Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marc de Scitivaux, économiste, vs Natacha Valla, chef économiste de Goldman Sachs

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bonsoir,

    Deux nuls face à face.

    Cordialement.

    Si je me fend la gueule ? A donf.

     

    Répondre à ce message

  • Marc de Scitivaux, le seul qui soit digne d’être humain dans ce débat. JMs (toujours fidèle à lui même) et la fille essayent de cacher leur hypocrisie, mais le mensonge est tellement gros que ça déborde. Dehors les dégénérés !

     

    Répondre à ce message

  • Le changement d’expression à 1.59m de Madame Valla, le sourire à son vrai visage... pour revenir au sourire, je m’étonne toujours comment peut-on changer d’expression comme cela, c’est impressionnant.

     

    Répondre à ce message

  • Sous les dessous séduisant se cache en effet, le racisme de classe le plus violent.
    Quand celle-ci prétend que la banque qui l’emploie travaille pour les Grecs, elle est sincère. Les "Grecs" dans sa bouche, c’est l’élite grecque. Les peuples ne sont pour eux guère plus qu’une "variable d’ajustement".
    Le cynisme érigé en bonne conscience soit le satanisme mondialiste à l’oeuvre.
    La place de cette femme est dans la fausse à purin, et Sylvestre avec !

     

    Répondre à ce message

    • Marc de Scitivaux on le sentait très nerveux face a ces 3 dégénérés sanguinaires qui défendé leur position puante de mort..........Natacha Valla/ Goldman Sachs est la sosie en brune de Blythe Masters /JP Morgan....sauf que Blythe est au sommet de la pyramide alors que Valla n’est qu’une petite joueuse qui va ce faire découpé en tranche quand les Français ne pourront plus rien dans la gamelle a cause de son idole Blythe qui dicte les prix des matières premiéres .....si Soral Hillard et Jovanovic était venu sur ce plateau pyramide ces trois tarés ce serait transformé physiquement en démon........il y’a pas d’ issue comme le dit Soral ,Jovanovic, Drac ,Hillard,Scitivaux ect ect ......c’est foutu le dollar et l’euro vont s’effondrer la dette américaine est un trou noir géant !! c’est inévitable nous allons vers une révolution sanglante dans toute L’Europe et les USA....

       
  • ce que la dame veut :
    Ce débat n’est pas nouveau : il a opposé, de façon récurrente, les " dévaluateurs " aux " déflateurs " depuis une décennie. La Grande-Bretagne des années vingt a choisi, avec son Chancelier de l’Echiquier, Winston Churchill, la deuxième solution, celle de la déflation : plutôt que de prendre acte de l’énorme inflation engendrée par la guerre et de dévaluer la livre sterling, le gouvernement britannique a choisi de faire baisser les prix afin de retrouver le taux de change d’avant-guerre. L’opération s’est révélée douloureuse et, surtout, elle a eu pour conséquence de décourager l’emprunt, donc l’investissement : qui prendrait le risque de s’endetter en sachant qu’il faudra rembourser des sommes dont le pouvoir d’achat va croissant, en sus du taux d’intérêt ? D’où un blocage de l’investissement qui a provoqué, en Grande-Bretagne, un chômage de masse et des marches de la faim dix ans avant les autres pays. Poincaré, en France, en a tiré les leçons : en 1928, il dévalue le franc des quatre cinquièmes.
    http://www.alternatives-economiques...

     

    Répondre à ce message

  • Curriculum vitae de Natacha Valla : http://www.eui.eu/Personal/Research...
    Impressionnant.

     

    Répondre à ce message

  • bonsoir ,
    M3 est l’agrégat des banquiers
    centraux pour déterminer la masse monétaire en circulation dans l’économie réelle . Lorsqu’une banque centrale maintient des taux laxistes propices au gonflement de bulles spéculatives , une richesse artificielle est crée . Lorsque le crash s’opère , alors on a un pompage de M3 vers les marchés ( plans de sauvetages , etc ...) , ce qui à pour effet de gommer ( un peu ) les défauts des abus de planche à billets antérieurs et donc de maintenir une parité euro/ dollars acceptable ; en tout cas au sens de monsieur trichet le bilderberg , ancien gouverneur de la BdF et mouillé dans le scandale du lyonnais ... c’est vous dire le sens de l’intéret général du bonhomme , à bon entendeur...

     

    Répondre à ce message

  • l ’euro n’éxiste plus depuis 2007 , car tous les budgets européens ont explosés les critères de maastrcht ( 3 % du pib de déficits ) . A partir du moment ou la violation des critères dits de convergence devient manifeste et surtout généralisée , à partir de ce moment donc , la monnaie de l’union cesse d’exister . Sortir d’une monnaie virtuelle ne devrais donc pas poser trop de problèmes , à qui que ce soit , fut-ce à des grecs , cela dit sans aucune condescendance naturellement ... bravo et merci pour ce site , espace de liberté et d’informations ....continuez

     

    Répondre à ce message

  • Cette goldman natacha dont la seule envergure est d’etre justement une natasha, (présentée comme chef économiste et non comme bankster évidemment) est une petite vrp ! Tout sauf une Blythe Master ! Mais cette ingénue parée d’or représente le diable en personne et on dirait qu’elle ne s’en rend meme pas compte ! Au bucher !
    ps : J’avais vu le direct et avais failli sortir de ma culote à reculon... Historique, grandiose !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui me choque c’est le triple collier en or de Natacha, y’ en a au moins pour 15 000 balles, c’est dire si ça paye chez Goldman Sachs !

    Sûr que pour elle, l’€uro, c’est bien !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents