Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets français

D’après le quotidien états-unien McClatchy

Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.

L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo ci-contre) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.

Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.

Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie de Charlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire.

L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.

Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • si tu est une ex racaille reconverti ou redevenu musulman et approché par des individus travaillant pour l etat et qu ils te font voyager dans le moyen et proche orient commence a te faire du souci .tu pourrai etre le prochain mohamed merah . des places viennent de se liberer

     

    Répondre à ce message

  • La seule vérité qui tienne ce soir, c’est que Hollande se remet drôlement en selle pour 2017.
    Le trio voire le quartet Hollande-Valls-Cazeneuve et Taubira sort grand vainqueur de l’affaire Charlie Hebdo.
    Bien sûr, si et seulement si comme pour Merah, s’écoulera suffisamment de temps entre le prochain dérapage des islamo radicaux.
    Maintenant, libre à certains d’imaginer que ces derniers sont manipulés ou pas par une puissance extérieure ou par l’exécutif himself, impossible de trancher en l’espèce sans sombrer dans de la politique fiction, une chose est certaine, cette thématique est savamment exploitée par nos politiques à des fins de contrôle de la nation.
    Les médias sont définitivement au service du pouvoir central via des consultants à la solde de l’exécutif et en définitive, comme pour les impôts, les baisés de service sont vous et moi, bref nous et il va falloir drôlement serrer les fesses à la fois au niveau financier mais surtout au niveau sécuritaire, puisqu’on a compris désormais que nous ne sommes que des variables d’ajustement dans ce grand cirque démocratique.

    Une pensée pour toutes les victimes de ce grand spectacle en mondiovision.

     

    Répondre à ce message

  • #1081737
    Le 9 janvier 2015 à 21:41 par Vincent Martin-Pavaillié
    Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets (...)

    Si ces gars bossent pour des services, ce n’est pas en premier lieu pour les français ou grâce aux français.

    Que la France laisse faire via ses réseaux say an c’est possible mais les actions et les moyens des services français n’ont aucune incidence sur la politique mondiale.

    Soit les services français bossent pour / avec d’autres, soit ce n’est pas eux.

    Après il est évident que des gens soi disant infiltrés par les services français soient en fait des agents triples en quelque sorte : leurs vrais patrons sont saoudo - israelo - US, mais personne de sérieux ne prend les services secrets français au sérieux, même des paumés de banlieue.

     

    Répondre à ce message

  • #1081755
    Le 9 janvier 2015 à 21:51 par Je ne suivrai pas Charlie
    Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets (...)

    Même ma mère,84 ans ex groupie de Sarkrouchny n’en croit pas un mot. C’est dire si ça sent le poisson.

     

    Répondre à ce message

  • #1081813
    Le 9 janvier 2015 à 22:19 par lulu l’anysetier
    Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets (...)

    Bonjour à tous
    La une du journal le monde du vendredi 9 janvier 2015 est très intéressante.
    * LE 11-SEPTEMBRE FRANCAIS *
    Toutes les personnes qui ce sont pencher sur les attaques "Terroriste" perpétuer ce jour du 11 septembre aux États-Unis connaissent la plupart des zones d’ombre et l’implication malheureuse de certains services d’état.
    J’ai donc été assez surpris de découvrir la premier page de ce journal
    On cette moque de nous au point de mettre les faits aux yeux de touse
    Après Merah comment prendre cette affaire au sérieux
    À bons entendeurs salut

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes et les francs-maçons sont en guerre contre l’islam ... Ils ont avec eux l’argent, la parole, les armes. Mais surtout la parole (tous les médias), qui formate les cerveaux et anticipe les événements par messages subliminaux interposés. Parce que l’islam est le dernier bras armé de Dieu ici-bas ...

     

    Répondre à ce message

  • #1082000

    Nouveau verbe : concluer... bravo les gars ! Un bescherelle vite

     

    Répondre à ce message

  • Le complot n’est pas partout.
    Ne pensez-vous pas qu’ils l’auraient mentionné aupres des médias dans leurs prises de paroles (bfm).
    Quant à les prendre vivants, il suffit de regarder les vidéo de l’assaut de Vincennes pour comprendre la difficulté.

     

    Répondre à ce message

    • #1082663

      @jero
      Le moindre film policier de série b donne les bases de la manipulation des crétins pour leur faire faire le sale boulot sans qu’ils le sachent. L’extrémiste est intrinsèquement un abruti parfait.
      Quant à prendre vivant ou mort un "terroriste" ce n’est pas lui qui choisit, mais la police sous les ordres du politique.
      Cependant, les éléments les plus douteux de cette affaire sont :
      - la pièce d’identité que les tueurs se sont empressés d’oublier dans leur voiture.
      - leur liens avec des filières djihadistes connues des services de police
      - leur suivi levé cet été alors que tous les jours les merdias et les politiques nous bassinent sur la menace terroriste.
      - menaces terroristes contre la France réitérées par les tueurs de Daesh.
      - l’armement matériel, financier et idéologique des candidats à la guerre contre Bachar al Assad( propos de Fabius ; cet homme (al Assad)ne mérite pas d’être sur terre)
      - la récupération immédiate et massive par l’état, les politiques, associations et officines communautaires.
      - la propagande intensive instantanée des merdias.
      (liste non-exhaustive)

       
    • Dans les médias ils n’ont montré que des extraits, pourquoi ne pas montrer la conversation téléphonique en entier ?? "Quant à les prendre vivants" sur la fusillade de Montrouge, on voit le rideau du magasin hypercasher se levait, un policier entre, des pétards puis on voit un homme surgir, les mains liées par des menottes, qui se fait tirer dessus par les autres policiers ? Pourquoi avait il les mains liées ? Pourquoi ne l’ont ils pas capturé vivant ? C’est bizarre tout ça...on ne connaitra jamais son témoignage.

       
  • #1082936

    Un soi disant terroriste qui se masque à déjà l’intention de ne pas être reconnu. Il est donc inconcevable qu’il prenne le soin après s’être "habillé de noir" de prendre sa carte d’identité avec le risque de l’oublier. D’un côté il prends le soin de ramasser sa chaussure, de l’autre il oublie sa carte d’identité ! Ramasser sa chaussure égal intention de ne pas se faire identifier, laisser la carte d’identité pour faire porter le chapeau à quelqu’un. C’est une sorte d’opération fausse bannière. De plus les rues sont vides (passage exécution policier), leur message est destiné aux murs ? ,aux caméras sur le toit que le terroriste n’est pas censés voir ? Dans quel but ? Trop d’invraisemblances. Reste à identifier le service qui l’a monte de toute pièce.

     

    Répondre à ce message

  • " il laisse entendre une possible responsabilité ".... Ca ou rien c’est pareil.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents