Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Max Keiser : « Bernanke et Trichet sont des terroristes financiers ! »

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #59514

    Quelle est cette chaine ? Il me semble l’avoir vue sur une vidéo youtube expliquant que les russes pouvaient prouver par observation satellite que Khadafi n’avait jamais utilisé d’avions pour bombarder le peuple. Serait ce la chaine d’information russe dont Soral parle dans une vieille vidéo quand on lui demande comment il s’informe ? Peut on la regarder sur internet ?

    merci

     

    Répondre à ce message

  • #59574

    Keiser donne toujours plus d’informations techniques que le fait Delamarche.

     

    Répondre à ce message

    • #59584

      Que devons-nous faire pour protéger le peu d’argent mis de côté...
      Acheter de l’or ? mais si les états y reviennent ils créerons leur propres pièces d’or non ?
      Je ne sais que faire, je suis complètement perdu, la 3e guerre mondiale approche...

       
    • #59656

      Anonymous,
      "Je ne sais que faire, je suis complètement perdu, la 3e guerre mondiale approche..."
      Xanax, matin et soir !

       
    • #59712

      il impose par sa prestance et sa voix, tout autre chose que mr delamarche.
      Plus juste, plus ironique sur les actes de haute stupiditée des elites européene et des banksters...
      Je prefere, meme si les anglais en general....gggrrrrr !!
      Sinon Anonymous, tu ne sait pas quoi faire ? commence par penser a la meilleur maniere d’avertir(Dieu sait que c’est pas facile de ne pas passer pour un dingue ou je ne sais quel complotiste antisemite..) le maximum de monde sur toute cette supercherie, ça t’occupera et te calmera un moment ;)
      Pour l’or, pas de conseil, rien a echanger en or sur mon compte ou ailleurs, alors....

       
    • #59877
      Le Novembre 2011 à 01:33 par Chercheur de Vérité
      Max Keiser : « Bernanke et Trichet sont des terroristes financiers ! (...)

      Pour répondre à l’angoisse de Anonymous :
      Je te conseille plusieurs solutions suivant l’urgence,
      Premièrement, au cas ou la situation viendrait à chuter brutalement (guerre civile, police en déroute, banques fermées, couvre feu, etc...) :
      - 1. des livres de survie, surtout sur les plantes et diverses choses comestibles qu’on trouve aisément dans nos campagnes et forêts, déjà ça comblera les besoins vitales, si tu habites en ville prévois un moyen pour t’en extraire le plus vite possible à tout moment (une réserve d’essence stockée en permanence, ou au pire un bon vélo avec le maximum possible de matériel de maintenance (chambres à air supplémentaires, etc) avec remorque si possible).
      - 2. repérer dès maintenant un lieu de retraite le plus éloigné des axes routiers et villes, qui permet la survie au mieux selon les conseils vus en 1.
      - 3. s’inscrire dès maintenant dans un club de chasse, en faisant l’innocent du genre "ton grand père qui vient de mourir avait une passion pour la chasse qu’il n’a pas pu te transmettre..." ça passera mieux que la paranoïa conspirationniste.
      Deuxièmement, si la chute est moins tragique, on est bon pour 15 ans de récession (triplement du chômage, augmentation des impôts, droits sociaux décapités) alors :
      - 1. installe toi à la campagne, avec potager, poules, etc... laisse tomber l’or, achète du terrain, des hectares de bois pour le chauffage, 5 à 10 hectares suffisent à fournir le combustibles (cuisine comprise) pour passer tous les hivers qu’il te reste à vivre avec une famille de 5 personnes dans une petite maison bien faite. N’hésites pas à développer une activité artisanale pour facilité le troc.
      - 2. ou bien investi dès maintenant tes économies en t’associant à un agriculteur... l’or ça ne se bouffe pas.
      Retour à la terre en somme.

      ça reste des solutions d’urgence, une fois le chaos passé il faudra se mettre sérieusement au travail pour reconstruire le pays, mais tu auras eu le tps d’y penser puisque tu feras parti des survivants ;).
      Sinon dans le meilleur des cas, tu fais le bon choix en 2012, les traitres sont démasqués, et peut-être que l’ordre social actuel sera préservé et enfin pérenne.
      Pas la peine d’évoquer une hypothétique révolution... le serpent se mordant la queue, ça finira en couille comme toujours et les braves seront sacrifiés.

       
  • Tout cela est très intéressant et divertissant !
    Si réellement ce système montre ses limites, et bien on passera simplement à un fonctionnement plus sains.. Super !!

     

    Répondre à ce message

  • #59690

    Préparez-vous a la suppression du salaire minimum.
    En Allemagne il n´existe pas de salaire minimum, c´est d´ailleurs pour ca qu´ils sont plus competitifs. Et je ne crois pas qu´ils le tolèreront d´avantage en France, ca m´étonnerait...

     

    Répondre à ce message

    • Ce qui est marrant, c’est que l’introduction d’un salaire minimum est le sujet le plus brulant actuellement en Allemagne. Google Mindestlohndebatte. Le plus drôle c’est que c’est la CDU et Merkel qui ont démarré ce sujet, le SPD approuvant une mesure dans ce sens. Le but inavoué de cette mesure est que la classe politique Allemande s’est rendue compte que la précarisation de l’emploi* avait des conséquences néfastes sur la fiscalité.

      * on entend toujours dans les média Français du succès de l’économie Allemand, en oubliant que celà a été réalisé par un dumping social conséquent

       
  • #59744

    Y a de quoi être terrorisé quand on écoute Max Keiser et son pessimisme intrinsèque malheureusement fondé. Vite le 20 heures à la télé que j’écoute Elie Cohen pour nous rassurer :-)

     

    Répondre à ce message

  • Le quotidien AGEFI a publié jeudi un article qui expose l’arnaque de la loi Rothschild !
    Extrait :



    Valéry Giscard d’Estaing expliquait encore l’an dernier que le prêt direct de la banque centrale au trésor public, à taux zéro, générait toujours une situation d’inflation. Toutefois, lorsque l’on regarde la croissance monétaire, générée par les banques commerciales, elle atteint environ 11% par an dans la zone euro contre une croissance économique de moins de 2%. De plus, les statistiques montrent de manière indéniable que l’inflation a été largement plus importante depuis l’entrée en vigueur de la loi Rothschild, à plus de 10%, contre seulement 4,4% en moyenne entre 1962 et 1972.


     

    Répondre à ce message

    • L’année dernière, j’avais fait un document sur la question de la dette publique et j’avais appelé ça la "loi Rockefeller" car j’avais essayé de mettre en rapport le nombre de participants français aux réunions Bilderberg depuis 1954 (les bar-graphs) par rapport à la courbe de la dette dont les données ne permettent que de démarrer à partir de 1979.

      On notera que par extrapolation je note la dette publique passe de 0 à 239 milliards en 6 ans, ce qui est faux du fait que la dette publique n’était pas nulle avant 1973. N’empêche que pour moi, les 1er et 2ème choc pétrolier ont était non pas subit mais déclenchés.

      Résumé assez lisible je pense pour n’importe qui : http://imageshack.us/photo/my-image...

       
  • #59883

    la il est calme mais ca lui arrive de peter un plomb ..y’a deux trois videos ou il se met en colere..

     

    Répondre à ce message