

      @kasiar
      Merci de le dire. Je me demande pourquoi l’insulte "fils de pute" n’a pas son équivalent : "fils de maquereau" ou "fils de gigolo" (qui malgré tout sonnent toujours moins méprisants que "fils de pute") D’après une enquête, 80% des prostituées ont té abusées sexuellement dans l’enfance et je respecte une femme qui se prostitue quand il s’agit de nourrir son enfant. Dans "les misérables", la mère de Cosette avait vendu ses beaux cheveux et ses dents. Le mépris de la putain de rue ne grandit pas l’homme.

       
    • #429285

      @Catherine

      Oui il ne faut pas confondre celles qui le font par misère et celles qui le font par choix.

      La société est bête et méchante, j’ai plus de peine personnellement pour une prostituée contrainte que de mépris, enfin l’humain est d’une complexité

       
  • #426523

    On sait ou expulser les femens maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #426682
    Le 5 juin 2013 à 09:53 par Nicolas Tesla
    Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

    Encore la philosophie du Look but don’t touch en gros les femmes peuvent allumer les hommes mais eux doivent se tenir tranquillement et a l ’écart, une nouvelle castration de plus ! Vivement que cette société crève.

     

    Répondre à ce message

  • #426689
    Le 5 juin 2013 à 09:59 par rastamouton
    Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

    Jean-Marie Bigard disait un laché de salope , il pourra dire un laché de femen :)

     

    Répondre à ce message

  • #426699

    Les vêtements n’ont-ils pas une autre fonction que celle de cacher la nudité ? hygiène, protection ? - contre le soleil justement, la chaleur (voir les touaregs).

     

    Répondre à ce message

  • #426724

    Ce n’est pas dans ce pays que le moindre bout de téton apparent dans une série TV entraîne le classement de cette série en -16 ?
    Je pose la question.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents