Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

 






Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #684449
    Le 16 janvier 2014 à 01:50 par No stress/ bon sens
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Bah, mouais, bof, des croûtes macabres et une statue de cheval qui témoignent certainement du mauvais goût des commanditaires. Relativisons ! ...Pots de vins et copinages, ça oui, c’est couru d’avance dans un tel projet...Regardez autour de vous, la déco urbaine des 20 dernières années a , certes de quoi de quoi effrayer mais gardons quand même si j’ose dire "l’église au milieu du village" et ne devenons pas paranos non plus, moi, je parie que c’est surtout une grosse magouille locale de plus.

    La raison de ces choix "artistiques" à l’aéroport de Denver, on ne la connait pas.
    Pour éclaircir la mystérieuse symbolique de cette peinture figurative il faudrait interroger l’artiste : Quel est le message qu’il a réellement chercher à faire passer , ce Leo Tanguma ? Le narrateur de la video donne son interprétation, un autre y verra autrechose, et un troisième tout le contraire

     

    Répondre à ce message

  • #684553
    Le 16 janvier 2014 à 05:15 par Danseur Visage
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Le 15 janvier à 14:54 Komar à écrit :



    La prochaine étape chers amis de E&R est de parler des "Georgia guidestones", sorte de dolmen moderne perdu dans un champ près d’Atlanta qu’on appelle le Stonehenge Américain et sculpté par un mystérieux R.C Christian



    C’est déjà fait :
    - http://egaliteetreconciliation.fr/D...

    Effectivement tous les sceptiques devraient aller jeter un coup d’œil de ce côté-là …

    Un peu de curiosité, deux doigts de bon sens et un minimum de courage devraient vous inciter, dans le contexte qui est le notre, à vous intéresser à la philosophie et à l’idéologie de l’hyper classe mondialiste. Quelques millions de morts ne sauraient tirer une seule larme à ce genre d’individus qui dés leur enfance sont formatés à la propagande élitiste du pouvoir occulte.

    C’est hélas une réalité difficile à accepter lorsqu’on a soi-même baigné depuis toujours dans l’ambiance débilitante et infantilisante de la modernité corrompue.
    NON, nous ne vivons pas dans un âge d’or ! Et NON l’Histoire avec un grand H n’est pas terminée ! Oui l’Histoire continue. Et qu’est-ce que l’Histoire si ce n’est une suite de complots ?

    Tirer au moins une leçon des siècles passés devrait permettre pour une bonne part d’échapper au labyrinthe des illusions dans lequel on cherche à nous enfermer.
    Bref, renseignez-vous sur ce que disent, écrivent, organisent les élites mondialistes et vous serez sans doute moins sceptique sur la validité (qu’elle soit réelle ou non) d’une telle abomination …

     

    Répondre à ce message

  • #684561
    Le 16 janvier 2014 à 05:26 par Danseur Visage
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Le 15 janvier à 09:22 arkhamian à écrit :



    Je n’ai pas encore regardé ces vidéos, mais cela me fait instantanément penser aux publicité HSBC qui recouvrent littéralement les murs de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle (et d’autre aéroports internationaux). Elle sont incroyables : à chaque fois le slogan est "un monde d’opportunités", avec un dessin évocateur. Tout y passe, tout, absolument tout y est représenté comme sujet à faire du pognon (l’éducation, l’immigration, la religion et j’en passe, l’humain en général). Ce n’est pas "macabre" (c’est présenté comme riant et léger) mais ce que cela suppose est assez choquant. Pourtant c’est étalé à longueur d’année devant tout le monde sans que personne ne s’en émeuve. Je n’ai jamais vu ubn topic sur ce sujet



    Je suis d’accord avec toi. La pub mériterait qu’on s’y attarde sérieusement. Les idées qui passent à travers ce média sont d’un malsain inouï … on est dans la manipulation mentale absolue sous couvert d’un quotidien banal et accepté.

    Bien sûr il faut être capable de se détacher pour comprendre ce qu’il y a derrière le déguisement publicitaire. Et comprendre la mécanique (le vrai message) d’un tel type de manipulation n’est pas donné à tout le monde.

    Pour le coup cela rejoint l’idée eschatologique de cette fresque (le sujet est ouvert depuis longtemps sur le net), celle d’un monde dominé par la technocratie et d’un peuple « bovinisé » soumis par le viol mental.

     

    Répondre à ce message

  • #684705
    Le 16 janvier 2014 à 10:22 par ripoublicain
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    cent millions de noirs, cent millions de jaunes, cent millions de gris, cent millions de blancs et cent millions de métis, ça me parait suffisant en effet pour vivre en harmonie avec les ressources de la planète .
    Pour y arriver, il suffit d’empêcher 2 générations de suite de se reproduire , soit en rendant tout le monde malade avec la bouffe et les vaccins, soit en stérilisant les gens avec les OGM dans la bouffe, soit en créant des conflits, soit en faisant comme ils font à l’heure actuel : un savant petit mélange de tout .
    C’est à nous, qui sommes conscients de ça, de faire attention à ce que nous mangeons . Nous sommes fait pour manger uniquement des fruits, des salades, des légumes, des noix, des dattes etc ... Et pas autre chose .

    Nous ne sommes pas fait pour digérer le gluten que l’on retrouve principalement dans le pain, les pâtes, les céréales et le riz blanc . Car comme sont nom l’indique le gluten est une glu, une colle qui se dépose dans les intestins occasionnant tout un tas de symptômes, plus ou moins visibles selon les personnes .

    Nous ne sommes pas fait pour digérer les produits animaux (chargés de toxines) , ni les produits laitiers, que dire de ceux issu du lait de vaches nourries aux OGM ? (la longueur de nos intestins prouve que nous ne sommes pas des carnivores )

    Tous les aliments une fois cuits ont perdu leur pouvoirs électromagnétique et sont devenus morts , un produit cru est vivant , un produit cuit est mort .

    Evidemment , nous ne sommes pas fait non plus, pour les produits chimique que l’on retrouve dans les produits transformés de l’industrie de la mort et de la maladie .

    Nous ne sommes pas fait non plus pour manger du sel ou du sucre raffiné , il suffit de mettre du sel sur une coupure pour comprendre à quel point il agresse les tissus ...

    La bonne nouvelle , c’est qu’il suffit de changer d’alimentation pour retrouver une bonne santé physique et mentale . Notre corps est une fabuleuse machine à s’auto régénérer , il suffit d’arrêter de lui nuire en arrêtant de lui apporter des produits toxiques , pour qu’il se répare tout seul .

    Pour tenir une société en laisse, ou en otage , il suffit de rendre la population malade . Les vrais fachos qui dirigent le monde l’ont bien compris . Et croyez moi ou pas , eux ne mangent pas n’importe quoi .

    ( L’anti cancérigène naturel le plus puissant au monde, c’est le curcuma, maintenant c’est à vous de voir ! )

     

    Répondre à ce message

  • #684764
    Le 16 janvier 2014 à 11:24 par Lau974
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Salut Komrad !
    Je pense qu’il y a erreur d’interprétation, et que le sens de lecture est inversé pour les fresque 2 et 3. Peut être que le sens de lecture traditionnel de gauche à droite est remis en question par le sens de circulation des passagers dans ce couloir. A ce moment on lirait la 3 puis la 2.
    C’est justement les guerres, passées et actuellement en cours dans le monde (la 3), qui doivent amener leurs survivants (les enfants de la 2) à prendre conscience que le problème c’est le nationalisme et les religions, et donc à se "libérer" du fardeau de leur identité nationale et culturelle au profit d’un monde unifié, un nouvel ordre mondial fluorescent et merveilleux (la 4).

     

    Répondre à ce message

  • #685895
    Le 16 janvier 2014 à 22:22 par Gab
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Plus près de chez nous, voir le commentaire de aglagla à propos de la gare de Schuttgart.
    http://www.egaliteetreconciliation....

    Dans la série des "projets (pour les masses) inutiles", on pourrait aussi questionner les motivations pour l’implémentation de cette antenne souterraine du Louvre à Lens, aux aménagements forcément extrémement sécurisés. Ou encore tous ces nouveaux réseaux de tramways qui ratissent les villes de France et des States, qui éclosent en même temps, beaucoup plus onéreux que l’aménagement de voies pour des bus propres.

     

    Répondre à ce message

    • #686594
      Le Janvier 2014 à 10:25 par Leïla
      Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

      5ème tentative pour mettre un commentaire, que se passe- t il ?. j’ai passé tout l’hiver 20112-2013 a m’informer sur les illuminati, je sais que certains pense que c’est stupide mais bon, moi ça me fascine, et je dois dire que ce n’est pas plus idiots comparé à ce que font les franc-maçons que je croise chaque jour, avec leur simagrées et leurs signes débiles de reconnaissance qu’ils font toutes la journée dans les rues !! ç’est un spectacle ahurissant d’observer leur manège des vampires, ils ont vraiment des "tocs et des tics" !! Pour moi c’est ça le MIRACLE !! Cette obéïssance sans faille à la francmaCONNERIE !! La théories de David Icke a côté c’est de la nioniotte !

       
  • #689335
    Le 18 janvier 2014 à 18:29 par Remi_Pierre
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Bonjour,

    Après l’aéroport de Denver, ce serait bien qu’E&R aborde la nouvelle capitale du Kazasthan, Astana, (anagramme de "Satana" en anglais et en espagnol),

    ville à l’architecture délirante, avec une pyramide géante en face du palais présidentiel, et qui abrite un "temple de la nouvelle religion mondiale".

    Accessoirement le Kazasthan serait en passe de devenir un carrefour de pipelines pétroliers une fois que les réserces de l’Arabie Saoudite seron épuisées, après 2020.

    Salut

     

    Répondre à ce message

  • #689527
    Le 18 janvier 2014 à 20:09 par SANDY
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Dommage d’en être arrivés là, comme souvent on ouvre finalement les yeux que lorsqu’il est trop tard.
    La stupidité des gens les perd on dirait.

     

    Répondre à ce message

  • #695470
    Le 22 janvier 2014 à 09:54 par toxinelle contre fourbi
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    Braves gens, dormez tranquille, on s’occupe de tout !

     

    Répondre à ce message

  • #695563
    Le 22 janvier 2014 à 11:09 par arthur
    Le "décor" macabre de l’aéroport de Denver

    L’art d’enfoncer des portes ouvertes.
    L’auteur de cette vidéo à beau prendre des précautions et nous dire qu’il va s’attacher au fait, il ne fait en fait qu’interpréter tout du long. Bien que je partage en partie son analyse, je trouve que c’est maigre et réchauffé.
    J’ajouterai que sa voix type "indiana jones" ne rend pas son propos plus pertinent pour autant. Bref, sujet suivant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents