Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Modernité : le premier couple transgenre à avoir des enfants

Une femme devenue homme accouche d’un homme devenu femme

Un homme transgenre a accouché de son premier enfant, il a été mis enceinte par une femme transgenre.

Le couple s’était rencontré sur Facebook. Diane, née Luis, y avait trouvé le profil de Fernando Machado, née Maria, qui était également transgenre.

Il y a 4 mois, leur premier enfant est né. Comme les amoureux n’ont pas eu de chirurgie pour changer de sexe, ils ont pu concevoir un bébé sans intervention médicale.

[...]

Diane Rodriguez était devenue, en 2013, la première personne transgenre à se présenter aux élections dans son pays.

Lire l’intégralité de l’article sur minutenews.fr

Comprendre l’« évolution » des sociétés occidentales avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Impossible cette histoire. On a deux femmes qui se prennent pour des hommes et dont l’une procrée ? Avec un père inconnu, donc (le donneur de gamètes qui ne verra jamais son oeuvre). Ou alors la femme de couleur est un homme en réalité.
    La mère prétend être un homme puisqu’elle n’est pas "châtrée".
    N’importe quoi !
    Impossible à démêler ! L’article est volontairement vague et provocateur, avec menace à la clé aux éventuels commentateurs : compte suspendu et même procès (en loucedé, sans avertissement) si on ose dire les choses comme elles sont : la femme enceinte est une femme et l’autre, on ne sait pas. Si elle est femme aussi, elle n’a aucune part dans la procréation. Et l’enfant sera privé d’un père.
    Et puis elles sont ridicules, ces bonnes femmes ou ils sont ridicules les éléments de ce couple non assumé, sans doute payé pour se donner en spectacle, à tordre ainsi le réel.

     

    • ils ont fait une erreur dans l’article :

      la femme est devenu homme et l’homme est devenu femme.

      c’est le nouvel homme ancienne femme qui a porté l’enfant après avoir arrêté son traitement hormonal.

      Le sperme vient de l’ancien homme devenu femme....

      L’horreur dans toute sa splendeur...


    • On a un homme et une femme. L’homme se prend pour une femme et la femme se prend pour un homme. L’homme qui se prend pour une femme a gardé ses organes génitaux d’homme et sa faculté de produire des spermatozoïdes et donc de féconder un ovule. La femme qui se prend pour un homme est restée une femme à part entière avec un utérus et des ovaires fonctionnelles lui permettant de faire un enfant...ne soyez pas dupe de ces escroqueries gender ! Il y a deux types de transgenres : les plus radicaux qui ont été jusqu’à la mutilation dans leur projet de transformation (traitement hormonal ET ablation des organes génitaux et reconstruction d’un faux sexe grâce à la chirurgie plastique), et ceux qui restent entiers, c’est à dire ne mutilent pas leurs organes génitaux et se contentent juste de prendre un traitement hormonal. Les premiers sont incapables de se reproduire, en effet une femme transformée, on devrait plutôt dire "mutilée" en homme ne peut pas procréer, pas plus qu’un homme prétendant être une femme avec un vagin artificiel fabriqué à parti d’un bout de son propre intestin greffé...ne pourra pas enfanter...pour qu’un être humain engendre il faut qu’il ait gardé ses organes génitaux de son sexe réel initial et qu’il arrête momentanément les traitements hormonaux l’ayant partiellement transformé dans le sexe opposé.


  • A gerber...pauvre gosse

     

  • C’est quoi la prochaine étape ?

     

    • visionne le spectacle de Dieudonné la bête immonde" et mate le sketch avec "Cocorica"..... tout y est !


    • Transgenre avec les animaux !!!.............


    • En tous cas, l’étape ultime c’est quand le système permettra à tous les "bien-pensants" de reconnaître que tout ça est bien compliqué et que LA solution la plus "humaniste" c’est l’ectogenèse, puis le clonage, de paire avec l’effondrement de la fécondité, voir l’interdiction de la pro-création. Le tout sans donner raison à ceux (comme nous) qui avaient prévenu depuis le début.
      Lorsqu’on a la fin du film, on peut établir les médiations plus ou moins dégeulasses et comprendre qu’on va passer une sale période...


  • Pyramide de maslow inversée ? Même les koalas ne font pas ça.

     

  • Ça devait bien arriver un jour, au point où on en est. Lequel des 2 est l’homme transformé en femme et vis versa ? On ne saura sûrement jamais...

     

    • Mais c’est très clair. La personne enceinte est forcément femme. L’homme qui se prend pour une femme sera TOUJOURS un homme, c’est carrément inscrit dans chacune de ses cellules.
      Il aura l’air d’autre chose, mais ne le sera pas. Il sera un homme mutilé, diminué, insatisfait et donc probablement très pénible à fréquenter.
      Faut pas singer les filles quand on n’a pas l’XX.
      Ni singer les hommes quand on n’a pas l’kiki. Le vrai kiki, bien sûr, pas un bout de chair rapporté, misérable et non-fonctionnel.
      Le hic ou le X, c’est les conséquences génétiques pour le produit d’un tel couple abîmé par les traitements hormonaux précédant la naissance. L’enfant sera-t-il stérile, fragile, retardé dans son développement ? Déjà qu’il devra se taper des parents tout à l’envers !
      Dans le doute, la procréation par des personnes "hormonées" devrait être (pour le moins) sévèrement encadrée, sinon impossibilitée.
      L’intérêt de l’enfant, disent-ils.


  • Humain, trop humain.


  • #1565203

    Et vous voudriez que ce monde soit récupérable ??


  • N’importe quoi franchement on frise le ridicule.


  • Un scénario qui, publié sera vendu a des millions d’exemplaires, puis repris par Hollywood fera des millions d’entrées avec attributions d’oscars, une des grands médias, honneurs et décorations, reconnaissance de la patrie, homme et femme préférés de l’année etc etc.. tout ce qui peut glorifier l’inversion ds valeurs sera déployé à n’en pas douter !


  • #1565224

    D’ailleurs, ce glauque fait divers montre bien que les choses restent inchangées, sur le fond : c’est bien la femme (même devenue "homme" entre temps) qui accouche, et l’homme qui insémine (comment, c’est autre chose) : on échappe pas aux règles biologiques et au fond de notre nature.


  • "Une femme devenue un homme" qui tombe enceinte est restée une femme non ?
    Et puis si elle a été engrossée (pardonnez-moi l’expression, mais avec ce genre de saloperie je range les pincettes dans le placard) par un homme devenu une femme, c’est qu’il est resté un homme !?!
    Je comprends rien...

     

  • #1565235

    La belle histoire...L’article ne raconte pas comment l’enfant est né.
    Tous les jours, une occasion de gerber.


  • En gros deux lesbiennes qui ont décidées de devenir des gays par la théorie des genres, leur manquant le naturel ont fait appel à la PMA.

    Selon l’intitulé de l’article soit la PMA a fait appel à un donneur externe, soit a fait l’extraordinaire chose de mélanger le matériel génétique de deux gamètes "femelles" (aberration).

    Bref normal que l’article soit confus, l’objectif est de tout retourner, tout braver, et présenter quelque chose de naturellement impossible comme un progrès...à moins que l’hermaphrodisme soit l’avenir de l’espèce humaine ???


  • #1565245

    ma tante en a... c’est donc mon oncle... oui mais,
    mon oncle en est... c’est donc ma tante.....
    c’est compliqué la famille....


  • Pauvre gamin ,j’espère que la réincarnation n’existe pas .Seigneur épargnez moi ,ne m’infligez pas çà ou emmenez moi périr en enfer .

     

  • Un seul mot : Beurrrrrkkkk.


  • #1565272

    Si ça peut leur faire plaisir ..Je ne comprends pas pourquoi une femme aimerait une femme devenue homme , et pas tout simplement un homme resté homme ?


  • Est-ce qu’une grand-mère peut devenir son petit-fils...cela serait nettement plus intéressant !!
    Pour le reste on pourrait être un homme les jours impairs et une femme les jours pairs...ce serait nettement plus démocratique !
    Le système veut vraiment créer le chaos et trouve des pigeons pour s’engraisser.


  • Pourquoi faire simple quand on peut faire...

    - ’’Dès le départ tu mets un mec et une nana,ils font un gosse pis c’est marre...’’

    - ""Ha vi mais non ma bonne Dame car ça se vend moins vu que ça reste dans le traditionnel...""

    Taing’... !!!
    Ché pas si c’est moi mais y’en a vraiment qui partent en quenouille...


  • On précise que l’enfant est un hybride garçon-fille, c’est à dire un garfille. C’est nouveau, ça vient de sortir.

     

    • Il y a longtemps que, par procuration forcée des médias, ce genre ( sans jeu de mot ) de réflexion m’est venu à l’esprit et j’imagine, quand je lis et entends de telles informations, des nouveaux nés hermaphrodites à l’instar des poissons mutant dans nos rivières détruites à coups de pollution ; un drame bien sûr, mais un drame heureux pour ce système ultra libéral libertaire qui, poussé à son paroxysme, serait convaincu d’une immense victoire droitdelhommiste par ultime domestication* de la nature*.

      *Domestiquer : -> Verbe d’action très prisé par le système mais non usité dans son vocabulaire.
      *Droitdelhommiste, droitdelhommisme : -> Euphémisme employé par le système pour désigner l’intégrisme individualo-narcissisme.
      *Nature : -> Sans majuscule, ce qui pourrait malencontreusement évoquer l’idée de Dieu.


    • #1565670

      garfille / Garfield... vous ouvrez de nouveaux horizons dites-moi ! Vive le progrès !


  • C’est à ne plus rien y comprendre !
    Qui est le père ? Qui est la mère ?

     

  • C’est la vie de l’enfant qu’il faudra suivre de près , car quand il passera dans les journaux pour ce fait divers qu’il n’a pas encore commis , au moins on saura pourquoi . ..


  • #1565326

    Et ce besoin d’étaler au grand jour toutes ces frasques existentielles de mauvais goût on quand même un côté inquiétant !!!


  • Et qu’est-ce qu’on voit quand on étudie bien le sujet ? Que le bébé sera produit par un utérus de femme naturellement tel.


  • #1565373

    Mon dieu, comment c’est légal de faire ça ?? (Je préfère voire un burkini et de loin)


  • Façon, on n’est a l’aube de la troisième guerre mondiale.


  • Il va y avoir du pain sur la planche
    pour les notaires (et les généalogistes) en charge de régler les successions !

    Voici un exemple de ce qui les attend :
    Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d’une fille de 25 ans. 
    Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s’est éprise de mon père qu’elle a épousé. 
    Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu’il a épousé ma belle-fille.
    Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu’elle est désormais la femme de mon père. 
    Là, le notaire commencera déjà à transpirer ! 
    Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils. 
    Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père........
    .... c’est à dire le beau-frère de mon père.
    Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère.
    Mon fils est donc mon oncle
    Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc !
    Mais il n’est pas au bout de ses surprises !
    En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait,
    est devenu mon frère puisqu’il est le fils de mon père..........
    ... mais aussi mon petit-fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme.
    Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
    Et notre grand-mère commune n’est autre que ma femme.
    Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
    Là, le notaire fait un malaise ...
    Le pauvre ! Imaginez ce que cela va être pour lui, avec le Mariage Pour Tous, lorsqu’un père sera la mère ou une mère sera le père !!!

     

    • https://www.youtube.com/watch?v=o3c...

      Sketch de 1959 "La Demande en Mariage" Jacqueline Maillan & Francis Blanche :)


    • Parfaite illustration ! J’ai bien rit...... (jaune)


    • Ah ! Oui ! Excellent ! Je me suis marré comme un bossu en lisant ton histoire vraiment extra ! Je crois que ce monde va aller dans des directions psychopatiques de dingues et les " normaux " seront pourchassés comme étant les bizarreries du système et donc à détruire ! Ah ! Ah ! En attendant marrons nous quand meme ! Il y aura une fin à cette mascarade ultime comme l’a dit Jésus (mon Patron !) : "a cause de la progression du mal ,l’amour du plus grand nombre se refroidira " et "comme aux jours de Noé ....ils ne virent pas les signes des temps et furent emportés" "la connaissance faussement ainsi nommée augmentera " .Fraternellement .


  • #1565410

    Beurkkk... Pauvre enfant !!

    Nous vivons vraiment dans un monde décadent..

     

    • #1565511

      Oui c’est pas vraiment la sainteté... çà va donner soit des dépressifs à vie soit des tueurs en puissance... à moins qu’ils se tournent vers Jésus (qui existe toujours d’ailleurs comme chacun sait) et qu’ils pardonnent.


  • Je pige rien...C’est deux anciens mecs ou deux anciennes nanas ? Yahoo est pas clair.


  • #1565433

    D’un strict point de vue logique, ça vaut la passoire à laisser passer les nouilles et pas l’eau des Shadoks...


  • Si j’ai bien compris....c’est un homme et une femme qui ont eu un enfant ? Ah mais j’oubliais la connerie transgenre ou comme de part magie l’homme et la femme transcende la réalité et devienne le sexe opposé...

    D’habitude c’est NRJ12 qui s’occupe de ce genre de connerie, j’irais pas dire que yahoo c’est sérieux mais quand même !


  • Parfois la vie se montre ironique...le gosse pourrait bien révéler la supercherie de ce couple en appelant maman celui des deux individus doté de l’utérus où l’enfant alors fœtus a pu se développer afin de devenir plus tard un être pensant et raisonnant.


  • Un homme qui ressemble à une femme n’est pas une femme, pas d’amalgame s’il vous plaît


  • Dans l’article il est dit que ce sont deux hommes devenus femmes, alors que le titre dit qu’il s’agit d’un homme devenu femme et l’autre, le contraire.


  • J’avais déjà du mal avec les liens de famille mais alors là...lol


  • #1565731

    Vu je ne sais plus sur quel site ( Daily Mail peut étre ?)qu’une femme
    aux U S A ,s’est mariée , d’abord avec son propre fils ,puis avec sa fille !!! enfants concus sans étre déclarés comme ses enfants .Vu aussi des jeunes mamans accouchant à 70 ans ! et une grand mère qui s’est fait inséminer avec le sperme de son petit fils !!! Tout est vrai il y a méme des VDO de mémés poussant des chartées de triplés ..

     

  • Hahaha, admettez tout de même, chers amis d’E&R, que cet enfant a été conçu naturellement. Et pas acheté sur Le Bon Coin ou fabriqué en labo. Après la seule différence pour l’enfant sera d’appeler son père Maman, et sa mère Papa... :)


  • #1566011

    Que la seconde venue du Christ soit pour bientôt ! Il y en a marre de ce monde décadent...


  • #1566142

    C’est l’histoire infâme d’un femme et d’une homme.

    Signe de décadence avancée. Le Monde est de plus en plus petit et triste


Commentaires suivants