Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Ne manquez pas le prochain marché aux esclaves de Bruxelles !

Le "Salon de la GPA" à l’hôtel Hilton : le paradis selon Pierre Bergé ?

Pour la deuxième fois, un salon pour la gestation pour autrui va avoir lieu à Bruxelles, les 24 et 25 septembre prochain. Le sujet de la gestation pour autrui (GPA) fait débat. En Belgique, la pratique fait face à un flou juridique. Elle n’est ni interdite, ni autorisée. Et pose pour beaucoup de grosses questions éthiques.

Dans ce contexte, un salon faisant la promotion de la GPA va être organisé à Bruxelles durant un week-end, les 24 et 25 septembre prochains, à l’hôtel Hilton. La société américaine qui organise l’événement, Men Having Babies, propose des conférences sur le sujet dans le monde entier, à destination des couples homosexuels mais pas seulement, et avait déjà animé un salon à Bruxelles en mai 2015. Des associations anti GPA avaient manifesté en marge de l’événement, qui avait réuni environ 200 personnes.

Alertée sur la tenue prochaine d’un nouveau salon à Bruxelles, la députée fédérale Catherine Fonck (cdH) a interpellé la semaine dernière le ministre de la Justice Koen Geens (CD&V) à ce sujet, lui demandant pourquoi il ne pourrait pas interdire l’événement. « C’est un salon purement commercial avec un business purement lucratif », a assuré la députée. « La possibilité est offerte de choisir une mère sur un catalogue, en fonction de toute une série de caractéristiques physiques et même intellectuelles. Il s’agit clairement de shopping. » Et d’ajouter que « la tenue de ce salon en Belgique est inacceptable ».

Le ministre fédéral de la justice a répondu qu’il n’existait actuellement « pas de base légale en droit pénal qui permettrait d’interdire la tenue d’un tel salon », précisant qu’il n’était « pas du tout opposé à une initiative parlementaire visant à régler cette problématique ».

Sur son site Internet, Men Having Babies fait d’ores et déjà la promotion de son salon en septembre (dont l’entrée est fixée à 40 euros). La polémique risque de continuer.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut louer sa voiture,sa tondeuse ,prêter sa maison ,bientôt sa femme et dans peu de temps ses couilles .Un monde extraordinaire ! j’en redemande !!


  • Il n’y a qu’à interdire le salon pour "risque de trouble à l’ordre public"...
    Ils l’ont déjà fait en Belgique, et comme en France, ça fonctionne...
    Utilisons leurs propres armes...


  • #1508694

    "Le ministre fédéral de la justice a répondu qu’il n’existait actuellement « pas de base légale en droit pénal qui permettrait d’interdire la tenue d’un tel salon »,"

    Mais il existe des lois contre les spectacles des humoristes celto camerounais


  • Le bébé est-il livré avec son pédigrée ? Il va falloir prévoir un stud book .


  • Les éleveurs bovins en difficulté devraient se recycler dans l’élevage de bébés, parrainés si possible par la belle Karine le Marchand qui se fout de leurs gueules ignoblement, sans qu’ils s’en rendent compte, hélas .



  • « pas de base légale en droit pénal qui permettrait d’interdire la tenue d’un tel salon »




    une suggestion : trouble à l’ordre public, une petite manif anti truc et c’est parti.
    ( La jurisprudence Dieudonné, autant que ça serve)


  • Pierre Bergé devrait lancer une banque dédiée aux "primos-accédants" aux bébés GPA . Le prêt s’accompagnera d’un taux d’intérêt très faible grâce à l’aide de l’Etat-Pédé , nouveau nom de la "République Française" .


  • Quand on dit que la photo d’un homme enceint nous donne envie de vomir, est-ce que l’on risque la correctionnelle ?


  • Je n’arrive toujours pas à comprendre comment toutes ces personnes du monde du spectacles en règle générale (si promptes à s’offusquer dès que Jean-Marie Le Pen dit un mot de travers) peuvent encore oser prendre la pose sur des photos avec Pierre Bergé.

     

  • Dieudonné interdit en Belgique, par contre tapis rouge pour ces déglingués...
    Circulez, tout va bien madame la marquise.


  • #1508768

    II n’y avait pas un livre qui s’appelait "jusqu’ou va-t-on descendre ?"


  • " Pas de base légale en droit pénal qui permettrait d’interdire la tenue d’un tel salon "
    parce que ce n’était pas pensable d’imaginer cela, la dégénérescence de l’être humain s’est rendue active à présent. l’ Humain avec ses pensées et réflexions descentes en vers l’humanité son origine va devoir résister fortement à corps perdu.


  • bientot la feme aux milles bébés , avec accouchage en batteries "éthiques" .
    ils savent mettre les formes pour faire passer l’ignoble.
    à t on le droit de tater la mére porteuse ?
    y’a t il des clauses en cas de défauts de fabrication ?
    délicieux cet horizon mondialiste !!
    le progrés est innovant .


  • Un catalogue pour choisir sa mère porteuse en fonction de certains caractères physiques...

    Y aurait pas un peu de la discrimination ???

    Imposerons t’ils un quota ethnique obligatoire ??? Parce que fabriquer a la chaine des momes pour les couple homos, c’est bien, si ils sont colorés, c’est encore mieux...

    Lilian Thuram a t’il été faire le compte des reproductrices a caractéristiques "négroides" pour voir si il n’y a pas de racisme inséminatoire ???


  • "La possibilité est offerte de choisir une mère sur un catalogue, en fonction de toute une série de caractéristiques physiques et même intellectuelles. Il s’agit clairement de shopping. "
    Allez facile ils suffit de nommer salon de l’amour des enfants et ils passent comme un lettre a la poste après tout c’est le salon de l’amour


  • #1509038

    En fait , c’est pire que les Nazis tout ça ...


  • Sans me tromper, j’affirme avec certitude que l’ère que nous vivons, sera la plus débile, la plus décadente, la plus terrifiante, la plus sale de toute l’histoire de l’humanité. Par quel mystère ce vieux machin dangereux a un droit de parole ?.

     

  • Les CGV prévoient-elles de faire fonctionner la garantie remboursement en cas de vice caché, c’est-à-dire que le bébé livré est atteint de maladies non détectables avant la naissance, voire ne correspondrait pas aux critères physiques ou intellectuels du bébé commandé ?

     

    • Aux états-unis, il y a eu un "vice caché" dans une banque de sperme : un donneur de sperme très demandé était schyzophrène ; résultat, des dizaines de mères vont avoir une belle surprise, comme la femme qui a découvert le vrai profil du géniteur qui était sensé être diplômé de Havard !!!!!


  • On est dans l’hypocrisie la plus totale. Dites-moi quelle proportion de mères qui accouchent à l’hôpital ont de progéniture vraiment celle de leur époux ? Bonjour papa, alors qu’il ne l’est pas génétiquement ? On ne vous donnera pas le chiffre mais il est "inquiétant". En parlant de comportement, il serait intéressant de commencer par celui-là, non ?


Commentaires suivants