Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut : "L’immigration massive ressemble à une tentative de destruction des peuples"

 

 

Dans le cadre de la campagne stop-immigration, Marion Sigaut se remémore les tensions en Israël lors de l’immigration massive de juifs russes.

L’analyse d’Alain Soral sur les récentes vagues migratoires :

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

D’autres ouvrages de Marion Sigaut à découvrir chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1298161

    Fait intéressant :
    Il faut savoir qu’un nombre non négligeable d’immigrants venus des pays de l’ex bloc soviétique pour aller en Israël ne sont même pas juifs ou alors ils l’étaient par une hypothétique arrière grand-mère, et encore y avait un sacré traffic de faux papier à l’époque ...

     

    Répondre à ce message

  • #1298177

    Quoi qu’il en soit, au delà de l’excellence de l’intervention, le nouveau look est très bien aussi. Toujours aussi soignée, aussi agréable (celà évidemment dit en tout bien tout honneur).

     

    Répondre à ce message

  • Cette vidéo dessert la campagne stop-immigration puisque cette arrivée massive de juifs russes n’a pas détruit Israël, bien au contraire. De plus, comment les sionistes israéliens, qui ont fait venir en Israël ces juifs russes, auraient-ils pu souhaiter la destruction d’Israël !?

     

    Répondre à ce message

    • #1298921

      Si je vous dis que ce qui est bon pour "Israël" peut n’être pas bon pour les Israéliens, ça vous dit quelque chose ?
      Quelqu’un est-il capable ici de comprendre la nuance ?
      Apparemment non, et ça me désole.

       
    • J’interviens souvent sur ce site et je tiens à dire que je n’ai rien à voir avec le Eric ci-dessus et que je me désolidarise totalement de ses propos :-) Pour ma part donc, je fais plus que saisir la nuance. Je n’ai pas fait le tour des commentaires mais j’ose espérer que c’est d’un autre niveau, sans quoi il y a en effet lieu d’être désolé.

       
  • #1298621

    Derrière cette histoire de migrants, il y a la convention de Genève qui contraint les nations. Nos dirigeants véreux peuvent se montrer bien moralistes et bien gentils : vu leurs modes de vie, ils ne seront nullement dérangés par les migrants, contrairement à nous. Et en cas de guerre civile, ils seront les premiers à foutre le camp.

     

    Répondre à ce message

  • #1298644
    Le 22 octobre 2015 à 11:36 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Marion Sigaut : "L’immigration massive ressemble à une tentative de (...)

    Même s’il n’y a aucune confusion dans l’esprit de Marion Sigaut, il convient de préciser qu’il est question ici de "destruction des peuples accueillants" et non des Etats totalitaires sensés les représenter mais qui les manipulent en réalité.
    Il ne faudrait pas confondre la majorité des exilés ayant fui l’Europe pour la Palestine par peur des autres (phobie entretenue par l’Histoire officielle et une certaine culture trbale...) avec la minorité de colons animée par la haine viscérale de l’autre.
    On relèvera que les véritables survivants des camps ont plutôt vécu dans la misère en Palestine occupée alors que ceux qui n’ont fait qu’en entendre parler pour mieux les instrumentaliser ont toujours été... à l’avant-garde dorée de la communauté de lumière.
    L’idéalisme initial des uns (naïveté) ne constituant qu’un outil au renfort des visées totalitaires des autres, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’un pouvoir illégitime tente de se débarrasser des premiers quand ils deviennent un obstacle à son projet global mortifère et bien plus vaste qu’un petit bout de terre "sainte".

     

    Répondre à ce message

    • #1298767

      Tout à fait, il faut bien " découpler " l’Etat de sa population, afin d’identifier les intérêts des uns, face aux intérêts des autres. Bien souvent, nos politiques parlent de " La France ", ce tout abstrait, cette entité qui n’existe pas, pour justement amalgamer le gouvernement et son peuple (ou du moins, la part la plus crédule exposée dans les médias), en donnant l’impression de répondre aux attentes de ce dernier.

      Aujourd’hui, qui est à l’avant-garde de la République (selon Valls) ?
      On connaît la réponse, ce discours a-t-il un rapport avec les réels problèmes de la majorité des français ?
      Cela ne ressemble-t-il pas à une tentive de légitimer le vrai pouvoir en place, en France, quand dans le même temps, on constate une inexorable progression de discours dissidents ...
      La première tête qui dépasse est fauchée, et pour ceux qui oseraient encore résister, ils mettent en place un arsenal législatif autour d’internet, pour effectuer un espionnage de masse.

      Pour rappel : " Ce sont tous ceux qui ne sont pas Charlie qu’il faudra traquer ".

       
  • #1298648

    Bien dit Marion... C’est aussi mon constat.

     

    Répondre à ce message

  • #1298666

    Toujours aussi pertinente dans vos suggestions Mme Sigaut. Je ne sais si vous avez lu le livre de Jack Bernstein intitulé "The life of an American Jew in Racist Marxist Israel" mais il est assez édifiant sur les raisons de cet import de russes formés et moulés à la doctrine marxiste soviétique.
    Comme la Très Sainte Vierge Marie nous le disait dans son message à Fatima « La Russie répandra ses erreurs dans le monde . Y compris en Israel. Le Grand Œuvre de la Révolution n’ayant pas été achevé et sa finalité étant l’apostasie générale de tous au profit des cabalistes il me semble que vous ayez raison quant aux buts de cette invasion.
    Le "solve" des peuples d’Europe en vue d’une coagulation d’un empire maçonnique gigantesque (UE+USA) dont le mode de gestion sera communiste, d’inspiration maoïste, et dont la tête sera Israël, non pas Israël orthodoxe et liée à Dieu mais une Israël cabaliste, Sabbatéenne et frankiste, d’inspiration Luciférienne, contre Dieu et Notre Seigneur Jésus Christ, semble être le scénario le plus probable compte tenu de l’avancée des événements.
    J’ai beaucoup aimé votre livre sur Voltaire et remercie grandement Dieu de vous avoir fait connaître.
    Vos éclairages sur la Révolution dite Française m’ont permis de m’orienter vers plein d’auteurs que je ne connaissais pas du tout et de tomber amoureux de mon pays que je ne connaissais que si peu.

     

    Répondre à ce message

  • #1298993

    Merci Mme Sigaut !!

    Sujet, très politiquement incorrect, dans cette Ripoublique bananière Française contemporaine... Heureusement qu’il y a des gens comme Alain Soral, Marion Sigaut, Jean-Marie Le Pen, Hervé Ryssen, Piero San Giorgio pour remonter le niveau.

     

    Répondre à ce message

  • #1299013

    On devrait demander à tout ces biens-pensants pro-immigration d’en haut et d’en bas de bien accueillir les personnes immigrés dans leur demeure, comme JM Le Pen et Ryssen le disaient si bien. Mon petit doigt me dit toutefois qu’ils seraient hostile à cette proposition...

     

    Répondre à ce message

    • #1299178
      Le Octobre 2015 à 00:20 par Moi, Peter Sellers
      Marion Sigaut : "L’immigration massive ressemble à une tentative de (...)

      C’est pas bien de diaboliser « l’adversaire »..
      N’oubliez pas qu’il y a la propagande qui veux faire croire que la seule solution aux cadavres qui flottent sur la mediteranée est d’aller chercher les candidats avant qu’ils ne se noient.. Autrement dit pour être entendus il faut parler des conséquences désastreuses pour nous en rappellant d’une part ceux qui n’ont pas besoin de notre aide et les nombreuses autres solutions pour ceux rellement en détresse..

       
  • #1300061

    Avec tout le respect que j’ai pour Marion Sigault, il semble nécessaire de lui rappeler qu’israel n’est pas un état comme un autre.
    Elle qui est historienne devrait savoir que c’est un état colonial qui a instauré l’apartheid en Palestine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents