Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loi sur la propagande gay : la Russie sous pression occidentale

La Russie ne cèdera pas aux appels à abolir la loi interdisant la « propagande homosexuelle » auprès des mineurs, a déclaré le chef de la commission de la Douma pour les Affaires étrangères Alexeï Pouchkov.

« Merkel a exhorté la Russie à renoncer à l’interdiction de la propagande homosexuelle. Ces appels ne seront pas entendus. On est en route vers un conflit de valeurs exacerbé », a écrit M.Pouchkov sur son compte Twitter.

Mardi 12 juin, la chambre basse du parlement russe a approuvé par une majorité écrasante des voix une loi instaurant des amendes allant jusqu’à un million de roubles pour « propagande des relations sexuelles non-traditionnelles auprès de mineurs ».

Auparavant, la chancelière allemande Angela Merkel avait appelé Moscou à renoncer à ce projet de loi qui fait l’objet de vives critiques de la part de l’opposition libérale russe. Certains observateurs indépendants estiment en outre que le document impose un cadre juridique flou qui pourrait être appliqué de façon arbitraire.

L’ambassadeur US en Russie Michael McFaul a fait part mercredi de ses « préoccupations » suite à l’adoption de cette loi « discriminatoire et intolérante ».

Décrypter l’actualité avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #434193

    Peuple Russe, vous avez tous mon soutiens dans la défense des valeurs de famille et religieuses.
    Merci à vous de vous opposer et de vous imposer face au sionisme.
    Gloire à Mr Poutine et la sainte mère Russie.
    Bon les gars, quand est ce qu’on se réveille et qu’on reprend nos droits et qu’on défend nos valeurs ? Je crois qu’il est vraiment temps de chasser ce qui nous gouvernent et qui parlent en notre nom pour dire de la M.... !!

    Vous connaissez tous l’article 35 des droits de l’homme :
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
    Faisons ça intelligemment cette fois.

     

    Répondre à ce message

    • #435992

      @y911...........oui, la Russie mérite notre respect ainsi que notre soutien sans réserve !...et tu as raison, par contraste avec le noble combat russe, celà ne peut que nous frustrer un peu plus !...il y a vraiment de quoi avoir la rage.....je pense que l’article que tu cites sur le devoir de résistance du peuple français face aux abus dont il est en permanence victime, gagnerait à être connu, diffusé, car évidemment quasiment personne en France ne le connait, donc il faut le faire tourner incessamment !....on continue à éveiller, certes, mais notre patience est mise à rude épreuve......cordialement.

       
  • #434292
    Le 13 juin 2013 à 16:52 par anti-propagande
    Loi sur la propagande gay : la Russie sous pression occidentale

    Les dégénérés mondialistes sataniques occidentaux font tout pour que la GRANDE Russie tombent dans la décadence, seulement voilà, la Nation russe reste le dernier rempart contre cette dégénérescence programée.

    A propos de la loi sur la propagande gay, on a le sentiment que tout ceux qui s’offusquent contre cette dite loi, vont doucement mais surement être taxés "d’antisémites" et tout le reste des mots se terminant en iste, pour diaboliser toujours un peu plus !

     

    Répondre à ce message

  • #434317

    Attends, qu’est-ce que c’est que ces histoires de pédales européennes qui donnent des leçons à la Russie ? Est-ce que la Russie a demandé d’abolir le mariage pédéphile dans les régions de l’Union maçonnique européenne où il a été légalisé ? Chacun s’occupe de son ionf et les chèvres seront bien gardées. La sodomie récréative, que ces gorets la pratiquent au parlement européen entre eux, et qu’ils nous fichent la paix.

     

    Répondre à ce message

  • #434544
    Le 13 juin 2013 à 20:25 par Christian Attali
    Loi sur la propagande gay : la Russie sous pression occidentale

    L’ambassadeur US en Russie, le dénommé Mickal McFaul, devrait se préoccuper des "graves entraves à la liberté aux Etats-unis" concernant le patriot act qui n’a de patriote que ce que les imbéciles veulent bien y voir et sur ses violents petits copains hébreux en Palestine occupée illégalement depuis 65 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #434635
    Le 13 juin 2013 à 21:47 par Maceo Parker
    Loi sur la propagande gay : la Russie sous pression occidentale

    On devrait peut-etre envoyer des lettres de soutien au president Poutine a l’ambassade de Russie.
    Je comprends mieux pourquoi De Gaulle tentait deja un rapprochement avec les sovietiques.

     

    Répondre à ce message

  • #434639
    Le 13 juin 2013 à 21:50 par skawiwen
    Loi sur la propagande gay : la Russie sous pression occidentale

    la loi interdisant la « propagande homosexuelle » auprès des mineurs
    otez moi d’un doute, cette loi n’éxiste elle pas en droit français ou j’ai loupé un épisode , car si c’est un mineur, la loi contre la pédophilie s’appliquerait de facto.
    Si ce n’est que la drague ou de la propagande , n’est ce pas condamnable ?

     

    Répondre à ce message

    • #436591
      Le Juin 2013 à 03:12 par Larry Golade
      Loi sur la propagande gay : la Russie sous pression occidentale

      J’avoue ne rien comprendre non plus. J’ai dû également louper un épisode.

      En tout cas, rien que pour le mot "propagande" affilié au mot "mineurs", il est clair que c’est à regarder avec un œil très suspicieux.

       
  • #434674

    La loi adoptée par la Russie est extrêmement modérée ( pas de prison ou de peines corporelles).Elle ne vise pas les relations entre adules consentants dans un cadre privé mais la protection de l’enfance .On aimerait que l’Arabie -Saoudite ou le Qatar fasse de même ( la bas c’est au mieux la bastonnade publique si ce n’est la peine de mort).

     

    Répondre à ce message

  • #434714

    Elle est enragée la Merkel, elle tient absolument à ce que les goys de Russie dégénèrent comme "ses" Allemands . Kif pour l’ambassadeur des Etats-Unis, ils poussent à la dégénérescence de tous les peuples, à l’exception du peuple d’Israel, qui est à l’origine de ces lois qui exigent que nous nous transformions en sous-hommes .

     

    Répondre à ce message

  • #434728

    J’espère que la Russie tiendra bon face aux pressions du monde rectal dégénéré.

     

    Répondre à ce message

  • #434926

    L’exemple même du pseudo-paradoxe de l’ouverture "bien-pensante" : l’incapacité complète de conceptualiser l’altérité autrement que dans le simulacre de "l’acceptation de la différence" imposée par le Marché.
    La Russie tente d’être "autre" et cela est insupportable aux thuriféraires du progressisme libéral, preuve si il en est, avec les cris d’orfraie à propos de l’arrestation des femen en Tunisie, de la soif de pouvoir des "minorités" estampillées et de la comédie qu’elle joue au nom de l’indifférencié et du globalisme.
    Eirr

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents