Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la circoncision

Partie 1 :

Partie 2 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



243 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 1ère partie à 4’00’’ ça purgerait l’humanité de ses ***** insatiables
    http://www.youtube.com/watch?v=lo-b...

     

  • #103106

    Hmmmm hmmmm oh oui, es rabbis adooorent sucer des pénis de petit bébés sanglants, *frissonnes de dégout* pas étonnant qu’il y ait tant de pervers sexuels dans cette "communauté", y a déjà eu pas mal de scandales de pédophilie dans les communautés juives américaines, cette "tradition" ne doit pas être loin d’en être une des causes.

    C’est dégueulasse de faire subir une telle barbarie à des pauvres gosses qui ont rien demandé, c’est un assaut, une atteinte à leur intégrité physique, qui devrait être condamnée par les soit disant "droits de l’homme".

    Le secret de cette pratique est hautement xenophobe et raciste, en plus de comparer ceux qui n’ont pas le pénis circoncis à des "chiens" (parce qu’ils ont un prépuce aussi) peur que le goyim qui n’est pas circoncis sera un pervers qui s’en prendra a leur fille etc etc, et y a aucune étude qui prouve que des personnes non circoncises soient plus attirées par l’acte sexuel que ceux qui sont circoncis, c’est un énorme mensonge, et c’est le genre d’arrières pensées que ces rabbis n’avoueront pas mais qui est la principale raison de cette circoncision.


  • Faudrait vraiment arrêter ce délire autours de la circoncision (certes beaucoup trop tôt chez les juifs)...Parler de mutilation, restons sérieux.

     

  • Le but de la circoncision est de marquer le fidèle (ou l’élu...) au fer rouge pour lui interdire tout renoncement à sa foi, lui interdire la réflexion, lui interdire le choix. La preuve ? Dans les deux religions qui pratiquent la circoncision l’apostasie est passible de mort.

    Aucune chance donc de mettre fin à ces pratiques mutilantes.

     

  • Elle a l’air particulièrement instable pourtant elle ne s’est pas faite circoncire ! Lol
    Honnêtement, il y a des choses plus importantes que ça, ça décrédibilise le travail sérieux. Il ne s’agit pas je pense, de criminaliser tout ce qui se rapporte au judaïsme sous prétexte que c’est judaïque. Auquel cas ça volerait bien bas. Et ça ressemble plus à un argument de Guéant que de Soral, enfin c’est ce que je pensais.
    bref j’ai fait circoncire mon fils sous anesthésie générale et je serais vraiment, vraiment, vraiment surpris que cela lui ait causé un traumatisme, d’autant que je me suis fait circoncire à l’âge adulte en anesthésie locale, ça m’a chatouillé un peu, mais voila on est des hommes non ? on le devient de manière initiatique avec la circoncision (dans les traditions qui s’y rapportent) il s’agit ensuite de le rester !
    Cordialement

     

    • "bref j’ai fait circoncire mon fils sous anesthésie générale et je serais vraiment, vraiment, vraiment surpris que cela lui ait causé un traumatisme"

      Juste une question : Tu lui as laissé le choix bien évidemment ?... Et bien entendu j’imagine que tu lui as laissé la possibilité de te donner son consentement éclairé par rapport à cet décision qui va l’affecter sa vie durant...

      Au passage, le consentement éclairé cela sous-entend que celui qui le donne et qui est le premier concerné est un adulte et non pas un mineur... Même problématique que pour le viol d’un enfant.

      Imposer la circoncision à un nourrisson c’est lui voler la liberté de choisir si oui ou non il accepte qu’on le mutile. C’est à classer au même rang d’ignominie que le viol d’un mineur.


    • Ouais, ouais, c’est surtout que ça t’emmerde qu’on critique la circoncision parce que c’est aussi une pratique musulmane. Hypocrisie quand tu nous tiens. Et t’es pas le seul, à en juger par les notes données à cet article.


    • Éveline Thomas ? « ta da da da TA TA ! Après la pub Jean, 21 ans, viens de découvrir pour la première fois son gland… restez avec nous ! »


  • Les taux de cortisol ( hormone du stress) sont maintenus artificiellement haut par la circoncision au 8 eme JOUR, qui correspond au premier jour de la première puberté qui dure jusqu au 21 eme jour de la vie. Or ce cortisol baigne tout le corps, chaque cellule, chaque organe. Le cortisol élevé artificiellement par la circoncision baigne le cerveau pdt les 6 premiers mois fondamentaux de la vie, alors que sans circoncision le taux de cortisol reste bas, ne jouant aucun rôle dans le développement du cerveau. C’est comme si on infligeait au corps une existence sous le règne du cortisol et donc du stress. Pendant la migration des neurones et la formation des aires corticales, ce cortisol influe ces processus, privilégiant les voies neuronales activées en tant de stress. Ce qui explique la sursimulation de pensées comparable à un état de panique. Or on sait que les hormones influent la formation de l esprit ne serait-ce qu’en différenciant le cerveau mâle du cerveau femelle sous l’effet des hormones sexuelles (oestradiol/testostérone en proportion inversée chez l’homme et la femme). Le rôle des hormones stéroïdiennes influe la direction que prend l’esprit. C’est un fait. Et cela dure pour la vie. De même, une femme enceinte voit sa psychologie modifiée, sans parler des sautes d’humeur pendant les règles qui correspondent à des poussées d’oestrogènes . La circoncision musulmane intervient plus tard, sans avoir des effets aussi marqués sur l esprit mais modifiant l’appétit sexuel. La circoncision au 8 eme jour est la plaie de l humanité depuis des siècles entraînant des esprits belliqueux et conquérants jusqu à la folie de l armagedon qu ils préparent. Ces esprit placés sous le règne du cortisol développe une pensée "de base" qui correspond à la pensée d’un être normal sous l’effet du stress. Il en retourne la mentalité juive : c’est à dire des esprits avec des capacités analytiques supérieures à la normale mais dépourvu de sens moral, avec une excitabilité pathologique.
    Les femmes juives, non circoncises retrouvent par endoctrinement communautaire et dans la façon d’être éduqué cette même psychologie. Il est d’ailleurs quasi certain que les caractères psychologiques des mâles circoncis se transmettent héréditairement aux descendantes femmes.
    Cette pratique a été importée par Moïse des pharaons qui circoncisaient au 5 eme jour. Lire " dossiers secrets du XXIeme siècle " du juif NON CIRCONCIS Roger Dommergue.

     

    • On doit bien avoir un juif qui correspond au profil qui traîne au CHU où je travaille, une prise de sang au petit matin + avis d’un endocrino et on verra ça.


    • Merci pour ce petit cours.
      Cela explique en partie la propension de la tribu pour l’hystérie, ainsi que le manque d’empathie et l’égocentrisme démesuré qui en découle.


    • @qiao : si tu trouves un bébé circoncis au 8ème jour et que tu titres son cortisol au matin pendant les 6 premiers mois de la vie et que tu le compares à un bébé non circoncis je serai curieux des résultats ! Il faudrait faire un bilan complet hormonal autour du 8ème jour dans l’idéal. ( Pour le titrage, ça serait le cortisol urinaire car je doute qu’un parent juif accepte que son bébé soit piqué régulièrement au nom de la science antitalmudique...:p)


  • Oh non, pitié, vous n’allez pas remettre ça sur le tapis !

    Le monde est au bord du gouffre, on a quand même des sujets plus importants...

     

  • Quel mutilation !! C’est vraiment horrible cette tradition d’ arrieré ! Etant moi meme emputé de prepuce je temoigne en faveur d cette tradition millenaire qui n’ a en faite que des avantages ! Je ne veux pas tomber dans la vulgarité mais des etudes prouvent que les individues circoncis souffrent moins d’ ejaculations precoces par exemple .... le fait que le prepuce soit decouvert fait qu"en cas de mauvais hygienne les bacterie ne s’accumulent pas sous la peau, de nombreux enfants (non circoncis) prennent rdv chez le medecin pour etre decaloté autour de 5 ans , et puis demandez l’avis de la gente feminine un sex circoncis et bien plus elegant !! Vive les traditions !Personne ne vous à forcé (vous les goy) a vous circoncir !!! Paix à tous !

     

  • La circoncision a des bienfaits médicaux .

     

  • je trouve cette vidéo inutile et insultante envers ceux qui pratiquent cette tradition inconnue pour la plupart...

    je crois qu’il y a des gens qui fantasment sur les juifs, et qui leur cherchent des cotés malfaisants n’importe ou... ca devient de l’idolatrie sans s’en rendre compte ! ah des juifs dominent par le mensonge parce que peut-etre c’est lié a leur pénis... il faut arreter de délirer les gens, y a pas que les juifs qui font la circoncision premierement, et deuxiement je pense qu’il faut aller chercher dans leurs textes, leur éducation et leurs valeurs, c’est tout ! l’égo, l’arrogance, et le mensonge n’est aucunement lié au sexe, il est lié a ce qu’on croit, a l’image que l’on a de soi, et l’état de cœur (d’esprit) avec ou sans Dieu


  • Tres interessant,
    merci E&R


  • Allez peuple juif levez-vous contre votre Dieu avant d’être entrainés dans le nazisme...


  • J’ai été circoncis et mes futurs garçons le seront aussi. Un Homme ne peut prétendre

    être juif s’il n’est pas circoncis !

     

    • Chez les juifs oui, mais dans le Coran il n’y a rien.
      Un tel acte,aussi important devrait être mentionné dedans.
      Faire alliance avec Abraham en se faisant couper le bout du zgeg faut pas déconner.


    • @Ciconcision ?

      L’importance de la circoncision en Islam n’est vraie que dans le sens que tout est important car tout est lié. Sinon, on est très loin de "l’obsession" judaïque : la circoncision en Islam est une condition de la pureté rituelle qui elle-même est une condition à beaucoup de rituelles (prière quotidienne, pèlerinage, etc.) qui elles sont des conditions nécessaires pour devenir Musulman.

      Quant au Coran, la circoncision et son obligation y sont mentionnées dans le verset 124, chapitre 2 :

      [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu’il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens".


    • C’est marqué nul part qu’il s’est fait couper le zgeg.C’est toi qui interprète.
      Justement , les rituels sont décrits dans le Coran... Aucune trace de se couper le zgeg.
      Un rituel aussi incroyable demandant de couper une partie du zgeg avec toutes les conséquences que cela entraine(perte de sensibilité clair et net), devrait figurer dans le Coran.
      Si être musulman se résume à se couper le zgeg, ou va le monde !?


    • Bien, vous suivez les préceptes de votre religion, c’est tout à votre honneur. Mais dans ce cas, pourquoi reprochez-vous aux juifs de suivre les leurs ? Pouvez-vous m’expliquer ce "deux poids deux mesures" que vous êtes d’habitude si prompts à dénoncer lorsqu’il est favorable aux juifs ?


    • @Circoncision ?

      As-tu lu au moins le verset que j’ai posté ? L’as-tu compris ?

      Tu sembles être un converti et/ou très attaché à l’Islam, ce qui est tout à ton honneur mais je m’étonne toujours de gens dans ton cas qui se complaisent d’avoir le cul entre deux chaises !
      En effet, en Islam, cher ami, on démontre quelque chose PUIS on l’adopte et non pas l’inverse comme tu le fais. Encore pire, tu ne semble même pas avoir les outils théologiques pour défendre quoique ce soit si ce n’est t’abriter derrière un déni de principe (peur d’être moins performant au lit ?), traitant en conséquence des milliards d’hommes de plusieurs générations d’imbéciles qui n’ont pas su voir l’évidence (et d’impuissants sexuels, ceci va sans dire) !

      Bref, la circoncision fait partie intégrante de l’Islam d’après le coran et la sounna, elle est une condition nécessaire pour effectuer la prière et cette dernière est un des 5 piliers de l’Islam.
      Aussi, si les désirs de ton bas-ventre te sont si cher au point de garder un pied en dehors de l’Islam, je peux te rassurer que la partie sensible du prépuce n’est pas coupée, ce qui te permettra de jouir au moins aussi longtemps et aussi intensément que maintenant, sans parler du gain esthétique et hygiénique certain ! ;-)

      @Saroumane38

      Je ne sais pas si ton propos m’est adressé mais je précise au cas où ça ne serait pas assez clair que je suis fermement attaché à la circoncision des Musulmans et je suis RAVI que d’autres la pratique, Juifs y compris !
      J’estime que cette attaque contre la circoncision est une suite logique des manœuvres maçonniques de dislocation des familles et de destruction des autorités : ici on oppose les enfants contre leurs parents exactement comme on opposait, et on continue de le faire, les femmes contre les hommes (frères, maris, etc.), les jeunes contre leurs aînés, etc.

      Je trouve d’ailleurs très dommage qu’ER relaye ce genre de propagande...


    • Tu sembles être un converti et/ou très attaché à l’Islam, ce qui est tout à ton honneur mais je m’étonne toujours de gens dans ton cas qui se complaisent d’avoir le cul entre deux chaises !

      Rien à voir avec le cul entre 2 chaises. J’en ei pleins les fesses des ’muzz’ qui sont dans l’esthétique de l’Islam : Babouche , serviette façon ’salaf’ sur la tete, circoncision,changement de prénom.(tout pour faire baliser tes parents)
      Et puis quand on gratte, l’intérieur est pourris de A à Z.
      Ou c’est marqué dans le Coran que si je ne me coupe pas le zgeg je vais en enfer ? ou si me coupe le zgeg je fais alliance avec Dieu ?
      Soyons sérieux. Si réelement il y avait alliance, ceci devrait être marqué dans un livre explicite(Coran)

      Si on doit gober toutes les saloperies qu’il y a dans la Torah, la Bible et les hadiths, on va pas s’en sortir.

      Oui oui, j’ai bien compris le verset du Coran que tu as cité. C’est toi qui nage en plein délire en interprétant.


    • @Circoncision ?

      Je retire ce que j’ai dit : il semble bien que la circoncision ne soit pas obligatoire en Islam et qu’il n’y ait aucun mal pour un adulte qui se converti à l’Islam de la délaisser s’il a peur de la faire. Elle reste toutefois recommandée pour eux.

      Qu’Allah fasse qu’on soit clément avec nos frères "muzz"...

      Wa essalam.


  • Cette femme est dangereuse ! Elle essaye de raisonner, de réfléchir, de penser et ça, c’est "dangereux" ;-)

    Je ne pense pas qu’elle imagine que comme toute religion, l’objectif unique du judaïsme est la domination des autres groupes sociaux par l’identification et le rejet des autres.

    Mais c’est vrai partout, foi (ou plutôt plus, justement) d’ex-protestant...

    Ce qui est plus marqué dans cette religion vient du fait qu’il y a une superposition de critères ethniques, religieux et maintenant nationaux avec Israël ce qui en fait un mélange très complexe et qui fait perdre la raison à certains d’entre eux qui s’estiment éternellement brimés alors qu’ils seraient LE peuple élu, d’où leur agressivité assumée envers les autres.

    Heureusement que cette tendance n’est pas générale, heureusement que comme partout des gens raisonnables existent même si ils vivent sous un terrorisme psychologique que l’existence de la Shoa entretient.


  • Circoncision, escroquerie, acte de torture et de barbarie :
    http://www.youtube.com/watch?v=pgMX...

    Circoncision et traumatisme :
    http://www.youtube.com/watch?v=W6P1...

    Interview du Docteur Dean Edell, opposé à la circoncision :
    http://www.youtube.com/watch?v=e6pX...

     

  • ALors c’est etonnant que la circoncision perdure alors qu’elle est totalement inutile !!!

    Elle est pratiqué sur des enfants sans anesthésie, et il faut imaginer la violence que c’est !!!!
    1 : la douleur
    2 : l’atteinte aux organes génitaux d’un enfant qui ne comprend pas pourquoi on lui fait ca !!!

    La seule explication qu’on nous pond, c’est que c’est dieu, et si c’est dieu, c’est que c’est bien. De plus, dans pas mal de pays, il y’a une pression sociale pour forcer les gens à pratiquer ce rite. Il y’a même des états qui le financent !!!

    Et personne n’ose remettre en cause ce soi disant rituel de dieu !!!


  • Les personnes circoncises sont moins sensible aux MST, dont le sida, cest prouvé, faites vos recherches. D’ailleurs dans certains États c’est devenu automatique comme en Angleterre (en tout cas c’était en discussion)...
    Le premier homme circoncie est Ibrahim sur ordre d’Allah.
    Suivre la révélation évite certains égarement.

     

  • juif qui parle bouche qui ment ( Victor Hugo )

    je suis circoncis et je dois dire que je n’ en ai aucun souvenir mais vraiment aucun ensuite soit disant qu’ il y aurai une baisse de la sensibilitée etc etc ...... et mon ..b sur la commode tous sa c’ est du bidon mon gourdin se porte trés bien je n’ ai jamais eu d’ infections ni de panne point de vue sensation tout est parfait ( je touche du bois)
    Mon fils ont lui a fait cet été a monptellier chez un spécialiste ( il avait 18 mois) deux jour après tout avait cicatrisé dans sa couche le seul souvenir qu’ il en gardera seront les fotos.

    Je résume cette mme prépuce sent le vent tourné avec ces histoires de SHOABRICOT en fait elle lance un appel a sa communauté pour les mettrent en garde afin qu’ ils ne puissent pas etre identifiés au cas ou sa tourneré mal pour eux et regardez bien l’ art et la manière dont elle a de se posé en victime toute tristounette on aurait presque envie de la cajolée TROP FORT

     

    • "Mon fils ont lui a fait cet été a monptellier chez un spécialiste ( il avait 18 mois) deux jour après tout avait cicatrisé dans sa couche le seul souvenir qu’ il en gardera seront les fotos."

      C’est sympas de ta part de lui avoir laissé le choix...


  • Encore un sujet de dialogue serein et constructif entre ... têtes de noeud !


  • Ce sujet est tres important, c’est un des plus serieux qui soit ! Il permet de comprendre les tenant et les aboutissants et d’expliquer neurobiologiquement, hormonalement certains comportements. Je vous conseil les travaux du professeur R.Dommergue.


  • Pour moi ce rite représente le potentiel "criminel" (tuerie, vengeance clanique, rumeur, orgueil, manque d’espérance et de pardon, enfermement dans les rituels qui tuent l’humain en soi, manque de compassion... ) contenu dans l’ancien testament inscrit dans la chair... et ce affectant la mémoire jusqu’à à la fin des temps.

    Jésus, l’un des juifs, est venu réorienté tout vers la rédemption et les docteurs de la loi et autres orgueilleux savants ont sciemment empêché le peuple de reconnaître leur Messie !
    shame on you ! Sur ceux qui refusent sciemment de reconnaître Jésus !

    Merci à cette dame qui semble vivre ses derniers moments de l’ancien testament ! God bless you ! Praise the lord !

    Je dirais à cette dame que rien n’est perdu, la ^personne ne se réduit pas à la chair, ses fils, s’ils le veulent peuvent renaître de l’eau et de l’esprit en confiant leur vie au Seigneur par JÉSUS, le seul sauveur et le seul MESSIE...
    La Carême commence mercredi prochain, alors puissent-ils en profiter pour jeûner, faire pénitence et partager pour recevoir, accueillir et vivre la paix par le pardon (le sacrement de réconciliation a été fait pour l’Homme / ce n’est pas l’homme qui fut fait pour le sacrement de pénitence mais pour la joie et le bonheur...

    En signe de foi et de paix voici un titre incontournable, de fait tt ce qui concerne Jésus Christ concerne chacun de nous, QUI QUE NS SOYONS : Pour l’amour de l’Amour - P. Michel-Marie Zanotti-Sorkine http://www.dailymotion.com/Lesvicto...

    Bossuet nous redit à la suite de St Paul : "Jésus était le livre où Dieu a écrit notre instruction ; mais c’est à la croix qu [...] Il en baisait les sacrés caractères ; je veux dire, ces aimables blessures , ... c’est pourquoi saint Paul[...]se glorifie de ne savoir que Jésus crucifié

    Bon Carême à Tous (40 jours du 22 février au 7 avril 2012 inclus (hormis les dimanche et fêtes d’obligation) )

     

  • Cette dame se rebelle contre la circoncision mais pas contre le fait que seul la femme juive transmet la judaïcité parce qu’elle dit que c’est gagné pour ces enfants du moment que leur mère est juive et puis on ressent sa haine envers les grecques ,les nazis ceux qui veulent du mal au peuple élu,si on se met a pleurnicher nous musulmans on fera pleurer tout le monde libre (En Andalousie au début du 15 éme siècle on tuait les musulmans parce qu’ils se lavaient de trop et le peuple du prophète Lot disait de tuer les disciples de ce dernier parce qu’il sont pure ) ;bref ,il parait que pour la dame c’est gagner ces enfants ont fait leur circoncision mais il faut pas que les autres (gentils) en fassent pareil . Pour ce qui est du traumatisme que sa peut faire a l’enfant je vous assure que vous l’oublier vite et puis on est traumatiser dans tous les aspects de notre vie et personne ne s’en occupe .Pour nous les musulmans la circoncision fait partie des comportements de l’instinct,comme couper les ongles et cheveux des aisselles et des parties intimes que vous pouvez appeler aujourd’hui avec votre science hygiène. Abraham s’est fait couper le prépuce instinctivement lui même avec une pierre étant adulte car quand il s’incliner devant son créateur il avait juger décent ne pas avoir de trace d’urine ni de sperme dans son corps .

     

  • Ce matin là, ma mère eut une attention toute particulière envers moi. Elle me mit ma plus belle gandoura blanche et me dit avec des mots doux et très sérieux qu’ aujourd’hui’ c’était MON jour .
    Qu’ aujourd’hui j’ allais vraiment être un homme...
    Ma curiosité fût attisée au summum. J’ avais la gorge un peu nouée mais j’ en étais pasmoins fier . je sentais que c’ étais du sérieux...
    Elle pris tendrement ma main et nous déambulament à travers les rues de la Kasbah . Elle ne quitta ma main qu’ une fois arrivé en salle d’ attente.
    Une fois installé sur la table d’ auscultation, le médecin essaya de me divertir puis me dis de regarder l’ oiseau qui se trouvait à la fenêtre ...
    il n’ y avait aucun oiseau... je me retournais vers le médecin ...C’ était déjà fini. J’ avis à peine senti la froideur de son ciseau électrique.
    Ma mére avait les yeux qui brillaient de fierté. Le médecin me félicita de mon courage et me confirma que j ’ étais désormais un vrai homme ...
    Arrivé à la maison, c’ était la grande fête. Toute la famille est venue à mon chevet pour m’ offrir des cadeaux, des bonbons. J’ étais comme un petit prince.
    Ce fût l’ un des plus beau jours de petit enfant.

    Voilà ce que fût mon experience personnelle. Alors lorsque j’ entends de mutilation, je ne me sens pas concerné, du tout.
    Maintenant ,cela s’est peut être mal passé pour d’ autres , c’ est possible. Tout dépends comment la chose est appréhendé. Il me semble.

     

  • Avant elle d’autres mères juives ont dit stop au Shabat.


  • Une mutilation, quoi qu’en dise les ritualistes ;

    La circoncision est une pratique sémite vestigielle ne désirant que son propre oubli.

    Le prépuce est constitutif de l’homme véritable, l’en amputer revient à lui interdire la jouissance d’un aspect de sa virilité.

    Mais comme souvent avec les mutilations rituelles, c’est là le privilège des castes sacerdotales que de nous dominer à travers la chair, s’offrant par la même un contrôle important sur les esprits et l’agressivité des jeunes gens ainsi "purifiés".

    Les rituels demeurent de par l’ancienneté de leur usage et leur consignation parfois falsifiée dans les livres sacrés des religions.

    M’est avis que la circoncision ne devrait pouvoir être entreprise qu’à l’âge adulte, déconseillée unanimement par le corps médical national et sans remboursement de la part de l’état. Les tortures que l’on désire s’infliger, payons-les seuls. On pondèrera ses choix plus sagement une fois prochaine.

     

  • Je suis musulman pratiquant, circoncit et antisioniste, et je trouve assez étranges certaines réactions de visiteurs du site dès qu’il s’agit des pratiques juives. Tous les moyens ne sont pas bons pour critiquer les juifs. Les honnêtes gens ne critiquent pas les juifs parce qu’ils sont juifs, mais parce que les pratiques et valeurs de certains juifs sont hautement critiquables (je ne vais pas m’attarder sur l’antisionisme, ça n’est pas le sujet).

    Si votre désir est de bouffer du juif matin, midi et soir (comme certains bouffent de l’arabe à longueur de journée sur fdesouche), rendez-vous sur des sites spécialisés, parce que j’ai cru comprendre que ce site a pour objectif de faire monter le niveau, pas de le faire descendre.

    Par ailleurs, ça n’est pas parce qu’une juive ou qu’un juif (par exemple Bobby Fischer, qui comme la dame qui parle, n’a pas été circoncit) critique (violemment) une pratique juive que cela veut dire que cette pratique est automatiquement mauvaise. Vous me faites penser à des désespérés qui s’agrippent de toutes leurs forces à n’importe avis autocritique de la part de juifs, parce que non taxable d’antisémitisme. On vous entendrait presque crier : "Ah vous voyez eux mêmes le disent, donc c’est vrai".

    Les 3 arguments qui reviennent les plus souvent sont assez faibles, et je vais l’expliquer :
    1) La circoncision traumatise : FAUX ; Comme dit plus haut, je suis circoncit et je n’en ai AUCUN souvenir, je ne saurais même pas vous dire à quel âge cela a été fait (j’avais plus de 2 ans je crois). Et par pitié, ne me dites pas "tu n’es pas conscient des conséquences que cela a eu sur ton esprit car tu es endoctriné, ça t’a rendu violent (et mangeur d’enfants le week-end)" comme d’autres disent "il est antisémite mais ne le sait pas". Jésus Christ n’était-il pas lui même circoncit (avec l’accord de la Vierge Marie) ?

    2) La douleur : Quand on nous enlève nos dents de sagesse, ça fait mal, c’est pas pour autant que ça n’est pas pour notre bien. Je rappelle juste qu’un bébé, ça chiale sans avoir mal, alors difficile d’évaluer la douleur que ça entraîne.

    3) La privation du plaisir sexuel : RIDICULE. Demandez aux circoncis ce qu’ils en pensent.

    Le plus drôle dans tout cela, c’est qu’il suffirait que M. Soral (que je salue par ailleurs) dise lors de l’une de ces interventions qu’il n’y voit aucun mal pour que l’avis de beaucoup de monde change radicalement. Faites preuve de + de finesse dans le jugement les mecs !

     

    • voila de quoi tu fait la propagande :
      https://www.facebook.com/photo.php?...


    • "3) La privation du plaisir sexuel : RIDICULE. Demandez aux circoncis ce qu’ils en pensent."

      Un aveugle de naissance aura du mal à regretter un sens de la vue qu’il n’a jamais eu...

      La zone la plus sensible du pénis c’est à cet endroit là qu’elle se trouve... Tous ceux qui l’on encore pourront te le confirmer.
      Évidement quand on ne la possède plus c’est dur de s’en rendre compte et de mesurer ce que l’on a perdu.


    • A 2 de tes arguments "léger" je répondrai :
      se faire enlever les dents de sagesse c’est pour notre bien ... qu’es-ce qui te fait dire qu’on te supprime un bout de prépuce pour ton bien ? Les médecins le préconise seulement dans le cas ou la sortie de l’uretre n’est pas a sa place mais ça ne change pas sa déformation pour autant.
      Elle ne dit pas que ça prive du plaisir sexuel mais seulement que ça l’amoindri, et c’est normal une zone sensible constamment stimulé a cause du frottement dans les vêtement perd forcément de sa sensibilité.


    • Je suis d’accord avec toi sur la première partie de ton message et l’acharnement obsessionnel contre les juifs de la part de certains (beaucoup ?) intervenants, mais je constate quand même avec amusement que cette critique bienvenue est formulée à propos d’un sujet qui, par un pur hasard, touche non seulement au judaïsme mais également de façon indirecte à l’islam. J’eusse davantage apprécié qu’elle se manifestât plus tôt et à propos d’un sujet qui ne touchât que le judaïsme. Mais bon, peut-être vois-je le mal partout...


    • Sans faire de la sophistique ou de la rhétorique pure, voilà ce que je pense :

      - à eliwagar : d’abord je ne fais pas de propagande, ensuite si l’écoulement d’un peu de sang à la suite d’un acte chirurgical est pour toi synonyme de boucherie, je peux comprendre que tu sois contre, mais dans ce cas ne met jamais les pieds dans un hôpital, tu risques de vouloir mettre en taule tous les chirurgiens.
      Après, si ce sont les critères d’hygiène qui te posent problème, sache juste que la plus grande hygiène est préconisée en islam, malheureusement beaucoup de musulmans ne respectent pas pleinement les recommandations du (dernier) prophète de l’islam. (Je précise que ma circoncision a été réalisée en clinique par un médecin)

      - à Talion : tu as peut être raison, mais pas forcément. Je m’explique : tu as raison lorsque tu dis que je ne peux pas comparer l’avant et l’après, et donc que je ne peux pas constater "la perte". Mais toi, as-tu été circoncis pour pouvoir évaluer l’ampleur de cette perte ? Il en va de même pour ce qui est de la perte de sensibilité du gland.
      (Je pourrais faire l’enquiquineur jusqu’au bout en usant d’analogies et en te disant par exemple qu’avant d’avoir internet, on vivait très bien, et que si maintenant on nous le retirait on en souffrirait grandement, mais je ne le ferai pas...ah zut je viens de le faire XD)

      - à Kek : Je suis étudiant en médecine, et en amphi on nous as expliqué que la circoncision diminue les risques d’attraper des IST telles que le VIH, donc oui il y a des bénéfices, sans parler des infections qui peuvent être entraînées par le manque d’hygiène chez les non-circoncis.

      En complément d’information, il faut savoir que la circoncision n’est pas une obligation formelle en islam, notamment pour les adultes convertis à condition qu’ils se conforment à certaines règles d’hygiène intime.
      Si la circoncision est effectuée en bas âge, c’est parce que les nerfs qui innervent le prépuce n’ont pas encore eu le temps de se développer, ce qui fait que la douleur est quasi-inexistante (contrairement à l’âge adulte, où la circoncision peut s’avérer beaucoup plus douloureuse).


    • Merci de ton commentaire, ça me rassure quand au visiteur de E&R

      A +


    • "- à Talion : tu as peut être raison, mais pas forcément. Je m’explique : tu as raison lorsque tu dis que je ne peux pas comparer l’avant et l’après, et donc que je ne peux pas constater "la perte". Mais toi, as-tu été circoncis pour pouvoir évaluer l’ampleur de cette perte ? Il en va de même pour ce qui est de la perte de sensibilité du gland.
      (Je pourrais faire l’enquiquineur jusqu’au bout en usant d’analogies et en te disant par exemple qu’avant d’avoir internet, on vivait très bien, et que si maintenant on nous le retirait on en souffrirait grandement, mais je ne le ferai pas...ah zut je viens de le faire XD)"

      Je n’ai pas été circoncis et c’est bien pour cela que je peux affirmer que le prépuce sert bel et bien à quelque chose !

      C’est la partie la plus sensible (et de TRES TRES loin !) du pénis !

      J’ai même du mal à comprendre comment quelqu’un qui en est dépourvu peut prendre son pied au lit !... C’est parfaitement in.com.pré.hen.si.ble...
      Leurs sensations doivent être 100 fois moins intenses !... Je les plains à peu près autant qu’un aveugle de naissance à qui j’essayerai d’expliquer ce qu’est la vue.

      Pas la peine de prendre des comparaisons avant / après...

      C’est exactement comme lorsqu’il te manque un membre... Essayer de déterminer si il te manque vraiment en te le coupant est ridicule !

      Il suffit de prendre conscience du rôle qu’il joue (ça chacun l’expérimente tous les jours) pour réaliser l’horreur qu’implique son absence.

      Et ben pour le prépuce, c’est très exactement pareil !... Ceux qui n’en ont jamais eu ne PEUVENT pas mesurer, ni même imaginer à côté de quoi ils passent !

      Mais bon... Dans leur malheur ils sont plutôt chanceux : Les ignorants sont bénis.

      Les plus à plaindre sont ceux qui ont réalisé ses bienfaits et qui en ont été privés ensuite.


  • D’où le sketch de Jamel Debbouze sur la circoncision... lui aussi est dans le complot. J’ai meme pas visionné la vidéo mais la tendance aujourd’hui est à décridibiliser toutes les religions (même le judaïsme) et les commentaires que j’ai pu lire vont complètement dans ce sens.


  • Sans être d’accord avec tout ce que dit cette femme, bien entendu, je suis également contre la circoncision.

    Je sais que c’est devenu une mode, ce dernier siècle. Il est possible que la transmission de l’improbable HIV soit encore plus hasardeuse quand on est circoncis (mais je reviendrai là-dessus), alors que le seul moyen de voir si les sensations sont différentes, ça serait de demander à quelqu’un qui se soit fait circoncir à l’âge adulte et qui soit honnête. Peut-être que certains l’ont bien vécu, peut-être que d’autres ne s’en souviennent pas et que d’aucuns encore en soient profondément traumatisés sans s’en rendre compte !

    Cependant, je suis contre pour plusieurs raisons :
    - premièrement, je n’ai pas envie qu’on m’enlève, sans raison valable, une partie de mon corps.
    - deuxièmement, je trouve que cela doit être la décision concertée d’un être déjà adulte, et non quelque chose qu’on impose à un enfant, qui n’a pas encore l’entendement nécessaire, et qui n’a pas le choix.
    - troisièmement, enfin, la circoncision en tant que pratique rabbinique est loin d’être aussi douce que celle pratiquée par un docteur (qui devrait, lui-même, se poser des questions sur sa propre intégrité). On en parle comme de la maltraitance d’enfant, à caractère pédophile dans certains cas. Et la circoncision féminine, totalement inutile, est reconnue par l’OMS (elle-même) comme une mutilation.

    Puis, le SIDA, à moins de se droguer, d’aller baiser à droite à gauche sans capote, il y a peu de chances de contracter le syndrome. Je suis même contre le test HIV, une fois qu’on se case, puisqu’il est reconnu comme apportant de faux positifs et qu’une fois qu’on tient à quelqu’un, c’est "à la vie, à la mort !" (C’est personnel, cela dit)

    Enfin, certains me diront : "oui mais, c’est une question d’hygiène !" Il est clair que si l’on ne nettoie pas en dessous de la peau, ça devient vite sale. Aux parents d’apprendre à leurs enfants qu’ils doivent aussi nettoyer en dessous, c’est un moindre mal !

     

  • Ce que je lis dans certain commentaire est consternant !
    Dieu nous a fait à son image, mais il a juste oublié d’enlever cette partie de peau...il a oublié pas mal d’autre chose on dirait...
    Comment peut on nier la souffrance d’un être humain ou même celle d’un animal...
    Manipulation, propagande....reveillez vous...pensez par vous même
    Oh bien sur il n’y a rien de dramatique à faire hurler de douleur un bébé...il ne rends pas les coups, et jusqu’a preuve du contraire, il n’a pas mal...mais vous prenez quelle genre de drogue... ?
    mais c’est bien, continuons, ca empeche d’avoir le sida...c’est prouvé, ils l’ont dit ! mais qui l’a dit, vous savez absolument pas de quoi vous parlez, taisez vous je vous en pris..deux amis sont mort du sida, et ils etaient avec un bout en moins...allez ils n’ont pas eu de chance, on dit que ca reduit les chances...mais qui est" ils" ? qui est "on" ?
    la religion n’a jamais fait faire n’importe quoi à ses adeptes c’est bien connu...(mdr)
    ouvrez les yeux...
    dans la nouvelle religion que je vais créer, je vais faire enlever tout un tas de trucs inutiles, dont une partie du cerveau...en espérant que ça rende l’espèce humaine un peu moins conne !
    ne repondez pas à ce post, je ne regarderais même pas...


  • Ce qui me rassure, c’est qu’on ait pas vraiment besoin de déporter les juifs, qui peuvent s’avérer d’excellents compatriotes, mais qu’il suffit simplement d’interdire l’usure et le découpage de prépuce et d’épargner ainsi cette mutilation traumatique à nos générations futures. Dédicace aux modos.


  • Sinon il y a une question simple a posé à tout ceux qui ne sont pas circoncis : êtes vous d’accord pour qu’on vous coupe un bout de peau la ou je pense ... même avec anesthésie ? ^^

     

  • Mme Miriam POLLAK nous dit plusieurs choses. Elle conseille peut-être aux juifs de ne pas faire de circoncision à leur(s) fils pour que ces derniers ne soient pas reconnus en cas de nouvelles persécutions.Elle sort du domaine médical pour évoquer l’éternelle souffrance du peuple élu. Elle explique que sa culture et sa religion (à part la circon) sont formidables et contribuent au bien être de l’humanité. Je la crois sincère et la majorité des êtres humains ont le même raisonnement concernant leur religion, leur culture, leur civilisation. Pourquoi évoque t-elle le pénis des musulmans ? En ce qui concerne les complications de la circoncision énoncés par madame Miriam Pollack je ne suis pas d’accord. La très grande majorité des juifs et musulmans (et même des personnes appartenant à d’autres religions) ont un souvenir vague de cet acte qui se faisait à l’époque sans anesthésie. La très grande majorité des adultes circoncis (si ce n’est la totalité) ne gardent aucune séquelle psychique ou physique.Dire le contraire est faux La vie sexuelle de cette majorité se passe normalement. L’insensibilité du gland, son desséchement, son altération (etc...) qui seraient dû à la circoncision sont des inventions. Maintenant la question qu’il faut se poser est de savoir si la circoncision a des avantages et pourquoi existe t-elle ?. Avant tout il faut préciser que la pluart des circoncisions se font en clinique sous anesthésie. La circoncision aurait des avantages comme par exemple la diminution des infections locales (virus ?) chez l’homme et par conséquent chez la femme. Il y aurait aussi une diminution du cancer du col de l’utérus chez les femmes mariées à un homme circoncis. Certaines traditions ont une cause et une origine très lointaines et les religions les ont adopté par la suite (raisons sociales, médicales, politiques... ???).

     

    • Merci, je pense personnellement que les gens devraient se mêler un peu plus de leurs culs ( de leur sexe dans le cas présent ) j’ai du lire 50 messages ou on racontait que j’étais mutilé, un autre qui faisait l’analogie entre le fait d’être circoncis et celui d’être aveugle... pour ma part aucun souci ni sur le plan anatomique, bien au contraire, ou psychologique.

      Bref, je pense qu’il y a d’aitres problèmes que les quequettes de nos amis juifs et musulmans.


    • Comment dire de telles IDIOTIES ! Bien évidement que TOUS les mutilés du prépuce en gardent des séquelles à VIE. Aussi bien sur la plan physique que mentale !


  • Ah je vois l’hypocrisie de ce site...vous prétendez aimer l’Islam et Jésus as mais on s’apercoit que ce que vous voulez c’est que les musulmans deviennent laics comme vous ! Si vous n’aimez pas les ordres de Dieu ne jalousez pas les musulmans ne vous en prenez qu’à vous mêmes... vous n’aimez pas l’Islam et les prophètes...ca c’est clair !

     

  • On s’en fout de la circoncision,il y a tellement de choses importantes qui se passent aujourd’hui dans le monde pour qu’on se prenne la tete sur ça !

    J’espère que vous etes au courant que la France au bord de la faillite,que la zone euro va s’écrouler,que le dollar est une arnaque et que les sionistes veulent bombarder l’Iran,et plonger le monde dans une crise pétrolière,avec en prime peut etre un conflit à grande échelle qui aura des conséquences graves sur l’europe !

    Alors,franchement la circoncision est vraiment le dernier de mes soucis en ce moment !


  • Slt,

    Je n’ai pas vu la vidéo mais perso je me souviens bien de ma circoncision ( environ à l’âge de 6 ans) je criais et je pleurais non parce que ça fait mal ( d’ailleurs ça ne fait pas mal mais j’ai ressenti quelques petites douleurs dans les 3 jours qui ont suivis). Le moment de la circoncision ce qui m’a fait peur et pleurer c’est plus le fait de voir les ciseaux et le sang giclé.

    Par contre ce qui m’a marqué quand j’étais petit c’est une fois chez le dentiste on m’a arraché une dent sans anesthésie et depuis j’ai du mal à prendre un rdv chez eux. ( par ailleurs il faut savoir qu’il existe un vaccin contre les caries que les dentistes ne veulent pas en entendre parler , normal cela représente 80% de leur C.A ).


  • DANS CE DOMAINE, JUIF OU PAS, ON EST QU’UN PION D UNE CIVILISATION , LES FEMMES EN SONT LES MAITRES , PLUTOT VAUT MIEUX LEUR DEMANDER LEUR PREFERENCE : BITE CIRCONCISE OU UNE BITE DE CHIEN A COLLE Roulé . a mon avis le choix est clair.


  • Bonjour à tous,

    J’ai lu pas mal de commentaires et on peux trouver de bonnes comme de mauvaises raisons de défendre/accuser cet acte.

    Pour ma part et je parle en tant qu’étudiant en médecine, mes profs nous ont jamais parler d’un "manque" sur le plan physiologiquo-pathologique, en ce qui concerne les terminaisons nerveuses elles ne sont pas si dévellopé que ca à ce niveau.

    De plus l’ablation du prépuce permet de diminuer le risque de MST.

    A brule pour point j’ai envie de comparer ce morceaux de peau, à l’appendice vermiforme...

    Bien sur on peut trouver ceci et cela sur wikipédia, santénet, etc etc mais est-ce mieux que des professeurs de médecine ? Pour l’instant je me sent beaucoup plus apte à pratiquer dans le médical en suivant les conseils de mes tuteurs qu’en m’informant sur internet...

    N’oublions pas dans tout ca que je fait juste échos de ce que j’ai entendu dire depuis les bancs de la faculté de médecine de marseille, et que je ne suis ni procirconcision ni anticirconcision...en fait je m’en moque comme de ma premiere chemise ^^

     

    • "De plus l’ablation du prépuce permet de diminuer le risque de MST."

      Les études scientifiques sont loin (très loin) de faire consensus. Votre phrase est donc fausse et répétez bêtement ce que vous entendez. Le mieux est de lire soit même les études (les abstracts au moins). De plus la circoncision est encouragée par l’organe maçonnique OMS en Afrique, tout est dit.

      Personnellement, je ne fais confiance qu’à moi-même, un seul exemple, la grippe H1N1, où les meilleurs profs d’université venaient expliquer que c’était génial, mis au point dans les règles de l’art. Deux mots : esprit critique, après c’est à chacun de voir

      Moi je suis pour aussi qu’on autorise les ablations de lobes d’oreille, morceau de peau complétement inutile, qui en plus selon les dernières études, provoquerait la surdité.

      Je ne comprend pas comment la circoncision puisse être autorisée en France, pour les mineurs (-16ans).
      Autoriserait-on la scarification, même sous anesthésie, de bébé ou d’enfant ?? Ou le tatouage ??


    • The end, les bancs de la faculté de "médecine de marseille" ne sont à priori pas le meilleur endroit possible pour apprendre à écrire ... T’es bien sûr de ne pas être en première année de brancardier ? Un doute mabite ...


    • @Patri : je te confirme que malgrés ma mauvaise orthographe je suis bien en médecine ( heureusement qu’on ne m’a pas interdit l’accès a la médecine pour mon orthographe...après si tu préfère penser que je suis brancardier, ash, ou meme acteur porno déguiser en infirmier baisant ta sœur, ta mère, ta femme, ca ne changera rien ( détends toi it’s a joke )).

      @Fred : Je ne suis pas du genre a dire Amen a tout ce que disent les profs mais vérifier chaques informations serai impossible, donc la plupart du temps je les croient tout simplement et pour l’histoire du H1N1 les seuls profs qui nous en ont parlé furent ceux qui ont oser dire " moi je ne me suis pas fait vacciner" (si un PCEM1 de 2009 passe par la il pourra confirmer ^^)


    • C’est quoi ce réflexe d’injurier "nos" Mères, femmes, soeurs ?

      Pauvre petit mec, analphabète et ordurier, ne dis rien que tu ne sois capable de me dire les yeux dans les yeux .


  • Bonjour à tous,
    A propos des pratiques religieuses et de celles de l’Islam en particulier, elles ne prennent sens que si l’on croit en un Dieu (unique dans le cas de l’Islam), au jour du jugement dernier (ainsi qu’aux Livres révélés, aux anges et aux prophètes) et au paradis et à l’enfer.
    Donc si on ne croit pas à ces bases, on peut tout contester : la circoncision, le voile et que sais-je.
    Mais à quoi bon ?, la question est de répondre à l’éxistence d’un Dieu unique car dès lors qu’on admet qu’Il a tout créé, qu’Il est omniscient, omnipotent il me semble logique de suivre Ses règles et la voie empruntée par ses Messagers.
    D’ailleurs la circoncision n’est pas obligatoire (fard en arabe) mais une tradition (Sunnah).
    Par ailleurs, je suis moi même circoncis depuis une douzaine d’année, et effectivement cela diminue les sensations sexuelles au niveau du touché (masturbation ou autre), mais j’ai toujours autant d’appêtit sexuel.


  • Ce qui est vraiment marrant, c’est que dans la réalité les non-circoncis ont honte de ne pas l’être et bien souvent à 18 ans ils n’ont jamais décalotté de leur vie (j’ai lu des témoignages !), ne savent pas ce qu’est un prépuce ni rien. Beaucoup ont dut apprendre ici que c’était quelque chose de normal et ils sont tout content (tant mieux, bravo E&R de briser le tabou), suffit de voir le nombre de commentaires. Maintenant ils savent pourquoi leur zigounette est toute moche, c’est parce qu’ils n’ont pas été circoncis, mais c’est normal, tout va bien !

     

  • hé les gars le forum est infiltré par des détracteurs rien ne sert de polémiquer avec eux ils s’ en foutent de se que vous avez a dire de toute facon ils ne seront jamais d’ accord ils sont la pour semer la discorde et qu’ on boycotte E&R je parle pour gwen et eliwagar et certain qui se reconnaitront.
    Comme dirai alain : " d ’ ou parlez vous"


  • Juste pour signaler a certain que les sensations sont pratiquement les memes circoncis ou non. Je me suis fait couper a l age adulte (23 ans) pour divers raisons hors religion ... Ayant connu l avant et l apres, je peux donc temoigner que vos theories de perte de sensation sont completement bidon. A part les 2 semaines de convalescense que cela engendre, je ne regrette pas mon choix, certe c est mon choix. Je vous abandonne avec vos trompes d elephants, vos saloperie odorante qui si collent dessous , vos prejuges et commentaires grotesques et m eloigne de vous avec ma queue de beton.

     

  • Chacun sa bite oserai je dire et les glands seront bien gardés.^^

    Ensuite, ça ne me choque pas qu’on puisse penser que c’est un choix intime qui peut être laissé à l’individu adulte ou du moins responsable plutôt que de lui imposer à la naissance, mais bon...


  • Cette dame mélange tout. Visiblement toujours choquée après plusieurs années.
    Elle parle du rite Juif de la circoncision qui doit se pratiquer dans les 7-9 jours après la naissance et par un rabbin dûment certifié (Vous remarquerez qu’elle ne donne pas ces infos l’actrice pleurnicheuse, POURQUOI ?).
    Chui un peu surpris que des ’’Gentils ’’ ’Es circoncision’’ qui critiquent ici à longueur de page, n’aient même pas pris la peine de vérifier les conditions dans lesquels le rite de la circoncision était pratiqué.
    Demandez donc à des Juifs autour de vous s’ils sont satisfaits d’être circoncis, ils vous diront oui à 99.9999%. Oui les hommes circoncis sont contents de l’être et leur(s) partenaire(s)/épouse aussi : ‘’C ’est plus propre, plus beau et plus …dure’’.
    Du coup ça ne m’étonne guère que certaines personnes ici soient un peu jalouses...à vouloir l’interdire pour tous ?
    Par ailleurs, tous les médecins vous le diront, il est plus sain d’être circoncis que de ne pas l’être. On a même constaté que le sida avait un plus faible taux de prévalence dans les zones où l’on pratiquait la circoncision. De plus, d’autres germes, dangereux pour la santé de la femme, ne sont plus présents sur un gland à l’air, ce qui a pour bénéfice, par exemple, de diminuer les risques de cancer de l’utérus.

    Ces infos sur les bienfaits de la circoncision sont peu propager en Europe, pour cause. On préfère vendre des médocs super chers et piquer les petites filles avec des vaccins anti-cancer col de l’utérus, plutôt que la circoncision pour tous les mâles, médecine naturelle, ancestrale, par excellence.
    A revoir sur le sujet des piquouses GARDAVIL pour toutes les petites filles en France, l’excellente Vidéo publiées par E&R :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Pourtant je pensais qu’on était en Europe dans une société judéo-chrétienne….pas dans la culotte VISIBLEMENT. MDR
    La question qu’on devrait plutôt se poser est pourquoi on ne recommande pas systématiquement aux parents de faire pratiquer la circoncision à son enfant, puisqu’il y a un intérêt de santé public
    Le seul argument que je vois avancé par ceux qui ont la science infuse ‘’es circoncision’’, c’est que ça limiterait LE plaisir. Vous êtes bien dans l’air du temps. Encore un peu et vous allez atteindre le soleil. Si les premiers chrétiens avaient su ça, y’a belle lurette que vous seriez tous déjà passés au coupe- prépuce...
    PS : Je n’ai pas abordé volontairement l’aspect symbolique/religieux/Abrahamique de la circoncision...Est-il bien raisonnable de donner de la confiture aux ... ? (MDR, et sans vouloir insulter quiconque, j’ai juste pas fait exprès… )

     

  • C’est bon, détendez vous les mecs, c’est quoi ces "J’bande plus dur avec ou sans...", on est pas à la maternelle, c’est grotesque, il y’a vraiment des trucs plus grave que ça aujourd’hui.


  • La circoncision est clairement une forme de castration à mon sens. Il est hors de question que je fasse subir cette chose barbare à l’un de mes enfants. Si la nature nous a doté d’un prépuce c’est qu’il sert à quelque chose.

     

  • Si c’est pour nous dire que les petits garçons juifs ont des problèmes avec leur kiki, on s’en était aperçu avec DSK, Polanski, Con Bandit, et toute la Clic

     

  • Pour tout savoir sur les effets de la circoncision
    Gautier Jean - L’enfant ce glandulaire inconnu
    http://www.histoireebook.com/index....

    et bien sur Roger Dommergue
    http://www.histoireebook.com/index....

     

    • Allah a connaissance de toute chose. Et s’il a ordonné à ses serviteurs la circoncision c’est que c’est pour leur bien, que Docteur Taghout le comprenne ou pas. Comme la coupe des ongles, le fait de laisser pousser la barbe, le mariage, la charia dans son ensemble. Il faut vraiment être bas et vil pour mettre l’avis d’un médecin ou de toute autre créature au-dessus de la législation du créateur et seigneur de l’univers, et seul un associateur peut faire ça.


    • Et aussi Rika Zaraï pour son livre : " les faces de cul aimant patauger dans la boue ..."

      Garde le lien pour toi .


    • "Allah a connaissance de toute chose. Et s’il a ordonné à ses serviteurs la circoncision c’est que c’est pour leur bien, que Docteur Taghout le comprenne ou pas. Comme la coupe des ongles, le fait de laisser pousser la barbe, le mariage, la charia dans son ensemble. Il faut vraiment être bas et vil pour mettre l’avis d’un médecin ou de toute autre créature au-dessus de la législation du créateur et seigneur de l’univers, et seul un associateur peut faire ça."

      Le problème, c’est que la France est un pays laïc peuplé de gens qui ne partagent pas forcément tes convictions religieuses.

      Conclusion : Il va bien falloir que tu admettes l’idée de mettre de l’eau dans ton vin.


    • Franchement les mecs, quand vous apprendrez à sortir de la "culture de la soumission absolue en permanence à Allah" on aura fait un grand pas. Dire que tout est le fait du Créateur c’est déresponsabiliser l’homme. En ce qui concerne la circoncision, merci pour les Liens, Ceux qui sont circoncis, essayez de comprendre les effets endocriniens de la circoncision AU 8 ème JOUR sans prendre comme une agression le fait que l’on discute avec des arguments scientifiques indiscutables les effets de cette mutilation AU 8 ème JOUR !! (la circoncision musulmane n’affectant pas à ce point l’équilibre glandulaire de l’homme)
      Lisez les livres de Roger Dommergue, ne serait ce que 2,3 pages...


  • Incroyables tous ces gens même pas circoncis qui passent leur temps à dégueuler sur cette pratique dont ils ne connaissent rien.

     

    • Salut Mansur,

      il ne s’agit pas de "dégueuler" (en tous cas pas pour moi) sur cette pratique, mais de mettre certaines affirmations face à leurs contradictions.
      Si le "créateur" est tout puissant et omniscient, pourquoi nous a-t-il affublé de cette excroissance ridicule ? (en plus de doter les femmes d’une moitié de cerveau inutile)
      Pourquoi un des arguments récurrents de cette polémique est-il hygiéniste ( le fantôme du HIV rôde ) alors qu’une alimentation saine et équilibrée associée à un peu de savon doit normalement régler la plupart des infections ou autres stress oxydatifs ?
      Pourquoi ne pas simplement admettre, de la part de ceux qui le pratiquent, qu’il ne s’agit que d’un rituel ancestral ne comportant aucune raison purement rationnelle ?
      Pourquoi éviter soigneusement toute corrélation entre circoncision et excision ? (je ne parle évidemment pas de toi)

      Et après tout, pourquoi ne pas y voir une volonté d’être, à son tour, "élu" ?


    • Oui, on D-E-G-U-E-U-L-E sur cette pratique !!! la seule chose à comprendre c’est que l’on mutile atrocement des enfants. La main de l’homme n’a pas à se subtituer et à se justifier de Dieu, pour commettre cet acte ignoble. Tous ces charcuteurs méritent d’aller en prison pour barbarie envers des enfants.


    • Raisonnement applicable également à la lapidation et à cette pratique très civilisée qui consiste à couper la main des voleurs.

      Juste pour que tu mesure la pauvreté de tes arguments.


  • la circonsision : une pratique de barbare pour un peuple de barbares !

    La mutilation d’une quelconque partie du corps, est une insulte envers la création, qui n’a rien crée de superflu !

    Et que l’ont cesse de parler de "judéo-christianisme", car pour les vrais chrétiens catholiques seule le nouveau testament révélant la parole du fils de Dieu, fait force de loi.

    L’ancien testament n’étant qu’une indication des lois qui s’appliquaient aux juifs avant la venue du Christ.

     

    • C’est oublier un peu vite que les premiers Chrétiens la pratiquaient et que son abandon a été "négociée" dans le cadre de la conversion des Grecs et des Romains qui ne voulaient ressembler en rien aux juifs ...

      D’ailleurs, les Coptes, qui paient assez cher en ce moment leur Foi Chrétienne pratiquent le Baptême et la circoncision.

      Ce que certains ici doivent sans doute considérer comme une double perversion : simulacre de noyade et impitoyable amputation ...
      Un peu de sang froid .



    • La mutilation d’une quelconque partie du corps, est une insulte envers la création, qui (Dieu ?) n’a rien crée de superflu !



      Dans ce cas je suppose que tu laisses pousser tes ongles, ta barbe, ta moustache, et que tu ne te brosses pas les dents, hhmm ? Et que tu ne cache pas ta nudité, hmmm ? Et que tu forniques avec les filles hors mariage, n’est-ce pas ? C’est l’une des différences entre le fils d’Adam et l’animal : le fils d’Adam doit obéir aux lois d’Allah tandis que l’animal non. Tu noteras d’ailleurs que l’animal ne risque pas l’Enfer, à méditer… Et rappelons que la première obligation du fils d’Adam c’est d’adorer Allah sans rien lui associer.

      Au jour de la résurrection on sera tous non-circoncis, mais seuls les musulmans pourront « consommer » les femmes du Paradis, tandis que le bout des infidèles lui se fera consumer éternellement…


    • Le christianisme est la recuperation et la corruption du message du Jesus par l’empire Romain .Jesus etait circoncis comme tout les juifs et n’a jamais prononcé le mot chretien ou christianisme de sa vie .Vive les traditions et les peuples du monde dieu seul jugera inchallah Paix sur vous tous !


    • Le Christ lui même était fidèle à l’Ancien Testament mais bon...


  • Le prépuce a une fonction précise et évidente : préserver l’hyper-sensibilité du gland de manière à assurer l’éjaculation, par conséquent la pérennité de l’espèce.
    Ceux qui pensent que l’amour est une performance n’ont qu’à militer pour le porno aux jeux olympiques.
    Quant à l’hygiène, j’ai donné mon avis plus haut (en réponse à Abderrahim).

     

  • Vous me faites marrer avec vos considérations génito-politiques...

    Le peuple en a rien à carrer de la circoncision, on s’en tape !

    Y’a tellement de problèmes en France...la circoncision...soyons sérieux...on en a rien à faire des mutilations traditionnelles religieuses...y’a d’autres choses à penser bordel !!

    Si c’est ça la réconciliation alors...

    adieu !

     

    • Je pense que si il y a des musulmans qui veulent circoncire de force les hommes intacts, il faut forcer ces musulmans la à prendre un aller simple pour le pays islamique de leur choix.

      Je pense aussi que cette mutilation sexuelle de la préhistoire doit être interdite en France.
      Est ce que le peuple français demande aux états musulmans de détruire leurs mosquées ? non.
      Qu’on respecte les identités nationales de tout les pays, et j’ai envie de dire aux musulmans qui se plaignent : c’est de votre faute, vous avez imaginé la France telle qu’elle n’est pas, vous auriez mieux fait de choisir un avion pour le Qatar ou l’Arabie Saoudite, qui doivent d’ailleurs avoir plus d’emploi a fournir et peut être même mieux payé.

      L’immigration aujourd’hui est une colonisation, un viol, un remplacement de population que le peuple français n’a jamais voulu. Quel serai a votre avis le résultat d’un référendum pour ou contre l’arrêt de l’immigration ? Que se passerai il si on envoyai 10 millions d’européens habiter dans un pays musulman ? Comment peut on dénoncer la colonisation de son pays, quand on en colonise un autre ? Sauf si on est une ordure.

      Pour les présidentielles mon choix est fait, ce sera Marine Le Pen (et encore elle est trop modérée).


    • Ne soyons pas naïfs, nous savons tous pourquoi cette femme est mise à l’avant par ER...


    • Vladimir tu me fais bien rire :)

      Discours à la limite du néo-nazisme dans ce qu’il a de moins intelligent... Ai-je besoin de te rappeler que tu as toi aussi des ancêtres "immigrés" qui nous ont colonisé ? Que ces mêmes ancêtres ont colonisés d’autres pays ?
      Le soucis de ce que tu appelles l’immigration c’est l’intégration.
      Dans un passé pas si lointain on a tout de même demandé a des "immigrés" de venir nous aider à reconstruire notre pays.

      Et pour reparler du sujet : que faites-vous des obligations médicales poussant à la circoncision ?? (Phymosis par exemple) Doit-on dire aux gens "non vous n’aurez aucune vie sexuelle et donc pas de descendance car on l’a interdit pour faire chier les musulmans et les juifs !" ?

      Franchement je m’en tamponne que les musulmans et les juifs soient circoncis... Perso Vladimir moi je m’en fous de la b*** des musulmans et des juifs mais toi ça à l’air de beaucoup t’intéresser :)

      Allez le prend pas mal c’est pour rire ;)


    • @Slim_jo t’as écrtit : Ai-je besoin de te rappeler que tu as toi aussi des ancêtres "immigrés" qui nous ont colonisé ? Que ces mêmes ancêtres ont colonisés d’autres pays ? ,en effet c’est l’argument a 2 balle qu’on entends souvent, mais si on suis ta logique, donc les français pourraient faire comme les algériens et proposer aux colons : La valise ou le cercueil. (sauf si tu pense que l’homme africain est supérieur a l’homme européen et que par conséquent ça lui donne des droits)

      Et puis aussi, les juifs pourrai aussi faire légitimement un génocide de 6 millions d’Allemand ,parce que après tout, les ancêtre tu comprends ..

      Les enfants ne portent pas la responsabilité des crimes de leurs parents, donc n’ayant colonisé personne le peuple français n’a pas à se faire coloniser.

      Par contre, pourquoi pas faire rembourser les multinationales qui volent l’argent des pays.

      (je suis bien entendu opposé aux guerres impérialistes d’irak,lybie,cote d’ivoire,... ,je suis pour la souveraineté, l’insoumission nationale et le respect de tout les pays entre eux)


    • @Slim_jo ,Je te rappelle qu’on parle la d’une mutilation sexuelle. Moi je n’en veux pas aux circoncis, mais aux circonciseurs, et ce n’est pas du tout pareil.


  • Si Dieu nous à doté du corps qui est le notre, en mutiler une quelconque partie revient à contester la création elle même.

    À n’en point douter la circonsion est encore une de ces lointaines traditions barbares hérités de l’empire d’Akkad ou de je ne sais quel autre sombre civilisation antique babylonesque...

    c’est tout comme l’histoire du soit disant "peuple élu", dont le titre "d’élu", semble en réalité concerner l’ensemble des peuples de la terre ayants survécu à un immense déluge universel, et non le seule peuple juif qui semble l’avoir usurpé pour se l’accaparer.

    Par ailleurs dans la plupart des récits mythologiques du monde entier, ont peut constater que des vikings aux indiens hopis d’amérique du nord, tout les peuples ont également eu leurs propre "arche" et leurs propre "Noë", avec quelques variantes.

    Décidément plus nationaliste et chauvin, que l’elite judéo-atlantiste, tu meures.


  • Ce qu’on peut observer c’est que ceux qui ont un problème avec la circoncision sont les non circoncis... c’est cocasse non ? Tirez en vos conclusions.

     

  • Pour ma part, je n ’ai recensé aucune souffrance lors de ma circoncision, bien au contraire si ca serait à refaire je le referais dès demain vu l’ évolution de la médecine.
    Mes parents etaient à mes cotés, toute la famille etait réunit, c ’etait plutot sympa.
    J’ ai reçu de l ’argent, des cadeaux, ca compensera mes 10 secondes de fausses souffrances.
    Je ne dis pas qu’ il y a pas une apprehension avant de passer à l’ epreuve qui dure 10 secondes ensuite le toubib fait le reste, en 3 jours mon pénis retrouvait toute sa splendeur.
    Une petite anesthesie locale et le tour est joué vu l’ evolution de la medecine aujourd’ hui !
    Je me sens plus propre avec le bout qui ne pendouille plus, c ’etait une gene permanente et surtout une petite anecdote lorsque je me suis coinçé le bout de chair de mon pénis dans la braguette, c ’etait une souffrance sans fin.
    Aujourd’ hui d’ avoir le bout de peau couper m’ empeche pas de vivre et surtout ce n ’est pas ce qui a de plus important dans mon combat.
    Pour ma part je n ’ai pas à une seule larme qui a coulé, et je n ’ai ressenti aucune douleur.
    Pourquoi on interroge une femme sur la circoncision ????
    Nous savons très bien que la femme est beaucoup moins forte que l’ homme au niveau mental, et cette femme nous dit qu’ elle a vu ces bb souffrir, mais sont t ils morts ????
    Pourquoi ces enfants n’ etaient pas a ces cotés sur cette video ????
    Et le pere il etait ou ????
    Lors de ma circoncision ma mere n’ y avait pas assisté puisque nous savons qu’ elle aurait pu faire un malaise, mais mon pere par contre etait pres de moi me tenait la main en me rassurant, il etait serein, j’ avais 4 ans et aujourd’ hui 36 et je suis tourjours en vie.
    C ’est plus facile de faire chialer une femme qu’ un homme !
    On ne m’ a pas couper le pénis, mais le bout de peau qui pendoullait, je tiens à rassurer les défenseurs de l’ humanité.
    On devrait aussi interroger une femme qui subit la sodomie de force, des bouteilles dans le fion, au quotidien et faire une vidéo avec des sequences de pleurent, et j’ aimerais voir les commentaires sur les fornicateurs pervers.
    Pauvre monde, c’est la decadence totale...

     

    • C’est exactement comme le choix de la religion.....ne pas imposer quelque chose, ou faire quelque chose à quelqu’un qui n’est pas en âge de choisir....à 18 ans il choisira.....

      Pour le reste mutiler un bébé sans défense qui n’est pas en mesure de choisir.....BARBARE....
      Si nos créateurs nous ont fait avec un bout de peau c’est qu’il a utilité....

      Stupide coutume qui va de paire avec l’excision....


    • Tu es hors sujet camarade ! Tu pourras faire ce que tu veux de ton enfant, et moi je ferais ce que je veux des mes enfants. Tu m’ elanges tout, tu parles de majorité, si je comprends bien à sa majorité c’ est lui qui te coupera le pénis ??? Oui c’ est vrai qu’ à 3 ans il se rend compte de ce qu’ il lui arrive, c’ est vrai qu’ il subit une humiliation et une torture sans précédent ! Est ce que quand un homme se fait supprimer son pénis par un vagin ou le contraire ce n’ est pas de la barbarie ???? À bon entendeur


  • Je tombe de haut. Je ne pensais pas qu’un tel sujet tournerait maintenant à 110 commentaires !!!!!!

    @avrelarmor, j’ai beaucoup rie à la réponse à mon poste. Pas mal. J’avais pensé faire un petit pastiche en réponse à ta réponse. Mais je crois qu’il ne passerait pas…

    Et puis y’avait aussi un commentaire d’un hurluberlu qui connait, semble-t-il, lui, la VOIE JUSTE. Quelle arrogance. Un peu d’humilité, khoya, est souvent bonne conseillère. Surtout quand on vit dans une société comme la France qui n’est pas, mais absolument pas, ‘’Halal’’.
    J’ai d’ailleurs souvent été frappé par l’hypocrisie de certains bigots qui devant vous mettent Dieu au-dessus de tout et à toutes les sauces (surtout au vin !!!!!). Mais une fois que vous grattiez un peu, ce sont les pires salopards que la terre ait pu porter...Ils se reconnaitront...


  • aller vous faire foutre bandes d’athées de merde
    moi jsui musulman

     

  • Ahh... la circoncision....
    Et puis la reconciliation... Immense projet...
    Ma question est sérieuse :
    La circoncision est un commandement divin, inscrit dans les textes bibliques ... Par cet acte est scellée l’Alliance de l’enfant juif avec Dieu... 
    J’ai parfois l’impression que certains chrétiens ont un complexe biblique... d’ou cette obsession de certains ?

     

    • Je ne sais pas trop ce que vous entendez par "certains chrétiens", en tout cas je peux vous assurer que du côté catholique on se porte plutôt bien.

      La question de la circoncision a déjà été tranchée (si je peux me permettre un petit jeu de mot) lors des débuts de l’église, à l’époque des Apôtres. J’invite ceux qui sont intéressés à lire les Actes des Apôtres, mais en résumé pour un chrétien catholique ce qui est important c’est la "circoncision de l’esprit", en d’autres termes le baptême et la confirmation (imposition des mains par les Apôtres). Les Apôtres ont tout simplement constatés que circoncis ou non, ceux qui étaient baptisés puis confirmés recevaient l’esprit saint et entraient en communion avec les autres croyants.

      Il y a aussi de très beaux textes de Saint Paul et Saint Pierre sur le sujet.


    • Non tu racontes absolument n’importe quoi et tu mélanges tout.

      Les vrais chrétiens, autrement dit les catholiques, sont fidéles au nouveau testament, et absolument pas à l’ancien testament dont les lois périmés depuis la venue du fils de Dieu, concernaient uniquement les juifs.

      Seuls les protestants, musulmans et juifs obeissent encore aux lois périmés de l’ancien testament, absolument pas les vrais chrétiens catholiques qui sont restés fidéles à la parole révélé par le fils de Dieu notre seigneur Jésus Christ et à son Eglise une et indivisible.

      Si l’ancien testament est présent dans la bible, c’est uniquement pour expliquer et rappeler aux chrétiens ce qui existait avant la venue du fils de Dieu.

      Donc cessez une bonne fois pour toutes de parler d’un "judéo-christianisme" qui certes existe chez les protestants, mais absolument pas chez les vrais chrétiens catholiques.



    • Seuls les protestants, musulmans et juifs obeissent encore aux lois périmés de l’ancien testament, absolument pas les vrais chrétiens catholiques qui sont restés fidéles à la parole révélé par le fils de Dieu notre seigneur Jésus Christ et à son Eglise une et indivisible.




      Je parle des intervenants et de l’eengoument que la question soulève...
      Autrement dit en prouvant que la circonsion est une barbarie un chrétien prouve le bien fondé de sa religion... C.a.d barbarie... donc les chrétiens on la bonne religion... Ce qui est un procède compréhensible ;-)


  • ça vous dit qu’on parle de minou et de gonzesse plutôt que de pénis et de mec ?? SVP soutenez moi en répondant en bas de mon comm, j’en peux plus de ce débat sans fin, de ce sujet de non-réconciliation.
    Une kékètte juive, musulmane ou chrétienne aime les vagins quel qu’ils soient, PAROLE D’HOMME VIRIL et on moins sur ce sujet on sera tous d’accord !!

    si ça c’est pas de la réconciliation..

    prépuce ou non je vous dis a +

     

  • c’est qui qui s’amuse avec à publier ce genre de connerie... c’est des videos qui n’apporte rien... la circoncision n’ets pas un problème !!! c’est le complot qui nous dérange, à chacun sa religion... Jésus lui même était circoncis !!!!!


  • Contrairement a ce que j ai lu la perte de sensibilité du gland après circoncision n est pas une invention. J ai été circoncis a 18 ans je peux en témoigner et les témoignages dans ce sens sont extrêmement nombreux. La polémique vient du fait que beaucoup de gens croient que la perte de sensibilité entraîne la perte du plaisir. Sorry desoled les amis c est faux. Le plaisir ne provient pas de la sensibilité du gland . J ai largement passe la cinquantaine et le plaisir est la.

    Par ailleurs la circoncision apporte un avantage hygiénique indéniable car le seul fait de prendre une douche permet de nettoyer en totalité la verge alors que non circoncis il convient de se decalloter et beaucoup de gens ne le font pas.

     

    • Je pense que le débat devrait aussi s’orienter sur les modalités. Parce que je crois qu’il y a circoncision et circoncision ?
      N’y a t-il pas une opération où l’on enlève tout le prépuce, et le mec se balade le gland à l’air (bonjour l’hygiène) et une autre ou l’on campe simplement le frein, ce petit bout de peau relié entre la peau et le gland ?

      Après je suis sûr qu’en fonction des chirurgiens le travail doit-être plus ou moins bâclé, et le fait d’atrophier un bébé est plus que sûrement préjudiciable à la croissance de son membre, faudrait-il attendre au moins qu’il grandisse. Et est ce que le choix personnel et conscient, pourrait être respecté. Nous obligeons nos enfants à suivre la voie que nous voulons qu’il suive et tracer leur destin.
      Mon père m’a toujours éduqué dans le libre choix, et dans le respect des autres, et de la vérité. Il n’est ni chrétien, ni musulman, ni juif, ni hindou, ni bouddhiste, ni shintoïste, animiste, ni quoi que ce soit juste un homme sans prétention déique. Suis je un mécréant si je pense que la circoncision d’un enfant est une barbarie, et qu’elle devrait attendre son LIBRE consentement. Suis je un obsédé de l’anti circoncision, si j’ose ne serait-ce qu’en parler ? J’ai vu 3-4 fois ce sujet sur E&R (si je ne m’abuse), et je crois pas que c’est une obsession.
      A chaque fois, c’est vrai les documents sont à charge, mais ce sont des témoignage de personnes qui ont un rapport direct à ce genre de pratique. Ce n’est pas parce que "tout le monde"(en fonction du contexte) le fait qu’il faut ne pas se questionner sur cette pratique traditionnelle. Moi je suis pro-corrida par exemple, à la mise à mort d’un taureau, seuls les plus de 16 ou 18 ans peuvent assister aux arènes (dans mes rares souvenirs) même si parfois la télé retransmet ce genre d’émission.
      Encore une fois consentement éclairé et libre choix. Ce qui n’est pas toujours le cas quand le père pense ou croit décider de ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Nous sommes à une époque ou nous n’écoutons plus.

      Que Dieu vous garde.


  • ▪ Circoncision du prépuce, afin de sanctifier le sang masculin (patrilinéarité), au détriment du sang féminin impur (menstrues = matrilinéarité).
    · Les circonciseurs vont même jusqu’à sucer le sang du pénis circoncis, par
    succion directe bucco-sexuelle (judaïsme : Metsitsa).
    · La douleur est glorifiée pour expier et prévenir le péché de la chair (protestants).
    · La circoncision permet aussi de briser la fusion charnelle mère-enfant, ainsi que le lien de confiance maternel (l’enfant se sent abandonné et trahi par sa mère).
    · Elle permet aussi d’affirmer la puissance paternelle sur l’enfant, en sacrifiant une partie de son corps pour le dieu-père. Relique du sacrifice du 1er né (Abraham).


  • Bon, je resume
    Les non croyants c’est de la merde...certains religieux le disent..(bravo pour la tolerance)
    Le bout en moins c’est mieux pour l’hygiene (pourquoi pas se couper les pieds, et s’enlever le dentier)
    Les femmes c’est bien des femmes, c’est à dire des sous hommes, aucune tolerance à la douleur (et pour ce qui est d’un accouchement, à croire qu’elles simulent...)
    Un bebe qui pleure à la mort est un simulateur, en fait il n’a pas mal, il pleure pour avoir des cadeaux...
    Allez, je rectifie,
    Les non croyants donc sont surement plus tolerants que ça, car le message est clair, faites ce que vous voulez chez vous, mais respectez moi chez moi, en gros foutez moi la paix et coupez vous ce que vous voulez...
    pour ce qui est de l’hygiene, effectivement, le bout en plus m’a forcé à me laver(suite à certains problemes..education forcé : )...et oui n’en deplaise à certains, cela fait partie de l’education, la prise de conscience, (c’est comme se laver la bouche pour pouvoir trouver un(e) partenaire et aussi ne pas depenser toute sa tune chez le dentiste )
    pour ce qui est des femmes, soyons serieux...meme pas envie de developper !
    enfin pour la souffrance des bébés, pfffff...je fatigue là...et puis encore une fois soyons serieux...=Un des gros problemes de notre race se trouve dans les reactions à ce sujet, chacun campe sur ses positions et pense detenir la verité...alors je finirais par ceci, si vous aimez votre prochain, respectez le, et donnez lui le choix...le choix de ses ideaux, de ses croyances.Sinon vous ne valez pas mieux que la pire des ordures...

     

    • "Les non croyants c’est de la merde...certains religieux le disent..(bravo pour la tolerance) "

      @superidiot

      Saches qu’un croyant du moins s’il est chrétien catholique, est avant tout un pêcheur (corruptible), donc absolument pas un être "supérieur" à toi ou aux autres, et qui disposerait de la sagesse infuse.

      La différence fondamentale entre un vrai chrétien et ses semblables qui ne le sont pas, est qu’il doit avoir l’humilité de se reconnaître comme pêcheur (corruptible), et faire preuve d’une pénitence sincère pour obtenir le pardon de Dieu et la rémission de ses pêchés.

      Un vrai chrétien ne se considére pas non plus comme un "élu", mais comme un pauvre pêcheur.


    • @Charles Antoine, vraiment, je ne t’ai pas compris là...ou alors, si j’ai compris, c’est que tu ne m’as pas compris....et du coup je comprends bien que personne se comprends...

      Tu vas peut etre pas comprendre....en meme temps t’as vu mon pseudo ? faut pas trop m’en demander... ; )


    • Dis-moi mon cher Charles-Antoine, ton chrétien, il est pêcheur à la ligne... ou pas ?
      Excuse au pécheur que je suis de te dire que la circoncision est remboursée par la Sécurité Sociale comme l’avortement... dans ce foutu État laïc qui fait des soins dentaires une affaire de confort... t’avoueras, on veut bien être humble, mais pas trop !
      Depuis quand la foi des gens est-elle une affaire génitale, tu ne veux pas l’admettre, mais sur ce coup-là, tu n’as aucun argument valable à opposer à la raison !
      Démontre moi que sans cette barbarie à mes yeux, la foi en Dieu est différente, et je l’accepte !


    • @ lillian06

      Si "Dieu" désire que l’ont mutile ce qu’il à pourtant lui même crée, alors ce n’est pas Dieu, mais autre chose qui dès lors n’a plus rien à voir avec le Dieu universel.

      Beaucoup l’ignorent, mais nos ancétres les gaulois croyaient eux aussi en un Dieu unique auquel était soumis toutes leurs autres divinités, mais qu’ils ne nommaient pas.

      Les indiens Hopis d’amérique du nord croyaient également en un Dieu unique qu’ils nommaient "Grand esprit de l’univers".

      Tout ça pour dire que les sémites n’ont pas le monopole de la foi en un Dieu universel, dont avaient déja conscience de nombreux autres peuples sur terre, et peut être même bien avant les sémites, allez savoir..



    • Tout ça pour dire que les sémites n’ont pas le monopole de la foi en un Dieu universel, dont avaient déja conscience de nombreux autres peuples sur terre, et peut être même bien avant les sémites, allez savoir..



      Tu sembles n’avoir jamais entendu parler d’Adam et de ses fils… les catholiques ignorent cette histoire ? Ou pensent-ils qu’il était païen ??? Je te conseille de lire le Coran !


  • Je vais lancer une nouvelle asso : "Touche pas à mon zgeg"

    La photo de la vignette est ignoble !

     

  • Il sont drole les mec, "laisser le choix à ton gamin". Nous sommes que passagers dans cette vie, faut bien apprendre une religion, donner une education à ses gamins. Nan vous vous preferaient plus les gamins endoctriné par la techtonik, manque de respect envers les parents....Pas etonnant que les eglises servent de boite de nuit aujourd’hui. Moi je suis circoncie, je me sens beaucoup plus propre, le prepus cause bien des infections. Bref, les souchiens toujours aussi sûr de eux, croyant etre toujours une civilation en avance et supérieur me laisse perplexe quant à une eventuel reconciliation. Restez dans votre religion de laïcité, laisser l’ecole eduquer vos enfants, manger du porc sans savoir si cela est bon pour la santé.... Mais arreter de nous emmerder nous les muslim, ont à rien demandé.

     

    • Bon y en a marre des provocs à 0.30 cts, t’es circoncis tu te ’sens’ beaucoup plus propre, super, moi je ne le suis pas et quand tu te laves tous les jours, je vois vraiment pas où y a problème. Prépuce = infection ? Apparemment plus haut y a je ne sais combien de liens qui vont te dire le contraire. Les souchiens sûrs d’eux et arrogants qui vont imposer le prépuce au monde entier, faut arrêter le délire. Quant à la laicité elle permet (quand tout le monde veut bien y mettre du sien) que chacun puisse pratiquer sans casser les couilles à tout le monde. Sinon il doit y avoir à peu près 3 ou 4 milliards de personnes qui mangent du porc, que je sache y a pas pandémie...


    • Moi je suis circoncie, je me sens beaucoup plus propre, le prepus cause bien des infections.

      Prend pas ton cas pour une généralité. Le plus grand nombre vivent très bien avec leur prépuce et n’attrapent pas de saloperies, suffit d’avoir une bonne hygiène.

      Bref, les souchiens toujours aussi sûr de eux, croyant etre toujours une civilation en avance et supérieur me laisse perplexe quant à une eventuel reconciliation.

      Tu ne t’est jamais demandé si le sentiment de supériorité que tu ressens n’était tout simplement pas une sentiment d’infériorité que tu cultive ? simple question.

      Restez dans votre religion de laïcité, laisser l’ecole eduquer vos enfants, manger du porc sans savoir si cela est bon pour la santé....

      Voilà, on y viens. Le problème c’est que tu est intolérant. Comment veut tu que l’on accepte quelque conseils d’un mec qui n’accepte rien de l’autre. T’as la haine du peuple de ce pays, tu voudrais que tout le monde adopte ta façon de vivre. Tu parles de tolérance.

      Voilà un exemple parfait de mes craintes à propos des sujets conspirationnistes LARGEMENT récupéré par les religieux, nouvelle eldorado pour les prosélytes de tout poil (Chrétiens, Musulmans ...) savant brosser dans le sens du poil et faire perdre tout sens des réalités à certains.

      Ce qui m’étonnes le plus, c’est qu’en principe, on pourrait croire que rencontrer Dieu par la foi t’apporte des vertus comme par exemple la compassion, la tolérance, le respect, être humble, avoir de l’amour en soit. Tout ce que je n’arrive pas à détecter chez toi.

      Mais arreter de nous emmerder nous les muslim, ont à rien demandé.

      Rien demandé dis tu ? Alors arrête de te plaindre ;)


    • @Maxc, Merci pour ton Humour ; ) puis pour ton intervention à peine plus bas...c’est efficace et intelligent ; ) c’est exactement pour lire ou entendre des gens comme toi que je viens sur ce site !
      @popopodi merci pour ton intervention egalement, du coup je me sens un peu soutenu : )

      puis pour finir, @boum, et au risque que tu ne comprennes pas, tout d’abord, je suis heureux que tu trouves ça drole.
      Ensuite, oui, laisser le choix à nos gamins, c’est ça pour moi l’education, et c’est pour cela que je trouve très difficile d’eduquer des enfants...ne pas les formater tels que je les veux mais les laisser libre d’etre ce qu’ils sont...dans une civilisation ideale(et superieure, mais elle n’existe pas, car jusque là bien que je n’y ai peut etre pas assez reflechi, je ne crois pas qu’il y est de civilisation superieure au passage...), j’imagine que le fait d’etre un etre humain ne nous permet pas forcement d’enfanter si ’l on est pas capable d’eduquer, vaste sujet, que je ne developperais pas. Mais je comprends, on veut toujours donner le meilleurs pour ses enfants, meme en terme de religion visiblement...ca fait reflechir sur l’idée toute subjective que l’on se fait de la superiorité de telle ou telle religion. En fait, je suis certain que l’enfant, malgré la liberté de choix(et c’est surement une bonne chose dans ce cas), se tournera vers la religion de ses parents si elle est pratiqué avec sagesse et honneteté par ces derniers...à mediter..c’est ma pensée
      Enfin qui t’as dit que j’etais "Souchien" ? c’est drôle, je n’ai entendu ce terme qu’une seule fois, et c’etait dans la bouche d’une folle haineuse et raciste au possible(elle avait du beaucoup souffrir la pauvre)...j’espere à contrecoeur que c’est un terme plus repandu que ca pour que tu l’utilises comme ça...Puis ne fais pas d’amalgame, tu ne connais pas mon origine ni mon orientation religieuse, ne sais ce que je mange, et encore moins ou vont mes enfants à l’ecole...Imagine un instant que je sois Vietnamien, à fond dans la pratique du Zen sotto, que je mange bio, et que mes enfants sont dans un systeme alternatif à l’ecole publique...
      Pour finir, je n’ai jamais été fâché en general avec qui que ce soit à priori pour avoir besoin de me réconcilier.
      allez, sans rancune, et bonne navigation : )


    • Il serait mieux d’ échanger avec moins de condescendance ,ne relèguons pas ces débats à des histoires futiles de circoncision ou de consommation de porc .
      de nombreux "souchiens" abhorrent la laicité et souhaiteraient mettre leurs enfants dans des écoles confessionelles catholiques si ils en avaient les moyens
      pour finir ,les termes comme celui employé par Houria Bouteldja ,cette vipère aux propos haineux et racistes et francophobes n’ ont pas leur place ici


    • Mahomet n’etait pas circoncir , a tous les musulmans faite vous retirer toutes la peau du coprs selon certain dire c’est mieux pour la proprete plus besoin de se laver.


  • Dieu nous a créé avec un prépuce ;pourquoi l’amputé ?Dieu selon vous ce serait trompé ?

     

  • OH CALMOS LES MUSLIMS !!!! ON PARLE DE LA CIRCONCISION AU 8 EME JOUR !!! ET là il y a de sérieux arguments SCIENTIFIQUES qui tendent à prouver que l’esprit est radicalement changé par la circoncision AU 8EME JOUR... Comment les sionistes auraient aussi peu d’empathie pour génocider vos "frères" palestiniens ??

    Alors je le redis, puisque je bosse dans le médical, je m’y connais peut-être un peu mieux que la moyenne : Les taux de cortisol ( hormone du stress) sont maintenus artificiellement haut par la circoncision au 8 eme JOUR, qui correspond au premier jour de la première puberté qui dure jusqu au 21 eme jour de la vie. Or ce cortisol baigne tout le corps, chaque cellule, chaque organe. Le cortisol élevé artificiellement par la circoncision baigne le cerveau pdt les 6 premiers mois fondamentaux de la vie, alors que sans circoncision le taux de cortisol reste bas, ne jouant aucun rôle dans le développement du cerveau. C’est comme si on infligeait au corps une existence sous le règne du cortisol et donc du stress. Pendant la migration des neurones et la formation des aires corticales, ce cortisol influe ces processus, privilégiant les voies neuronales activées en tant de stress. Ce qui explique la sursimulation de pensées comparable à un état de panique. Or on sait que les hormones influent la formation de l esprit ne serait-ce qu’en différenciant le cerveau mâle du cerveau femelle sous l’effet des hormones sexuelles (oestradiol/testostérone en proportion inversée chez l’homme et la femme). Le rôle des hormones stéroïdiennes influe la direction que prend l’esprit. C’est un fait. Et cela dure pour la vie. De même, une femme enceinte voit sa psychologie modifiée, sans parler des sautes d’humeur pendant les règles qui correspondent à des poussées d’oestrogènes . La circoncision musulmane intervient plus tard, sans avoir des effets aussi marqués sur l esprit mais modifiant l’appétit sexuel.Il en retourne la mentalité juive : c’est à dire des esprits avec des capacités analytiques supérieures à la normale mais dépourvu de sens moral, avec une excitabilité pathologique.
    Les femmes juives, non circoncises retrouvent par endoctrinement communautaire cette psychologie, et sans doute par transmission héréditaire de leur père circoncis. VOILA C’EST MIEUX DE L’OUVRIR EN AYANT QUELQUES CONNAISSANCES DU SUJET, NAN ???


  • charles antoine,jesus n’est pas le fils de dieu mais son messager.

     

    • SVP ce n’est pas le débat...Vous savez ce qu’il va se passer ensuite ? J’ai déjà assister a une centaine de débat comme cela et cela n’a finit que 2 fois dans de bonnes conditions.


    • Jésus n’ est pas le fils de Dieu (glorifié et éxalté soit-il, ) mais son incarnation


    • @Laurent

      Désolé pour toi, mais je suis Chrétien catholique fidéle à la parole du Fils de Dieu, et absolument un musulman qui préfére croire en la parole d’un pêcheur (l’homme mahomet), plutôt qu’en la parole de Dieu incarné dans notre seigneur Jésus Christ engendré et non crée.

      L’homme est pêcheur, Mahomet en tant qu’homme était donc lui même succeptible de se faire corrompre par les belles paroles d’ une quelconque "entité", tentant de se faire passer pour Dieu.

      Le Christ fils de Dieu et née de la trés sainte vierge Marie, est selon les évangiles, le seule qui fut capable de résister à toute forme de corruption et de substerfuge de par son ascendance divine.



    • Jésus n’ est pas le fils de Dieu (glorifié et éxalté soit-il, ) mais son incarnation




      Jésus est le serviteur d’Allah et son messager, et sa parole envoyée à la vierge Marie. Va lire le Coran si tu veux savoir des choses authentiques (pas des conjectures) sur Jésus… puis rejoins le rang des croyants !

      Et quand Allâh dira : « Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Torah et l’Évangile ! Tu fabriquais de l’argile comme une forme d’oiseau par Ma permission ; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l’aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d’Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d’entre eux qui ne croyaient pas dirent : « Ceci n’est que de la magie évidente. » (La table servie : 110)

      http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih...


    • Le 20 février à 12:55 par Vadanta Quïzine

      AH LA LA c’est vraiment le genre de débat que je trouve assez hilarant, consternant et passionant et oui tout cela à la fois !!!

      Et si ce que certain appelle Dieu et d’autres Allah n’était qu’une seule idée représentée de façon différente ? Ma foi, si je devais devenir croyante je crois que je croirais assez en Jésus, qu’il soit fils de , représentant, porte parole ou scoubidoubidou, mais j’aime sa parole......Quant au fanatisme d’où qu’il soit il est vraiment signe d’un problème mental.


    • Et voila ! Vous êtes stupiiiiides. Ils existent des tas de forums de religions ou des gens (con ?) se tapent entrent eux et c’est celui qui crie le plus fort qui a raison.

      Un musulman refusera tout argument venant d’un chrétien.
      Un chrétien refusera tout argument venant d’un musulman.

      "Quand le chrétien et le musulman se battent, le juif se frotte les mains et ricane" Je l’ai inventé ^^.

      J’ai pendant très longtemps fait des débats avec des chrétiens et cela se finissait le plus souvent toujours mal.
      Alors j’ai ensuite décider de mettre nos religions de coté et de tissé des liens humains avec eux !
      Et je me suis rendus compte que nous sommes pareilles  ! Nous cherchons tous ensemble le but, le pourquoi et le comment de notre existence. Et en attendent nos réponses nous cherchons a faire le bien autour de nous comme nos deux religions nous le demande. Mes amis chrétiens et mes frères musulmans je n’ai qu’un mot a vous dire : PAIX.

      PS : Je suis conscient que ce n’est qu’un coup d’épée dans l’eau mais si mon message aura permis de faire changer le comportement d’une personne, alors ne me remercier pas mais remercier Dieu-Allah.



    • "Quand le chrétien et le musulman se battent, le juif se frotte les mains et ricane" Je l’ai inventé ^^.




      Oui tu l’as inventé car ça n’a strictement rien d’islamique comme compréhension, comme à chaque fois que tu ouvres la bouche. Bizarre puisque tu prétends être musulman il me semble ?

      Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. (La table servie : 51)



      J’ai pendant très longtemps fait des débats avec des chrétiens et cela se finissait le plus souvent toujours mal.




      C’est parce que t’es un ignorant et que tu dois apprendre ta religion 1) pour te sauver de l’enfer 2) pour appeler les gens à ton seigneur.
      Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. (Les abeilles : 125)



      Alors j’ai ensuite décider de mettre nos religions de coté et de tissé des liens humains avec eux !




      L’alliance et le désaveu se fait selon la croyance. Le musulman aime ce qu’Allah aime et déteste ce qu’Allah déteste. Allah n’aime pas les mécréants.
      Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allâh. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allâh, seul. » (L’éprouvée : 4)



      Et je me suis rendus compte que nous sommes pareilles !




      Dis : « Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d’intelligence se rappellent. (Les groupes : 9)
      Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. (La table servie : 51)



    • Nous cherchons tous ensemble le but, le pourquoi et le comment de notre existence.




      C’est faux, les musulmans ont la réponse à ceci.
      Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. (Les vents qui éparpillent : 56)



      Et en attendent nos réponses nous cherchons a faire le bien autour de nous comme nos deux religions nous le demande. Mes amis chrétiens et mes frères musulmans je n’ai qu’un mot a vous dire : PAIX.




      C’est parce qu’ils ont de la répulsion pour ce qu’Allâh a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres. (Mohammed : 9)

      Conclusion : va apprendre LES BASES de ta religion à commencer par le Tawhid.


    • Vadanta Quïzine : Ça va ? Vous êtes fier de vous ? J’essaie de calmer un débat qui va dégénérer en insulte et vous vous préoccupez seulement de jouer sur mes mots. Bien sur moi aussi je peux citer des verset pour l’appliquer a vos phrases une par une mais a quoi cela avancerai ? J’ai toujours discuter calmement avec des chrétiens jusqu’à qu’un autre musulman comme vous vienne y foute le bordel (ou un autre chrétien). Je ne suis pas savant et cela se remarque et je sais les bases de ma religion merci. Quand je dit que nous sommes pareilles je parlais des bonnes actions. C’est pour ça que j’ai bien préciser qu’on mettaient nos 2 religions de cotés pour parler d’humain a humain.

      "Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons."

      D’abord entrtenir des liens amicaux et humains, seulement après discuter de nos 2 religions. Paix mon frère.


    • C’est pour ton bien que j’ai écrit tout ça. Je te recommande les livres de Mohammed Ibn ‘Abdelwahhab qui sont vraiment excellents, à commencer par Les Trois Fondements et Le Livre De L’Unicité. Disponibles gratuitement sur internet, tu trouves aussi des cours audios. Car il y a de l’ignorance interdite et tu te noies dedans quoi que t’en dises. Alors crains le seigneur de l’univers… ce bas monde ne vaut pas l’aile d’un moustique alors occupe ton temps dans ce qui est important voilà le conseil que te donne ton frère…

      Par le Temps ! L’homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance. (sourate 103).


    • Vadanta Quïzine : Tu a raison. Oublie mes messages et moi j’approfondirais dans la science de notre religion. Je t’avais mal jugé ;)


    • Tiens Kid pour les cours audios :
      http://www.dourouss-abdelmalik.com/...
      http://www.salafidemontreal.com/ (actuellement indisponible mais il sera de retour dans quelques jours incha a Allah)

      Qu’Allah le Sage te facilite.


  • E&R vous me décevez énormément sur ce coup la. Depuis quelque temps j’ai remarqué que votre haine des sionistes s’est transformer en haine des juifs (ils n’y a qu’a regarder les dernières vidéos du site). La circoncision vous paraient important en ce moment ? C’est ça qui cause le chômage, les suicides, les guerres, la pauvreté etc ?

    Au modérateur : Je vous prie de laisser passer mon message merci.


  • Étant une femme je ne me permettrait pas de parler à la place des hommes circoncis comme le font beaucoup sur ce site.J’aimerai néanmoins répondre à l’argument qui revient souvent et que je trouve débile sur le fait que cette pratique ne donne pas le choix à l’enfant et que donc c’est injuste. Lorsque votre enfant née, est ce que vous lui laissez le choix du prénom et du nom qu’il va porter ? S’appeler Julien, Isaac ou Jacob ou Mohamed n’a pas les même conséquences dans la vie futur qu’il va avoir. Lui donner à manger de la viande sans lui laisser le choix d’être végétarien ça ne vous gêne pas ? Lui imposer une certaine éducation sans lui demander son avis également ça ne vous gêne pas plus que ça ? On a le droit d’être pour ou contre cette pratique mais soyons sérieux dans nos arguments.
    Aussi, il faut distinguer différentes circoncision, un enfant de quelques jours qui se fait circoncire par un charlatant qui ne connait rien ni à l’anatomie ni au système hormonal n’a rien à voir avec un enfant de 3, 4, 5ans qui se fait circoncire dans un hôpital par un vrai médecin habitué à faire cette opération.

     

  • à vladimir :
    remarque STUPIDISSIME !!! et sans intérêt aucun, la prochaine fois, avant de vous jeter sur le clavier, étudiez soigneusement vos arguments, faites-les mûrir dans votre tête, pesez le pour et le contre...et ensuite seulement vous pourrez vous essayer à la pensée critique !

    0/20 le commentaire, vlad...


  • Font marrer les ahuris du sécateur "divin" , maintenant c’est les prépuces intacts qui doivent se justifier

    "On est pas propre , on a le sida , on baise pas bien..."

    Et si vous alliez vous faire mettre ?

    Un non coupé et fier de l’être


  • Un mère non juive, chanteuse célèbre, dit stop à la circoncision (mutilation génitale infantile M.G.I) dans une de ses chansons ici :
    COUPE COUPE MGI http://www.youtube.com/watch?v=CgnZ...

    Et une non mère, non juive, artisan quenellière, s’exprime sur le sujet dans un article très controversé (!) : http://mereedrante.over-blog.net/ar...



  • une mère juive dit stop à la circoncision



    elle ferait mieux de dire stop a l’inceste.

     

  • regarder la video de palloco de Dommergue sur la circoncision du 8eme jour :

    http://video.google.com/videoplay?d...


  • On est toujours à égalité et réconciliation ?
    Parce que là, il s’agit de diaboliser une pratique musulmane et juive. Ce n’est pas avec de tels comportements que l’on arriveras à une réconciliation.
    Jamais le judaïsme et surtout pas l’Islam ne s’arrêteront d’abandonner ces pratiques religieuses (signifiant l’alliance entre les musulmans et DIEU) et c’est un "coupé-du-prépuce" qui vous le dit.

     

    • Remettre en question une pratique rituelle, critiquer une coutume, n’est pas diaboliser une religion. Réconciliation ne veut pas dire se coucher devant tout.
      Votre raisonnement est archaîque et démontre seulement le refus de réfléchir sereinement à une question et d’écouter les arguments de ceux qui sont contre. Etes vous également pour l’autre coutume mutilatoire qui est l’excision des femmes Africaines ?


    • @tatie mes couilles
      Donc vous êtes contre des traditions que vous jugez sans doute barbare et que dans votre crâne vide vous ne vous demandez pas si ces pratiques sont obligatoires ?
      J’aime ce site, j’apprécie Soral mais je hais les gens intolérants comme vous. Je retiens ton pseudos qui symbolise l’impossibilite de se réconcilier avec n’importe qui, surtout les gens étroits d’ esprit comme toi.
      allez tchao apparemment la connerie est contagieuse ;)


    • hélas , Kasiar, votre impolitesse (et hypocrite à cause du clin d’œil) ne vous place pas au-dessus de ceux que vous critiquez ...

      Le débat doit toujours rester ouvert, rien n’est intouchable d’essence, et les divergences avec autrui ne nécessitent pas si facilement les insultes...


    • Sauf que ce n’est pas parce que vous êtes vous-mêmes victime de ce crime qu’il faut laisser faire voir même pire encore, participer ! C’est exactement comme pour l’autre forme de pédocriminalité à bute plus directement sexuel, nous savons que les salauds de pédophiles qui violent des enfants ont statistiquement été plus souvent violés eux-mêmes que les autres. Cela ne leur permet pas non plus de laisser faire ou pire encore de passer à l’acte.


  • La lecture de vos commentaires me confirme encore une fois que les religions (toutes les 3) c’est de la MERDE !
    Que vous êtes des moutons et visiblement fier de l’êtres.
    Si dieu existe, il ne peux êtres l’auteurs d’aucunes de ces religions arriéré, c’est impossible !
    Si dieu existe il saura reconnaître les gens pure et n’aura besoin d’aucune pratique douteuse.
    Quand je lit vos commentaires je voit la haine et rien de plus. Il m’arrive de me poser des questions mais comme j’ai dit plus haut vous m’aider à y voir plus clair. Je vais continuer à me poser des questions mais je sais bien maintenant que je ne trouverai pas les réponses dans vos texte si sacré qui sente seulement l’ignorance ! A moins que ce soit vous le problèmes des religions... c’est fort possible ça...
    Egalité et réconciliation ! laul mdr

     

    • La lecture de vos commentaires me confirme encore une fois que les religions (toutes les 3) c’est de la MERDE !

      Et toi, qui te crois au-dessus de tout le monde, tu te vautres aussi dans la merde d’une posture athéiste (autre religion qui s’appelle, bien souvent, la Franc-Maçonnerie), avec des propos anticléricaux primaires qui sont dignes d’un Mélenchon. Par ailleurs, la circoncision n’est pas seulement une affaire de religion monothéiste, elle est aussi pratiquée par diverses ethnies dans le monde. Tu parles des 3 religions, mais dans le christianisme la circoncision n’existe pas, ou de façon ultra marginale. La question est plus complexe.

      Je vais continuer à me poser des questions mais je sais bien maintenant que je ne trouverai pas les réponses dans vos texte si sacré qui sente seulement l’ignorance ! .... Egalité et réconciliation ! laul mdr

      Rien qu’à ta façon d’écrire, on ne doute pas que tu approches de l’illumination...


  • L’horreur de la circoncision du jeune enfant.
    « Ce que j’aurais souhaité savoir »
    http://www.pvr-zone.ca/circoncision.htm


  • La Suède interdira les mutilations sexuelles masculines ? il faut l’espérer :

    http://www.upi.com/Top_News/World-N...


  • "et notre place dans le monde c’est d’être co-créateur avec Dieu et de s’occuper du monde..." une phrase qui en dit long et qui explique pas mal de débordements.


  • Cette histoire de circoncision ou non devient aberrante. Hystérique (Attention là c’est tout qui risque d’être coupé...MDR). Je n’en crois pas mes yeux. Narcissisme exacerbé de tous cotés ? Les bras m’en tombent (Juste les bras… MDR)

    PS : Ne nous insultons pas svp. Ne tombons pas dans ce piège trivial.


  • Salut à tous,

    Il est évident que les mutilations sexuelles masculines doivent être fermement interdites par la loi, car c’est une insulte au respect de être humain.

    voila l’horreur en vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xf...
    http://www.youtube.com/verify_age?n...

    notre groupe facebook :
    https://www.facebook.com/groups/305...

    une liste de sites internet anti mutilation sexuelle masculine :
    http://atcha.toile-libre.org/intact...

    Je n’en veux pas aux circoncis, mais aux circonciseurs.


  • #104693
    le 20/02/2012 par Quelqu’un qui est concerné par les mutilations sexuelles
    Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

    J’ai la nausée après quelques commentaires : il en y a tant qui qui trouvent ça accessoire, voire acceptable, mais rappelons cette évidence : c’est une mutilation sexuel commis sur un être incapable de dire non, incapable de se débattre fasse à son agresseur, qui doit subir ce viol de sa chaire !

    Quand je parles de ce sujet autour de moi, ce qui reviens c’est : l’excision et l’infibulation sont toujours plus grave que les mutilations sexuelles masculine comme la circoncision et le fait de couper le frein pour pouvoir décalotter le gland complètement (qui serait une opération à but hygiénique, qui est aussi une mutilation sexuelle imposée à de enfants et qui y a des conséquences communes avec la circoncision, particulièrement l’insensibilisation du gland).

    Qu’on ne se méprenne pas, je suis contre toute forme de mutilation sexuelle (sauf si c’est fait par des adultes perversement consentant), je suis donc, autant contre l’infibulation que l’excision que la circoncision que le fait d’enlever le frein et tout autres mutilations sexuelles possible et imaginable, mais je ne fais pas de hiérarchie, dans tout les cas, il y a de la souffrance derrière et la hiérarchisation des souffrance, c’est parfaitement insupportable ! J’y suis opposé aussi pour les adultes non consentant, la seul exception, c’est pour les dégénérés d’adultes consentant.

    Pour illustrer mon propos, voici ce qu’on trouve sur wikipropagandia :
    "La circoncision, qui est l’ablation du prépuce du pénis est parfois qualifiée de mutilation sexuelle. Toutefois, cette qualification de « mutilation » a été examinée au sein d’organisations internationales comme l’ONU, son antenne médicale, l’OMS et Amnesty international, qui ne l’ont pas reconnue comme telle. L’Unicef indique que la penectomie, c’est-à-dire l’ablation du pénis dans son intégralité, peut être comparée à l’excision, mais non l’ablation du prépuce."

    Toute ces saloperies droit-de-l’hommiste sont d’accord pour dire que la circoncision et par conséquent toute mutilations sexuelles masculines à l’exception de l’ablation du pénis, ce n’est pas grave, je vais tout de même leur rappeler que l’ablation du pénis est mortelle (sauf opération urgente), il est donc factuel que c’est plus dangereux que l’infibulation (c’est comme ça, c’est biologique), donc, on compare ce qui est comparable et la seul conclusion logique est que toutes mutilations sexuelles (masculine et féminine) qui n’entraîne pas la mort entraîne des séquelles psychologique grave !

     

    • N’importe quoi !

      Aux USA les chrétiens se font de plus en plus circonciR pour des raisons d’hygiènes.
      LA circoncision est recommandée pour des raisons hygiéniques. Les juifs pratiquent cela depuis plus de 4000 ans et ils se portent mieux que les autres peuples ; idem pour les musulmans.
      Seule les athées sans religion obnubilés par le matérialisme refusent cette pratique.


    • Bravo et merci pour votre commentaire. Je suis entièrement d’accord... J’ai posté plus haut un lien sur un article que j’ai écrit en rapport avec ce que vous dites... Il y a une manipulation évidente au sujet de la "haute protection" réservée à la circoncision, contre "la terrible, horrible et répréhensible" excision. Même des esprits cultivés s’y laissent prendre, y compris à E&R... C’est pour moi une manipulation judéo-sioniste. Les traditionalistes musulmans tombent évidemment dedans, par culture. Il en est exactement de même pour le Halal et le Casher... La circoncision se cache derrière l’excision pour continuer à être intouchable. Idem pour le Casher qui est toujours bien présent derrière le Halal... Plein feu en ce moment dessus au beau milieu du pugilat électoral, comme par hasard...


    • #105243
      le 21/02/2012 par Quelqu’un qui est concerné par les mutilations sexuelles
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      "la raison", en effet, comme je l’ai dis en réponse à "kasiar", je suis athée (et je vous invite à lire ce que j’ai écrit à ce sujet...), ça me donne une distance qui permet de regarder les chose avec sa raison (justement ;)). Le mérite de la femme dans la vidéo c’est de faire un travail critique sur sa propre religion, je vous invite à suivre cet exemple au lieux de faire preuve de fermeture (comme si le fait que l’on est athée nous exclu d’office de la discussion).

      Concernant la prétendue hygiène que cela procurerait (que ce soit la circoncision ou le fait de décalotter le gland), c’est une manipulation pour inciter les gens à cette mutilation. Quel est le but de celle-ci ? Créer des gens soumis à l’empire, les perturber psychologiquement, leur faire accepter des choses comme ce type de mutilations pour qu’il puisse se accepter n’importe quoi. La mode dont vous parlé (principalement au USA, mais qui à cours aussi en Europe) n’est pas le fruit du hasard, elle est voulue dans le but que je viens d’expliquer.

      Concernant la pratique des juif, comme l’explique la femme interviewé, celle-ci à évolué au cours du temps pour être de pire en pire.

      Mérée Drante, heureux de voir que vous soyez d’accord avec moi, par contre, je n’ai rien contre le cacher, ni contre la viande halal, je ne vois même pas le rapport. Je suis végétarien et pour moi, qu’on tue des animaux dans le respect à la musulmane, à la juive ou à l’agro-alimentairo-européenne, je ne vois pas la différence, encore que, l’étourdissement prôné par cette dernière me semble d’une grande hypocrisie et sans aucune notion réel de respect. N’étant pas anti-carnivore, je ne vois aucun problème à tuer un animal d’une façon ou d’une autre et préfère juste que ça soit fait dans le respect, si vous voyez un problème, je me demande bien lequel. La seul chose qui poserait problème, c’est qu’on impose aux un la façon de faire des autres (les rejets viande cacher donné aux musulmans comme viande halal, la viande halal ou cacher qu’on donne aux chrétien sans les prévenir, maintenant, s’il sont prévenu, je me demande pourquoi il refuserait de manger cette viande, mais la moindre des choses est de les prévenir).


    • Je voulais dire ds le message précédent : "les véritables défenseurs de l’abattage rituel ne sont donc pas les musulmans" (et non les véritables opposants...)... Désolée


    • @la raison : Faux, c’est le contraire, il y a de moins en moins d’americains qui font circoncire leur bébé, il y a un grand mouvement anti mutilation sexuelle masculine aux usa, dit intactiviste ; le taux de circoncision des bébé aux usa est aujourd’hui de moins de 30% contre 80% dans les années 80. Les americains prennent conscience de la cruauté et de l’absurdité de cette mutilation préhistorique.


    • voici le "message précédent", merci et encore désolée pour ce méli-mélo...

      Et bien nous ne serons pas d’accord sur tout ! Ce qui est somme toute naturel... Le rapport entre les deux est simple : on nous parle de l’excision pour ne pas parler de la circoncision (cela vous l’aurez compris je pense) ; On nous parle de même sans cesse du Halal, rarement du Casher. Pourtant, la Fondation Brigitte Bardot a prouvé que les représentants religieux musulmans n’étaient pas opposés à l’étourdissement préalable des animaux ; Par contre les représentants religieux juifs, eux, ont toujours répondu par le mutisme, et un peu plus tard par le sempiternel chantage à l’antisémitisme... Donc, le rapport est simple : les véritables défenseurs de l’abattage rituel ne sont donc pas les musulmans. Tout comme je soutiens que les véritables défenseurs de la circoncision ne sont toujours pas les musulmans, mais dans les deux cas, les juifs. Voilà le lien. Je suis aussi végétarienne et je pense qu’une forte diminution de la consommation de la viande est nécessaire pour de nombreuses raisons exposées sur plusieurs sites (dont L 214, par exemple). Je trouve tout à fait normal de minimiser les souffrances d’un animal au moment de sa mort. Mais aussi tout au long de sa vie. Une viande pas chère provient d’un animal dont les conditions de vie sont mauvaises, voire dramatiques, il faut tout de même en prendre conscience. Toujours est-il, afin de ne pas trop fatiguer les modérateurs, que si vous voulez poursuivre cette conversation, vous pouvez le faire sur mon blog http://mereedrante.over-blog.net/
      ou sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/mereedr...
      ... Bonne continuation à vous.


    • #105668
      le 21/02/2012 par Quelqu’un qui est concerné par les mutilations sexuelles
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      Mérée Drante, à relire votre commentaire, il était clair, j’ai dû le lire un peu vite. J’ai été voir l’article au sujet de la circoncision sur votre Blog, c’est très intéressant et ça me donne des arguments.

      Pour ce qui est de la viande, en gros, je suis d’accord avec vous donc, je ne vais pas poursuivre la conversation ailleurs.

      Concernant la diminution drastique du nombre de circoncisions aux USA, elle semble tout à fait logique : ce sont ceux qui ont été circoncis (contre leur volonté) qui sont maintenant en âge d’avoir des enfants et qui ne veulent surtout pas que l’on face subir ça à leur enfants. Il y a fort à parier qu’avec le temps, ce taux diminuera encore. Maintenant, je sais que quelques rares personnes qui ne sont pas juive et qui voit du positif au fait qu’on les a circoncis : il aurait un sexe plus grand que sans cette circoncision, j’ignore si c’est le cas ou pas, mais je trouve cet argument ridicule, quoi qu’il en soit, ça doit expliquer qu’il reste encore 30% de gens pour circoncire leurs enfants aux USA à l’heure actuel


  • Beaucoup de commentaires qui transpirent l’ignorance l’anti-religion primaire, et autre triperies.
    Continuez comme ça les nounouilles, je vais me retirer et l’Empire se frottera les mains.
    Pas de pacte avec des antireligieux et tant pis pour l’eschatologie puisque on est mal barres.
    J’ai pas besoin de bonobos degeneres qui deservent inconsciemment l’empire.
    Adieu les caves

     

  • Dans la deuxième vidéo :
    "And in Israel a jewish penis doesn’t look different from a moslem penis !"
    Ah ah ah, trop drôle ça, faudrait que la MAMA juive aille le dire à Bibi !


  • remettez en question celle qui font des implantations mamaire et non ceux qui obeisse à leur Dieu


  • Parfois, je me demande si je suis toujours sur le site d’ EGALITE & RECONCILIATION et comme toujours, c’est encore Dieu qui fout la merde.

     

  • La circoncision n’est pas juive, la circoncision est un tradition chez une multitude de peuples, chez les Maori du pacifique, les Papous, et chez beaucoup d"ethnies Africaines, Sud-Américaines et même Asiatiques, et aussi chez les musulmans (je crois), moi qui suis proche des idées de E&R je ne comprend pas la fixette de certain sur la circoncision interprété par beaucoup comme une horrible mutilation infantile.
    Il faut arrête de tenir ce genre de discours qui par glissement fait des enfants circoncisés des victimes et des auteurs de circoncision des bourreaux d’enfants, la mécanique de ce genre de discours est la même que celle qu’a utilisé le gouvernement américain pour envahir l’Afghanistan, ""Il fallait aller sauver les femmes Afghanes et les petite filles mutilés ou marié enfants par les talibans"", on joue sur la cordes sensible, le larmoyant et le sacré puisque l’enfant à été complétement sacralisé au cours de ces 3 dernières décennies (merci à Mme Dolto) pourtant on à bien vue ce que à donné, non ?
    Alors ne jouons pas avec les coups en dessous de la ceinture et les lamentations comme le font si bien tout ceux que E&R dénonce. Amicalement